X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Empty
MessageSujet: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:11

Le soleil va bientôt se coucher, le noir apparaissait un peu partout sur le grand centre de Central Park. Tabitha n'avait pas contacté Light ou même Mélissa depuis près de trois semaines, elle semblait de moins en moins captivée d'habiter avec Mélissa. Elle avait rencontré trois sortes de mutants, depuis les derniers mois. Il avait en premier lieu, la Confrérie avec son contact avec Magnéto, l'OC avec son contact avec un petit enfoirée de première et une brève rencontre avec un coureur de jupon. Le choix n'était pas trop difficile pour une personne de rationnelle, le meilleur accueil était dans la Confrérie. Mais, Tabitha ne voulait pas faire un choix selon seulement un accueil. C'était bien sûr non pour la compagnie des mutants. Une petite bande de prétentieux qui vont s'éteindre avec le temps, comme plusieurs autres compagnies. Cela ne l'emportait pas beaucoup, mais Melissa était quand même dans cette foutue compagnie. C'était un danger pour elle et pour sa santé. Puis, il avait le dernier choix l'Institut. Elle en connaissait un peu, mais elle hésitait un peu d'y aller. Seulement le regard avec les autres mutants et elle était connue par ses amis de ne pas rester très longtemps dans les groupes. Plutôt solitaire.

Rester neutre était peut-être sa meilleure solution, mais la solution ne réglait pas ses problèmes financiers. L'Institut payait souvent la nourriture, les médicaments et autres, la Confrérie quand à elle, les volait. Finalement avec le salaire de l'OC, elle pourrait bien devenir autonome. Mais, travailler avec des pauvres vantards sans avenir, non merci. L'argent était bien sûr une bonne chose, mais pas besoin d'être sa ressource primaire. Elle a bien eu une situation financière assez bonne dans le marché noir. En tout cas, ce n'était pas très important, il était près de 20:07. Des policiers faisaient des marches autour du grand parc pour éviter qu'une gang d'alcoolique brise de nouveau ce grand parc. Tabitha était seulement devant un lac artificiel, regardant l'eau très bleu. C'était assez beau quand même, un peu de repos. Tabitha était seulement en réflexion, rejoindre une gang de taré prit par l'argent, ou deux autres gangs de taré avec des idéologies. L'avantage d'être dans l'Institut, était bien sûr que l'idéologie n'était pas placé au centre de leur recrutement. De toute façon, elle était bien loin d'être égalitaire, d'avoir le rêve de l'égalité dans le sang.

Elle portait quand même des vêtements assez lourd, grand manteau noir avec une casquette noir avec le signe des Yankees de New York. Portant des jeans, assez classique, assez bleu. Elle mangeait de nouveau du mcdonnald, un mac poulet avec quelques frites qui étaient assez désagréables. Mais, au moins, elle mangeait et elle essayait d'éviter de faire du gaspillage quand même. Pour une autre journée, elle va prendre dans un autre restaurant.

Dernière édition par Tabitha Smith le Ven 20 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:17

(si je dérange dit moi le par mp ^^)

Une nouvelle fois Stuart s'ennuyait, il fallait qu'il ce dégourdisse les jambes mais ou ? Après tout la nuit commençait à tomber et il fallait ce dépécher avant qu'il ne fasse complétement nuit. Peut être était ce déjà trop tard. Mais alors qu'il se demandait ou il pourrait aller pour ce dégourdir les jambes, il trouva la solution...central park. Un endroit sympa, et la nuit il n'y avait pas grand monde de toute façon. C'était sûrement à cause d'alcoolique ou de personnes violente le squattant. 2-D n'avait pas peur de ce genre de personne il savait ce défendre, alors il n'aurait pas de problème.

