| Absences de Levda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 8:28 | |
| Je suis vraiment désolée, mais ma santé ne me permet pas pour le moment, de continuer à jouer.je finirais le Rp que j'ai avec madra, mais je reviendrais j'espère.Sinon profité, tous bien de la vie, je dit bonjour à tous ceux qui me reconnaitrons.Personne ne choisis son temps ici bas, mais on choisit la façon dont on le dépense.Bisous tout doux a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 9:22 | |
| Comme je te l'ai dit, fais passer ta santé et ton entourage d'abord Courage et si jamais tu as besoin de parler, nous sommes là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 10:30 | |
| Bon courage Levda! Comme l'a dit madra, il faut que fasses passez ta santé avant ta vie virtuelle. J'espère que ca passera vite et que nous pourrons quand même te voir passer de temps en temps sur la Chat Box Gros bisous et bon courage! |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 11:35 | |
| Ne t'inquiète pas. Soigne-toi bien surtout, c'est le principal et repose-toi, la miss. En espérant qut tu puisses être vite de retour parmi nous, un gros bisous! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 13:15 | |
| *sert très fort sa petite Levda* Bon courage à toi, soigne toi comme il faut pour aller mieux et on espère te voir revenir en pleine forme | |
|
| |
Lorelei Schönherz Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 14:18 | |
| *vire Dimitri, il va lui faire mal ^^* Profite toi aussi de la vie petite Levda ! Même si ce n'est pas facile, je le conçois, aie la joie de ce que tu as Gros bisous ! | |
|
| |
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 14:29 | |
| Bon courage ma p'tite Levda. *Lui fais aussi un gros câlin.* Je ne répèterais pas les autres mais je le pense aussi ! *Envoies plein d'ondes positives à Levda.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 14:38 | |
| Bonne chance Levda et bon rétablissement. Tu vas nous manquer, j'espère qu'on aura la chance de te revoir. |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 17:31 | |
| Bon courage, et a bientôt j'espère. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 18:14 | |
| reposes toi bien miss, je suis de tout coeur avec toi contre cette maladie ^^ gros bisous a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 19:35 | |
| Désolée de vous avoir fait peur, mais à cause d'un médecin idiot qui c'est trompé dans les fiches. J'ai eu la peur de ma vie, mais tout va bien si je puis dire, ça n'as pas empiré en tout cas, encore une fois désolée de vous avoir, fait peur. Ceci veux dire que vous devrez me supporter. |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Waylon Talker Humain
Pouvoirs : Aucun
Age du perso : 35 ans Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 20:22 | |
| (Moi qui croyais être débarassé.... ) LOL Bon retour parmi nous petite Levda !!! | |
|
| |
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absences de Levda Ven 5 Fév 2010 - 20:55 | |
| YYYYYEEEEESSSSSS
Ma p'tite Levda est de retour ! ^^
Je suis trop content pour toi ! ^^
*Fais un gros câlin à Levda* | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absences de Levda Sam 6 Fév 2010 - 2:42 | |
| C'est un vrai bonheur de te voir finalement rester parmi nous Petite Levda, on t'aime *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Levda | |
| |
|
| |
| Absences de Levda | |
|