X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE]   Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:27

Bon voila, comme l'indique le titre du sujet, je serai absent quelque temps. En fait j'ai quelques soucis internet depuis ce matin, et il en résulte que tout devrait etre remis en place d'ici 48 heures. Je poste surtout pour prévoir d'eventuels retards, parce que les services internets... Enfin vous me comprenez Evil or Very Mad . Voila vous me retrouverez entre ce soir et... L'infini. Mes test de squads sont heureusement termines (avec Samuele) et navré pour les rp en cours soyez patients un chouilla Embarassed Au plus vite j'espere! (désolé mise en page made in telephone portable -__-' )

Dernière édition par Havok le Jeu 26 Nov 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE]   Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:38

Bon eh bien apparemment tout est rentré dans l'ordre plus tôt que prévu O_o (Je me considère chanceux), mais je ne crie pas victoire trop vite! Dans le cas d'une autre absence, je reposterais -_-"

Me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas

Petite absence imprévue (havok/samuele/les magus) [TERMINE]
Page 1 sur 1