X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:32

Enesevelie par l’émotion, Serena releva la tête, les larmes inondées de larmes, interrogée par le comportement curieux de sa mère. Comment une mère pouvait-elle autant fantasmer sur son propre corps au point de s’annoncer à la troisième personne ? Il y avait nécessairement un peu de Shawn Spencer dans cette histoire. Il n’y avait là aucun doute. Cette hypothèse traversa l’esprit de la pauvre jeune fille qui n’était désormais qu’une victime à toutes ces péripéties. Peu certaine, elle demanda d’un ton incertain si cette image de sa mère n’était pas moi-même sous une autre apparence. Il fallait admettre que cette athlète, malgré toutes ces émotions, avait du flair pour ce genre de choses.

Cependant, malgré toute cette fierté que je laissais dégager à avoir été en mesure de contrôler une partie du rêve de Serena, cela n’empêcha pas mon interlocutrice d’être encore plus déboussolée par les circonstances. Elle en vint au point à me demander des explications. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi nous étions-nous retrouvés en ces lieux ? J’avais en effet beaucoup de choses à lui raconter. Reprenant mon sérieux derrière un sourire amical, je tenta une réponse :

- Je suis désolé, Serena mais je n’ai pas eu d’autres choix que de t’amener ici, dans l’un de tes rêves pour me protéger de cette dose incroyable de charme que tu as inhalé dans le monde réel. Si je ne t’avais pas endormi avec mon gaz, qui sait ce que tu aurais osé faire. Je voulais te protéger contre toi-même. Vraiment désolé que cette démonstration n’est pris un mauvais tournant !

Frottant mes avants-bras en signe de culpabilité, je baissais la tête, espérant que Serena puisse comprendre ces agissements que j’avais pu exercer sur elle afin d’y réparer les pots cassés. Mais cela ne sembla pas s’améliorer. Le décor passant du jour à la nuit, la lumière de la lune nous fit montrer un tout nouvel environnement. Des milliers de cadavres décapités nous entouraient, rendant ainsi nerveuse la pauvre Serena qui tenta tant bien que mal à se couvrir le visage. À la vue de ses choses, j’eus envie de vomir. Heureusement, le miracle de la digestion m’aida à garder mon sang-froid afin de m’éviter une humiliation soudaine.

*Mince… cette Serena semble avoir de nombreuses craintes ! C’en est troublant !*

Se couvrant le visage, Serena ne se gêna pas pour dire le fond de sa pensée. Pourquoi lui faisais-je vivre un tel fardeau ? Pourquoi avais-je pris l’apparence de sa mère ? Pourquoi tant d’horreurs planaient autour de nous ? Le mieux pour moi était de lui exprimer la plus sincère des franchises :

- Je…. J’ignorais que c’était ta mère, Serena ! Je dois admettre que je débutes dans l’apprentissage de ce pouvoir. Pour le moment, tout ce que tu vois n’est que la reconstitution de ton inconscient. Rien de plus ! J’imagines que tu as du avoir une enfance plutôt troublée. Je compatie réellement.

Avant de continuer, je tourna la tête de droite à gauche, cherchant une porte de sortie. Mais rien ! Nulle part ou amener Serena à l’abri de cette torture visuelle. Il me fallait absolument aider Serena. Serrant fortement Serena contre moi, je tenta de la consoler, elle qui était toujours aussi troublée. D’une voix douce, je lui flattai le cuir chevelu en chuchotant à son oreille droite :

- Calmes-toi, Serena ! Je vais tout faire pour te sortir d’ici ! Gardes les yeux fermés !

Comment promettre quelque chose alors que l’on ne sait pas si l’on peut être en mesure d’exaucer un tel souhait ? C’était l’enjeu qui me tracassait intérieurement. Je n’osais pas en faire part à Serena, de peur de l’alarmer encore plus qu’elle ne l’était en ce moment. La laissant mouiller ces vêtements rouges qui recouvraient mon corps de femme, je me mis à réfléchir.

*Bon, du nerf ! Il faut que je l’amène ailleurs. Mais ou ? Devrais-je créer un nouvel environnement ?*

Il me fallait user de débrouillardise et d’imagination. Déjà que cette expérience était toute nouvelle pour moi, j’ignorais par ou commencer. Devais-je faire comme si ce rêve n’était qu’un tableau noir ? Un fichier de travail « Photoshop » ? Je devais user d’astuce et de débrouillardise. Les yeux fermés, je tenta de me concentrer sur un nouveau lieu .

*Une ruelle ? Non…. Pas assez…. Les égouts… non… trop… un jeu vidéo ?.... Eh…. Mais quelle bonne idée !*

Déjà que jouer était très souvent la meilleure des doctrines pour se changer les idées, mieux valait mettre les bouchées doubles pour l’aider à passer au travers de cette épreuve difficile. Mon plan était simple. J’allais tenter de reproduire l’un de mes jeux favoris afin d’aider Serena à se changer les idées. Me concentrant du mieux que je pouvais, l’environnement qui nous entourait se changea radicalement en un décor de paysage asiatique, allumé d’un splendide coucher de soleil. Ouvrant les yeux, je fus soudainement soulagé de voir que tout semblait fonctionner. Malgré le fait que j’avais toujours l’apparence de la mère de Serena, j’invita quand même mon amie à ouvrir les yeux :

- Serena ! TU peux ouvrir les yeux ! C’est terminé ! J’ai éloigné toutes ces mauvaises pensées loin de toi ! C’est promis !

Je la laissa ouvrir les yeux afin de découvrir l’endroit par elle-même. Une fois l’exploration faite, je lui transmit cette petite idée qui j’avais derrière la tête :

- Tu sais… lorsque j’étais gamin et que j’avais du chagrin, je m’enfermais dans ma chambre pour jouer à des jeux vidéos. C’est lorsque que je t’ai vu dans cet état que j’ai eu l’idée de t’amener ici. Que dirais-tu de te défouler un peu dans un environnement créé par moi et incrusté dans l’un de tes rêves ? Je suis prêt à exaucer chacun de tes petits caprices ! Et là, il y a du choix. Nous pouvons tant bien nous affronter dans une course de kart avec des habits de princesses ou bien nous battre à la « Soul Calibur » dans des vêtements beaucoup trop serrés en latex avec des mensurations surhumains. Alors ? Qu’est ce qui te ferait le plus plaisir ? Tu es mon invitée d’honneur ! J’aimerais me faire pardonner de cette souffrance en te faisant changer les idées et ainsi te faire passer un bon moment.

La décision finale était dédiée à Serena . Elle seule pouvait décider de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:55

Serena, toute à sa détresse, avait bien entendu ce que lui avait dit Shawn.
S'il l'avait attirée dans ce rêve, c'était pour la protéger d'un dérapage de son pouvoir dans la réalité et s'excuser que ça ait si mal tourné.
Le jeune homme sous l'apparence de sa mère était apparemment très mal à l'aise après ce qu'elle venait de lui jeter dans la figure.

- Je…. J’ignorais que c’était ta mère, Serena ! Je dois admettre que je débute dans l’apprentissage de ce pouvoir. Pour le moment, tout ce que tu vois n’est que la reconstitution de ton inconscient. Rien de plus ! J’imagines que tu as du avoir une enfance plutôt troublée. Je compatis réellement.

La jeune femme secoua la tête, elle avait du mal à parler tant ses larmes l'étouffaient.

- Assez !... Je ne veux plus revivre tout ça !...

Elle sentit des mains effilées l'enserrer tendrement et elle fut blottie contre l'épaule de Shawn, toujours sous l'apparence de sa mère.

- Calme-toi, Serena ! Je vais tout faire pour te sortir d’ici ! Garde les yeux fermés !

Devant l'assurance du jeune homme (enfin, pas pour le moment physiologiquement parlant), la jeune mutante essayait de se calmer un peu mais les sanglots la secouaient encore.
Elle comprenait qu'il n'avait pas voulu la faire souffrir mais ce qu'elle avait vu avait rouvert des blessures trop fraîches pour la laisser totalement indemne.
Elle ignorait ce que Shawn tramait mais sur l'instant, elle ne voulait qu'une chose.
Sortir de ce rêve et au plus vite !...
De longs instants s'écoulèrent où Serena s'efforçait de calmer ses sanglots, elle n'entendait rien que de vifs souffles, inconsciente que le manipulateur de sentiments s'ingéniait à mettre en place un décor qui lui changerait les idées.
Puis la voix de sa mère retentit à ses oreilles.

- Serena ! Tu peux ouvrir les yeux ! C’est terminé ! J’ai éloigné toutes ces mauvaises pensées loin de toi ! C’est promis !

Doucement, la jeune mutante releva la tête et, tout d'abord, elle ne vit rien d'autre qu'une myriade de couleurs au travers des larmes qui inondaient ses yeux dorés.
Lentement, elles coulèrent sur son visage et elle vit de son regard troublé un beau paysage de campagne japonaise irradié sous un soleil couchant.

- ...Où sommes-nous ?...

Les mains de sa mère l'enlacèrent doucement et un léger sourire s'afficha sur le visage maternel sous lequel se cachaient Shawn.

- Tu sais… lorsque j’étais gamin et que j’avais du chagrin, je m’enfermais dans ma chambre pour jouer à des jeux vidéos. C’est lorsque que je t’ai vu dans cet état que j’ai eu l’idée de t’amener ici. Que dirais-tu de te défouler un peu dans un environnement créé par moi et incrusté dans l’un de tes rêves ? Je suis prêt à exaucer chacun de tes petits caprices ! Et là, il y a du choix. Nous pouvons tant bien nous affronter dans une course de kart avec des habits de princesses ou bien nous battre à la « Soul Calibur » dans des vêtements beaucoup trop serrés en latex avec des mensurations surhumains. Alors ? Qu’est ce qui te ferait le plus plaisir ? Tu es mon invitée d’honneur ! J’aimerais me faire pardonner de cette souffrance en te faisant changer les idées et ainsi te faire passer un bon moment.

Lentement, la jeune mutante afficha un maigre sourire au travers de ses larmes pendant sa petite explication et elle entreprit de les essuyer du revers de sa main.

- Tu as de drôles d'idées Shawn !...

Par sa vie dans le milieu du spectacle, Serena n'avait jamais eu le besoin ni le temps de s'intéresser à ce divertissement pourtant si diversement présent dans les contrées riches qu'était les jeux vidéo.
Aussi faire du kart dans des robes de princesse ou se battre dans des tenues en latex ne lui faisait nullement envie.
Un peu mieux, elle adressa un sourire au jeune homme, le vent faisant danser sa longue chevelure blanche.

- C'est un joli paysage, merci de me l'avoir montré. Merci aussi de m'avoir rappelé le visage de ma mère, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je l'avais presque oublié. Mais tu peux reprendre ton apparence désormais.

Serena était un peu réconfortée par la tentative de Shawn mais trop éprouvée par cette scène d'horreur qui avait jailli de son inconscient, elle n'avait envie de rien sur l'instant et encore moins de se battre.
Il en faudrait plus que cela pour la réconforter.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:16

HJ : Ah mince ^^" Je m'attendais à un choix de ta part. Tant pis! Je sévis! x)

Malgré cette légère lueur de joie qui avait jaillie sur le visage de la pauvre Serena toujours en larmes, j’étais toujours aussi embêté. Pourquoi ? Premièrement parce que mon invitation, aussi folle était-elle, ne semblait pas venir à la hauteur de ses attentes. Pour elle, la vue de ce paysage paradisiaque semblait lui suffir. Je devais admettre que cela me dépassait royalement. Dire que je trouvais cette idée franchement extraordinaire ! Pourquoi n’était-elle pas prête au point d’embarquer dans ce délire ? Il fallait admettre que Serena n’avait pas les mêmes intérêts que Shawn Spencer. Mais ceci n’était qu’une autre histoire. Je resta toutefois déboussolé, ne trouvant pas d’autres solutions pour lui changer les idées.

