|
|
| Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Sam 21 Nov 2009 - 22:48 | |
| Laura Kinney était dans la cuisine de l’institue. Elle avait a la mains un long couteau et donnait des coup avec dans une pomme. La gamine tentait de cuisiné! Elle avait sortie plusieurs choses qu’elle savait bonne et comestible. Mais elle ignorait comment les mettre ensemble. Elle avait pensé les broyé mais n’avait pas trouvé comment. Alors elle coupait tout en cube. Elle aperçue très rapidement que de la glace ça fondait vite! La jeune fille était désespérée! Elle ne savait pas comment faire a mangé... et encore pire elle avait mit un désordre fou dans cette cuisine! Elle allait devoir attendre et tout rangé, mais son estomac ne demandait qu’a mangé... Mais maintenant il n’y avait pratiquement plus rien dans le frigo! La jeune demoiselle commençait à se sentir nul, elle n’était pas capable de se faire a mangé toute seule.
Se laissant glissé contre le mur, elle devait se rendre a l’évidence, elle n’était pas faite pour être dans une école, elle n’était pas fait pour être autonome! Elle s’en rendait compte, sans quelqu’un pour l’aidé elle n’était rien! Elle pouvait survive dans les rue mais dans une école comme celle ci elle ne pouvait rien! Après tout elle n’était pas pour demandé de l’aide a toute les 5 minutes! Elle n’était pas comme ça!
Sans savoir vraiment pourquoi, quelques larmes se mirent a coulé le long de ses joues. Essayant de les retenir, Laura ne comprenait plus rien! Elle ne savait pas qui elle était, ni qui elle devait être. Elle ne comprenait plus rien elle ne savait plus ce qui se passait! Depuis le temps, elle aurait dut s’habituer mais jamais on ne lui avait expliqué ce que représentait être humaine. Elle ressentait depuis quelques mois des choses qu’elle n’avait jamais ressenties. Elle comprenait des choses dont elle n’avait jamais eu l’idée qu’ils existaient! Et voila qu’elle pleurait. Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment, mais des larmes coulait sur ses joues. Elle comprenait enfin qu’elle ne pourrait jamais être normale! Elle n’était pas faite pour cette vie, elle était faite pour tué! Elle avait été crée pour être une arme et non pour être une adolescente normal!
La jeune fille était folle de rage, elle ne voulait plus rien savoir de cette vie! Elle ne voulait plus rien savoir de faire a mangé! Si elle le devait elle ne mangerait plus jamais! La jeune femme lâcha son couteau qui tomba a coté d’elle… Laura était entouré d’une cuisine saccagé… | |
| | | Northstar X-Men Alpha
Nombre de messages : 169 Age : 69 Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe
Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur
Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Dim 22 Nov 2009 - 1:41 | |
| C'était une belle petite journée pour Mardi, elle comptait de nombreux heures de cours, mais c'était finalement assez relaxe. Beaubier était responsable de la liste d'épicerie pour près des centaines élèves quand même. La plupart de ceux-ci étaient toujours en train de gaspiller, toujours en train de laisser des déchets et ce n'était pas une exception aujourd'hui. Il avait rentré dans la cuisine, puis c'était un véritable bordel avec une jeune femme en pleur pour une raison inconnue. Peut-être qu'elle va avoir une mauvaise note en économie familiale et briser complètement son rêve de femme de foyer. En tout cas, elle doit bien passer à travers, Beaubier avait déjà essayé le ski et c'était un échec lamentable pour le jeune Beaubier dans les années 70. Jean-Paul était habillé comme à son habitude, chemise blanche avec des jeans noirs.
Il commença à parler tranquillement pour éviter qu'elle commence à faire une crise à cause de son mauvais talent de cuisinière, Jean-Paul était aussi mauvais pour faire la cuisine et ce n'était pas si terrible. Il commença à faire le tour de la table pour aller ouvrir le frigidaire pour commencer à compter les œufs.
-Tu sais, ce n'est pas grave d'être une mauvaise cuisinière, il reste plein de place pour pleins d'autre travail comme toi et les autres étudiants qui mangent à la cafétéria. Pas besoin de pleurer pour si peu. Il a toujours des chefs pour nous faire de la nourriture et compagnie.
