X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reconaissance des lieux (Libre!)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Reconaissance des lieux (Libre!) Empty
MessageSujet: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:55

Bon, comme la veille elle n'avait pas eu trop le temps de le faire, Mélissa descendit directement au Halle d'entrée de la confrérie. À partir de là, elle voulait faire un peu le tour de la place, question de connaître les lieux et de ne pas avoir à harceler les gens avec des millions de questions. Mais bon, par où commencer? Il était 11:30 du matin. Le temps dehors était frais. Par contre, Mélissa décida qu'avant de faire une petite visite des lieux, elle devait prendre de l'air.

L'air froid la poigna tout de suite. Cependant, elle devait réfléchir à certaines choses, et elle voulait le faire à l'air frais. Maintenant que sa mère rentrait chez elle, Mélissa voulait, si possible, foutre le camp de là. Ils ont dit au centre qu'elle avait fait des progrès. À d'autres! C'était la troisième désintox de sa mère, elle n'y croyait plus. Elle voulait quitter la vie de celle qui avait pourrie la sienne. Depuis sa naissance, Mélissa souffrait des conneries que sa mère faisait. Juste d'y penser, le stress montait.

Pour faire descendre tout ça, Mélissa fit tomber quelques goutes dans sa bouche, la même chose que le mutant du parc lui avait fait boire, c'est-à-dire De l'Absinthe, aussi appeler la fée verte. En mettant celà dans sa bouche, encore une fois, elle n'eue pas le goût, et pour la première fois, cela la dérangea. Il fallait trouver un moyen de synthétiser ses produits en conservant le goût. Elle se promis d'y travailler dans les prochains jours. Par contre, L'acool fit son effet. Sans être même un peu réchauffée, Mélissa s'était calmer. Elle se retourna, ouvrit la porte. Elle voulue entrer, mais elle passa à un cheveu de foncer dans quelqu,un qui allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:12

C'est alors qu'elle était face à face avec John, Plus communément appelé Pyro.Le Pyrokinésiste portait un jeans noir avec un t-shirt blanc et une veste elle aussi noir. Il n'inovait pas vraiment dans les couleur de son habillement.Il était souvent passé aux nouvelles donc elle aurait pu facilement savoir qui il était. Il stoppa avant de la percuté, la regardant de haut en bas.

-Tu sais ma belle, va falloir que t'aprenne à regarder ou tu vas. Ta belle gueule te sauveras pas tout le temps!

Il resta la un sourire en coin, s'accotant sur la porte qu'elle venait d'ouvrir. Il la dévisagea la regardant de haut en bas.Elle était pas mal et moin jeune que les autres fillesde la confrèrie. Peut-être une avec un cerveau qui sait!

-Mouais...T'es une nouvelle recrue pas vrai? Je vais te laissez une chance.Je te ferai pas cramer les cheveux. Ta visité le coin déjà? Je peux te faire le tour rapidement si tu veux. Profite-en, j'allais faire des course mais je peux les retardé un peu.

Pyro souriait toujours ,Elle l'avait prit lorsqu'il c'était levé du bon pied, elle était chanceuse! Si elle prêtait attention a Pyro elle pu voir un réservoir de gaz dissimuler sur le côté du jeune homme et quelque chose qui dépassait au nivaux de son poignet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:21

L'homme qui était devant elle lui disait veguement quelque chose. Elle L,observa à son tour de la tête au pied. Bon, côté mode, on repassera, mais ce n'était aps tout la monde qui la suivait. Quand celui-ci parla de faire cramer ses cheveux, elle le reconnut enfin. Elle savait qu'il cramait plus que des cheveux par les temps qui cours... Par contre, il avait grandement intéret à ne pas toucher aux siens! Son nom lui échappait, cependant. Par contre, elle décida que, tant qu'à passer visiter toute seule et tomber sur un dingue, autant bien accepter de la compagnie de quelqu'un. Elle le savait dingue aussi, mais bon, le fait de savoir la placera sur ses gardes.