Mais cela ne se termina pas. Voilà que ma partenaire demandait à ce que je retrouves mon apparence physique normale. Mince ! Comment lui dire que j’ignorais comment faire pour revenir à moi ? Je me résuma à répondre à l’aide d’un sourire les plus bêtes :

- Euh….. je souligne que je suis toujours en apprentissage du pouvoir…. J’ignore donc totalement comment revenir à moi-même…. C’est bête mais bon…. C’est l’histoire de ma vie !

Étais-ce vrai ? Je devais admettre en silence que non ! J’avais un vilain plaisir à expérimenter le corps du sexe opposé.

Mais malheureusement pour Serena, je m’efforça de continuer à vanter mon idée. Je désirais aider ma collègue à passer au travers de ce qu’elle venait de traverser. J’étais prête à tout.

- Mais voyons, Serena… mon idée ne te plaie pas ? Tu n’as jamais joué à un seul jeu vidéo de ta vie ?

Quoi ? Elle avait vécu une si belle vie dans le milieu du cirque et pourtant, elle n’avait touchéà aucun jeu vidéo ? Mais quel gaspillage de vie ! En tant que joueur accro, je ne comprenais absolument rien ! Je tenta donc un compromis. D’un ton amusé, j’essaya la menace, évitant toutefois la méchanceté :

- Bon… tu ne me donnes pas le choix ! Je te proposes un marché ! Si tu ne choisis pas une idée de jeu pour nous faire changer les idées, je vais garder cette apparence sans même faire l’effort de revenir à moi. Il va falloir que tu attendes que nous soyons de retour à la réalité pour me revoir dans mon apparence véritable. Et qui sait ? Je pourrais peut être me mettre à l’idée d’aller me baigner nu dans ce petit lac au centre du jardin. Hein ? Tu n’aimerais pas ca ? Fais moi confiance alors ! Je suis clément. Je te laisse choisir le jeu.

Claquant des doigts, je fis apparaitre entre elle et moi une petite bibliothèque de boitiers, regroupant tous ces classiques qui avaient garnis ma période de jeunesse. Certes, ces jeux étaient certainement inconnus pour Serena. Mais, au moins, je m’entêtai à lui faire découvrir un nouveau sport qui allait certainement lui donner la piqure. Le choix était toujours sien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:28

[HJ : Tu aimes m'embêter ! Avoue Shawn ! XD ]

Shawn, sous l’apparence de sa mère, parut soudain bien embêté.

- Euh… je souligne que je suis toujours en apprentissage du pouvoir… J’ignore donc totalement comment revenir à moi-même… C’est bête mais bon… C’est l’histoire de ma vie !

Serena écarquilla les yeux, il prétendait pouvoir contrôler les rêves et pourtant il s’avouait incapable de reprendre son apparence initiale.
Le jeune homme décida de botter en touche pour revenir à la proposition qu’il m’avait faite de me changer les idées.

- Mais voyons, Serena… mon idée ne te plaît pas ? Tu n’as jamais joué à un seul jeu vidéo de ta vie ?

La jeune femme secoua doucement la tête, elle ne s’était jamais prêtée à ce genre de loisirs.

- Navrée, je n’en avais pas le temps !...

Ni les moyens à vrai dire.
Chaque jour, de l’aube jusqu’à tard dans la nuit, elle avait passé son enfance à s’entraîner et à travailler dur pour les besoins des spectacles donnés par le cirque.
Il allait de soi que lorsqu’on venait de nourrir tous les animaux de la ménagerie, de passer plusieurs heures à s’entraîner et à peaufiner son numéro du soir avec ses collègues, à préparer le ou les spectacle(s) de la journée avant d’y participer, chaque moment de libre était employé au repos ou aux repas, non pas aux divertissements.
Shawn avait l’air plutôt décontenancé sous les traits de ma mère mais il se reprit rapidement, apparemment bien décidé à mener son projet pour me distraire à bien.

- Bon… tu ne me donnes pas le choix ! Je te propose un marché ! Si tu ne choisis pas une idée de jeu pour nous faire changer les idées, je vais garder cette apparence sans même faire l’effort de revenir à moi. Il va falloir que tu attendes que nous soyons de retour à la réalité pour me revoir dans mon apparence véritable. Et qui sait ? Je pourrais peut être me mettre à l’idée d’aller me baigner nu dans ce petit lac au centre du jardin. Hein ? Tu n’aimerais pas ça ? Fais-moi confiance alors ! Je suis clément. Je te laisse choisir le jeu.

Serena écarquillait les yeux au fur et à mesure que parlait Shawn, il n’allait quand même pas s’amuser sous l’apparence de sa mère comme il le disait.
Son attention de lui changer les idées la touchait mais plonger de nouveau dans l’inconnu ne lui plaisait guère après ce qu’elle venait de subir.

- Mais je... Je n’y connais rien Shawn...

Se décidant de nouveau à prendre la maîtrise de ce rêve, il claqua des doigts et une petite bibliothèque chargée de jeux sous tous formats apparut soudain devant elle.
La jeune femme jeta un regard las à Shawn mais, apparemment, il ne lâcherait pas l’affaire.

- D’accord...

Doucement, elle laissa glisser ses doigts sur les boîtiers des jeux présentés devant elle.
Difficile de faire un choix quand on n’y connaît strictement rien.
Serena évitait les titres qui lui paraissaient dangereux genre Resident Evil, Mortal Kombat, Dead or Alive et autres God of War.
Un peu perdue, elle jeta un œil à Shawn mais c’était tout juste s’il ne trépignait pas d’impatience en attendant qu’elle se décide.
Ses doigts se refermèrent sur un boîtier et elle le lui montra.

- Soul Calibur... C’est bien ce dont tu parlais tout à l’heure ?...

Il acquiesça vivement et le boîtier disparut de mes mains, tout comme la bibliothèque devant elle, dans un claquement de doigts du jeune homme, apparemment très satisfait..
Serena sentit soudainement un poids sur son poignet gauche et elle constata désormais qu’elle tenait un bouclier sur cette main tandis qu’une épée ouvragée occupait son autre main.
Mais ce fut autre chose qui la fit réagir.

- Kyah !

Elle lâcha aussitôt arme et bouclier pour couvrir sa poitrine généreusement mise en valeur par l’imposant décolleté d’une toge légère et beaucoup trop translucide à son goût.
Serena n’avait pas pris conscience que sa longue chevelure blanche était soudain nattée et retenue par un ruban, elle se sentait trop mise à nu pour cela.
Les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle releva prudemment les yeux vers Shawn.

- Que... Qu’est-ce que c’est que ça ?!...

Comment comptait-il la divertir en la mettant dans une situation si embarrassante ?...

[HJ : ICI pour le visuel T_T ]
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:33

Voyant que la réputation de sa propre défunte mère était en jeu par certaines pensées ignobles qui traversaient mon esprit, je n’eus pas besoin d’argumenter davantage avec Serena pour qu’elle se décide finalement à fouiller dans cette bibliothèque créé de toute pièce par mon esprit pour ainsi être implanté de force dans le rêve de la mutante.

Les yeux fixés sur les doigts de Serena qui poussaient délicatement chacun des boitiers, je cibla certains choix personnels : Metal Gear, Super Smash Bros, Mario Kart, Banjo-Kazooie, Conker Bad Fur Day (aux périls de la jeune Serena si celle-ci devait choisir ce jeu) et plusieurs autres chefs d’œuvres japonais que la vie m’avait laissé découvrir au courant de mon enfance.

Finalement, Serena se décida de sortir un boitier du lot. Regardant l’image de devant ainsi que le descriptif à l’arrière, Serena se renseigna vers moi au sujet de ce jeu. Étais-ce celui-là dont je faisais mention tout à l’heure ? Hochant d’une telle assurance accompagné d’un large sourire, je confirma :

- Oui, c’est bien lui ! Dire qu’ils ont fait cinq jeux avec des tas de personnages les plus uniques les uns des autres. Ah ! Bon choix, Serena ! Je vais devenir nostalgique grâce à toi !

Digne d’un génie sorti d’une lampe, je ne fis pas patienter ma collègue, de peur qu’elle ne change d’avis, et claqua des doigts pour ainsi faire disparaitre la bibliothèque ainsi que le jeu que tenait la mutante entre les mains. Le choix de nos rôles fut fort simple. Je me fiais sur la joie de la sélection aléatoire, ce qui allait nous offrir une surprise dès notre propre transformation.

Cette règle instauré dans le rêve de Serena, elle fut surpris par cette épée ainsi que ce bouclier qui s’installèrent à ses mains. À voir le genre d’armes que tenait Serena, je pouvais sans nul doute deviner ce que le hasard avait choisi pour elle. Mes théories ne furent que confirmés dès que la robe blanche muni d’un large décolleté s’installa sur le corps de la pauvre Serena, la faisant ainsi paniquer au plus haut point. Totalement inquiète et intimidée, elle couvera mon buste, s’inquiétant sur l’efficacité du costume. Il était de mon devoir de lui répondre :

- Navré de ne pas te l’avoir dit mais c’est un peu le style du jeu. La plupart des personnages filles sont peu vêtus pour attirer l’œil du joueur. Ca peut bêtement paraitre vicieux mais le jeu en tant que tel est bien. Mais à quoi t’attendais-tu réellement ? À ce que les filles du jeu se battent en collet roulé ? Bon ! Le hasard a décidé que tu incarnes Sophitia. Certes, elle a un gros décolleté… mais si tu veux un personnage sans décolleté, je peux te suggérer un autre combattant : Taki ! Mais je t’avertis… elle a d’autres petits défauts vestimentaires…

*…comme celui d’avoir un uniforme en latex rouge qui donne l’impression qu’elle cache des saucisses italienne dans son soutien gorge….*

Je continua de rassurer Serena :

- Mais ne t’inquiètes pas ! J’imagine que le hasard me donnera un personnage tout aussi nudifié que le tien… Voyons voir d’ailleurs !

Ne perdant pas de temps, je laissa la magie du rêve opérer sur moi. En une fraction de seconde, une cape noire me recouvrit la taille ainsi qu’une uniforme tout aussi noir. Pour compléter, le visage de la mère de Serena fut recouverte d’un casque noir, m’offrant ainsi une vision rougeatre, à l’aide des lunettes du casque.

- Mais qu’est ce que… ?

Exprimant ma surprise, ma voix se mit à raisonner dans un petit engin intégré sur mon poitrail.

- Mais attends une minute…

Faisant apparaitre un miroir portatif dans ma main, je regarda le résultat final.

- Darth Vador ? Mais voyons… c’est impossible !

Faisant disparaitre le miroir pour le remplacer par le livre du joueur, je me dépêcha à feuilleter la section des « personnages » afin d’en avoir le cœur net. Finalement, découvrant ainsi les personnages au cours des années, je fus surpris de cette découverte.

- Ah tiens ! Darth Vador est apparu dans le quatrième volet. C’est bizarre ca… Alors, ca veut donc dire que….

Tapottant la ceinture que je portais, je fus surpris par cet outil cylindrique qui était accroché à moi. Le décrochant pour ainsi l’allumer, je me mis à jouir de plaisir.

- Un sabre laser rouge ! GÉNIAL !!!

Le résultat n’était pas ce dont je m’attendais mais bon, j’étais prêt à continuer avec ce costume, à moins que cette allure ne fasse peur à Serena. Mon but n’était pas de l’effrayer mais bien de lui faire passer un bon moment. Me rapprochant d’elle, je lui dis de ma voix désormais munie d’un écho :

- Alors Serena… souhaites-tu changer de costume ? Tu sais… si quelque chose ne te plaie pas ici, dis le tout de suite et je le corrige. Je peux changer certaines choses en quelques instants.

J’attendais sa réponse. Sophitia et Darth Vador se regardaient, gardant ainsi le silence, attendant que la suite des événements ne débute. Pour cela, il fallait l’approbation de Serena. De toute manière, n’était-elle pas l’invité d’honneur dans ce délire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:15

Serena aurait juré que le regard de Shawn était satisfait, voire appréciateur en contemplant la tenue légère et court vêtue qu'elle portait.
Il releva enfin les yeux sous les traits de la mère de Serena et afficha à peine un léger sourire d'excuse avant de prendre la parole
.

- Navré de ne pas te l’avoir dit mais c’est un peu le style du jeu. La plupart des personnages féminins sont peu vêtus pour attirer l’œil du joueur. Ca peut bêtement paraitre vicieux mais le jeu en tant que tel est bien. Mais à quoi t’attendais-tu réellement ? À ce que les filles du jeu se battent en col roulé ? Bon ! Le hasard a décidé que tu incarnes Sophitia. Certes, elle a un gros décolleté… mais si tu veux un personnage sans décolleté, je peux te suggérer un autre combattant : Taki ! Mais je t’avertis… elle a d’autres petits défauts vestimentaires…

La jeune femme en voulait vaguement à Shawn.
En effet, il aurait dû la prévenir, elle qui n'y connaissait rien.
Elle se sentait à demi nue dans cette toge ultra courte et ultra légère, au décolleté impressionnant.
Toutefois, les petits défauts vestimentaires qu'évoquaient le jeune homme ne la rassurèrent pas du tout.

- Je... Je vais me contenter de ça !...

Apparemment satisfait de la voir se contenter de ce costume minimaliste, un sourire éclaira de nouveau le visage de sa mère sous lequel se cachait le manipulateur de sentiments et de rêves.

- Mais ne t’inquiètes pas ! J’imagine que le hasard me donnera un personnage tout aussi nudifié que le tien… Voyons voir d’ailleurs !

Le hasard ?! De quoi est-ce qu'il parlait ?
Toutefois, Serena n'était pas prête à voir l'image maternelle déjà déformée par la présence de Shawn sous cette enveloppe revêtir soudain des atours aussi minimalistes que les siens, voire plus.
Toutefois, ceci n'arriva pas car le corps de sa mère disparut sous une épaisse et rutilante armure noire, ornée d'un casque qu'elle reconnut tout de suite.

* Ca vient de la Guerre des Etoiles, ça... *

Eh oui... Même si Serena venait d'être initiée à l'univers des gamers, elle n'était pas inculte quant au cinéma.
Shawn avait l'air complètement décontenancé de cette accoutrement auquel, manifestement, il ne s'attendait pas.
Puis la voix rauque et métallique qui jaillissait de son plastron acheva de le contenancer.
Il fit jaillir un miroir de nulle part et eut un mouvement de recul en contemplant son reflet.

- Darth Vador ? Mais voyons… c’est impossible !

Serena garda les bras croisés sur sa poitrine et elle hocha la tête de coté en le regardant troquer son miroir pour un épais livre qu'il se mit à feuilleter fébrilement.

- Je commence à croire que tu ne contrôles pas vraiment ce que tu fais Shawn...

Apparemment, le manipulateur de sentiments ne l'écoutait guère, plus intéressé par son recueil.

- Ah tiens ! Darth Vador est apparu dans le quatrième volet. C’est bizarre ca… Alors, ca veut donc dire que….

Tiens ?
Au final, le jeune homme était parvenu à ses fins sans vraiment le vouloir et il tira de sa ceinture un objet qui semblait le rendre euphorique.

- Un sabre laser rouge ! GÉNIAL !!!

Serena le regarda exécuter des moulinets avec son sabre qui faisait "Bzzz" à chaque mouvement de son poignet pendant un petit moment puis il parut de nouveau se rendre compte de sa présence.
Il rengaina son jouet et vint la rejoindre.

- Alors Serena… souhaites-tu changer de costume ? Tu sais… si quelque chose ne te plait pas ici, dis le tout de suite et je le corrige. Je peux changer certaines choses en quelques instants.

Serena était dubitative quant à ce dernier point mais elle ferait contre mauvaise fortune bon coeur.

- Je préfère ne pas changer de costume si je cours le risque de me retrouver dans une tenue encore plus indécente et puis...

Bien obligée, je dus écarter les bras pour me saisir du bouclier et de l'épée qui m'avait été octroyé avec ce costume avant de relever les yeux sur Darth Vador.

- Sommes-nous obligés de nous battre ? J'estime avoir eu mon compte d'émotions fortes dans ce rêve déjà !...

Et puis c'était le visage et le corps de sa mère qui se trouvait derrière cette armure noire.
Jamais elle n'oserait lever la main sur elle et ce ne serait pas un "Serena ! Je suis ta mère !..." à la Darth Vador qui la pousserait au combat.

- J'accepte ta proposition de me changer les idées si tu y tiens mais je te serais reconnaissante de nous faire sortir de ce rêve dès que tu en trouveras le moyen !...

Serena avait conscience d'être dans un rêve, ce qui signifiait qu'elle gisait endormie, avec Shawn, sans doute au beau milieu du gymnase.
Elle tenait à se réveiller rapidement avant que cette histoire ne fasse trois fois le tour du manoir alors que ce n'était que sa première journée à l'institut.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:19

D’une mine boudeuse, Serena baissa les bras, voyant que dans ce jeu, changer de costume allait peut être ne faire qu’empirer les choses. Et de toute manière, de quoi se plaignait-elle ? Elle était ravissante dans ces airs de Sophitia. Tout joueur aurait rêvé la voir lors d’un cosplay. Qui sait ? Peut être allais-je éveiller une nouvelle passion dans son cœur. Seul l’avenir pouvait nous le dire.

Mais lorsque ce fut mon tour de me changer, je vis en le visage de Serena un peu d’étonnement mélangé à de l’inquiétude. Me voir me fier fier à tout ces choix hasardeux n’était pas quelque chose qui pouvait rassurer la jeune Sole. Oh non ! Elle pouvait facilement constater que je possédais certaines lacunes au maniement de ce pouvoir, ce que je tentais de camoufler, mais en vain. Soit dit en passant, je possédais tout pour camoufler cette incertitude qui me ravageait l’esprit. J’étais si déterminé à vouloir faire passer un bon moment à cette pauvre demoiselle alors que dans l’autre sens, j’étais inquiet à l’idée de faire un faux bond, ce qui pouvait nous amener dans un endroit indéterminé.

Serena, suite à mon invitation à changer tout ce qu’elle désire, refusa finalement toute autre modification, de peur que le nouveau costume soit encore pire. D’un certain point de vue, elle avait raison. Qui d’assez ignoble accepterait de s’habiller dans une tenue de latex qui donnait presque l’impression que la personne se promenait nu. J’étais d’ailleurs rassuré de la réponse de Serena, quoique un peu triste car j’aurais bien aimé voir sa réaction si jamais celle-ci avait choisit d’échanger ce costume de princesse chevalière en celui de Taki. Ohlala ! J’aurais risqué ma propre vie.

- C’est bon alors ! Pas de modifications ! Alors ? On débute la partie ?

Malheureusement, d’autres pensées bouleversaient l’esprit de mon interlocutrice. Elle avoua son malaise à l’idée de se battre. Il était vrai qu’elle avait eu son lot de sensations fortes pour aujourd’hui. J’étais en effet d’accord avec elle. Baissant la tête de découragement, je baissa la tête, triste à l’idée de quitter un si merveilleux lieu :

- Roh…. Même pas un petit combat entre amis ? C’est la première fois que je testes ce genre d’expérience. Qui sait ? Cela pourrait peut être m’aider lors de missions et…

Serena me coupa cependant la parole, soutenant cette idée à revenir dans le monde réel. Oh mince ! Déjà ? Tout s’était pourtant passé si vite ! J’étais comme un enfant qu’on avait amené à Disneyland pendant les vacances. Je ne voulais pas quitter un lieu aussi paradisiaque. Mais bon… mon coté rationnel m’amenait à la raison, me demandant d’avoir une petite pensée pour Serena qui venait de passer une dure épreuve à voir toutes ces choses horribles dans ces rêves. Ce n’était pas le temps de la forcer à faire de nouvelles choses. Laissant allé un léger soupir, je baissa les bras :

- Bon… d’accord… nous allons retourner au gymnase ! Mais je veux que tu me promettes que tout ceci n’est que partie remise !

Malgré toutes ces épreuves, j’avais passé un bon moment. De plus, simuler un jeu vidéo dans l’esprit de quelqu’un n’était pas une si mauvaise idée après tout. Peut être que cela allait me permettre d’évoluer lors d’entrainements. Peut être allais-je me retrouver comme « Neo » à m’entrainer dans « La Matrice ».

Enlevant mon casque de Darth Vador, je laissa respirer le visage de la mère de Serena. Échappant ce casque par terre, je m’empara de la main de Serena, afin que nos deux personnes puissent revenir au même point.

- Bon… c’est la première fois que je sors d’un rêve par moi-même alors tiens-moi très fort le bras. Je ne voudrais pas que tu restes coincé ici à te battre contre des ninjas de toutes sortes.

Déterminé à sortir de ces lieux, je ferma à nouveau les yeux afin de me concentrer sur mon objectif. Encore une fois, le noir me bloqua la vue afin d’avantager ma concentration. C’est alors que sans même m’en apercevoir, ce décor digne d’un coucher de soleil se dissipa, laissant place à un noir total, faisant mention d’intermédiaire. De petites lucioles lumineuses nous tournoyaient autour, offrant ainsi un spectacle majestueux à Serena qui devait certainement avoir les yeux ouverts.

Pour ma part, je restais toujours concentré sur mon objectif, toujours prêt à nous amener à bon port. J’imaginais d’ailleurs mon retour à ma chambre. J’allais certainement ressortir l’une de mes consoles afin de me remémorer de bons moments. Cette aventure m’avait fait remonté quelques bons souvenirs de jeux. D’ailleurs, lequel allais-je joué lorsque j’allais être de retour ? À la suite des événements, j’avais une de ces envies de me défouler.

*Tiens… pourquoi pas une partie de « Dance Dance Revolution » ? Mon tapis doit certainement se trouver sous mon lit à l’heure qu’il est.*

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, j’ignorais que la moindre nouvelle réflexion venant de ma part pouvait ainsi influencer la tournure de notre rêve. Croyant ainsi revenir à l’institut, je me trompais royalement. Au lieu de cela, nos corps furent transportés subitement dans une pièce sombre.

Tombant ainsi par terre, à la suite de l’atterissage forcé, je me releva avec une telle difficulté, découvrant ainsi que j’étais redevenu Shawn Spencer à nouveau. Certes, j’étais légèrement décu.

*Ah mince… ce corps de femme fatale s’est envolé… snif !*

Mais, alors que je revoyais mes pieds à nouveaux, je remarqua ce sol munis de dalles lumineuses ou nous nous tenions. Ces lumières multicolores semblaient suivre le rythme d’une musique qui jouait en trame de fond. Me tournant vers Serena qui m’avait suivi jusqu’ici, je me questionna :

- Euh… mais ou sommes-nous ? C’est pas le gymnase ici ! On dirait plutôt une sorte de club…. mais il n’y a personne à part nous ! C’est étrange !

J’avanca de quelques pas pour explorer plus en détail ces lieux. Des miroirs étaient accrochés sur certains des murs. Une boule disco ornait le plafond, rendant ainsi plus de vie à cet endroit. Mais cela n’aida pas à répondre à cette question que je ne cessais de me poser : Ou étions-nous ?

C’est alors qu’une chose curieuse arriva. Sans même m’y en attendre, mes pieds s’encrèrent sur le sol, m’empêchant ainsi de bouger. Tentant de me débattre mais en vain, je remarqua un petit faisceau lumineux débutant de mes souliers pour ainsi monter lentement jusqu’à la tête. Cette lumière bleutée changea subitement mes vêtements pour les remplacer par un jean noir ainsi qu’une camisole blanche qui tournait au bleu sous l’effet des « black light » de la pièce. Des lunettes teintées jaune s’installèrent sur mon nez sans oublier ce collier fluorescent qui s’accrocha sur mon cou.

Totalement désaxé, je me dépêcha à aller me voir devant le miroir. Ce que j’y vis me surpris :

- Wow ! Tu as vu, Serena ? Ton rêve m’a transformé en beau mec qui passe sa vie dans les clubs ! C’est génial ca ! Dommage qu’il n’y aie personne à draguer ici. N’est ce pas, Sere…. ?

Me retournant afin d’avoir l’avis de ma nouvelle amie, je fus sur le choc en voyant ce nouvel accoutrement que Serena portait afin de s’adjancer au décor. Mon commentaire risquait peut être de frustrer celle-ci :

- Euh…. Si tu t’es sentie intimidée par le costume de Sophitia, je te conseille de ne pas jeter un œil devant le miroir… c’est comme qui dirait à tes risques et périls… tu ressemble à un mangeuse d’hommes là ! Au fait, c’est moi ou ta silhouette est plus prononcée ?

HJ : Hihi ! J’aime te torturer ! Désolé ! Ne te gênes pas pour en faire davantage ! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:46

[HJ : Je suis à la merci d'un tortionnaire, HELP !!! XD ]

Je ne voyais pas le visage de ma mère sous ce masque de Darth Vador mais rien qu'au son de sa voix, je devinais à quel point Shawn devait être déçu que je lui demande de mettre un terme de ce qui, à ses yeux, devait sans doute être des festivités.

- Bon… d’accord… nous allons retourner au gymnase ! Mais je veux que tu me promettes que tout ceci n’est que partie remise !

Que je lui promette ?! Il n'en était absolument pas question !
Qui sait ce qui se passerait si je me retrouvais de nouveau dans un rêve en son pouvoir qu'il contrôlait à peine ?...
Toutefois j'éludais la question afin de rester polie.

- J'y... réfléchirais !...

Sur ces mots, il ôta le casque de Darth Vador qui dissimulait les traits de ma mère et il me prit la main, une lueur pour une fois sérieuse dans le regard.

- Bon… c’est la première fois que je sors d’un rêve par moi-même alors tiens-moi très fort le bras. Je ne voudrais pas que tu restes coincé ici à te battre contre des ninjas de toutes sortes.

Voilà qui n'augurait rien de bon !
Je m'empressais de refermer mes doigts autour de sa main, pas question que je m'égare de nouveau en plein rêve.
Shawn ferma les yeux et sembla se concentrer profondément.
Je me mettais à prier mentalement pour qu'il réussisse.

* Allez !... Je t'en prie, ramène-nous à la réalité au plus vite !... *

Des points lumineux apparurent tout autour de nous et je vis peu à peu le décor autour de nous se désagréger sous forme de nuées de lucioles scintillantes sur fond noir.
Je devais avouer que ce spectacle était très beau, on aurait dit que des étoiles inondaient soudain le paysage imaginé par Shawn pour se perdre peu à peu dans les ténèbres.
D'ailleurs, je constatai soudain que nous étions cernés par les ténèbres et ma main quitta celle de Shawn sans crier gare.

- Non !...

Je sentis que je tombais de quelques mètres de hauteur mais je me rattrapai souplement sur mes jambes.
Il faisait sombre autour de moi, où étais-je encore tombée ?
Une musique se mit à retentir en fond et quelques lueurs me firent légèrement me retourner.
Shawn avait retrouvé son apparence et se trouvait plusieurs mètres derrière moi, auréolé par la lumière dégagée par quelques spots au plafond et une boule à facettes.
Pour ma part, je me trouvais dans une partie plus sombre de la pièce et je me demandais sincèrement ce qui nous arrivait encore.
Une chose était sûre, je n'étais ni réveillée ni de retour dans le gymnase !...
Apparemment Shawn se faisait la même réflexion.

- Euh… mais ou sommes-nous ? C’est pas le gymnase ici ! On dirait plutôt une sorte de club…. mais il n’y a personne à part nous ! C’est étrange !

Je me contentais de hocher la tête et je m'éloignai de quelques pas du manipulateur de rêves pour essayer de chercher une issue.
Je me retrouvai près d'un mur, les dalles au sol s'illuminant de lumières multicolores à chacun de mes pas, et je tendais la main vers la paroi quand je sentis soudain tout mon corps se figer.
Il faisait sombre là où je me trouvais, j'étais totalement incapable de savoir ce qui se passait et inquiète de me sentir privée de tout mouvement.
La sensation de pression cessa soudainement et je pus retrouver ma liberté de mouvement sans avoir pu comprendre ce qui venait de m'arriver.

- Qu'est-ce que...

J'étais inquiète de ce qui venait de m'arriver mais ce n'était pas le moment.
Je portais la main au mur dépourvu de miroir qui se trouvait là mais rien, aucune issue n'apparaissait sous mes doigts mats.
Inquiète, je me retournais vers Shawn.

- Je ne sais pas où on est mais on dirait qu'il n'y a pas d'issue !...

J'écarquillais les yeux en voyant Shawn prendre des poses devant un miroir dans une tenue digne de n'importe quel crâneur de base sur un dancefloor.
Je me demandai s'il avait entendu ce que je venais de lui dire car il se retourna vers moi avec un large sourire aux lèvres.

- Wow ! Tu as vu, Serena ? Ton rêve m’a transformé en beau mec qui passe sa vie dans les clubs ! C’est génial ça ! Dommage qu’il n’y ait personne à draguer ici. N’est ce pas, Sere… ?

A cet instant, plusieurs des spots qui tournaient au plafond se mirent à tournoyer, pointant leurs lumières sur moi et m'obligeant à plisser les yeux.
Je plaçais l'une de mes mains en visière pour me protéger de la lumière vive et je constatai que Shawn, la bouche, grande ouverte, me contemplai de bas en haut.
Un peu agacée par son manège, j'écartais les bras.

- Qu'est-ce qu'il y a ?...

Il sembla hésiter à répondre après m'avoir contemplée longuement et il se décida enfin.

- Euh…. Si tu t’es sentie intimidée par le costume de Sophitia, je te conseille de ne pas jeter un œil devant le miroir… c’est comme qui dirait à tes risques et périls… tu ressembles à une mangeuse d’hommes là ! Au fait, c’est moi ou ta silhouette est plus prononcée ?...

J'écarquillais les yeux au fur et à mesure que Shawn parlait et, comme pour m'empêcher de savoir ce qui se passait, les spots lumineux se mirent à tourner vers l'autre coté de la pièce, me privant de la lumière qui me permettrait de savoir à quoi il voulait en venir.

- Qu... Qu'est-ce que tu veux dire ?...

Nerveuse, je passais auprès de Shawn pour me diriger vers un des miroirs et lui lançai un regard inquiet.
Arrivée face au miroir, je ne pus réprimer un gémissement d'effarement devant la tenue que j'arborais et en comprenant soudain ce que voulait dire Shawn en disant que ma silhouette était plus prononcée !...
Je me retournais brusquement vers lui et le foudroyais du regard.

- Qu'est-ce que tu as ENCORE fait, Shawn ?...

Je commençais à me sentir vaguement en colère envers le manipulateur de rêves qui semblait prendre un malin plaisir à me mettre dans des situations délicates.
S'il ne voulait pas savoir pourquoi la colère des femmes de sang italien était si redouté, il ferait mieux de me répondre rapidement et de trouver une solution à ce problème !...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:38

QU’EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT, SHAWN ?!?

Ce fut les mots qui sortaient de la bouche de Serena, se tournant subitement vers moi, totalement pétrifiée par cette nouvelle apparence qu’avait décidé cette partie du rêve. Mes yeux étaient toujours intrigués par cette nouvelle Serena qui se trouvait devant moi. Ses cheveux comportaient de nombreuses mèches blondes perdus dans sa chevelure platine. Une camisole lui serrant la poitrine pour ainsi la bomber encore plus lui avait été installée de force sur elle. Cette même camisole était d’ailleurs beaucoup trop petite pour y cacher le ventre de la pauvre Serena. Ce fut d’ailleurs la même chose pour ce collet qui se résumait finalement à un décolleté, montrant ainsi un canyon féminin et peut être même une petite partie des dessous noirs de celle qui m’accompagnait dans cette mésaventure délirante.

Mais ce n’était pas tout. Les lumières bleutés, reflettant sur la couleur blanche des vêtements, rendait Serena encore plus désirable, de quoi s’arracher les yeux de la tête. Mais est-ce que ma description était complète ? Bien sur que non ! Il nous manquait le bas. Oh oui ! Ce bas du corps, jumelé à des pantalons en cuirs si serrés qu’une flattulence pouvait être vue à l’œil nu. Je n’osai pas regarder plus en détail, de crainte à constater d’autres choses. Je me résuma à baisser les yeux et fixer ces souliers à semelles épaisses blanches qui soutenait ce corps de déesse.

Qu’est ce que j’avais fait ? Mais rien ! Il fallait absolument me défendre ! Je risquais de perdre une amie avec de telles bêtisses.

- Un instant ! Calme-toi, Serena ! Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé ! J’étais en train de me concentrer sur mon objectif quand soudain…

Je tenta de me remémorer mes pensées. C’est alors que je compris mon erreur.

*Ah mince ! J’ai pensé à autre chose ! Peut être que c’est ce qui nous a poussés à venir ici !*

Je redirigea mes propre yeux vers la mutante, peu certain de ce que j’allais lui annoncer. Devais-je lui annoncer que celui qui l’avait amené ici n’était en fait qu’un incapable ? Un vrai débutant ? Je risquais la giffle au visage assez rapidement si j’optais pour la vérité.

- Ne paniquons pas ! Il doit bien y avoir une solution…. Une…. Eh…. ? Pourquoi mon pied bouge tout seul ?

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, mon pied droit s’était mis à taper par terre, suivant le rythme de la musique qui continuait de jouer comme fond sonore. Et ce fut accompagné du second pied qui m’obligea ainsi à exécuter quelques pas de danse devant Serena. Plus la musique avancait, plus mon corps semblait être possédé par la musique. Je ne contrôlais plus rien ! Mes jambes m’obligèrent à me rapprocher du corps de Serena, qui, elle aussi, commencait à subir les mêmes effets secondaires.

- Mais qu’est-ce que… ? J’ai jamais su danser moi ! Pourquoi… ?

Tentant vainement de contrôler mes propres gestes, j’étais incapable d’empêcher mon corps de continuer cette danse lascive qui ne faisait que rendre encore plus mal à l’aise Serena. Oh la pauvre ! Dire qu’elle aussi était piégée par toute cette magouille qui n’était supposé être au début qu’un simple échappatoire afin de la protéger contre mes propres spores. Mais non ! Il y avait bien sur pire. Nous étions d’ailleurs en train de le vivre !

Mon corps se collait contre le sien tout en suivant la musique qui continuait de jouer. Malgré le fait que mes épaules se déhanchaient, mon visage était plus qu’horrifié par ces événements. Il fallait absolument que je fasses quelque chose avant que mes mains ne viennent toucher un endroit purement stratégique.

