|
|
| Ares K. Newton - [en cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ares K. Newton - [en cours] Jeu 4 Fév 2010 - 19:32 | |
| Personnage Nom : Newton Prénoms : Ares, Kimera Alias et Surnoms : Vapor ? Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Genre : Masculin Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Niveau de maitrise du pouvoir : Lien entre les 2 pouvoirs : Description physique : Signe(s) particulier(s) : Caractère, tempérament : Talents et Compétences particulières : Histoire du personnage : Joueur Personne sur l'avatar : Taylor Lautner Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : Oula XD 7/10 ou 8/10 enfin je pense XD Où avez-vous entendu parler de notre forum : GOOGLE est mon amis Double comptes : Un simple me suffit pour le moment Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] Jeu 4 Fév 2010 - 20:05 | |
| Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ! ^^
N'oublie pas d'aller lire le règlement. | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] Ven 5 Fév 2010 - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] Sam 6 Fév 2010 - 9:31 | |
| Salut à toi mister Newton! Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amusera sur le forum Et bon courage pour la suite de ta fiche |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] Lun 8 Fév 2010 - 16:42 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de votre compréhension. | |
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] Sam 13 Fév 2010 - 12:05 | |
| Faute d'activité, cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ares K. Newton - [en cours] | |
| |
| | | | Ares K. Newton - [en cours] | |
|