X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Empty
MessageSujet: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:05

Le lendemain de son arrivée, Serena fut réveillée par le chant des oiseaux.
Il était très tôt et aucun bruit ne semblait troubler la quiétude de l’institut pour le moment.
Elle regarda au-dehors, il ne faisait pas encore tout à fait jour et la neige reflétait encore la lueur pâle de la lune qui déclinait à l’horizon.
Elle n’avait pas faim dans l’immédiat et elle ne voulait pas faire de bruit pour réveiller les pensionnaires qui devaient encore dormir.
Elle jeta un œil à quelques documents qu’on lui avait remis la veille et notamment sur un plan de l’institut afin que les nouveaux venus ne se perdent pas dans leurs premiers jours.

La jeune femme nota la présence d’un gymnase et silencieusement elle se changea, revêtant un simple débardeur rouge, un fuseau noir, des chaussures de sport et le nécessaire pour s’exercer.
Elle attacha sa longue chevelure blanche afin qu’elle ne la gêne pas et referma la porte de sa chambre derrière elle.
Elle marcha calmement à travers l’institut silencieux, s’efforçant de ne pas faire de bruit dans les couloirs, son plan en mains.
Serena arriva dans le gymnase désert mais elle ne s’attendait pas à une telle installation.

Le gymnase présentait toute sorte de matériel, il était digne de la salle d’entraînement d’une équipe olympique.
Silencieusement, elle approcha des barres asymétriques, défit ses chaussures et talqua ses mains avant de s’élancer sur la barre la plus haute.
La jeune femme avait passé des années dans un cirque, l’entraînement physique était un sacerdoce en plus d’une nécessité de la vie dans un tel milieu.
Avec souplesse, elle se mit à effectuer des soleils, des lunes, à tourner d’une main sur l’autre au sommet de la barre de bois, qui claquait à chaque tour sous son poids et la vitesse qu’elle s’imposait sur cet exercice.
Si Serena se concentrait sur cet exercice physique, cela lui permettait de mieux réfléchir.

Elle avait accepté l’invitation du Professeur Xavier, afin de mettre son don au service du bien commun mais ça ne lui permettait pas d’être sereine.
La jeune femme se souvenait trop bien de ce qu’avait engendré la première manifestation de son pouvoir mutant, une destruction sans nom suivie de nombreux morts.
Depuis, elle s’était sérieusement entraînée pour le maîtriser et il ne lui avait plus jamais échappé mais elle savait que le danger était réel.
Pourquoi avait-elle été dotée d’un pouvoir aussi destructeur ?
Elle n’arrivait pas à trouver la réponse.

Que n’avait-elle pas été dotée d’un pouvoir curateur !
Elle aurait pu soigner blessures et maladies afin de venir en aide à son prochain.
Ou bien du pouvoir de voler afin de se défaire des carcans du sol qui retenaient tout être humain ou encore d’empathie afin de mieux comprendre ses semblables !...
Non, il avait fallu qu’elle donne naissance à une énergie incommensurable qu’elle sentait vibrer dans ses veines à chaque instant.
Cette puissance qui brûlait en elle était un danger permanent et elle le savait parfaitement.
Seule la maîtrise parfaite de son corps et de son pouvoir lui permettrait de ne plus être un fléau pour autrui et c’était ce à quoi elle s’efforçait en s’exerçant gracieusement sur les barres asymétriques.

Dernière édition par Serena Sole le Lun 29 Mar 2010 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:30

Hj : Puis-je me joindre à vous ? ^^

Déjà presque plus d’un an que j’habitais ces murs. En moins de douze mois, tant de choses s’étaient produits dans ma vie, créant désormais un chamboulement, voire même un mode de vie radicalement différent à cette précédente vie d’humain normal. En plus d’y avoir découvert ces dons mutants qui faisaient désormais de moi quelqu’un de particulier, j’avais aussi appris à les contrôler à l’aide d’un mutant exceptionnel : Cyclope en personne ! De plus, mon âme célibataire avait pu trouver chaussure à son pied lorsque j’avais fait la rencontre de la plus belle femme au monde : Evelyn Cassidy. Dire que le début de notre relation ne s’était résumé qu’à une simple partie de « Vérité Conséquence ». Quelle plaisanterie ! Qui s’en serait apercu que nos cœurs se seraient par la suite croisés ?

De plus, je commencais à faire ma place dans cet institut, non pas comme enseignant, mais comme membre de la célèbre équipe « Alpha » qui était pour le moment en formation. En compagnie de Scott Hart (Un mélange entre Monsieur Michelin et « La Chose ») Samuele Lupo (Le emo de l’Institut) et Lucifel (Monsieur « Je cache des armes partout sur moi »), nous allions très bientôt entrer dans l’histoire et montrer qu’une relève pour les X-men était désormais possible.

Et moi ? Étais-je privillégié par la nature au point d’avoir une force surhumaine ? ne super rapidité ? Un QI plus de 400 ? Je n’étais malheureusement qu’un simple personnage, doté de pouvoirs tout aussi simples mais oh combien avantageux pour les missions d’infiltration. Lors d’une mission, je pouvais, avec un peu de concentration, laisser évaporer de mon corps des spores pouvant rendre folles amoureuses toutes les filles qui entraient en contact avec ce gaz. L’effet pouvait cependant varier, je devais l’admettre. Cependant, ce pouvoir avait pu me donner quelques moments fort amusants à certains instants. Aussi, la nature avait su me faire le don d’un autre pouvoir. Malheureusement, je n’avais pas encore eu la chance de l’exercer encore complètement. Ma mésaventure avec une dénommée Sarai Hutt m’avait fait constaté que je pouvais étrangement contrôler les rêves des gens. Les contrôler à quel point ? Je n’en savais absolument rien ! Il me fallait trouver la meilleure des opportunités pour envisager une expérimentation ?
---

Mais bon, cela n’empêchait pas le fait que ce matin, je devais à tout prix débuter cet entrainement que je ne cessais de remettre au lendemain. Les autres membres de « Alpha » semblaient pourtant si avantagés. Et moi ? Bof ! Je n’avais qu’une simple mentalité d’un américain normal. Je passais le plus clair de mes soirées à visionner des DVD de téléséries tout en me couchant sur l’un des fauteuils du salon de l’Institut. Le seul sport que je pratiquais n’était que le tapis de danse offert avec l’une de mes consoles de jeux. Mais est-ce que cela allait m’aider à venir en aide à quelqu’un lors d’une mission ? J’en doutais fort ! Voici donc pourquoi je m’étais levé tôt ce matin afin de débuter cet entrainement qui allait faire de moi un X-men de choix.

Fonçant vers mon garde-robe, je sortis un ensemble t-shirt bleu et shorts et les lança sur mon matelas afin de les préparer mentalement à se faire vêtir. Mais, alors que j’avais toujours le nez dans ma petite pendrie, je baissa les yeux afin de remarquer un objet que je n’avais pas ressorti depuis un bon bout de temps : L’amure de Lucifel ! Je me rappelais de sa conception comme si c’était hier. J’avais d’ailleurs connu l’homme qui allait par la suite devenir l’un de mes plus grands coéquipiers grâce à cet engin. Dire que depuis sa construction, je n’avais pas pu la sortir bien souvent. De plus, je ne m’étais toujours pas adaptée avec elle. Je savais très bien qu’en la vêtissant, mon propre poids allait augmenter rendant mes mouvements peut être moins aisés.

*Mouin… le sortir serait peut être une bonne idée ! Pourquoi ne pas m’entrainer avec elle pour m’y habituer ?*

L’idée me parut idéale. De toute manière, j’allais sans doute me promener avec cette armure sous mon uniforme une fois en mission. Je revins donc sur ma propre décision. Raccrochant mon t shirt sur son cintre, je ressortis un chandail à manches longues bleu marin, idéal pour le jogging. Installant l’armure sur mes épaules pour ensuite mettre mon chandail par-dessus afin de le cacher de la vue des autres, je sortis de ma propre chambre, faisant un peu de jogging jusqu’au gymnase.

Gardant un rythme régulier, non forcé, je poussa finalement les portes du gymnase pour y découvrir une multitude de machines idéales pour l’entrainement. Moi qui croyait passer mon entrainement seul, je me trompais banalement. Une autre personne aux cheveux blancs s’exercait à faire de nombreuses pirouettes sur les barres asymétriques. La voyant faire, je pouvais constater que ce n’était pas sa première fois sur cette installation.

*Fiou ! Elle ferait un malheur au cirque, elle !*

Son débardeur rouge ne la faisait pas passer inaperçue. Au contraire, étant d’une nature plutôt attiré vers les femmes, je devais avouer que cette couleur lui allait à ravir. Mais étais-ce le temps d’aller lui parler ? Allais-je l’empêcher de faire son entrainement si j’osais aller faire plus amples connaissances ?

*Mais voyons Shawn ! Ce ne sont que de simples camaraderies ! Elle ne fera qu’apprécier qu’une personne s’intéresse à elle !*

Avec un peu de courage, je m’approcha d’elle en continuant mon petit jogging. Continuant sur place devant elle, je commenca à parler :

- Wow ! C’est pas tous les jours que l’on voit quelqu’un manipuler aussi bien les barres asymétriques ! Ou avez-vous appris cela ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:06

[HJ: au contraire, c'est avec plaisir ^^ ]

Serena s’appliquait sur son exercice physique, cela lui permettait de réfléchir avec calme.
Elle avait accepté de renoncer, au moins pour un temps, à sa carrière de prestidigitatrice à la renommée européenne pour rejoindre l’institut à la demande du Professeur Xavier.
Toutefois, elle n’était pas encore sûre d’avoir fait le bon choix.
Mettre son don au service du bien commun...

Bien sûr, si elle le pouvait, elle voulait pouvoir se rendre utile pour son prochain mais vu la peur qui irradiait les humains à la simple évocation du mot « mutant », elle doutait que ceux-ci acceptent son aide avec joie.
Et puis c’était sans compter sur Magneto et ses sbires qui pouvaient faire régner la terreur dès que cela leur chantait.
Elle devrait les affronter à un moment ou à un autre et elle s’y sentait tout sauf prête pour l'instant.

- Wow ! C’est pas tous les jours que l’on voit quelqu’un manipuler aussi bien les barres asymétriques ! Ou avez-vous appris cela ?

Serena n’avait entendu personne approcher, perdue dans ses pensées, mais il en fallait plus que cela pour la déconcentrer dans son entraînement physique.
Elle s’immobilisa en équilibre sur la barre afin d’observer quelques instants la personne qui lui avait adressé la parole.
Il s’agissait d’un jeune homme châtain aux yeux noisettes qui semblait ne pas avoir pris la peine de se raser avant de venir faire son jogging matinal.

Devinant que son exercice aux barres asymétriques ne serait pas idéal pour une conversation, elle entama une dernière pirouette et cessa son exercice dans un salto impeccable.
Doucement, elle saisit une serviette blanche qu’elle avait accroché à un des montants des barres asymétriques afin d’essuyer la transpiration qui commençait à s’écouler le long de son visage et de sa nuque.
Elle ferma les yeux quelques instants le temps de reprendre son souffle, elle ne savait pas comment son vis-à-vis allait prendre sa réponse.

- J’ai vécu de nombreuses années dans un cirque. L’entraînement physique est devenu une habitude pour moi.

Elle ôta la serviette de son visage et rouvrit les yeux pour les poser sur le jeune homme.
Serena le vit se figer un bref instant sous son regard mordoré par l’énergie ionique.
Elle avait pris l’habitude de ce genre de réaction maintenant, il n’y avait que dans son travail que ce regard doré n’impressionnait pas.
Elle portait un masque sur scène et les spectateurs pensaient sans doute qu’il ne s’agissait là que d’un artifice de plus dans le cadre du show.

