|
|
| Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 19 Fév 2010 - 1:53 | |
| Le soleil était à son zénith et étant donnez que le cours de natation était annulé car le prof était parti de l'institut, personne pour nagé... De plus peu de gens profitait de la piscine à ce temps ci de l'année. Parfois un léger vent se levait pour refroidir toute personne ayant sorti de cette dite piscine.
Profitant du soleil, Un jeune homme était en train de se baigner dans la piscine de l'institut. Un Shirt et des gants... étrange de se baigné avec des gants mais pour lui c'était normal. Sa mutation lui causait énormément de problèmes. Ne pouvant rien toucher directement, Bryan c'était habitué rapidement à devoir revêtir des gants pour faire toute ce qu'il fesait.
Une serviette sur le bord de la piscine était la pour quand il allait vouloir sortir mais il comptait y rester longtemps. Il avait fini son cours du matin et décida de prendre congé pour l'après midi. Bien sur il avait averti son tuteur et avais remit son devoir qui était prévu pour encore deux semaine. Une chance qu'il était douer pour tout ce qui attrait à l'école sinon on donnerais pas chère de sa peau!
Il flottait doucement sur le dos, profitant du soleil. Quand tout à coup, une ombre vint se cabré devant lui, lui bloquant l'astre solaire. Il ne prit pas la peine d'ouvrire les yeux et dit en soupirant.
-Ha allez Professeur McCoy! J'ai dit que j'allait étudier pour le prochaine examen. Laissez moi prendre du bon temps. Il n'était pas sur si c'était vraiment le fauve mais si c'était pas lui, au moins sa allait brisé la glace entre la personne et lui. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Dim 21 Fév 2010 - 21:29 | |
| Il était environ 10h lorsque notre jeune espagnole sortit de son lit, elle avait encore fait la fête la veille et du coup n'avait pas entendu le réveil pour aller à ses cours. Bon bas les profs avaient un peu l'habitude à force de la voir que l'après-midi. Enfin bon, Angel sortit de son lit, direction son armoire histoire de savoir comment s'habiller. C'est alors qu'elle vit son maillot de bain noir, regardant sur l'autre étagère elle vit son paréo et sa serviette. Bon bas voilà, elle venait de trouver ce qu'elle allait mettre et faire ce matin. Ou plutôt en fin de matinée, une petite baignade à la piscine, faire quelques longueurs. La jeune fille retira son t-shirt et son boxer, puis enfila son maillot de bain, accrocha son paréo autour de la taille. Un petit tour à la salle de bain, afin de se coiffer puis de se laver rapidement le visage. Maintenant direction la piscine, serviette à la main, tongues aux pieds. Généralement il n'y avait personne à la piscine, étant donné qu'il n'y avait pas le cours, que les autres élèves eux étaient en cours. Donc théoriquement il n'y aurait personne. Après 10 bonnes minutes la jeune fille était devant la piscine. Elle déposa sa serviette sur une des chaises et enleva son paréo et ses tongues. C'est en se retournant qu'elle remarque qu'il y avait une autre serviette. S'approchant doucement du bord, elle remarqua un jeune homme. Jeune homme qui la prit pour le professeur McCoy. Ha bas oui mais non, pas trop quoi. Angel resta un peu bête sur le bord de la piscine, avant de réagir. -Euh non pas trop ok j'ai pris 2kg, mais je ne pense pas que mon ombre ressemble au prof. Tu as de la chance que je sois gentille aujourd'hui, ou alors trop fatiguée pour le moment, sinon tu aurais pu subir une petite secousse électrique. Electra rigola un peu, afin de montrer qu'elle faisait de l'humour et non pas qu'elle était fâchée. Elle était juste derrière lui et du coup pour pouvoir voir son visage il remonterait tout son corps du regard. Ce qui fait que la première chose qu'il verrait, c'est les jambes de la jeune fille longues et bronzé avant d'arriver sur plus haut. Laissant voir tous les avantages de la demoiselle espagnole. -Au fait je m'appelle Angel, plus connue ici sous Electra, et toi ? | |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Dim 21 Fév 2010 - 21:49 | |
| C'est lorsqu'il entendit une voix féminine qu'il fit un peu le saut. Il nagait près du bord de la piscine et peu importe l'ombre, aussi petite soit-elle, elle lui avait caché le soleil. Il ouvrit les yeux tout en l'écoutant parler et c'était redressé. Ho lala! Ça c'était un beau brin de femmes! Même àl'université il en avait pas vu des aussi..... Comment rester poli dans une situation pareille.... bien foutu? Peu importe, magnifique va faire l'affaire.
-Désoler, c'est que peu importe ou je me trouve, le professeur McCoy me trouve et c'est mon parrain de Squad alors... Il prend un malin plaisir à me faire m'entrainer 24 heure sur 24 tu comprends? Ha et au fait pour tes deux Kilos, il va falloir me dire ou tu les caches parce que , à mon gout t'es sublime comme ça!
Il avait lentement lever le regard admirant Electra quelques seconde pour finir en la regardant directement dans les yeux et malgré qu'elle était peu vêtu, ses yeux restèrent dans les siens.
-Je m'appelle Bryan Kane, content de faire ta connaissance.
Il tendit la main pour la lui serrer, lui montrant ainsi qu'il portait des gants. Il eu un sourire charmeur et lorsqu'elle tendrait sa main pour la lui serrer. Il allait lui faire un baise main, étant donner qu'il était dans la parti peu profonde de la piscine.
Après s'être executé, il profita du fait d'avoir la main dans la sienne pour la retenir.
-Le meilleur moyen de sauté dans l'eau d'un coup à cette periode de l'Année sans avoir froid, c'est d'y sauté d'un coup!
Puis il s'appuya sur le bord de la piscine avec ses pieds et se propulsa vers l'Arrière, la tirant sur lui pour qu'elle tombe dans la piscine. Quel belle acceuille! | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 22 Fév 2010 - 17:15 | |
| Angel regardait le jeune homme, il devait être nouveau ou alors la demoiselle ne traînait plus assez à l'institut, car elle ne l'avait jamais vu. Il fallait vraiment qu'elle reste un peu plus dans l'institut, histoire de connaitre un peu plus les nouveaux et les nouvelles. Enfin les nouveaux surtout, quoi que la elle venait d'en rencontrer un très charmant. Ce dernier s'excusa de l'avoir pris pour la bête bleue, lui expliquant la situation. Il est vrai que certains professeurs faisaient un peu sangsue auprès de certains élèves. Il lui offrit même un petit compliment, à propos de sa prise de 2kg, qu'il se demandait où elle avait pu les mettre et qu'elle était ravissante. A ces mots, Electra lui adressa son petit sourire angélique avec un petit soupçon d'air coquin. Il la regarda non sans regarder le reste de son corps, puis la regarda dans les yeux et se présenta tout en lui tendant une main. Angel se pencha en avant, afin de la prendre, remarquant ainsi les gants. Cela lui rappelait elle au début, enfin lors de son arrivée ici, avec son pouvoir de prémonitions. Il lui fit le baise main, alors la il marquait de plus en plus de points ce Bryan. Puis il reprit la parole, gardant toujours la main de la jeune fille. Lui disant que le meilleur moyen pour entrer dans l'eau c'était de sauter. S'approchant du bord il se propulsa avec les jambes entrainant la demoiselle avec lui. C'était assez prévisible, mais pourtant Angel n'avait rien vu venir, pour une fois pas de prémonition. Elle fut propulsée dans la piscine pratiquement sur le jeune homme en même temps. Enfin son corps pénétra entièrement l'eau et elle lâcha la main de Bryan. Ressortant assez rapidement de l'eau, elle porta ses mains à son visage, afin d'enlever l'eau de ses yeux. Puis regarda le jeune homme avant de lui faire un petit sourire, annonçant qu'elle allait se venger dès qu'elle le pourrait. - Bon alors comme technique de drague ce n'est pas le top, pour priser la glace euh ça dépend des gens. En tout cas je me vengerais bientôt, j'espère que le courant passera bien... Par courant elle parlait bien entendu d'électricité, à petite dose cela ne ferait rien du tout. Elle avait ses mains sous l'eau et un petit éclair en sortit, donnant un léger picotement à Bryan. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 22 Fév 2010 - 17:26 | |
| Bryan n'était pas vraiment en train de draguer en c emoment, il était plus la pour s'amuser qu'autre chose. Il sourit lorsqu'elle dit sa phrase et eu le temps de répondre un petit quelque chose avant de recevoir le choc.
-T'en fait pas, si j'aurais voulu te draguer, je mis aurait prit autrement. On est à l'école ici, pas dans un bar ou un club et partir des potins dans une école c'est un peu trop facile.
Puis il reçu un choc électrique. Aille! Non mais! Sa pique ce truc! Il sourit malgré tout en retirant son gant.
-Hoho! Ho non ma jolie, tu veut pas jouer à se jeu la avec moi!
Il ne fit que déposé sa main sur l'eau pour que la surface d'ou il avait toucher produise une couche de glace. Puis ensuite il remit son gant et leva le morceau de glace pour le lancer en dehors de l'eau.
-La glace, ça conduit très mal l'électricité. Mais bon, on est pas ici pour jouer à ce petit jeu, c'était seulement pour rire. Au moins, tu à le sens de l'humour quoi qu'un peu rancunnière. C'est toujours mieux une femme qui a du caractère!
Il adressa un clin d'oeil et un sourire en coin alors qu'il commença à nager, tournant autour d'Angel. Il lui dit.
-C'est comme ça que tu traite tout les nouveaux arrivants? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 22 Fév 2010 - 18:21 | |
| Angel commençait à être bien réveillé, en même temps après un rapide plongeon dans la piscine elle ne pouvait qu'être réveillée. Elle était dans l'eau tranquille avec Bryan juste en face d'elle qui à première vu avait plutôt bien apprécié le petit coup de jus. Enfin, disons plutôt que lui aussi pouvait jouer au jeu de '' j'utilise mon pouvoir ''. Angel regarda la petite démonstration, c'était donc un mister glaçon. Son pouvoir se déclencher au contact de ses mains, d'après ce qu'on pouvait comprendre au fait qu'il enlève ses gants pour utiliser son pouvoir puisqu'il le remette ensuite. En tout cas il avait remarqué que l'ange électrique était rancunière et puis alors. C'est moins drôle si elle se laisse faire, faut se défendre un peu, mettre une petite pointe de piquant. A ça dernière remarque sur le fait qu'une femme avec du caractère c'était toujours mieux, Angel lui adressa un sourire. S'il voulait du caractère, elle en avait et même peut être trop parfois. Puis, Bryan se mit à nager autour d'elle. Lui demandant si elle accueillait toujours les nouveaux de la même façon. Elle rit un peu avant de répondre, continuant de le suivre du regard. -Bas théoriquement les nouveaux arrivants ne me jettent pas dans la piscine lors des présentations. Généralement ils attendent un peu, histoire de faire plus amples connaissance. Donc vu que toi tu préfères d'abord me jeter dans l'eau et après parler. On dira que tu as eu un accueil particulier. Puis je pourrais te retourner la question, tu dis bonjour aux gens toujours de cette façon ou j'ai eu un traitement de faveur ? Après cette petite phrase, elle se mit à nager un peu bougeant tranquillement en cercle également. Afin d'avoir Bryan bien dans les yeux, on aurait dit deux personnes qui allaient s'affronter en duel. Sauf qu'il y avait dans leurs yeux un petit air taquin... | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 22 Fév 2010 - 22:13 | |
| Bryan eu le sourire pendu jusqu'au oreille tout le long qu'elle avait parler. Vaut mieu se jeter à l'eau tout de suite non? Ha lala les mauvais jeux de mots...
