X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription de Zatila Seprada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:17

*******


Dernière édition par Zatila Seprada le Mar 16 Fév 2010 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:20

Bienvenu parmi nous. Avant que nous ne te modérions, il va falloir changer d'avatar. L'avatar représente Wolverine, et non ton personnage, et de plus, l'acteur à déjà été réservé.
Modifie aussi ton profil, en supprimant le _ entre le prénom et le nom, s'il te plait.

Signale nous quand tu auras modifier ça, on te modérera ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Rep : Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:58

*******


Dernière édition par Zatila Seprada le Mar 16 Fév 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:25

Disons que maintenant que tu as fais ça, on va pouvoir commencer à te modérer ^^

Mais j'y pense, je ne me suis pas présenté : je suis Kurkaru, le fléau des fiches, l'ogre dévoreur de questions, l'assassin des pouvoir ! ^^
Et en avant vers une modération ^^


Nom : C'est de quel origine ça ? Oo

Prénom : Attila... Et bien, ils avaient pas peur ses parents ><

Surnom : ok

Date de Naissance (age) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs :
1. Homochromie: On a l'impression que tu hésites entre invisibilité et caméléon... Combien de temps ça lui prends pour s'adapter à un environnement ? Es ce qu'il es plus facilement repérable quand il bouge ? Qu'es ce qui se passe dans le cas ou il se trouve derrière un décors changeant ? Cette dissimulation n'agit que sur le spectre de la lumière que l'on voit ou sur l'intégralité du spectre ? Pour rester dissimulé, doit il être concentré ?


2. Apnée prolongée : Il peut tenir combien de temps ? Quand il fait un effort ? Quand il n'en fait pas ? (qu'il connaisse ou pas ces données n'est pas important ici )


Niveau de maitrise du pouvoir : Dis comme ça, on a l'impression que ton personnage à accès à un pouvoir "sens du danger". Donc, soit il va falloir modifier, soit lui donner ce pouvoir. Ensuite, quasiement ce que tu as mis ici va dans le descriptif des pouvoirs. Dans la maitrise, il faut signaler s'il arrive à déclencher son pouvoir quand il le veut, si ça n'arrive jamais quand il ne le veut pas, si ses émotions influent sur ses pouvoirs, sur leur puissance.

Lien entre les 2 pouvoirs : C'est une adaptation de l'individu au camouflage.

Description physique : Décris nous un peu son visage. Ton avatar et ta descriptions n'ont aucun point commun, comment cela ce fait il ?


Signes particuliers : droitier, ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier , de l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : D'ou tire t'il cette expérience du combat ? A t'il reçu une formation particulière en ce sens ?



Histoire du personnage : Les pouvoirs mutants ne peuvent pas se révéler à la naissance pour les personnages inventés, il se révèlent à la puberté (ce qui fait qu'il faut aussi que tu change l'age de découverte de son autre don).
Il se passe rien entre sa naissance et ses 9 ans ? Entre ces 9 ans et ses 18 ? Pourquoi rejoindre l'institut seulement une fois qu'il a fini ses études de lycée (l'institut offre une formation). Comment à t'il entendu parler de l'institut ?

Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Annulation de compte   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:46

Ce forum me semble un peu trop strict au niveau des règles. Je m'en était déjà rendu compte lorsque j'avais lu la fiche de Ben Keller qui a mis une semaine à la faire. Mais je m'étais dit que ce n'était pas trop important. Maintenant je me rends compte que c'est trop difficile. Je dois avouer que j'admire sa patience. En ce qui me concerne, ce n'est pas possible. Cette étape là prend trop de temps car trop de détails doivent être donnés. Ce n'est pas que c'est trop modéré (quoique) mais surtout trop compliqué. J'avais aussi eu quelques difficultés au moment de choisir mon pouvoir de mutant. Le fait qu'on ne puisse pas en utiliser certains pour cause de trop de fois utilisés me parait un peu exagéré. Ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de l'avatar, dans d'autres RP, on n'est pas obligé qu'il y ait un rapport entre le personnage et lui. Je pense que toutes ces raisons diminuent la liberté accordée aux membres. Et moins on se sent libre, plus c'est gênant. En plus, faisant partie d'un autre jeu de rôles, en gérer deux sera surement trop difficile avec les études et tout le reste donc je n'ai d'autre choix que de quitter celui-ci. Ne m'en voulez pas ! Je n'ai posté nulle part ailleurs qu'ici donc vous pourrez me supprimer mon compte Zatila Seprada. Désolé de ne pas être allé plus loin mais je pense que c'est mieux ainsi. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:52

Bon, et bien puisque tu le demande, fiche refusée.

Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai jamais entendu parler d'un forum rp fonctionnant comme tu me raconte, mais bon, je ne les ai pas tous fait non plus ><
Pour ce qui est des pouvoirs, je comprends que ça puisse paraitre ennuyant, mais tu dois bien comprendre que c'est assez désagréable d'avoir plein de monde ayant le même pouvoir. Faire preuve de créativité sur ce point ne me parait pas déraisonnable.
Pour ce qui est des détails, et de la modération, je dois dire que "c'est marqué sur la porte", on demande un certain niveau, et ce niveau se retrouve dans nos modération.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Zatila Seprada Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Zatila Seprada   Inscription de Zatila Seprada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Zatila Seprada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya
» mon inscription
» Inscription de Lana Tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser