|
|
| Une nouvelle expérience | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle expérience Mar 8 Déc 2009 - 19:15 | |
| La nuit était encore jeune, le soleil venait à peine de se couché. Il était peut-être 9 heure du soir alors que les files d'attente se fesait déja devant les boites de nuit. La populace un peu plus classe venait au club Le Night! Une musique techno se fesait entendre de l'intérieur, une musique assez populaire faite par un DJ PAs mal connu, Basshunter.
Mais au sous-sol se tenait un autre genre de musique, ceux qui aimait cela quand sa bougeait un peu plus violament mais en restant dans le civilisé.
Shawn était à l'exterieur, il était le deuxième dans la file d'attente. Cela fesait près de vingt minute qu'il attendais en ligne et on ne les laissait toujours pas entré. Quoi qu'il ne voulait pas non plus vraiment se frotter au colosse qui gardait la porte. On pourrait croire que c'est un mutant puisqu'il est aussi grand que le Fléau.Pas aussi batit mais autant imposant.
Aeric était habié assez classe, Pentalon propre noir avec une belle chemise blanche avec un veston sport noir. Il était habier souvent comme ça parce qu'il aimait le look et que grace au veston, il pouvait caché ses ailes dans son dos plus facilement. Il regarda autour de lui cherchant peut-être une personne qu'il connaissait.
Il remarqua Une X-men qui était tout juste derrière lui dans la file d'attente. Laura? Qu'est-ce qu'elle foutait ici? Elle qui restait toujours à l'institut à ne rien faire. Il décida de posé un commentaire.
-Ha aller! Laisse nous entré! Ta laissez passer plein de filles depuis le début, tu peux quand même en faire entré quelques uns! |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 3:31 | |
| Laura attendait dans la file d’attente depuis déjà un petit moment. Elle savait tres bien qu’elle pouvait entrer facilement mais a quoi lui servait d’entré avant? Elle allait etre seule de toute façon! La jeune femme n’était généralement pas très calme, mais pour une fois elle faisait preuve de civisme. Elle venait ici pour la première fois, elle avait déjà été dans des bars mais jamais dans des club ou dans des boites de nuit. Alors que la demoiselle, qui était plutôt sexy dans ses vetement, attendait elle entendit quelqu’un parler. Elle le reconnaissait. Son nom ne lui venait pas a la bouche, mais elle l’avait déjà vue a l’institue…
Elle s’avança donc vers lui pour lui tapoté gentiment l’épaule.
- Salut!
Dit-elle simplement, et gentiment. Elle était devenue gentille grace a Hellion, d’ailleurs il n’était pas la car Laura voulait se prouvé qu’elle pouvait voler de ses propre ailes maintenant!
- Tu étais a l’institue non?
Demanda-t-elle, avant de pouvoir entrer. En effet le gros bras qui surveillait la porte lui avait fait signe de rentré! Il faillait croire que les femmes avait priorité dans ce club! La musique était forte, Laura ne savait pas où donné de la tête, et surtout elle ne savait pas quoi faire. Elle était nouvelle dans cette environnement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 3:50 | |
| L'Ange sourit lorsqu'elle lui dit salut, elle l'avait reconnu étonnament. Quoi que quelqu'un avec des ailes, c'est dur de ne pas se rappeler de sa tronche. Il n'y avait que lui, angel et un autre qu'il avait vu au Bal lors de l'attaque de la confrèrie.
-Tu viens souvent ici?C'est la première fois que je te vois.
Lorsqu'elle lui posa une question, sur le fait qu'il était a l'institut, il allait lui répondre mais le gros bras la fit passé devant lui. Non mais! Bon... Il comprenait que c'était les dames d'abord ,surtout comemnt Laura était habier se soir! Elle était a croquer! Mais bon rien ne presse, il allait avoir toute la soirée pour lui parler.
C'est alors que Shawn eu une idée, il pointa dans le dos du doorman une fille avec une jupe courte malgré le froid de l'hiver.
-Hey tu veut voir un tour de magie? Regarde la blondasse derrière toi!
Ce qu'il fit tout en gardant un oeil sur le mutant sauf que le doorman était captivé par la jupe qui volait en l'air et qui refusait de redescendre. Shawn en profita pour passé et entré. LE doorman s'en foutait un peu d'un seul mec qui rentre alors il ne le pousuivit pas à l'interieur.
Pour le moment il n'y avait que des filles presque à l'interieur puisque le doorman laissait rentré ses favorites d'abord puis quelques mecs. Pas grave, c'est pas Shawn qui allait s'en plaindre!
Il retrouva rapidement Laura à l'intérieur, elle était près du bar et semblait cherché quelque chose a faire.
-2 verre de double Sotch Barman et garde la monnaie!
Il mit de lA'rgent sur le contoire et illico presto leurs verres était servi.
-On commence mieux une soirée comme ça! Après l'alcool rentre toute seul quoi que toi et tes trucs spéciaux.... |
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 4:09 | |
| Laura regardait autour d’elle, que des filles, puis un instant plus tard, l’homme de l’institue était entré. Elle ne désirait pas réellement savoir comment il était entré, elle se sentait qu’heureuse de ne pas être seule dans ce monde qu’elle ne connaissait pas encore. Elle lui sourie simplement, le remerciant du fait même pour le verre. Il n’était pas obliger, elle savait parfaitement payer pour ce qu’elle consommait. Il était vrai qu’elle ne buvait pas beaucoup, elle n’était pas ce style de femme, mais elle savait boire! Avec les gênes de Wolverin elle ne pouvait pas faire autrement!
- Si tu le dit!
Dit-elle simplement avant de boire son verre d’un seul coup! Elle regarda encore l’homme, son nom ne lui revenait pas en mémoire, mais il y a si longtemps pour elle! A l’époque elle ne parlait pas vraiment, elle était seule dans son coins…
- Au fait moi s’est Laura! Je ne pense pas qu’on se soit vraiment présenté!
La jeune femme qui était encore mineur sourie, elle était habiller de noir, comme toujours. Mais elle était si belle, sa peau de cristal et ses cheveux long lui donnait un aire angélique et sa jupe, sa camisole et ses convers lui donnait l’aide d’une diablesse. Personne ne pouvait se douté que derrière ce corps se dressait une jeune femme de 17 ans seulement! Mais Laura savait parfaitement comme passé pour plus vielle! Elle en était pas a sa première fois… elle passait beaucoup de temps dans les bars avant.. Lorsqu’elle faisait le trottoir… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 4:26 | |
| La soirée s'alignait pour être amusante. Lui qui pensait se retrouver tout seul a nouveau dans cette boite, il était comblé. Et il espèrait que sa partenaire pour la soirée savait dansé parce que lui avait pas l'intention de rester au bar toute la soirée.
Il sourit lorsqu'elle se présenta et lui tendit la main. Lorsqu'elle la prit, il l'approcha de ses lèvres et déposa doucement un baiser sur sa main.
-Moi c'est Shawn et ravie d'enfin te connaitre!
Le mutant continua à regarder autour et remarqua qu'un mec commencais à regarder Laura mais il ne l'avait pas vu. Il sourit en coin tout en gardant un oeil sur Laura puis fini par dire.
-Pour te répondre tout à l'heure, oui j'était a l'institut, mais j'ai quitté, Xavier et compagnie... C'est pas pour moi, j'ai besoin de plus de liberté que de rester dans un dortoir et de faire des test pour devenir un membre de l'école. Et en plus je suis trop vieux pour être un élève et pas question que j'ai l'air d'un retardé devant tout le monde parce que je ne suis pas X-men et que je suis un des plus vieux du troupeau.
Il prit une bonne gorgée de son verre puis se retourna de nouveau vers Laura. Il fit une légère grimace à cause du gout.
-Je vit au port dans un entrepot que j'ai amménagé maintenant.Toi t'es toujours à l'institut? |
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 17:37 | |
| Laura regarda Shawn, elle pensait se retrouver seule ici et la voilà en charmante compagnie! La demoiselle était ravie de ne pas être seul dans ce lieu hostile! Un large sourire aux lèvres, la demoiselle jeta un regard au loin, ou un homme la regardait. Elle trouvait répugnant comment certain mâle pensait être les rois du monde! Alors qu’elle lui lança un regard menaçant, elle redéposa son regard sur Shawn. Il était donc partit parce qu’il se sentait pas à sa place, s’est bien étrange!
- Oui, je suis encore à l’institut! Pour moi s’est une seconde famille! J’apprends tellement là-bas, on me montre à être comme tout le monde! Et puis j’ai plutôt bien évolué! Je suis devenue l’une dès leur, je suis une X-men! J’ai fait quelque crise dans la cuisine, et j’ai quelque problème avec certains élèves… Mais, en général j’ai bien évolué!
La jeune femme sourit simplement, il n’y avait pas si longtemps elle n’aurait pas été capable d’avoir une discutions! Elle en devait vraiment beaucoup a Hellion qui lui avait apprit beaucoup!!!
- Alors la vie est belle hors de l’institut? Moi personnellement j’ai rien connue de bien avant l’institue!
Le simple souvenir du laboratoire rendait Laura triste, ses yeux qui pétillaient au scintillement de la lumière devin plus humides, mais Laura n’allait pas pleurer! Laura n’aimait pas se sentir inutile comme a l’institue! Elle ne savait que tué et détruire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Jeu 10 Déc 2009 - 17:55 | |
| Le mutant sourit a ses réponses. C'est vrai que cétait calme à l'institut. On avait besoin de rien, tout était la et tout se fesait tout seul. On apprennais des tas de trucs et parfois on avait droit a des entrainements. Mais il ne comprit pas pourquoi elle s'y attachait autant. Se pratiquer à être comme tout le monde? C'était vraiment n'importe quoi!
-Laura tu est unique, pourquoi s'attardé à être comme tout le monde? Pour plaire au gens qui ne voudront pas nécéssairement te cotoyer çpour autant? Pour mener une vie normal? Laura on est pas normal. Ça sert a quoi de se conformer aux normes si c'est pour être emprisonner dans une société de merde?
Shawn était un peu décourager de ses paroles mais décida totu de même de répondre à sa question.
-La vie est vraiment bien, j'ai été quelques mois hors des villes, dans un chalet dansle bois pour me ressourcer, faire la paix avec moi-même. Mon entrepot ressemble un peu a un loft et j'ai réussi a y mettre le courant et l'eau courante. Je me débrouille pas mal en fait pour quelqu'un qui n'a personne à qui se fier.
Puis en prenant une autre gorgée de son verre il dit tout bas.
-Avant l'institut c'est tojours de la merde, à l'insitut c'est moin pire mais c'est quand on sort que l'on à la liberté |
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience Ven 11 Déc 2009 - 3:27 | |
| Laura ne savait pas vraiment expliquer ce qu’elle ressentait. Shawn ne connaissait pas son passé, et il était totalement normal qu’il pense qu’elle désirait devenir normal sans mutants! Mais en fait la jeune femme souhait simplement savoir et comprendre l’être humain. Elle avait été traité comme un animaux tellement longtemps que maintenant elle en était pratiquement un! La demoiselle regarda simplement l’homme sans rien ajouté de plus! Elle ne voulait pas ajouté de l’huile sur le feu! Elle se commende un verre de plus. Elle avait besoin d’un remontant! Puis sur elle, l’alcool n’avait pratiquement aucun effet!
Ce qui énervait particulièrement la jeune fille, s’était l’homme qui la fixait depuis son entré. Il était plus loin, mais semblais ne pas vouloir la lâché des yeux! En temps normal, elle tuait, butait... ces personne la, mais elle ne pouvais pas le faire aujourd’hui… elle tenta donc de faire comme si elle ne le remarquait pas et but son verre d’une seule gorgé!
- Selon moi mon avant ne pourra jamais être pire que l'avant, le pendant et l'apres de tout les autres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience | |
| |
| | | | Une nouvelle expérience | |
|