X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

se promène en ville (PV Stuart Tusspot)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Empty
MessageSujet: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:32

Les rues de la Grosse Pomme était beigner par les rayons du Soleil et chacune de ses artères regorgeaient de fourmis qui courraient dans tout les sens, ils étaient tous pressés, lorsque Nigel sortit dehors avec ses lunettes fumées, aujourd'hui elle n'avait pas envie que tout le monde voit ses yeux blancs, et de sa chienne. En entendant tout les bruits de pas et les moteurs de voitures elle se demanda à voix haute en regardant Yoko, comme si celle-ci pouvait lui répondre.

"Pourquoi est-ce qu'on doit sortir déjà?"

Il y eut une pose comme si elle attendait une réponse.

"Ah ouais c'est pour ça...... Aller ma vieille."

Sur ce ils avancèrent, finallement cette journée avait peut-être un avantage, il y avait assez de bruits pour qu'elle puisse voir sans avoir de besoin de sa canne. Biensure elle rentra dans quelques personnes qui elles se pleignirent et dire des choses discriminatoires envers les non-voyants. Elle donna "accidentellement" un coup de canne à ces personnes, la figure que ses "victimes" faisaient la faisait rire intérieurement, elle devait se retenir pour ne pas rire pour de vrai, si elle le faisait quelqu'un allait se douter de quelque chose. Au cours de la journée, elle acheta quelque truc dont de la nourriture pour chien et des vêtements, qu'elle porta chez elle avant de revenir.

Le soir venu, elle était toujours en train de traîner dans les rues de la ville avec sa chienne. Les rues étaient plus calmes, mais pas moins dangereuses, enfin ça dépend pour qui. Nigel commençait à avoir faim, mais manque de prévoyance elle n'avait pas amener de poches de sangs avec elle et elle n'avait pas envie de retourner chez elle pour alle en prendre. Elle allait donc devoir se trouver une proie, ce qui ne devait pas être difficile à faire, suffisai de trouver une personne que personne n'allait croire, tient en parlant de ça elle crut en voir une, il y avait un étinérant qui disait que la fin du monde était proche. Elle prit sa canne qu'elle tapotait sur le sol pour mieux voir et se dirigea vers lui. Elle lui donna de l'argent pour faire croire qu'elle était une bonne personne, avant de le forcer à venir dans une ruelle. Une fois ceci fait elle le coinça contre le mur et le mordit directement dans le cou. Buvant juste assez pour ne plus avoir faim. Elle laissa le corps encore conscient tomber, elle l'assoma avant de trouver son cellulaire spéciale et appella les urgences en disant qu'elle venait de trouver une personne inconsciente qui c'était fait percer la gorge. Après avoir raccrocher, elle taponna un peu son cell pour réussir à enlver la batterie, elle n'était pas idiotte si il mourrait il allait peut-être y avoir une enquête et c'est toujours pire de ce faire arrêter pour meurtre que pour une attaque, et puis elle n'avait pas envie que quelqu'un puisse retracer l'appel. Cependant elle n'attendit pas que l'ambulance arrive pour sortir de la ruelle, elle commença à marcher dans la rue, mais elle entendit un bruit de pas. Ça ne pouvait pas être l,homme dont elle c'était nourrit, à moins que ce ne soit un mutant qui guérit très rapidement, mais dans le doute elle se retourna et demanda.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:08

Aujourd'hui et pour quelques jours Stuart avait décider de changer enfin changer était un bien grand mots, il c'était juste enlever la coloration bleue de ces cheveux et il c'était habillé un peu plus classe que d'habitude. Veste, chemise cravate pantalon assortie et chaussure en cuir. Mais certaine choses ne changent pas comme d'habitude ces yeux sombre et vide, et en plus de cela, il mangeait encore une banane, c'était sa principale source de nourritue.