Dit-t-il tranquillement pour noter sur sa feuille, le nombre d'œuf pour commencer à compter le nombre de paquet de fromage. Il recommença à parler avec un ton un peu plus autoritaire, mais restant toujours assez gentil. -Est-ce que tu vas ramasser? Parce que je ne veux pas voir une personne se blessait à cause de toi. Les assurances sont hors de prix depuis la récession économique, c'est horrible quand même.
Conclu Véga avec une touche d'humour. | |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Dim 22 Nov 2009 - 2:01 | |
| Laura détourna la tête vers la nouvelle venue. Elle avait les yeux rouge parce qu’elle avait pleuré. Mais bien sur elle ignorait ce que voulait dire pleuré! Elle n’avait jamais eu le droit d’avoir des sentiments! Elle le regardait allé avec un regard de la mort. Elle ne le connaissait pas et ne savait pas ce qu’il désirait. Mais il s’adressait à elle comme si elle avait été un enfant. Elle détestait sa, tout le monde la prenait pour une gamine, pourtant elle était grande, elle n’avait jamais été enfants! Laura se leva tranquillement ramassant le couteau et le posant sur la table. Elle regardait ses pieds laissant sa tête penché. Elle n’aimait pas l’atmosphère qui régnait ici. Elle aimait pas se sentir petite, nul! Elle avait toujours été une tueuse, jamais été une enfant! Elle s’apprêtait a jeté son repas, a l’aire louche, lorsque l’homme lui adressa la parole pour la seconde fois. A ce moment la la jeune femme regarda l’homme et sortit les griffe. Elle se mit à tout détruire ce qu’il y avait devant elle. Elle était folle de rage! La demoiselle s’en voulait elle n’était pas normal, elle ne savait que se tartiné une tranche de pain! Elle voulait être normale, elle désirait être comme tout le monde. Mais non, personne ne la voyait comme ce qu’elle était!
La jeune femme remplie de rage épuisait ses lames sur le contour de la cuisine… puis elle se fit des marques sur elle même. Voila, elle ressentait quelque chose! La jeune femme qui avait plutôt démolit le comptoir s’en prenait à son propre corpe. Le sang coulait sur le planché, mais la demoiselle ne s’arrêta pas. Elle continuait à tout détruire, bien vite elle s’en prit au Micro-ondes et au grille-pain! Elle avait détruit deux éléments de la cuisine qu’elle ne savait même pas se servir! La jeune femme s’écroula sur le planché, toujours folle de rage, mais cette fois si elle pleurait encore…
Laura ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Elle ne comprenait rien, elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi! Elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de tout détruire | |
Nombre de messages : 169 Age : 69 Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe
Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Dim 22 Nov 2009 - 2:26 | |
| La jeune femme réagissait en premier lieu comme une personne normale, Beaubier croyait toujours être assez connu dans l'Institut, aussi connu qu'Emma Frost, Wolverine et Cyclope. Mais, c'était loin d'être le cas, sauf pour les mutants qui s'intéressent à la littérature mutante, de l'économie ou des interventions de Beaubier pour la défense des mutants. Sinon, il était simplement un néant chez les mutants. En tout cas, ce n'était pas aussi grave qu'il pensait, il s'amusait comme porte-parole et emmerdeur professionnel en politique.
Puis, elle commença à tout casser comme une folle, Beaubier commença à prendre une grande respiration. Il n'était pas très intéressé à se battre ou à devenir plus violent à cause d'une jeune adolescente en crise de panique. Il laissa quelques secondes à la jeune femme pour tout casser, il connaissait sa force et il ne désirait pas tuer une personne ou de la blesser. Il pensa seulement à une stratégie pour éviter de se blesser. Elle avait des griffes comme Wolverine, elle avait autant de force que Logan. En tout cas, elle était assez dangereuse.
Puis, elle s'écroula finalement au sol pour pleurer encore, elle avait vraiment besoin d'un psychologue ou d'un aide sérieux. Il commença à prendre un ton très sérieux et beaucoup plus autoritaire que la dernière fois.
-Je te propose d'arrêter immédiatement, si tu ne veux pas finir dans un mur. Tu viens de démolir pour 2000$ de cuisine, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tu arrêtes immédiatement ou je vais te faire arrêter...
Dit-t-il en regardant les plusieurs instruments blessés dans la cuisine, il faut encore commander du fournisseur. Il va avoir encore des troubles pour faire rentrer la table. Peut-être il va avoir une meilleure chance dans l'entrepot. | |
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Lun 30 Nov 2009 - 4:01 | |
| Laura releva sa tête vers l’homme qui était en cuisine. Pour qui se prenait-il! Il venait de gâché toute la rage que Laura avait en elle, la jeune femme allait devoir se défoulé ailleurs. Et puis qu’elle aie détruit du matériel de cuisine ou pas sa ne changerait rien a ce qu’elle pensait! Cette cuisine était qu’une place ou les étudiant faisait semblant de savoir faire quoi que ce soit! Laura ne savait pas cuisiné et ne le saurait surement jamais! Et puis après tout, la jeune femme ignorait presque tout de cette pièce, elle n’y venait pas souvent! Personne n’avait pensé a lui montré comment ce faire a mangé, comment ça pouvait être bon de la nourriture faite maison et surtout fait par sois! Laura mangeait régulièrement de la bouillit, du gruau ou du pain et de l’eau. La jeune femme ne savait rien faire et elle n’avait personne pour lui montré ou lui expliqué.
Lorsque Laura prit conscience de ce qu’elle avait fait, elle ouvrit tout grand les yeux, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait autant fait de dégât! Elle ne pensait pas avoir détruit tant de chose… elle ne savait pas.
Laura connaissait totalement ce qui lui arrivait généralement après une défaillance comme celle-ci, la jeune femme finissait dans sa cage a ne rien faire et a ne rien mangé. S’était peut-être le tom autoritaire de l’homme mais Laura avait peur de lui. Elle recula et s’adosa contre une armoire...
- Je suis désolé… mais ne m’enfermé pas! S’il vous plait!! Ne m’enfermé pas! | |
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Mar 1 Déc 2009 - 12:40 | |
| La jeune était visiblement assez étrange, au mode de vie des autres mutants dans l'Institut. Mais, il en avait connu des cas étranges, il n'était pas très surpris de voir une femme assez dérangée. Il était seulement un peu étonné de son pouvoir, il était presque similaire à celui de Wolverine. Mais, est-ce que Wolverine a eu une fille? Pas dans les bobards que Logan raconté à Beaubier pendant les compétitions entre les Canadiens de Montréal et les Flames de Calgary. En tout cas, peut-être il va demandé plus tard. Mais, comment ce genre de poilu peut avoir attirer une femme quand même? Il n'était pas quand même le plus beau mammifère des Amériques. Il commença seulement à contempler les nombreux dommages que la jeune femme avait fait. On avait vraiment besoin de plusieurs autres psychologues pour l'Institut. Ce n'était plus très nouveau de rencontrer des gens ayant des problèmes de santé assez grave ou ayant eu des jeunesses terribles.
L'enfermer? Ce que Véga pouvait faire présentement était seulement de l'enfermer dans sa chambre, mais il va bien trouver des solutions pour faire rembourser la cuisine sans piger éternellement dans le compte de l'Institut. Bien que l'organisation avait beaucoup d'argent, il faut bien donner des responsabilités aux jeunes. Alors, il commença dans un ton un peu plus calme, mais restant toujours en autorité.
-T'enfermer? Il n'est pas question qu'on t'enferme, on est dans l'Institut quand même et notre deuxième mot clé est liberté. En tout cas, arrête de pleurer et de paniquer, c'est seulement du matériel. Mais, je te conseille de faire une chose. Trouve toi un travail à l'intérieur à l'extérieur de l'Institut pour rembourser les dommages que tu as fait. Si, tu gagnes le salaire minimum, tu vas m'avoir rembourser en deux ou trois mois...
Dit-t-il tranquillement, en essayant de placer la table dans le coin. Peut-être que dans l'entrepôt était beaucoup plus rempli et l'Institut avait des tables et tout ce que la jeune femme avait brisé. Il recommença à parler.
-Va mettre ce que tu as brisé dans la poubelle et après va chercher un travail... | |
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Lun 28 Déc 2009 - 21:22 | |
| Laura regardait l’homme devant elle. Il avait une voie qui lui faisait peur, comme celle du docteur du laboratoire! Laura avait toujours détesté le laboratoire et tout ce qui pouvait le lui rappeler! Mais elle avait toujours eu peur aussi de ce laboratoire qui l’avait vue naitre. La jeune femme resta donc la a ne pas bouger, puis, il lui donna un ordre. Par reflexe, la jeune femme baissa les yeux, quoi qu’il puisse dire, elle n’était pas chez elle et elle ne savait toujours pas faire a mangé!
