X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Perdu entre deux étoiles (PV Diana)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Empty
MessageSujet: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:26

La journée avait été assez dure pour William. Celui-ci avait passé pratiquement toute la journée à s'entrainer sur ses pouvoirs. Décidant de prendre un moment pour se reposer, il alla sur la terrasse, vide à cette heure-ci. La nuit commençant à tomber, il s'assit sur une chaise, pensant à quel point sa vie avait changé en si peu de temps.

* c'est une chance que l'institut existe.. je serait probablement déjà mort, ou bien dans une cellule si elle n'avait pas existé. Et c'est comme ça pour bien des élèves ici... *

Will se leva pour aller s'asseoir au bord de la piscine,les pieds dans l'eau, il retira ses lunettes de soleil juste avant de regarder son propre reflet dans l'eau de la piscine. Ses yeux brillaient toujours... Il avait espéré que ce changement physique était temporaire, Mais malheureusement, cela ne semblait pas être le cas... Will se contenta donc de remettre ses lunettes fumées et de retourner s'étendre sur une chaise longue. la nuit maintenant tombée, il n'y avait que les étoiles et les quelques lampadaires qui éclairait la terasse

Enfin bref, il n'allait pas en rester là pour le reste de sa vie... mais l'apparition de son pouvoir mettait l'ensemble de son entourage en danger si jamais il en perdait le controle.

Perdu dans ses pensées en contemplant les étoiles, il ne s'était pas apperçu qu'il était arrivé quelqu'un d'autre sur la terrasse. De plus, portant des lunettes de soleil alors que la nuit était tombée, il n'y voyait pas grand chose si ce né'était des étoiles et des lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:37

Diana,comme d'habitude était vannée, les entrainement avec le Fauve, sont très rude pour la frêle jeune fille.
Elle voulait profiter de la nuit pour aller dans la piscine, personne n'y serait à cette heure si et elle a toujours rêver de prendre un bain de minuit.

*Bon Didi c'est maintenant ou jamais,tu es seule avec les étoiles*
Usant de son pouvoir de copie,elle regarda une video de plongeons accrobatique.
*Au moins avec ça j'en garderais un bon souvenir*
Elle ôta ses vétement et du haut de la terrasse tenta de plonger.
Mais elle s'arreta, figée.

Du coin de l'oeil, elle venait de remarquer, qu'elle avait jeté sa serviette sur quelqu'un.
Diana était rouge de honte et pas moyen de ce cacher
.HAAAAAAAAAAA ferme les yeux sort ,tourne toi , donne moi ma serviette , heu vas t'en .
 Elle parlait vite très vite, elle avait peur.

Qui était il? elle espérait qu'il était aveugle.
Soit gentil est donne moi ma serviette,s'il te plais, c'est déja assez gênant.
Elle n'avait pas de chance avec les jeunes hommes de l'institut, le premier regardait des dessins animés perverts et le second la voyait dans le plus simple appareil
*Fait les choses dans l'ordre ma fille, d'abord tu fais connaissance et bien plus tard tu te deshabilles.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:44

Perdu dans ses pensées, tout ce qu'il vit fut une serviette lui arriver en plein visage

"Ques-ce ..."

Will n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit le cri d'une jeune femme ainsi que les ordres de la jeune femme paniquée.
Il ferma donc les yeux en se levant, et tendit la serviette devant lui tout en baissant la tête pour lui montrer que , même si il portait des lunettes de soleil,il ne regardait pas.

"je suis désolé mais je ne sait pas où vous êtes, vu que j'ai les yeux fermés..."

Il aurait aussi bien pu faire semblant d'être aveugle et de profiter de la chance qu'il avait, mais , sincèrement, il aurait trouvé cela carrément déplacé.. il restait donc debout la serviette devant lui.

Manque de chance, ses lunettes de soleil glissèrent de son visage tombèrent sur le sol. William n'eut cependant aucune réaction si ce n'est de garder les yeux fermés, attendant que la jeune femme reprenne sa serviette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:23

Diana après tant d'émotion, repris son calme, elle fut heureuse que ce jeune homme ne puisse la voir en tenue d'eve.
Elle n'avait pas de chance avec, la gente masculine. Entre l'épisode avec Bryan son binôme de la Squad Omega, il fallait maintenant qu'elle ce retrouve nez à nez avec cet autre jeune homme et dans une situation bien plus gênante.

Je suis juste devant toi a trois pas environ.

Comme il avait les yeux fermés, il ne pouvait pas la voir, alors elle marcha vers lui, pour prendre la serviette.Elle l'a mis autour d'elle pour ce couvrir.
Puis son pouvoir ce déclencha, elle vit les lunette de cet inconnu tombé au sol.

Avant qu'elles ne touchent le sol, elle les ramassa. Le jeune homme, n'avait toujours pas ouvert les yeux.
Diana,lui posa ses lunette sur le nez.
Je pense que comme ça ce sera mieux. Tu peux ouvrir les yeux, je suis plus ou moins en tenue descente.

Le visage de Diana était rouge, elle était gênée d'être en serviette devant lui.

Bon je me présente, moi c'est Diana, Diana Hunter ou Didi et toi qui est tu ? Le sauveur de ses Dames?

Oui vu la situation il pouvait l'appeler Didi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:52

Avant même qu'il n'ait eu le temps de le réaliser, Diana avait attrapé ses lunettes et lui avait remises sur le nez. Il attendit quand même qu'elle lui dise qu'il pouvait ouvrir les yeux pour le faire.

"Merci"

Même si il ne voyait pas parfaitement la jeune femme à cause de la noirceur ainsi que de ses lunettes, il la trouvait très belle.Ils aurait bien aimé enlever ses lunettes, mais cela mettait bien des gens mal à l'aise, et cela faisait peur à presque tous les autres.Au fond c'était assez comprenable puisqu'il ne pouvait pratiquement jamais regarder quelqu'un dans les yeux sans l'aveugler.

"Moi c'est William Dovers, heureux de faire ta connaisance"

Cependant , Diana semblait très gênée par la situation. quoi de plus normal?, bien sur, elle aurait peut-être du s'assurer d'être seule, mais bon. Ce petit coup du sort lui avait fait rencontrer quelqu'un.. La voyant mal à l'aise dans cette tenue très légère, il reprit la parole.

" je ne veux pas déranger alors ,Si tu veux prendre un bain de minuit, je peux te laisser..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu entre deux étoiles (PV Diana)   Perdu entre deux étoiles (PV Diana) Icon_minitime

Perdu entre deux étoiles (PV Diana)
Page 1 sur 1