|
|
| retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Sam 20 Mar 2010 - 21:16 | |
| Se prendre une balle ? Carrément, la comme ça ! Ca fait une sacré preuve d'amitié ou alors il ne s'y connaissait vraiment pas. Il avait presque de la chance de ne pas avoir d'ami pour lequel il se sacrifierai à ce point, par contre, il regrettait de n'avoir personne qui ferait cela pour lui. Par contre, ça faisait deux fois qu'elle parlait d'une Voltra. Vu le surnom, et l'emploi de la troisième personne du singulier, il devait s'agir d'un électrokinésiste, sans doute féminine.
Qui est cette Voltra dont vous parlez ? La troisième de votre équipe de drôle de dames ?
Il sentait qu'il se passait quelque chose entre les deux filles, mais il n'aurait su dire quoi. Presque comme si il dérangeait par sa seule présence. Il se faisait sans doutes des idées à causes de la fatigues. Si elles avaient eu quelques choses à se dire, Enigma aurait arrêté le temps pour pouvoir échanger quelques mots à son insue. Tant qu'elle ne se déplaçait pas, il ne se rendrait compte de rien. Enfin, ça c'était si elle se servait de ses pouvoirs. Il commençait à fatiguer, il allait devoir rentrer sous peu, sinon, il allait prendre le risque de devoir dormir quelques heures dans cette école de fou
(court mais bon) | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mar 23 Mar 2010 - 18:37 | |
| Après avoir lancé un petit regard à son amie, pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle lui parle d’urgence. Ou du moins le plus rapidement possible. Après quelques instants, Enigma lui répondit par un autre signe, montrant qu’elle avait compris le message. Angel aimerait tellement lui dire tout ce qu’elle avait vu, là maintenant, mais le problème c’était qu’il y avait Maximillien. Forcément cela n’arranger pas les choses qu’il soit encore la. Enfin bon, elle ferait avec, puis elle pourrait tenter de le toucher une seconde fois histoire d’avoir un peu plus d’information sur lui. L’ange électrique était toujours dans ses pensées, ses yeux devaient vraiment atteindre une couleur incroyable.
Max reprit la parole, demandant qui était Voltra. Alors la, il fallait répondre sans donner trop d’information. Histoire de garder un coté un peu mystérieux de la chose. Ou alors tout dire en montrant que la demoiselle était relativement puissante niveau pouvoir. Cependant, la première solution était la meilleure, dire le strict minimum sur Voltra.
-Voltra c’est une entitée, dans le genre Phénix. Elle n’est pas commode du tout, et tente de tuer tout le monde et même la personne qui a l’entité, enfin psychologiquement parlant. Elle tente de prendre le pouvoir sur son hôte. C’est assez compliqué, mais elle avait fait pas mal de dégât.
Voilà Angel venait de parler rapidement de son entité, sans dire que c’était elle. Adressant un sourire et un regard intense à son amie, pour qu’elle ne dise pas que Voltra était Electra. Angel se leva, puis rechercha un petit quelque chose dans les placards, avant de demander de l’aide à son amie. Bien entendu c’était pour qu’elles puissent se parler tranquillement.
-Enigma je retrouve plus le stocke de bouteilles d’eau. Faut que j’en prenne une pour ma petite virée en moto. | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) Mar 23 Mar 2010 - 19:52 | |
| - Citation :
- Qui est cette Voltra dont vous parlez ? La troisième de votre équipe de drôle de dames ?
Evidement, Max avait relevé lees remarques de son amie sur Voltra.. il devait certainement se poser des questions sur les pouvoirs d'Angel, d'autant que ses yeux devenaient d'un bleu de plus en plus intense, il était difficile de l'ignorer... Mais son amie s'en était sortie avec brio dans ses explications, sans jamais mentionner le fait que Voltra représentait SON entité.. Et Enigma avait bien noté dans le regard de son amie qu'il leur fallait changer de sujet et qu'elle ne révèlerait pas à Max qui était vraiment Voltra... - Citation :
- -Enigma je retrouve plus le stocke de bouteilles d’eau. Faut que j’en prenne une pour ma petite virée en moto.
Si ce n'était pas un excuse pour lui parler c'est qu'elle ne connaissait pas aussi bien Angel qu'elle le pensait.. - J'arrive miss !!!Elle se leva - Max, excuse-moi un instant, je reviens tout de suite. Tu vois que, de temps en temps je peux être utile !Elle se leva pour rejoindre Electra dans le fond de la chambre, et ouvrit la porte d'un petit cagibi qui leur servait un peu de "fourre-tout" et lorsqu'elle se trouva aux côtés de son amie, elle lui prit le bras afin de stopper le temps un moment pour tout ce qui les entourait, à l'exception des deux jeunes mutantes.. Celà leur permettrait de parler tranquillement sans que Max ne se doute de quoi que ce soit... - Voilà, nous sommes tranquilles pour un moment ! Que s'est il passé tout à l'heure ? J'ai bien vu que tu étais perturbé après avoir touché Max ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
| |
| | | | retour à l'institut (Maximillien Fray et Electra) | |
|