Il partit, de la confrérie, habillé chaudement, jean, converse rouge aux lacets défait, un t-shirt et un sweet vert à capuche, ainsi qu'un bonnet noir sur le crane. Il prit le bus pour s'y rendre, pas la peine d'utilisé ces pouvoirs et de risqué de ce faire voir, il n'avait pas besoin de cela pour le moment. Il n'aimait pas trop le bus, il y avait toujours des gars bizarres dedans la nuit (lui comprit ^^). Mais finalement il arriva assez vite devant central park.

Ne voulant pas essayer de trouvé l'entrer il regarda à droite et à gauche puis sauta au dessus des grilles, en un seul bond. Puis il se balada de si de la, regardant le paysage qui n'était pas moche en cette saison, il sortit de sa poche une banane, il l'éplucha et commença à la manger. Sans sans rendre compte c'était devenu une sorte de drogue pour lui, il lui fallait toujours sa banane, il aimait sa...peut être un peu trop d'ailleurs. Il finit pas arrivé près du lac artificiel, une jeune femme, était la aussi elle mangeait de la nourriture rapide, d'un des nombreux fast food d'amérique. Il sassit à quelques mètre d'elle, sur l'herbe puis passa quelques minutes à regarder le lac ou la jeune femme. Puis il dit :

C'est beau hein ?

Stuart ne savait pas comment commencer une conversation alors il disait n'importe quoi au début, enfin de toute facon il raconte toujours n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:40

Une personne l'accrocha, New York City était peut-être rempli d'arrogants et d'hommes qui ne semblaient être vraiment dérangés par les autres personnes dans la ville. Mais, néanmoins, il avait toujours des gens assez sympathiques pour faire parti d'une organisation sociale. Elle avait marre des gens d'organisation, mais ceux-ci faisaient cela pour le bien des autres et non le contraire. C'était quand même assez rare de trouver une personne qui voulait le bien des autres. En tout cas, la drôle de personne lui posa une question. Mais, elle trouvait cela étrange, habituellement, ils sont beaucoup plus directs. Elle n'était plus beaucoup discrète depuis quelques semaines. Peut-être, c'était un simple policier en infiltration, elle ne voulait pas se faire avoir de nouveau, comme quand elle était jeune. En tout cas, elle va vite rester dans un sujet assez ennuyant en pratiquant de l'humour et quelques autres pratiques pour dévier les sujets.

Il était quand même assez étrange, il semblait être assez jeune avec des vêtements habituels pour l'été, mangeant une banane. Tout les gouts dans la nature, hein? Elle commença à parler doucement.

-C'est beau, mais sans plus, avec un boyaux et un grand terrain, je peux faire mieux. Central Park attire seulement les petits couples ou le tourisme en général. Les autres sont seulement dans le coin pour traverser pour aller au boulot. En tout cas, toutes les gouts sont dans la nature. Je mange seulement un peu pour retourner travailler au port. Le port est bien plus beau que des lacs artificiels et une poubelle vivante...

Dit-t-elle en riant, en finissant à manger tranquillement son repas du mcdonnald. Pour seulement jeter les déchets dans une petite poubelle. Les employés de la ville étaient en train d'arriver pour commencer à nettoyer. C'était quand même l'une des plus grandes places de la grosse pomme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:45

Même si le visage de Stuart affichait un sourire, quant la jeune femme ria, il fallait avoué qu'il n'avait pas tout comprit. Il ce demandait en effet ce que voulait dire la jeune femme. La seule chose qu'il avait réellement retenue c'est quelle travaillait au port. Une docker ? Ou alors une pêcheuse. En tout cas Stuart n'aimait pas trop le poisson. Ou dans l'ordre logique le port lui fait penser à la mer, la mer aux poissons, les poisson à de la nourriture, et cela peut continuer comme ca pendant un bon moment ^^. C'était cela le problème avec Stuart c'est que chaque chose le ramenait vers une nouvelle, et au bout d'un moment il change de conversation sans transition ce qui est un peu hard à suivre par moment. Il essaya de se souvenir de ce qu'avait dit la jeune femme parce qu'a présent il pensait à la truite, allez savoir pourquoi.

