|
|
| Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 17 Mar 2010 - 17:09 | |
| Décidément, dès qu’on parlait à un homme de surprise, que s’il faisait un truc ou un autre on lui ferait une surprise. De suite, il était content et tout gentil, pas la peine de se demander ce qu’il pouvait bien imaginer. Enfin bon, Angel lui adressa un grand sourire. Puis, il revint encore une fois, en même temps tout pratiquement tourné sur leur petite connerie d’aide. Enfin bref, il était argumenté toujours ou du moins répondais à la demoiselle, lui parlant du cordon de son short. Aussitôt l’ange électrique, pas si ange que ça d’ailleurs, s’imagina des choses. Bien entendu très catholique, tout le monde l’aura bien comprit. Alors le cordon du maillot, c’est drôle à enlever, puis du coup elle pourra encore avoir les mains baladeuses. Que répondre oui ou non, dur comme question et la réponse allait être…
-Euh c’est très alléchant de tiré sur ton cordon, décision compliqué. Te donnais un coup de main pour ça aussi ou pas ? La réponse est, vu que je serais déjà dans ta chambre autant tout faire enfin presque. Donc ouais le petit cordon (^^).
Les deux jeunes gens continuaient de marché en direction de l’institut. C’est alors que Bryan lui dit que cela allait dépendre si elle aurait le courage ou non de continuer. Le courage pour finir dans sa connerie, totalement qu’elle l’avait. Il venait de la défier, mister glaçon. Alors là il serait un peu perturbé après, mais c’était tellement drôle. De plus, pour en rajouté un peu il la bouscula un peu. Electra le regarda un petit air malicieux se dessina rapidement sur son visage et un petit arc électrique se dirigea en plein sur les fesses du jeune homme.
-Le courage, t’inquiètes pas pour moi, mais plutôt pour toi. J’ai beaucoup de ressources. Bon sinon tu vas nous faire manger quoi ? | |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 18 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bryan était découragé de la situation dans laquelle il s'était embarqué avec Electra. Elle semblait décidément une mangeuse d'hommes et regrettait un peu son geste de l'avoir invité à manger se soir et d'avoir embarquer dans son jeu. Mais bon, il devait avouer que c'était plaisant et flatteur qu'un femme agiss de la sorte avec lui.
-Va te préparé tout de suite, comme ça on va pouvoir se rendre plus vite à la cuisine. Se que j'ai a préparé est long à faire alors aussi bien se mettre au boulot immédiatement!
Il ne semblait pas gêner de la situation, loin de la. Il n'avais tout simplement plus envie de jouer au petit jeux qu'ils avaient commencé. Surtout avec une pure inconnu cela était plutôt....Étrange. Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil et un signe de la main une fois à l'intérieur qu'ils allaient se retrouver à la cuisine.
Il se secha en vitesse la parti encore mouiller du au maillot de bain et s'habilla en vitesse. Préférant le confort à la belle apparence pour la soirée, il opta pour des joggings noir et un t-shirt blanc accompagné d'une veste noir. Il n'allait pas se mettre sur son 31 mais il mit un peu de gel pour avoir l'air peigné au moins. Il redescendit en bas et se doutait que Electra allait être plus longue que lui à se préparer. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 22 Mar 2010 - 19:55 | |
| Finalement Bryan arrêta leur petit jeu, en effet ils commençaient vraiment à partir un peu trop loin. Angel aimait beaucoup rire et taquiner les gens, mais elle n’aurait peut être pas été jusqu’à la fin. En même temps aider un homme, qui n’est pas son copain à se déshabiller puis se rhabiller. C’était plutôt intime, enfin bon elle n’allait pas le faire sauf s’il les deux jeunes mutants sortaient ensemble. Chose qui n’était pas le cas pour le moment, bas oui c’était on jamais par la suite. Ils étaient dans l’institut, Bryan se dirigea vers le dortoir des mecs et Angel vers le sien.
-A tout de suite alors, je pense que tu seras le premier dans la cuisine par contre.
Passant rapidement à la douche, histoire d’enlever le clore. Pour une fois elle prit une douche en 10minutes, un véritable record pour la demoiselle. Elle retourna rapidement dans sa chambre, il n’y avait pas sa coloc. Bon alors, qu’allait elle pouvoir mettre. Alors un truc ou elle serait à l’aise, donc pas une jupe ce n’est pas le top pour regarder la télévision. Haaa un jeans de couleur blanc, et un bustier noir, une pair de basket noir. Voilà, pas la peine de sortir les talons non plus. Un petit passage rapide pour le maquillage, et le coiffage même si elle laissait ses cheveux détachés. Après 30minutes de préparation, elle descendit enfin dans la cuisine.
