|
|
| C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 10 Déc 2009 - 1:18 | |
| And boom goes the Firestarter. Cela se répercutant évidemment sur les grandes portes vitrées de la banque qu'il avait comme cible. Quelques personnes tombèrent à la renverse alors qu'un homme portant une cagoule et vêtue de rouge mettait les pieds dans le bâtiment. 500 000$ pour faire ce genre de travail facile? C'était une véritable blague. Un briquet à la main, il avançais directement vers une très jolie caissière. Dans un mouvement presque théâtrale. Il s'accota au bureau. Ses yeux bruns-verts s'enfoncèrent dans les yeux de la jeune fille qui était sur le point de craquer. Toutefois Amir savait y faire avec les filles. Il lui fit un clin d'oeil avant de parler.
-Vraiment désoler du dérangement mais ce n'est pas une question de choix. Si j'avais sus qu'une aussi jolie fille se tenait par ici toutefois, j'aurais pris encore plus de précaution. Oh, ce que la vie est injuste. Dans d'autre circonstance je vous aurais draguer mais voilà, je ne suis pas là pour m'amuser. Alors allons droit au bout en espérant que l'on se recroise à l'extérieur. J'aimerais voir vos coffres 5 en particuliers. Ce n'est pas qu'il y en ait un à moi mais on m'a demander gentiment de venir en chercher le contenu et comme j'adore rendre service je suis venu rapidement. Vous me feriez bien cela non?
Du coin de l'oeil, le mercenaire remarqua un mouvement sur sa gauche. Il fit craquer son briquet et une flamme de deux mètres ayant la forme d'un serpent en sortis pour aller se ficher devant un homme en chemise. Le regard d'Amir se retourna vers lui et lui fit un petit signe d'un doigt. Histoire de bien faire comprendre que ce que l'homme préparait ne lui plaisait pas. Comme si l'apparition d'un serpent de flamme n'était pas déjà assez clair en soit. Il se retourna à nouveau vers la jeune fille et demanda à ce qu'elle ajoute un maximum d'argent. Histoire de ne pas avoir fait un tour pour rien. Il lui tendis un billet avec les numéros 1007 à 1012 d'inscrits. Les coffres qu'il voulait. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Il se retourna et jeta un oeil à son serpent. Il se divisa pour devenir quatre entité puis se mirent en mouvement.
Un resta auprès de l'homme, un autre se mit en position d'attaque près d'un enfant, un autre près d'un agent de sécurité et le dernier s'enroula lentement autour des épaules d'Amir. Ce dernier y gratta même un peu la tête. Comme si le serpent pourrais aimer ça alors que c'était sa propre création. Il s'avança au millieu de la place et je ta un oeil satisfait aux présentes personnes. Il leva alors les deux bras vers le ciel.
-Mais c'est incroyable! Comment peut-on ne pas avoir de musiques à ce point? Je vous en prie quelqu'un passez moi un cd hip-hop, n'importe quoi pour autant que mes tympans explosent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 10 Déc 2009 - 2:02 | |
| Alors que les explosions se fesait fréquente dans le cartier, tous purent entendre des sirènes de police arrivé pour qu'ensuite, un bruit d'explosion s'en suivent. Cette situation virait de plsu en plus au n'importe quoi. Un jet de flamme pénétra a grande vitesse dans la pièce, prenant presque tout l'espace au plafond pour commencé a descendre. Les humains commencèrent à hurler et a courire dans tout les sens.
Un des hommes de sécurité de la banque sorti sont pistolet et le visa vers le mutant avec la cagoule pensant que c'était son oeuvre. C'est alors qu'a se moment, le feu se tranforma en un énorme fouet de flammes, entourant le bras du policier et le burlant gravement au bras. toutes les flammes c'était condensé dans ce fouet et avait laissez derrière une odeur de brulé.
Le fouet se rétracta pour ne laissez qu'une simple boule de feu flottante au dessus de la main d'un jeune homme, début vingtaine avec un manteau de cuir et habier en simple citadin. Il regardait l'homme qui avait des serpents de feu un peu partout dans la pièce avec un sourire moqueur aux lèvres.
-T'es trop lâche pour assumé se que tu es, frère! Laisse moi te montré ce que c'est un vrai mutant. Et en plus tu viens jouer sur mon terrain de jeux...
Il fit un non de la tête tout en soupirant. il savait que sa concentration était sur ses serpents alors il ne pouvait pas se concentré sur tous à la fois. Il sourit tout en disant.
-Attention, celui que tu as autour du cou pourrait facilement te bruler si tu en perdais le contrôle....
En disant cela, il savait que l'homme allait se concentré sur celui qui était autour de lui alors il profita de l'événement pour absorbé le serpent qui menacait un enfant.
-Aller, menace pas les plus jeunes, il se pourrait qu'il y en ai parmit eux des commes nous. Allez! Montre moi ce que tu sais faire!
En disant sa dernière phrase, il se placa de côté en plongeant son regard dans celui du voleur de Banque.
-Ha! Et au fait, On m'appelle Pyro! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 10 Déc 2009 - 2:27 | |
| Naar avait prit place dans la banque tôt le matin il souhaitait s'ouvrir un compte et ainsi commencer sa vrai vie, Mais la file etait vraiment longue ,il c'etait donc assis sur un chaise et attendait que la file diminue d'intensité mais au fil du temps Naar commença en s'ennuyer il regarda a l'extérieur et vie un homme cagoulé rentré dans la Banque ho vraiment les jeunes de se jours , Le jeune rentré prit aussitôt le monde comme cible les obligeant a se coucher au sol Naar ne fit pas le héros il se coucha calmement et commença a rire calmement .
*Voyons voir ce que les autres vont faire je ne vais tout de même pas m'en charger sa me salirait un peut trop*
Mais le visage de naar prit une autre tournure lorsqu'il leva la tête des flammes contrôlées comment était-ce possible? qu'elle sur homme était t'il? Naar fit placer de la vitre près de lui pour le protéger mais celle si éclata par la presion , ces alors qu'un autre jeune homme arriva et commença a parler avec lui mais quelle était donc cette ville de dingue ,il se leva tranquillement et regarda la reaction de l'homme
Je peut aller pisser??
Un sourire narquois s'afficha sur son visage comme s'il riait de l'homme , puis toute la vitre de la banque commença a tourner autours de lui , C'était plus un sécurité qu'une menace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 10 Déc 2009 - 3:21 | |
| Nom de dieu de bordel de merde. C'était grosso modo tout ce à quoi pensa Amir lorsque la vague de feu pénétré la place. C'était vraiment très impressionnant. Lorsque les flammes disparurent pour présenter le nouveau venu. Je fus plutôt surpris. Alors ce devait être un autre pyrokinétique hein. Très intéressant. Je n'en avais jamais rencontré d'autre avant ça. Sauf que je n'étais pas là pour jouer au show off ou pour me battre. J'ai un travail à faire et c'est tout. Je n'ai pas de temps à perdre avec un pauvre garçon en manque d'attention. Se remarques me touchèrent parfois je dois l'admettre. J'avais encore une bonne prise pourtant sur chacune de mes formes mais il réussis à faire disparaître celle qui gardais le petit garçon avec une aisance impressionnante. Définitivement pas un débutant qui avait perdu contrôle en entrant dans la place.
Puis il y a l'autre type qui c'est levé dans la pièce, à croire que ce travail était maudis. Il c'est alors mis à faire voler la vitre autour de lui. Un télékinétique? Possible. Mais moi il n'empêche que je voulais juste avoir les effets du coffre 1009 et de l'argent. Je secouai la tête brusquement en l'entendant demander les toilettes. Qu'es-ce que j'en avais à faire qu'il sois pris d'une soudaine envie?
-Non mais là Wooooh. On se calme je vous pris. Toi le môme, très jolie feu d'artifice mais je ne vois aucune raison de te montrer ce que je sais faire. Et toi l'autre à la vitre. Fait un somme tu veux, ça va me prendre 15 minutes et je décampe. J'ai juste un petit boulot à faire et on me paie pas pour savoir chez qui je joue. La dernière fois c'était au Darfour et maintenant c'est à New-York mais ca ne change pas grand chose. Tu veux jouer à qui va faire le plus mal à l'autre, je suis prêt à jouer aussi mais je t'avertis, je ne suis pas né de la dernière pluie.
Mes serpents de flammes perdirent leur formes particulière et foncèrent vers moi. Elles fusionnèrent dans une boule de flamme plus importante entre mes mains et une espèce d'aura invisible mais trouble en surgis, signe évident de la chaleur accumulée. Tenant à une main sa boule de feu, Amir retira sa cagoule, c'était emmerdant pour se battre. Il avait aux lèvres un sourire en coin lui aussi. Toute cette histoire s'annonçait très intéressante. Si le petit aux verres s'y mettais lui aussi, ils allaient faire une jolie boom dans les environs et sa diviserais la police. C'était mieux que rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Ven 11 Déc 2009 - 3:22 | |
| Bon cela commençais à se faire long... Le pyrokinésiste était en train de se désister et un autre qui jouait avec des bouts de vitres fesait son fanfaron et demandais d'aller au chiotte. Et merde... Il fallait vraiment qu'il tombe la dessus alors que lui même venait faire un retrait. Il voyait l'autre qui était a l'autre bout de la pièce. Au moins Pyro lui avait donner un peu de répis mais la il parlait de partir avec SON argent.
-Vois tu, étant donner que tu es sur MON terrain de jeu, va falloir que tu me donne l'argent parce que c'est mon territoire ici. À la confrèrie, on est très territorial c'est dans nos gènes! Alors tu va rapidement me donnez le fric et on en parle plus , sa te va?
Puis il tourna la tête vers l'autre qui allait pissé dans son froc. Il était patétique. Pensait-il lA'tteindre avec ses bout de verres? PAr précaution, Pyro Fit une enveloppe autour de lui, mince mais aussi solide qu'un mur. C'était la , la particuliarité du pouvoir de Pyro, rendre son feu solide.
-Bon, tu va te magné a fouttre le camp d'ici ou non merde!? Va pissé Ailleur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Ven 11 Déc 2009 - 3:46 | |
| Naar regarda les deux homme calmement il devait être le plus vieux des deux et savait pertinemment que ce n'était pas son problème ,il se contenta de rendre la vitre des camera tellement épaisse qu'il était impossible d'identifier quoi que se soit puis regarda les deux autre de nouveau
Vous savait quoi moi je ne souhaite pas avoir la police au fesse alors faite sortir les autres et je m'arrange pour que vous puisiez vous entretuer sans que la police intervienne sa vous vas comme arrangement?
La vitre commença alors a prendre forme a l'entrée des Mur par balle qui pourrait résister a un calibre de 7,65mm ,des balles anti-char avec un écriteaux qui marquait Ne pas entrer, il attendait l'accord pour faire sortir les otages après tous cella devenait plutot un combat qu'un vol de banque
Maintenat je vais devoir me trouver une nouvelle banque Génial
Il se regarda quelque minute dans une vitre puis arrangea ces cheveux puis afficha son fameux sourire narquois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Mar 15 Déc 2009 - 19:16 | |
| Oh là là, mais qu'es-ce qu'Amir avait fait pour mériter d'avoir ces deux types sur la poire? Une bonne question qui restera, hors de tout doute, sans réponse. Il n'empêche qu'entre temps la jeune fille blonde, le rose aux joues, revenaient de l'escalier descendant vers la salle des coffres pour voir 3 personnes se regarder dans le blanc des yeux dont deux avec des flammes dans les mains et un avec de la vitre qui lui tournait autour. Pas étonnant qu'elle soit tomber dans les pommes pour le coup. Alors que je m'étais retourné pour la regarder s'évanouir, je rapportai mon regard sur les autres.
-Je fais toujours cet effet là aux femmes, c'est ennuyant une fois dans la chambre.
Le mur de vitre composé par Naar me fit siffler d'admiration. Même d'ici on pouvait voir qu'elle était épaisse. C'était du jolie travail pour une aussi grande surface mais je ne vois pas trop ce que ça changeait, les équipe SWAT allaitent probablement passé par le toit, comme à leur habitude. Amir se demandait bien pourquoi il aurait accepter que les otages partent. Sérieusement, c'était son cambriolage pas celui de cet homme. Ainsi, il secoua vivement la tête pour se remttre ses idées, et surtout sa coifure, en place.
-Ne le prend pas mal le vitreux, mais je ne vois aucune raison de laisser tout le monde partir. Mais toi je te retiens pas hein. Et monsieur Show-off, je te laisse l'argent mais je pars avec le contenue des 5 coffres que j'ai demander. Ça te va comme ça? Parce que j'ai vraiment pas envie de devoir bruler tout New-York pour rien!
C'était faux, vous imaginer la super foire! Tout le monde qui chante en cœur une toune d'un super DJ autour d'une ville immense en flamme avec l'alcool qui coule à flot et pourquoi pas un soupçon d'orgie épisodique. Ah ouais ça serais trop génial! Mais ça demandais un brin d'organisation qu'Amir n'avait pas le temps de faire tout de suite. Dommage, ce serais pour une prochaine fois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 17 Déc 2009 - 14:37 | |
| Pyro était de plus en plus décourager par la situation. Un mutant qui n'allais pas l'Affronté pour avoir ce qu'il voulait? Un pyrokinésiste de surcroit?! Ou les mutants s'en allaient, il se le demandait bien!
-Tu n'as pas comprit, quand on est sur mon territoire, on prend pas MES choses. Tu comprends maintenant?
Et maintenant qu'il savait ce que le mutant voulait, il n'allait pas le laissez s'en aller avec! Il prit soins de controller ses flammes pour ramasser les caisses que la femme avait amener pour Firestarter. Il ouvrit la caise en tant que tel pour voir le contenu.(Tu me diras ce que tu voulais XD )
-Quoi?! Ce n'est que ça? Arg....On va commencé par ne pas laissez sortir les otages.... Allez! On se pousse dans le fond de la salle!
Il lanca un long couloir de flamme avec facilité, comme si c'était inné chez lui de faire cela.Tout ça pour faire reculer les homo Sapiens dans le fond de la pièce pour être sur qu'un de foute pas le camp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 17 Déc 2009 - 23:28 | |
| Cette fois un des deux avait dépasser les borne Naar commença alors a créer un mur de vitre suffisamment épais pour arrêter les flamme mais pour cela il devrait détruire son vitre qui empêchait les policier de passer il remarqua tout de même que Aucun policier n'était dans les parages et que un troupe de civile c'était un peut rassembler près de la banque Naar envoya alors un morceau de vitre tranchante vers Pyro
TU LEUR FOU LA PAIX
Des limite a s'en prendre a des humain voila ce que Naar pensait et pourtant il lui etait arriver souvent de les tuer comme des vulgaire insecte , mais cette fois l,insecte a ces yeux etait Pyro , une personne dans son genre qui méprisait tout le monde ne meritait pas d'exister au yeux de Naar, puis ayant contenue les vitre envoya des rafales Vers pyro au total 20 Kg de vitre était lancer dans sa direction tous de grosseur différent mais tous a la meme vitesse 20 km /heure Le vitrier etait maintenant du cote des humain il leur fit signe de sortir
Je serait le seul otage alors fouter leur la paix!!
Naar se doutait qu'un mutant capable de rendre solide le feu pourrais bloquer son coup mais son pouvoir pouvait aussi tres bien survivre au flamme de se mutant , sauf si les deux venait a s'y mettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Lun 28 Déc 2009 - 21:59 | |
| Ah mais c’est l’enfer, ils font tout ce qu’ils peuvent pour m’ennuyer ces deux là. A croire qu’ils n’ont pas compris que je n’étais pas là pour jouer aux petits soldats. Sauf qu’à force de m’énerver, ils vont finir par me trouver. La fête battait son plein et moi qui voulais simplement prendre la route, sans avoir bu un verre qui plus es, je suis arrêter par deux saoulons trop entreprenant. Bon alors, j’imagine que je dois me mettre au boulot dans ce cas. Pour moi, les otages n’avaient aucune importance, ni pour l’autre pyrokinéthique semblerait-il alors m’en prendre à eux réduiraient la moitié des forces ennemies. Ou bien…
-Oh là l’ami, qu’es-ce que t’as à vouloir t’en prendre aux otages comme ça, moi j’en ai rien à foutre qu’ils s’en aillent, ce n’est que des humains après tout. Ils n’ont pas grandes valeurs. Tu ne voudrais pas que je doive me mettre en colère et me donner envie de te mettre une raclée pour t’élever je t’assure. Laisse les petits partir. On va arranger nos problèmes juste toi et moi. Tu veux m’empêcher de faire ma mission sans dommage collatéral ? Très bien, mais tu seras le seul dommage en question.
Comme ça je faisais la paix avec monsieur Costard et je tentais de faire partir monsieur Show-Off. Il fallait bien prendre une décision et techniquement, je devrais pouvoir tenir sans problème l’autre pyro et le mec télékinétique qui aime beaucoup la vitre vba faire mon appui décisif. Oui, c’était la meilleure équipe à faire pour l’instant. Oh, je vais peut-être viré ma chemise de bord en plein combat mais, chaque chose en son temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Ven 5 Mar 2010 - 2:54 | |
| Bon bon bon....Pyro commençais vraiment à s'énervé! Il était jeune et impulsif, la fougue de l'Adolescence insouscient. il faut croire qu'il n'avais pas vieilli de ce côté. Quoi qu'il avait pas tord, il fit signe à celui en costard de la tête de sortir avec les otages.
-Allez, foutez moi le camp avant que je vous face tous passé à la poêle!
Il retira les flammes qui se dressait devant la porte et l'Attira jusque dans sa main, ou la boule qui était déjà présente prit une teinte bleuté, signifiant une grand auguementation de température. John était en train de prendre colère et cela parraissait dans son visage. Un regard diabolique penché vers l'avant, les mains vers le plafond, une boule de feu dans chaque main en plsu de l'aura de flamme qui c'était dressé autour de lui... Cela lui donnait un air très...Psycopathe.
-MAINTENANT, TU VAS SOUFFRIR!
Pyro donna un violent coup vers l'Avant du bras gauche, se qui eu comme effet de faire un jet de flamme directement vers Firestarter. Dans son autre main se forma à nouveau le fouet qu'ila vait au début. Très tranchant, mas également très brulant. Il n'était pas question de laissez une seul chance à se guignole! Il donna ensuite un coup en direction de l'autre pyrokinésiste en même temps de continuer à garder le jet de flamme sur lui plus de supporter sa barrière pour se protèger des flammes de son adversaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Mar 9 Mar 2010 - 16:35 | |
| Foutez le camps, juste comme ça, foutez le camps? Eh bah, le petit avait décidé que finalement il avait envie de sauver la vie de quelques humains? Une nouvelle, quand a savoir si c'était bien ou mal, il restait encore à attendre un peu. Finalement, j'eus une petite idée de la force de mon adversaire et cela ne s'annonçait pas trop plaisant. Juste avec ça jolie aura plein de lumière. Sauf qu'il ne faut pas croire que j'étais effrayé. Vous voulez rire? Je me marrais bien trop pour ça. Alors que les humains quittaient la place. J'en profité pour sortir un écouteur de mon gilet et me le mettre dans l'oreille. Je me mis à bouger faiblement au rythme de la musique un sourire au visage. Ça ne donnais rien de concentrer ma force maintenant, je perdrais juste inutilement de la force. Quand même, je n'étais pas un petit nouveau, il allait avoir du fil à retordre.
Et le premier round fut remporté par... cet enfoiré de gamin. Son jet de flamme ne me fit pas le moindre effet, sans le contrôler, je pouvais décider de ne pas être affecté par celui-ci alors ses flammes me coulèrent sur le corps comme de l'eau sur le dos d'un canard. Enfaite, j'allais même me mettre à rigoler en voyant le fouet se pointé. Qu'elle joie de se battre avec un pyrokinésiste, que je me disais, le combat n'aurait réellement d'impact qu'au corps à corps. Bah non, je ne sais pas comment fait ce petit con de merde mais il a réussi à me faire tomber de mon nuage. Le fouet me raya la poitrine très douloureusement. Je fais quelques pas sur le côté et tomba sur un genoux. Comment es-ce qu'il avait put me toucher, j'avais bien contrôler mon pouvoir pour empêcher ce fouet de me blesser. La poisse. Ce type devait être plus fort que je le croyais.
-Alors, le gamin a envie de jouer au trouble fête? Ça me vas.
Je lever les mains devant moi, absorbant le jet de flammes vers mes paumes, les condensant au maximum. Il m'offrait de sa force beaucoup plus rapidement que je devais m'en servir. C'était la première fois que je me battais contre un autre type qui contrôlait le feu mais je n'en étais pas à mon premier combat. Je reconnus les lieux même au travers des flammes. Je savais ou était chaque chose dans le bâtiment. J'attendais le prochain coup de fouet avec attention. J'allais concentrer toutes mes forces pour tenter de lui arracher des mains. Voyons voir les capacités de ce môme. Avec mes 15 ans facile de plus que lui, j'osais m'attendre à y arriver. |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Lun 15 Mar 2010 - 16:28 | |
| Ce soir, c'est soirée mousse les enfants. Attention, vous passez dans le journal The Truth, alors soignez votre image ~ La Panique avec un grand P. Voilà quel était l'état d'esprit qui régnait dans les rues de New York City, non loin de l'endroit où se déroulait ce duel mutant de l'enfer. Une banque était tout simplement en train d'être ravagée - dans tout les sens du terme - par deux pyrokinésistes enragés. D'après les renseignements que possédaient le capitaine Johnson, la quarantaine, dans la force de l'âge, le braquage de la banque avait débuté il y a environ dix minutes. Seulement, ce n'était pas un braquage ordinaire, et c'est ce qui faisait que les forces de la NYPD n'étaient pas encore intervenues. D'après les rapports qu'il avait eu, deux mutants se faisaient face à face à l'intérieur du bâtiment. Deux pyrokinesistes pour être précis. Ce n'était pas souvent qu'il avait à faire à une affaire de ce genre, mais ce n'était pas non plus la première fois qu'il devait matter des mutants. En ce moment même, ses hommes bloquaient les rues adjacentes au bâtiment et formaient un cordon de sécurité tout en évacuant les citoyens New Yorkais. Depuis le onze septembre 2001, les forces de la ville avaient renforcé drastiquement leur politique de protection et, s'il prenait des risques en n'intervenant pas immédiatement, il en prendrait plus encore en fonçant dans le tas.
Un périmètre de sécurité assez important avait été mis en place par les policiers, laissant une distance de sécurité afin d'éviter d'être à porté d'un jet de flamme. Un hélicoptère décollait en ce moment même de la deuxième section de la NYPD avec, à son bord, un tireur d'élite du SWAT, afin de poursuivre les éventuels fugitifs et d'avoir un appui aérien. La police de NYC ne rigolait pas, et ces deux mutants allaient s'en rendre compte très rapidement. Le capitaine Johnson trouvait certes écoeurant de voir des personnes user de telles manières, mais il était juste et il leur laissrait une chance de se rendre sans heurts. Ils n'avaient pas fait d'otages et avaient laissé partir les employés de la banque, soit, cela leur laisserait beaucoup plus de possibilités. En outre, des voitures de police de différentes unités convergeaient vers les rues clefs pour bloquer toute éventuelle tentative de fuite. Une douzaine au total.
Cependant, si le Capitaine n'avait pas encore fait entrer ses forces en action, c'était parce qu'il attendait des renforts supplémentaires. Des renforts d'un type tout à fait inattendus pour un braquage de banque. Et d'ailleurs, les voilà qu'ils se mettaient en place. La première unité du FDNY au complet avait répondu à la demande de la New York Police Department. Le FDNY ? Oui, le Fire Department de la ville de New York. Il n'en faudrait pas moins pour maîtriser deux hommes qui contrôlaient le feu. Au total, ce furent pas moins de huit véhicules rouge et sirènes hurlantes qui déboulèrent en trombe et se mirent en place. quatre seraient de front, et les quatre autres seraient séparés en deux fois deux pour bloquer les deux rues qui pouvaient servir de couloir de fuite. au pire ils seront là en soutient si besoin était.
Le Capitaine Johnson ordonna à tout ce beau monde de se mettre en place et les moteurs rugirent pour débouler dans la rue de la banque, encerclant l'entrée afin d'avoir bien en joue les terroristes. Huit voitures, quatre de flics, quatre de firemen, en alternance. Ces hommes étaient habitués au feu. Et protégés aussi. Trois lances à incendie étaient dirigées vers les deux hommes qui se battaient au milieu de l'enfer. Une quatrième était en train d'être déployée. Ce n'était pas de l'eau qu'elle envoyait, mais de la mousse ignifugeante, utilisée pour les incendies d'hydrocarbures, destinée à étouffer les feu et très résistante à la chaleur.
Le Capitaine Johnson, haut parleur à la main, fit lui même la sommation de reddition. S'il pouvait éviter de perdre des hommes quand les négociations étaient possibles, il n'hésiterait pas. Mais, s'il y avait resistance, il avait demandé au capitaine des pompiers de ne pas hésiter et d'envoyer toute la sauce possible.
Bon sang, la capture de ces deux terroristes et ses initiatives allaient très certainement le faire monter en grade. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Lun 15 Mar 2010 - 23:56 | |
| Bon....Ses flammes ne fesait absolument rien à cette imbécile. Le fouet d'un autre côté avait très bien fonctionné. Les sirènes devenait de plus en plus fortes. Et merde! Bon il allait devoir négocier avec l'autre guignole pour s'en sortir car sinon, les deux allait être capturé par la police. Il s'en foutait de l'autre a vrai dire, il voulait seulement pas se faire prendre. Vous imaginez le coup sur sa réputation?!
-Bon allez, on arrête de jouer, va falloir trouver un moyen de s'en sortir. Le comicariat était a l'est alors si on veut pas rencontré de renforts, il passe par l'Arrière. T'es capable de faire sauté un mur au moins? On doit faire vite, les pompiers sont la et si on veut s'en sortir, on a pas le choix de coopéré.
Il avait toujours le fouet en main et se préparait à attaquer si l'autre se montrait hostile. Il fallait se décidé et vite! Peu importe se que l'autre allais faire, si il ne répondait pas positivement, il allait fouttre le camp tout seul et si il faut par les égouts.
-Alors on se décide?!
(Désoler pas d'inspiration -_- je fait se que je peux ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] Jeu 18 Mar 2010 - 17:31 | |
| Les alarmes résonnèrent dans la rue et j'avais une étrange impression que ce n'était pas bon pour moi. Je jetai un oeil et la surprise fut de taille quand je remarquai les camions de pompier. D'accord, il y en avait un là dedans qui était plutôt ingénieux et je n'avais pas d'autres choix que de lui accorder que c'était une excellente idée. N'empêche, m'empêcher de bruler des trucs ce n'est pas m'empêcher de faire des flammes, merci mon air chérie, mais la pression des jets risquait de ne pas être très confortable, sans pour autant être mortel vous en conviendrez. D'ici là, le jeune m'offrait une chance de sortir d'ici sans me fait asperger mon doux visage, aussi bien en profiter. Quitter par les égouts était effectivement une bonne idée.
-Excellente idée, il n'y a probablement personne derrière, après tout, pourquoi garder la sortie de secours. Des cambrioleurs ne sont pas assez intelligent pour s'en servir. J'ai une idée pour sortir mais je ne pourrai pas le faire tout seul. Allez suis moi!
Je me dirigeai vers les escaliers et donc vers la jeune femme qui m'avait ramené mon sac de sport remplis. J'embarquai le corps de la femme sur une épaule et le sac sur l'autre. Remerciement spécial l'entraînement militaire. Je me dirigeai ensuite vers la cave, ou plutôt vers les coffres. Je tournai sur la droite dans un couloir pas très large pour me diriger vers un cul de sac. Je laissai la jeune femme sur le sol et je jetai un oeil à l'obstacle avec un sourire.
-20 centimètre de métal nous sépare des égouts. Avec un peu d'effort, à nous deux, on devrait pouvoirs s'occuper de ce petit détail non? Allons mon enfant, c'est l'heure d'enflammer l'ambiance!
Je transformai ma boule de feu en jet de flamme créant un cône d'environs 1 mètre de diamètre à 30 centimètre du sol. Ce n'était pas utile d'avoir plus que cela. En maximisant mes pouvoirs, mes flammes se mirent à être parcourus à intervalle irréguliers de petite teinte bleue. L'autre était mieux de s'y mettre et vite, je n'avais pas envie d'être concentrer sur le mur quand la police allait entrer dans la place. Ils enverraient la police ou les pompiers en premier? Bonne question! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] | |
| |
| | | | C'est l'heure d'enflammer l'ambiance! [Pyro + libre] | |
|