Tu travaille au port ? Tu est une pêcheuse ? Moi j'aime pas le poisson, c'est moche et sa pue, par contr les bananes ou les chips c'est bon sa. C'est un peu comme les hamburgers, c'est bon aussi.

A peine eu t'il finit sa phrase qu'il se rendit compte que la fin de sa tirade était un peu partit en vrille, c'était assez difficile de suivre une conversation avec lui, il partait toujours dans des délires que seul lui pouvait comprendre, lui et quelques autres personne, quoi que... En tout cas il ne savait pas quoi dire d'autre et il se demandait si la jeune femme ne le trouvait pas un poil bizarre, de toute façon tout le monde le trouve bizarre alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:16

Tabitha écouta le jeune homme, il ne connaissait pas beaucoup le centre de commerce de New York City. Le port était peut-être l'un des plus grands centres de distribution de la planète avec l'entré des fruits, des légumes et de plusieurs autres éléments. Mais, ce n'était pas vraiment sa faute, personne ne connait vraiment le port de New York City. Les économistes connaissaient assez bien, mais plusieurs autres étaient seulement en train de regarder le port de New York City avec des vieux bâtiments et des installations assez fragiles. Mais, c'était assez magnifique et les couts étaient vraiment bas pour la nourriture. Les exportations des nourritures venaient presque de partout, de l'Afrique, de l'Amérique latine, du Sud des États-Unis, de l'Europe et de l'Asie. C'était très important pour l'économie de New York, si on enlève une journée de commerce dans le port, la grosse pomme pourrait tomber dans un petit chaos social et économique. Tabitha aimait ce genre de travail. Cela lui donnait un peu d'importance dans le grand conflit de cette ville.

-Il n'a pas seulement des poissons au port, il a des fruits, des légumes, des pâtes et plusieurs autres choses. C'est vraiment excellent pour l'économie de New York. Même les bananes viennent du port. Ils viennent presque tous de l'Amérique latine, tu devrais rendre visite seulement une journée au port, tu vas voir. Il a plusieurs sortes de nourritures qui pourraient t'intéresser avec un cout assez bas. C'est vraiment excellent et les produits sont toujours assez bons. En tout cas, je ne pense pas que cela va t'intéresser. Le gros du commerce commence entre 2:00 à 4:00 du matin pour préparer la nourriture pour les américains.

Dit-t-elle doucement, restant assez souriante. Elle resta assez distincte, seulement par peur que celui-ci soit un policier. Elle n'était pas très précises dans ses renseignements et son discours restait beaucoup sur la nourriture. Elle ne semblait même pas se soucier de l'apparence du jeune homme.

-Non, je travaille comme chef d'équipe pour faire débarquer les caisses et les placer pour les commerçants...

Répondit peu après la blonde au jeune homme-singe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 5:53

Depuis un certain temps, Mélissa avait pris l'habitude de venir à Central Park en quittant le Labo. L'endroit la détendait, malgré tout ce qu'on pouvait y trouver. Elle marchait donc dans Central Park quand elle entendit une vois qu'elle reconnut tout de suite.

Citation :
-Non, je travaille comme chef d'équipe pour faire débarquer les caisses et les placer pour les commerçants...

Aucune doute la dessus, c'était la voix de Tabitha. Voilà bien 2 ou 3 semaines qu'elle la cherchait partout, et ce pour plusieurs raison. Surtout, elle voulait savoir ce qui s'était passé à L'OC. Vêtue de son habit gothique pour ce soir, elle se dirigea donc vers la voix de Tabitha.

Avant de pouvoir l'aborder, et hors de la vue de celle-ci, Mélissa freina, cependant. Si ce qu'Ellen a dit était vrai, et que Max lui avait fait quelque chose, Tabitha la tiendrait-elle responsable? Si elle ne l'a pas contactée depuis tout ce temps, il doit surement y avoir une raison. C'est pourquoi Mélissa observa un brève pause, mais reprit le pas tout de suite après, retournant vers Tabitha. Elle allait en avoir le coeur net.