Je me dépêcha de rassurer :

- Il faut absolument sortir d’ici ! Ce lieu nous force à danser ! Je suis désolé ! Je vais me concentrer afin de nous ramener en lieu sur !

Laissant ainsi continuer la musique, je referma mes yeux à nouveau pour me reconcentrer afin d’imaginer un autre lieu. Tous ces événements m’avaient troublés. Cela avait augmenté mon taux de stress, au point de ne plus avoir les idées clairs. Mon esprit essayait de trouver un moyen de remettre de l’ordre à tout cela. Malheureusement, le mal avait déjà été fait. Cette vue de Serena en tenue presque inconvenante n’était pas la solution afin d’inciter mon inconscient à sortir du rêve. Malgré ma détermination à nous sortir d’ici, il me fallait me calmer afin de réussir ce but qui semblait s’éloigner lentement.

Mes yeux étaient fermés depuis près de dix secondes maintenant. La musique sembla ralentir d’elle-même, comme si un ressort avait été perdu dans le lecteur CD. Les lumières se mirent à clignoter, ne sachant plus quoi éclairer. Un léger tremblement de terre fit gronder la pièce, créant ensuite un trou dans le plancher qui nous engloutissait automatiquement, nous emportant toutes les deux.

Gardant les yeux fermés, je tentai de me concentrer. Mais mes pensées étaient beaucoup trop troublées. J’étais beaucoup trop fixé à ces pensées de jeux vidéos qui m’attendaient à la fin de cette mission. Comme une sangsue, ces réflexions me hantaient l’esprit, me rendant ainsi prisonnier de ce rêve. Il fallait absolument que nous fassions quelque chose. J’étais en quelque sorte le gros méchant de l’histoire sans même le vouloir.

Cette chute dans un trou sombre servait encore une fois d’intermède vers le nouvel endroit. Nos vêtements semblaient se retransformer à nouveau. En quoi cette fois-ci ? Je l’ignorais totalement ! Mais qu’est-ce que ma tête allait encore une fois sortir ? Nous nous dirigions droit vers une lueur blanche qui nous engloutissèrent automatiquement.

Nos deux corps atterissèrent à nouveau sur le sol. Le nez contre terre, je me pris la tête à deux mains, souhaitant que tout cela se soit enfin terminé. Je n’osais pas regarder, de peur de faire face à un échec encore une fois. Me relevant encore une fois avec un peu de difficulté, je garda les yeux fermés, me fiant sur Serena afin de me rassurer. Bien entendu, ce qu’elle vit n’était pas vraiment le gymnase. Et nos vêtements ? Encore une fois, ils avaient changés
?

- Bon ! Je ne regarderais pas, Serena ! Je me fie sur toi ! Est-ce que nous sommes revenus au gymnase ? Je t’en prie ! Rassures-moi !

Hj : Après toute cette torture, Serena, je te fais une fleur ! C’est à ton tour de choisir ! ^_^ Tu as le choix de continuer à dégrader Serena afin qu’elle déteste encore plus Shawn ou te venger enfin et humilier Shawn. Razz À toi de voir ! Bonne écriture ! ^_^ Peu importe le choix que tu feras, je risque d’aimer quand même ! ^_^ Mais garde à l’esprit que Shawn est envahi par ces pensées de jeux vidéos, ce qui l’empêche de contrôler pleinement son don.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:32

[HJ: Un petit clin d'oeil à une autre partie de l'univers Marvel ;p ]
Spoiler:

Je ne m’étais jamais sentie aussi mal à l’aise devant un homme de ma vie !
Comme l’avait remarqué Shawn avec son tact habituel, j’avais tout de la parfaite mangeuse d’homme en boîte de nuit.
Des mèches dorées que je n’aurais jamais osé faire balayaient ma chevelure immaculée, ma poitrine était comprimée dans un corsage minimaliste de cuir blanc et je me retrouvais engoncée dans un pantalon du même cuir qui jurait singulièrement avec ma peau mate.
Pour la première fois depuis le début de cette mésaventure, je fis éclater ma frustration.

- Ça suffit Shawn ! Ramène-nous à la réalité et tout de suite !...

Je devais avoir l’air furieuse car Shawn leva ses mains en défense devant lui comme si j’allais lui sauter à la gorge.

- Un instant ! Calme-toi, Serena ! Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé ! J’étais en train de me concentrer sur mon objectif quand soudain…

Comment ça, il ne savait pas ce qui s’était passé ?
C’était à cause de lui que je me retrouvais dans ce rêve qui allait de mal en pis depuis qu’il s’était mis en tête de le contrôler.
Mieux valait pour lui qu’il trouve une solution pour nous sortir de là et rapidement !...

- Soudain quoi ?! Tu n’as tout simplement pas la mainmise sur ce rêve, avoue-le Shawn !

Une sourde inquiétude m’irradiait soudain en lieu et place de la colère, en clair il avait excité mon imagination qui se révélait apparemment capable de tout dans le monde onirique et il ne maîtrisait absolument plus ce qui se passait à mes yeux.

- Ne paniquons pas ! Il doit bien y avoir une solution…. Une…. Eh… ? Pourquoi mon pied bouge tout seul ?

Un peu agacée, je le vis se mettre à danser, posant ses pieds au rythme de la musique qui jouait en fond sur les dalles multicolores de la piste de danse.

- Qu’est-ce que tu fais Shawn ? Ce n’est pas le moment de...

Je m’interrompis brusquement dans ma diatribe, je venais de perdre totalement le contrôle de mon propre corps et, comme si je n’étais soudain plus qu’une marionnette vivante, je me retrouvais contrainte et forcée à onduler et bouger sensuellement au rythme de la musique.
D’une pirouette, je me retrouvais dos à Shawn et ne le voyais plus que dans les miroirs mais rien qu’aux mots qu’il prononça, je devinais qu’il subissait le même sort.

- Mais qu’est-ce que… ? J’ai jamais su danser moi ! Pourquoi… ?

Shawn ne comprenait rien, ce qu’il voulait dire qu’il ne maîtrisait rien de ce qui se passait actuellement.
Je tournais difficilement la tête vers lui dans la chorégraphie qui nous était imposée.

- Je ne maîtrise plus non plus mes mouvements ! Fais quelque chose Shawn !...

Je sursautais instinctivement quand je sentis le jeune homme se coller à mon dos pour poursuivre cette danse que mon corps exécutait bien malgré lui.
S’il ne me sortait pas de là très vite, j’allais lui faire regretter le moindre geste déplacé qu’il exécuterait à mon encontre, manipulé ou pas.
Apparemment, le manipulateur de sentiments (à défaut de rêves) se reprenait enfin, comprenant l’urgence de la situation.

- Il faut absolument sortir d’ici ! Ce lieu nous force à danser ! Je suis désolé ! Je vais me concentrer afin de nous ramener en lieu sur !

Il ne faisait qu’énoncer des évidences et cela m’agaça au plus haut point.

- Sors-nous d’ici et dépêche-toi !...

Etre manipulée comme une marionnette et contrainte à danser était des plus désagréables, encore plus dans la tenue inconvenante dans laquelle j'étais coincée.
Heureusement, les efforts de concentration de Shawn semblèrent enfin payer.
La musique décrut rapidement et les lumières se mirent à vaciller.
Je parvins enfin à reprendre le contrôle de mon corps mais mon soulagement fur de courte durée car la pièce se mit à trembler et le sol s’ouvrit sous nos pas.
Je poussais soudain un cri de frayeur alors que les ténèbres nous enveloppaient.
J’eus la sensation de tomber dans un puits de plusieurs mètres et j’atterris à plein ventre sur un sol dur.

- Aïiiie...

Lentement, je me redressais sur mes coudes et ouvris les yeux.
Je constatai avec stupeur que je me trouvais sur le toit d’un building mais ce qui me surprit le plus, c’est que nous étions à New York, sous un ciel de nuit, les lumières de la cité étincelant de tous cotés autour de nous.

- Où...

Je m’interrompis dans ma tentative de me situer dans l’immense ville en posant les yeux sur ma main.
Celle-ci était gantée de cuir noir et ornée de fourrure blanche à hauteur d’avant-bras.
Doucement, je me relevais afin de constater l’étendue des dégâts.
Le point positif, c’est que je me retrouvais nettement plus habillée que dans la boîte de nuit démoniaque que nous venions de quitter à l’instant.
Le point négatif, c’est que je me retrouvais dans une combinaison de cuir moulante, ornée de fourrure blanche par endroits et au décolleté provocant.
A cet instant, j’entendis geindre Shawn à mes pieds, le nez dans le béton du toit.

- Bon ! Je ne regarderais pas, Serena ! Je me fie sur toi ! Est-ce que nous sommes revenus au gymnase ? Je t’en prie ! Rassures-moi !

L’entendre gémir me fit pousser un soupir résigné et je lui arrachai d’un geste le masque qui lui couvrait le visage avant de le redresser en le saisissant par le col du costume qu’il avait revêtu.
Je le fixais dans les yeux afin qu’il ne lui prenne pas l’envie de plonger le regard dans ce décolleté provocant auquel j’étais de nouveau contrainte et lui montrais ce qui lui couvrait la tête l’instant d’avant.

- Nous ne sommes pas revenus au gymnase Shawn ! A moins que ce ne soit ton nouveau pyjama !

Ne me demandez pas comment ni pourquoi mais je me retrouvais soudain dans la peau de Black Cat et Shawn dans la tenue rouge et bleu de l’Incroyable Spider-Man !
Ce qui nous annonçait de nouveaux ennuis en perspective !...
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:16

Face contre terre, j’étais envahi par la honte de ne pas manipuler à la perfection mon pouvoir. Inutile de dire que j’avais d’ailleurs encore plus honte de l’avouer à Serena qui ne faisait qu’augmenter en colère et en rancune pour ma personne. Comment avais-je pu amener une personne qui semblait si charmante au début à me détester à ce point désormais ? Je regrettais soudainement que mes spores ne puissent me suivre jusqu’ici. Je n’aimais pas ces commentaires dorénavant rancuniers que m’envoyait la mutante. Il s’agissait pour moi d’un échec, un affreux et horrible échec.

*Ca m’apprendra d’amener quelqu’un dans un lieu miné comme celui-ci*

Au moins, toute cette histoire n’avait pas que du mauvais. Je réalisais que je devais un bon jour apprendre à manipuler ce pouvoir, histoire de m’en servir contre certains adversaires lors d’une mission quelquonque. Mais comment peut-on se servir d’un don dont nos pensées nous empêchent de contrôler. C’était décidé ! Dès que nous allions sortir d’ici, j’allais demander de l’aide d’un des X-men afin d’apprendre à gérer ces pensées qui me rendaient totalement incontrôlable en ces lieux.

C’est alors que Serena me leva de force, enlevant ce masque qui me recouvrait le visage pour ensuite me prendre par le collet. Rendu là, je n’avais nul autre choix que d’affronter la réalité. Nous avions en effet atterris sur un bulding en pleine nuit. Balayant du regard les environs, je reconnus facilement ce petit coin de pays.

*New York ? Nous sommes sortis du rêve ?*

Un léger frisson de soulagement traversa mon dos, croyant que ce cauchemar était enfin terminé. Mais ce fut lorsque Serena me fit tourner de force afin que je la regarde face à face que je constata le degré de la situation.

- Black Cat ?

É tais-ce réellement Black Cat, cette héroine que l’on pouvait parfois voir dans ces bandes dessinées de « Spider-man » ? Examinant plus en détail celle qui me tenait par le col du costume, je compris facilement que cette fille, vêtue de cuir et de fourrure était nulle autre que Serena Sole en personne. D’un ton désespéré, elle leva son autre main afin de montrer ce masque qui m’avais précédemment recouvert le visage : Celui de Spider-man !

Je commencais tranquillement à comprendre dans quel nouvel environnement nous avions atteris. Étant gosse, j’avais en effet passé des soirées à lire certains albums et même à écouter de nombreux épisodes à la télé. Cela dit, j’étais l’un des premiers à me diriger au cinéma lorsque chacun des films du même titre étaient en salle.

Il fallait cependant l’admettre : Voir Serena en costume de « Black Cat » était quelque chose de plutôt unique. Unique à quel point ? Je n’osais même pas répondre à la question, de peur de manger un coup de point en plein visage. Il me fallait garder le minimum de respect qu’il me restait afin de nous diriger vers la porte de sortie.

Sans trop regarder le décolleté de Serena qui était, ma foi, très apparent, je me permis un commentaire :

- Là, j’ai du mal à cerner s’il s’agit de mon pouvoir ou de ton propre rêve qui t’obligent à porter des costumes de la sorte. Mais bon ! Ne t’inquiètes pas encore une fois ! Je contrôle la situation bien en main ! Nous arrivons à notre but tranquillement. J’imagine que ce rêve est constitué en plusieurs parties. Oui, c’est ca !

Levant les bras, je m’agrippa aux doigts de la main de Serena qui continuait de me tenir le col du costume d’araignée afin de me libérer. Ce fut quelque peu difficile, du à la force naturelle de la mutante. Mais avec un peu de volonté, je finis par y arriver.

Je pris la peine de reculer de quelques pas pour ainsi faire les cent pas, moyen que l’on utilisait afin de réfléchir sur une solution à un problème.

- Je n’ai qu’une solution ! Ce rêve est semblable à un immeuble à étages. Peut être que si nous passons toutes les étapes, nous finirons par trouver la sortie. Qu’en penses-tu ?... Mais ca peut comporter des risques ! Je t’avertie ! Mais d’une certaine facon, tu n’as pas trop le choix. Soit tu restes ici à jouer les chattes noires dans un costume de cuir moulant ou soit tu me suis et nous affrontons ensemble cette épreuve ! Ce n’est pas génial mais je n’y vois pas d’autres solutions !

Cependant, je devais avouer que ce monde m’intriguais par contre. Regardant Serena dans toute sa splendeur, je me permis une question :

- Au fait, j’aime bien ton costume. Il te va bien. Je devrais penser un acheter un semblable à Evelyn. Au fait, est-ce que c’est confortable ? Lorsque l’on est un mec, on a pas vraiment d’occasion d’en porter. De toute manière, si l’on finit par en porter, les autres commencent à se faire des idées en nous voyant. Je ne fais que m’informer…

Attendant la réponse de Serena, je me préparais mentalement à sortir de cette dimension afin d’aller affronter la suite. Néanmoins, j’étais toujours intrigué par cette partie du rêve. Si j’étais réellement dans la peau de Spider-man, étais-je réellement capable de faire tout ce qu’il faisait ? Je ne pus m’empêcher d’imiter ce que mon héro de jeunesse faisait avant de lancer une toile. Mais ce que j’ignorais le plus était que ces pouvoirs m’étaient offerts en même temps que le costume lui-même. Voici donc pourquoi une toile sortit de mon poignet. Sur le coup, je sursauta de surprise. Mais cette toile que j’avais accidentellement tissée se colla directement sur le buste de cuir de la pauvre Serena.

Pris de panique, je réalisa cette horrible gaffe que je venais de commettre grâce à ma maladresse. Animé par le réflexe du bon samaritain, je me dépêcha à m’excuser :

- Oh pardon, Serena ! Je voulais pas faire ca ! C’Est parti tout seul ! Je t’assures ! Attends ! Je vais tenter de faire décoller la toile.

Ne me fiant qu’à ma première idée, j’eus le réflexe de tirer la toile en corde qui était collé sur le costume de Serena. Mais rien à faire, malgré le fait que j’étais rempli de bonnes intentions, la toile resta collé et risquait de déchirer l’uniforme de cuir de la pauvre Serena.

Totalement embêté et voyant que cette scène ne semblait aller que vers la catastrophe, je me remis dans mon cocon de concentration en refermant les yeux à nouveau, espérant que pour cette fois-ci, Serena n’allait pas servir de victime.

Cette fois-ci, après quelques secondes, un nuage tout gris nous enveloppa, nous emportant avec lui. Le toit du bulding se retrouva désert au bout de quelques secondes heureusement. J’espérais que Serena puisse laisser ce souvenir de ce qui venait de se passer ici et nulle part ailleurs. J’étais prêt à tout pour qu’elle oublie ce fâcheux accident.

Et là, le scénario recommenca à nouveau. Cette fois-ci, nos corps atterissèrent en pleine jungle. Les sons de macaques retentissaient au loin. Les arbres nous encerclaient. Nul besoin de dire que j’étais encore une fois interrogatif à l’endroit ou nous étions. Automatiquement, je jeta un coup d’œil. Un costume de camouflage me revêtait le corps et un bandeau aux couleurs de charbon me serrait la tête. Une barbe fraiche me hantait le visage et un couvre œil me recouvrait l’œil.

- Ah c’est malin ! Je vois à moitié maintenant !

Je me dépêcha pour aller voir mon reflet dans un lac tout près de l’endroit ou nous avions atteris. C’est en voyant ce reflet de « Solid Snake » que je me mis à réagir.

- Bon ! J’ignore si tu connais le jeu « Metal Gear » mais bon… c’est sur ce jeu que cette partie de rêve s’est inspiré. Mais par contre, j’admets avoir la classe avec une barbe. Je devrais essayer dans le monde réel. Peut être que ca plairait à Evelyn. Qui sait ?

Tout fier de cette transformation, je me retourna vers Serena qui était encore une fois démolie par chaque transformation. La voyant sous cette nouvelle apparence, je ne pus m’empêcher de laisser pendre ma machoire.

- Mouais… j’imagine que l’on change de monde tout de suite ?

La réponse de Serena était beaucoup trop évidente. Je ferma les yeux afin de passer au nouveau monde.

HJ : Désolé pour ce rp. Personnellement, je le trouve minable mais je tenterais de faire mieux prochaine fois ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:48

Shawn tenta un sourire apaisant tout en évitant soigneusement de plonger les yeux plus bas que nécessaire et il esquissa une manœuvre d’excuse.

- Là, j’ai du mal à cerner s’il s’agit de mon pouvoir ou de ton propre rêve qui t’obligent à porter des costumes de la sorte. Mais bon ! Ne t’inquiète pas encore une fois ! Je contrôle la situation et je l’ai bien en main ! Nous arrivons à notre but tranquillement. J’imagine que ce rêve est constitué en plusieurs parties. Oui, c’est ça !

Je fis la moue, pas du tout persuadée par son baratin.
Je voyais mal comment mon subconscient pouvait décider de me placer dans des situations inconfortables, par contre j’imaginais bien Shawn s’amuser follement à me faire essayer toute une garde-robe déjantée et les looks qui allaient avec !...
Quant à ce qu’il ait la situation en mains, j’en étais également plus que dubitative.

Néanmoins, je finis par le relâcher, après tout il était mon unique porte de sortie de ce rêve tant que le gaz qui m’avait endormie ne cesserait pas de faire effet.
Tandis qu’il reculait de quelques pas pour observer les alentours et se mettait à cogiter à voix haute, je poussai un soupir résigné et posai mes mains sur mes hanches en le regardant faire les cent pas.

- Je n’ai qu’une solution ! Ce rêve est semblable à un immeuble à étages. Peut être que si nous passons toutes les étapes, nous finirons par trouver la sortie. Qu’en penses-tu ?... Mais ca peut comporter des risques ! Je t’avertis ! Mais d’une certaine façon, tu n’as pas trop le choix. Soit tu restes ici à jouer les chattes noires dans un costume de cuir moulant ou soit tu me suis et nous affrontons ensemble cette épreuve ! Ce n’est pas génial mais je n’y vois pas d’autres solutions !

Je me demandais un instant si je n’allais pas laisser Shawn planté là et jouer à Black Cat jusqu’à ce que je me réveille.
Me retrouver dans la peau d’une super-héroïne était sans doute ce qui m’était arrivé de moins grave depuis le début de ce rêve mais je ne pouvais prendre le risque de laisser le manipulateur de rêves sans surveillance sinon jamais plus je n’aurais le minimum de contrôle que j’avais encore grâce à lui sur ce monde onirique.
Je poussais de nouveau un soupir résigné afin de reprendre le calme qui était mien d’ordinaire et relevai mes yeux dorés vers lui.

- ...Comme tu le dis, je n’ai pas vraiment le choix !...

Shawn, dans son costume de Spiderman, se tourna vers moi et je plissais légèrement les yeux en voyant qu’il contemplait l’apparence que j’arborais.

- Au fait, j’aime bien ton costume. Il te va bien. Je devrais penser à en acheter un semblable à Evelyn. Au fait, est-ce que c’est confortable ? Lorsque l’on est un mec, on a pas vraiment d’occasion d’en porter. De toute manière, si l’on finit par en porter, les autres commencent à se faire des idées en nous voyant. Je ne fais que m’informer…

Le compliment premier ne m’aida pas à accepter cette combinaison de cuir que je portais et je tendis ma main gantée de cuir vers lui.

- On change si tu veux, tu jugeras par toi-même !...

Je me demandais si Shawn ne songeait pas à cette possibilité car il tendit la main vers moi et, avant que je puisse faire un geste, une toile jaillit de son poignet, couvrant mon décolleté et s’accrochant à la combinaison de cuir solidement.
J’écarquillais sincèrement les yeux sous ce geste inattendu et Shawn fit de même, apparemment soudain désemparé par sa nouvelle bévue.

- Oh pardon, Serena ! Je voulais pas faire ca ! C’est parti tout seul ! Je t’assure ! Attends ! Je vais tenter de faire décoller la toile.

jeune homme tira sur la toile et je fis littéralement un bond en avant dans sa direction.
Je me retrouvais à sa hauteur et je fronçais les sourcils en silence, l’énergie ionique dans mon regard semblant irradier sous la contrariété.

- ...Fais quelque chose Shawn !...

Hélas, la seule chose que le manipulateur de rêves fut de fermer les yeux et, impatientée, j’usais des griffes de Black Cat sur cette fichue toile.
Avec une moue dégoutée, je m’arrachais aux fils de soie mais déjà un nuage gris nous entourait Shawn et moi.
Quand il se fendit, je découvris sous mes yeux une jungle luxuriante, un lac étincelant qui ondulait sous le vent à quelques mètres de nous et je fus entraînée en avant par un poids imposant.
Dans mes mains, je tenais un lourd fusil de type PGS mais Shawn n’avait pas eu l’air de s’en rendre compte encore.

- Ah c’est malin ! Je vois à moitié maintenant !

Il semblait plus s’inquiéter de sa propre apparence que de mon sort et, un peu agacée, je m’approchais de la rivière pour découvrir ma propre apparence.
Je portais moi aussi une tenue de combat et la chevelure coiffée en arrière, par contre j’ignorais totalement que je me conformais à l’apparence de Sniper Wolf.
Il daigna enfin se redresser vers moi, un sourire aux lèvres, apparemment très fier de lui.

- Bon ! J’ignore si tu connais le jeu « Metal Gear » mais bon… c’est sur ce jeu que cette partie de rêve s’est inspiré. Mais par contre, j’admets avoir la classe avec une barbe. Je devrais essayer dans le monde réel. Peut être que ca plairait à Evelyn. Qui sait ?

