X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 parc, juste parc ( shawn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:36

Retour aux origines, comme ça pouvait faire du bien a tout le monde. Bien souvent, ça aidait beaucoup a reprendre des repères, et a faire un point dans les esprits . En tout cas, ce fut une chose très efficaces pour l’enfant de la nature , qui c’était encore fait une petite pause dans le parc de la ville. Après ces quelques jours de mouvements dans New York, il désirait de se reposer quelques temps dans un endroit. Il ne fallait pas être grand devin pour comprendre, le pourquoi du choix de ce lieu. Non, le jeune homme tenait a retrouver un peu de ses racines, la nature elle-même. Il avait fini par se lasser totalement de cette ville, et de ce monde de fou. Mise a part le comportement peu respectueux des hommes, il détestait le paysage qu’il trouvait bien trop fade. C’est sur qu’on n’avait pas tellement envie de sourire, en voyant ces grands bâtiments gris et des routes de la même couleurs. Déprimant pour l’homme singe de se retrouver la dedans, alors qu’il avait grandit dans une jungle. Ça lui avait drôlement manqué la présence de verdure, a un point qu’il s’était confortablement installé sur une branche d‘un arbre. Comme il était comblé d’avoir pu retrouver un semblant de jungle, dans ce central park. Bien que ça ne remplacerait jamais son véritable endroit natal et qu’il connaissait déjà ce parc, ça ne l’empêchait pas de prendre plaisir a sentir l’odeur de la nature.

Le seul point noir dans l’histoire, c’était qu’il lui manquait les animaux. Ben quoi ? Depuis son arrivé en ville, il n’avait vu que quoi ? Un ou deux chats ou chiens avec leur maître, qui les tenait en lesse. Encore une chose qui faisait grimacier Tarzan, en ne comprenant difficilement l’utilité. De la ou il s‘était perché, il prenait plaisir a regarder le parc, et il était bien étonné de voir qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes. Non, il n’y avait qu’une ou deux personnes, qui marchaient tranquillement mains dans la mains. Ne connaissant aucunes notion que pouvait être l’amour, il se demandait pourquoi s’embrassaient ils sur la bouche ? une pensée qui s'avaporait rapidement, aux busculements d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:47

Tant de choses s’étaient passées depuis mon arrivée à l’Institut. J’avais fait la rencontre de personnes de confiance comme Lucifel et pleins d’autres. Aussi, j’avais eu la chance de même y trouer l’amour grâce à l’aide de ma très chère Evelyn. Mon cœur ne battait que pour elle. Je ne pouvais passer une journée sans penser à ses si beaux yeux qui ne faisaient que m’enivrer encore plus à chaque regard.

En parlant de cette déesse tombée du ciel, j’étais parti à la recherche d’un superbe cadeau pour ma douce dulcinée. Cela faisait maintenant 6 mois que nous étions ensemble. Il était de mon devoir de commémorer un tel événement. Voici donc pourquoi j’avais fait le tour des magasins du centre-ville à la recherche d’un objet représentant toute mon admiration auprès d’elle. Je voulais prouver mon amour à l’aide d’un seul objet.

Mais, même après avoir visité toutes les boutiques, je ne réussis pas à tomber sur la perle rare, ce qui allait plaire à Evelyn. Il fallait cependant admettre qu’acheter un cadeau pour une fille était une tâche plutôt pointilleuse. Un seul mauvais pas et j’étais condamné à être critiqué, soit pour mon mauvais choix ou pour avoir été radin. La réputation de notre couple était donc en jeu.

J’étais quelque peu découragé, marchant le long du trottoir lorsque je tomba sur une boutique dont je n’avais pas encore visité les lieux. Une affiche ornait l’une des vitres du magasin. Aussitôt en voyant cette publicité, je ne pus m’empêcher de m’exclamer :


*QUOI ?!? IL EST DEJA SORTI ?!? VITE ! IL ME LE FAUT !!!*

« Tactical Sheep », un jeu d’espionnage tactique venait de sortir en magasin. Wow ! J’attendais ce jeu depuis des jours. Après avoir vu la bande annonce sur le net, j’étais impatient d’essayer finalement ces missions d’infiltration ou nous n’avions le droit d’utiliser qu’un lance-pierre, des cure-dents et des pailles afin de compléter nos missions. Wow ! Que de créativité ce jeu. Il allait sérieusement promettre.