-Bonsoir, Tabitha...

La jeune fille s'immobilisa à quelques pas de Tabitha. Avant même que celle-ci ne se retourne, elle avait déjà les yeux baissés au sol, un peu effrayée par la réaction que celle-ci pouvait avoir. Elle eue tout de même le temps de voir que, évidemment, Tabitha ne parlait pas toute seule. Donc, toujours les yeux baisser, elle enchaîna.

-Je dérange?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 4:33

2-D comprenait de moins en moins, tout ce qu'il retenu c'est que à 2 heures du matin des bananes étaient déchargé sur le port à des couts très petits. Mais en même temps il se foutait un peu de cela car la confrérie donnait un peu d'argent et Stuart s'en servait pour s'acheter à manger. Tient d'ailleurs il faudra qu'il pense à émettre l'hypothèse d'un "budget banane" juste pour voir si cela aurait du succès. Bien sur il est certain que non mais il pouvait toujours essayer.

Enfin bref, le problème de Stuart, à suivre les conversation était elle, qu'il était bien content de voir arrivé quelqu'un d'autre, au moins il n'aurait pas à répondre. Les yeux de Stuart ce posèrent sur la jeune femme en question, une gothique ? Il avait écris une chanson avec son groupe sur ce groupe de personnes. Si sa mémoire est exacte cela s'appelait "Goth save the queen". A l'époque et encore maintenant, la chanson est censurer en Angletterre. Critiqué la reine en Angleterre quant ont est anglais, c'est pratiquement la même chose que le suicide.

Moi tu ne me dérange pas. J'allait justement dire à Tabitha que de toute façon l'argent pour mes banane est donné par ma confrérie.

Bien entendu les jeunes femme ne pourraient rien imaginé, içi c'est New York, il y à des université donc des confrérie. Cela voulait seulement dire que Stuart pourrait être un étudiant. Enfin bref Stuart avait finit sa banane, il visa et jeta la peau dans une poubelle. Par chance celle-ci tomba dans la poubelle.

Mais c'est quoi vos noms à vous deux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:36

Tabitha continua doucement à ramasser ces déchets pour écouter le jeune homme. Il semblait un peu déficient intellectuel, on était quand même à New York City, les gens qui lâchent leur enfant seulement à cause d'une déficience n'était pas rare. Dans une ville de plusieurs millions de personnes, il va toujours avoir des petits salopards de la pire espèce. Des gens qui vont toujours prendre les premières différences pour juger les gens. Puis, c'était la venue de Mélissa, c'était quand même assez rare de trouver une personne comme elle à New York. C'était quand même l'une des plus grandes villes de la planète. Elle ne semblait pas à l'aise devant Tabitha, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas contacté depuis quelques semaines. Elle se sentait un peu coupable de son bordel dans le parking.

-Non, tu ne déranges pas. Je suis désolée de ne pas t'avoir contacter avant, mais j'habite maintenant proche du port et je travaille souvent la nuit, alors je dors souvent le jour. Je crois, que c'est seulement le contraire avec ton travail. J'ai complètement oublié le déménagement et tout...

Dit-t-elle tranquillement avant de détourner son attention vers le jeune mutant mi-homme mi-singe. Elle n'allait jamais donner un nom à une personne aussi vite, mais le problème, il connaissait déjà son prénom. En tout cas, elle va bien trouver quelques choses. Elle n'avait pas une grande confiance envers les gens et c'était normal avec sa vie.

-Tu vas à l'Université? Tu étudies en quoi? Ou tu travailles seulement dans les lieux? Je crois que je t'ai mal jugé...

Dit Tabitha en riant, elle croyait que c'était un déficient intellectuel et peut-être, il était en train de faire des études beaucoup plus sérieuses que celle-ci.

