X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)

2 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:01

*Markus continuait de s'entraîner sous sa forme humaine. Ca ne lui servait plus à rien étant donné que sa force à l'état normal n'était pas exponentielle par rapport à ses transformations mais enfin, il en avait besoin. Il faisait ses exercices de muscu en écoutant du Metallica, ça lui permettait de garder le rythme. Il évitait de tricher en se transformant, ce serait franchement nul... et complètement inutile. Après avoir fait deux bonnes heures de lever de poids, il estima qu'il avait suffisamment soulevé pour aujourd'hui ^^ Il alla donc rejoindre les gradins où l'attendait un pack de six bouteilles de bière. Il aimait pas le goût mais c'était la boisson la plus rafraichissante... devant l'eau ajouteraient même certains. Mais comme ces "certains" étaient des alcooliques notoires, Markus ne savait pas trop quel crédit accorder à cette information. Tout transpirant, il retira son T-shirt pour se retrouver seulement en jogging et s'ouvrit une bouteille dont il but plusieurs gorgées... en ayant bien vérifier que Lady n'était pas dans les environs. Elle avait horreur de la bière. Et à la place de Lady, qui c'est qui venait d'entrer dans le gymnase...*

Evidemment, dès que j'en décapsule une...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:14

Scott trainais dans les couloirs de l'institut, les test pour faire partie des Squad était a la fois epuisant nerveusement et physiquement, et pour être honnête il commencer a en avoir un petit peu marre. Enfin bon sa mettait un peu d'ambiance dans cette endroit si souvent calme comme un couvent abandonné en plein milieu de la toundra sibérienne.

Il passa devant le gymnase d'ou emanait des bruit de la musique, plutôt puissante, et assez agréable pour tout dire, la pluapart des gens ici, écoutait des grognasse qui se dandinait sur des boites a rythme en clamant que c'était du R'nB ou du rap donc la subtilité et le vocabulaire des interpréte tenaient sur une moitié de timbre poste.

Il pénétra dans l'imposante batisse. Personne a part un gars sur un gradin, il le reconnut immédiatement et reconnus immédiatement aussi les boissons dont il disposait. Scott écouta sa remarque sans ciller. Il monta dans les gradins, attrapa une boutielle sans rien demandé.

On se refait pas. Regarde toi tu fait du sport alors que tu reste gaulé comme une sandwich sncf.

Il but une longue gorgeé et lacha un puissant rot sonore, qui résonna longtemps dans l'enceinte du gymnase.

Et puis surtout je t'emmerde.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:50

*Comme un sandwich SNCF... j'en connais plusieurs qui auraient pas été d'accord avec ce genre de jugement, genre des filles dans un lit et des mecs sur un ring. Tout le monde pouvait pas avoir la chance de peser plus d'une tonne non plus... c'est-à-dire qu'avec des muscles et de la graisse, bizarrement, ça faisait moins glamour qu'avec des rubis. Enfin, glamour, quand on connaissait pas Scott, c'était pas exactement le terme. N'empêche que pour un mutant à apparence humaine, Markus pouvait être fier de la ligne qu'il avait et sa fierté aurait du mal à être égratignée*

Je suis ce qui se fait de mieux en termes de mec en chair et en os, gros sac

*Markus aimait bien Scott, c'était un des rares mecs de l'Institut à pas se prendre la tête avec son pouvoir... et pourtant, il avait de quoi se prendre la tête. Links aurait sans doute vécu plus mal une transformation constante et aussi difficilement dissimulable. C'était comme s'ils étaient normaux, presque. On en apprend souvent plus des gens qui pensent n'avoir rien à apprendre*

T'es jaloux parce que moi, personne cherche à me couper un doigt pour le revendre au marché noir... et molo sur la liche, j'en ai que six.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:34

Comme pour enerver Links, Scott fit couler le reste de la bouteille dans sa gorge jusqu'a la derniére goutte. C'est vrai que Links avait un physique qui pouvait faire tourner les tête des jeune filles prébubére. Mais pour le colosse de rubis cela ressemblait plus a de la gonflette, enfin bon s'il se sentait bien comme cela, en fait Scott lui ne se souvenait plus a quoi il ressemblait sous forme humaine, sa faisait plus de dix ans qu'il était sous cette forme.

J'avoue que tu aurais un certain succés dans des boites comme le "fucking blue boy" ou dans le Marais a Paris. Mais si tu veux du muscle dure tu ne m'arriveras jamais a la cheville.

Comme pour illustrer son propos Scott pris une pose de bodybuilders, en plus quand il faisait cela, il émettais un sale bruit de roche qui ripe sur une autre, c'était particuliérement insupportable pour certain, même lui sa l'avait géné au début pour dormir. Links fit une remarque a propos de joailler (et de Gambit) qui tenter de lui couper des doigt pendants son sommeil. Scott rigola un bon coup, décidement il adorait ce mec, aussi vachard que lui et avec la même façon de vivre je-m-en-foutiste.

Au moins moi quand j'ai besoin de fric, j'ai pas besoin de revetir un collant et faire semblant de me battre contre un autre abrutis en just au corps alors que moi...

Il mit les mains sur son nez et soufflat un bon coup dans ses doigts, cela aurait pus paraitre degoutant si c'était de la morve qu'il exibait, mais au lieu de cela c'était une myriade de petites pierres precieuse rouge.

Il me suffit de me moucher.

Puis il attrapa une seconde binouze et la decapsula avec les doigt avant de finallement s'assoir a côté de Links, ce qui fit grincer les gradins dangeuresement.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:55

*Quand Scott parla de collants, Markus eut très très peur. Il se dit que le Big Red savait à propos de son identité secrète, le Béhémoth... mais il se rappela à temps que le costume de mission des X-men était également en cuir et que c'était à ces collants-là qu'il faisait allusion. Mais enfin, c'était un rappel à l'ordre, il devait surtout tout faire pour que personne ne sache qu'il était le Béhémoth. Et là, le petit jeu auquel il commençait à devenir doué : faire disparaître la pression et l'angoisse et respirer la détente, comme s'il ne venait pas de se faire découvrir son secret le plus dangereux et le mieux gardé*

C'est cool, à chaque fois que tu vas aux toilettes, c'est le jackpot du coup.

*Links ne comprenait pas vraiment pourquoi Scott ne vendait pas ces trucs-là au marché noir... peut-être que pas taillé, il ne valait absolument rien ou peut-être que l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Peut-être aussi que ce n'était pas facile de vendre une partie de soi, même ce genre de parties.*

Tiens, à propos, t'as l'intention de faire ta passation un jour ? Pour rejoindre les grands ?

*Markus but une gorgée de sa bière en sachant pertinemment que même en se forçant, Scott les aurait toutes finies avant qu'il ait pu finir la première. C'était même pas la peine d'essayer alors autant finir celle-là sereinement*

Et tu remarques que je ne cherche même pas à savoir comment tu as entendu parler du Marais et du Fucking Blue Boy

*Markus s'imaginait sans problème Scott en train de chercher sur Internet des vannes sur Markus en tapant "gay français" sur Google et de retenir le nom du Marais pour le lui resservir à la première occasion... l'hypothèse d'un voyage à Paris était plus hasardeuse*
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:47

Scott avala une nouvelle (grosse) gorgeé de sa biére, vidant la bouteille de moitié. Il aurait put la finir, mais se força a diminuer sa vitesse d'absorption de se divin melange d'origine Perse. Il n'y avait plus que trois bouteille et Links n'en était qu'a sa premiére alors que Scott s'appretait a finir sa deuxiéme. La remarque de la gravure de mode a propos des ses étrons mineral le fis sourir, on lui la lui sortait souvent, certain lui avait même demandé que ce qui sortait de son appendice de bas ventre était du rubis, mais en générale a cette question Scott repondait avec une baffe.

Ouais mais le probléme c'est que je bouches les chiottes une fois sur deux, enfin sa dépends si j'ai mangé du Chili ou pas.

Scott se posa une question alors, il avait entendu parlé de Markus, que c'était un mutant mais il n'avait jamais su qu'elle était sa mutation. Il semblait on ne peut plus normal pourtant. Même s'il ne fallait pas se fier au apparence, nombres de mutants avaient l'air parfaitement humain dans cette institut, mais leur pouvoirs se manifester toujours a un moment on a un autre par inadvertance, pour tricher a des examens ou simplement pour s'amuser. Bref quelque soit l'élève on finissait toujours pas voir ce dont il était capable. Mais Markus lui, personne ne semblait l'avoir vu utiliser un quelconque pouvoir. La question du mutant sur son passage possible au grade supérieure le sortie de ses reflexions.

Houlaaa calmos mon pote sa fait a peine quelque mois que je suis la, je viens a peine d'integrer les squads. En plus a part quelque abrutis mineur j'ai encore tapé sur personne qui meriterais que je monte en grade.

En plus Scott n'avait pas envie de prendre du galons et des responsabilités pour l'instant, il avait été chef d'équipe dans sa mine, et ceux jusqu'a la fermeture de cette derniére, c'était lui qui avait du expliquer aux gars qu'ils allaient être viré, c'est lui qui avait était ensuite designé pour les autres chefs d'équipes de son secteurs pour participer aux négociations syndicale lors de la grêve contre la fermeture de la mine, et enfin pour negocier les indemnités de licenciements. Alors les responsabilités il avait donné.

Hoo tu sais j'ai pas honte de le dire...si je connais le Fucking Blue Boy et le Marais c'est parceque j'ai fouillé dans tes affaires et que j'ai trouvé les cartes de visites et les photos de toi a la Gay Pride de Paris.

Il finis finallement sa deuxiéme biére. Il posa le goulot en équilibre sur sa paume et s'amusa cinq minutes avec. Puis la reposa dans le packs.

Mais bon plus serieusement. J'ai un serieux probléme, je sens venir des idée suicidaire a force de rester dans cette baraque a tourné en rond. Je peux pas sortir et franchement sa commence a me foutre la cerise. Si j'avais su je serais resté au fond de ma mine dans le Montana a faire peur au petit con qui s'y aventureraient, au moins je me marrais de temps en temps. En plus y en a quelques uns dans cette institut a qui je me ferais un plaisir de leur botter le cul si fort que leur teisticules leurs ferons des oreilles de mickey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)   Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon) Icon_minitime

Après un bon entraînement (Scott Hart et ouvert sinon)
Page 1 sur 1