-Je doit dire que t'es pas mal la première a qui je réserve un acceuil comme celui là. Quoi que la première personne que j'ai rencontré ici c'est ma partenaire de Squad et elle m'a aspergé de soda alors que je dormait sur le sofa de la salle de détente. Ensuite se fut Hank McCoy avec un duel au basket ball que j'ai perdu donc j'ai du faire un de ses entrainements tout le reste de la soirée...Hum a oui C'Est Cyclope qui ma souhaiter la bienvenue avec un acceuil froid. C'est pas mal ça.
Il fit mine de réfléchir quelques instants et poursuivit.
-J'ai acceuilli ma partenaire avec un charmant petit repas thailandais pour un diner entre deux periodes de cours, ce qui était pas mal comme acceuil je doit dire. Si tu me laisse une autre chance de te faire un autre acceuil, qui sais, t'aurait peut-être droit à un de ses repas!
Il fit un clin d'oeil puis une fois du côté profond de la piscine, il commença a faire quelques longueurs. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 23 Fév 2010 - 18:17 | |
| La jeune fille continuait de nager doucement en cercle, restant toujours face à face avec Bryan. Pendant que celui-ci parlait de toutes les rencontres qu'il avait eus depuis son arrivée. Electra remarqua vite, qu'il ne connaissait pas vraiment les accueils, comment dire ordinaires. Angel l'écoutait bien attentivement, écoutant les noms des personnes qu'il avait rencontrées. Certaines personnes qu'il avait citées, la jeune fille ne les avait pas encore rencontrés. Pour certains elle les avait croisés ou alors jute entendu parlés, comme pour le professeur McCoy. Après avoir énuméré toutes ses rencontres, il proposa à la demoiselle une autre chance d'accueil avec un petit resto. Décidément, il se comportait maintenant comme un gentil garçon. On ne va pas dire comme un gentleman puisqu'il l'avait quand même jeté à l'eau. Même si elle avait l'intention d'y aller, mais peut-être pas de façon aussi brutale. -Faire un autre accueil, euh pourquoi pas. Même si celui-ci avait un certain charme, on ne voit pas toujours à la première rencontre la personne en maillot. Et je dois dire que la vue est plutôt bonne. L'ange électrique lui adressa un petit sourire, avant de nager vers le bord. Elle était du côté où elle n'avait plus pied, du coup elle se propulsa en quelque sorte afin de sortir de l'eau et de s'asseoir sur le bord. Laissant voir au jeune homme son tatouage dans le creux des reins en forme d'ailes d'anges. Une fois installée, elle le regarda nager un peu avec de reprendre la parole. -Dis voir je suis un peu curieuse, si tu enlèves tes gants ton pouvoir se déclenche obligatoirement ou pas ? Je dis ça, car au début lorsque j'étais ici j'en portais également, mais pas pour l'électricité. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 23 Fév 2010 - 19:13 | |
| -Ha, pour le maillot, je te retourne le compliment!
Puis il continua à faire quelques longueur, histoire d'être près pou rl'entrainement de Hank. SAcré Hank..... Jamais droit a une pause! Mais au moins, ses entrainement étaient efficaces. Il commençait à réduire la vitesse à la quel la glace se propageait quand il entrait en contact avec quelconque matières, autant organique que mécanique.
Après avoir nager quelque minutes, elle vint à lui poser une question sur son pouvoir. Il n'aimait pas que l'on parle de son problème, mais il se résigna à lui dire. Une chance qu'elle était pas mal sinon elle aurait eu droit à une fixation sur le bord de la piscine! Il se dirigea vers Electra, fesant la même manoeuvre qu'elle pour se hisser sur le bord de la piscine.
Un détail qu' Electra n'avait surment pas remarquer du a l'eau bleu, Un énorme tatouage était sur le dos de Bryan. Il était bleu pâle,presque couleur peau et c'était des signes tribaux quelconques. Il n'avais jamais pu les regarder attentivement,le tatouage était apparut en même temps que sa mutation.
Une fois assis à côté d'elle, Il retira un de ses gants.
-En effet, tu ne te trompe pas. Il se déclenche tout seul. La manière que j'ai découvert mon pouvoir? Et bien Je me suis réveiller dans ma chambre qui était rendu recouverte d'une épaisse couche de glace, autant sur les murs que le plafond. T'imagine le dégat d'eau! En fait...
Il toucha le sol à côté de lui et la glace commencais tranquillement à se former. Il retira sa main et remit immédiatement son gant.
- Ça ce n'était pas volontaire, exepter pour la parti lente de la chose car avant, cela recouvrait une surface ou un humain à une vitesse incroyable! J'ai apprit à me concentré car j'ai bien failli congeler mon père quand je lui ai serrer la main pour la dernière fois avant de venir ici. Toi c'est pourquoi que tu en portait si ce n'Est pas pour l'électricité? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 23 Fév 2010 - 19:57 | |
| Electra prit ses cheveux afin d'en retirer un maximum d'eau, puis les jeta en arrière. Bryan lui retourna le compliment sur le maillot de bain, puis continua quelques longueurs avant de la rejoindre sur le bord de la piscine. Lorsqu'il vient pour se mettre sur le bord, Angel ne pu que, comment dire pour rester polie, ho et puis non elle le mâta. En même temps, que pouvait elle faire d'autre, elle avait un beau jeune homme devant elle et très bien foutu comme on dit. De plus, elle remarqua un petit détail, dans le dos de ce jeune homme, un magnifique tatouage. Enfin bon, il était assis à côté d'elle, répondant tranquillement à sa question. Lui offrant une petite démonstration et même la petite histoire de la découverte de son pouvoir. Il est vrai que chez beaucoup de mutant la découverte du pouvoir ne se passe pas super bien. Cependant, à première vue ses parents avaient du bien le prendre, puisque son père lui avait encore serré la main avant de venir. Bryan retourna ensuite la question à l'ange électrique, sur le port des gants. -Moi les gants c'était pour les prémonitions, dès que je touchais quelqu'un ou même des fois quelques choses, j'avais une petite vision. Crois-moi tu peux vite péter un câble avec ça, voir tellement d'images sans vraiment les comprendre. La seule solution que j'ai trouvé pour éviter d'en avoir trop c'était les gants, ou alors ne plus rien toucher pas facile. Puis maintenant comme tu le vois plus de gants et je disjoncte plus. Enfin presque. Puis elle se mit à rire un peu, il est vrai que par moment son entité prenait un peu le contrôle. Ou du moins son pouvoir était un peu trop puissant pour elle. Cependant, elle reprenait très vite le contrôle d'elle. -Au fait très jolie le tatouage dans le dos. J'aurais encore une question, sauf si tu ne veuille pas y répondre bien sûr. Tes parents, ils ont bien pris le fait que tu sois mutant ou pas ? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 24 Fév 2010 - 15:19 | |
| -C'est vrai que ce en devait pas être facile avec des prémonitions. Au moin, je peut prévoir le coup car il se gèle pas instantannément.
Puis vint le sujet de ses parents et du ...tatouage? A oui c'est vrai! Il en avait un dans le dos... Quand on a part souffert pour l'Avoir c'est moi marquant, sutout qu'il s'exibe pas tout le temp devant tout le monde.
-Pour la tatouage, je l'ai eu en même temps que j'ai muté alors aucun mérite d,avoir endurer l'aiguille pendant des heures. Mais je doit dire qu'il est pas mal pour une apparition ''hasardeuse''. POur ce qui est de mes parents, ils ont été choquer au début mais ils ont vite fait d'oublier presque le fait que je congelait tout dans la maison involontairement. Depuis quelques années je porte des gants pour pas congeler ceux que j'aime et c'Est un peu chiant arrivé au dépanneur pour du lait et Ploq! Ta du lait congeler pour les céréals....
Il fesait vaiment de mauvaise blague aujourd'hui. Le saut dans la piscine, ça.... Wow! Il était en forme aujourd'hui! Peu importe il avait répondu à sa question.
-Et toi,t'es parents?
(Dsl C'est court) | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 24 Fév 2010 - 16:37 | |
| Angel repensa rapidement à ses débuts ici, lorsqu'elle ne contrôlait absolument rien de ses pouvoirs. Aussi bien l'électricité que ses prémonitions, puis dans un sens depuis qu'elle avait eut son accident. Lorsqu'elle avait été plongée dans le coma pendant un petit moment, puis la prise de contrôle de son entité Voltra. Depuis ce jour, elle maîtrisait pratiquement toutes ses facultés. Enfin bref passons. -Effectivement les prémonitions ce n'est pas le top, enfin au début. Sincèrement je te le déconseille le pouvoir la, je pense que je n'aurais pas tenue le coup si je n'avais pas eu le petit accident. Elle lui adressa un grand sourire, puis celui-ci reprit la parole. Lui expliquant dans un premier temps le tatouage, qu'il n'avait pas de mérite vu qu'il était apparu en même temps que sa mutation. Cela avait un avantage, au moins il n'avait pas souffert pendant qu'on lui faisait et il n'avait pas perdu du temps pour le faire aussi ni de l'argent. Pour le sien Angel avait pas mal douillée que soit dans le sens dépense d'argent, mais aussi douleur. Cependant, le résultat lui plaisait, puis elle s'était également percé le nombril donc elle n'était plus trop chochotte niveau aiguille. Bryan lui raconta finalement comment ses parents avaient réagi à sa mutation. Il avait eu de la chance lui, même si son pouvoir n'était pas des plus pratiques. Au moins ses parents ne lui en voulaient pas à mort. Comme elle s'y attendait il lui retourna la question. Electra ravala sa salive puis le regarda avant de replonger son regard dans l'eau, puis elle commença sa petite histoire. -Bon moi déjà chose à savoir c'est qu'ils n'ont pas du tout aimé, mais pas du tout surtout quand tu as une mère assez croyante, vive l'Espagne quoi. Donc en gros ils l'ont découvert quand j'ai fait exploser la maison, je me suis énervé avec ma mère le ton est monté et l'électricité aussi. Je savais déjà depuis un petit moment que j'étais une mutante, mais je n'avais rien dit. Le seul truc qui avait changé pour mes parents c'était mon comportement, qui était plutôt mauvais. Suite à ça, mon petit frère est tombé dans le coma pendant quelques mois, pourtant il m'en veut pas c'est le seul à me soutenir. On a déménagé, ils m'ont enfermé voir même séquestré au grenier, disant à tout le monde que j'étais morte dans l'explosion. J'arrivais de temps en temps à m'enfuir, mais ils me retrouvaient et me renfermée. Un jour petite roulette est venu, mais parents se sont débarrassés de moi. Pourtant, j'ai mis entre 6mois et 1 an avant de venir ici. Bon la c'est la version rapide, ce n'est pas tellement réjouissant, mais c'est mon ancienne vie mon passé. Angel se leva, puis pris un peu d'élan est plongea dans la piscine, aspergent Bryan d'eau. Une fois remonté à la surface, elle nagea en sa direction. Lui attrapa les pieds et se propulsa en arrière grâce à ses jambes, l'entrainant ainsi dans l'eau. Puis elle se mit à rire, avant d'ajouter.
-Venger toi aussi tu es dans l'eau. Dans la vie faut positiver, depuis que je suis ici j'ai appris à revivre et je compte bien en profiter... | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 2:13 | |
| Bryan resta silencieux tout le long que l'ange parlait. Il se contenta de sourire à ses premières paroles. Un accident? Peu importe elle ne voualit surment pas en parler. Son visage prit une teinte plus sérieuse lorsqu'elle paralit de son passé. Comment des parents peuvent faire ça à leurs enfants? Lui il avait vraiment eu de la chance car il avait entendu d'autre élèves dire que leur vie avant l'institut n'était qu'un gros merdier.
-Tant que tu te débrouille pour que le présent soit cent fois meilleurs, que tu est appris de toutes ses dures leçons qu'il ont cru bonne pour toi mais qui au contraire t'as détruite, que tu sois finalement heureuse aujourd'hui avec les choix que tu as fait c'est tout ce qui compte.
Il avait terminé sa phrase en lui souriant à nouveau puis la regarda plongé à l'eau. Il bloqua l'eau qui l'aperga pour ne pas en avoir dans le visage. Il la regarda s'en venir vers lui... non... Elle allait quand même pas.... trop tard! Lui il n'avait pas de prémonition et il se fit tiré dans l'eau comme un débutant.
Une fois qu'il avait la tête hors de l'eau, il la regarda avec un regard de ''Ho tu referra pas ça deux fois ma belle!'' Il s'avanca rapidement en marchant dans le fond de l'eau pour l'enlacé dans ses bras, mais pas de manière à lui faire un calin. Plus du genre à l'empêcher de bouger.
-Moi aussi je compte bien profité du moment présent, Prend une bouffé d'air!
C'est alors qu'il l'amena sous l'eau, ayan tprit soin qu'elle prenne sa bouffé d'air a temps pour ne pas qu'ellesuffoque ou quoi que se soit du genre. Par réflexe humain, elle allait surment s'aggriper à lui , n'étant pas en position de se débattre et elle savait très bien qu'il ne ferait rien de mal.Si elle touchait ses tattoos dans son dos, elle pouvait sentir un frisson parcourire son échine car c'était extrèmement froid, comme si elle touchait de la glace. Puis il la remonta à la surface, il avait failli de se tirailler.
-Arg! Tu ne m'aura pas deux fois!J'ai été gentil en plus.... | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 16:55 | |
| Avant que le jeune homme finisse dans l'eau, il eut le temps de prononcer quelques mots. On aurait pu qualifier ses phrases d'encouragements ou plutôt de constats avec une pointe de conseils. Enfin bon, maintenant il était dans l'eau, la jeune fille s'était vengée. C'était le principal, ils s'amusaient bien. Cependant, Bryan ne comptait pas se laisser faire. Une fois ressortit un peu de l'eau, il marcha rapidement en sa direction. La pri dans ses bras, puis la serra un peu afin qu'elle ne puisse plus bouger. Lui indiqua de prendre une bouffée d'air, Electra s'exécuta sachant très bien ce qui l'attendait. Puis, Bryan entraîna l'ange électrique dans l'eau. Comme Angel était en face à face avec lui, c'était plus simple pour bouger. Même si elle ne pouvait pas bouger beaucoup, elle était quand même agrippée à lui. Tentant de se défendre malgré tout, bas oui elle ne va quand même pas se laisser faire. Elle tenta de bouger avec les jambes, mais rien à faire, elle n'allait pas taper à l'endroit tragique pour l'homme. Bon alors avec les mains, elle avait ses mains dans son dos que pouvait-elle bien faire (^^). C'est alors qu'un de ses doigts toucha son tatouage, enfin c'est ce qu'elle en déduit, car elle senti un frisson la parcourir. Reprenant vite ses pensées, elle lui pinça les fesses et il remonta enfin à la surface. Une fois à la surface, Angel se libéra puis recula d'un pas ou deux. S'essuya le visage avec les mains, puis remit ses cheveux en place par la même occasion. -Je ne t'aurais pas deux fois ? Moi je n'en serais pas si sûr, je peux tricher moi, pas toi. Alala les hommes n'aiment pas trop quand les femmes prennent le dessus, qu'elles dominent, quoi que ça dépend des situations. Par contre, l'aspect froid que j'ai eu, lorsque mes mains se promenaient dans ton dos, c'était le tatouage ? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 17:12 | |
| Il avait la situation bien en main, mais étrangement les mains d'electra lui pincère les fesses! Quoi?! Non mais, à une première rencontre on se gène pas hen! Ha les femmes...Objets de tentations autant qu'objets de nos pires cauchemards....Ce ne devrait pas être légal de faire cela! Quoi que si c'était illégal, il n'aurais sans doute pas voulu la faire arrêter. Peu importe , lorsqu'elle commença à parler il la regarda avec un arquement de sourcils.-Parce que tu va me dire que t'es une dominatrice avec le fouet et tout? Tu sais, même si il n'y a pas vraiment de gène entr eoi et toi, t'es détails au lit, ça m'interesse pas!.....pour le moment.. Bah quoi?! Elle était belle, charmante, drole... Un bon caractère, tout à son avantage quoi. Lui il était le nouveau venu qui .tait en train de se faire pièger dans la toile de la vieille. Il sourit et toucha ses tatouages dans son dos. Il ne pouvais pas le savoir! Il ne ressentait aucunement le froid... Ha lala...- Et sans doute, les tatouages sont apparut en même temps, j'en déduis que c'est une réaction à ma mutation. La prochaine fois que tu fera balader tes mains dans mon dos, tu fera gaffe ou tu les mets. ( ) Il parti à nager sens inverse, fesant une longueur puis revint rapidement à son emplacement initial. Il dit la prochaien phrase sur un ton enfantin qui se voulait moqueur.-La prochaine fois que tu me prend une fesse je vais le dire au prof McCoy! | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 17:52 | |
| Electra était en train de rire intérieurement, elle aimait beaucoup chercher un peu titiller et voir la réaction des personnes. Puis il répondit, sur le fait que les hommes n’aimaient pas être dominés par les femmes enfin presque tout le temps. Lui disant que ses détails au lit ne l’intéressé pas, puis quelques mots se fit entendre par la suite, le pour le moment. Angel les entendit quand même puis le regarda avec le sourire avant de lui répondre
-Comment ça pour le moment ? Je t’ai entendu monsieur.
Puis elle lui fit un clin d’œil, puis elle continua de l’écouter parler. Lui expliquant que la sensation froide était peu être du à la mutation et que lui ne sentait rien. Du coup, c’est vrais il ne pouvait pas vraiment expliquer le fait que lors d’un contact avec son tatouage, une perception de froid se faisait ressentir. Il ajouta également que la prochaine fois qu’elle baladerait ses mains sur lui, elle n’aurait qu’à faire attention. Angel le va un sourcil avant de lui répondre.
-Mmm, je ne sais pas j’aime bien avoir les mains qui se promènent, puis sur toi ça donne directe une petite sensation. (^^) Puis en même temps qu’elle idée de me prendre dans la piscine, faut pas jouer avec les gens qu’on ne connait pas bien encore.
De nouveau il fit une longueur, pendant se tend Angel se remit entièrement dans l’eau. Histoire d’être un peu plus au chaud, car il y avait un léger vent qui lui donné la chair de poule. Après sa longueur Bryan revient au même emplacement qu’avant, lui disant une petite connerie comme un enfant.
-Hooo j’ai presque peur la !! Cependant, il te dira de te débrouiller tout seul comme un grand garçon que tu es.
Angel le regarda avec un petit air de malice puis avec la main l’éclaboussa et plongea sous l’eau. Passant près de ses jambes, non elle n’allait pas lui remettre la tête sous l’eau. En effet, elle sortit derrière lui puis alla en direction du bord de la piscine et se retourna. Afin d’avoir le dos appuyé sur le mur.
-Si tu veux après la séance piscine on pourra aller manger quelque chose. Histoire de prendre un peu de force. Pour de faire plus ample connaissance. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 19:35 | |
| Oups....dire qu'il pensait l'avoir dit assez bas pour ne pas qu'elle entende. Bon et bien mon Beryan va falloir que tu te sorte de cette fausse la tout seul parce que en ce moment ya que toi et elle dans la piscine!
-Ha allez, c'est une blague! Tu sort surment avec un x-men ou quelque chose du genre de toute façon. C'est pas comme si j'avais des chances quand même!
Au fur et a mesure qu'elle parlait, il devenait de plus en plus perplexe. Attendez la... C'est elle qui était en train de litéralement le draguer? Après tout ce qu'il avait dit comme connerie?! Et bah, Chanceux notre monsieur glaçon! Il lui dit d'un ton joueur.
-À vrai dire j'ai déja un petit creux, sa te dirais d'y aller maintenant? Mes parents m'ont laissez une voiture et on à qu'a se sècher, on se change et puis on y va. Je t'amène dans le resto de ton choix, il faut être courtois après tout! | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 20:37 | |
| Angel l’écouta tenté de se dépatouiller de cette situation, elle avait bien entendu la fin de sa phrase pourtant dise tout bas. Puis, histoire de l’amuser un peu elle le lui avait fait remarquer. Il prétextait que c’était une blague, classique pour sortir d’une mauvaise situation. Ensuite, se fut le truc du dois sortir avec un super mec, genre x-men ou connerie du genre. Pour enfin finir sur le, j’ai aucune chance avec une fille comme toi. C’était classique comme réponse, mais toujours aussi amusant. Electra lui répondit quand même, malgré qu’il ne pose pas vraiment la question, à savoir t’es célibataire.
-Pour répondre à ta question indirecte, non je ne sors pas avec un x-men. Quoi que y en a des pas mal (rire). Puis, on va dire que ma situation ce résume par un c’est compliqué et pourquoi ne pourrais tu pas avoir tes chances.
Angel marcha en direction des petits escaliers de la piscine, histoire de pourvoir sortir. Elle commençait à avoir un peu froid dans l’eau, il y avait un peu de vent ce qui n’arrangé rien. Lorsqu’elle arriva devant la première marche, Bryan lui répondit. Il acceptait d’aller manger un morceau avec elle et même d’aller dans le restaurant de son choix. Sans oublier en voiture, la classe. Suffisait de sortir de l’eau se changer et hop direction la voiture.
-Ok pas de soucis ça me va. La prochaine fois, c’est moi qui t’emmène. Bon pas le même lieu ni avec le même moyen de transport. Tu iras dans mon petit univers, Le Night et en moto.
Lui adressant un clin d’œil, elle sortie de la piscine direction la chaise longue où se trouvé sa serviette. Marchant tranquillement, ses cheveux dégoulinants légèrement d’eau qui coulait le long de ses formes. Elle attrapa sa serviette puis se sécha d’abord le visage, puis la poitrine (torse). Pour finir par les jambes se penchant légèrement… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 25 Fév 2010 - 22:02 | |
| Compliquer? Une opportunité peut-être? En tout cas, elle semblait déja avoir fait un planing de fait, elle comptait déjà le faire sortir dans une boite de nuit et en moto. Il en avait déjà conduit , sans nécéssairement avoir le droit mais bon... C'est surment elle qui allait vouloir conduire puisque se serait sans doute sa moto. Il décida de ne rien dire sur le sujet de sa situation de couple et de ses chances, il amorca avec le resto.
-Hoho! Hey si tu choisi déja notre prochaine sorti, c'est moi qui décide le resto! A vrai dire, j'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui, après avoir barbotté dans l'eau depuis ce midi, j'ai plutôt envie de rester à l'institut.
Il sorti de la piscine après elle, prenant le temps dobserver le paysage, mais subtilement. C'est a en croire qu'elle fesait vraiment par exiprès! Il n'allait certainement pas lui dire que ses méthodes fonctionnait sur lui en tout cas!
-Alors moi je dit... Je nous fait un souper à l'institut, ils ont de la bonne bouffe et j'aime bien cuisiner. Ensuite on à qu'a prendre une film dans la bibliothèque, je te laisse le choisir, sa te convient? Je décide le repas et toi le film!
Il s'essuia lui aussi, il n'allait pas secher tout seul quand même. En plus le soleil était parti se caché derrière des nuages...
-Qu'est-ce que t'en dit? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 26 Fév 2010 - 15:14 | |
| Angel était toujours en train de s’essuyer les jambes, quand Bryan répondit à la prochaine sortie qu’ils feraient. Elle rit un peu lorsqu’il commença sa réponse, sur le fait qu’elle avait déjà tout planifié pour la prochaine fois. Décidément, c’était bien un mec, préférant avoir le dessus dans tout. Puis, il décida de changer de programme. Finalement ils resteraient à l’institut et lui ferait un peu repas, qu’il cuisinerait. L’ange électrique sourit à cette idée, un homme qui cuisine, ouais le rêve. Il résuma un peu la situation, alors lui cuisinait et elle choisirait un film qu’ils regarderaient ensuite.
Electra fini de se sécher, puis remis son paréo autour de la taille. Ben oui elle n’allait pas non plus se promener en maillot dans tous l’institut. Pendant, qu’elle remettait son paréo elle regarda Bryan sortir de l’eau puis se sécher. Puis, répondit enfin à sa dernière question à savoir si oui ou non le programme lui plaisait.
-Pourquoi pas, c’est toujours très sexe un homme faisant la cuisine. Puis pour le film, ça me changera, rester dans une pièce à rien faire juste regarder un film. Cependant, pourquoi pas, en plus j’ai le droit de choisir le film. Dommage pour toi, faut pas me confier le choix d’un film, j’ai des gouts particulier.
Angel referma son paréo, puis essora ses cheveux un peu, afin d’enlevé le plus d’eau possible. Laissant voir sur le dos d’une de ses épaules, la cicatrice de la balle qu’elle avait pris lors de l’attaque de central park. Une fois les cheveux essorés, elle les remit en arrière, cachant de nouveau la cicatrice. Puis fit un sourire à Bryan.
-Alors, tu es près ou tu as besoin d’aide pour t’essuyer ? (^^) | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 26 Fév 2010 - 16:19 | |
| Dans quel pétrin il venait de se mettre! Il avait oublier qu'il ne fallais pas laissez le choix des films au demoiselle, cela virai surment au drame ou à la comédie romantique. Rare était celle qui aimait les films d'horreur et encore plus action et compagnie. Bon et bien il allait se résoudre à l'idée c'était déja proposé. -Tant que ce n'est pas un film muet ça me va très bien! Le noir et blanc c'est mortel pour les yeux. Pour la cuisine, si c'était sexe un homme qui fait la cuisine, cela ferait longtemps que je ne serais plus célibataire ma grande! Au fait, Tu veux manger quel genre de cuisine?
Puis elle vint avec une question assez marrante. Si il avait besoin d'aide pour s'essuyé? Malheureusement, il ne pouvait lui demander il était déjà sec avec la serviette sur l'épaule.Il la regarda en souriant et pointa l'institut par dessus son épaule.
-Ha mais je suis déja sec malheureusement, mais pour ce qui est de m'habiller par contre j'ai un peu de misère....
Il ne pu retenir un rire qui se voulait moqueur. Si elle acceptait la blague lancé comme ça, Bryan serait plus que perplexe sur la situation! Ha les femmes.... Arrivait-il à les comprendre un jour? Sans doute pas.... C'était ce qui les rendait si charmante! | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 3 Mar 2010 - 18:50 | |
| Bryan répondit assez rapidement, lorsqu’elle lui dit qu’elle avait des gouts assez particuliers en matière de film. En effet, la plupart des filles s’étaient, des beaux films d’amours ou des comédies toutes nian nian. Cependant, ce n’était pas le cas d’Angel, puisque c’était un peu l’opposé. Aimant les films d’actions ou de fantastiques ou encore mieux les films d’horreurs. Bien entendu, elle avait peur devant certains, mais elle adorait ça quand même. Du coup, après se serait un petit film d’horreur, pour ce qui est du titre enfin du dvd par lui-même, faudra voir avec ce qu’il y a dans la bibliothèque de l’institut. Le jeune homme voulait juste que ce ne soit pas un film muet. Angel sourit avant de lui répondre.
-Euh...film muet non sans façon, sinon je m’endors sur tes genoux ou ton épaule, ça dépendra de notre pose sur le canapé. Ce sera un petit films d'horreur, je sais pas encore le quel mais bon. Oui j'ai des goûts pas comme les autres. Sinon pour le coté célibataire, peut être que cela va changer assez rapidement, tu n’es pas tombé sur la bonne fille (^^). Pour la cuisine, euh…sincèrement je ne suis pas compliquée, fait moi un truc que tu aimes. Si j’aime tu auras une surprise (^^).
Bon alors qu’allait-il répondre à ces petites piques, Electra arborait un grand sourire et attendait. Il répondit également sur le fait qu’elle voulait l’aider à le sécher, malheureusement pour elle et sûrement pour lui aussi. Il avait déjà fini, dommage elle ne pourrait pas avoir les mains baladeuses. Par contre, il la lança sur le fait qu’il avait du mal pour s’habiller. Les affaires reprenaient (^^).
-Dommage pour le séchage, par contre je serais ravi de te donner un coup de main pour t’habiller. J’aurais encore les mains baladeuses, attention à toi tu me cherches un peu monsieur. On y va ? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 4 Mar 2010 - 1:48 | |
| Décidément, il n'y avait pas que les pouvoirs qui était différents à l'institut, chaque individu était ma foi unique. Pour ceux et celles qu'il avait rencontré. Étrangement, exepté Cyclope et les profs, il n'avait pas vraiment rencontré les gars de l'institut. Ce sera pour une autre fois car pour l'instant il passait un bon moment en agréable compagnie, autant à regarder qu'a écouter. Il sourit lorsqu'elle dit film d'horreur.
-La pose va dépendre de toi et le film aussi. Pour le célibataire, on verra ça, je suis pas n'importe quel poisson! Loin d'être l'étoffe d'un trophé de toute manière. La cuisine, je vais m'arranger. On aime le même genre de films, si on à les même goût en bouffe, sa devrait bien aller aussi, je devrais sans doute avoir la surprise de toute manière. Tu verras, j'ai peut-être pas de talents en première impression mais en cuisine, je suis un vrai cordon bleu! Reste à voir les provisions de l'institut.
Il lui adressa un clin d'oeil et mit sa serviette sur son épaule pour pas s'encombré les mains. Puis il écouta se que Electra avait à dire par la suite et...Son visage avait toujours un sourire mais son visage exprimait une incompréhension total de la situation. Ha les femmes..... C'était une blague, c'est assez claire. Autant embarquer dans le jeu!
-Comme tu veux, tu n'as qu'a me suivre. Dison que côté vestimentaire, les vêtements sont vraiment bien, mais bien les mettre...ça c'est une autre paire de manche!
Il était vraiment mauvais à faire des blagues aussi pourrites. Il décida de commencé la marche vers l'institut. Il se retourna vers elle continuant à marcher à reculons.
-Tu viens? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 8 Mar 2010 - 17:00 | |
| Angel regardait Bryan, il y avait quelque chose en lui d’intriguant. Bon pour le moment elle ne savait pas quoi exactement, mais elle était intriguée par lui. Enfin bon, beaucoup de gens intrigué à l’institut. Elle l’écoutait parler ou plutôt lui répondre, parlant d’abord de la pose lors de la séance film d’horreur. Electra s’imaginait déjà certaines choses, oui la jeune demoiselle aime bien s’imaginer des choses, mais cela reste secret défense (^^). Ensuite, il passa au sujet célibataire, affirmant qu’il n’était pas n’importe quel poisson. Il était peut être pas n’importe quel poisson, mais elle n’était pas n’importe quelle pêcheuse. Même si on ne pouvait pas affirmer qu’il allait se passer quelque chose entre les deux mutants. Ensuite, vient le sujet du repas, il était donc un vrais cordon bleu. Intéressant surtout quant on sait que l’ange électrique est assez gourmande.
-Tout va dépendre de moi durant le film, tu n’as pas peur toi dis donc. (Petit rire) Sinon pour la cuisine, tu ne devrais pas manquer de quelques choses. Il y a pratiquement tout ici, c’est impressionnant. Tu veux faire un plat, tu trouves tous dans un des placards. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis. Et pendant que tu cuisineras, moi je pourrais t’observer. (^^)
Bon Angel avait déjà son paréo autour de la taille, sa serviette était encore sur la chaise et ses tongues de l’autre côté de la chaise. Alors que Bryan lui était déjà près à partir en direction de l’institut et plus précisément des chambres pour se changer. Il poursuivait dans le petit jeu d’Electra. Décidément il n’avait peur de rien, il défiait un peu la jeune fille la. Cependant, qui arrêterait le jeu en premier, lui ou elle. Pour Angel se serait lui, c’était certains. Etant donné, qu’il était censé se faire aidé par cette dernière pour se faire habiller.
-Toi tu n’as vraiment pas peur. Méfie toi, tu m’as demandé de l’aide je viendrais dans ta chambre…
Puis, il se mit à marcher en direction de l’institut, se retourna tout en continuant de marcher à reculons afin de lui parler. Angel lui adressa un sourire, mit ses tongues, attrapa sa serviette et le rejoignit rapidement. Une fois à sa hauteur, elle le regarda avec un petit sourire coquin avant de lui parler.
-Bon alors on va dans ta chambre, je t’aide juste à t’habillé ou tu as du mal aussi pour te déshabiller ? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 8 Mar 2010 - 21:40 | |
| Bryan écouta attentivement ce que Angel avait à dire et il ne pu retenir un phrase un peu louche mais bon... Elle allait comblé le silence c'est ce qu'il fallait.
-Moi, tant que j'ai ma suprise, ça me va....
Bon sa y est, elle relancait la balle dans le camp de Bryan en ce qui concernait son aide pour s'habiller. HA les femmes, elles n'avaient certainement pas été conçu pour que l'on les comprenne! Bryan souffla dicrêtement, un peu décourager de la tournure de la situation.
-Tu sais, ma chambre est toujours en ordre et tout est propre. Pour le déshabiller, cela dépend si tu trouve que tiré sur se cordon est difficile ou non...
Bon bon bon... La scène tournait réellement au n'importe quoi mais cela fesait rire Bryan c'était clair qu'elle n'irait pas jusqu'au bout... Du moins, il se fiait la dessus pour ne pas avoir l'air d'un trou du *** . Il espèrait qu'elle s'arrête au bon moment. Il venait d'arrivé à cete école, le fricotage avec les filles allaient un peu trop vite.
-Tout dépend si tu aura le courage de réellement le faire....
Il l'avait bousculé légèrement en lui donnant un léger coup d'épaule.
( Désoler beauté, pas d'inspiration aujourd'hui -_- ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
| |
| | | | Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
|