-Mon nom... Tabitha Jones et toi?

Conclu la jeune femme avec un peu d'hésitation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:26

Mélissa se sentit un peu soulagée quand Tabitha lui adressa la parole. Elle put enfin relever la tête, observant pour la première fois l'autre personne. Il semblait étrange, comme tout bon New-Yorkais qui se respecte. En fait, en baissant les yeux sur elle-mpeme et vu l'attitude qu'elle avait, Mélissa devait sembler bien bizzare aussi... Elle fit quelques pas vers le duo, puis s'immobilisa à nouveau.

-Je me présente aussi, Mélissa Roberts, enchantée.

Cependant, elle ne tendit pas la main. Elle n'avait pas une vie aussi mouvementée que Tabitha, mais les hommes la répugnait quand même un peu. La gamine se sentait un peu mal de s'intégrer comme ça dans une conversation, mais elle devait à tout prix parler avec Tabitha. Ce qu'Ellen lui avait dit l'avait rendu nerveuse, et surtout soupçonneuse de ce qui se passait vraiment à l'OC.

-Je te cherchais en fait, Tabitha... Je voulais prendre de tes nouvelles... J'ai su ce qui s'était passé au boulôt, ou je travailles de nuit également, au faiut, sauf ce soir, j'ai pris ma journée. Ellen m'a dit que tu avais eu des problèmes avec Maximilien... Je voulais m'assurer que tu t'en étais sorties.... et te demander de m'excuser de t'avoir envoyer là...je voulais seulement t'aider, mais après tout, tu avais peut-être raison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:37

Stuart connaissait maintenant le prénom et le nom de la jeune femme Tabitha Jones, et l'autre personne s'appellait Mellissa Roberts. Intérréssant, la jeune femme blonde lui demanda également si il était dans une université comme étudiant ou employé, il ne pouvait pas dire employé car cela ne collait pas avec ce qu'il avait dit sur la confrérie. Il se gratta l'oreille et dit simplement :

Moi c'est Stuart Tusspot, je suis dans une université de musique, pour apprendre.....heu....le piano voila c'est sa, le piano.

Bien sur il avait mentit lui aussi, et en plus il ne le faisait pas très bien, mais il était comme cela, naif, pas très doué pour les mensonges et très sympathique, ce n'est pas quelqu'un de mauvais on peut facilement le voir à sa facon de parler, et à son visage également.

Les deux jeune femmes parlèrent entres elles ensuite, il ne savait pas de quoi elles pouvaient bien parler en fait, et en plus il s'en foutait un peu, un peu beaucoup plutot. Pendant qu'elle parlait lui observait le paysage, la flore du parc, comme un enfant qui voie pour la premiere fois un papillon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:00

-Ce n'est pas grave Melissa, mais ne m'en parle plus. Tes employeurs sont beaucoup plus dangereux que tu penses, je ne veux pas te dire quoi faire, mais disons que je n'ai pas confiance en ce genre de compagnie. Si, tu veux rester là-bas, c'est ton choix. Je ne veux pas t'obliger à changer de travail, parce que j'ai eu une mauvaise appréciation. De toute façon, j'ai trouvé un travail au port grâce à toi et je ne suis plus vraiment obligée de faire du travail hors norme.

Dit-t-elle tranquillement à Melissa, restant assez souriante, mais elle restait toujours aussi méfiante envers la compagnie. Melissa ne devrait pas s'excuser des actions de son amie. Tabitha était quand même responsable de ses gestes. Puis, le jeune mutant commença à parler, il semblait assez hésitant dans sa réponse, mais ce n'était pas très important. Peut-être il ne voulait évité d'admettre qu'il est seulement un concierge ou un suppléant. Tout le monde avait leur petit orgueil.

-En piano? C'est cool. Tu dois être un excellent musicien, mais je connais les universités à New York City. Tu vas à Colombia ou tu vas seulement prendre tes cours au New Jersey? Je suis assez curieuse pour les gens qui vont à l'Université. J'ai toujours rêvé de m'inscrire à l'Université.

Conclu Tabitha en regardant encore un peu souriante devant Melissa, pour finalement détourner son regard vers le lac artificiel encore assez laid pour seulement encourager le tourisme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:29

Cette fois, la jeune fille approuva avec Tabitha. Il se passait quelque chose de pas net dans ce laboratoire... Cependant, l'argent lui faisait du bien, et la labo la payait pour se faire des défenses supplémentaires. Elle ne pouvait pas quitter cet endroit. De plus, la chimie l'intéressait beaucoup. C'est pourquoi la seule chose qu'elle répondit fut celle-ci.

-Je serai prudente, pas de doute...

Elle se doutait bien que Tabitha souhaitait entendre une autre réponse que celle-ci, mais pour le moment, Mélissa voulait demeurer au laboratoire. Mélissa tourna ensuite son regard vers l'homme avec qui Tabitha parlait. Elle l'avait entendu se nommer Stuart, mais le nom de famille lui avait échappé. Pas biewn grave. Réalisant à nouveau qu'elle les avait coupé dans leur conversation, elle trouva le moyen de partir.

-Bon, je dois retourner au labo... J'ai beaucoup de travail. Fait attention à toi, Tabitha. Aurevoir, Stuart, et encore désolée du dérangemenent.

Mélissa tourna les talons et commença à s'éloigner, ne se retournant que si on lui demande de le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:01

Tabitha écouta la réponse de la jeune adolescente, c'était un peu décevant, mais c'était son choix. Elle ne voulait pas certainement pensé pour elle. Tabitha avait quand même chercher le conflit dans cette misérable compagnie. Mais, elle voulait bien sûr se venger de ce petit connard prétentieux. Elle resta souriante, malgré la réponse de la femme, peut-être qu'elle va quitter plus tard. Mais, ce n'était pas prudent, ce n'était jamais très prudent. Tabitha n'avait pas confiance à beaucoup de personne sur la planète, même elle doutait de sa relation avec Mélissa. Elle n'avait jamais un total confiance envers les gens.

-J'espère qu'on va s'en reparler et reparler du déménagement si tu le désires encore. J'ai seulement changé de place depuis les dernières semaines pour m'approcher de mon travail vers les ports. En tout cas, bonne chance pour ton travail et n'hésite pas vraiment à douter de ton travail...

Dit-t-elle doucement avec un petit soupire. C'était bien son choix et elle ne pouvait pas faire grand chose, elle était majeure dans plusieurs pays et elle n'était quand même pas sa mère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:16

Stuart n'avait pas beaucoup écouté la discution des deux femmes. Il continait de regarder autour de lui, regarder le beau paysage qui s'offrait à lui. Lorsque la jeune femme ui dit au revoir il lui dit au revoir d'un simple geste de la main. Il ne se rappellait déjà plus de son nom. Il était comme cela notre singe,il pouvait oublier le nom des personnes même si celle-ci venait juste de ce présenté à lui.

Il la regarda s'éloigner, puis il reporta son regard sur la femme blonde, alors elle travaillait au port ? Sympa, surtout que apparement elle pouvait avoir des bananes pour pas trop chère, ce serait sûrement une bonne idée d'aller y fare un tour juste pour voir au moins, mais il vaudrait mieux ce lever tôt se qui ne serait pas facile pour notre jeune singe. Il se racla la gorge et dit finalement.

New Jersey... je suis dans une fac du New Jersey. Mais tu peut y aller aussi c'est très simple. Et pour l'argent tu peut travaillé à temps partiel.

Il était un peu mal à l'aise sûrement parce qu'il mentait à la jeune femme, il n'aimait pas mentir mais il devait pas révélé qu'il était mutant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)   Petite soirée (Pv Stuart et Melissa) Icon_minitime

Petite soirée (Pv Stuart et Melissa)
Page 1 sur 1