X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Scarlet].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:00

Pietro était rentré à la Confrérie hier. Le retour s'était passé plutôt bien, il faut dire que la baraque n'avait pas énormément changée, la ré-adaptation s'était donc faite sans aucun problème. Il avait reparlé à d'anciens camarades, s'était installé dans sa chambre puis avait arpenté la Grande Pomme en faisant la tournée des bars, en s'amusant comme il le pouvait. Après s'être un peu reposé, il était bien décidé à revoir sa sœur, Wanda. Ainsi il sauta de son lit, s'habilla et fit sa toilette en moins de 3 secondes. Pietro avait fait beaucoup de chemin ses derniers jours, il avait aussi beaucoup bu hier soir, mais comme à son habitude, il avait la pêche ! Il partit donc à la recherche de sa sœur. Il fonçait partout dans l'établissement, provoquant de grands courants d'airs. C'est en percutant un individu que Vif-Argent se stoppa, l'individu savait peut être où se trouve Wanda. Le jeune homme qu'il avait bousculé était étalé sur le carrelage poussiéreux de la Confrérie, Pietro ne le connaissait pas, encore une nouvelle tête. Ne s'excusant pas et ne l'aidant pas non plus à se relever, comme si de rien était, Quicksilver l'interrogea :

« Eh toi ! Dis moi, tu saurais pas où se trouve ma sœur ? Bin reste pas planté là répond moi ! La Sorcière Rouge ? Wanda ? Hein ? Alors tu te dépêches de répondre j'ai pas que ça à faire ! »

L'individu était sonné et avait aussi de quoi être impressionné. Il avait tout d'abord été bousculé par quelque chose qu'il n'avait même pas eu le temps d'apercevoir tant elle était rapide. C'était en fait un confrériste aussi, et son visage lui rappelait quelqu'un qu'il avait déjà vu quelque part. Il ne s'était même pas excusé, et son air hautain énervait le nouveau confrériste. C'est lorsque ce dernier s'apprêta à lui faire une remarque sur son attitude que l'homme qui l'avait percuté insinuait que « La Sorcière Rouge » était sa sœur ! Le nouveau avait bien fait de la fermer, il avait en face de lui Pietro Maximoff, « Vif-Argent », le rejeton du patron. Le nouveau déclara :

« Si bien sûr, elle doit se trouver dans ses quartiers en ce moment. Ils se situent dans l'aile inférieure, parmis les quartiers des Accolytes. »

Comment Pietro n'y avait il pas pensé ? Les Accolytes, l'élite de la Confrérie, ce n'était qu'un projet lorsqu'il était partit et avait donc carrément zappé. Il n'était pas étonnant que sa sœur en fasse partie, elle était là depuis les débuts. Il pensa donc qu'il aurait lui aussi droit à des quartiers. Pietro en discutera avec sa sœur.

« Okay ! Merci p'tit gars ! »
dit Quicksilver en repartant en trombe sans manquer de re-renverser le nouveau qui venait à peine de se relever..

En l'espace de quelques secondes, Pietro se retrouvait dans les quartiers des Accolytes, juste devant la porte qu'il supposait être celle de Wanda car c'était la seule qui était entièrement peinte d'un rouge écarlate. Il était heureux rien que de se dire qu'il allait retrouver sa sœur ! C'était une des raisons principale pour laquelle il était revenu à la Confrérie ( la première raison étant quand même ses idéaux). Elle était une des seules personnes avec qui il se sentait apaisé.. Ils avaient pratiquement partagé la même vie... Pietro n'attendit plus et frappa 3 coups rapides sur la porte.


« Wanda, c'est moi, Pietro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:18

Les yeux rivés sur un écran, Wanda pianotait sur les touches de son Laptop, recherchant et lisant les articles sur le nouveau sénateur du Texas. Se serait par sa mort qu'elle comptait annoncer le grand retour de la Confrérie dans les affaires. Elle cherchait à connaître ses habitudes, sa famille, et bien entendu tout cela était disponible sur internet. Les politiciens parlaient décidément trop. Mais ce n'était pas plus mal, comment aurait-elle sut sinon ou se trouvait le quartier générale de sa campagne, et que bien entendu il y était chaque soir, et qu'il y serait le 12 du mois prochain pour assister avec tous ses plus fervent partisans aux résultats électorale. Une brochette d'imbécile, qu'elle même et sa charmante équipe se ferait une joie de massacrer, ils feraient un exemple convainquant pour chacun de leurs opposants.