J’étais prêt à me l’acheter sur le champ lorsque ma raison me ramena les deux pieds sur terre :


*Et Evelyn ? Cet argent allait servir pour lui acheter un cadeau !*

Mais mon coté obscur prit aussitôt le dessus :

*Oh et puis zut ! Je suis certain qu’elle sera ravie de jouer à ce jeu !*


Me laissant influencer par les envies malsaines, j’entra dans le magasin afin de m’emparer d’une copie personnelle.

Je le tenais enfin entre les mains, l’exemplaire du jeu « Tactical Sheep ». En explorant la pochette alors que je traversais le Central Park, j’étudiais chaque image venant du « gameplay » ainsi que certains dessins des personnages jouables. J’étais totalement concentré lorsque mon épaule accrocha un autre passant.

Mon corps tenta de retenir le coup mais sans succès. Ce choc m’obligea à arrêter de regarder ma pochette pour jeter un œil sur celui que j’avais malheureusement accroché.


- Oups ! Désolé monsieur ! J’étais occupé à lire ma poch….. AH MON DIEU ! MAIS VOUS VOUS PROMENEZ EN PAGNE !!!


De toute ma vie, j’avais eu la chance de voir des gens étranges. Certains étaient aveugles, d’autres sourds. D’autres encore se promenaient en grand imperméable pour ensuite l’ouvrir et montrer qu’il était nu en dessous. Mais là, voir un homme habillé d’un pagne me surpris sérieusement.


- Vous revenez d’un bal costumé ? Vous avez décidé de vous déguiser en « Tarzan »
, dis-je en faisant référence au film de Disney, ignorant que cette histoire était loin d’être un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:56

Heureusement et grâce a sa forte musculature, la collision entre les deux personnes n’avait pas été trop important pour tarzan. Non, en ce qui le concerné , il n’avait pas sentit grand-chose, mise a part une petite secousse a l’épaule. Un peu comme si c’était une petite mouche, qui se pose sur une étendue d’eau. Et a en voir l’autre homme, on pouvait en dire autant hein ? En somme, il n’avait aucune raison de s’alarmer, ni de déclancher la bagarre. Du moins pas pour cette raison futile, qui montrerait vraiment le petit niveau de l’homme. Remarque que l’enfant de la nature avait remarqué dans les rues ou a l’école, qu’un rien pouvait déclancher une dispute ! Espérons que la, il ne se passerait rien de mal, bien que les chances étaient faibles. Ben quoi ? Vous n’aviez pas déjà constaté, qu’a chaque fois que l’homme singe rencontré une personne, ça se terminer toujours en bagarre. Mais bon, en ce moment, il arrivait a ce tenir tranquille devant l‘homme ! Il essayait de paraître normal, sympathique, et attendait patiemment ses réactions. Pendant un long moment il s’était dit que, ça aurait pas été si mal s’il s’était excuser en premier.

Cependant, il s’était retenu avec la crainte d’aggraver la situation, en prononcent un mot de travers. Il n’avait pas tord sur ce coup la, vu qu’il savait pertinemment qu’il avait beaucoup de mal a parler aux autres. Par chance, ce fut le jeune homme en question qui prit la parole, même si ce n‘était pas tout a fait ce qu‘il souhaitait. Certes l’individu s’était convenablement excusé, sur un ton empressant. A première vu, lui non plus ne tenait pas à declancher la dispute. bien qu’il n’était pas le seul responsable dans l’histoire. Non, l’homme singe aussi, n’avait pas regardé ou il mettait les pieds ! Mais contraient a lui qui lisait on ne savait quoi, la raison du manque d attention pour tarzan était la rêverie !

Ces derniers temps et sans savoir pourquoi, il était sans arrêt dans ses pensées. Enfin la, ce qui était bien, c’était qu’ils étaient deux a vouloir empêcher la guerelle , pratique ça ! Enfin L’homme singe allait pourvoir repartir, en toute tranquillité.. Oui bon, il ne fallait pas trop rêver, avec un individu tel que lui. On n’avait pas tout tord, a se remémorer la fin de sa phrase. La réflexion sur le pagne, provoquait une petite couleur blanche sur ses joues. Honteux, confus, et avec une petite colère en lui, L’enfant de la nature commençait a attendre les réflexions des autres personnes. Alors qu’il était parvenu a se faire passé inaperçu en évitant le plus possible les gens, voila que son plan tombe a l’eau. Malin ça ! Pour une fois qu’il avait voulu quitter l’horrible pantalon, pour le pagne. Remarque que ça ressemblait plutôt a une jupe qu’a un pagne, mais bon. Maintenant le plus dur pour lui, c’était de réussit a se sortir de la, et a expliquer son port du pagne. Facile a dire, mais c’était autre chose quand on le devait le faire. Le mal a l’aise de Tarzan se manifestait dans ses yeux, qui évitaient totalement celui de l’homme. Avant de répondre a l’homme, il prit le temps de calmer son gêne en prennent son courage a de mains: 

« Euh.. J’avais chaud.. J’en avais marre des pantalons… et … »

D’accord, c’était pas du tout des raisons valables, et la il avait des chances de se faire passer pour un fou. enfin, si ca se trouve c’était déjà un peu le cas ! Quoi que le type aussi n’était pas mal du tout, ben quoi ? Même si L'homme singe était en pagne, il n'avait pas besion de faire cette grande crise ! Meme pas deux minutes d'écoulé , que l’homme reprit son questionnaire ambulant. Maintenant, il lui demandait s’il n’allait pas a un bal costumé déguisé en tarzan . Le seigneur de la jungle ne savait pas comment le prendre, mais il eut plus de faciliter de répondre, avant lui-même poser ses questions.

« c est que je suis tarzan… On peut allez dans un autre endroit ? Je pense que c est mieux pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:06

La raison pour laquelle l’homme se promenait en pagne me fit quelque peu rigoler. Avoir trop chaud au point d’enlever son pantalon ? Je tenta bien que mal à cacher ce petit fou rire qui m’envahissait. Je ne voulais pas crier de malaise non plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que je rassura l’étranger à l’aide de paroles n’ayant peu de sens à mes oreilles ainsi qu’à ma propre logique.

- C’est pas grave ca ! Ca nous arrive à tous de vouloir enlever notre pantalon devant tout le monde parce que nous avons trop chaud. Les gens devraient plus faire cela. Ca nous rapprocheraient tous et chacun…


Certes, maintenant, j’avais un petit malaise. Mais c’est lorsque mon interlocuteur répondit à ma question concernant le bal costumé qu’un nouveau fou rire fut déclenché. Franchement, lui ? Être Tarzan en chair et en os ? N’importe quoi ! J’avais l’impression d’être devant un homme qui s’était échappé de l’asile plutôt. Mais, ne voulant pas créer de froid entre lui et moi, je décida d’entrer dans son jeu.

- Eh bien… je ne m’y attendais pas à celle là… euh… Enchanté Tarzan ! Je suis honoré de votre présence… je me nomme Monsieur Jones… Indiana de mon prénom…

Ce qu j’avais appris de mes séries télés de type hospitalier comme « Docteur House » et « Scrubs » m’avaient enseigné que lorsque nous étions en présence d’une personne limitée psychologiquement, il ne fallait absolument pas la provoquer. Il était nécessaire pour moi d’entrer dans son rêve en tentant de ne pas aggraver la situation.

Le locataire de l’asile me proposa finalement d’aller ailleurs. Aller ailleurs ? Pourquoi donc ? Pour me voler mon argent et mes vêtements ? Les fous étaient assez fous pour accomplir des choses folles. Il me fallait absolument rester à vue s’il advenait quoi que ce soit. Même étant un mutant, si je voulais me défendre en cas de combat, il était nécessaire de rester près de filles qui pourraient passer dans le coin. Je tenta donc de suggérer quelques idées :


- Oui… oui ! Nous pourrions aller dans une jungle que je connais tout près d’ici ! La jungle est justement à l’intérieur d’un édifice tout près d’ici avec des barreaux aux fenêtres. Tu vas voir… à l’intérieur, l jungle est très particulière ! Oui oui ! Il y a des rochers mous de couleur blanche capitonnés. C’est super beau ! Tu veux bien m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:02

Mais qu’Est-ce qu’il lui prenait a cet homme à rigoler comme un fous ? Non sérieusement, qu’avait il a se marrer a chaque fois que tarzan ouvrait la bouche ? Soit il était complément fou, ou soit il se moquait royalement de la tronche de tarzan. Bien qu’on n’avait plus besoin de citer les raisons, on choisirait facilement la dernière option ! Ben quoi ? Une personne normal ne pouvait que rire en voyant et en entendant l’homme singe. Ce dernier ne se doutait strictement de rien, ce qui le frustrait plus qu’autre chose. Le pauvre jeune homme qui avait bien du mal a se tenir face à ce comportement, au risque de vexer la personne . Pour le moment, il n’osait rien répondre en demeurant immobile, en espèrent de faire passer la folie du gars. Et ben, s’il avait bien un fou dans le lot, c’était bien lui et non pas notre seigneur de la jungle ! Ah la bonne nouvelle du moment était que les autres personnes avaient cessé de le relooker,un poids en moins dirons nous. Parce que la barbe qu’on soit constamment surveiller comme un larbin de 5 ans, du moins c’était le point de vu de tarzan. Dans ces conditions la, ce dernier ne pouvait s’empêcher de se sentir emprisonné, ce qu‘il détestait par-dessus tout. Lui désirait toujours d ‘être libre dans ses mouvements, et surtout dans ses choix ! L’enfer si on commence a l ‘espionner, surtout quand il ne connaissait pas les raisons ! Le mieux serait bien sur que ce type reparte tranquillement, sans avoir fait de bulle a tarzan.

C’était pas gagner cette histoire, en dépits de l’allure de cet individu ! A première vu, il avait l’air taquin, une chose qu’on ne pouvait pas lui reprocher ! Non, ça changeait beaucoup de ces personnes, qui ont tendance de s’énerver pour à rien. Enfin, fallait il aussi que l’humeur de tarzan soit au rendez vous ! Toujours plus drôle de s’amuser a deux ! Malheureusement, il était plutôt dans les vaps, en se faisant passer pour le crétin de service. Pour ne pas changer, dirons nous avec le nombre incalculable de boulettes de faites. L’homme reprit la parole en lui disant qu’il était enchanté de faire sa connaissance, mais on sentait bien que ce n’était pas vraiment le cas. Après cela, il se présentait en tant qu’Indianna Jones. Incapable de faire le lien entre le film, l’enfant de la nature hochait les épaules en lui répondant simplement:

« d’accord.. C’est original .. Mais pourquoi tu rigoles ? »


Ben quoi ? Il n avait pas de honte a poser cette question, en espérant obtenir une réponse sérieuse de la part de l’homme. En dépit de la joie qu’il dégageait, l’homme singe n’avait plus de raisons de le craindre. Il avait demandé de changer de lieux pour pas qu’on le repere encore plus, mais il se rendit compte que ça ne servait plus a grand-chose. Oui, maintenant que la plupart des gens étaient partis du parc, il pouvait y rester. Cependant, il n’était plus seul a décider, et la réponse de John l’énervait plus que tout. Enfin il comprit qu’il se payait totalement de sa tête, ce qui bien sur ne lui fait pas du tout plaisir. Par quelle manière ? Le coup de la jungle et la description de cet endroit, pardis ! Le seigneur de la jungle était bien le premier à savoir, qu’il n’avait aucune jungle dans ce pays ! D’allieur, il en avait beaucoup parler avec une fille à l’institut, durant toute soirée. Autrement et pour en revenir au lieux, il fallait vraiment être con pour pas se rendre compte qu’il s’agissait d’un asile de fou. Enfin, le seigneur de la jungle avait compris qu’il faisait référence au repère des scientifiques, qui l’avaient arraché a sa jungle.

A partir de la, il se méfiait fermement de lui, et il n’hésitait pas a se reculer de l’homme. Que voulait il de lui finalement ? Le remettre dans une cellule pour refaire des expériences sur lui ? Ça il en était pas question ! Jamais, il ne retournait dans cet endroit maudit ! Ayant peur que cette personne soit de mèches avec ces scientifiques, L’enfant de la nature commençait a lui poser des questions, de facon agressif:

« mais je sais qu’il n’y a pas de jungle ici !! Pourquoi veux tu m’ emmener dans cet endroit ? Qu Est-ce que tu veux de moi? Qui est tu vraiment? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:23

Pourquoi rigolais-je ? Question quelque peu inutile à poser lorsque l’on voyait ce qui se trouvait devant moi. Comment garder son sérieux face à un abruti pareil qui aimait se promener en speedo de la jungle en plein « Central Park ». Ce type semblait des plus louches. Comment venir à bout d’un personnage de la sorte ? Comment m’en débarrasser afin qu’il ne commence pas à me suivre bêtement ? S’il advenait qu’il me suive jusqu’à l’Institut, je pouvais m’attirer beaucoup d’ennuis grâce aux morales de certains X-mens qui nous conseillaient fortement à ne faire entrer personne au repère.

J’eus donc une idée, une idée cruelle mais qui allait surement fonctionner : continuer à me payer sa tête.

Après un certain temps, l’homme de la jungle comprit finalement les insinuations que je faisais tout au long de la conversation au sujet d’un asile non loin d’ici. Bien que fou, ce semi-nudiste gardait quelques connaissances générales. Ma plaisanterie lui amena à douter sur chacune de mes paroles. Il découvrit avec peu de difficulté que New York n’était pas le genre de ville à être encerclé d’une vaste jungle.

Le voyant plus sur ses gardes, son regard changea, montrant une expression douteuse sur son visage. Je l’effrayai. Chouette ! Mon plan fonctionnait à merveille !


- Pourquoi veux tu m’ emmener dans cet endroit ?
- Mais pour rien, George de la Jungle ! Je veux seulement que l’on prenne bien soin de toi !, dis-je le regard vitreux, jouant totalement la comédie.
- Qu Est-ce que tu veux de moi? Qui est tu vraiment?
- Je me nomme Bond ! James Bond ! La sécurité est en route ! Tu vas venir avec moi !

J’étais plus qu’étonné par ce rôle de méchant que je donnais ! J’effrayai un pauvre retardé pour le faire fuir.

*Mince que je ne regrette pas ces années en art dramatique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:22

Bien qu’il connaisse pas beaucoup la ville de new York et ses habitudes, Tarzan en avait quand même dans la cervelle! C est vrai que c‘était pas le genre d‘homme a se poser pendant des heures et des heures pour réfléchir, cependant il était loin d’être bête. Même s’il s’en rendait pas compte, son esprit était vif et donnait souvent de bonnes réflexions ! Une conscience qui lui permettait beaucoup de chose dans ce nouveau monde, et a commencer par déjouer les mauvais coups des abrutis de première classe. A cette heure ci, on pouvait dire que cette situation était ironique et amusante. Alors que cet homme avait la certitude de réussir son coup à ridiculiser l’homme singe, c’était plutôt lui le fou. Tarzan, commençait a en en avoir marre de cette tête d’ampoule, qui se payait royalement de sa fiole sans aucune raison. Ben quoi ? C est pas parce que tarzan avait une tenue très particulière, qu’il fallait le prendre pour un con ! Cependant, l’enfant de la nature savait pertinemment la raison de son comportement. En effet, plusieurs élèves de l’institut des mutants, lui avaient expliqué le pourquoi du comment. Il avait donc comprit qu’il sortait tout droit d’un roman, qui s’était transformer en dessin animé pour les enfants.

A en croire les jeunes, ce film avait été un navet, et une source a moquerie pour tarzan. Ce dernier apprit qu’on n’avait tendance à le surnommer tarzan la banane, ce qui était bel et bien ridicule. En sachant que son personnage avait été quelque peu caricaturé, l’homme singe ne pouvait pas en vouloir a cet homme! Non, il n’avait juste eut une mauvaise image de lui, dès le début. Sur quoi, il n’avait qu’une chose à faire pour tout arranger, lui expliquer qui il était vraiment. Malheureusement, il était clair que le jeune homme de la jungle n’était pas du tout fort pour convaincre les gens ou expliquer des choses, encore moins a des personnes qui sont un peu fou. Ben quoi ? Vous n’allez pas dire qu’il lui manque une casse a celui la, qui insistait grossièrement. Prendre bien soin de tarzan ? Et puis quoi encore ? Comme s’il ne savait pas s’occuper de lui-même ! C’était limite de le prendre pour un vrai bébé, une chose qu’il n’aimait pas du tout ! Il était sans doute plus débrouillard que lui, bien que ça ne se voyait pas pour le moment ! Enfin, on serait bien étonné de voir ce sal goss dans la jungle, pendant un ans ! Vivre au milieu de bêtes sauvages, on serait bien surpris du résultat ! Mais bon, la il essayait de contenir sa colère, avant de lui dire:

« mais pourquoi tu te moques de moi? Je suis vraiment tarzan ! Je sais que tu connais le tarzan du film, mais c est pas le même ! »

Bien qu’il avait sortit cette phrase, l’enfant de la nature n’était pas convaincu du résultat. Oui, il n’était pas certain que de réussir a la convaincre. Enfin bon, il commençait à s’en fiche royalement de l’avis du jeune homme, en se disant qu’il avait tout essayer pour le convaincre. Continuant a le regarder pendant quelques temps, il se demandait se qu’il faisait encore la ! Oui, il se rendit compte qu’il n avait plus rien a attendre de lui, et qui perdait son temps. Cette idée trottait dans son esprit, durant un bout de temps, avant d’émettre un petit soupire. Le jeune homme n’avait plus rien a espérer, ce pourquoi il se détourna de lui, jusqu’au moment ou il ne pu s’empêcher de dire une petite pensé  a voix haute

« bon, je retourne a l‘institut avant que ça empire..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc, juste parc ( shawn ) Empty
MessageSujet: Re: parc, juste parc ( shawn )   parc, juste parc ( shawn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc, juste parc ( shawn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc, terrible parc... (Tesla)
» Shawn Spencer
» Shawn Becket
» T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)
» Le Port (PV: Shawn Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser