Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Le Jour X Mar 1 Déc 2009 - 2:37
Partie 1 Violence et renommée
*En coulisse, le trac monte. Markus était conscient qu'à chaque fois qu'il descendait cette rampe et qu'il montait sur ce ring, il mettait sa vie en jeu. C'était le genre de détail à la con qu'on finissait par oublier une fois que le public scandait le nom de son champion. Ils l'aimaient tous, éperdument, parce qu'il était le meilleur dans ce qu'il faisait. Il était le visage du catch européen, l'avenir du divertissement sportif et son nom, Markus Ford, résonnerait bientôt au-delà des murs de ce stade pour conquérir le monde... il ne pouvait pas avoir le trac, il était le meilleur, il était l'icône, les femmes ont envie de lui, les hommes ont envie d'être lui. A 17 ans à peine, Markus est au sommet du monde, il est ce que l'humanité et la virilité a à offrir de mieux. Il était le Béhémoth*
- Ca va, tu vas pas trop te chopper le melon mon vieux ? - Hey Jean, je pensais que j'allais pas te voir avant que les hostilités ne commencent. - Nan, sans déconner, comment tu comptes gérer ? T'es le catcheur le mieux payé de toute la FCE, donc de toute l'Europe, il paraît que des fédérations américaines comptent te racheter. - Me racheter ? Je suis pas une pute, ma poule, je catche où j'ai envie de catcher, pas là où est le fric. - Ca te tente pas les Etats-Unis ? Les gonzesses sont cent fois plus chaudes là-bas qu'ici. Et les salaires sont dix mille fois plus chauds. - Ouais, on verra ça... je comptais arrêter la FCE de toute façon, dès que mon contrat est fini, dans un mois et demi. - Ben pourquoi tu ferais ça ? - C'est compliqué, c'est à cause d'une fille qui... - Une fille ? Te fous pas de ma gueule, t'as dû te faire une quinzaine de nanas, rien que cette semaine. - Ouais mais elle, elle a un truc de différent. - Les meufs, c'est toutes les mêmes, beau gosse, tu vas ruiner ta vie à suivre les sirènes comme ça. - Mais je te dis que... - Tiens donc, le Béhémoth...
*Autant Markus et Jean étaient les meilleurs amis du monde ici à la FCE. Ils ont même été de grands champions en équipe. Autant, Markus entretenait une haine sans limite à Luis Cervantes, le catcheur le plus corrompu de cette partie du globe. L'espagnol avait failli se faire virer après qu'un de ses complots visant à estropier Markus à vie avait été découvert. Il ne doit sa place qu'à ses nombreuses relations, dont le nombre n'a d'égal que le statut hiérarchique*
- Alors, on remet el titre en jeu, cabron. Tu as intention de tricher ou tu vas perdre ce soir ? - Je n'ai jamais triché, je n'ai rien sur la conscience, paëlla. Il est prévu que je perde mon titre ce soir, c'est la décision de la direction, je ne m'y suis même pas opposé. - Je connais, je connais. Le héros plus beau quand le héros il tombe. Et le héros plein de lumière quand lui se relève. - Va apprendre à parler français, pauvre tâche et profites-en pour relire le Code Civil. - Luis, au moins, sait lire.
*Cette remarque fit monter une bouffée de rage dans la gorge de Links et son poing se serait abattu sur le visage de Luis si Jean ne s'était pas interposé. Rien ne blessait autant que la vérité. Markus n'avait pas eu une enfance normale. Privé d'un père et d'une mère, il a été élevé par une organisation ou plutôt des organisations interdépendantes qui n'ont jamais jugé utile de lui apprendre à lire, écrire ou compter. Quand on se sent le roi du monde, on aime pas se faire rappeler qu'on ne maîtrise pas le savoir d'un enfant de 8 ans*
- L'écoute pas Links, l'écoute pas. - C'est ça. Suerte, Behemoth di mierda. - Monsieur Ford, ça va être à vous dans cinq minutes. - Je dois y aller Jean, on se voit après le match. - Ouais et tu me raconteras pour cette fille. - Sans faute. Allez, à plus.
*Markus gravit les marches qui menaient sous le Titantron, l'écran géant qui surplombait le début de la rampe. Il attendit patiemment la fin de l'annonce du match par le présentateur. Il n'avait encore jamais affronté son adversaire mais les directeurs voulaient booster les nouveaux venus et la meilleure façon de les rendre crédibles, c'était de leur faire gagner un match contre le grand, le puissant, l'invincible Béhémoth. Markus jeta un coup d'oeil dans le public derrière le rideau. Il ne la vit pas. Elle était forcément là, elle ne ratait aucun de ses matchs de championnat, elle l'avait dit. Et elle se débrouillait pour toujours être au premier rang. Ils allaient sûrement se voir ce soir... toutes les autres filles étaient devenues insipides après Lady. Markus revint brutalement sur terre quand il entendit un son qu'il ne connaissait désormais que trop bien : des bruits de pas. Il devrait faire son entrée dans 10 secondes. Il enfile son manteau de fourrure, met ses lunettes de soleil, prend sa ceinture sur son épaule. 4... 3... 2... 1...*
Spoiler:
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Jour X Mar 1 Déc 2009 - 15:28
Partie 2 Vertige et Energie
*Markus descend la rampe sous les acclamations du public et au rythme de sa chanson. Il adoptait l'air arrogant qui l'avait rendu célèbre, il pointait du doigt les fans qui brandissaient des panneaux avec son nom dessus. Il prit un panneau des mains d'un fan où il était écrit "Der Kaiser sucks !!!". Le Kaiser était le pseudonyme de son adversaire. 2m03, 160 kg, sans scénario, Markus se serait sans doute fait exploser. Le Kaiser n'en était pas à son premier match donc a priori, Markus ne risquait pas grand chose. Il avait fait ses preuves dans les fédérations d'entraînement... et le Board of Directors préféraient sûrement s'arracher une oreille que de risquer la santé de leur poule aux oeufs d'or. Ils n'allaient donc pas l'envoyer contre un nouveau-venu qui risquerait de le blesser. Markus exhiba fièrement le panneau du fan avant de le rejeter dans la foule (le panneau, pas le fan). Il entra dans le ring en glissant sous la première corde. Il monta sur un coin et leva sa ceinture. D'habitude, c'était juste comme ça, pour le public, mais là, c'était surtout pour chercher Lady des yeux. Il ne la trouva pas. Il fit donc une entorse au règlement et alla montrer sa ceinture sur un autre coin du ring. Il allait sûrement se faire tirer les oreilles pour ça mais il fallait qu'il sache si elle était là. Il ne la trouvait pas. C'était bizarre, il sentait qu'elle était là mais il ne la voyait pas. En redescendant, il eut un vertige, comme une espèce de haut-le-coeur. Il ne fallait pas que ça se voit, il avait appris à masquer toutes ses imperfections. Il prit le micro de l'annonceur histoire de s'adresser aux fans en récitant le discours qu'on lui avait appris*
I BRING SEXY BACK !!!
*Cette seule phrase suffit à faire trembler tout le stade sous les applaudissements et les hurlements de ses fans. C'était la seule phrase qu'ils supportaient de l'entendre dire en Anglais. Il était Français d'origine, parlait anglais presque couramment... milieu anglophone oblige. Ses fans étaient essentiellement français et ils adoraient défendre l'exception culturelle à travers leur champion. Markus ne voyait pas vraiment la différence que ça faisait... vu comment il avait voyagé ces dernières années, il se sentait infiniment plus Européen que Français. Il arrivait à baragouiner quelques mots en Espagnol, Italien, Allemand, c'était pour plaire aux fans quand il combattait à l'international*
Ce soir, le délice du jeudi soir, votre champion, l'invincible Behemoth affronte le Kaiser dans un match pour le titre de champion de la FCE. C'est...
*Il fit semblant de s'interrompre pour laisser le public parler. C'était un truc qu'on lui avait appris. S'il avait continué à parler, le public n'aurait pas fait le moindre bruit. Il suffisait de s'arrêter pour que le public croie que c'est pour le laisser parler... alors les applaudissements reprennent de plus belle et personne n'y voit rien. C'était une partie que Links n'aimait pas, la partie la plus artificielle de son métier*
C'est toujours un grand plaisir de venir catcher ici, à Paris. La ville lumière accueille la superstar la plus éblouissante d'Europe ce soir. Le Kaiser a remporté tous ses matchs depuis son...
*Vertige. Tout devient subitement flou. Il cligne des yeux et tout redevient normal. C'est étrange comme vertige, plutôt que de l'affaiblir, il semblerait qu'il soit plus conscient de ce qui l'entoure... et plutôt que de se sentir plus faible, il se sent plus fort. L'adrénaline, les testostérones, tout semble lui monter à la tête. Pendant une fraction de seconde, il a eu peur de s'évanouir (ça le fait pas de se dire invincible et de s'écrouler en se moquant de son adversaire ><)... et maintenant, c'était comme s'il avait bu trente cafés et cinquante boissons énergisantes avant d'entrer sur le ring*
Depuis son arrivée à la FCE. Sa lignée de victoires va s'arrêter là. Il a piqué un sprint, il n'a pas réussi à freiner avant d'affronter le Béhémoth et il s'apprête à se heurter à un mur d'énergie, de puissance, de violence et de douleur.
*Markus n'en revenait pas, c'était comme s'il avait une musique hypra-violente dans sa tête, que sa voix lui était étrangère. Il devait sûrement avoir un problème médical, il irait voir le toubib après le match. C'était pas normal. Il ne pensait plus à Lady, il ne pensait qu'au Kaiser, il devait se défouler, libérer toute cette énergie.*
Alors Kaiser, si tu n'as pas peur, si tu es aussi courageux qu'on le dit, sort des coulisses, vient sur ce ring et vient chercher mon titre. Mais sache que personne n'a jamais arracher son titre à Links !
*Le public crie après l'évocation de Links, comme à son habitude, comme dans la chanson, comme toujours depuis que Links est à la FCE*
Links ! Links ! Links 2 3 4 !
*Markus lança le micro à terre... le micro explosa sous le choc. Il aurait dû rebondir. Markus se dit qu'il devait se calmer, il avait lancé le micro trop fort et il allait falloir le rembourser. Ca plaisait aux fans mais c'était pas prévu... et ce qui était pas prévu, ça plaisait pas aux directeurs. Et c'est pas les fans qui signent le chèque. Markus commença à s'inquiéter un peu. Il espérait qu'il ne se passerait rien de grave pendant son match, qu'il était en bonne santé et que le Kaiser aurait son titre sans embrouille. Markus avait raison de s'inquiéter mais il était à mille lieux de s'inquiéter pour les bonnes raisons.*