Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Examens Lun 10 Jan 2011 - 11:57 | |
| bonjour tout le monde! Warren et Icare sont ralentis jusqu'à jeudi pour cause d'examens, merci de votre compréhension et désolé pour la mission! J'essayerai quand même de répondre ce soir. Biz ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Lun 10 Jan 2011 - 12:11 | |
| Bon courage pour les examens mec ! |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Examens Lun 10 Jan 2011 - 12:55 | |
| Bon courage pour les examens ^^ | |
|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Examens Jeu 13 Jan 2011 - 11:32 | |
| Merci à vous! Examens finis Par contre l'absence va peut-être continuer car j'ai énormément bugué cette semaine et depuis hier matin je n'ai plus le net chez moi et comme je ne retourne pas à la fac la semaine prochaine... Donc je ne sais pas trop ça reviendra peut-être ou alors non Biz + | |
|
Lucas Slang Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : radiation x et detection des mutants
Age du perso : 31 ans Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Examens Jeu 13 Jan 2011 - 16:27 | |
| Bon courage avec ton net et revient nous vite Bisous | |
|
Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Examens Ven 14 Jan 2011 - 22:02 | |
| Merci chéri bon j'ai bugué ce matin mais pas là, ce soir, donc c'est peut-être bien parti! Priez pour mon internet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 15 Jan 2011 - 22:21 | |
| Mais non pas de prière... *sort la massue spécial Internet et pc récalcitrant* ça va aller maintenant tiens bon |
|