Apparemment, le jeune homme avait fait sa remarque sur son talent aux barres asymétriques sans arrière pensée et puis, s’il se trouvait à l’institut, il devait s’agir d’un mutant, tout comme elle.
La moindre des choses était de faire connaissance.
Qui sait, ils seraient peut-être amenés à faire équipe dans un avenir proche.
Elle s’assura qu’elle n’avait plus de talc sur les mains et la tendit au jeune homme.

- Enchantée. Je m’appelle Serena.

Elle eut un sourire au bout de quelques instants, le jeune homme ne semblait pas vraiment un adepte des salles de sport.

- J’espère ne pas vous avoir dérangé dans votre entraînement ?

Il s’agissait plus d’une plaisanterie visant à détendre son interlocuteur et à lui faire comprendre que sa présence ici ne lui déplaisait pas.
Le jeune homme était une des premières personnes qu’elle rencontrait à l’institut en dehors de Ben, Izaki et Nuity.
Elle n'aimait pas rester seule, aussitôt ses doutes et ses interrogations la saisissaient de manière inopinée.
La présence du jeune homme apaisait soudain ses angoisses et elle espérait faire connaissance rapidement avec les autres membres de l'institut afin de ne pas rester trop souvent seule dans cet immense manoir.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:16

La jeune femme, envoutée par son entrainement, prit un peu de temps avant de remarquer ma présence. D’ailleurs, avais-je réellement à m’en plaindre? J’avais la chance d’assister à un spectacle de choix! Que demander de mieux? Ce corps de femme musclée tournoyait de tout sens afin d’y offrir la meilleure des prestations. Je ne pouvais que baver face au génie de ses mouvements.

*Mince! Pourquoi Evelyn n’est-elle pas capable de faire cela?*

Finalement, le corps de la nouvelle se positionna en l’air, soutenu par ses avant-bras. L’équillibre idéal, elle tourna la tête afin de me voir. Voulant donner la meilleure des premières impressions, je levai la main droite, l’agitant afin de la saluer amicalement, accompagné d’un sourire à multiples dents blanches. Ayant vu qui se trouvait près d’elle, elle fit une boucle à son entrainement, terminant ses pirouettes par quelques tournoiements avant de tomber pied nus sur le matelas bleu qui protégeait la plupart des athlètes de gros accidents.

S’empressant de sa serviette fétiche pour essuyer sa sueur, elle répondit d’une voix étouffée par son morceau de tissu qu’elle avait passée de nombreuses années au cirque. Cela expliquait pourquoi elle était si douée sur ces barreaux. Pour ma part, je n’avais qu’à m’exclamer face à cette nouvelle rencontre. Wow! Une accrobate! Moi qui rêvait d’en rencontrer une en vrai. Dire que lorsque j’étais tout jeune, mon plus grand rêve était de travailler dans un cirque ainsi que de marier une accrobate aux cheveux roux pour finalement apprivoiser un bébé ours. Mais malheureusement, ma destinée était tout autre car j’étais bien plus que cela. J’étais un mutant, élève du professeur Charles Xavier. Certes, ma bien-aimée n’était pas aussi souple que cette fille qui se trouvait devant moi. Mais bon… qui sait ce que le temps pouvait faire. Peut être qu’Evelyn sera bientôt victime d’un gros rayon qui rend les filles super souples et super musclées. Qui sait? Mais bon, pour le moment, je devais me contenter de cette femme fragile qui partageait ma vie.

L’athlète, terminant de s’essuyer, dévoila son visage. Oh mince! Je suis bêtement surpris par ce regard lumineux qu’elle avait. Mince! Ses yeux me donnaient l’impression d’un remake du « Retour de la Momie ». Comment réagir à cela?

Malgré cette petite frousse, je remarquais que ses intentions restaient tout aussi bonnes. Elle avanca sa main pour se présenter. Serena? Joli nom! Même son nom venait respecter le thème du cirque! Que faire face à cette invitation à faire connaissance? Est-ce que cette différence mutante allait créer un mur entre nous deux? Je devais raisonner afin d’y sortir la meilleure des solutions. Il fallait admettre que j’avais rencontré de nombreux mutants qui n’étaient pas totalement normaux du point physique. De toute manière, n’étions nous pas en quelque sorte une version différente de l’être humain? Je devais à coup sur passer au travers de cette différente pour éviter tout malaise. Déterminé à franchir cette limite, je serra la main de cette nouvelle connaissance souriant.

- Enchanté Serena! On m’appelle Shawn! Shawn Spencer! Shawnator pour mes coéquipiers et Psych pour les missions. Heureux de faire ta connaissance!

La jeune gymnaste me lanca un sourire. Peut être était-elle amusée par ma manière de parler qui, ma foi, s’avérait être quelque peu colorée à maintes reprises. Je ne pus m’empêcher que de sourire aussi à mon tour.

Moi qui croyait faire face à une fille sérieuse, j’avais tout faux! Elle alla même au point à demander si celle-ci ne dérangeait pas lors de mon propre entrainement. Gulp! Quoi lui répondre? Lui dire que toute cette sueur venait d’un simple jogging? Oh que non! J’avais l’orgueil quelque peu mal placé. Je décida donc de cacher la vérité à l’aide d’une de mes fameuses phrases vide de sens :

- Euh non! Je viens tout juste de passer mes six dernières heures à courir. C’est important le cardio parfois, surtout en mission. C’est ce qui arrive lorsque l’on fait partie de la Team Alpha. Il faut se garder en forme sans arrêt, manger sainement, garder les pieds sur terre, aller au petit coin régulièrement….

*Oh mince! Mes paroles dérivent trop! Changeons de sujet!*

- Et toi, Serena? Je sais que pour certains, c’est un sujet un peu tabou… mais si tu es ici, c’est que tu as peut être des dons, n’est ce pas? Je ne veux pas être indiscret mais est-ce que tes accrobaties ou tes yeux ont un rapport avec ce don que la nature t’a donné? Ou sinon, serait-ce la mutation qui t’a donné ce corps athlétique et ces deux gros ……. Enfin…. Désolé! Je dérive souvent! Tu vas t’y faire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:05

Serena eut un sourire devant la présentation non exhaustive de Shawn.
Shawnator ou Psych ? Si c’était nécessaire, elle espérait avoir un nom de code qui ne l’obligerait pas à rougir à chaque fois qu’un membre de l’institut le prononcerait.
Toutefois sa question concernant l’entraînement du jeune homme sembla le mettre mal à l’aise quelques instants.
Il déglutit difficilement puis se décida à répondre de manière désinvolte.

- Euh non! Je viens tout juste de passer mes six dernières heures à courir. C’est important le cardio parfois, surtout en mission. C’est ce qui arrive lorsque l’on fait partie de la Team Alpha. Il faut se garder en forme sans arrêt, manger sainement, garder les pieds sur terre, aller au petit coin régulièrement…

Serena écarquilla un peu ses yeux dorés devant la volubilité de son interlocuteur puis son sourire revint sur ses lèvres.
Shawn était-il quelque peu mal à l’aise face à elle ou était-ce dans sa nature de s’exprimer ainsi ?
D’abord, elle le voyait mal courir pendant 6 heures d’affilée et encore moins par le froid hivernal qui avait régné toute la nuit.
Ensuite elle ne voyait pas trop en quoi s’exercer au jogging pouvait être utile en mission, où il était sans doute plus utile de sauver des vies qu’entretenir sa forme physique.
Néanmoins, elle fut intéressée quand Shawn évoqua la Team Alpha.
Nuity avait évoqué les Squads lors de leur petite soirée de bienvenue la veille.
Il devait donc y avoir toutes sortes d’équipes à l’institut et elle se demandait à quelle sorte de groupe le Professeur Xavier pourrait bien l’affilier.
Shawn papillonna des yeux, se rendant sans doute compte de la portée de ses paroles, et il essaya de changer de sujet.

- Et toi, Serena ? Je sais que pour certains, c’est un sujet un peu tabou… mais si tu es ici, c’est que tu as peut être des dons, n’est-ce pas ? Je ne veux pas être indiscret mais est-ce que tes acrobaties ou tes yeux ont un rapport avec ce don que la nature t’a donné ? Ou sinon, serait-ce la mutation qui t’a donné ce corps athlétique et ces deux gros … Enfin…. Désolé ! Je dérive souvent ! Tu vas t’y faire !

Le sourire de Serena s’agrandit au fur et à mesure que Shawn parlait et elle ne put retenir un léger éclat de rire à la fin.
Il y avait longtemps qu’on ne lui avait pas parlé aussi franchement en face et encore moins de manière aussi maladroite.
Toutefois, sa nature polie l’amena à s’excuser auprès de son interlocuteur rapidement en agitant négligemment la main.

- Excuse-moi Shawn, je ne me moque pas de toi... C’est juste qu’on ne m’avait pas abordée de la sorte depuis très longtemps !...

C’était vrai : depuis sa mutation, Serena n’avait pas été en contact avec beaucoup d’hommes excepté dans le cadre de son travail.
Et sa profession comme ce regard impressionnant dont la nature l’avait dotée tenaient apparemment les hommes à bonne distance.
Les prestidigitateurs et autres magiciens n’étaient pas tendres pour les femmes qui empiétaient sur leurs platebandes et des rumeurs concernant sa mutation avaient commencé à courir dans leurs cercles peu avant que le Professeur Xavier ne la contacte.
Elle se reprit après son bref éclat de rire et adressa un nouveau sourire à Shawn.

- Pour répondre à ta question, seuls mes yeux sont affectés par mon pouvoir mutant. Quant à mon corps et à mes capacités physiques, je les ai forgés par mes propres moyens. D’ailleurs, si tu veux, je pourrais te mettre au point un programme d’entraînement qui te permettra de garder la forme bien mieux qu’en faisant 6 heures de jogging tous les jours.

Cela faisait longtemps que Serena ne s’était sentie aussi bien, la présence chaleureuse de Shawn y était pour beaucoup.
Ils n’avaient pourtant échangé que quelques mots et déjà ses idées noires semblaient avoir été reléguées dans un coin de son esprit.
A croire que le jeune homme possédait un don qui servait à apaiser les gens !...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:34

- Hihi! Ne t’inquiètes pas! Il m’en faut habituellement beaucoup plus pour me vexer. N’aie crainte! Habituellement, c’est moi qui crée le malaise, dis-je en ricanant, les bras croisés.

Cette nouvelle mutante ne me connaissait pas encore. Je tentais tout de même à rester le plus amical avec elle. Qui sait? Une amie de plus pouvait certainement devenir une alliée de choix lors d’une épreuve pénible. Voici donc pourquoi j’avais mis de coté cette entrainement pour lequel j’étais venu au départ afin de socialiser avec la jeune nouvelle.

Cependant, la voyant sourire alors qu’elle passait ces instants en ma compagnie, j’avais le pressentiment que celle-ci appréciait ma présence. J’ignorais tout de son passé, mis à part de son précédent métier. Mais en voyant ses yeux qui devaient certainement terrifier la plupart des humains normaux, j’avais une petite idée de ce qui avait pu se passer. Les êtres humains étaient parfois cruels et sanguinaires. Passant de sexistes à racistes, on avait bien pu critiquer Serena pour cette malformation qui était en d’autres mots un cadeau tombé du ciel.

Finalement, elle se mit à répondre à cette question que j’avais précédemment posé. Sa réponse m’en faisait apprendre davantage sur sa propre personne. Elle avait donc des yeux lumineux? C’est tout? Mince! Que le destin pouvait être tragique! Alors que des mutants étaient forts, rapides, pouvaient se transformer, Serena n’avait que la capacité de prendre la place d’une veuilleuse lorsque celle-ci était grillée. Mais étrangement, cela ne semblait pas trop la marquer. Non! Elle gardait toujours cette bonne humeur alors qu’elle était en train de me proposer un entrainement personnel.

*Un entrainement personnel? Mais elle me prend pour qui elle? Shawn White?*

Je souria quand même à cette délicate attention :

- Merci pour l’offre mais je ne crois pas être le candidat idéal pour faire des galipettes, tu sais? Je suis plus du genre à me faufiler pour ne pas me faire voir par le camp adverse. Mais j’apprécie bien ton offre ainsi que ta volonté de vouloir m’aider…

*Shawn! Arrêtes de regarder son débardeur et fixe la dans les yeux!*

Je redressa le cou afin de retourner mon regard vers le sien. Je pris une rapide respiration, tentant de faire comme si de rien n’était. Oui! Sa musculature m’impressionnait. J’étais comme un gamin dans un magasin de jouets. Mais le mieux était de passer par-dessus cette horrible manie de regarder la marchandise pour se concentrer sur une conversation qui ne risquait pas d’avoir un vide de sens.

- Mais pour tes yeux, c’est cool! Si tu me dis que tu peux vivre de cette mutation alors que les autres peuvent peut-être être plus puissants lors d’une mission, j’admire ta détermination! Bienvenue dans le groupe de ceux qui n’ont pas été choyés physiquement par la mutation. Enfin… c’est une facon de parler… disons que même si tu avait été mutée, la mutation n’aurait pas eu besoin de modifier grand-chose sur ta silhouette. C’est tout musclé partout!

*Ah mince! Je risque de la gêner encore une fois!*

Je tenta de me rattraper.

- Mais ton pouvoir…. C’est vraiment seulement la lumière aux yeux? Ya rien d,autre?

J’étais certes très curieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:01

Serena se demanda un instant au regard désabusé de Shawn s’il n’était pas déçu quand elle lui avait expliqué que son pouvoir n’influait pas sur sa forme physique.
Elle comprenait que cela pourrait être enviable d’avoir un pouvoir mutant qui permettrait de maîtriser son corps sans effort mais dans ce cas, toutes les femmes qui s’échinaient à perdre du poids dans le monde auraient une raison supplémentaire de haïr les mutants.
Et puis, quel serait l’intérêt de faire du sport sinon ?
Toutefois, Shawn n’avait pas l’air emballé à l’idée de s’entraîner physiquement non plus bien qu’il lui réponde avec un sourire.

- Merci pour l’offre mais je ne crois pas être le candidat idéal pour faire des galipettes, tu sais ? Je suis plus du genre à me faufiler pour ne pas me faire voir par le camp adverse. Mais j’apprécie bien ton offre ainsi que ta volonté de vouloir m’aider…

Serena afficha un sourire, elle comprenait qu’on ne puisse pas être un stakhanoviste de l’entraînement physique comme l’étaient tous les membres de la grande famille du cirque et du monde du spectacle en général.

- Entendu. Si tu changes d’avis, n’hésite pas à m’en faire part.

Pendant un instant, son interlocuteur ne répondit pas et elle constata que le regard de Shawn avait une furieuse tendance à descendre.
Serena se demanda s’il évitait son impressionnant regard doré ou bien s’il observait une autre partie de son anatomie.
Mais le jeune homme releva bien vite la tête et il la regarda dans les yeux après avoir pris une brève inspiration.

- Mais pour tes yeux, c’est cool ! Si tu me dis que tu peux vivre de cette mutation alors que les autres peuvent peut-être être plus puissants lors d’une mission, j’admire ta détermination ! Bienvenue dans le groupe de ceux qui n’ont pas été choyés physiquement par la mutation. Enfin… c’est une façon de parler… disons que même si tu avais été mutée, la mutation n’aurait pas eu besoin de modifier grand-chose sur ta silhouette. C’est tout musclé partout !

Serena afficha bien volontiers un sourire amusé : apparemment sa stature et surtout sa musculation ciselée par plus d’une dizaine d’années d’entraînement quotidien subjuguaient Shawn qui ne parvenait pas à s’en détacher.

- Je pense qu’il y a bien pire en apparence physique parmi les mutants...

Au ton calme et désabusé de sa voix, Shawn se demanda apparemment s’il ne venait pas de commettre un impair et il essaya de se rattraper.

- Mais ton pouvoir…. C’est vraiment seulement la lumière aux yeux ? Y’a rien d’autre ?

La jeune femme secoua doucement la tête avec un sourire désabusé, cela ferait vraiment un pouvoir léger autrement.

- Non, disons que c’est une conséquence physique de mon pouvoir !...

Serena porta inconsciemment une main à son visage où brûlait son regard doré par l’énergie ionique depuis que sa mutation était apparue.
Elle comprit vite que Shawn se sentirait mal à l’aise si elle gardait le silence et elle ôta sa main pour lui adresser un sourire.

- Je pense qu’une démonstration sera plus explicite que des mots. Mais ce n’est pas le bon endroit.

Elle regarda autour d’elle et porta ses yeux dorés sur une porte du gymnase qui donnait sur l’extérieur.
La jeune femme enfila de nouveau ses chaussures et elle déposa sa serviette dans un coin avant d’ouvrir la porte pour s’avancer sur le perron.
Le temps était brumeux suite à la neige de la nuit, le ciel était d’ailleurs encore chargé et la température était encore froide.
Devant elle, le parc de l’institut était recouvert d’un épais tapis blanc en tous sens.
Serena se retourna vers Shawn qui se tenait juste à la porte, apparemment pas décidé à mettre le nez dehors en ce frileux matin.

- Mes yeux sont affectés par l’énergie ionique qui brûle dans mon corps en permanence mais ce n’est qu’une simple manifestation. Pour ce qui est de mon pouvoir...

Elle se retourna vers le parc enneigé et brumeux, personne ne la verrait si elle faisait usage de son pouvoir ici.
Son regard doré brilla alors que l’énergie ionique se concentrait sous forme de plasma incandescent autour de ses mains.
Elle prit une inspiration avant de le projeter en bas des quelques marches sur la neige épaisse qui avait recouvert un chemin dallé qui conduisait jusqu’à une petite fontaine.
Serena en contrôlait et l’intensité de ses deux rafales de plasma et leur température.

La neige se vaporisait au contact du plasma, nettoyant le chemin mais pas une des dalles ne se fendilla sous la température qu’elle jugulait pour seulement faire fondre le manteau neigeux.
Elle fit courir ses rafales de plasma jusqu’à la fontaine une centaine de mètres plus loin et cessa son exercice, le chemin dégagé comme s’il n’y avait pas eu le moindre flocon dans la nuit.
La jeune femme se retourna vers Shawn et rentra dans le gymnase en plantant son regard doré dans les yeux noisettes du jeune homme.

- Dans l’immédiat, je ne peux contrôler l’énergie ionique dans mon corps que sous forme de rafales de plasma. Je peux en maîtriser l’intensité et la température mais saches que si je le voulais, réduire cet endroit en un tas de cendres fumantes ne serait hélas pas un problème.

A ces quelques mots, Serena se remémora le chaos qu’elle avait engendré lorsque son pouvoir mutant avait surgi et elle détourna son regard de Shawn pour se perdre de nouveau dans ses sombres pensées.
Oui, son pouvoir avait fait d’elle une tueuse bien malgré elle et elle comprenait parfois la volonté de certains politiciens de recenser les mutants comme de vulgaires pièces d’armement.
Après tout, n’était-elle pas pire qu’une arme de destruction massive à elle seule ?...

Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:01

La pauvre Serena, voyant visiblement que j’étais quelque peu décue pour elle, se dépêcha aussitôt à me rassurer. Les yeux qui éclairaient n’étaient pas sa seule capacité. Tel qu’elle me dit, il ne s’agissait que d’une conséquence face à son propre pouvoir. La pauvre, voyant que je portais beaucoup d’attention à l’un de ses squelettes, se cacha les yeux à l’aide de ses paumes. Mince! L’avais-je offusquée? Gênée? Là n’était pas mon intention. Puisque cette conversation n’était qu’à caractère informatif, je n’étais là que pour apprendre à mieux la connaître. Faire d’elle ma pire ennemie était la pire des idées… surtout avec cette musculature qu’elle trainait sur ses épaules.

Mais par chance, rapidement, elle découvrit à nouveau ses yeux, prête à me faire une démonstration de ses propres aptitudes. Motivée, elle me contourna pour se diriger vers la porte de sortie du gymnase. De ses deux bras d’athlète, elle poussa les deux portes, nous offrant désormais une vue magnifique sur un décor brumeux enneigé. La brise glaciale, m’ayant surpris, ne m’incita pas à me rapprocher du portique. Mince! Je ne désirais pas attraper une de ces manies des pneus (une pneumonie). Toutefois, je restais un bon observateur pour ce qui allait bientôt s’appeler un spectacle de choix. Avant de s’exécuter, elle me rappela que ses yeux n’étaient qu’une manifestation visible de son pouvoir. Mais lorsqu’elle se mit à parler de son propre pouvoir, elle mit de coté ses propres paroles pour laisser place à l’acte. Du point ou j’étais, je vis une grosse balle de lumière se former entre les mains de mon interlocutrice. Étais-ce un pouvoir lié au soleil? Une sorte de second astre? Surpris par cette manifestation de pouvoirs, je recula de un ou deux pas, incertain de constater si j’étais en sécurité ou non. Mais étant de nature toujours aussi curieuse, je ne pouvais m’empêcher de rester pour regarder la suite de la prestation. Cette énergie que créait les mains de Serena furent projetées soudainement sur la neige, qui, au contact de l’énergie, se mettait à fondre instantanément. Je n’en croyais pas mes yeux! Cette fille était incroyable! J’en voulais un exemplaire personnel à tout prix!

Une fois que le rayon se dissipa, je m’avança, regardant le chemin désormais tout déneigé. Je ne pus m’empêcher de plaisanter un peu.

- D’accord! Alors c’est ca ton pouvoir? Déneiger les entrées l’hiver? C’est génial ca, hihi! Non, je plaisantes! C’est assez impressionnant comme pouvoir! Au fait, je blaguais tout à l’heure lorsque je disais que tu faisais désormais partie du groupe des mutants non-choyés. À te voir à l’œuvre, on dirait un déesse grecque que l’on aurait rendu furieuse!

Serena, cette nouvelle connaissance, continua, expliquant plus précisément son pouvoir. Des rafales de plasma? Mince! Juste le nom semblait si imposant. Mais sachant que celle-ci pouvait contrôler l’intensité ainsi que la température démontrait que j’étais en présence d’un mutant qui pouvait devenir très puissant. Prière de ne pas troubler! J’allais devoir être sage! J’en prenais d’ailleurs bonne note! De plus, lorsque quelqu’un dans l’institut te dit d’un air sérieux qu’il serait prêt à faire exploser l’Institut à l’aide d’une simple flatulence, il ne faut jamais prendre cela pour une simple blague. Le sarcasme n’existait pas dans ces contextes.

- Wow! D’accord! Je promets d’être sage alors…

Je laissa échapper un petit ricanement alors que je laissais Serena refermer la porte afin de nous redonner la température chaude du gymnase. Pour ma part, je retourna tout près d’un matelas, lieu ou je pris place pour m’asseoir. Sur cette position, je me mis à faire mes quelques étirements de bassins pour ensuite continuer vers les épaules et puis les bras. Une fois la mutante de retour, j’arrêta les étirements afin de continuer la conversation :

- Tu n’es pas très curieuse! Cela fait dix minutes que l’on se connaît et tu ne t’es même pas informé sur moi. Tu n’as pas envie de connaître le don que j’ai? Allez! Essaie de deviner! Tente ta chance! Si tu ne le trouve pas, je vais te faire une démonstration, promis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:11

Serena releva les yeux vers Shawn quand celui-ci leva les mains devant lui comme pour s’excuser et se protéger à la fois.

- Wow! D’accord! Je promets d’être sage alors…

La jeune femme eut un sourire devant la mimique de Shawn et son petit rire nerveux.
Il ne semblait pas effrayé, un peu impressionné peut-être mais pas plus que cela.
Lentement, elle se saisit des battants de la porte qu’elle avait ouverts pour s’exercer.
Elle se remémora les quelques mots qu’il lui avait adressés après l’avoir vu faire.

* À te voir à l’œuvre, on dirait une déesse grecque que l’on aurait rendu furieuse!... *

Etait-ce à cela qu’elle ressemblait quand elle laissait ses pouvoirs s’exprimer ?
A une créature toute-puissante et déchaînée capable de tout détruire devant elle à l’instar des divinités de la mythologie grecque ?...
Serena réprima un soupir et elle referma avec soin les portes qui donnaient sur le parc, laissant le froid et la neige qui recommençait doucement à tomber en dehors du gymnase.
En se retournant, elle constata que Shawn avait pris place sur un tapis de gymnastique et commençait de petits étirements.
La jeune femme prit place sur un tapis non loin de lui, elle n’avait fait aucun étirement suite à son exercice aux barres asymétriques, ce n’était pas le moment de se froisser ou de claquer un muscle après un premier entraînement physique.
Alors qu’elle s’asseyait et étalait ses jambes fuselées devant elle pour se pencher dessus et étirer chacun de ses muscles, la voix de Shawn lui fit relever ses yeux dorés.
Il avait déjà cessé ses étirements, apparemment plus enclin à la conversation qu’à son entraînement physique.

- Tu n’es pas très curieuse ! Cela fait dix minutes que l’on se connaît et tu ne t’es même pas informée sur moi. Tu n’as pas envie de connaître le don que j’ai ? Allez ! Essaie de deviner ! Tente ta chance ! Si tu ne le trouves pas, je vais te faire une démonstration, promis !

Serena eut un léger sourire et elle entama ses étirements avant de lui répondre.

- Désolée... Ce n’est pas mon genre de poser des questions aussi directes.

Ce n’était bien sûr pas un reproche à l’intention de Shawn.
Non, c’était plutôt une constatation de sa propre nature.
Dans le cadre de sa profession, elle pratiquait le mentalisme à l’aide de divers procédés et trucs de magicien qui faisaient croire à ses spectateurs qu’elle lisait dans leurs pensées.
Mais étant plutôt discrète, elle ne se permettait que rarement des questions qui touchaient directement à la nature profonde des gens, encore moins s’ils étaient mutants.

Le regard de Shawn et son sourire se faisaient insistants, elle se mit donc à réfléchir à ce que pouvait être le don du jeune homme tout en continuant à s’étirer savamment.
Ce ne devait pas être un pouvoir destructeur à l’instar du sien s’il lui proposait de faire une démonstration dans un lieu clos ou alors il n’y avait aucun danger à l’exercer à l’intérieur de l’institut.
Il avait été impressionné d’abord par sa musculature et par la force de son pouvoir, elle devina donc que ce ne devait pas affecter sa force physique ni être particulièrement spectaculaire à défaut d’être puissant.

Difficile de deviner un pouvoir après seulement une dizaine de minutes avec quelqu’un !
Pour une fois, Serena aurait voulu être télépathe pour savoir de quoi il retournait mais elle prit son courage à deux mains et finit par se lancer.
Elle adressa un sourire à Shawn en posant ses yeux dorés sur le jeune homme et en s’interrompant dans ses étirements pour lui répondre.

- Je ne sais pas... Tu te synchronises sur les sentiments des gens afin qu’ils se sentent mieux ?...

Sa réponse pouvait paraître stupide ou puérile mais c’était ce qu’elle ressentait depuis ces quelques minutes passées seule avec Shawn.
A chaque fois que son moral avait tendance à baisser ou qu’elle replongeait dans ses idées noires, le jeune homme semblait s’en rendre compte et s’ingénier à la faire sourire ou du moins à lui changer les idées.
Elle resta assise à quelques pas de Shawn sur son tapis de gymnastique en attendant de savoir si elle avait tout faux et, si oui, d’assister à la démonstration promise par le jeune homme.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:11

Moi qui était de nature plutôt extravertie, il m’arrivait de toujours croire que les gens réfléchissaient de la même facon que moi, agissaient comme moi. C’est lorsque je vis la mine surprise de Serena que je comprenais que celle-ci n’y avait tout simplement pas pensée. Elle s’avouait être une personne ne se posant pas trop de questions. D’un certain sens, n’étais-ce pas la meilleure des solutions afin de ne pas être décu dans la vie? Pour elle, surement! Pour moi, par contre, je ne pouvais m’empêcher de me questionner sur un tas de trucs. Le petit hamster qui faisait tournoyer la petite roue de mon cerveau ne cessait pas de fonctionner. Je réfléchissais au même débit que je parlais, c’est-à-dire, sans arrêt! La curiosité me hantait trop pour laisser un détail à l’écart. Je n’arrivais tojours pas à comprendre pourquoi certaines personnes pouvaient vivre sous le mystère. Mais bon, chaque personne demeurait unique. Cela ne faisait pas de moi un modèle à suivre absolument.

S’asseyant près de moi pour m’accompagner dans mes étirements, elle resta pensive un instant, cherchant une réponse plausible à ce petit jeu que je venais de lui proposer. Pendant qu’elle prenait le temps de penser pour ainsi garder un certain suspense au jeu de devinette, je pris ce temps afin de m’étirer le bras afin de toucher le bout de ma chaussure, afin d’étirer le muscle de ma jambe gauche. Dépourvu de flexibilité, je n’y arrivais vraiment pas. Il me fallait à chaque fois tricher et ainsi m’accrocher aux cordons pendants de mon espadrille afin d’y donner l’impression d’un étirement parfait. Le syndrôme de la patate de sofa avait fait du ravage sur mes muscles. Cela paraissait malheureusement.

Finalement, après quelques instants à me battre contre le soulier, Serena tenta une réponse. Sa réponse attira mon attention, ce qui causa une surprise pour ma part.

- Rendre les gens heureux? Mince! Si je finis par avoir un pouvoir comme celui-là, rappelez-moi de sauter d’en haut d’un pont, hihi!

*Ah mince! Quelle expression ravageuse! Rattrapes-toi, Shawn!*

- Mais quand je dis sauter en bas d’un pont, je ne veux pas dire que je ris de tout ceux qui sont suicidaires… Ce sont leur choix… Pas que j’admire les suicidaires… c’est pas ca que je veux dire… je veux seulement dire qu’ils sont comme tout le monde… pas dans le sens que je suis suicidaire… j’aime la vie… je la croque! Et quand je dis cela, je ne veux pas insinuer que je suis un opportuniste…

*Ah mince! Ferme-là alors qu’il en est encore temps!!!*

Je ferma aussitôt ma bouche, effrayé à l’idée de dire de nouvelles bêtises. Je me concentra plutôt vers le sujet initial de la conversation.

- Mais bon… c’est bien tenté comme coup! Mais non! Mon pouvoir n’est pas vraiment cela. En fait, j’ai deux pouvoirs, le premier, je le manie à la perfection. Le second, j’en suis encore amateur malheureusement….

Je me releva sur mes deux jambes afin de continuer à fixer Serena qui continuait de s’étirer du regard.

- Je vais te faire une mini démonstration. Mais je t’avertie… ne soit pas fâchée par la suite! Des tas de filles m’ont détestés concernant ce pouvoir là!

Terminant ces paroles, je me positionna droit, contractant mes muscles. De cette facon, je laissais s’évaporer ces fameux spores qui faisaient de Shawn Spencer l’être le plus charismatique de l’univers. Sachant que l’effet pouvait varier sur certains, je ne savait pas du tout comment allait réagir Serena. Comment est-ce que son instinct féminin allait gérer cette grande dose d’amour incompréhensible qui allait très bientôt se rabattre sur ses pensées? Je n’en savais rien! Chaque victime était comme une surprise pour moi. Mieux valait se préparer et l’aviser.

- Bon! L’effet ne devrait plus tarder… Habituellement, les gens craquent dans 5…4…3…2….1….
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:33

Shawn sembla vraiment étonné par la réponse avancée et apparemment rien que l'idée le faisait rire.

- Rendre les gens heureux? Mince! Si je finis par avoir un pouvoir comme celui-là, rappelez-moi de sauter d’en haut d’un pont, hihi !

Serena hocha légèrement la tête de coté, se mettant à réfléchir plus intensément tout en poursuivant ses étirements tout le long de son corps.
Si ce n'était pas de l'empathie, en quoi pouvait consister le don de Shawn ?
Apparemment, le jeune homme venait de se rendre compte qu'il venait de dire une ânerie et il essaya de se raccrocher aux branches.

- Mais quand je dis sauter en bas d’un pont, je ne veux pas dire que je ris de tout ceux qui sont suicidaires… Ce sont leur choix… Pas que j’admire les suicidaires… c’est pas ca que je veux dire… je veux seulement dire qu’ils sont comme tout le monde… pas dans le sens que je suis suicidaire… j’aime la vie… je la croque! Et quand je dis cela, je ne veux pas insinuer que je suis un opportuniste…

De nouveau, un sourire se fit jour sur le visage de Serena, accompagné d'un éclat de rire franc à la fin de cette petite diatribe.
Apparemment, elle avait vu juste un peu plus tôt.
Quand Shawn se sentait mal à l'aise, il essayait de le cacher derrière une volubilité qu'il ne semblait pas toujours maîtriser à la perfection.
Constatant qu'il la faisait à nouveau légèrement rire, le jeune homme sembla se reprendre et décider de revenir à leur sujet initial de conversation.

- Mais bon… c’est bien tenté comme coup! Mais non! Mon pouvoir n’est pas vraiment cela. En fait, j’ai deux pouvoirs, le premier, je le manie à la perfection. Le second, j’en suis encore amateur malheureusement…

Serena s'interrompit dans un de ses longs étirements et resta sagement assise sur le tapis tout en contemplant son interlocuteur de ses yeux dorés.

- Dans ce cas, je donne ma langue au chat. En quoi consistent-ils ?

Elle achevait d'étirer son dos quand Shawn se redressa, posant les yeux sur elle.

- Je vais te faire une mini démonstration. Mais je t’avertis… ne sois pas fâchée par la suite! Des tas de filles m’ont détesté concernant ce pouvoir là!

Serena jeta un oeil intrigué à Shawn qui semblait contracter chacun de ses muscles et s'assit en tailleur sur le tapis de sol.
Elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir et n'était soudain pas très à l'aise à l'idée qu'il lui fasse une démonstration.

- Détesté ? Mais pourquoi ?...

Shawn regarda à coté, apparemment il préférait éluder la question ou alors c'était que la réponse viendrait d'elle-même.
Puis il reposa de nouveau attentivement les yeux sur elle comme s'il attendait l'effet de sa petite démonstration.

- Bon! L’effet ne devrait plus tarder… Habituellement, les gens craquent dans 5…4…3…2….1…

Serena ne se souvint jamais avoir entendu le zéro.
Elle sentit soudain une bouffée de chaleur la parcourir toute entière comme si l'énergie ionique dans son corps faisait soudain un bond.
Mais surtout elle ressentait soudain une attraction irrésistible à l'encontre de Shawn.
Elle voulait être dans ses bras, maintenant, tout de suite !...
Pourtant, c'est doucement qu'elle se releva du tapis de sol et presque sensuellement, comme une panthère, elle franchit la distance qui la séparait du manipulateur de sentiments.
Avec tendresse, elle enlaça le cou du jeune homme et se blottit contre lui avant de sussurer son nom à son oreille.

- Shawn...

