Lorelei Schönherz Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Électra Lun 1 Fév 2010 - 21:09 | |
| Bonsoir !
Électra me fait faire passer le message disant qu'elle n'a plus d'ordi et qu'elle sera par conséquent absente jusqu'à ce qu'elle en ait un nouveau.
Voilà ! | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Électra Mar 2 Fév 2010 - 17:26 | |
| hello, juste pour dire que mon écran a bien un problème du coup bas il est en réparation comme l'a dit Lorelei, si jamais rien n'est possible niveau réparation bas faut que mes parents en rachète un sinon lma mon père a réussit à en récupéré un, histoire de me dépaner car mon vieil écran fonctionne pas sur la ma tour (trop récente vive les soucis d'incompatibilité) puis voilà ma présence reste malgré tout réduite du fait que le déménagement est dans un mois maintenant | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Électra Jeu 11 Fév 2010 - 20:39 | |
| bon alors mon écran à surchauffé du coup il a cramé hier avec ma maman on en a acheté un tout beau tout neuf et je l'ai installé aujourd'hui donc j'ai de nouveau un pc opérationnel voilà kisous | |
|