|
|
| retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mar 1 Déc 2009 - 11:59 | |
| Bien, elle avait finalement réussi à s'approprier Maxounet, quoi qu'elle ait eu des doutes sur les intentions de son nouvel ami. Elle le soupçonnait de l'avoir posé sur le toit de la voiture après avoir menacé de le brûler ou de lui faire subir toutes sortes de sévices, afin qu'elle s'en empare, sans avoir à le lui offrir directement. Il fallait bien avouer que ce n'était pas du tout dans le style de Max de faire des cadeaux, du moins le pensait-elle en tout cas.
Max avait conduit tranquillement jusqu'à l'institut. Il fallait dire qu'ils étaient tous les deux assez fatigués. Ils s'étaient rejoints assez tard pour aller en boite et avaient passé un long moment à la foire. Faute d'en avoir appris beaucoup sur ses activités, mais elle y arriverait coûte que coûte, car elle voulait toujours comprendre ce qu'elle avait vu dans la boite, elle avait passé une excellente soirée. Certes, elle avait maintenant pas mal de questions sans réponse qui lui trottaient dans la tête, que ce soit sur Max, mais aussi sur elle-même, car il lui avait donné à réfléchir sur quelques détails de sa vie et sur la façon qu'elle avait d'utiliser ou non son pouvoir, mais elle pensait aussi avoir trouvé un ami avec qui elle aimait s'amuser et passer du temps.
Ils étaient arrivés dans l'institut, et il ne restait maintenant qu'à traverser le parc pour atteindre l'entrée. Elle était donc arrivée à bon port et remercia Max....
Merci Max. Pour cette soirée vraiment étonnante et sympa, mais aussi pour m'avoir ramenée jusqu'ici, malgrè la fatigue. Je crois que nous tombons de sommeil tous les deux !!
Elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser sur la joue....
Je dois reconnaître que si tu lis en moi comme tu le veux, je n'ai pas trouvé, pour ma part, beaucoup de réponses à mes questions... mais sois certain que je n'abandonnerai pas pour autant. Et j'espères qu'on se reverra bientôt et que je peux te considérer comme mon ami !! | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mer 2 Déc 2009 - 20:08 | |
| Max ramena Enigma à l'institut. Il était très tard, ou très tôt selon le point de vue. Il du se concentrer pour pour rester vigilant et ne pas avoir un accident avec un idiot enviné qui roulerait n'importe comment, ou tout simplement avec un arbre que la bêtise humaine avait fait poussé n'importe où le bord des routes. C'était une de ses routes où il fallait vraiment bien viser pour avoir un accident sans se prendre un platane. Il finirent par arriver sans accident et gara la voiture sur le gravier devant la grande porte
Merci Max. Pour cette soirée vraiment étonnante et sympa, mais aussi pour m'avoir ramenée jusqu'ici, malgrè la fatigue. Je crois que nous tombons de sommeil tous les deux !! Je dois reconnaître que si tu lis en moi comme tu le veux, je n'ai pas trouvé, pour ma part, beaucoup de réponses à mes questions... mais sois certain que je n'abandonnerai pas pour autant. Et j'espères qu'on se reverra bientôt et que je peux te considérer comme mon ami !!
Max sourit. Pourquoi fallait il que les gens posent à hautes voix leurs inquiétudes quand ils savaient que seuls les actes prouveraient les affirmations qu'ils réclamaient. Enigma aurait du pouvoir juger par la suite si oui ou non ils seraient amis. Enfin, il fallait bien répondre.
Bien sur que je suis ton ami. Je ne l'ai pas prouvé en venant au secours au péril de ma vie à une bande d'impotents que je n'aime pas ? En allant en boite puis à la foire avec toi ? Et en t'abandonnant pas en t'obligeant à faire du stop pour rentrer ? Mais si c'est que ça, ça se vérifiera à l'avenir quand on se reverra. Enfin si je m'endors pas au volant de mon bolide et finit pas dans le fossé. Y a pas du café ou de la vitamine C dans la gargotte de ton taudis ?
Max avait vraiment les paupières qui se fermaient, et il savait qu'il aurait du mal à rentrer chez lui. Si il avait été en ville, il aurait pu tuer quelqu'un pour se recharger, mais ici, c'était pas possible. Chienne de vie ! | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Jeu 3 Déc 2009 - 16:31 | |
| - Citation :
- Bien sur que je suis ton ami. Je ne l'ai pas prouvé en venant au secours au péril de ma vie à une bande d'impotents que je n'aime pas ? En allant en boite puis à la foire avec toi ? Et en t'abandonnant pas en t'obligeant à faire du stop pour rentrer ? Mais si c'est que ça, ça se vérifiera à l'avenir quand on se reverra. Enfin si je m'endors pas au volant de mon bolide et finit pas dans le fossé. Y a pas du café ou de la vitamine C dans la gargotte de ton taudis ?
C'est vrai, elle devait bien reconnaitre qu'il ne l'avait pas laissé tomber le soir du bal et qu'il avait accepté de passer cette soirée avec elle, celà devait bien vouloir signifier qu'il l'appréciait au moins un peu.. Et elle devait bien admettre qu'elle commencait à l'apprécier elle aussi, même si il aimait la "bousculer" un peu sur tous les plans. D'ailleurs c'est un côté qu'elle aimait bien chez lui... Mais, comme elle lui avait dit, elle ne cesserait pas de chercher quand même à connaitre ses secrets.... Bien sûrs, je suis désolée, j'aurais dû penser à te le proposer... Il y a du café dans la cuisine je crois. Suis-moi !Ils sortirent de la voiture, Max la ferma à clé et la suivit à l'intérieur de l'institut. Les couloirs étaient évidement déserts. Si ca ne te dérange pas, on pourrait passer très rapidement vers ma chambre, je pose Maxounet et je te fais un bon café dans la cuisine ! Qu'est ce que tu en penses ?Elle lui prit la main et se dirigea vers la chambre afin de pouvoir poser l'immense peluche.. | |
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 11 Déc 2009 - 11:37 | |
| Lydia le guida dans l'institut, à travers couloirs et salons. C'était vraiment très classe ! Quand il serait sous chef du monde, il se ferait peût être quelque chose du genre mais peut être plus moderne. Il n'aimait pas trop le style de versaille, trop opulent, trop prétentieux ! Peut être une tour immense plus grande que bien des sommets, se serait assez impressionnant.
Je suis toujours très impressioné par la déco du coin. Les mutants qui passent de vagabonds à résidents doivent se sentir dépaysés ! Je suis sur que Xavier séduit des petites vieilles très riches, qu'il les épouse et s'en débarasse ou alors divorce à l'amiable. Genre c'est qu'un coureur de jupons et tant pis pour les femmes qui préférent les cheveux grisonnants !
Ils arrivèrent devant la chambre de Lydia. Autant dire que s'il l'avait cherché il ne l'aurait pas trouvé. Les plans de l'institut devaient être secret défense et dessinés dans le but de faire perdre leur sens de l'orientation aux envahisseurs. La peluche, affectueusement, du moins il l'espérait, baptisé Maxounet tronait dans les bras à Lydia. Inerte et le regard vide, le poil pas du tout fort et vigoureux, un rythme cardiaque nul et pas la moindre fonction cérébrale. Une peluche quoi, pas un cadre dans une grande multinationale, beau jeune et athlétique.
Avec le nombre de chambre qu'il y a ici, tu as choisi de vivre avec une coloc ? Ca ne me viendrait même pas à l'idée ! | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 11 Déc 2009 - 16:51 | |
| Elle se dirigea directement vers la chambre. Max semblait regarder autour de lui, et chercher quelques points de repères par ci, par là.. Depuis l'entrée de l'institut, il fallait cinq bonnes minutes pour rejoindre l'aile des chambres et, si il est vrai qu'aujourd'hui elle se sentait à l'aise partout dans l'institut, il lui avait fallut un petit moment pour arriver à se repérer dans ses premiers jours ici. - Citation :
Je suis toujours très impressioné par la déco du coin. Les mutants qui passent de vagabonds à résidents doivent se sentir dépaysés ! Je suis sur que Xavier séduit des petites vieilles très riches, qu'il les épouse et s'en débarasse ou alors divorce à l'amiable. Genre c'est qu'un coureur de jupons et tant pis pour les femmes qui préférent les cheveux grisonnants ! Il avait raison, la déco était assez riche et impressionnante. Ce n'était pas vraiment le style qu'elle appréciait d'ailleurs. Elle préférait les choses plus simples. D'ailleurs, si elle en avait la possibilité, elle prendrait un apparement en ville, pas très grand, juste pour se sentir un peu "chez elle"... et elle devait quand même reconnaître que les remarques de Max arrivaient quand même à la toucher et la faire se questionner sur son avenir et ses envies... Sa remarque sur le Professeur la fit sourire. Elle commençait à avoir l'habitude des remarques de son ami, et avait appris à les prendre au second degrés, tout au long de la soirée, qui avait finalement été très sympa. Elle avait vraiment passé un bon moment. Il est vraiment temps de laisser Maxounet se reposer ! Il semble qu'il soit presque aussi fatigué que toi .. Je te promet d'en prendre soin en tout cas, il me rappelera cette soirée très .. enrichissante et sympathique... - Citation :
- Avec le nombre de chambre qu'il y a ici, tu as choisi de vivre avec une coloc ? Ca ne me viendrait même pas à l'idée !
En fait, lorsque tu arrives, ta chambre t'es déjà attribuée, et nous étions trois dans celle-ci... Il y a vraiement beaucoup d'élèves et les chambres sont toutes occupées par plusieurs d'entre eux ! Mais je dois dire que je suis ravie, nous sommmes maintenant plus que toutes les deux depuis un moment et Angel est vraiment devenue ma meilleure amie.... Tu l'as rencontré le soir du bal il me semble....Elle ouvrit la porte, doucement, afin de poser Maxounet.. Electra était dans son lit, elle laissa la porte ouverte et se dirigea vers son lit pour y déposer le trophée de son ami. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Jeu 4 Fév 2010 - 19:40 | |
| Il devait être dans les environs de 22h, dans une des chambres de l’institut, coté fille. Une chambre était faiblement éclairée par une simple petite lampe de chevet. Cette chambre, c’est celle d’Enigma et Electra. Seulement pour une fois, il y a bien quelqu’un dedans à cette heure ci, il s’agit d’Angel. Qui est tranquillement installé sur son lit, assise en tailleur avec son ordinateur portable posé devant elle. Pour une fois, elle avait décidé de ne pas sortir, histoire de se reposer un peu avant une nouvelle semaine de sortie intensive en boite de nuit. Puis, ce soir elle ne pouvait pas aller voir Alex étant donné qu’il avait quelque chose de prévu. Du coup, bas un petit tour sur le net, histoire de discuter un peu sur MSN avec son petit frère, puis histoire de faire quelque recherche sur certaines questions qu’elle se posé. Notamment sur cette entité en elle, histoire de voir si d’autre mutant avait eu cela. Bon a part Jean Grey, mais elle ne voulait pas trop lui en parler. Enfin bon. Après bien 5h sur le PC, elle décida enfin de le lâcher puis de le ranger dans sa sacoche. Un petit tour à la salle de bain, retour à la chambre et hop en pyjama enfin enfiler un t-shirt et au lit.
Elle dormait depuis quelques heures, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit doucement, puis une personne entra. Habituellement, la jeune fille n’utilisait jamais ses pouvoirs dans l’institut et surtout pas dans sa chambre. Sachant pertinemment que cela pouvait être même sûrement être Enigma qui rentrée enfin de sa soirée. Cependant, la jeune fille rêvé de cette entité qui la tracassée un peu en ce moment. Du coup, lorsque les bruit de pas se firent entendre dans la chambre. Elle se redressa rapidement, arcs électrique aux bouts des doigts. Eclairant la chambre d’une lumière bleutée. Après quelques secondes, elle remarqua qu’il s’agissait bien de son amie et lui adressa un sourire. Cherchant l’interrupteur histoire d’allumer, elle désactiva ensuite son pouvoir. Ajoutant d’une voix légèrement fatiguée :
-Salut miss… | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 5 Fév 2010 - 15:00 | |
| En fait, lorsque tu arrives, ta chambre t'es déjà attribuée, et nous étions trois dans celle-ci... Il y a vraiement beaucoup d'élèves et les chambres sont toutes occupées par plusieurs d'entre eux ! Mais je dois dire que je suis ravie, nous sommmes maintenant plus que toutes les deux depuis un moment et Angel est vraiment devenue ma meilleure amie.... Tu l'as rencontré le soir du bal il me semble....
Tu sais, j'ai rencontré beaucoup de gens le soir du bal, et mettre un nom sur un visage c'est pas facile. La personne qui m'a le plus frappé de toute façon, ça reste le Fléau. Faut dire qu'il a fait une entrée fracassante et qu'il avait des arguments percutants ! Il a un physique qye l'on reconnait de loin aussi faut dire, mais je suis sur que ton amie n'en reste pas moins charmante !
Et dire que le soir du bal, il avait eu la chance de pouvoir drainer le Fléau. Son énergie était unique au monde, une saveur et une intensité qui lui avait été jusque là inconnue. C'était comme un instant d'apotéose dans sa vie, comme si on servait un festin divin à un homme affamé, comme la première bouffée d'air après être resté cinq minutes en apnée. Il n'ene avait parlé à personne du fait que personne ne serait à même de comprendre cette sensation, et que les peu de gens qui auraient une idée de se qu'il voulait dire le prendrait mal. C'était de toute façon reconnaitre qu'il prenait du plaisir à absorber l'énergie vitale d'une personne, et dans la pensée collective, c'était mal perçu.