Serena était toute entière sous l'emprise du pouvoir de Shawn.
Pourtant, au plus profond d'elle-même, une peur sourde lui nouait l'estomac.
Elle ne maîtrisait plus sa volonté ni son corps, que se passerait-il si le contrôle de l'énergie ionique lui échappait soudain comme lors de l'apparition de sa mutation ?...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:10

La suite était à prévoir. Envahie par les spores charmeurs, Serena, incapable de contrôler ses propres sentiments, se relevait, faisant face à son nouvel amour : moi-même en personne! Se relevant sensuellement, comme un serpent que l’on venait me charmer, elle avanca vers moi, balancant sa silhouette de droite à gauche afin d’arriver à me charmer à son tour. Déterminée d’avoir trouvée l’amour véritable, elle se colla contre moi, enroulant ses bras autour de moi. Pensant qu’il ne s’agissait que d’un simple câlin, je souris, me metant dans la peau de cette pauvre mutante qui ne savait pas qu’une démonstration nécessitait sa participation. Blotti dans ses bras, j’étais quelque peu insécure et aussi même mal à l’aise par toutes ses fromes.

*Oh mince! Mon rêve de recevoir un câlin d’une accrobate musclée est enfin réalisé! La vache! Il y a des muscles partout! Je les sens partout! Mince!*

Je vivais en quelque sorte un rêve de gamin. Mais bon, les meilleures démonstrations étaient souvent les plus courtes. Voici donc pourquoi je tapota le dos de ma collègue afin de lui remettre cette preuve d’affection :

- Hihi! Voilà! Ya rien de tel qu’un superbe câlin! Allez! Tu peux me lâcher maintenant!

Malgré l’ordre, Serena ne se décolla pas. Elle était beaucoup trop bien.

*Ah non!*

J’essaya de me défaire de ses bras. Mais, condamné à la faiblesse des bras, j’étais toujours prisonnier de l’emprise de la femme ionique (oh! Jeu de mot!). Celle-ci était toujours sur son nuage, emportée par l’amour d’adolescent, tenant dans ses bras son petit susucre d’amour. Baissant la tête vers mon oreille, elle chuchota d’une voix des plus amoureuse le prénom que mes parents m’avaient donnés dès la naissance. Pour ma part, j’étais quelque peu embarassé par cette démonstration qui semblait tourner au vinaigre!

*Ah puis zut! Aux grands mots les grands moyens!*

Selon ma propre expérience, je savais particulièrement qu’une fille amoureuse pouvait venir parfois à faire de grandes choses pour son grand chéri. J’allais en effet user de cette astuce pour l’éloigner de moi, ce qui allait lui enlever l’effet de filtre d’amour.

De mes yeux noisettes, je la regarda d’un air romantique, sachant que cette astuce était nécessaire à ma stratégie pour la libérer de mon emprise. D’une voix grave presque exagérée, je lui souris coquinement en lui disant :

*Désolé Serena mais il le faut!*

- Serena! Ma douce et délicieuse Serena! Soleil des milles nuits! Pourquoi ne pas rendre ce moment plus romantique. Pourquoi ne pas aller te faire une beauté alors que je vais t’attendre ici? Nous pourrions passer une soirée magique tous les deux! Allez! Va te mettre belle pour ton petit Shawn en sucre!

J’espérais de tout cœur que celle-ci allait accepter afin de sortir du gymnase pour ainsi reprendre ses esprits. Le gymnase lui-même était désormais souillé par mes spores. Il me fallait un peu de temps pour ouvrir la porte et laisser aérer les lieux. Cependant, une chose m’échappait. Alors que cela faisait bientôt un an que j’avais découvert mes pouvoirs, j’ignorais que mon propre don allait évoluer soudainement. Ce changement de situation rendait mes victimes encore esclaves malgré la distance. Mais heureusement, l’ouverture des portes du gymnase allait cependant bien aider à la récupération de ma nouvelle amie. Mais encore là, il fallait que celle-ci tombe dans le piège, même si j’ignorais qu’il y avait des grosses chances qu’elle revienne toujours amoureuse.

Comme on le dit si bien, j’étais en quelque sorte l’arroseur arrosé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:50

Serena, toute entière sous l'emprise du charme de Shawn conféré par son pouvoir mutant, ne prit aucune conscience des efforts de celui-ci pour se défaire de son étreinte.
Elle n'avait aucunement entendu sa demande de le lâcher ni senti ses pathétiques efforts pour s'arracher à son étreinte digne d'un serpent autour de sa proie.
Son esprit était tout entier tourné vers Shawn et elle ne l'aurait pas lâché contre tout l'or du monde.
Lentement, le jeune homme se tourna vers elle, plantant ses iris noisettes dans son regard mordoré et lui adressant un sourire ravageur.

- Serena! Ma douce et délicieuse Serena! Soleil des milles nuits! Pourquoi ne pas rendre ce moment plus romantique. Pourquoi ne pas aller te faire une beauté alors que je vais t’attendre ici? Nous pourrions passer une soirée magique tous les deux! Allez! Va te mettre belle pour ton petit Shawn en sucre!

La voix de Shawn semblait résonner dans sa tête et chanter dans ses oreilles, divine musique dont elle aurait pu ne jamais se lasser.
Mais, toute entière vouée à l'amour qu'elle portait à cet homme qu'elle tenait avec tendresse et fermeté entre ses bras, l'envie de lui faire plaisir et de passer davantage de temps avec lui submergea tout le reste.
Doucement, un de ses bras relâcha son étreinte sur Shawn et elle porta sensuellement deux de ses doigts à ses lèvres pourpres avant de les déposer sur celles du jeune homme.
Elle planta son regard doré dans les yeux noisettes du manipulateur de sentiments avant de s'exprimer de cette voix profonde et mystérieuse, typique aux femmes italiennes quand la passion les consume.

- Ne bouge pas de là. Je reviens tout de suite !...

Serena daigna enfin lâcher Shawn avant de quitter en toute hâte le gymnase, sa chevelure immaculée dansant à chacun de ses pas.
Elle s'empressa de monter quatre à quatre les escaliers qui menaient à sa chambre et de jeter aux orties ses vêtements pour se glisser sous la douche.
La jeune femme avait l'habitude de se préparer et de se changer rapidement, comme l'exigeait son métier de prestidigitatrice.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle fut douchée, séchée, coiffée, parfumée, maquillée, vêtue d'un tailleur blanc qui soulignait ses formes à la perfection, à la coupe purement italienne.
Elle se saisit d'un manteau et de son sac avant de redescendre les escaliers rapidement et de se précipiter de nouveau vers le gymnase.
Dans son état, elle ne fit pas attention au froid qui s'était engouffré dans la pièce sous les efforts de Shawn afin de chasser les effluves de son pouvoir mutant.
Serena se contenta de se jeter contre le manipulateur de sentiments et de s'accrocher fiévreusement à son bras, bien décidée à ne plus le lâcher de sitôt.
Elle releva des yeux brûlants d'amour vers le jeune homme qu'elle n'avait rencontré qu'un peu plus tôt, toujours sous son emprise.

- Je suis prête, Shawn. Où veux-tu aller ? Toute la ville est à nous !...

Serena n'avait qu'une envie sur l'instant, passer tout le temps qui lui restait à vivre auprès de Shawn, ne plus le quitter une seule minute !...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:33

Serena tomba malgré elle dans cette petite machination que j’avais créé afin de l’éloigner le plus possible de moi. Avant de traverser le portique, elle me fit promettre de rester ici-même pour l’attendre. Jouant le double jeu, je lui souris, préparant mes prochaines actions lors de son absence.

- Promis pupuce! Je t’attends ici!

Elle ferma la porte, courrant afin d’aller se faire une beauté. Pour ma part, il ne fallait pas perdre de temps. Mon désir le plus profond était de ramener Serena à la raison. Pour cela, il me fallait faire aérer la pièce pour enlever le plus de spores. Ouvrant la porte extérieure, je me mordais les lèvres, remarquant la gaffe que j’avais fait.

*Ah mince…Pourquoi suis-je aussi têtu à montrer ce pouvoirs aux filles? Je sais très bien que d’une manière ou d’une autre, ca me retombe toujours sur le nez!*

Certes, l’atmosphère devenait de plus en plus froide. Mais, au moins, lorsque Serena allait revenir, elle allait avoir retrouvé toute sa tête et nous allions enfin continuer de discuter.

*Bon! J’imagines que c’est suffisant!*

Je referma la porte, me doutant que toute impureté avait été évaporé. Ma nouvelle connaissance n’avait donc plus rien à craindre. Je fis donc quelques pas vers l’arrière, contemplant cette porte fermée avant de faire un 180 degré sur moi-même. Sur cette rotation, je sursauta en voyant Serena devant moi, déjà préparée, prête à sortir.

*Mince! Mais comment elle a fait? Et pourquoi l’effet du sentiment d’amour n’est il pas parti?*

Totalement découragé, je ne comprenais plus rien! Est-ce que l’effet des spores avait amélioré au point d’allonger la durée? J’arrivais face à une impasse sur ce problème. Mais le pire n’était pas là! Serena me prit le bras, prête à sortir avec moi en ville.

*Sortir en ville? Mais pas question! Quels sont les risques qu’Evelyn me voit avec elle? Dire qu’elle est jalouse en plus! Et si Serena se réveillait pendant notre sortie? Quels sont les risques que je passe encore une fois un mauvais quart d’heure?*

Non! Je n’allais pas permettre Serena de sortir de l’institut et encore moins de lui permettre quoi que ce soit. Le mieux pour elle était de gagner du temps, la faire languir ici. Mais comment? Il n’y avait que des machines d’entrainement ici et la jeune Serena portait déjà son manteau sur elle, prête à partir. Habillée d’un tailleur qui semblait fort couteux, je n’étais pas pour la faire courir vingt tours au risque qu’elle n’abime ses vêtements avec sa sueur.

*Pense Shawn, pense!*

Continuant de sourire bêtement à ma nouvelle petite-amie, je tenta une manœuvre détournée.

- Euh chérie… quand je parlais d’une soirée romantique, je pensais plutôt à faire ce que toi tu aimais… qu’est-ce que tu aimes faire habituellement? Bouger? Pourquoi ne pas me montrer d’autres pirouettes que tu connais? Mais pas avec ces vêtements là par contre, j’espère que tu ne vas pas les abîmer de ta sueur.

J'espérais de tout coeur que celle-ci ne prenne pas mes dernières paroles dans le sens contreversé. Je désirai qu'elle se retourne se changer afin de gagner du temps et non qu'elle enlève ses vêtements ici-même. Mais encore là, seuls les spores hantaient son esprit. Qui sait ce qu'elle avait pu comprendre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:03

La voix enchanteresse de Shawn retentit de nouveau à ses oreilles et elle releva ses yeux mordorés brûlants d’amour en sus de l’énergie ionique, prête à boire chacune de ses paroles.
Il lui souriait tendrement de plus, lui semblait-il.

- Euh chérie… quand je parlais d’une soirée romantique, je pensais plutôt à faire ce que toi tu aimais… qu’est-ce que tu aimes faire habituellement ? Bouger? Pourquoi ne pas me montrer d’autres pirouettes que tu connais. Mais pas avec ces vêtements là par contre, j’espère que tu ne vas pas les abîmer de ta sueur.

Il fallut quelques instants à la jeune femme pour que les paroles de Shawn se fassent jour dans son esprit tout entier tourné vers le jeune homme.

- Ce que j’aime faire ?...

Elle vit son aimé acquiescer vivement, espérant sans doute que la jeune femme discrète et réservée se lance dans une activité calme qui lui correspondrait sans doute plus.
Serena laissa tomber son sac à mains et elle jeta à terre son long manteau blanc.
Tendrement, elle resserra son étreinte sur le bras de Shawn et sussura de nouveau à l’oreille du manipulateur de sentiments ce qu’elle ressentait sur l’instant.

- C’est toi que j’aime Shawn !...

Avec un sourire amusé, elle projeta le jeune homme à terre, à plat dos sur le manteau qu’elle avait savamment lancé sur les tapis de sol pour qu’il l’accueille une petite minute auparavant.
Sans lui laisser le temps de se redresser, elle se laissa tomber à califourchon sur lui avant de nouveau de l’enserrer tendrement et de se blottir contre lui.
Avec tendresse, elle passa doucement ses doigts aux ongles fins sur le front de Shawn, jouant avec les mèches châtains du jeune homme.

- Tout ce que je veux, c’est rester avec toi !...

Tandis que son esprit était entièrement tourné vers Shawn, la lutte dans son corps contre les spores charmeurs était d’ores et déjà lancée.
Non seulement son sang mais aussi l’énergie ionique dans ses veines combattaient contre cet agent étranger qui la mettait dans tous ses états.
Dans peu de temps, Serena sortirait de sa transe mais le manipulateur de sentiments allait encore passer quelques minutes qui lui sembleraient très longues.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:25

À la suite de mon invitation à faire une activitée de son choix, j’espérais que celle-ci me réponde quelque chose de sensé comme : faire de la broderie, soulever des poids et haltères, faire des « Prout » sur le ventre d’un collègue, etc. J’espérais gagner le plus de temps, histoire qu’elle puisse revenir à elle le plus rapidement possible. C’est alors qu’elle répéta ma question, changeant la seconde personne du singulier pour un « Je ». Laissant tomber son manteau ainsi que son sac à main, je fus légèrement confus.

- Quoi? C’est ca ton activité favorite? Laisser tomber des trucs?

Malheureusement, mon instinct pouvait parfois devenir déficient car tel fut ma surprise lorsqu’elle s’empara à nouveau de mon bras, se collant contre mon corps, me regardant admirablement de ses yeux lumineux. Elle nn’avait qu’un seul désir et ce désir se trouvait devant elle. C’était de passer le reste de ma vie avec moi. Mince! C’était l’une des seules réponses que j’espérais ne pas entendre de sa bouche.

Mais la situation ne fit qu’empirer lorsqu’il lui vint à l’idée de me pousser à l’aide de ses mains afin que je tombe directement sur son manteau soyeux qui servait d’amortisseur à ma chute. La jeune mutante ne pouvait que profiter de sa force pour mettre cela à son avantage. Elle possédait le plus bel homme de sa vie à sa merci. Pour ma part, j’étais angoissé à l’idée qu’aucune de mes magouilles ne semblait fonctionner. J’avais toujours ces plans B qui amenaient la plupart du temps mes proies à s’humilier devant moi. Mais, sachant que cet incident ne venait que d’une démonstration, je voulais à tout prix éviter de me faire une ennemie, surtout lorsque celle-ci pouvait tordre chacun de mes membres à l’aide de seulement deux index.

*Allez réfléchie, Shawn! Il ne faut pas qu’Evelyn te vois dans cette situation! Imagine les gros problèmes ensuite! Ce serait la catastrophe!*

Serena continua, lancant des paroles dirigées par mon influence. Elle n’avait qu’une seule volonté : passer le reste de ma vie avec moi! Il fallait corriger tout de suite ce gros problème. Mais comment? Le gaz semblait ne plus finir. Il fallait absolument l’amener dans un endroit ou j’allais avoir un certain avantage, ce qui pouvait l’éloigner de cette tendance à ne craquer que pour le beau brun.

Mon cerveau s’illumina finalement, faisant naitre une idée des plus géniales! Le rêve! Oui! Quelle bonne idée! Même si ce pouvoir restait des plus mystérieux à ma connaissance, je pouvais, à l’aide du gaz que contenait l’armure sous mes vêtements, endormir une proie afin de l’ammener dans le plus profond des rêves. Qui sait? De là, j’allais certainement mieux contrôler la situation. Mais est-ce que ces hormones allaient aussi influencer son rêve? Je n’en savais rien! Mais une chose était sure : j’allais pouvoir mieux contrôler cette Serena qui prévoyait très bientôt faire des mini Shawn Spencer.

Tentant de me battre par terre avec le corps de Serena sur moi, je m’aggripai à ses poignets, tentant de la retenir. Cela ne m’empêcha pas de continuer à lui sourire, souhaitant ne pas émousser la situation et ainsi faire d’elle une amoureuse jalouse, prête à tuer pour obtenir ce qu’elle désire. J’essaya de continuer la conversation avant de mettre en place mon plan :

- Je vois que tu es très forte, Srena! J’ai toujours aimé les femmes musclées. Bien sur, je n’irais pas jusqu’à faire l’acte avec toi mais en attendant que ton amour se dissipe, pourquoi ne pas faire un petit dodo?

Sur ces paroles, un gaz s’éjecta de tuyaux reliés à mes poignets, émanant un gaz de couleur rose. Ce gaz frappa le visage de Serena de plein fouet. De mon coté, je m’efforçai de me couvrir le nez en tournant la tête vers mon épaule droite. Mais ce fut en vain. Dépourvu d’un masque à gaz, je m’endormis, laissant tomber sur moi Serena qui allait très bientôt dormir, tout dépendant de la résistance de son organisme.

J’espérais à tout coup me réveiller à l’intérieur d’un de ses rêves afin de continuer cette folle histoire et pour ainsi, lui montrer la seconde partie de ma démonstration. Mais pour cela, il me fallait espérer que Serena soit redevenue elle-même dans son inconscient. Je devais me croiser les doigts. J’ignorais dans quel sorte de rêve j’allais me retrouver. Seule la tête de l’athlète pouvait en décider. Est-ce que tout cela allait se résumer à une grande influence des horomones ou est-ce que l’inconscient de Serena allait prendre le dessus afin de lui offrir un rêve digne de la Serena d’origine?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:31

Serena jouait avec les mèches de Shawn avec douceur, à califourchon sur le jeune homme.
Les spores dans son corps commençaient enfin à se calmer mais ils faisaient encore de l'effet chez la jeune mutante.
Dans l'immédiat, elle se contentait de cajoler son amour de l'instant mais elle n'était pas à l'abri d'un certain pic des spores si Shawn la titillait un peu.
Or, c'est ce qu'il fit en lui saisissant soudain ses mains qui le maintenaient à terre et lui caressaient les cheveux.
Un sourire s'afficha sur le visage de Serena.

- Oh ? Tu veux jouer Shawn ?

Justement, la jeune femme se sentait d'humeur joueuse, encore sous l'effet des spores, et câline.
Elle se penchait déjà pour cueillir les lèvres de son aimé, luttant gentiment contre lui.
C'est alors qu'un sourire narquois s'afficha sur le visage de Shawn.

- Je vois que tu es très forte, Srena! J’ai toujours aimé les femmes musclées. Bien sur, je n’irais pas jusqu’à faire l’acte avec toi mais en attendant que ton amour se dissipe, pourquoi ne pas faire un petit dodo ?

Avant que Serena ait pu protester, un gaz rose la frappa en plein visage.
Instinctivement, elle porta la main à sa bouche, oubliant momentanément Shawn, mais trop tard, elle avait déjà inhalé trop de ce gaz soporifique.
Une sensation de vide l'envahit, ses paupières s'attirèrent comme aimantées et elle s'effondra, inanimée, sur le jeune homme.

- Serena !!!

La jeune fille se réveilla d'un bond, accoudée à la minuscule psyché de sa loge du cirque.
Dans le miroir, elle aperçut la silhouette de son père qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

- Qu'est-ce que tu fiches ?! Dépêche-toi de te préparer et de te maquiller !

Serena acquiesça vivement et se précipita derrière le maigre paravent pour se changer.
Il fallait qu'elle aille à son travail, son numéro avec le prestidigateur commençait rapidement.
Comment est-ce qu'elle avait pu s'endormir comme ça ?
Elle se sentait fiévreuse et souffrait de migraines de plus en plus fréquentes ces derniers temps.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ?...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:03

Le gaz avait fait son effet. Sans même avoir eu à se débattre, Serena, malgré la position précédente en califourchon, tomba sur moi, donnant l’impression étrange qu’elle dormait sur moi alors que moi aussi, j’étais dans les bras de Morphée. Que la vie était étrange parfois! Pourquoi devais-je absolument m’endormir alors qu’un rêve se déroulait dans le vrai monde?

Mes yeux s’alourdissaient, m’amenant dans un noir total. Cette noirceur m’annoncait le début d’une nouvelle mésaventure. J’ignorais dans quoi je m’embarquais. Tout était entre les bras de Serena la mutante aux gros biceps.

Je me sentis soudainement emporté, comme si mon corps tombait de haut. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Le noir continuait toujours de régner autour de moi. J’étais laissé à moi-même dans l’imaginaire d’une nouvelle venue! Quelle surprise allait m’attendre là bas?

Mon corps s’écrasa finalement sur un sol dur. Malgré tout, il faisait toujours sombre. L’atterissage avait endommagé ma colonne vertébrale, la rendant quelque peu fragile à un prochain contrecoup. Je me releva, mettant le pied sur quelque chose de mou et enfargeant mon visage dans des tissus qui semblaient pendouiller au dessus de moi.

*Mince! Mais ou suis-je?*

Un peu effrayé par la situation, je me mis à tâter les alentours afin d’en apprendre un peu plus. Des murs de bois m’entouraient. Étais-je emprisonné dans une sorte de boite? Mon premier réflexe fut de pousser devant moi, espérant ouvrir une porte de sortie. Je m’esécutai à l’aide d’une poussée virilement masculine. Cet effort me permit de voir une ligne verticale de lumière qui se créa devant moi suite à cette action.

*La sortie de secours! Enfin!*

À l’aide d’une nouvelle poussée, cette fois ci plus forcée et exécutée à l’aide de mon épaule gauche, je fracassai la porte qui se trouvait devant moi, ouvrant ainsi le garde robe qui m’emprisonnait.

Surpris par une marche dont je n’avais pas prévue, je perdis pied, tombant devant le meuble ainsi que devant une jeune fille qui semblait me dévisager. Je levai la tête, l’air tout désorienté, pour ensuite regarder l’endroit d’où je venais. Oh mince! C’était sa pendrie ou celle-ci cachait ses nombreux costumes de cirque. Oh mince! Pour quel genre de désaxé allait-elle me prendre? Je tenta d’améliorer la situation :

- Euh… salut! Aurais-tu vu Serena, petite? Je la cherche! Je crois qu’elle s’est perdue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:05

Serena venait d’enfiler son costume de scène, savant justaucorps turquoise auréolé de strass, de paillettes, de plumes et autres froufrous qui lui servait de tenue d’assistante du prestidigitateur.
Soudain elle entendit un grand fracas dans sa penderie qui la fit sursauter.

Méfiante, elle se retourna vers la garde-robe.
Une ou deux fois, des animaux de la ménagerie s’étaient échappés et avaient atterri dans les loges des artistes.
Et la dernière chose dont la jeune fille avait envie, c’était de se retrouver nez à nez avec un fauve ou un autre animal tout aussi dangereux.

Un grand coup fut donné à l’une des portes qui s’ouvrit à peine, la garde-robe était ancienne et les panneaux de bois plutôt lourds.
Serena craignait de plus en plus un fauve enfermé dans son armoire mais elle n’entendait ni coups de griffes ni grognements qui auraient justement caractérisé ce genre d’animal enfermé dans un réduit pareil.

C’est pourquoi elle s’approcha prudemment et juste à ce moment-là, un homme jaillit littéralement de l’armoire.
Elle sursauta et poussa un petit cri de frayeur tandis que celui-ci se ramassait royalement à ses pieds.
Le jeune homme brun par terre secoua la tête et regarda autour de lui avant de relever les yeux vers elle.

- Euh… salut ! Aurais-tu vu Serena, petite ? Je la cherche ! Je crois qu’elle s’est perdue !

Doucement, elle s’indiqua du doigt tout en contemplant l’homme à terre sans toutefois l’aider à se relever.

- C’est moi Serena.

Enfin il fallait dire que la Serena à laquelle Shawn faisait face n’avait rien de commun avec celle qu’il connaissait.
Mise à part leur peau mate, leurs physiques étaient aussi différents que le jour et la nuit.
Serena à laquelle Shawn faisait face était la représentation de ce qu’elle était avant sa mutation.

La jeune fille possédait toujours cette musculation ciselée qu’avait forgé son enfance dans le cirque mais ses yeux, savant mélange entre le vert et le bleu, contemplaient le jeune homme avec curiosité tandis que sa longue chevelure brune était soigneusement attachée et coiffée pour le numéro qui allait venir.
Elle enjamba Shawn, curieuse, pour passer la tête dans la penderie.

- Bizarre !... Je ne vois pas de double-fond ni de rideau... Je me demande comment Mike a réussi ce coup-là !...

Mike, c’était le prestidigitateur qui l’avait prise sous son aile et lui enseignait tous ses trucs.
Il prenait plaisir à tester sur elle-même les illusions qu’il mettait au point pour la joie et l’étonnement du public.
Une tête passa dans l’embrasure de la porte de sa loge, une femme un peu plus âgée en tenue de dompteuse l’appela.

- Serena, c’est bientôt à toi. Mike t’attend !...

La jeune fille sourit en retirant sa tête de la penderie, elle féliciterait le prestidigitateur pour le bon tour qu’il lui avait joué et lui demanderait de lui apprendre dès qu’ils en auraient le temps.

- J’arrive tout de suite !...

Elle s’agenouilla près de Shawn et lui tendit la main pour enfin le relever.

- Je ne sais pas comment vous avez fait mais il faudra travailler la sortie du numéro Monsieur !...

La jeune fille eut un sourire, apparemment comme s’il s’agissait du passé, cette Serena-ci avait complètement oublié Shawn.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 3:02

Sans même m’y en attendre, la gamine se pointa du doigt, confirmant qu’elle était celle que je recherchais. Sur cette découverte, j’étais horriblement étonné. Mes yeux grossisaient face à cette découverte :

- Serena? Wow! J’ignorais qu’ici, tu aurais une autre apparence… tu es si jeune et si….

Je continua le reste de mon dialogue dans ma tête.

*…pauvre du bustier*

A quoi bon la blâmer? C’était pourtant si évident! La pauvre vivait un rêve remémorant un souvenir de son enfance. Il s’agissait d’elle avant même qu’elle n’aie la folle idée de teindre ses cheveux en blanc. Enfin…le bleu et vert ne lui donnait pas le charisme idéal pour une fille. C’était cependant mon avis et non celui d’un professionnel.

La jeune fille passa par-dessus moi, se vautrant la tête dans le meuble, semblant chercher réponse à l’une de ses questions. Laquelle? Elle seule pouvait le savoir. Je me résuma à la suivre du regard alors que j’étais toujours étendu par terre, à imiter ces fourrures d’ours que l’on retrouvait habituellement sur le bord d’un feu de foyer.

La pauvre, n’y voyant que du feu, dévoila à voix haute qu’un tel événement était la cause d’un tour de passe-passe, de quoi me fracasser la paume de main sur le front en signe de désespoir.

- Mais non, Serena! C’est moi! Tu ne me reconnais pas? C’est Shaw…

À peine n’eussè-je le temps de compléter ma phrase qu’une dame m’interrompa, tentant d’attirer l’attention de la pauvre prisonnière de son propre rêve. Un certain Mike l’attendait.

*Mike? Qui est Mike?*

Pressée par les événements, la gamine me donna un coup de main, me prenant la main afin de m’aider à me relever. Me remettant finalement sur mes deux pattes, la petite tenta de me faire promettre de lui expliquer mon truc dès son retour. Sur ces paroles, elle se dépêcha à passer le portique pour ne pas être en retard à son rendez-vous.

- Hein? Euh… Non! Non! Serena! Attends!

Voyant que cette fillette était beaucoup trop pressée, je tentai de m’adapter, essayant de la rattraper. Je ne devais pas la perdre de vue. Il s’agissait en d’autres mots de mon ticket de sortie. Je tentai de la rattraper, sautant par-dessus le matelas du lit pour ainsi passer le portique.

Sortant de la chambre, un long couloir s’offrait à moi. Des techniciens et des artistes se déplacaient, donnant l’effet d’une foule volumineuse. Certes, certaines acrobates étaient séduisantes dans leurs petits costumes roses. Mais malgré tout, il me fallait la retrouver au plus vite. Sur ces pensées de détresse, en regardant rapidement à de nombreux endroits, je tomba finalement sur le silhouette de Serena qui semblait s’éloigner là bas devant moi.

-SERENA! ATTENDS!

Me dépêchant, je contourna un éclairagiste qui tenait un luminaire pour ensuite pousser brusquement un magicien qui échappa son chapeau, libérant de nombreux lapins. J’étais presque rendu à mon objectif. Cependant, il me restait toujours cet obstacle ultime : un gardien tenant à la laisse un lion aux dents pointues. Me retournant brusquement vers l’animal, ma réaction fut immédiate. Mes bras se raidirent, froncant ainsi les sourcils par la même occasion :

- Oh la vilaine bête! Pas manger moi! Pas manger moi! Moi pas bon! Moi avarié! Non non!

Riant stupidement tout en contournant le félin qui ne rêvait que de prendre une croquée, je me dépêcha enfin à attraper le bras de Serena pour la tourner vers moi et ainsi l’arrêter à avancer. Je me mis à genou devant elle rapidement, afin de me mettre à son niveau :

- Serena! C’est moi, Shawn! Tu te souviens? C’est moi qui t’as amené dans ce rêve! Tout ce que tu vois ici est un rêve, mis à part toi et moi bien sur! Allez! Essaie de te rappeler!

Voyant que mon message ne semblait pas avoir beaucoup d’efficacité, je tenta une nouvelle approche :

- Tu me crois toujours pas? Eh bien petite! Je peux modifier tout ce que tu veux autour de toi! S’il le faut, je suis prêt à me transformer en l’une de ces acrobates au costume extrêmement moulant! Allez! Mets-moi au défi si tu doutes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:21

La jeune Serena afficha un large sourire à Shawn, hélas elle n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer.

- Après mon numéro, promettez-moi de m’expliquer comment vous avez fait. Je dois y aller, à plus tard !...

Elle s’empressa de quitter sa loge en ajustant son aigrette sur la tête, Mike était un excellent prestidigitateur mais il était exigeant bien que très gentil et elle savait qu’il était très à cheval sur l’horaire.
Vaguement, elle entendit Shawn l’appeler mais elle ne pouvait pas se permettre de lui consacrer du temps.
Tous les numéros étaient calculés au millimètre près et il n’avait que quelques minutes devant eux avant que Monsieur Loyal ne les annonce après le démontage de la cage aux fauves.
Avant ça, il était possible que Mike lui demande de vérifier le matériel ou ne la briefe rapidement sur l’exécution de tel ou tel tour de passe-passe.
Elle saluait d’un sourire ou d’un signe de la main ses nombreux collègues qui s’activaient dans les coulisses comme dans une fourmilière.

- SERENA ! ATTENDS!

Brièvement, la jeune fille se retourna vers Shawn et constata qu’il la suivait toujours, apparemment très agité.
Mais son agitation avait attiré le regard d’un fauve qui ouvrit tout grand la gueule à son passage.
Serena pouffa devant le malheureux jeune homme qui semblait paniqué devant Leo, le plus placide des rois de la cage aux fauves.

- Oh la vilaine bête ! Pas manger moi ! Pas manger moi ! Moi pas bon ! Moi avarié ! Non, non !

La jeune fille se détourna de ce spectacle plaisant pour retourner au sien, Mike n’apprécierait pas qu’elle soit en retard.
Mais soudain une main se referma sur son bras et elle se tourna instinctivement.
C’était Shawn et incrédule elle le vit se baisser vers elle.

- Qu’est-ce que...

Le jeune homme releva vers elle des yeux suppliants comme si la situation était grave.

- Serena ! C’est moi, Shawn ! Tu te souviens ? C’est moi qui t’aies amené dans ce rêve ! Tout ce que tu vois ici est un rêve, mis à part toi et moi bien sûr ! Allez ! Essaie de te rappeler !

La jeune fille hocha la tête de coté, qu’est-ce qu’il racontait ?

- Un rêve ?

Shawn se frappa le front avec le plat de la main comme si elle ne comprenait rien à rien avant de reprendre la parole.

- Tu me crois toujours pas ? Eh bien petite ! Je peux modifier tout ce que tu veux autour de toi ! S’il le faut, je suis prêt à me transformer en l’une de ces acrobates au costume extrêmement moulant ! Allez ! Mets-moi au défi si tu doutes !

Serena écarquilla les yeux au fur et à mesure que Shawn parlait et elle finit par exploser de rire.
Sa crise de rire dura de longs instants et elle dût s’essuyer les yeux quand elle eut fini de rire.

- Désolée mais vous ne me ferez pas avaler ça ! Vous ne pouvez pas vous transformer en femme devant moi, pas plus que je ne pourrais me changer en oiseau comme Mike le fait sur scène !...

Apparemment, Shawn avait l’air un peu dépité d’entendre ça mais ils furent interrompus par un homme brun dont les muscles saillaient encore à travers son T-shirt et son jean malgré les années.
Il les foudroyait littéralement du regard Shawn et elle, croisant les bras avec un regard noir malgré ses yeux outremers dont la jeune Serena avait hérités.

- Qu’est-ce que vous foutez avec ma fille ? Lâchez-la, elle doit aller travailler !

Serena acquiesça vivement et elle supplia Shawn du regard qui la tenait encore fermement par le bras avant de chuchoter.

- S’il vous plaît, lâchez-moi ! Mon père sera furieux si vous m’empêchez de travailler !...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:53

Serena se mit à rire sous mes arguments. Pourquoi riait-elle? Me provoquait-elle? D’une certaine façon, elle avait tout droit de rire de moi. Étant supposé contrôler les rêves, je ne savais pas quoi faire pour influencer l’environnement que créait l’esprit de la mutante. Tant de choses se passaient autour de nous. Par ou commencer? Que faire?

La jeune Serena m’admettait ne pas me croire. Me transformer en femme était beaucoup trop farfelu à ses yeux, de même que la changer en oiseau comme le faisait ce « Mike » dont j’ignorais encore l’identité.

- Mais c’est vrai ce que je te dis! Donnes moi seulement une petite minute, histoire que j’essaie et je vais te…

Tentant désespérément de convaincre Serena, je fus interrompu par un homme dont le chandail avait de la difficulté à cacher les nombreuses bosses qui recouvraient son corps. L’homme s’empara rapidement de la main de celle que je tentais de sauver, histoire de l’amener à ce fameux rendez-vous qu’il ne fallait pas manquer : la levée du rideau! Je n’allais pas laisser tomber aussi facilement. Je m’entêta à tenir la main de celle que j’accompagnais au péril d’y perdre toutes les dents qui couronnaient mes gensives.

- Jamais de la vie, monsieur « J’ai besoin d’un chandail plus ample pour passer inapercu! Vous êtes une création de l’esprit de Serena et je vais vous le prouver!

Têtu comme une mule, je fermai brusquement les yeux, me concentrant le plus possible sur ce qui m’arrivait, j’essayais de trouver la clé à toute cette énigme qui se trouvait devant moi. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, j’entendais la jeune voix de Serena qui me demandait par pitié de la lâcher et de la laisser accomplir cette tâche qu’elle devait faire pour le spectacle.

- Non! Tu ne va pas t’en aller! Tu vas rester ici! MAIS TON PÈRE VA DISPARAÎTRE!!!

Les yeux fermés, je me mis à crier ces paroles à voix haute, ignorant ce qui se passait autour de moi. Cependant, ce dont j’ignorais était que mon pouvoir commencait à se manifester. Sur mon exclamation, l’homme aux multiples muscles disparut sous un amat de petites lucioles qui s’envolèrent, cherchant un coin pour aller dormir. Seule Serena pouvait être consciente de cette scène. Pour ma part, je continuais dans ce délire à fermer les yeux et à crier à voix forte :

- J’AIMERAIS ÊTRE AILLEURS POUR TE MONTRER QUE OUI, JE PEUX ME CHANGER EN FEMME S’IL LE FAUT POUR TE PROUVER QUE NOUS NE SOMMES QUE DANS UN RÊVE, BON!

Sans m’y en attendre, mon pouvoir continua de s’exercer, causant ainsi quelque chose d’inusité.

HJ : Oh! J’suis vilain! Je te laisse la partie descriptive! ^^’’ Désolé! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:31

Impatienté, Dave Wyture, le père de Serena, vint saisir sa fille par le bras à l’image de Shawn.

- Si tu rates le lever de rideau, je peux t’assurer que tu vas le regretter ! Allez, ramène-toi !...

Serena acquiesça vivement mais déjà Shawn la tirait légèrement en arrière avec fermeté, foudroyant du regard la carrure musculeuse de Dave.
De la sorte, la jeune fille se trouvait à demi-écartelée entre les deux hommes.

- Jamais de la vie, monsieur « J’ai besoin d’un chandail plus ample pour passer inaperçu » ! Vous êtes une création de l’esprit de Serena et je vais vous le prouver !

Le visage de son père s’enflamma aux paroles qui semblaient loufoques de Shawn qui venait de fermer les yeux et Serena se mit à supplier le jeune homme du regard et à mi-voix.

- Par pitié, laissez-moi, je dois aller travailler sinon je...

Shawn secoua la tête avec véhémence comme si elle venait de dire quelque chose d’inconcevable et il se mit à crier, les yeux fermés.

- Non ! Tu ne vas pas t’en aller ! Tu vas rester ici ! MAIS TON PÈRE VA DISPARAÎTRE !!!

Serena se figea en entendant ça et sous ses yeux horrifiés, la représentation onirique de son père se recouvrit soudain de lucioles avant que celles-ci ne s’envolent en tous sens, comme si les insectes l’avaient dévoré en quelques secondes.

- Papa !...

Toujours les yeux clos, Shawn ne pouvait se rendre compte du désarroi dans lequel il venait de plonger la toute jeune Serena dont les traits se défaisaient d’horreur contenue au fur et à mesure que les secondes passaient.

- J’AIMERAIS ÊTRE AILLEURS POUR TE MONTRER QUE OUI, JE PEUX ME CHANGER EN FEMME S’IL LE FAUT POUR TE PROUVER QUE NOUS NE SOMMES QUE DANS UN RÊVE, BON !

Le jeune homme brun avait beau crier, Serena ne l’entendait presque plus.
La soudaine disparition de son père que Shawn avait engendré avait ravivé le traumatisme de son adolescence au plus profond de son subconscient.

- Non... Non... NOOOOOONNNN !!!

L’énergie ionique de la jeune femme jaillit soudain de son corps en une gigantesque nova qui balaya soudain le décor du cirque qui s’était installé dans ce rêve.
Quand le flash de lumière se dissipa, il ne restait plus rien du cirque qu’un paysage lunaire, ce spectacle de dévastation que la jeune fille avait créé bien malgré elle lors de l’apparition de son pouvoir mutant.

D’ailleurs, Serena avait pris l’apparence qu’elle avait alors, celle d’une adolescente de 15 ans dans sa nuisette intacte, sa chevelure brune encore plus longue mais ses yeux étaient désormais dorés, irradiant d’énergie ionique.
La jeune fille se figea en voyant qui se tenait devant elle, Shawn avait disparu.
Devant elle se trouvait une femme dont elle n’avait pas vu le visage depuis des années.

- Maman...

Serena éclata en sanglots et elle tomba à genoux, dissimulant ses yeux en enfouissant son visage dans ses mains.

- Je... Je ne voulais pas le tuer !... Je te le jure !... Je suis... Je suis tellement désolée !...

[HRP : Comme tu as été très vilain, tu as le droit de prendre l'apparence de ma maman ICI
Je peux être machiavélique parfois... ]
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:24

J’ignorais ce qui se passait tout autour de moi. Cependant, j’avais l’impression que tant de choses semblaient se dérouler autour de moi. Étais-ce une illusion? Devenais-je fou? Les sons que percevaient mes oreilles me laissaient totalement muets face à cela. Que se passait-il? J’étais cependant beaucoup trop perturbé par mon problème de pouvoir pour m’en rendre compte. Tentant à tout prix de laisser jaillir cette capcité, j’ignorais que tout cela était en train de se produire. Le père de Serena avait disparu comme je l’avais demandé. Mais là, encore une fois, je l’ignorais.

Cet événement perturba d’ailleurs le rêve de Serena qui se transformait tranquillement en cauchemar. Ce décor d’intérieur de chapiteau, à l’aide d’une explosion lumineuse, se transforma rapidement en cratère, nous laissant ainsi seuls, elle et moi.

N’entendant plus rien, j’ouvris lentement les yeux, voyant ce décor d’extérieur qui nous entourait. Nos pieds étaient posés sur un sol sablonneux. Le ciel y était dégagé, laissant ainsi le soleil rayonner sur nos têtes.

D’une certaine facon, j’étais soulagé de voir que personne d’autre n’allait essayer de me voler Serena. Après tout, n’étais-ce pas la seule facon de retourner au gymnase? Je devais donc rester tout près d’elle. Mais d’ailleurs, ou était-elle? Je me retourna afin de constater que celle-ci avait à nouveau changé d’apparence. Elle était désormais plus âgée, plus féminine. Ses yeux étaient revenus à cette rayonnance de base. J’étais en quelque sorte rassuré. Mais la suite risquait de me marquer encore plus.

Une fois le visage de la jeune mutante braqués sur moi, ses yeux se remplirent d’eau, criant ainsi le nom maternel. Je tenta de la faire raisonner.

- Maman? Mais voyons! je…

L’octave de ma voix n’était plus le même. Étrange! Touchant ainsi ma gorge, je me posais de vagues questions, ignorant ce qui m’arrivait. Serena ne put s’empêcher de venir se coller contre moi, me serrant fortement dans ses bras. Ce corps contre corps me surprit encore plus, comme si quelque chose s’était ajouté sur mon corps. Je baissa les yeux afin de vérifier.

Ce que j’y vis me fit automatiquement gonfler les yeux. Une poitrine? Huh? Comment était-ce possible? Toujours avec cette Serena collée contre moi, je profita du moment qu’elle pleurnichait pour continuer l’exploration : des longs ongles, de longs cheveux noirs, une peau semi-bronzée, des lèvres bien modelées, sans oublier cette silhouette taillée au couteau. MINCE! J’étais devenue une fille! Mais pas n’importe laquelle! J’étais transformé en la mère de la jeune mutante. Comment allais-je lui annoncer sans lui faire un choc?

Toujours aussi perturbé(e), je m’empressa de m’aggriper sur les épaules de Serena, toujours démolie par l’émotion, pour ainsi l’éloigner quelque peu de ce nouveau corps que je portais. Gardant les mains toujours sur les épaules de mon interlocutrice, je baissa ainsi les yeux une seconde fois afin de jeter un œil sur les vêtements que je portais. Un cylindre de tissu rouge enduis de petits brillants s’était enroulé à mon haut, serrant quelque peu mon buste et pour ainsi dévoiler mon nombril qui n’était, ma foi, plus du tout velu. Le bas se résumait à un pantalon en faux cuir noir, dévoilant ainsi la forme de mes jambes.

*Mince…. Mais c’est moi ca?*

Je releva la tête vers Serena, le visage tout surpris. Mes premières paroles furent :

- J’ignore qui était ta mère mais à ce que j’en vois, c’est une déesse! Au fait, j’ai réussi à me transformer…. Alors, tu me crois maintenant?

Je ne pus m'empêcher de sourire tout en ricanant silencieusement. J'avais réussi à déclencher mon pouvoir, ce qui était une réussite personnelle! La confiance en soi s'empara de moi, me croyant désormais maitre des lieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:14

Serena sanglota de longs instants, horrifiée par la mort de son père et de tous ces gens qu’elle avait causée sans le vouloir.
Elle entendit à peine le balbutiement de Shawn dans son apparence d’emprunt et quand elle écarta les mains de ses yeux plein de larmes, sa mère se trouvait toujours devant elle.

- Je suis... Je suis tellement désolée !... Pardonne-moi !...

Elle se jeta contre sa mère et l’enserra de toutes ses forces, versant toutes les larmes de son corps.
Sa mère ne disait rien, elle devait lui en vouloir terriblement.
La jeune fille était si effondrée par ce traumatisme qu’elle revivait qu’elle avait totalement occulté le fait que sa mère était morte bien avant ces événements et ne se posait pas de questions sur sa présence.
Puis soudain elle sentit les mains effilées de sa mère se poser sur ses épaules et la repousser légèrement.
Serena écarquilla les yeux parmi ses larmes, la femme face à elle ne la regardait même pas.
Elle préférait apparemment contempler ce corps bien formé dont sa fille avait également hérité, bien que plus musclée que sa génitrice tout en féminité.

- Maman...

A cet instant, sa mère releva la tête, un sourire victorieux aux lèvres qu’elle ne lui avait jamais vu.

- J’ignore qui était ta mère mais à ce que j’en vois, c’est une déesse ! Au fait, j’ai réussi à me transformer… Alors, tu me crois maintenant ?

Transformer ? Croire ? Qu’est-ce que sa mère racontait ?
Sa mémoire sembla soudain se remettre en marche et, alors que ses larmes coulaient encore abondamment de ses yeux dorés, elle hésita de longs instants avant d’hasarder :

- Sh-Shawn ?...

Le jeune homme sous l’apparence de sa mère acquiesça vivement, apparemment très fier de lui.
Serena commençait vaguement à se souvenir de ce qui s’était passé avant la démonstration du pouvoir de Shawn et lentement, sous les yeux du jeune homme, elle reprit lentement son apparence réelle, notamment sa longue chevelure passa de brune à immaculée des racines à la pointe.
Elle porta les mains à son visage en larmes, essayant de se concentrer.

- ...Qu’est-ce que tu m’as fait ?...

Tandis que Shawn s’expliquait comme il pouvait, Serena se souvenait trop bien de ce qui venait de se passer dans ce rêve, la disparition de son père, la destruction qu’avait engendré l’apparition de son pouvoir mutant et maintenant voilà que le manipulateur de sentiments prenait l’apparence de sa mère défunte.
Ses larmes qui s’étaient un peu apaisées alors qu’elle se reprenait légèrement se mirent à couler de nouveau silencieusement.
Le ciel au-dessus d’eux passa soudain du jour à la nuit, plongeant la scène éclairée par la lueur blafarde de la Lune dans ce décor froid de dévastation et de cadavres calcinés dispatchés aux alentours qu’elle avait engendré sans le vouloir.
Serena ferma les yeux devant ce spectacle innommable, les larmes coulant abondamment sous ses paupières closes.

- ...Pourquoi est-ce que tu m’as fait ça ?... Ma mère est morte !... Et jamais... jamais je ne veux revivre une chose pareille !...

Elle enfouit de nouveau son visage dans ses mains pour y pleurer à son aise, elle voulait sortir de ce cauchemar dans lequel le jeune homme l’avait plongée !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! Icon_minitime

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant