X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit plat après les cours.(Diana)

AuteurMessage
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane

Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans

Un petit plat après les cours.(Diana) Empty
MessageSujet: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:32

Il n'aimait pas mangé les plats que les autres préparait. Il se fesait toujours a mangé lui même et après un cours avec Hank Au gymnase, c'est assez crevant et sa ouvre l'appétit. Il avait laissez un message a Diana de venir le rejoindre après son cours, histoire d'apprendre à se connaitre encore. Il allait devoir vivre avec cette fille comme partenaire, il devait bien la connaitre un peu non?

Il n'avait pas a se pleindre, il avait une binome splendide, un tuteur très intense qui le force toujours à repousser ses limites. Il avait eu de la chance de pouvoir faire parti d'une des Squad des son arrivée. Il avait décidément une vie très bien, tout tombait en avant de lui comme il le désirait et ce qui lui restait a faire c'était de continuer de cette manière. Le destin , aujourd'hui était de SON côté....

Il était en train de faire sauté des légumes dans une poile avec une sauce thailandaise et il y rajouta des cube de poulet. Épicé et sucré à la fois.... C'était destiné à être un délice! Il en fit uen deuxième assiette, Diana était suposer arrivé bientôt.

Il les placa les deux sur le comptoir de la cuisine quand il entendit des pas près de lui. Des pas légers et tentant de se faire discret mais cela avais échouer.Il ouvrit le frigidaire pour prendre quelques choses à boire et retira son gant. Le contenant de jus se recouvrit de glace, se qui allait le garder au frais.Voyant que les pieds de la personne qui se cachait derrière la porte, il gela le sol...Très rapidement et graduellement jusqu'a se que les chaussures de la personne soit ancré dans la glace et ne puisse plus bouger. Cela ce fit en une fraction de seconde. Il ferma la porte du frigidaire et regarda Diana droit dans les yeux.

-Tentative numéro un: Échouer! Meilleur chance la prochaine fois!

Il remit son gant mit le pot de jus sur le comptoir et sorti les ustensiles pour les deux et les déposa près des assiettes. Il lui fit un clin d'oeil et alla s'Asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:31

Diana avait très faim, de plus elle était pleine de courbatures à cause de son entrainement avec le professeur Mc Coy et Bryan, physiquement elle n’arrivait pas à suivre, il y avait seulement dans les cours qu’elle ce montrait la meilleure.

Elle descendit l’escalier en tenue décontractée, un jean taille basse laissant entrevoir le tatouage tribal au creux de ses reins et un petit top bleu pâle. Elle était légèrement maquillée, ce qui la rendait fort belle.

En Arrivant prés de la cuisine une délicieuse odeur de sucré salé, émanait, de la cuisine.
*Je me demande qui peux bien cuisiner un si bon plat*. Elle voulut entrer discrètement, mais ce fut raté, un courant d’air glacial, lui parcourut le corps, elle ferma les yeux et soupira.
*Ha non pas lui comme ci je ne le voyais pas assez comme ça.* Elle entra dans la cuisine, elle avait la chair de poule, les pores de sa peau ressortaient.

C’est clair tentative numéro un échouée. Je ferais mieux la prochaine fois.
Elle regardait la bouteille de jus de fruit.
*J’espère qu’il ne va pas ce venger.*
Alors comme ça tu sais cuisiner ? Je pensais que tu ne savais faire que des plats surgelés.
Elle ce mise à rire, d’un rire plutôt agréable à entendre et chose étrange elle riait en la présence de Bryan.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:46

Comme il l'attendait, elle lui répondit avec un de ses ton lasse et qui l'envoyait promener... Halala! Les femmes toutes les mêmes. Il ne remit pas son gant tout de suite et subtilement fit uen couche de glace qui bloqua louverture pour ne pas que sa coule et fit semblant d'asperger la jeune femme!

-PREND ÇA!

Mais rien de coula, c'était le but prévu. Malheureusement elle avait surment déjà reculer pour évité de pot de jus vus son pouvoir et découvrit la ruse.

Il sourit et lui fit signe de s'asseoir pour manger. Il en avait fait pour son lunch mais il se dit qu'elle devait surment être affamé après un entrainement avec Hank. Il lui sourit et lui dit.

-Pas trop de courbature de ton entrainement beauté? Si tu veux, je fais d'Exellent massage! Mais je doit les faire avec des gant sinon tu fini congelé.

Il fit une moue découragé lorsqu'elle lui dit qu'il savait cuisiné. Bien sur qu'il savati cuisiné! Mais il rit de bon coeur lorsqu'elle lui fit la blague des plats congelé. Il lui dit.

-Si tu veut, je peut refroidir ton plat et le garder pour moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:25

* ha ha trop drôle ta blague du jus de fruit,mais je l'avais vu venir*
Diana fit celle qui était surprise, elle fit mine d'avoir peur.

ho non pas ça, très drôle Bryan, mais tu as choisit le mauvais jour, pile celui ou mon pouvoir d'anticipation marche à merveille.

Mais bon c'est vrai que j'ai des tas de courbatures et que je ne serais pas contre un massage.

Étrange Diana venait d'accepter que Bryan lui fasse un massage.

Désolée pour cette plaisanterie, je pense que tu cuisine très bien,vu l'odeur.

Non merci, je n'aime pas manger froid.
elle lui sourit puis lui tira la langue.

Elle s'approcha de bryan et l'embrassa sur la joue.

C'est pour ce que tu va faire ... maintenant

Elle savait qu'il allait lui donner a manger.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:59

Pas mal pas mal... Elle venait de le laissez prendre un peu de son espace vitale pour plus tard avec le massage. Avec le temps, ils deviendront sans doute bon amis. Mais cela était peut-être le cas! Bryan était supris qu'elle lui plaque un baiser sur la joue... Quoi qu'il c'était laissez en bon terme, elle c'était même blotti dans ses bras, un signe de confiance que Bryan avait bien apprécier.

-T'inquiète pas, je vais pas te laissez mourir de faim! Allez mange!

Il fit signe de s'asseoir à côté de lui au comptoir. Il sourit et se perdit légèrement dans ses pensées. Il savait très bien qu'il ne pourrait lui dire non pour quoi que se soit, il avait beaucoup de difficulté à dire non à quelqu'un tout simplement. Et maintenant sa partenaire? Nah! Il fait tout pour ses proches et maintenant la Team Oméga était sa nouvelle famille pour les années à venir.

-Je te ferai le massage après mangé, ensuite on s'évachera devant un film ,sa te dit?

Il s'était entrainer toute la matiné et le reste de la journée était libre. Il allait pouvoir prendre une pause, c'était sa seul journée de la semaine qu'il avait le temps de se reposer. Il allait peut-être étudier la génétique avant de se coucher mais...Boff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plat après les cours.(Diana)   Un petit plat après les cours.(Diana) Icon_minitime

Un petit plat après les cours.(Diana)
Page 1 sur 1