Enigma s'arrêta devant une porte et entra dans la pièce le plus discrétement possible. En voulant être silencieuse et en entrant dans sa chambre subrepcitement, elle voulait sans doute éviter de réveiller sa colocataire. Cependant ce fut un échec car presqu'aussitôt des arc électriques se mirent à danser dans la chambre et éclairèrent la pièce d'une lueur bleuâtre vacillante. En voila une qu'il ne valait mieux pas énerver ! Ses pouvoirs devait être pour le moins douloureux si ce n'est fatals, il ne s'y risquerait pas come ça. Une chance que ce fut Enigma qui ait ouvert la porte malgré la grosse peluche, et qu'elle ne lui ait pas demandé, sinon il terminait en Maximillien flambé ! Angel rangea ses éclairs et alluma la vraie lumière.
Salut miss ! | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 5 Fév 2010 - 16:22 | |
| Ce n'était pas faute d'avoir essayé de passer inaperçue, juste le temps de poser Maxounet sur son lit, mais à peine avait-elle franchi le seuil de la chambre, que les arcs éléctriques de son amie déchirèrent le noir de la chambre. Enigma sursauta et poussa un petit cri. Pas qu'elle ait eut peur, elle savait que son amie n'utiliserait pas son pouvoir à l'aveuglette, surtout qu'il y avait de grandes chances que ce soit elle qui entre dans la chance et non un ou une inconnu, mais ce qui l'étonnait surtout, c'est qu'Electra ait pû être suffisament surprise pour utiliser son pouvoir... Bon, il était vrai que la situation était bien souvent inversée, Electra avait bien plus tendance à rentrer tard, ou tôt le matin, du moins pour la plupart du temps après Enigma. - Désolée Angel, je ne voulais pas te réveiller....Son amie appuya sur l'interrupteur et lorsque la lumière éclaira la chambre, arrêta d'utiliser son pouvoir. - Citation :
-Salut miss… - Je voulais juste venir déposer "Maxounet" sur mon lit, je dois dire qu'il est un peu... encombrant ....Elle montra son nouveau compagnon-peluche à son amie, et se retourna vers l'entrée de la chambre. - Je te présente Maximillien, je crois que vous vous êtes déjà croisés lors du bal, il était mon cavallier....Elle fit signe à Max de les rejoindre dans la chambre | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Dim 7 Fév 2010 - 12:28 | |
| Je voulais juste venir déposer "Maxounet" sur mon lit, je dois dire qu'il est un peu... encombrant ....
Sur qu'une peluche aussi grosse, c'était volumineux. Une chance qu'on arrive encore à voir Lydia quand elle la porté !
- Je te présente Maximillien, je crois que vous vous êtes déjà croisés lors du bal, il était mon cavallier....
Elle lui fit signe d'entrer dans la chambre. Il était un peu géné ! Comme ça la soudainement, en pleine nuit, Angel aurait pu penser qu'il y avait quelque chose entre Enigma et lui. D'un point de vue strictement extérieur, une fille qui ramène un garçon chez elle en pleine nuit, encore que comme elle avait une colocataire .... Enfin, il se fit une raison, entra dans la chambre et avança dans la lumière.
Bonjour ! Désolé que tu sois réveillée, mais elle voulait poser la peluche que je lui ai gagné à la foire.
[de la *BIP* désolé, si électra ne répond pas avant, j'éditerais peut être, mais si Electra répond, et bien tant mieux] | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Lun 8 Fév 2010 - 18:20 | |
| Angel observa son amie, déposer l'énorme peluche sur son lit. Il était vrai que c'était assez imposant, on voyait pratiquement plus la demoiselle derrière. Sa colocataire s'excusa de l'avoir réveillé, malgré le fait qu'elle n'avait pratiquement pas fait de bruit. C'était juste que l'ange électrique avait l'oreille assez fine. Electra se mit assise sur son lit, au même instant Enigma fit entrer un jeune homme dans la chambre. Celle-ci ajouta qu'elle l'avait déjà rencontré lors du bal de l'institut. Ce qui était vrai, malgré la tête un peu dans le pâté, elle le reconnu. -Salut, puis désolé pour l'électricité. D'habitude ça ne m'arrive jamais, je ne sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe la. Surtout à l'institut puis dans la chambre. Enfin bon, désolé de l'accueil. Puis, ce n'est pas grave pour le réveil, pour une fois ce n'est pas moi qui réveille Enigma, ça change. En même temps, je n'arrive pas tellement à dormir. Je pense que c'est moi qui vais sortir d'ici peu.
Angel, sortie de son lit, laissant voir à tout le monde qu'elle était juste en t-shirt et en boxer. Elle se dirigea vers son armoire et en sortie un Jeans. Histoire de pas resté en petite tenue devant le jeune homme, Enigma avait l'habitude de la voir comme ça. Puis elle regarda son amie et lui adressa un petit sourire. -Je pense que tu auras la chambre pour toi toute seule d'ici 30min. Le temps de m'habiller entièrement et de retrouver mon casque. Bon après vous faites ce que vous voulez, mais vous laissez mon lit bien entendu. Puis elle se mit à rire un peu, elle aimait bien taquiner un peu sa coloc... | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mar 9 Fév 2010 - 12:54 | |
| Son amie fit une remarque fort juste sur le fait que bien souvent c'est elle qui réveillait Enigma, puis ajouta que c'est elle qui allait sortir de toute façon... Elle se leva et se dirigea vers son armoire, en sortit un jean et l'enfila... Puis elle se tourna vers Enigma et lui fit un petit sourire qu'elle connaissait bien.. Aie aie aie, son amie devait se méprendre sur le fait que Max soit ici avec elle à une heure pareille. - Citation :
- -Je pense que tu auras la chambre pour toi toute seule d'ici 30min. Le temps de m'habiller entièrement et de retrouver mon casque. Bon après vous faites ce que vous voulez, mais vous laissez mon lit bien entendu.
Angel termina sa phrase par un petit rire qui signifiait qu'elle savait très bien comment ils termineraient la soirée. A cet instant, Lydia se sentit vraiment mal à l'aise, alors qu'il n'y avait aucune raison, son amie était vraiment à côté de la vérité, mais l'allusion qu'elle venait de faire la fit rougir et elle sentait le regard de son amie et celui de Max qui attendait certainement qu'elle prenne la parole, ce qu'elle fit immédiatement. Il était hors de question que son amie se fasse des idées..... - Non Angel, nous n'allons pas rester dans la chambre. Max m'a juste raccompagné parce qu'il était tard et du coup je lui ai proposé de boire un café avant de repartir parce que nous sommes vraiment fatigués.. Mais avant je voulais déposer ma peluche, parce qu'elle est un peu embarassante. Nous sommes simplement de bons amis....Pfff, elle se demandait bien pourquoi elle se justifiait autant auprès de son amie, mais Enigma aimait bien que les choses soient claires et ne voulait pas que son amie s'imagine qu'elle aussi avait retrouvé l'amour. Ceci dit, elle était contente quand même de pouvoir lui présenter Max, parce qu'elle pensait pouvoir le considérer comme un ami, du moins elle l'espérait. | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mer 10 Fév 2010 - 23:10 | |
| -Salut, puis désolé pour l'électricité. D'habitude ça ne m'arrive jamais, je ne sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe la. Surtout à l'institut puis dans la chambre. Enfin bon, désolé de l'accueil. Puis, ce n'est pas grave pour le réveil, pour une fois ce n'est pas moi qui réveille Enigma, ça change. En même temps, je n'arrive pas tellement à dormir. Je pense que c'est moi qui vais sortir d'ici peu.
Pas grave, c'est pas comme si tu m'avais fait passé à la chaise électrique, ça j'aurais peut être moins apprécié ! Quoi que ça m'aurait un coup de jus ça m'aurait pas fait de mal, enfin je suppose que cette blague comme les autres on a déjà dut te les faire.
Elle sortit de son lit et dévoila au monde entier qu'elle ne portait qu'un tee-shirt et un boxer. Il se retourna promptement par respect, ayant tout juste eu le temps de lui voir de jolies jambes. Bizarrement les jolies filles se réunissaient toujours en troupeau. Une jolie fille va rarement seule et est toujours accompagnée d'une autre beauté. C'est un fait de sociologie avéré ! Si des extraterrestres observaient notre mode de vie et notre comportement en société, leurs zoologues y auraient vu une meute avec une hiérarchie bien claire dont le but premier était de se préserver de l'agresseur, l'homme. Pour un peu que les extraterrestre soient hermaphrodites ou asséxués, il verrait l'homme comme le prédateur de la femme. Rempli de considération et de réflexion sur la caste féminine, il laissa Angel se changer, ne se fiant qu'à son ouïe pour déterminer à quel stade elle en était. A un moment, il se mit à penser qu'elle en avait fini, mais n'osa pas se retourner de peur de la surprendre en tenue encore plus légère, alors il resta définitivement dos à la colocataire de son amie.
-Je pense que tu auras la chambre pour toi toute seule d'ici 30min. Le temps de m'habiller entièrement et de retrouver mon casque. Bon après vous faites ce que vous voulez, mais vous laissez mon lit bien entendu.
Le visage de Maximillien s'enflamma, il avait bien fait de ne pas se retourner et de ne faire profiter personne d'autre que lui de son teint légèrement rosé. Il n'était du tout timide et encore moins coincé, mais il restait encore en lui un peu de bonne éducation et de un soupçon de cette morale religieuse qu'il réprouvait tant. Il n'avait pas encore fini de faire son procès intérieur et de se défaire de ses propres contradictions.
Non Angel, nous n'allons pas rester dans la chambre. Max m'a juste raccompagné parce qu'il était tard et du coup je lui ai proposé de boire un café avant de repartir parce que nous sommes vraiment fatigués.. Mais avant je voulais déposer ma peluche, parce qu'elle est un peu embarrassante. Nous sommes simplement de bons amis....
Voilà, elle avait répondu pour lui et c'était bien mieux, car l'avis d'une fille sur la question était sans aucun doute plus tranché, les garçons n'étaient jamais trop fixé sur ce point là et y allait souvent à l'opportunité. Il n'avait trop rien fait pour ça, mais si elle l'avait attiré dans son lit, il n'aurait certainement pas dis non.
Exactement, encore que dans ta formulation, on puisse y voir l'image de venir prendre un dernier verre, mais on va pas mégoter sur la forme puisqu'on a compris le fond. Je suis entré et j'allais repartir. Tu pourras récupérer ton lit sans avoir à faire bouillir ou bruler les draps. Juste un café, un au revoir et je pense que ça suffira largement ! A moins que vous n'ayez mieux à proposer
Il avait dit la dernière phrase sur le ton d'une ânerie bien entendu | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Lun 15 Fév 2010 - 16:07 | |
| Electra s'attendait exactement à cette réaction de la part de son amie, elle rougie assez rapidement puis tenta de se défendre d'une quelconque façon. Lui expliquant qu'elle n'avait pas du tout l'intention de dormir avec ni autre chose, elle voulait juste lui payer un café ou quelque chose comme ça puisqu'ils étaient épuisés tous les deux. Enfin bon, Angel s'était bien amusée pour un réveil en surprise. On s'amuse comme on peut après tout.
-Mais je sais ma coloc, c'était juste pour t'embêter un peu, je trouve ça trop drôle de voir ta tête, dommage que je n'ai pas pu voir celle de ton ami. Je suis sûre que j'aurais ri encore plus. Enfin bon, sympa la peluche, encombrante, mais sympathique.
Puis elle retourna à son armoire, afin de prendre un top noir et sa veste en cuir et bien entendu des sous vêtements. Après elle irait à la salle de bain, puis peut être irait elle les rejoindre à la cuisine pour manger quelque chose avant de partir en promenade. Sauf s'ils étaient déjà occupés par quelque chose d'autre dans ce cas la, elle ne voulait pas les déranger. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme, qui était en train de lui parler. Ou du moins faire des jeux de mots sur son pouvoir.
-Oui effectivement ce genre de jeux de mots, j'y ai déjà eu le droit et je les trouve toujours aussi pourri, mais bon. Sinon tu peux te retourner, je ne suis pas nue. Et pour ce qui est ; du autre chose, euh je n'ai pas envie de savoir.(rire) Moi je m'habille et hop un tour de moto. Sauf si Enigma tu as besoin de moi pour quelque chose. hj: désolé c'est un peu court | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Lun 15 Fév 2010 - 19:11 | |
| Son amie la connaissait bien et elle s'attendait à sa réaction et à son air de culpabilité aux sous-entendus alors qu'il n'y avait rien à dire là-dessus, et elle s'en amusa comme de bien entendu. Max, quand à lui réagit comme à son habitude - Citation :
- Exactement, encore que dans ta formulation, on puisse y voir l'image de venir prendre un dernier verre, mais on va pas mégoter sur la forme puisqu'on a compris le fond. Je suis entré et j'allais repartir. Tu pourras récupérer ton lit sans avoir à faire bouillir ou bruler les draps. Juste un café, un au revoir et je pense que ça suffira largement ! A moins que vous n'ayez mieux à proposer
Un sourire se forma sur les lèvres d'Enigma, elle le reconnaissait bien dans sa répartie. Angel lui répondit et ajouta - Citation :
- Et pour ce qui est ; du autre chose, euh je n'ai pas envie de savoir.(rire) Moi je m'habille et hop un tour de moto. Sauf si Enigma tu as besoin de moi pour quelque chose.