-Premièrement, mes cheveux sont très bien où ils sont... Sinon, si vos courses ne sont pas urgente, je dis pas non. Je suis en effet une nouvelle recrue, je suis arrivée en plein nuit hier. Et si ça ne vous dérange pas, j'aurais quelques questions à poser sur cet endroit et sur vos rivaux, parce qu'il est certain qu'il y en a. Vous êtes d'humeur a répondre à tout sa?

Mélissa n'était pas entrée à l'intérieur. Elle s'était appuyer sur le cadre de porte, les bras croiser, un petit sourire en coin. Son aversion envers les hommes la poussait à défier légèrement ceux-ci quand elle les croisaient. Elle attendit de voir quel effet aurait ses paroles sur cette célébrité dans le monde du terrorisme mutant. C'était bizzare depuis hier, dans le parc... on dirait que le danger excitait légèrement la mutante. Elle avait donc fait le bon choix d'aller dans cet endroit, où les gens semblaient actif. Elle pourrait mettre à profit les découverte qu'elle faisait au Laboratoire et les utilisées au grand jour sans avoir à se soucier des conséquences. Plus elle pensait à tout ça, plus son sourire narquoi grandissait.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:44

John fut un peu surpris de la réponse et il ne répondit qu'avec un léger rire à sa question. Il se redressa pur être debout et près a marché. Il regarda si il y avait des gens dans le hall, délaissant la mutante de contact visuel. Quelques mutant ici et la, rien de vraiment important. Il lui aurait bien fait rencontré avalanche ou Scarlet, ne sachant pas que c'était elle qui l'avait recruté.

-Pour entré ici il faut avoir été recruté, qui est-ce qui t'a amener ici? Si c'Est un confrèriste tu me le dit immédiatement car ils n'ont pas le droit de recruté , il faut avoir l'approbation d'un Acolyte pour ça.

Il dit tout cela en se retournant vers la mutante.Il avait toujours son sourire aux lèvres car cela l'enchaterais d'aller faire la moral et corrigé un qui ne savait pas faire le travail comme il le faut. Il l'invita à rentré de la main.

-Allez, poses tes questions que l'on en finisse! Je te fait visité en même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:40

Apparament, les tests n'étaient pas totalement finit. Elle ne savait toujours pas le nom de l'animal qu'elle avait rencontrer dans le parc, mais elle se souvenait très bien du nom de la femme qui l'avait amener à l'intéieur à l'entrée du passage secret.

-J'ai été recruter par un homme qui avait des griffes de métal dans Central Park hier soir, il ne s'es tpas présenté. Très peu bavard, mais très efficace...Pour ce qui est de celle qui m,a fait passé le test, elle s'appele Wanda Maximoff. Elle avait l'air bien plus sympahique que celui du Park.

Mélissa contourna la vedette pour entré à l'intérieur de la confrérie en fermant la porte. Elle jeta aussi un coup d'oeil dans les alentours por voir qui passait. Elle ne reconnut personne, bien évidemment. Puis, comme son guide le lui avait demander, elle posa donc les questions qui lui vint en tête.

-J'imagine que comme dans toutes les situations, il y a des clans des deux côtés. Ici, les humains ne sont pas aimer, sa veut dire qu'il y a un groupe de mutant qui les apprécie? Comment s'appele ce groupe de Masochiste? Et puis, comment sa marche la hiérarchie? les Acolytes, comme vous avez dit, sont plus important que les confréristes? Dernière question, nous sommes environ combien ici?

Bon, pour le moment, c'Était bien assez... Mieux valait ne pas trop en demander à la fois, sa pourrait avoir L'air suspect. Celui-là, surtout, avait l'air méfiant. Et puis, mieux vaut ne pas enmerder quelqu,un qui menace de bruler les cheveux des gens sans raison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:34

Au moins, elle avait passé par les bonne personnes, c'était pas un de ses nabots de confrèriste qui l'avait référé, c'était Creed. Et en plus elle avait passer le test de Wanda, elle devait être pas si mal dans ce cas. Une recrue qui avait de l'Avenir, il n'y en avait pas beaucoup de ce temps-ci.

Il pointa à gauche puis ensuite vers la droite puis l'escalier devant eux.

-Bon, maintenant par là-bas tu as le dortoir et la cuisine, de l'autre côté il y a un salon ou pas mal tout le modne va pour perdre son temps et il y a d'autre pièce plus ou moins intéressante. Je croti qu'il y a un passage vers un lac. Si tu prend l'escalier, tu vas ou il y a une salle d'entrainement, le bureau du patron, les chambres des Acolytes et la salle de conférence... A ouais aussi il y a les prisons.

Il regarda la fille près de lui, mainenant c'était à Pyro de répondre à ses questions.

- L'école de Charles Xavier et de ses chiens de gardes sont ceux qui protège les homo sapiens. Comme sa foncitonne ici c'est qu'il Y a Magnéto, le grand patron et ensuite sous cela, tu as les mutants de classe 4 et 5 ,ceux qui ont fait leur preuves et qu'ils ont montré qu'il méritait leurs place dans cette hierarchie. Il y a trois département, il y a celui de recherche, celui des renseignement et celui d'opération. Recherche c'est pas compliquer c'est ceux qui cherche a amélioré la confrèrie et à ce qu'elle reste stable. Renseignement c'est ceux qiu se foute le nez dans ce qu'ils on pas le droit et qui sont bons pour faire ça. Opération, celui ou je suis, c'est le bras armé de Magnéto, c'est nous qui se charge de montré aux humains qui est supérieur.

Il marqua une pause, ce devait être dure a Assimiler dès son arrivé pauvre fille.

-Pour le nombre, j'en ai aucune idée, Il y atoujour spleins de nouveaux qui parte et qui vienne. Il y en a qui ne sont pas assez fort poru assumer leur vrai nature alors il retourne avec les humains ou pire rejoigne les chiens de Xavier. Si on prend ceux qui vivent dans les rues et tout, on doit être environs... une centaine je dirais même plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:57

Mélissa avait donc suivit le mutant à l'intérieur et regarda ou il pointa. Ce n'était pas un très bon guide... Oui, il savait où se trouvait toute les salles, et ce sans problème, mais il les déblatéra tellement vite que Mélissa en oublia tout desuite la moitié. Elle se dit donc qu'elle retournerait voir par elle-même plus tard. Pour les questions, par contre, c'était beaucoup mieux...

Il y avait donc en effet les gentils et les méchants, comme dans les bandes dessinées ou dans les films. Dans un certain sens, la situation était comique, si ce n'était pas de la guerre qui est réelle. Une école... ils défendaient les humains mais savait qu'il ne pouvait pas envoyer ceux-ci dans la société avec les autres... Un peu contradictoire...

-Une école... Pas de commentaire... Sa sent les chouchous de prof à plein nez... Ici au moins, faut faire ses preuve pour monter. On ne monte pas parce qu'on connait bien l'histoire. J'ai définitivement fait le bon choix... Au fait, comme ça ne s'est pas dit encore, je suis Mélissa, le nom de famille n'est pas important, il me vien de de mère, pour qui je N'ai pas le moindre respect.

Mélissa ne tendit aps la main, trop occupée à regarder autour d'elle pendant qu'elle parlait. Elle ne voulait pas avoir a déranger quelqu'un parce qu'elle se serait perdue. Elle se retourna finalement vers la vedette pour qu'il se présente aussi.

-Ta division consiste donc à rappeler aux humains que la confréries existes en faisant des coups d'éclats? J'aimerais bien, mais j'ai pas un pouvoir qui me le permet malheureusement... Et c'est comment que sa fonctionne cette histoire de division?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:51

Le pyromane regarda la jeune femme qui regardait tout autour d'elle. Elle venait à peine d'arrivé alors il devait se faire patient, elle devait amdouer l'Environnement dans lequelle elle allait vivre. Il la laissa faire le tour rapidement pour répondre a son intérogation.

-Tout dépend de ton pouvoir et de tes capacités pour la section en tant que telle. Si ton pouvoir c'est de détecter les autres mutants ,tu pose ta candidature dans le département de renseignement, sa va de soit. Si t'es comme Le Fléau, bah tu va dans opération. Si ton pouvoir c'est de produire de la bouffe bah tu va avec celui de recherche. Alors c'est quoi ton pouvoir?

Le mutant pointa un banc qui était juste a côté d'un des couloirs et fit signe de s'asseoir.

-On va être beaucoup mieu assis. Tu vas pouvoir me raconté tout en détail et je te filerai un coup de main pour ta demande dans un département. Sa te va?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 5:16

Elle serait donc dans le département qui semblait le moins intéressant. En mentionner la création de nourriture, il était passé tout près de ce qu'elle peut faire. Son pouvoir n'était pas vraiment utile sur la première ligne au front. Elle pris place près de la vedette et commença son petit récit. Celui-ci, a part qu'il voulait brûler ses cheveux, semblait bien sympathique.

-Je peux recréer toute substance chimique que j'ingère, que se soit des médicaments, des la drogue, de l'alcool ou des poisons. C'est pourquoi je travailles pour un laboratoire dans lequel je suis chimiste, je peux augmenter mon arsenal à ma guide. Et au fait, je suis Mélissa. Je t'ai en effet vu à la télévision, mais ton nom m'échappe.

Pour ce qui était de la sélection, elle se doutait bien qu'ele ne pourrait pas être admise au front. Elle serait prise dans le domaine qui semblait le plus éteint. Pourtant, elle avait rejoint cet endroit pour être active...Mais bon, elle dévierait simplement un peu de chemin.

-J'imagine que vous avez souvent croiser le fer avec l'école. Ce Charles Xavier, il fait quoi exactement? Le nom ne m'est pas étranger. Celui de Magnéto non plus, d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:11

Il baissa la tête. Mouais sa pouvait être utile comme pouvoir... étrangemetn il senti une vague de compassion. si il aurait été dans son cas, avec cette haine envers le humain qui brule à l'intérieur, il serait frustré de ne pas se faire prendre dans le département qu'il voudrait. Mais bon fallait s'y faire, elle allait surment s'en remettre.

-Bah dit toi que tu va te rendre utile à comparé de ceux qui ne font jamais rien pour la cause exepter crier fort. Chacun son utilité et tout le monde est important. Seul je suis peut-être fort mais si j'ai l'appuie de ceux qui serve la même cause que moi, nous en deviendront invincibles et les homo sapiens ne pourront rien contre nous!

Il sourit, il espèrait qu'elle verrait ou il veut en venir.

-Tu ne pourras malheureusement pas faire parti du département d'opération, c'est fait pour ceux qui ont des pouvoir offensif ou extrèment puissant. Moi sa tombe bien,c'est les deux! Toi avec ton talent tu va pouvoir comblé les lacunes des autres ceux qui ne sont pas capable de faire quoi que se soit d'autre que se battre en leur fesant des armes ou autre truc du genre. Il se pourrait que tu sois un élément clé qui pourrait aidé la confrèrie a avancé et contrairement au X-men, on ne reste pas à dire un simple merci, on récompense les efforts donné.

Il lui fit un clin d'oeil pour finir sur une note d'un ton moqueur.

-Et Moi c'est Pyro sa va suffir. Et pour le prof Xavier, c'est justemetn qu'il fait rien pour la cause que l'on le déteste tant.

Il avait appris du maitre en ce qui était de faire sentir quelqu'un en valeur, il avait été lui même victime de cette technique par ce cher Magnéto.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:23

Pyro! Voilà, sa lui revenait! Bon c'était facile, avec le nom, mais cette fois, elle le replaça entièrement. Celui qui contrôle le feu! En effet, sa place était bel et bien sur les bases d'opération.... mais quand elle l'entendit dire qu'elle n'avait pas sa place sur la meme secction, elle sembla fortement déçue. Par contre, il était vrai que si elle trouvait un moyen de prolonger l'effet de ses substances, elle pourrait aisément venir en aide à l'équipe quand même.

Pour le moment, il fallait commencer par le début. Il était clair qu'elle devait trouver un moyen de renforcer son pouvoir du mieux possible. Elle voulait donc commencer par s'entraîner, mais même avant ça, il y avait autre chose...

-Est-ce qu'il est possible de venir habiter ici pour les plus bas gradés? Parce que ma mère revient chez moi, et je peux vraiment pas la blairer... Et aussi, je ne sais pas si elle est encore disponible, mais j'ai peut-être une recrue intéressante en tête... Elle n'aime pas les humains et elle est même poursuivit par un bon nombre d'entre eux. Je vais tenter de lui parler, si sa vous intéresse. Une bonne recrue pour les opérations!

Tabitha n'avait pas trouver s aplace au sein d'Olympe Corp, mais ici, c'était chez elle, totalement. Il faudrait donc la trouver. Elle tenterait d'aller la voir au port. Par contre, elle garderait surement son appart, au cas ou... En fait, Mélissa espérait vraiment pouvoir mettre sa mère dehors de l'appart et le garder pour elle...

-Au fait, si je veux des conseils pour développer mon pouvoir, je dois m,adresser à qui? J'aimerais pouvoir l'augmenter le plus possible. Et totalement à part...Les X-Men... Quel nom de merde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:45

Il sourit en coin tout en réfléchissant dans sa tête. Il ferait bien une place dans sa chambre mais c'était pas le moment de faire peur a une recrue prometteuse. Il regarda et pointa en bas.

-Par la c'Est les chambres des acolytes et sur cette étage, c'est des dortoirs. Tu ne seras pas dans ta chambre à toi avant d'être acolyte alors ne va pas rêver l'avoir maintenant. A moins que tu dorme avec Juggernaut ou Dent-de-sabre.... Ou peut-être même papi, je connais pas tes gouts, mais tu n'auras pas ta chambre.

Elle parlait déja d'une autre recrue. Et merde.... Théoriquement, ce devrait être lui étant le premier au courant.Mais ça elle n'avais pas besoin de le savoir.

-Je ne m'occupe pas du recrutement, je trouve sa chiant. Pas pour rien que je ne m'occupe pas d'un département ou que je semble vouloir être important ici. Je le suis parce que j'ai fait mes preuves mais diriger c'est pas pour moi....Je travail Solo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:00

Un indépendant... Elle ne pouvait pas vraiment le blamer, Mélissa était un peu pareil, en fait... Elle se doutait bien qu'ici, elle recevrait des ordres de quelqu'un, mais ça, ça ne la dérageait pas. Ça serait comme au boulôt. Le fait de partager une chambre avec d'autres personne suffit à lui couper l'envie de quitter son appartement. De plus, elle avait tout de même mentionné à Ellen et Tabitha que l'appart leur était ouvert. Après mûre réflexion, elle resterait chez elle.

-De toute façon, je dois lui en parler avant. Si je lui dis de venir et que je dois la forcer, ça ne fera certainement pas une bonne recrue... Pour ce qui est de dormir avec les autres...hum, non merci... Je préfère grandement rester chez moi. Quand j'aurai ma chambre, parce que je compte lavoir, je viendrai vivre ici.

Suivant cette phrase, un sourire se dessina sur les lèvres de la mutante. Peu importe où elle allait, elle avait toujours de l'ambition, même pour un boulôt aussi banal que bibliothécaire. Alors ici, vouloir grimper les rangs... Pas de doute qu'elle visait une place dans les hauts placés!

-Une fois qu'elle sera prévenue et que je l'aurai invité, je dois m'adresser à qui pour le recrutement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:56

Il regarda la nouvelle venu. Elle n'avait pas très bien comprit.

-Quand on est à la confrèrie, on vit à a confrèrie. Il y a des règles à suivre et il faut s'y plier. Si tu veux faire tes preuves rapidement et monté les échellons, tu vivra ici, car croit moi que Papi surveille tout le monde ici. Tu fait tes preuves, tu montes, c'Est sa la règle. Tu peux vivre ailleur mais cela va te prendre des années et des années pour devenir simplement un expérimenté de la confrèrie. Si tu suis mes conseils et ceux des autres acolytes tu pourra monté, tu pourras devenir celle que tu veux être. On pourra aussi t'entrainer a rendre ton pouvoir offensif. Je te conseil premièrement d'apprendre l'armement, les munitions tout ce qui peux aider a pouvoir amélioré nos attaques. Des drogues qui peuvent nous faire oublier la douleur, ceux qui permette d'amplifier nos capacités sans nous tuer. Trouve un moyen de pouvoir montré tes talents devient celle qui dirigera le département de recherche et on verra si tu a la trempe des grands!

Le pyrokinésite se leva, n'étant pas habituer à être aussi gentil avec un nouvel arrivé. Il voyait un peu de lui en elle et l'ambition qu'elle a,c'était tout a fait lui. Il avait eu la chance d'être prit immédiatement en tant qu'Acolyte du a son experience et à la puissance de son pouvoir. Il avait surtout trahi ses amis pour rejoindre ce qu'il pensait réellement des humains. Des laches...des pleutre qui se cache derrière des masques d'indiférence alors qu'ils ont la race superieur juste en face d'eux! L'évolution!

Peu importe il se dirigea vers la porte qu'il n'avait pas refermer.

-Bon maintenant je vais faire mes courses, t'as besoin de quelques choses?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:39

Bon, cela réglait la quesiton. Par contre, Mélissa voulait tout de même parler à Tabitha à propos de la confrérie. Au moins, elle serait débarassé de sa mère. Mais pour le moment, il fallait penser à son avenir. Ce qu'il dit sur ce que son pouvoir pourrait devenir la fit sourire. Elle n'aimait pas trop devoir rester assise à regarder les autres se battre. Il est certain qu'elle suivrait cet entraienement avec attention.

-Non, ça va, merci beaucoup de votre aide, Pyro. Je vais faire un tour rapide, pour voir de quoi ça à l'air ici, je ne vous retient pas plus longtemps. Une chose par contre...je travail pour un laboratoire, engagé par un mutant et non un humain. Ce laboratoire m'aide énormément a développer des substances nouvelles pour mon utilisation. J'aimerais pouvoir consever ce boulot, si c'Est possible. Aussi, si l'un de vous a une demande particulière, je peux tenter de fabriquer quelque chose! Merci encore de L'accueil, à bientôt!

Mélissa laissa donc Pyro partir. Elle se mis donc en route, si l'on peut dire ainsi, pour faire le tour de la place. Elle décida de commencer par les doirtoirs des confréristes, question de voir où elle vivrait à partir de maintenant, du moins jusqu'a ce qu'elle devienne une acolyte. Il était très clair dans sa tête qu'elle ferait tout son possible pour ne pas rester tout en bas de L'échelle.

(HRP: À moins que Pyro ait une derniere chose à dire, Fin du post!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconaissance des lieux (Libre!)   Reconaissance des lieux (Libre!) Icon_minitime

Reconaissance des lieux (Libre!)
Page 1 sur 1