Un peu comme lui la jeune femme qui venait de sortir avait elle aussi une nourriture principal. Et si Stu avait bien vu on pouvait dire que c'était le sang. Cela ne surprit pas Stuart en réalité, en fait rien ne semblait le surprendre, il avait encore ces yeux très peu expréssifs, comme si rien ne l'étonnait ou ne l'intérréssait, comme si il n'avait aucune émotion.

Il faisait déjà nuit dans les rues de la grosse pomme, et cette aveugle l'intriguait un peu quant même, il se demandait pourquoi elle buvait le sang.... il manque de proteine ? Non êut être pas, il se demandait pourquoi vraiment. Il décida de la suivre en continuant à manger. Mais la jeune femme le remarqua, elle se retourna et demanda si il y avait quelqu'un il se gratta la tête et dit :

Heu....bha oui il y a moi. Je voulait savoir pourquoi vous buviez le sang....parce que c'est bon ? Ou vous êtes en manque de proteine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:37

Nigel s'essuya les lèvres avec la manche de son chandail, en espérant qu'il n'ai rien vut, avant de se retourner et de demander si il y avait quelqu'un. Elle se préparra un borbard à dire si il s'agissait de l'une de ses personnes qui avaient facillement peur ou bien qui aurait réagit comme un protecteur des humains qui l'auraient vut sur le fait. Mais il réagissait bien calmement, trop même, comme si ça ne lui faisait rien du tout. Elle s'avança un peu vers lui en retenant sa semi-louve qui voulait aller voir l'inconnu, avec l'énergie joyeuse qui l'habitait toujours lorsqu'il y avait une novuelle personne, sauf lorsque celle-ci avait de mauvaises intentions envers sa maîtresse.

"Et si j'te dit que je suis une sorte de mutant qui peut juste se nourrir de se précieux liquide... Tu vas réagir comment?"

Elle était rester à bonne distance pour voir sa réaction. On ne sait jamais, peut-être qu'il risquait d'avoir peur d'elle, ce qui l'amuserait, ou bien elle pourrait aussi être tomber sur un fanatique religieux qui risquait de la prendre pour la fille de Dracula. Quoi qu'avec cette dernière option il aurait réagit tantôt en la voyant se nourrir.

"Dit rassure moi tu ne serais pas un tueur? Parce que t'es sans doute la première personne qui je croise à qui ça ne fait rien de voir quelqu'un crever."

Elle n,avait pas dit ceci en ayant peur qu'il réponde oui, de toute ça un tueur ça ne lui faisait pas vraiment peur. C'était plus par simple curiosité, elle était vraiment surprise de voir quelqu'un réagir avec autant de sang froid alors que quelqu'un pas loin se vidait rapidement du sien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:15

Stuart continuait de manger sa banane avec flegme et ennuie, et le plus profond qui soit apparement. Il regarda la jeune femme qui attendait la réponse à la question comment il réagirait. Mais il continuait de mastiquer doucement mais sûrement. Comment il réagirait..... hum très bonne question à vrai dire. Il regarda la jeune femme d'un air bête et répondu :

Chez pas, j'pense que de toute facon tu fait bien ce que tu veut. Les humains sont destiné à disparaitre alors autant les aidé un peu.

Il termina sa banane et jeta la peau. Il continuait de regarder la jeune femme d'un air naïf et bête. Lui un tueur ? Non pas du tout, à vrai dire il n'a même jamais tué de toute sa vie. Et pour le moment il se porte bien comme cela. Il regarda la jeune femme et lui dit, toujours avec son air morne et idiot :

Moi un tueur ? Heu non..... quoique un ami à moi m'a dit que j'était un véritable tueur au piano, ca compte ?

Il était sérieux, il ne savait pas vraiment ce qu'était une métaphore ou une parole humouristique ^^. Enfin il savait mais il mélangeait cela à la vrai vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:30

Tiens il ne devait pas trop aimé les humains pour dire ça. Quoi qu'il faut l'avoué certains humains ne méritent même pas d'exister et si on se fie à la théorie de l'évolution les mutants sont la prochaine phase de l'évolution, vut qu'ils ont des dons qui leurs donnent des avantages. Enfin c'était ce que pensait Nigel. En tout cas elle était soulagée de ne pas être tomber sur une personne qui ne semblait pas avoir peur d'elle à cause de son régime alimentaire, surtout que si elle le voulait elle pourrait aussi prendre du sang de mutant, mais elle préférait éviter, la plus part du temps c'est plus difficile d'en mordre un que de mordre un humain. Elle ne put s'empêcher de sourire, un sourire amuser, lorsqu'il lui dit qu'on lui avait déjà dit qu'il était un tueur au piano.

"Non j'crois pas."

Elle s'était approché un peu et pus voir le voir plus distinctement et voir ses différences physiques.

"Cool t'es un mutant?"

Peu après avoir poser la question des bruits de sirènes se firent entendre, elles étaient encore loin, mais il ne vallait mieux ne pas trop traîner trop proche.

"Merde, ils sont rapides... On devrait peut-être partir d'ici, sauf si tu veux subir un de leur interrogatoire."

Bon ok pour avoir droit à un interrogatoire il fallait être un des suspects, mais pour Nigel aussitôt qu'un policier pose des questions sur un crime s'en est un. Sur ce elle s'éloigna, en espérant que l'autre le suive, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était curieuse à son sujet.

"Au fait j'm'appel Nigel."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:19

ALors comme cela le fait d'être un tueur au piano ne comptait pas. Dommage, enfin maintenant il le saurai pour la porchaine fois qu'on lui demanderait. La jeune femme comprit qu'il était mutant, en même temps il venait de dire qu'il pensait que les humains devaient mourrir. Il ne pouvait pas faire plus explicite ^^. Il répondit donc par un hochement de tête voulant bel et bien dire qu'il était mutant. Les sirenes de police approchait déjà signe que les flic étaient au courant et que donc il y avait un témoin autre que Stuart pour le crimes que venait de comettre la jeune femme.

Celle-ci lui proposa de fuir, en lui disant que si il préférait subir un intérrogatoire il pourrait rester ici. Stu ne voulait pas cela il avait assez vue de film policier pour savoir que les intérrogatoires étaient violent (il reste naif ^^). Il décida donc de suivre la jeune femme. Entre temps il sortit une cigarette et ce l'alluma. Il marchait aux coté de la jeune femme qui déclina la première son identité.

Moi c'est Stuart. Mais tu peut m'appeller Stu c'est plus court.

Il continuait de marcher avec elle, elle était spéciale mais ne l'était il pas lui aussi ? Après tout elle était mutante elle aussi, il pouvait savoir se qu'elle avait ressentit toute sa vie.

Alors comme sa t'es un vampire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:25

"Va pour Stu alors."

Elle fit un petit sourire lorsqu'il lui demanda si elle était une vampire. Ce qui résumait bien ses pouvoirs, tout du moins en partit.

"Bah pas tout a fait, enfin pas complètement, bon oui parce que le sang me permet de me régénérer, mais j'vois grâce au son. En fait j'crois que j'suis plus proche de la chauve-souri-vampire que du vampire comme dans les légendes."

Nigel remarqua que sa chienne semblait bouder, sans doute parce qu'elle avait oublié de la présenter. Ouais elle est spéciale comme chienne, elle aime qu'on la présente, surtout si la personne semble être sympathique, vut que c'est le genre qui fait ami ami avec n'importe qui.

"Au fait j'te présente Yoko, elle est gentille avec quasiment tout le monde."

Bon maintenant la chienne ne boudait plus, elle se remit a marcher la tête haute, manquant même de chasser un chat de ruel, mais elle fut retenu par sa maîtresse.

"Dit c'est quoi tes pouvoirs?"

Vut l'apparence de son interlocuteur, elle s'en doutait un peu, mais il peu toujours y avoir des surprises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:05

Stuart ne comprenait pas trop ce que lui disait la jeune femme. Vampire ? Chauve sourie ? C'était pas la même chose ? Dans l'esprit de Stu telle était le cas et toutes ces croyances sur les vampires venaient de s'éffrondrer. Pourtant son ami sataniste Murdock, lui avait bien parler des vampires. Mais apparement les Chauve sourie n'étaient pas allérgiques à l'ail. Ainsi on peut dire qu'elles sont différentes ^^. Bon pour l'esprit de Stu tout était bond sur ce point la.

Mais il n'eu pas le temps de réfléchir ET de répondre (pour dire à quel point il est lent ^^) que déjà la jeune femme lui présenta le chien. Stu pencha la tête vers la droite légèrement. Il aimait les animaux ils avaient sur lui un effet de vide complet. C'est comme cela d'ailleurs que Murdock s'y prenait pour que Stu continue dans le groupe après le départ de son unique et premiere petite amies. Murdock avait adopter un tas de chien et Stu était resté. Même si deux mois plus tard Murdock fit un repas avec les chiens (sans que Stu ou les autres ne le sache ^^). Sut ce mit à quatre pattes et étrangement il semblait être plus agile comme cela. Il avança vers le chien et lui carréssa la tête. L'animal semblait content, mais Stu avait toujours adoré les animaux et ceux-ci lui avait rendu ^^. Il continua sa marche quelques metres puis la jeune femme lui demanda qu'elle était son pouvoir. Il bondit alors, son saut atteignit l'escalier d'urgence du premier étage, il pouvait sauter plus haut. Mais l'exemple était certainement assez convaincant.

Il sauta une nouvelle fois et attérit près de la jeune femme. Il resta un moment, son regard sur le visage de la jeune femme, mais il y avait quelque chose de différent. Comme si une étincelle d'on ne sait pas quoi venait de surgir dans l'oeil droit de Stu, comme si en un instant il avait retrouvé un regard pétillant. Mais il tourna d'un quart de tour pour reprendre sa marche puis il ajouta toujours de sa longue voix triste et monotone.

Si tu est BatGirl. Alors je suis ....... MonkeyBoy. Ouais en fait je suis à moitié singe à moitié homme.

Bien sur c'était à prendre dans le sens de la plaisanterie. Même si la voix de Stuart semblait terne il fallait le prendr comme une blague. Quoi que....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:55

Nigel observait la scène tout en continuant d'avancer c'était amusant de le voir marcher ainsi à côté de sa chienne qui en profita pour lui donner un bon coup de langue dans la figure, puis d'autres. Faut croire que la demi-louve l'aimait bien, quoi que ce n'est pas vraiment un bon exemple cette chienne aime tout le monde qui a l'air sympathique, ce qui n'est pas toujours le cas de sa maîtresse. Elle attendit un peu avant de lui demander quel était son pouvoir. Elle n'eut pas le droit à une réponse, mais à une démonstration ce qui était vraiment plus précis, au moins il ne pouvait pas y avoir d'incompréhension. Elle fit même un sifflement d'admiration, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un sauté à cette hauteur. Juste après il l'appella Batgirl, elle n'aimait pas ce surnom, même si il allait bien avec elle vut ses pouvoirs, mais ça lui faisait trop pensé à Batman. Elle n'avait jamais vut une bd, une série ou bien un film de ce super héro, mais ce dont elle avait apprit de lui ne l'aidait pas à l'aimer trop trop, en même temps elle n'aimait pas les enfants de riches même si elle en est une ainsi que les héros de son genre. Mais elle ne fit pas de commentaire là-dessus.

"Cool comme pouvoir." dit-elle en souriant, le fait que son sourire laissait voir ses crocs lui donnait un petit air carnassier ce qui n'aurait pas été bon signe si elle avait faim, heureusement qu'elle avait mangé avant. "T'es dans le coin depuis longtemps?"

hjdr:(désolé je sais que c'est court^^'')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promène en ville (PV Stuart Tusspot)   se promène en ville (PV Stuart Tusspot) Icon_minitime

se promène en ville (PV Stuart Tusspot)
Page 1 sur 1