L’estomac de la jeune femme se mit a gronder, elle ne se nourrissait que très peu, elle n’aimait pas ce qu’elle savait faire, et ne sortait pas souvent en ville. La jeune femme retourna son regard vers celui de l’homme levé devant elle. Il voulait qu’elle jeté tout ce qu’elle avait brisé! Mais s’était l’équivalent de ¼ de la cuisine! Mais la jeune femme s’exécuta! Elle rangea, jeta et surtout lava ce qu’elle avait fait comme bazar dans la cuisine. Elle regardait de temps en temps l’homme devant elle, une question lui venait constamment a l’esprit! Elle se décida enfin a la lui posé lorsqu’elle eut fini.
- Vous pensé que je peux me trouvé un travaille a faire! J’arrive même pas a faire a mangé sans tout détruire!
La jeune femme regarda l’homme avant d’ajouté quelques petit mots pour mieux expliqué son problème.
- Je sais que tuer moi. J’ai jamais apprit à faire autre chose que détruire! | |
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Mar 29 Déc 2009 - 2:54 | |
| - Spoiler:
Vieux Véga
Le discours des jeunes qui aime la violence, c'était seulement le discours de la jeune femme. Véga en avait vu avant et il en voit toujours. Selon certaines personnes, l'adaptation d'un enfant troublé était seulement vu par des thérapies, c'était beaucoup plus pour Véga. Il était capable de briser facilement des élèves, alors il était aussi capable de les réparer, seulement pour se baser plus sur la sociabilité humaine. Il avait beaucoup plus d'anciens d'assassins dans l'Institut et ils se sont très bien adaptés à la société humaine. Peut-être beaucoup plus solitaire que la moyenne, mais ils se sont quand même habitués aux êtres humains. -Tu sais, ce que je déteste le plus? Ce sont les sophismes. Du genre: « Ah! Je ne suis pas capable de faire cela, je suis seulement capable de faire une chose... ». En tout cas, le grand blabla inutile. Je ne me rappelle plus des cours de mes premiers cours de philosophie, mais tu pratiques des sophismes. Regarde, tu es capable de marcher, de parler, d'être capable de savoir que tu dois manger, avoir l'intelligence de comprendre à quoi sert une cuisine. Alors, arrête avec tes conneries: « Je ne sais que tuer. » Si, tu es capable d'apprendre, tu es capable de tout faire. De devenir une médecin, une avocat ou une physicienne, il faut seulement être capable de passer par dessus des épreuves et on est capable de tout faire. Que ton passé soit un tueur, un agent gouvernemental ou un foutu marchand d'arme, si tu te forces un peu, tu peux devenir n'importe quoi que tu désires.
Je suis devenu professeur d'économie, mais est-ce que tu crois vraiment que je suis le plus grand intellectuel du siècle? J'ai voulu être un intellectuel, parce que je le désirais, et ce n'est pas certainement mon passé qui va m'empêcher de faire quelque chose dans ma vie. Si tu n'a jamais apprit, tu vas apprendre avec moi. Je t'oblige de suivre au moins trois cours pédagogiques à l'Institut et de te trouver un travail. Est-ce que c'est clair pour toi? Répondit immédiatement Beaubier à la jeune femme. C'était peut-être très direct, mais Jean-Paul était loin d'être un grand sentimental. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Sam 20 Fév 2010 - 11:39 | |
| En entrent dans la cuisine je m'aperçu qu'il avait 2 personne, je continua mon chemin jusqu'au congèle, je prit un soda mais par accident je commença a le bruler. je me dépêcha de l'éteindre j'avais l'air de quoi? une grosse malade qui ses pas utiliser ses pouvoir? enfin bon j'avais l'air d'une idiote. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) Sam 20 Fév 2010 - 11:44 | |
| Bon, puisque apparemment tu ne lis pas tes mps, je vais être obligé de poster ça ici. Tu n'as pas le droit de rp tant que ta fiche n'a pas été modérée et validée. Je te conseilles donc d'aller lire ce qui a été dis sur ta fiche, et d'en tenir compte. Et quand ce sera fait, de prévenir sur ta fiche.
Ps : Je te serrais également reconnaissant, une fois validé, de bien vouloir tenir compte du règlement rp : 5 lignes pleines minimum, sans trop de fautes, et dans les topics libres, ou prévu pour ton perso, pas dans les pvs. Merci de ta compréhension. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) | |
| |
| | | | Détresse dans la cuissine ( PV premier arrivé!) | |
|