Nom : philips
Prénoms : cameron
Alias et Surnoms : le fenix
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 / juin / 1992
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
1er pouvoir offensifmet également défensif : la contrôle de l énegie (peut par exemple crée avec ces mains des boules d énergie au pouvoire de destruction asser élever ) et donner forme à l énergie qu'il utilise comme des ailes ou un bouclier.
2éme pouvoir neutre : son contrôle de l énergi lui cofére une endurance or du commun et donc une grande pérformence l'or d'un comba
Niveau de maitrise du pouvoir : faible mais evolutif avec le temps
Lien entre les 2 pouvoirs : le lien entre ces deux pouvoire il peut faire une grand nombres de chose l'orsqu il les combine ex :
augmenter son pouvoire de destruction met egalement son pouvoire défensif ou encore trensphérer de l energie a un alier pour l édai.
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Il a une corpulance moyenne , il porte une veste en cuire noire , il n ' est pas tres muscler , ces cheveux sont coifer comme wollverine , il na pas de barbe ni de moustache , il souri presque touts le temps , il a des oreilles normale , des gans en cuire noire , un pentalon noire , une ceinture gris et il porte une chaine autoure de sont cou qui représente trois triangle 2 en bas et un au dessu des deux autres
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
il a un 2 tatouage l un sur son epaule gauche qui represente un fenix et l' autre sur le bras droit qui et un numéro de serie .
une cicatrise a sont épole droite , les yeux bleux , cheveux brain ,
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.
Il a un caractére bien tramper il aime bien se retoruver seul de temps en temps pour se détendre déteste qu ' on lembéte sans arrer et s'énerve facilement . Sa mutation il la voi comme une bénédiction car il peut se defendre tout seul met comme une malediction car il et isoler des hummain normale de peur d ' être rejeter
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
il dessine tres bien et peut retenire sa respiration pendent 4 min
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
tou commença une nuit d hiver en 2007 chez les philips une famille de scientiphique de grande renomer , alors que touts le mondes dormais , leur fils cameron ager de 15 ans a cette epoque se randi dans leur laboratoire personne ne sais pourquoi il si rander seul alore que ces parent dormer cameron faisa tomber une bouteille de nitroglisérine l'onde de choc de l' explosion l'envoya dans le generateur d energie que ces parent developer dans le laboratoire . Surpris par l explosion les parent de cameron se rendit au laboratoire dans le sous saule de la maison , les parent le trouvaire dans le génerateur d énergie a noitier mort sont pére tanta tous pour le réanimer mais en vein . soudain le corp de cameron se mit a trembler une aura étrange d énergie l'entourai et une seconde explosion produit cette foit par le corp de cameron . c'elle si detruisa tou le sousaul . a son reveille cameron vit le désastre et le corp de ces parent met il se demander pourquoi il ete toujour en vie ,que c ' ête t-il passer et pourqoui ses parent son morts cameron regarda les enregistrement du laboratoire .
il vit alore comman ses parent son mort et pour quoi il éte toujour vivan . aparament le generateur d énergie aurai éveiller en cameron des pouvoire surnaturel et déstructeur . cameron déside d'aprendre a maitriser ses pouvoire pour que personne d autre ne meur a cause des ses pouvoire
Joueur
Personne sur l'avatar :pierrick
Age dans la vraie vie :17 ans
Expérience en RP : un peut (je joue a world of war craft)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : et bien je chercher un jeux x-men en ligne et gratuis et aubout de quelleque heure de recherche je suis ariver ici
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]