Dans quelques jours elle réunirait son département pour en parler à chacun. Elle savait que la plupart trépignait d'impatience de prouver leur valeur, l'occasion était rêvé. Il faudrait frapper un grand coup, et elle doutait qu'aucun d'entre eux ne la déçoive. Par ailleurs elle le tolérait mal. Wanda ne faisait que très rarement éclater sa colère, mais lorsque cela arrivait il valait mieux ne pas se trouver dans les parages. Les conséquences pourraient en être dramatique. Avec un pouvoir aussi instable que le sien mieux valait qu'elle reste constamment calme et satisfaite.

Lorsqu'elle eut finit de réunir tous les documents, elle imprima ce qu'il fallait pour confectionner autant de dossier que de membre du département opération. Wanda n'aimait pas passer autant de temps cloîtré, mais c'était un mal nécessaire. Elle ferma son Laptop, et s'alluma une de ses longues cigarette à la flamme d'une bougie qui trônait non loin. Sa chambre entière était parsemée de bougie et d'objets mystiques, ce qui lui avait valut le sobriquet de sorcière. Les bougies d'un rouge écarlate laissait flotter dans l'air un parfum capiteux, le sol vieillot des locaux était recouvert par des tapis et sur les murs étaient tendus des étoffes. C'était un lieu qu'elle aimait particulièrement, le seul qui soit un tant soit peu à son image et qui lui valait le sobriquet de sorcière. Même parmi les mutants les vieilles superstitions ont la peau dure.

Soigneusement elle ragea chaque feuille dans chaque dossier et déplaça le tout sur un coin de son bureau. Elle était pressée de mettre son plan en œuvre. Le silence qui régnait fut légèrement perturbé par le bruit du vent. Elle tiqua, le bruit du vent... dans le couloir ? Elle se redressa au moment ou trois coups résonnèrent. Elle abandonna sa cigarette dans le cendrier, et se précipita vers la porte. Elle savait qui était là avant de l'entendre, un sourire franc s'imprima sur son visage habituellement froid. Lorsqu'elle l'eut ouverte, elle sauta au cou de son frère jumeau.


« Depuis combien de temps es-tu revenu ? »

Depuis combien de temps était-il parti ? Le temps passe différent pour quelqu'un qui fait tout à la vitesse de son frère. Il lui avait manqué, comme à chacune de leur séparation. Ceux qui n'en n'ont pas ne peuvent comprendre ce qui lie des jumeaux. C'est un lien particulièrement fort, indescriptible. Il ne manquait plus que leur père et la réunion de famille serait parfaite, mais dieu savait où il était encore parti et qu'il faisait exactement. Le bien de leur cause certainement, mais sa manie de ne pas toujours prévenir était plutôt agaçante. Etant donné le temps qu'il avait mis à avouer qu'il était leur père, il ne fallait peut être pas trop en demander. L'histoire de leur famille ne ressemblait vraiment à aucune autre, mais la famille passait au dessus de tout. Leur cause était une affaire familiale, la perte des humains et la gloire des mutants. Ils s'y employaient chaque jour. Même si au tout début, elle s'était égarée, croyant naïvement à une coexistence possible, mais si une mère n'était pas capable d'accepter ses propres enfants parce qu'ils étaient mutants, quel espoir restaient-ils à la race humaine ?

« Raconte moi où avais-tu disparus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:22

La porte s'ouvrit, faisant apparaître Wanda, le visage radieux, elle sauta sur son frère qui l'accueillit avec plaisir dans ses bras tout en affichant un sourire. Un sourire qui pour une fois n'était pas arrogant, un sourire que seule sa sœur pouvait lui faire décrocher. Elle était toujours aussi magnifique, toujours les même cheveux bruns ondulants sans fin, toujours les mêmes yeux glaciaux-identiques à ceux de son jumeaux d'ailleurs-, toujours vêtue élégamment d'un rouge écarlate. On ne change pas les vieilles habitudes … Pietro était heureux de la voir, les jumeaux s'étaient quittés depuis longtemps, trop longtemps. La pièce aussi était passé aux soins de Wanda, des bougies brulaient un peu partout, ces dernières diffusant une odeur assez spéciale que Pietro n'arrivait pas à définir, encore un des parfums étranges de sa sœur. Des volutes de fumées flottaient dans les airs, les tons de la pièce étaient évidemment aux rouges, différentes babioles décoraient l'endroit et le rendaient étrange... C'était à cause de ces habitudes que certaines personnes la nommait « La Sorcière Rouge ». Enfin bref tout ce qui contait c'était qu'ils étaient à nouveaux réunis. Manquait encore Magneto, leur père qui devait sûrement être très occupé et qui apparemment personne ne savait où il était passé d'après les dires de certains confréristes. Pietro relâcha son étreinte, Wanda s'en dégagea et lui lança :

« Depuis combien de temps es-tu revenu ? »

Pietro esquissa un sourire. Combien de temps ? Le temps était une notion complètement différente pour Vif-Argent par rapport aux communs des humains et des mutants. Pour Pietro tout était si lent, il est évident que quand on vie sa vie à la vitesse supersonique ça change pas mal de chose. Ce pouvoir l'avait rendu particulièrement impatient et frustré, sauf quand il était avec sa jumelle, il se sentait mieux, comme apaisé. Pour en revenir à la question de Wanda, cela faisait à peine une journée qu'il était arrivé, mais lui en une journée il avait eu le temps de faire ce qu'un mortel lambda aurait fait en une semaine voir un mois.

« Je suis là déjà depuis hier tu sais, je me suis déjà installé et je suis prêt à me ré-impliquer dans la Confrérie. »

En effet, Pietro était plus opérationnel que jamais. Il fallait qu'il se fasse intégrer dans un département d'urgence, histoire de botter le cul à ces sous-merdes d' « Homo Sapiens » et à ces plus que pitoyables X-mens. Tout cela lui manquait, il lui fallait de l'action et il ne manquerait pas d'en parler à sa sœur en temps voulu. Il était certain qu'un jour la suprématie des mutants arrivera. Pietro n'éprouve que de la haine et du mépris envers les humains qui lui on tant menés la vie dure à sa sœur et lui et dès qu'il croisait la route d'un de ces insectes il ne manquait pas de leur faire comprendre. Il fallait donc passer à l'action dès que possible.

« Raconte moi où avais-tu disparus ? »

Il était vrai que Pietro avait disparu plus ou moins sans prévenir, allez savoir d'où il tenait cette habitude... En vérité, il était partit vivre très loin avec sa fiancée, pendant un peu plus d'un an. Jusqu'à' ce que par malheur, la faucheuse emporta l'amie de Pietro dans un accident (Cet accident étant en fait un coup monté de Magneto pour que son fils revienne à la Confrérie -celui ci l'ignorant bien sûr-). Quicksilver avait fait son deuil et ne désirais plus trop parler de toute cette histoire, il était passé à autre chose et tant mieux.

« Et bien, tu sais, je suis tombé amoureux d'une mutante. Et nous sommes partit vivre tout les deux pendant plus d'un an et puis ça c'est terminé. Je ne souhaite pas en reparler, je suis passé à côté de ça. »
Le mutant marqua un temps, fixant le ciel de ses yeux bleus, à travers la fenêtre de la pièce. Puis il continua :

« Et toi dis moi ? Qu'as tu fait pendant tout ce temps ? Tu fais donc partie des Acolytes ? Aurais-je moi aussi le droit à des quartiers ? »

En fait, Pietro se doutait qu'il faisait partie des Acolytes comme tout les anciens. Une sorte d'élite de la Confrérie. Il était assez satisfait de son rang, cela lui permettrait de mieux superviser les opérations. Pietro aimait organiser tout comme participer aux différentes missions terroristes de la Confrérie, il faut aussi dire qu'il en avait eu l'habitude. Avec sa sœur, ils étaient encore adolescent avec tout les « anciens », qu'ils participaient déjà aux missions. Ils avaient en quelques sortes suivit une « éducation spéciale ». Pietro se posait beaucoup de questions sur les responsabilités de sa sœur, lui en tout cas voulait à tout prit intégré le Département Opération, c'était là que ça bougeait le plus et il le savait. L'action c'était son truc.

« Dis moi, à quel département es tu assignée ? Tu penses que je pourrais en intégrer un au plus vite ? Tu me connais j'aime pas trop rester les bras ballants.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:44

Depuis hier ? Et il passait seulement aujourd'hui la voir, Wanda aurait été vexé si elle n'avait pas été si heureuse de le revoir. Même s'il est vrai que les circonstances de son retour ne prêtait pas à une grande liesse. Bien entendu lorsque son frère avant quitté la Confrérie pour se mettre en ménage avec une mutante, elle avait mal digéré la nouvelle. Elle en avait longuement voulu à la jeune femme d'éloigner son frère de sa famille et de son combat. Mais même si ces simples fait la rendait détestable à ses yeux, elle ne souhaitait pas sa mort, pour la bonne et simple raison qu'elle ne souhaitait pas que son frère souffre. Et Pietro au moins ne provoquait aucune catastrophe à grande échelle lorsqu'il était bouleversé... Wanda ne lui fit pas l'affront de lui demander comment il allait, il y avait des choses que les jumeaux pouvaient comprendre sans avoir besoin de mot.

Lorsqu'elle avait appris la mort de sa compagne, elle avait désiré le retrouver, chose impossible pour quelqu'un qui se déplace aussi rapidement. Wanda avait donc patienté, persuadé qu'il reviendrait ici. Cela n'avait pas pris beaucoup de temps, mais le temps paraît toujours plus long lorsque l'ont vit dans l'inquiétude. Elle n'ajouta rien, laissant un silence paisible, et attendant qu'il reprenne de lui même. Le changement de sujet était inévitable. Ce qu'elle avait fait ? C'était une vaste question, il faudrait se montrer synthétique. Elle se rendit subitement compte qu'ils étaient restés sur le pas de la porte, elle se recula pour le laisser passer, et prendre place dans un des fauteuils qu'elle avait fait installer. Sa chambre était après tout le seul endroit ou elle pouvait recevoir en privée. La notion de propriété privée étant discutable lorsque l'ont vit en collectivité.


« A vrai dire peu après ton départ, j'ai mal supporté de rester confiné ici. Je suis partie faire le tour de notre beau pays, et j'ai rencontré quelques mutants intéressants, auquel j'ai laissé des indications pour nous trouver si l'envie leur en prenait. »

La première arrivée était Nancy, une tatoueuse qui avait comme intéressant don de pouvoir lire dans l'avenir d'une personne, non content de cela, elle contrôle également l'encre. Une fille originale avec un léger problème d'autorité, mais sa capacité le valait, prévoir le destin d'une personne, voilà qui allait permettre d'éviter beaucoup d'erreur...

« Je suis rentrée il y a peu. »

Son retour ne datait que d'un mois tout au plus. La Confrérie avait finit par lui manquer, et en apprenant la tragédie elle n'avait pu qu'espérer y retrouver son frère.

« Bien entendu ta place au sein des acolytes est réservé. Notre père m'a nommé directrice du département opération. Lors de mon tour des Etats-Unis j'en ai profité pour noter quelques noms, des personnes dont il faut nous occuper. Bien entendu tu seras accueillis à bras ouverts peu importe le département que tu choisiras. »

Wanda aurait aimé faire équipe avec son frère, mais elle ne se formaliserait pas qu'il en choisisse un autre. Il serait un atout pour chacun, et elle ne voudrait priver personne de ses talents. En songeant à son département, elle songea à son bras droit. Louise, il faudrait absolument qu'elle lui présente, Wanda fondait beaucoup d'espoir en elle, la jeune femme était brillante et ne manquait pas de panache. Bientôt chacun des membres du département auront de quoi faire leur preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:50


Spoiler:

Alors comme ça, sa sœur avait elle aussi voyagée et en plus le voyage avait été efficace d'après ses dires. Si Wanda avait choisie certains mutants, ils devaient être intéressant car Pietro sait que sa sœur à des critères d'exigences très poussés, presque autant que ceux de Pietro. Ce dernier était très sévère et exigent envers les nouvelles recrues, pour gagner sa confiance et son estime, ils devraient faire leurs preuves. Même si Pietro le savait déjà, il était fier de son statut d'Acolyte. Il ne manquerait pas d'utiliser les privilèges auquel il aurait droit, à savoir : des quartiers seulements pour lui, une certaine autorité,l'accès à la plupart des salles de la Confrérie etc... Pietro ne fut pas non plus étonné lorsque Wanda lui annonça que leur père l'avait placée à la tête du département opération, sa jumelle était une des mutantes les plus puissantes, intelligentes etc... qu'il ai jamais eu l'occasion de rencontrer. Elle ferait un chef formidable, et la preuve, elle avait déjà des plans pour le département, des noms, des projets, il ne manquait plus qu'à mettre en ordre tout ça. Pietro voulait participer à ces projets, et faire partie du département opération.

« Je choisis le département opération. Il me faut de l'action et j'ai déjà fait mes preuves par le passé il me semble. »

En effet, il y a quelques années Quicksilver était reconnu pour être un des meilleurs hommes d'actions de la Confrérie, bien entendu avec plusieurs autres, les anciens en quelques sortes : Wanda évidemment, ce gros tas de Fléau ( que Pietro aimait faire pester en lui tournant autour sans que la montagne ne puisse lui tomber dessus), Dents de Sabres, John (Pyro), Dominic (Avalanche) parmis tant d'autres. Ensembles ils avaient fait connaître la Confrérie, ses membres et leurs objectif. Ils avaient tous plus ou moins contribué à tout ça et Pietro en était plus que fier.

« Je veux bien entendu agir dès que possible. Si tu as besoin d'aide dans tes plans, je suis là. »

Pietro aimait accélérer les choses, et s'il le pourrait, il le ferait. Le mutant n'aimait pas rester en plan, il fallait passer à l'action dès maintenant et il ne manquerait pas de motiver les jeunes troupes, à sa manière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Scarlet]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Scarlet].   Retrouvailles [Scarlet]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Scarlet].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Darkness begins. (Scarlet)
» Scarlet/Malicia/Kirsten
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser