X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Examens jusqu'en fin de semaine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Examens jusqu'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:49

Coucou,

Je tiens juste à informer que je ne pourrai guère répondre aux sujets cette semaine pour cause de partiels. Il faudra sans doute attendre vendredi au moins quand tout sera finit...sauf en cas de moment de libre entre deux révisions ^^.

Bonne semaine à tous,
Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:16

Bon courage pour tes partiels Jayden Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:08

Merci Smile Apparemment, cela s'est bien passé. Je verrai aux résultats maintenant.

C'est enfin les vacances, depuis le temps que je les attendais ^^. Je vais pouvoir m'occuper des sujets dès ce week end Wink
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:12

Bon retour parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:17

Merci. La seule chose désagréable c'est qu'on est bloqué avec la neige. Impossible de sortir les voitures, elles restent en travers de la route ^^. Si vous voulez faire du ski, je vous invite, on a des belles rues dans ma commune pour cela, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examens jusqu'en fin de semaine   Examens jusqu'en fin de semaine Icon_minitime

Examens jusqu'en fin de semaine
Page 1 sur 1