Non, elle n'avait besoin de rien de spécial, sauf peut-être d'aller boire un café et grignoter quelque chose avant de rejoindre son lit pour se reposer. Mais, au vu de la réplique de Max, elle ne pût résister à la tentation de le provoquer un peu, comme à leur habitude en cette soirée. - En fait si je devais inviter un garçon à boire un dernier verre, encore faudrait-il qu'il ait un minimum de vitalité, ce qui n'est pas le cas de Max ce soir... Elle rit légèrement et se tourna vers sa coloc, - En fait, je n'ai besoin de rien, mais si tu veux, tu peux nous accompagner à la cuisine pour boire un verre ou manger un morceau avant de partir faire ton tour à moto... Ou, si tu préfères, tu termines de te préparer et tu nous rejoins. Comme tu veux ! Il faut absolument que je fasses un café à ce jeune homme avant qu'il ne tombe de fatigue. | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mar 16 Fév 2010 - 9:23 | |
| -Mais je sais ma coloc, c'était juste pour t'embêter un peu, je trouve ça trop drôle de voir ta tête, dommage que je n'ai pas pu voir celle de ton ami. Je suis sûre que j'aurais ri encore plus. Enfin bon, sympa la peluche, encombrante, mais sympathique. Oui effectivement ce genre de jeux de mots, j'y ai déjà eu le droit et je les trouve toujours aussi pourri, mais bon. Sinon tu peux te retourner, je ne suis pas nue. Et pour ce qui est ; du autre chose, euh je n'ai pas envie de savoir.(rire) Moi je m'habille et hop un tour de moto. Sauf si Enigma tu as besoin de moi pour quelque chose.
Apparemment le courant passé bien entre les deux colocataires et étaient carrément meilleures amies. Même en pensée, c'était facile de faire des mauvais jeux de mots sur l'électricité ! L'ennui avec les pensées, c'est qu'elles allaient parfois trop vite pour que l'on puisse les contrôler. Les hommes étaient fait de chairs et de sang et ils étaient génétiquement programmé pour certaines choses. Par exemple, pour un homme se retrouver seul dans une chambre avec deux très jolies filles dont l'une en train de se changer et en lui tournant le dos ne pouvait que stimuler son imagination et faire virevolter ses pensées. Quand elle lui eut dit qu'il pouvait se retourner, une petite partie de son esprit espérait que c'était un mensonge, mais c'est espoir de fou qu'il savait de toute façon voué à l'échec fut vite contrarié. Elle était décemment vêtue. Évidemment, ses pensées restaient secrètes vu qu'aucune d'entre elle n'était télépathe. De toute façon, il aurait refusé de rester dans la même pièce qu'une télépathe s'il pouvait l'éviter, il y avait trop de chose à cacher dans son esprit. Il fallait avoir une petite pensée émue pour tout les mâles de l'institut qui devait cotoyer ces jeunes filles, ils étaient à la fois des veinards et des pauvres bougres, si c'était pas malheureux de ne pouvoir que regarder sans toucher, enfin, pour se qu'il en savait !
- En fait si je devais inviter un garçon à boire un dernier verre, encore faudrait-il qu'il ait un minimum de vitalité, ce qui n'est pas le cas de Max ce soir...En fait, je n'ai besoin de rien, mais si tu veux, tu peux nous accompagner à la cuisine pour boire un verre ou manger un morceau avant de partir faire ton tour à moto... Ou, si tu préfères, tu termines de te préparer et tu nous rejoins. Comme tu veux ! Il faut absolument que je fasses un café à ce jeune homme avant qu'il ne tombe de fatigue.
Hey ! C'est insultant je trouve ! C'est pas comme ça qu'on traite les héros qui ont affronté le plus puissant mutant du monde pour sauver votre école ! Je pense mériter plus de respect et de considération ! J'ai même sauver une x-woman d'abord ! Et puis si c'est une question d'énergie,il y a plus efficace que le café pour moi je te rappelle, ajouta t'il avec un sourire tout en remuant ses doigts devant lui, évidemment, c'est pas possible ! Bon à moins que tu n'es un condamné à mort sous la main, je prendrais bien ce café puisque je ne suis bon à rien selon toi.
Peut être était il allé trop loin avec sa dernière blague, mais même lui avait le droit de rire de son pouvoir de temps en temps. après tout personne ne savait se qu'il en faisait ! Il n'était qu'un pauvre mutant avec un peu plus de chance que Malicia quand à son pouvoir, rien de plus !
Est qu'il y a une machine à Georges dans cette gargote ? J'aime bien les Nespresso, "What else ?" | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mer 17 Fév 2010 - 17:27 | |
| Electra s'amusait plutôt bien, surtout lors de la dernière remarque de sa colocataire sur le fait que Max était trop fatigué pour faire quoi que ce soit. C'était vraiment bien trouvé, puis c'était une bonne petite pique pour le jeune homme, qui le prit un peu mal. Normal la fierté masculine venait d'être touchée, mais c'était quand même très drôle. Enfin bon, Angel rigola rapidement puis prépara ses affaires pour une petite douche rapide. Toujours avec son t-shirt de la nuit et juste un pantalon enfilé à la va vite, elle faisait des va et vient dans la chambre, afin de tout prendre. Enigma lui ayant proposé de les rejoindre ou des les accompagner à la cuisine histoire de prendre un morceau avant son petit tour en moto. -Je pense que je vous rejoindrais, je vais d'abord prendre une douche histoire de bien me réveillé. Après, je m'habille entièrement et enfin je vous rejoindrais à la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Voilà Angel avait tout dans les bras pour aller faire sa petite toilette. Elle adressa un sourire à sa colocataire, puis se dirigea vers la porte. Cependant, alors qu'elle était proche de Max, elle le toucha. Bien entendu sans faire exprès et comme pratiquement la plupart du temps, lorsque la demoiselle touche quelqu'un ; une prémonition. Aussitôt la jeune fille resta figée quelque instant, mais suffisamment pour qu'on le remarque. / Elle se trouvait dans un désert, autour d'elle des corps ou plutôt des cadavres. Il y en avait partout, c'était un véritable carnage. Elle continuait de marcher, au loin une personne était debout. Angel s'en approcha, avec un sentiment de danger. Alors qu'elle était à quelques pas de la personne debout, elle le reconnue. C'était Maximilien, aucun doute. Il était là autour de ses corps, un léger sourire sur le visage. Il y avait toujours ce sentiment de mal être et de danger, qui était de plus en plus important plus elle s'approchait de lui. Alors qu'elle n'était qu'à deux pas de lui, tout devint flou.... \ L'ange électrique était dans la chambre, elle regarda Enigma avec des yeux d'un bleu nacré intense. Marque très significative de l'utilisation d'un de ses pouvoirs avec une certaine puissance. Enigma se doutait certainement du quel. Malgré la couleur de ses yeux entièrement nacré, on pouvait voir un regard froid et inquiet. Elle se dirigea vers la porte et se retourna et lança une phrase, bien entendu à l'intention de son amie. -Méfies toi des apparences, elles sont souvent trompeuses. On peut tous jouer un rôle pour arriver à nos fins... Le regard toujours bleu nacré, elle partie en direction de la salle de bain. Une petite explosion se fit entendre dans le couloir, une ampoule venait d'exploser. Normal ou serait-se une demoiselle électrique légèrement perturbée... | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 19 Fév 2010 - 14:07 | |
| - Citation :
- Est qu'il y a une machine à Georges dans cette gargote ? J'aime bien les Nespresso, "What else ?"
Après ce petit intermède d'échanges de "gentillesses" habituel désormais chez eux, il semblait vraiment avoir besoin d'un remontant avant de reprendre le volant... et si possible, un autre remontant qu'un être humain dont il puiserait l'énergie, quoi qu'elle ne pense pas qu'il utilise son pouvoir autrement que comme moyen de défense, du moins l'espérait-elle.... Angel précisa qu'elle les rejoindrait dans la cuisine dès qu'elle aurait pris une bonne douche, serait complètement réveillée et prête à partir en virée.... Enigma se tourna donc vers Max pour lui faire signe de la suivre dans leur cuisine, où elle pourrait lui offrir son fameux Nespresso.. cependant, un détail, et pas des moindres attira son attention. Son amie venait de le frôler et ses yeux prirent cette fameuse couleur bleu nacrée qui indiquait l'utilisation de son pouvoir.. Elle devait avoir eu une de ses visions, lorsqu'elle avait touché Max, et pas une petite, vu l'intensité de son regard !! Elle prononça alors une phrase, avant d'entrer dans la salle de bain, qui la surprit et la laissa perplexe : - Citation :
- -Méfies toi des apparences, elles sont souvent trompeuses. On peut tous jouer un rôle pour arriver à nos fins...
A cet instant, une des ampoules de l'entrée explosa... ce qui confirmait quelque peu les craintes d'Enigma, son amie semblait vraiment perturbée.... Mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre un peu plus d'explications, ce qui ne saurait tarder... Au moment où elle les rejoindrait dans la cuisine, elle aurait déjà un peu plus d'indications dans sa façon de se comporter ... - Max, tu viens ? Je vais te faire ton fameux Nespresso, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit sur la route après m'avoir raccompagné et t'être assuré que j'étais arrivée à bon port.. Puis elle entra dans la cuisine et mit la machine à expresso en route, avant de se diriger vers le frigo et d'en sortir du jus d'orange.... - Je t'en sers un verre ? C'est plein de vitamines.. ça ne peut qu'etre bon pour toi !!! | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 19 Fév 2010 - 20:59 | |
| La colocataire d'Enigma avait décidé de passer par la case salle de bain avant de venir en cuisine avec eux. Si elle respectait le credo habituelle de sa gente, il avait le temps de boire quatre cafés et d'en prendre un autre par intraveineuse avant même qu'elle ne sorte de la salle de bain, enfin, il ne la connaissait pas et il était peut être médisant allez savoir. Elle quitta la pièce et le bouscula un peu, enfin pas trop fort, juste parce qu'il était un peu au milieu du chemin. Elle resta figée sans raison apparente, avant de reprendre sa marche vers la porte, avant de sortir, elle s'adressa à Enigma :
-Méfies toi des apparences, elles sont souvent trompeuses. On peut tous jouer un rôle pour arriver à nos fins...
Qu'est ce que ça voulait dire au juste ? C'était une histoire entre elle, un code pour se faire passer une info qu'il n'était pas censé comprendre ? Enfin, à part passer pour une originale ça n'était pas bien grave, encore que son puissant sens de l'analyse et son instinct lui soufflait que dans ce "code" ou dans cette phrase qui pouvait vouloir dire se qu'elle semblait dire, il y avait quelque chose qui le visait directement. Mettait elle en garde Enigma, ou alors était ce pour lui, et qu'en fait Enigma était une psycopathe mais qu'elle n'osait pas parler clairement ? Juste bizarre pour le moment. Il suivit Enigma à la cuisine où elle lui proposa un café et du jus d'orange.
Oh, je prendrais tout se qui pourra me maintenir éveiller sur le chemin du retour, puis j'espère que si quelque chose venait à m'arriver tu reviendrais dans le temps pour me sauver, ou au moins me prévenir ? Quelques heures en arrière, c'est pas trop grave non ?
De toute façon il avait sa propre assurance vie temporelle en la personne de Marie Bennet, mais il avait peut être gaffé puisqu'elle avait eu quelque soucis avec son frère mort, qui était pour elle pour espérer avoir un meilleur traitement.
Excuse moi, laisse tomber.
Il eut le bon goût de prendre un air contris.
Elle voulait dire quoi ta copine avec sa réplique grandiloquente lors de sa sortie. | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mer 24 Fév 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
- Oh, je prendrais tout se qui pourra me maintenir éveiller sur le chemin du retour, puis j'espère que si quelque chose venait à m'arriver tu reviendrais dans le temps pour me sauver, ou au moins me prévenir ? Quelques heures en arrière, c'est pas trop grave non ?
Elle sourit, il savait bien qu'elle ne laisserait pas arriver quelque chose à un ami, parce qu'elle pensait pouvoir le considérer tel quel maintenant. Jamais plus elle ne pourrait revivre une telle chose ! A l'époque de la mort de David, elle ne gérait pas du tout son pouvoir, car, si tel avait été le cas, elle aurait procédé à ce retour dans le temps... seulement, lorsqu'enfin elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider à le contrôler, il était trop tard pour le faire, trop de temps était passé... - Citation :
- Excuse moi, laisse tomber.
Pourquoi il s'excusait ? Par rapport à son frère ? - Non, tu n'as pas de raison de t'excuser.. crois-moi, je ne laisserai plus jamais arriver une telle chose ! J'agirais, je le sais..Elle lui fit un petit sourire, celui qui précédait les petite vannes qu'ils aimaient s'envoyer mutuellement - Tu vois, tu n'as rien à craindre, je veilles sur toi.... - Citation :
- Elle voulait dire quoi ta copine avec sa réplique grandiloquente lors de sa sortie.
Ah, bien voila une excellente question, qui, par ailleurs, n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête depuis qu'Angel avait refermé la porte de la salle de bain derrière elle. Son pouvoir avait été assez marquant, pour elle qui le connaissait.. Il était rare que ses yeux atteignent une telle intensité de bleu et l'ampoule qui avait éclatée avait confirmé ses craintes quant aux sentiments de son amie à cet instant... Mais elle avait du mal aussi à comprendre cette phrase qu'elle avait lancée... Bien évidement, c'était à l'attention d'Enigma, et concernant Max, puisqu'elle venait de le toucher à cet instant.. Elle avait hâte de savoir de quoi elle voulait parler, et pourquoi un tel avertissement ? Max les avait aidé le soir du bal et lui avait sauvé la vie.. Et puis, elle ne pouvait tout de même pas s'être trompé à ce point sur lui ? Peut-être avait-elle eu un vision qu'elle aurait mal interprétée ? - Franchement, je ne sais pas moi-même. Peut-être faisait-elle allusion à quelque chose qui lui est arrivé et dont on a pas encore eu le temps de parler, ou peut-être est-ce le réveil en sursaut qui ne lui a pas bien réussi ? Il ne fallait absolument pas qu'il se doute de quoi que ce soit, aussi reprit-elle sur le ton de la plaisanterie... - Encore un peu de jus d'orange ? Tu sembles en avoir besoin... C'est étonnant, je ne te voyais pas si "petit joueur" !! | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mer 24 Fév 2010 - 20:30 | |
| Apparemment, elle avait plus ou moins dépassé l'épisode de son frère et lui affirma qu'elle ne le laisserait pas mourir comme ça. Il avait contracté une sacré assurance vie sans le savoir le jour où il avait rencontré Lydia au bord de la piscine. Jour à marquer d'une pierre blanche. Enfin, vu son sourire, elle le sauverait juste pour pouvoir le chambrer juste après. Si c'était ça, autant mourir dans la fange et la moisissure que de perdre son honneur comme ça, encore que pour une deuxième chance, il pouvait bien supporter quelques railleries. Peut être. Quand il l'interrogea à propos de son amie, elle eut une réponse qui ne lui plut pas.
Franchement, je ne sais pas moi-même. Peut-être faisait-elle allusion à quelque chose qui lui est arrivé et dont on a pas encore eu le temps de parler, ou peut-être est-ce le réveil en sursaut qui ne lui a pas bien réussi ? Encore un peu de jus d'orange ? Tu sembles en avoir besoin... C'est étonnant, je ne te voyais pas si "petit joueur" !!
Nier aussi faiblement ne le convainquait pas, et puis la façon qu'elle avait eut de changer de sujet lui paraissait suspecte. C'était peut être une montée en puissance de sa paranoïa, mais il aurait parié qu'il était question de lui. Effectivement, dans son cas, il interprétait plusieurs rôle, Maximillien le gentil cynique, et Hadès le méchant criminel. Shakespeare avait dit que le monde était une scène dans lequel tout le monde joue, interprétant un personnage, peaufinant son entrée et sa sortie. Lui même privilégiait davantage son jeu d'acteur durant les actes où il avait un rôle. Simple divergence d'opinion et il n'était pas un auteur de théâtre talentueux. Concernant son amie et sa sortie digne d'une dramaturge, il allait devoir creuser, Prudence est mère de toute les suretés.
Mouais, peut être bien. Et puis d'abord, je ne connais pas ton rythme de vie, mais moi je vais en cours, je me lève tôt et je révise, je ne passe pas mes journées à glander, alors je suis peut être un peu plus fatigué que toi. Puis je t'avouerais que j'ai le contrecoup du Fléau. J'ai eu une forme olympique pendant une semaine, et la ça redescend brutalement. Alors sert moi un deuxième jus d'orange Femme ! Plus par gourmandise qu'autre chose mais bon.
Bon d'accord, il n'allait plus trop en cours et l'essentielle de sa jou rnée se déroulait à l'OC, mais elle n'avait pas besoin de le savoir pour le moment. A ce jour son rôle voulait qu'il soit un simple étudiant travailleur. Plus tard il se créerait un emploi factice à l'OC pour avoir les mains libres.
A ce que je vois l'institut s'est remis de ses blessures, on ne se débarrasse pas de la vermine et de la mauvaise herbe aussi facilement. Je me demande se que font les confréristes. Votre petite guéguerre intestine ne fait pas de la bonne pub pour notre cause. Heureusement que ton école compte dans ses rangs des membres aussi prestigieux que Wolverine, Gambit, Diablo, et je passe les renégats, bizarreries et paria en tout genre. Note que c'est dit avec beaucoup d'amitié vu que je suis aussi un mutant. Mais bientôt toi et ta coloc vous allez grossir leur rang. Vous allez remonter le niveau. Je crois bien que je vais éclater de rire la première que je te verrais dans ton uniforme moulant, enfin si ma mâchoire ne se décroche pas ! | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 21:02 | |
| Electra venait de quitter son amie et Maximilien, eux avaient continués le chemin tandis qu’elle était entrée dans la salle de bain. L’ange électrique ferma la porte à clé derrière elle, posa ses affaires. Puis, se regarda dans le miroir, voyant ses yeux d’une couleur très intense. Elle était en train de repenser à cette vision, que pouvait-elle bien vouloir dire, qui était réellement cet homme. Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle ne savait pas quoi faire, protéger son amie sûre, mais comment. Elle ne pouvait pas rester tout le temps collée à elle. Il y avait tellement de chose, trop de chose pour une personne.
Angel se déshabilla posant ses affaires en tas sur le sol, puis entra dans la douche. Tourna les robinets, elle était là, sous cette eau réfléchissant toujours. Au bout de 10minutes elle commença enfin à se laver. Elle sortie enfin de la salle de bain au bout d’une demie heure. Retournant à sa chambre pour y déposer ses affaires, puis direction la salle de bain pour rejoindre sa colocataire et l’autre. Ses yeux avaient légèrement baissé niveau intensité de lumière. Elle réfléchissait toujours à cette prémonition étrange, dont elle ne comprenait toujours pas la signification.
Elle marchait calmement dans les couloirs, jouant de la main droite avec son électricité. Elle marchait sans regardé où elle allait, l’institut elle le connaissait par cœur. Après quelques minutes de marche, elle pénétra dans la cuisine, électricité toujours au bout des doigts. Repéra Enigma et son invité et les rejoignit avec un semblant de sourire.
-Ca va, je n’ai pas été trop longue ?
Elle prit un verre et se servit un bon jus d’orange. | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 26 Fév 2010 - 9:28 | |
| Elle lui servit un autre jus d'orange, non sans avoir attendu un "merci" avant de lui donner le verre, histoire de faire passer le "sers moi femme !"... Elle avait mérité sa réponse quant à sa façon de passer ses journées, après l'avoir traité de "petit joueur", et puis c'est elle qui lui avait dit qu'elle aurait voulu trouver des "buts" à sa vie, alors..... - Citation :
- A ce que je vois l'institut s'est remis de ses blessures, on ne se débarrasse pas de la vermine et de la mauvaise herbe aussi facilement. Je me demande se que font les confréristes. Votre petite guéguerre intestine ne fait pas de la bonne pub pour notre cause. Heureusement que ton école compte dans ses rangs des membres aussi prestigieux que Wolverine, Gambit, Diablo, et je passe les renégats, bizarreries et paria en tout genre. Note que c'est dit avec beaucoup d'amitié vu que je suis aussi un mutant. Mais bientôt toi et ta coloc vous allez grossir leur rang. Vous allez remonter le niveau. Je crois bien que je vais éclater de rire la première que je te verrais dans ton uniforme moulant, enfin si ma mâchoire ne se décroche pas !
Cette manière qu'il avait de manier à la fois le compliment et le sarcasme l'étonnait toujours. Une fois encore, il avait réussi. - Merci pour la hausse du niveau. Et puis, qui sait, peut être que je ferais encore plus sexy dans mon uniforme.. on verra bien si tu riras tant que ça !!! Remarque bien, que j'aimerai beaucoup te voir dans l'un d'eux .....Angel entra à cet instant dans la cuisine, ses yeux avaient baissé d'intensité, mais pour quelqu'un qui la connaissait bien, on pouvait y voir encore ce fameux reflet bleu nacré, qui laissait entendre que sa vision avait été assez intense....mais elle se dirigea vers eux l'air de rien, en jouant, comme souvent, avec l'électricité du bout des doigts... ceci pourrait, de plus, donner une excuse à la couleur changeante de ses yeux !! - Citation :
- -Ca va, je n’ai pas été trop longue ?
Elle se servit un jus d'orange, Enigma avait sorti un verre pour son amie, elle savait qu'elle adorait les jus de fruits.. Les deux jeunes filles échangèrent un sourire, et le regard d'Enigma spécifia à Electra qu'elles avaient à parler toutes les deux, si possible avant qu'elle ne parte vadrouiller... Il lui fallait absolument savoir ce qui c'était passé, et elle ne pourrait pas dormir si son amie ne lui expliquait pas avant de partir. - Tu as été assez rapide miss.. lorsque nous sortons ensemble, il nous arrive de rester bien plus longtemps dans la salle de bain... Tu prendras bien un petit café ? | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Ven 26 Fév 2010 - 18:17 | |
| Merci pour la hausse du niveau. Et puis, qui sait, peut être que je ferais encore plus sexy dans mon uniforme.. on verra bien si tu riras tant que ça !!! Remarque bien, que j'aimerai beaucoup te voir dans l'un d'eux .....
Ca risque pas ! Faudra m'endormir avant !
Lui porter l'uniforme des Xmen ? Il ne supportait déja pas la mascarade de l'OC avec les masques, alors la tenue intégrale ultra moulante de sauveur de la veuve et de l'orphelin en latex, carrément pas ! Sur une jolie fille à la rigueur ! Sur un garçon ..... ça se passe de commentaire.
-Ça va, je n’ai pas été trop longue ?
Eléctra entra dans la cuisine. Elle avait fait rudement vite, comme quoi il pouvait lui arriver d'être médisant et désagréable, mais heureusement pas souvent. Il avait critique le système de la collocation, mais il aurait bien partagé une chambres avec ces deux là, ça aurait pu faire des soirées intéressantes. Elle se servit un jus d'orange.
- Tu as été assez rapide miss.. lorsque nous sortons ensemble, il nous arrive de rester bien plus longtemps dans la salle de bain... Tu prendras bien un petit café ?
Dans la salle de bain ensemble... Il n'en fallait pas beaucoup plus pour stimuler l'imagination. Il n'était pas en forme, mais son cerveau tournait quand même à plein régime. Fou comme pour ça il avait de l'endurance. Mais bon le lieu ne s'y prêtait guère, et il n'avait aucune chance avec ces colocs, alors ça ne servait à rien de se vriller les méninges pour rien. Bon apparemment, il n'avait pas été si médisant que ça, il avait visé en plein dedans. Il eut un léger sourire, rien de moqueur, juste l'ombre d'une joie passagère.
Alors vous vous êtes rencontré ici ? Et depuis vous habitez ensemble ? Belle histoire d'amitié !
Lui même n'avait pas vraiment d'amis, justes des connaissances, des relations plus ou moins proches avec qui il passait du temps, mais personne à mettre dans la catégorie ami. Quand aux filles, les relations qu'il avait eu avait été toujours physique et sociale pour lui. Avoir une jolie fille à son bras c'est chouette, mais il n'avait jamais été amoureux. Alors vivre tout les jours avec la même personne, il ne savait même pas ce que ça faisait. | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Lun 15 Mar 2010 - 20:29 | |
| Angel se mit assise afin de boire son jus d’orange, adressant un petit sourire pas vraiment sincère à sa colocataire. Cette dernière lui proposa une tasse de café, la demoiselle reposa son verre sur la table afin de pourvoir lui répondre.
-Non merci Enigma, je ne digère plus le café depuis l’épisode Voltra. Bon en même temps je n’aimais déjà pas trop ça à la base. Merci quand même.
Electra repris son verre, continuant de le boire de façon assez lente. Elle avait encore cette vision dans la tête, ou du moins elle avait l’impression de la vivre en boucle. C’était vraiment étrange, elle ressentait le danger autour de cet homme. Puis tous ses morts, ses corps autour de lui. Pourtant, il n’avait pas l’air d’une menace, enfin à première vue. De plus, il était sympa avec sa meilleure amie. Que pouvait-il bien lui vouloir à elle ou à l’institut ? C’était vraiment étrange, il fallait qu’elle parvienne à le toucher une seconde fois, peut être aurait elle une autre vision un peu plus clair cette fois. Il fallait qu’elle parle à Enigma aussi et assez rapidement.
Angel était complètement perdu dans ses pensées, ne se rendant même pas compte que ses yeux devenaient de plus en plus intenses. Reposant son verre qui était maintenant vide, elle porta son attention lorsque Maximillien se mit à parler. Elle le regarda avant de répondre
-C’est encore plus, on est pratiquement comme des sœurs. On se sauve la vie mutuellement, sauf que moi j’ai pris une balle pour elle. Erreur de parcours avec un de mes pouvoirs, mais Voltra s’est vengée après. (^^)
Puis, Angel regarda son amie, lui indiquant qu’elle voulait lui parlait mais en seule à seule… | |
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Jeu 18 Mar 2010 - 16:35 | |
| Maximillien avait bien relevé le fait que les deux amies étaient colocataires depuis un moment déjà et qu'elles étaient vraiment amies.. Elle avait d'ailleurs pu apercevoir une lueur malicieuse dans son regard lorsqu'elle avait mentionné leurs moments toutes les deux dans la salle de bain, ce qui la fit sourire. - Citation :
- Alors vous vous êtes rencontré ici ? Et depuis vous habitez ensemble ? Belle histoire d'amitié !
- Citation :
- -C’est encore plus, on est pratiquement comme des sœurs. On se sauve la vie mutuellement, sauf que moi j’ai pris une balle pour elle. Erreur de parcours avec un de mes pouvoirs, mais Voltra s’est vengée après.
Elle avait répondu exactement ce qu’elle aurait dit elle-même, elles étaient comme des sœurs et avaient une entière confiance l’une envers l’autre. D’ailleurs, lorsqu’Electra lui fit comprendre du regard qu’elle avait à lui parler, le message était bien passé…. Son amie avait refusé le café et terminait son verre. Ses yeux reprenaient leur couleur bleu intense au fur et à mesure, il lui semblait qu’elle était de nouveau dans ses pensées qui devaient certainement concerner la vision qu’elle avait dû avoir en touchant Max. Seulement, elle ne devait pas s’en rendre compte, mais cela devenait de plus en plus visible et il devait maintenant se poser des questions concernant cet état de fait. Enigma n’avait pas spécifié à Max le pouvoir que possédait son amie, et ne le ferait pas d’ailleurs. Si il venait à poser la question, elle se contenterait de parler de son rapport avec l’électricité, mais ne parlerait pas de ses visions. - Effectivement, nous sommes comme deux sœurs et avons une grande confiance réciproque. J’ai eu vraiment beaucoup de chance lors de mon arrivée de me retrouver dans la chambre d’Angel !Les yeux de Max reflétaient à cet instant mille questions et elle savait qu’elle n’y échapperait certainement pas.. Mais il lui fallait vraiment avoir une discussion avec Electra afin de savoir ce qui la perturbait tellement.. Elle profita d’un instant de distraction de Max pour faire un léger signe à Angel pour lui faire comprendre qu’elle avait compris son message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
| |
| | | | retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
|