Je m’assurais qu’il y avait un chargeur dans cette arme au cas où un nouveau danger nous tomberait dessus mais je me demande après coup si Shawn n’avait pas soudain craint que je le massacre avec ce fusil.

- ...Je ne crois pas que ce soit le moment pour ce genre de considérations Shawn !...

Le jeune homme fit une moue contrite en voyant à la fois ma mine fermée et l’arme chargée dans mes mains.

- Mouais… j’imagine que l’on change de monde tout de suite ?

Je me contentai d’acquiescer et je poussai un soupir alors que Shawn fermait les yeux pour se concentrer au mieux.
Pourquoi est-ce que je ne pouvais faire que des rêves bizarres depuis que le jeune homme s’était mis en tête de les contrôler ?
Je me serais personnellement contentée de barboter dans un lagon paradisiaque, auprès d’une plage de sable blanc, sous un soleil radieux.
Si seulement il y avait un moyen de balayer toutes les pensées tournées vers l’univers de gamer de Shawn pour passer à autre chose !...
Je rouvris brusquement les yeux en entendant un énorme grondement et me figeai en découvrant le danger imminent qui nous menaçait.

Un immense tsunami avait surgi de nulle part, balayait la jungle sans autre forme de procès et fonçait droit vers nous sans aucune échappatoire.
L’eau en furie nous frappa de plein fouet et nous engloutit cruellement.
Le choc fut terrible et j’eus la sensation affreuse pendant de longs instants que mon corps était brisé en mille morceaux, ballotté par les courants violents.
Sans crier gare, mon visage revint à la surface de l’onde et j’inspirais une bouffée d’air qui me semblait soudain délicieuse.

L’instant d’après, j’étais jetée avec force sur des récifs et j’y restais accoudée de longs instants, complètement sonnée par le choc.
Lentement, je repris mes esprits et contemplai les alentours avec stupeur.
Je me trouvais dans un lagon à l’eau turquoise et délicieuse, qui donnait sur une plage de sable blanc vierge de toute empreinte de pas, d’une île aussi luxuriante que paradisiaque d’apparence.
Je commençais à croire et à espérer que je venais enfin de prendre un semblant de contrôle sur ce rêve qui m’échappait depuis le début.

- ...Où suis-je ?...

Je sentai le fond sablonneux du lagon sous mes genoux, j’étais plongée dans l’eau jusqu’à la taille.
J’entrepris de me relever mais brusquement le fond se déroba sous moi et je plongeai nez en avant dans l’eau salée.
Je toussai et recrachai la gorgée d’eau que je venais d’avaler, m’accrochai au récif pour ne pas tomber à nouveau et posai une main sur ma hanche afin de me redresser.
J’écarquillai aussitôt les yeux !...

- Qu’est-ce que...

Le contact sous mes doigts n’avait rien de commun avec la peau qui se trouvait habituellement à cet endroit.
Mes phalanges passaient sur quelque chose de serré, de dur, qui crissait au contact.
De plus en plus inquiète, je laissai courir ma main sur mes jambes mais c’était toujours le même contact sous mes doigts et mon appréhension grandit encore quand là où je pensais trouver mes genoux, il n’y avait plus trace de ces articulations.

- Ce n’est pas vrai...

Lentement, je me retournai et mes pires craintes se transformèrent en certitude quand j’osai enfin un regard vers l’onde translucide qui me recouvrait.
Mes jambes avaient disparu... au profit d’une queue de poisson dont les écailles irisées me recouvraient jusqu’à la taille.
Je me trouvai bien dans le lagon paradisiaque que j’avais souhaité mais jamais je n’avais songé un instant à m’y retrouver sous l’apparence d’une sirène.
A moins que je n’y aie instinctivement pensé quand le tsunami m’avait recouverte, de crainte de mourir, ou que ce soit Shawn qui s’en soit chargé afin de me protéger.

Certes, je m’en sortais sans blessure de ce terrible tsunami mais le résultat était bien pire.
J’avais beau pensé à récupérer mes jambes, je semblais n’avoir aucune influence sur mon état désormais, je conservais cette apparence de créature de rêve.
Et j’ignorais totalement où se trouvait Shawn, sans lui je ne pouvais apparemment rien faire d’autre que subir le rêve jusqu’à sa fin.
Je croisais les bras sur le corsage de perles serrées qui habillait mon buste et rassemblai mes forces pour appeler désespérément en priant pour qu’il m’entende.

- SSSHHHAAAWWWNNN !!!

Il n’y avait apparemment que lui pour me tirer de là ou du moins pour rendre de nouveau ce rêve supportable !
Tant que je ne me déciderais pas à me réveiller, Shawn était mon seul espoir !

[HJ : je n'avais pas beaucoup d'idée, donc je remercie Ilianna par sa présence de m'avoir inspirée ^^ ]
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:52

Certes, en me fiant aux commentaires que lancait dorénavant ma coéquipière dans cette aventure qui n’avait désormais plus de fin, je pouvais facilement cerner en elle cet esprit colérique qui semblait se former en elle. Il est vrai que lorsqu’une fille était humiliée dans chacun des mondes que l’on rencontrait, au point de l’habiller d’une manière dégradante à chaque fois, on pouvait comprendre la raison de cette rancœur.

Pour ma part, j’étais aussi énervé… mais d’une certaine facon amusé. Je n’imaginais pas ce pouvoir aussi puissant à un tel point de nous transporter dans une multitude de mondes que je pouvais reconnaitre en moins de quelques secondes. Aussi, je n’osai pas le dire à voix haute mais voir Serena dans ces nombreux costumes me faisait sentir étrange. À quel point ? Certes, je n’allais pas lui demander de sortir avec elle. Bien au contraire ! J’étais beaucoup trop attaché à Evelyn pour cela. Mais je pouvais avouer cependant que voir Black Cat, Sniper Wolf et Sophitia en moins de quelques minutes me rendaient heureux. C’était comme si je rencontrais ces personnages pour qui j’avais déjà fantasmé à mon plus jeune âge. C’était une expérience unique ! Mais bon, mieux valait ne pas en glisser un mot à Serena. Celle-ci était bien assez en rogne comme cela. Il ne fallait pas ajouter de l’huile dans le feu, surtout lorsque j’avais encore besoin d’elle pour sortir d’ici.

Bref, nous étions désormais dans une jungle. Serena me fixait d’un regard dévastateur, me menacant presque de son arme afin que nous nous dépêchions à changer de monde… et VITE ! Je ne la fit pas attendre une seconde de plus. Ne voulant pas me créer une nouvelle fille à dos, je ferma automatiquement les yeux. C’est à ce moment qu’un gros tsunami nous fonca dessus, me surprenant malgré moi. Le choc des vagues fut si rapide que j’en sentis unchoc dans le bas du dos, une vraie torture !

Cette péripétie nous rendaient désormais hors de contrôle. Je ne savais plus ou était Serena. La seule chose que je savais était que mon corps tournoyait dans l’eau, emporté par les nombreuses vagues. Fermant les yeux et la bouche, je tentai de maintenir le peu d’air qu’il y avait dans mon corps, ce qui était fort difficile. Mince ! Pourquoi n’avais-je pas pensé à respirer un bon coup avant de me concentrer sur ce transfert de monde ?

Ou allions-nous atterir ? Ou était Serena ? Ou se trouvait la surface ? Alerté par tant d’informations qui se rendaient à mon cerveau, je me mis à paniquer. Au diable les yeux pleins d’eaux salées ! Voir le soleil allait m’indiquer ou me diriger afin de faire le plein d’air. C’est alors qu’en ouvrant subitement les yeux, je me remarqua au loin un cercle lumineux. Le soleil ? Possible ! Il ne fallait pas perdre un seul instant. Mon taux d’atmosphère diminuait en flèche. Je risquais de me noyer dans mon propre rêve si ca continuait.

Débattant des membres à une vitesse vertigineuse, je réussis finalement à sortir la tête de l’eau, laissant ainsi aller une énorme respiration de d’urgence. Recrachant et toussant cette eau qui s’était réfugiée dans mon corps, je me mis à prendre de nombreuses respirations, souhaitant ne plus jamais revivre cette expérience.

- Serena ? Serena !!!

Les yeux troubles, j’avais un peu de difficulté à voir devant moi avec toute cette eau qui se trouvait dans mes yeux. C’est en les frottant convenablement que je remarqua cette plage qui se trouvait devant moi. Mon plus grand réflexe fut de m’y rendre à la nage. Plus vite je sortais de l’eau, plus vite j’allais pouvoir me reposer !

Mais plus j’avancais, plus je remarqua une silhouette gisant sur le bord de la plage ? Qu’est ce que c’était ? Une fille ? Je plissa les yeux pour mieux voir. Le soleil m’aveuglait beaucoup trop. Étais-ce bien elle ? Serena ?

- SERENA !!! YOUHOU !!!

J’étais totalement heureux de la revoir, moi qui pensait l’avoir perdue de vue. J’étais rassuré de savoir que nous ne nous étions finalement pas séparés malgré ces vagues qui semblaient si fortes. Mais c’est en arrivant à quelques mètres d’elle que je m’arrêta subitement.

*Serena…. Avec une queue de poisson ?*

Entendant son nom, elle se tourna vers moi. Mince ! Elle avait pris l’apparence d’une ravissante sirène. Celle-ci portait même fièrement un corsage de perles qui lui allait à ravir. Mais la voir sous cet état me rendit interrogatif à nouveau.

- Attends… si tu es transformée en sirène… ca veut donc dire que…

Totalement intrigué, je plongea la tête sous l’eau pour voir de mes propres yeux. ARGHH !!!!! Mais qu’est-ce que… ? Ma réaction causa ainsi la montée de quelques bulles à la surface. Je n’arrivais pas à y croire. Ressortant la tête de l’eau, j’essayai de cacher l’apparence de mon corps. En quoi j’avais été transformé ? En homme-écrevisse ! Une tête et un tronc d’humain attaché à une coquille et des petites pattes de homards. Mince ! Quelle humiliation ! Soudainement, je me mettais à craindre le beurre à l’ail !

Continuant de me cacher sous l’eau malgré ma tête qui restait à la surface, je me mis à réfléchir à ce qui nous arrivait. J’avais beau regarder les lieux. Je ne reconnaissais rien. Aucune référence à un jeu, ni même à celle d’un film ou d’une série. Étrange ! J’en fis part à Serena sur le champ. Peut être que ceci pouvait être une sorte de bonne nouvelle.

- C’est étrange ! Je n’ai jamais rêvé aux sirènes, ni même me retrouver en ces lieux. Et là, je te le jures, je n’ai rien fait ! Cet environnement ne sort même pas de mon imagination. Ce pourrait-il que tu aie retrouvé le contrôle total de ton rêve ?

Si c’était le cas, nous avions peut être une porte de sortie qui s’offrait à nous. Je proposa une idée.

- Et si l’on inversait les rôles ? Je veux dire dans le sens que ce soit toi qui se concentre pour te réveiller ! Qui sait ? Ca pourrait fonctionner ! Allez ! Essaie toi ! Le pire qu’il pourrait nous arriver serait que nous nous retrouvions dans un autre univers.

HJ : Tu as deux choix ici ! Soit nous faire réveiller, soit nous amener dans un monde ressemblant au gymnase de l’institut mais ou nous aurions échangés de corps ! ^^ Libre à toi ! Razz Si nous faisons la seconde option, nous pourrions ensuite nous réveiller puisque nous sommes presque réveillés XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:45

Je constatai cruellement que personne ne répondait à mon appel.
Je ne pouvais rien faire pour me sortir de cette situation étrange.
Certes, durant ce rêve étrange, j'avais connu des apparences plus ou moins désagréables mais je peux vous assurer que se retrouver soudain privé de ses jambes vous secoue un minimum.
Je restai donc là, cachée derrière ce récif, la marée qui montait me recouvrant lentement.
Puis j'entendis un écho de voix et je repris soudain espoir.

- Shawn ?!

Rapidement, je vis une tête dépasser de l'onde à courte distance et j'entendis une voix familière.

- SERENA !!! YOUHOU !!!

Pour la première fois depuis longtemps dans ce rêve, j'étais contente de voir arriver Shawn.
Avec le manipulateur de rêves à mes cotés, aussi inexpérimenté soit-il, j'avais au moins une solution pour me tirer de là.
J'affichais un sourire en dépit de la situation des plus étranges dans laquelle je me trouvais pour l'accueillir.

- Shawn !...

Toutefois, mon accueil chaleureux fut balayé par la surprise de mon apparence car Shawn s'arrêta à plusieurs mètres de moi pour me contempler, les yeux écarquillés.

- Attends… si tu es transformée en sirène… ça veut donc dire que…

Sans crier gare, il plongea tête la première dans l'eau et lorsqu'il la ressortit, il était aussi rouge qu'un homard.
J'ignorais pourquoi il restait à bonne distance de moi mais il y avait plus urgent à mon esprit.
Sortir de ce rêve et me réveiller, combien de temps allions-nous rester piégés dans ce monde onirique où nous n'avions presque aucun contrôle ?
Toutefois, alors que je m'apprêtais à poser la question de vive voix, Shawn ne semblait pas avoir les mêmes centres d'intérêts.

- C’est étrange ! Je n’ai jamais rêvé aux sirènes, ni même me retrouver en ces lieux. Et là, je te le jure, je n’ai rien fait ! Cet environnement ne sort même pas de mon imagination. Se pourrait-il que tu aies retrouvé le contrôle total de ton rêve ?

J'hésitais quelques instants et me décidais à avouer la vérité.

- Je... C'est vrai que j'ai pensé à ce genre d'endroit mais je ne m'attendais pas à y arriver de cette façon et encore moins sous cette apparence !... Si j'ai repris le contrôle de mon rêve, ce n'est qu'imparfaitement Shawn !...

A vrai dire, j'étais inquiète : si j'en reprenais le contrôle, cela voulait-il dire que Shawn n'en exerçait plus aucun sur le monde onirique qui nous entourait ?
Qu'allions-nous faire si c'était bel et bien le cas ?
Shawn reprit la parole, apparemment une idée en tête.

- Et si l’on inversait les rôles ? Je veux dire dans le sens que ce soit toi qui se concentre pour te réveiller ! Qui sait ? Ca pourrait fonctionner ! Allez ! Essaie toi ! Le pire qu’il pourrait nous arriver serait que nous nous retrouvions dans un autre univers.

Effectivement, c'était ce qu'il y avait de pire à craindre.
Si j'échouais et nous faisais basculer dans un nouvel univers, sous quelles apparences allions-nous retrouver et quelles mésaventures allions-nous encore vivre ?
J'évacuais rapidement cette idée noire de mon esprit de crainte qu'elle se matérialise dans le monde onirique.

- ...D'accord !... Je vais essayer !...

Je pris mon courage à deux mains et une grande inspiration.
L'instant d'après, je fermais les yeux afin de ne plus prendre en compte ce qui nous entourait.
Je n'avais qu'une seule pensée, une seule volonté !

* Réveille-toi !... Allez, réveille-toi !... *

Les sons autour de moi s'atténuèrent, jusqu'à disparaître complètement.
Puis ce fut le paysage qui disparut au profit de profondes ténèbres.
Nous nous retrouvions respectivement sous nos apparences marines dans ce noir total mais, heureusement pour Shawn et son look d'homme-écrevisse, je gardais les yeux désespérément fermés afin de ne pas briser mon effort de concentration.
Puis les ténèbres nous engloutirent à notre tour.
Au bout d'un court moment, une lumière éclatante atteignit mes yeux et je soulevai mes paupières.
Encore engourdie par le gaz soporifique, péniblement j'amenais une de mes mains mates à hauteur d'yeux et m'assurai que j'étais bien redevenue moi-même.
Je me laissais retomber sur Shawn, soulagée d'être enfin revenue au gymnase, jamais je n'avais connu rêve plus perturbant et éreintant.

- Nous sommes rentrés !...

Le jeune homme, lui aussi, sortait des bras de Morphée.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:20

Un seule solution se prêtait à nous. Voyant que ce rêve semblait ne plus avoir d’influences sur mes propres pensées, j’avais proposé à Serena de tenter sa chance. Qui sait ? Peut être était-elle cette fameuse porte de sortie depuis tout ce temps ? Il fallait tenter notre chance. Sans quoi, nous étions condamné à manger des algues tout le restant de notre vie. Enfin… nous allions être condamnés à rester dans un intense coma, étendus sur le plancher du gymnase. Nuance !

Serena n’enviait pas cette idée venant de mon propre cru. Mais avait-elle réellement le choix ? Elle seule pouvait nous sortir de ce pétrin, nous permettant de retourner à nos propre besognes. Il fallait risquer le tout pour le tout, sans quoi, nous étions perdus. Mais heureusement, le visage insécure, elle se décida à fermer les yeux. Un souffle de soulagement sortit de mes poumons, espérant que cette théorie puisses être des plus fondées.

C’est en l’espace de quelques vagues que le décor disparut à nouveau sous un immense et sombre néant. Nos deux cœurs de poissons furent transportés dans les airs, comme si l’on cherchait à nous transporter d’un point A à un point B. Mais cette vague ne couvrant plus ma carcasse de homard, j’étais néanmoins heureux que Serena avait les yeux fermés. Mince ! Imaginez-vous les moqueries ? De quoi aurais-je l’air ? Mais cet instant dans le vide total fut bref, nous projetant en direction d’une lforte lumière, donnant presque l’impression d’une sortie de tunnel. Avions-nous réussis ? Étions-nous arrivés à ce but final tant souhaité ?

Cette lumière m’aveugla au point que je n’étais plus en mesure de voir quoi que ce soit. Un moment se passa avant que quelque chose n’arrive. Cette chose, c’était le corps de Serena qui retombait sur ma poitrine, me faisant ainsi sursauter, voire même à me réveiller d’un long sommeil de… 5 minutes !

Le poids de Serena m’étouffant un peu, j’eus un peu de difficulté à respirer. Impossible d’y laisser le moins bâillement alors que mes membres étaient pourtant si engourdis. Je ressentais les mêmes symptômes qu’un début de journée dans mon lit. Sauf que cette fois-ci, un matelas bleu me servait de lit et Serena me servait de couverture personnelle.

Serena se mit soudainement à soupirer de bonheur. La tête sur mes pectoraux absents, elle acclamait ce retour à la vraie vie. J’étais tout aussi heureux qu’elle. Enfin ! Nous étions de retour à la maison ! Fixant les luminaires au plafond, je l’accompagna dans cette réjouissance :

- Oui Serena ! Nous sommes arrivés ! Ouf ! Quelle aventure ! hihi ! Dire que nous sommes passés par tant d’épreuves !

Cependant, une dernière chose me tracassait. Est-ce que cette histoire avait assombrie ma réputation auprès de la mutante ? Je devais m’en informer. Levant la tête, je me mis à parler :

- Au fait, j’espère que tu ne seras pas fâchée après moi. J’ai fais une très grosse bêtise en t’emmenant là bas. Mais grâce à tout cela, j’ai pu constater que nous faisions une équipe du tonnerre. Qu’est-ce que tu en penses ?

Je redéposa ma tête sur le matelas, reprenant ainsi lentement mes énergies, le corps de Serena toujours sur le mien :

- Une chose est sure ! Dès demain, j’irais demander de l’aide pour ce don qui ne fonctionne qu’à moitié. J’aimerais tant pouvoir mieux le contrôler que cet autre pouvoir de charme. Imagines toutes ces stratégies que je pourrais accomplir lors d’une mission !

Tournant légèrement la tête sur le coté, je m’informa ensuite sur l’état de ma coéquipière :

- Et toi, Serena ? Des commentaires ? Des suggestions ? Des frustrations ?

Je n’avais plus rien à perdre. Mieux valait la laisser dévoiler son opinion. Je ne désirais pas qu’elle s’enfouisse dans le secret, craignant ainsi le fourbe Shawn Spencer. J’étais de nature bénéfique, quoique très maladroite. Voici donc pourquoi il fallait apprendre à me connaitre avant de me juger, ce que la plupart des membres de l’Institut ne faisaient pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

La voix de Shawn résonna à son tour, encore un peu engourdie de sommeil mais apparemment aussi heureux qu'elle d'être de retour dans le monde réel.

- Oui Serena ! Nous sommes arrivés ! Ouf ! Quelle aventure ! hihi ! Dire que nous sommes passés par tant d’épreuves !

Je me contentais d'hocher la tête.
Effectivement, nous avions dû passer par de nombreuses étapes avant de parvenir à simplement se réveiller.
Mais, apparemment, autre chose trottait dans la tête du manipulateur de rêves.

- Au fait, j’espère que tu ne seras pas fâchée après moi. J’ai fait une très grosse bêtise en t’emmenant là bas. Mais grâce à tout cela, j’ai pu constater que nous faisions une équipe du tonnerre. Qu’est-ce que tu en penses ?

A vrai dire, j'étais encore trop groggy pour savoir quoi en penser.
Je poussai un profond soupir et me redressai lentement en portant une main à sa tête pour reprendre ses esprits.

- Je te dirai ça plus tard Shawn... Je ne sais pas exactement où j'en suis...

Le jeune homme se redressa d'un bond pour s'asseoir, plus déterminé que jamais.

- Une chose est sure ! Dès demain, j’irais demander de l’aide pour ce don qui ne fonctionne qu’à moitié. J’aimerais tant pouvoir mieux le contrôler que cet autre pouvoir de charme. Imagines toutes ces stratégies que je pourrais accomplir lors d’une mission !

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé.
Vu la maîtrise de son don dans le monde onirique, il n'allait pas manquer de travail dans les semaines à venir.

- Je te souhaite bon courage Shawn !...

Lentement, je me relevais et m'observais sous toutes les coutures.
Après toutes ces expériences, ces métamorphoses, ces apparences, ces mésaventures, je voulais m'assurer que j'étais bel et bien redevenue moi-même.
Apparemment, mon manège ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme et il releva ses yeux vers moi
.

- Et toi, Serena ? Des commentaires ? Des suggestions ? Des frustrations ?

J'avisai quelque chose et me rapprochai de nouveau de Shawn.

- Oui... Juste une chose !...

Brusquement, je saisis un pan du manteau sur lequel je l'avais jeté sous l'effet de ses spores et je tirais de toutes mes forces.
L'effet ne tarda pas, Shawn fut littéralement retourné comme une crêpe et tomba le nez dans le tapis de sol.
Je pliais le manteau sur mon bras et contemplais le jeune homme qui se tenait le visage après cette vengeance des plus minimes.

- La prochaine fois que tu me fais une démonstration, prends la peine de me prévenir de ses effets. Je te souhaite une bonne journée Shawn !...

A pas félins, je quittais le gymnase et laissai là le manipulateur de sentiments.
A vrai dire, je ne lui en voulais pas particulièrement mais la prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant d'exercer sans contrôle ses pouvoirs mutants sur quelqu'un !...

[HJ : Je conclus ici notre aventure Shawn. Je me suis bien amusée et j'espère qu'il en a été de même pour toi ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !   Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé ! - Page 2 Icon_minitime

Rencontre et Mésaventures [PV Shawn Spencer] Terminé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2