Se doutant que Bryan serait surement déjà présent, un homme c’est toujours plus rapide. Elle ne se pressa pas pour autant, marchant tranquillement dans l’institut. Voilà, elle entra dans la cuisine. Allait il être là ou non ? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 23 Mar 2010 - 15:03 | |
| Deux poêle sur le feu, le jeune Kane était déjà en train de faire la bouffe. Il ne perdait pas de temps quoi qu'il était déjà l'heure du souper. Il commençait à avoir faim , après avoir nager tout l'après midi, c'était un peu normal. Il avait été près en très peu de temps et se doutais que sa partenaire de la soirée sois LÉGÈREMENT en retard. C'était une femme après tout, on s'en doutais un peu.
Peu importe, il ne s'était pas donner d'heure et le repas serait que plus rapidement. Il avait mit de l'Eau à bouillir pour du riz et commença a faire cuir le poulet et à faire sauté les légumes. Il mélangea ensuite le poulet avec les légumes, une fois qu'il était cuit bien entendu et mit la sauce thailandaise pour faire sauté le tout à nouveau. Les éfluves se dégageant de cette poêle lui mettait déjà l'eau à la bouche.... Il allait oublier le Riz!! Il retira le chaudron de sur le rond allumer et y inséra le riz ,restait plus qu'a attendre quelques minutes. Il était en train de faire revenir le tout dans la poêle lorsque Electra se pointa le bout du nez dans la cuisine. -Hey tout en beauté à se que je vois! Quoi que je préfèrais sur le bord de la piscine.
Il lui adressa un clin d'oeil complice avec un sourire pendu jusqu'au oreilles. Il continua de faire la cuisine.
-Pour l'instant, est-ce que le repas s'enligne dans une bonne direction? | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 31 Mar 2010 - 15:43 | |
| Effectivement, Angel avait bien vu la chose. Bryan était déjà dans la cuisine et il avait même déjà commençait à préparer le repas. Décidément, soit la demoiselle était vraiment lente, soit c'était lui qui avait été très rapide. Enfin bref, l'ange électrique entra dans la cuisine, sentant l'excellente odeur qui se dégager des plats. C'était déjà un bon point, rien qu'à l'odeur Angel avait faim, limite l'eau à la bouche. Bryan la remarqua rapidement, lui adressant une petite phrase qui la complimenté un peu au passage. Angel lui sourit avant de répondre.
- Normal à la piscine j'avais un peu moins de surface couverte faut dire. Bon j'aurais pu mettre une jupe et un super décolleté, mais pour la télé c'est pas le top. Donc on reste au pantalon et t-shirt.
Puis, il se retourna afin de continuer le repas. Electra continuait de marcher dans la cuisine. Se dirigeant vers les placards pour en sortir tout le nécessaire. C'est à dire, les assiettes, les verres et les couverts. Pendant, qu'elle mettait la table, Bryan lui demanda si le repas était plutôt bien partie ou non, ou du moins si tout aller dans la bonne direction.
- Je pense que oui, pour le moment tu me met l'eau à la bouche....je parle du repas bien entendu. Quoi que (^^)... Non sérieusement ça à l'air super bon, donc je pense que tu auras la surprise. Je sais pas encore quoi, mais j'ai intérêt à vite trouvé. Ou alors je te laisse le choix, qui peut être pas à mon avantage du tout. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 27 Avr 2010 - 0:04 | |
| Il lui fit signe d'aller s'asseoir, le repas allait bientôt être prêt. Il prit l'assiette de la demoiselle pour y mettre le riz et ensuite y placé le poulet et les légumes. Il laissa couler un peu de sauce pour le goût et il servit la demoiselle en passant très près de son visage. -Et bien, j'ai le choix.... surprend moi que je dis.En quittant, il fit un clin d'oeil en éffleurant ses cheveux puis se servit lui même. Il prit place devant Electra, malgré qu'elle soit en tshirt et pentalon, elle avait toujours une touche séduisante. Ses cheveux légèrement ébourrifé, du a un dépêchement après sa douche pour se préparé ''légèrement'', lui allait a ravir. Il ne fit que sourire.-Alors c'est quoi le film?Peu importait, le but de la soirée était de la passé en bonen compagnie et ce but la...Il était déjà atteint!(Désoler c'est court mais je recommence tranquillement ) | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 4 Mai 2010 - 14:46 | |
| L’ange électrique venait de finir de mettre la table, lorsqu’il lui demanda de s’installer. Se qui signifié que le repas allait être servit, justement la demoiselle commençait vraiment à avoir faim. Surtout avec cette odeur très alléchante. Bryan prit les assiettes, pendant ce temps, Electra prit place sur l’un des tabourets. Puis, il arriva déposa l’assiette bien remplit devant elle, passant près de son visage. Angel pouvait sentir son parfum qui était d’ailleurs plutôt envoutant. Une fois près d’elle il lui parla, elle devait donc le surprendre. Alors théoriquement cela ne devrait pas être trop compliqué.
Puis il alla préparer son assiette lui adressant un clin d’œil avant de retourner aux fourneaux. Bon alors qu’allait elle pouvoir choisir comme film ? La était réellement la question, elle ne savait même pas ce qu’il y avait dans la bibliothèque de l’institut. Au pire des cas, elle avait pas mal de film sur son ordinateur portable. Il revint s’asseoir en face d’elle, souriant. Que pouvait il bien penser ? Elle aurait pu le savoir enfin même si ses visions ne donnés pas vraiment ce genre de réponse, elle aurait pu peut être voir quelque chose sur lui. Comment elle pouvait être curieuse notre petite demoiselle. Bon aller il fallait lui répondre quelque chose.
-Le film, alors très sincèrement je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dans la bibliothèque de l’institut. Donc on peut toujours jeter un coup d’œil, sinon au pire des cas dans ma chambre j’ai mon pc portable et y a pas mal de film dedans. Tu n’as pas vu quoi comme film sinon ?
Non le fait qu’elle parle de sa chambre n’avait absolument rien de tendancieux pour une fois d’ailleurs. Habituellement lorsqu’elle parlait de sa chambre à un homme c’était pour le taquiner, mais pour une fois non. Etrange non ? …
Enfin bon Angel se décida quand même à goûter au repas préparé par mister Bryan et c’était tout simplement délicieux. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Dim 30 Mai 2010 - 17:45 | |
| Bryan avait commencé à manger avec l'ange à table. Il leva les yeux sur elle et l'écoutait parlait. Rare était les hommes qui était capable d'écouter, mais Bryan fesait parti de ceux-ci. Parfois, les femmes étant trop habituer à se faire scrutté le corps au complet même lors de conversation, étaient troublé par Bryan car il ne quittait jamais leur regard. Malgré la silhouette séduisante de la demoiselle, il avait les yeux rivé dans les siens, tout en mangeant de manière très propre. Il avait été élever dans la haute société du à ses parents très riche alors il avait du apprendre à bien se tenir à table.
Au moins, le glaçon n'était pas snob. Il était comme tout les autres après tout, du moins c'est ce qu'il essayait de faire.
-J'ai eu le temps de regarder les films de l'institut, il n'y a pas grand chose d'intéressant sincèrement. L'option de ton portable semble très bien, surtout que je suis sur que tu à plus de gout que les autres de l'institut.....Bah j'espère beaucoup dison! La dernière fois, ils écoutaient tous de vieux films pourris. Presque de vieux films en noir et blanc japonais, je te jure!
Il termina rapidement son assiette n'ayant pas grand chose à dire pour l emoment, surtout qu'il avait très fin et n'avais pas encore d'affinité avec la jeune femme avec qui il était. Il venait de la connaitre alors, les questions plus personnelle et tout , ce sera pour une autre fois. Il se leva et pris son assiette pour aller la mettre dans le lave-vaisselle. Il prit aussi l'Assiette d'Electra lorsqu'elle eu terminer et la rangea également.
-Alors, on monte l'écouté dans ta chambre ou tu va chercher ton portable et tu le ramène ici?
Certains pourrait croire qu'il y aurait des arrières pensé dans ce qu'il venait de proposé mais c'était pas du tout le cas. Parfois les gens avaient l'esprit un peu trop mal tourné! | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Dim 13 Juin 2010 - 16:32 | |
| La demoiselle électrique continuait de manger tranquillement son repas, écoutant attentivement Bryan. Bon ok, elle l’observé aussi, il faut dire qu’il était très intrigant comme homme. De plus Angel aimait bien analyser un peu les gens, le comportement en disait beaucoup sur la personne. Le plus étrange, c’était qu’il n’agissait pas comme les autres mecs, en effet lui regardé la personne dans les yeux et non ses formes. C’était plutôt agréable pour une fois, bon Angel avait l’habitude aussi qui fixe ses yeux qui avait une couleur un peu trop flash pour une personne normale. Enfin bon, la n’était pas la question. Bryan lui expliqua que les films de la bibliothèque n’étaient pas super bons. Du coup il préférait l’option du pc portable.
-Bon bas ok pour mon pc portable, tu regarderas dans ma liste de vidéos puis tu feras ton choix, ça passe des films fantastiques aux films d’horreur et de suspens. Genre les saw un peu gore au truc plus soft, enfin tu regarderas y a un peu de tout. (désolé j’ai pas trop d’idée de films moi, faudra que tu en trouve un toi mister ^^)
Bryan fini son assiette puis la rangea dans le lave vaisselle, pendant ce temps Electra finit également son repas. Elle n’eut pas le temps de se lever pour faire pareil débarrasser. Car, il le fit avant elle. Angel le regarda faire, pensant immédiatement qu’il s’agissait d’un vrai gentleman. En espérant qu’il ne soit pas trop envahissant comme son dernier petit ami, qui était trop attentionné ou du moins trop plein d’argent. Enfin bon, la ce n’était qu’une amitié qui commençait, du moins pour le moment. La demoiselle en avait un peu marre de se faire manipuler par les hommes, à croire qu’elle les attiré vraiment tous. Une attraction pour le mauvais choix, enfin bon il valait mieux qu’elle pense à autre chose. Sortant de ses pensées, lorsque Bryan lui demanda quelque chose, a savoir où ils regarderaient le film. Lui adressant un sourire avant de répondre Angel le regarda.
-Sachant que j’ai ma batterie HS, j’en ai commandé une autre, donc la je pense qu’on le regardera dans ma chambre. Je n’ai pas spécialement envie de me promener avec tous les câbles, se sera plus simple dans ma chambre. Ca te vas ? Je crois que ma colocataire est partie en shopping pour la journée, elle m’a laissé un petit mot, donc on sera tranquille pour le film.
Non il n’y avait toujours pas d’arrière pensée, l’ange électrique aimait juste ne pas être déranger lorsqu’elle regardait un film par une porte qui s’ouvre, voilà tout. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 28 Juin 2010 - 22:01 | |
| Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui répondit qu'ils écouteraient le film dans sa chambre. Certain pourrait pensés qu'il eu une pensé obscène mais il s'était tout simplement dit que cela allait être plus confo dans un lit que sur un sofa ou tout le monde prenait place à tout les jours. En plus, comme elle venait de dire que sa colocataire était parti, ils allaient pouvoir écouter le film tranquille plutôt que de se faire tout le temps déranger.
Il fit donc signe a Angel de prendre les devant afin qu'elle lui montre le chemin. Quoi que... Est-ce que les gars avec le droit d'aller dans le dortoir des filles? De toutes manières, Bryan n'avais jamais réellement respecter les règlements mais cela n'avais jamais déranger personne aussi.
-Passe devant, je sais pas c'est où ta chambre et j'Aimerais pas surprendre des filles en train de se changer si j'ouvre une mauvaise porte!
C'était aussi pour reluquer un peu mais bon! Est-ce que cela allait déranger quelqu'un? Certainement pas! Bryan était quand même capable d'être subtile. Il attendait que Angel prenne les devant.
-Je vous suis, séduisante demoiselle avec qui je vais passé ma première soirée relaxante à l'institut depuis que Hank ma prit en charge! | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 6 Juil 2010 - 15:16 | |
| A première vue, Bryan avait l’air satisfait de la réponse de la demoiselle, la chambre lui convenait plus pour regarder un film. Si Angel ne lui avait pas parler avant, elle aurait sans doute pris cette impression de satisfaction pour une idée mal placé, surtout venant d’un homme. Enfin bon, il est vrai que regarder un film dans une chambre était plus agréable. Electra avait tenté l’expérience, dans la salle de détente on y était souvent déranger par les conversations ou autres bruits. Donc, la meilleure solution restait celle de la chambre, d’un point de vue confort et aussi une meilleure concentration dans le film.
Bryan lui adressa un signe, lui indiquant de passer devant. En effet, se serait plus simple qu’elle soit devant histoire de pouvoir indiquer le chemin à suivre. Puisque Bryan n’avait jamais était dans sa chambre, enfin pas à sa connaissance. Elle ne savait même pas s’il avait déjà était dans le dortoir des filles. Puis il lui expliqua qu’il ne souhaitait pas ouvrir une porte où une demoiselle serait en train de se changer. Mouais, comme si ça dérangerait un homme d’ouvrir une mauvaise porte et de se trouver nez à nez avec une femme en petite tenue.
- Oui je n’aimerais pas que tu sois choqué avant le film, même si pour un homme voir une demoiselle en petite tenue c’est toujours une chance. Tu n’es vraiment pas comme les autres mecs, qui eux seraient peut être du genre à ouvrir toutes portes soit disant sans faire exprès. Bon aller suit moi mister le gentleman, je te ramène dans ma chambre.
Angel prit la direction de la sortir de la cuisine, marchant tranquillement en direction de sa chambre. Elle pouvait prendre tellement de chemin pour s’y rendre, des longs des courts. A force de s’être promenée à l’institut de jour comme de nuit, elle connaissait les lieux par cœur. Cependant, aujourd’hui elle avait choisit le chemin le plus court, dommage pour Bryan qui ne pourrait pas la reluquer très longtemps.
Elle se retourna voir s’il suivait toujours, bon elle n’avait tourné que deux fois dans des couloirs, mais c’est on jamais. Puis, elle décida de lui attraper la main, histoire de l’entrainer dans la partie dortoir des filles qui était deux étages au dessus. Au moment ou elle lui attrapa la main elle lui posa une question.
- Tu es déjà venue dans cette partie où pas ? Et heureuse que je te fasse profiter de ta première soirée détente. Je t’en proposerais d’autre, j’ai l’habitude de fuir un peu les profs, c’est tout un art chez moi.
Sur c’est mot elle lui adressa un sourire, puis l’entrainadans les escaliers… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 8 Juil 2010 - 17:42 | |
| Bryan suivait lentement Electra. Il était quelque peu fatigué de sa journée, il espèrait seulement ne pas s'endormir sur le film. Se serait tellement dommage qu'il dorme dans le dortoir des filles! Mouais... Enfin oui se serait dommage car il se ferais peut-être viré de l'équipe oméga. Il ne comptait pas s'endormir et en plus, il ne connaissait pas les règlements en ce qui attrayait au dortoir.
-Il faut bien quelques hommes qui reste courtois et poli sinon le romantisme et le respect de la femme s'évanouira dans le temps et l'espace.
Elle lui prit la main pour le guider. Sensation étrange pour Bryan étant donner que les gens craignait un contact avec la main du jeune homme du à son pouvoir. Il portait des gants certes mais les gens avait tout de même peur.
-Non je suis jamais aller dans le dortoir des filles. Je reste souvent à ma chambre avec mon partenaire de Squad ou on s'entraine. On doit rester au attente des profs si on veux rester dans la Squad. On est pas X-men et loin de l'être alors aussi bien profité un peu de se genre d'organisation. Et pour l'invitation à la soirée détente c'est quand tu veux! Dison que j'ai l'habitude d'aller m'entrainer à l'exterieur le soir mais un peu de repos....je crois que je vais bien le prendre.
Il regarda à l'exterieur, le soleil se couchait à l'horizon. Mouais l'heure du couvre feu allait bientôt passé. Il mémorisa le chemin qu'ils venaient de faire pour s'en retourner le plus rapidement possible après le film....ou un peu plus tard aussi. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 9 Juil 2010 - 13:00 | |
| Les deux jeunes gens continuaient de marcher en direction de la chambre de la demoiselle. Cette dernière ne pu que sourire, lorsqu’il lui parla de romantisme et de respect de la femme. C’était tellement rare de nos jours, ou alors c’était l’ange électrique qui n’était pas tombée sur les bonnes personnes. Bon il y avait eu du romantisme, qui s’est fini par une belle tromperie. Enfin, bref Angel n’avait pas eu de chance, peut être un jour tomberait elle sur la bonne personne.
Enfin bref, ils continuaient de marcher, montant les escaliers. Pendant ce temps, Bryan répondait à ses questions. Lui disant qu’il n’était jamais venu dans le coin des dortoirs des filles, qu’il s’entrainait beaucoup avec les personnes de sa squad. Il accepta même la proposition de la demoiselle à une soirée détente, sauf qu’il ne devait pas avoir dans la tête les mêmes choses qu’elle. Pour Angel une soirée détente c’était plutôt du genre, sortie boite de nuit, rentrée tard. Avec danse toute la nuit, un peu d’alcool mais pas trop puis des fois, virée à moto.
- Pour la coté x-men t’inquiètes pas tu le deviendras un jour, moi j’attends ma passation d’ici peu. Mes pouvoirs étant bien développé et les maitrisant pleinement, je pense que un jour j’aurais leur petit uniforme tout moulant. (rire) Sinon pour la soirée détente, tu vas être mal tombé, je suis plutôt du genre boite de nuit et rentrée tôt le matin.
Après avoir monté les deux étages, Angel entraina Bryan toujours en le tenant par la main vers un couloir. Passant devant plusieurs portes, l’ange électrique s’arrêta devant une, puis entra. Entrainant Bryan avec elle, une fois les deux jeunes gens à l’intérieur, Angel relâcha la main de mister frisson puis referma la porte de la chambre. Laissant à Bryan le plaisir de découvrir la chambre. On pouvait y voir 4 lits, mais seulement 2 d’occupés. Il y avait également deux grandes armoires complètement pleine de vêtements, il y avait aussi un synthétiseur dans un coin de la chambre, un casque de moto à côté d'une des armoires avec pour dessin des ailes d'ange. Puis comme dans beaucoup de chambre il y avait aussi une petite salle de bain avec juste une cabine de douche et un lavabo.
Pendant, que Bryan pouvait regarder la chambre, Angel prit son ordinateur portable, le brancha puis le mis sur un meuble et le positionna comme il faut. Afin, qu’ils puissent regarder le film bien installé dans le lit. Puis elle se retourna pour regarder mister frisson.
- Voilà donc ma chambre et celle de ma coloc. Je te laisse regarder dans le fichier film sur le bureau, pour voir ce que tu veux regarder. Tu verras y a un peu de tout niveau film.
Puis elle alla s’installer sur son lit, regroupant plein de cousin à la tête de lit. Histoire qu’ils soient tous les deux bien installer… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 13 Juil 2010 - 16:24 | |
| Ha bien! Finalement c'était lui qui allait choisir le film... Pas qu'il était déçu mais il aurait aimer à ne pas avoir la tâche de le faire. Peu importe, il s'installa devant l'ordinateur pour regarder les choix de films. Section comédie....plusieurs bon film mais tous dépassé. Si il ne trouvait pas le bon genre d'humour pour la demoiselle, il allait se planté en beauté.... Horreur....Elle penserait qu'il veuille qu'elle se rapproche....Quoi que c'était sans doute sa qui allait se passer de tout manière. Un bon vieu film d'action historique allait sans doute faire l'affaire....300? Trop d'effet Spéciaux....Et on opte pour, roulement de tambours,Gladiateur! Version longue bien sur!
Il mit le film en route et alla s'installer dans le lit. Il passa directement son bras par dessus ses épaules, les lits de l'institut était plutôt petit et pour être confortable c'était sans doute la seul manière d'être confortable à deux dans se truc.
-Tu veux que l'on soit plus loins, t'as qu'a le dire! Je vais prendre un des autres lits et le coller au tien.
Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre, les femmes était parfois difficile à comprendre. Il se fiait sur les allusions qu'elle avait faite toutes la journée. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 14 Juil 2010 - 20:59 | |
| Angel regarda le jeune homme choisir un film, voyant les dossiers ou il allait et les petits moments d’hésitation. Elle savait très bien pourquoi il hésitait, le fait de choisir un film qui conviendrait à deux personnes était relativement compliqué. Cependant, c’était encore plus compliqué lorsque l’on ne connaissait pas trop la personne, comme c’était le cas actuellement. Il s’avait juste qu’elle aimait les films d’horreur, d’ailleurs il avait du le voir au niveau du nombre de films dans le dossier horreur. Après quelques minutes de réflexion, il fini par choisir la version longue de Gladiateur. Un film magnifique, quoi que un peu triste à la fin, mais un film très bien réalisé et fait avec un bon choix d’acteur.
Puis, mister frisson vient s’installer au près d’Electra. S’installant tranquillement les bras au dessus de la tête, ce qui fait qu’il tenait très bien tous les deux sur le lit. Bon les lits, n’étant pas spécialement grand, mais bon on pouvait malgré tout tenir à deux. Même si cela devait être séré l’un de l’autre, ce qui ne dérangé pas du tout Angel. Puis, Bryan lui demanda si elle préférait qu’il prenne un autre lit pour les coller, histoire qu’ils ne soient pas trop l’un sur l’autre. Euh bas non pourquoi faire, Angel aimait bien être proche d’un homme qui plus est très mignon.
- Non ça m’ira très bien comme ça, sauf si tu as peur d’être trop électrisé par ma présence. Je sais le jeu de mot est pas top, mais bon. Enfin bref, non moi ça me dérange pas, j’aime bien être collé à toi, mister frisson.
L’ange électrique lui adressa un grand sourire qui voulait en dire long sur sa pensée. Puis, elle s’installa un peu mieux, sans pour autant être complètement collé à Bryan. Bas oui faut un minimum de retenu quand même, elle l’avait déjà ramené dans sa chambre, elle n’allait pas tout faire le jour même. (^^).
- Au fait très bon choix de film, j’avais vu la version normal mais la longue pas encore. Je l’ai téléchargé que avant-hier, je sais juste qu’il est de bonne qualité. Tu hésitais avec quels films au fait avant de mettre celui-ci ? Simple curiosité. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 16 Juil 2010 - 6:27 | |
| Il sourit aux remarques de l'ange électrique. Il avait visioné la section horreur mais il n'avait aucune idée précise sur le film en question qu'il aurait choisi.
-Tu sais, t'as le don de me poser les questions que je ne peux pas répondre! J'avais aucun film en tête, rien de particulier. Je dois avoué que je préfère les comédies et les films historique comme Gladiateur et autres mais j'avais sincèrement aucune idée précise.
Bryan se tourna vers le film, le début était plutôt long, mais tout de même interessant même si cela était la trentième fois qu'il écoutait se film, depuis quelques mois seulement en plus. Il tourna son regard sur Angel et décida de prendre un peu les devant. Il descendit sa main au nivaux des hanches et la serra contre lui pour aller appuyé sa tête sur la sienne. Il était beaucoup plus confortable de cette manière et il était en très bonne compagnie et il sentait la réciprocité de la chose donc il n'allait pas vraiment se gêner pour une fois à faire le deuxième pas puisque le premier, c'est elle qu'il l'avait mit dans son lit!
Il n'avais aucune idée malsaine dans la tête, il voulait seulement être bien et profité d'un bon film. Étrange pour un mec de son âge vous me direz? Non, c'est seulement qu'il était un des rares qui avait des principes. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 16 Juil 2010 - 14:22 | |
| Angel suivait légèrement le début du film, puisque Bryan était en train de lui répondre. Affirmant que la demoiselle avait le don de poser des questions ou l’on ne pouvait pas répondre. C’était assez vrai, mais tellement drôle de voir les gens tenté d’y répondre. Puisqu’il avait toujours un air un peu perdu dans le regard voir même un peu de détresse, puis le visage tenté de transmettre une image de je sais répondre et je ne suis sûr de moi. C’est pourquoi pendant qu’il répondait, Angel le regardait droit dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres.
- Que veux-tu, j’aime bien troubler les gens, puis je suis très curieuse aussi.
Puis les deux jeunes mutants se replongèrent dans le film. Après seulement quelques minutes, Electra sentit un regard posé sur elle. Se doutant facilement de qui il s’agissait elle ne bougea pas, replongeant donc dans le film. C’est à ce moment la qu’elle sentit un mouvement, regardant en biais. Elle découvrit la main de Bryan descendre le long de leur corps, pour finir sa course au niveau de ses hanches. Puis, il l’attrapa afin qu’elle soit plus proche de lui. Une fois cette manœuvre faite, il posa sa tête au dessus de la sienne puis retourna se plonger dans le film. Angel eut un sourire lorsqu’il fit son geste, elle appréciait vraiment son comportement. Il n’était pas trop rapide ni trop lent, il agissait plus que bien envers elle.
Du coup, elle se laissa faire, se callant mieux au près de lui, comme on dit elle se blottit dans ses bras. L’ange électrique continua de regarder le film, puis sans vraiment sans rendre compte. Peut être du à la situation, mais elle se rendit compta qu’elle avait une main sur le torse de Bryan. Cette dernière jouant légèrement avec ses formes musclées. Alors que Bryan avait fait le rapprochement, Angel elle jouait avec une des ses mains sur le torse musclé de mister frisson. Comment allait-il réagir ? Bon elle était encore sur le t-shirt, donc elle avait encore un minimum de retenu. Levant légèrement la tête histoire de voir l’expression sur son visage, elle attendait d’y voir une réaction… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 20 Juil 2010 - 16:19 | |
| Le film, c'était le préféré du jeune mutant, il le connaissait par coeur. Les répliques, il c'était même amusé à recréer les scène de combat. Il était un vrai cinévore, mais en ce moment autre chose lui trottait en tête. En regardant le film, Electra pouvait voir ses lèvres bouger au fur et a mesure que les personnages parlaient.
Elle se calla plus contre lui... Et bien, Bryan n'allait vraiment pas s'en plaindre. C'était pas mal la première fois qu'il passait une soirée tranquille, avec une demoiselle ma fois fort séduisante et charmante. Il remarqua la main sur son torse. Ne sachant pas trop comment réagir, il ne fit que sourire en continuant à regarder le film.
Bryan ne pu cependant, s'empêcher de la regarder lorsqu'elle tourna le regard vers lui. Son regard avait un effet hypnotiseur que l'on pouvait longuement s'y perdre et quand même s'y plaire. Après quelques instants, le jeune homme retourna son regard sur le film. Il déserta la hanche de la jeune femme pour lui jouer dans les cheveux délicatement, prenant soins de ne pas lui bouché la vue sur le film. Habituellement, les femmes aimaient ça mais ....c'est seulement en Général. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 21 Juil 2010 - 20:32 | |
| Pendant une bonne partie du film, enfin c’est ce qu’Angel supposée puisqu’elle ne passait pas non plus son temps à le regarder. En effet, cela aurait pu le gêner ou du moins le mettre peut être mal à l’aise de se faire aussi souvent dévisager. Cependant, Electra avait remarqué que le jeune homme bougé les lèvres au même rythme que les dialogues du film. Du coup, elle pouvait en conclure qu’il avait du vraiment le regarder souvent.
Continuant ses va et viens avec sa main sur le torse de Bryan. Puis lorsqu’elle le regarda et que lui aussi la regarda dans les yeux. Cet instant fut particulier, d’autres hommes en auraient profité pour l’embrasser ou du moins tenté quelque chose. Surtout vu la situation, ils étaient tous les deux dans une chambre et surtout sur le lit de la demoiselle. Pourtant lui la regarder, on pouvait même dire qu’il se perdait dans son regard, mais pas comme les autres. Angel était également perdu dans le sien, le regardant attentivement et chaleureusement. Il devait sûrement voir la petite étincelle qu’il y avait dans son regard.
Heureusement qu’il détourna son regard pour retourner dans le film, sinon la demoiselle n’aurait pas pu s’empêcher de l’embrasser. Replongeant elle aussi dans le film, toujours dans les bras de mister frisson. Jusqu’au moment ou elle sentit une main dans ses cheveux, jouant avec. Lorsqu’elle perçut le contact de la main de Bryan dans ses cheveux, un frisson la parcouru entièrement. Se retournant pour se mettre sur le ventre, relevant la tête pour l’appuyer sur un de ses poignets. Angel regarda le jeune homme, avec un petit sourire.
-C’est bien la première fois que j’ai un frisson comme ça par ce qu’on me touche les cheveux. Tu as quelque chose intriguant en toi et de fascinant en même temps. Et je ne sais pas ce que sait, tu me perturbes un peu je crois.
Puis se poussant sur le coté, mais de façon à être toujours face à lui, toujours en appuie sur son bras. De son autre main elle continua ses mouvements de caresses, mais cette fois en le regardant… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Jeu 29 Juil 2010 - 23:52 | |
| Le film était loin d'être Terminer, il n'était environ qu'a la moitier encore. Electra ne semblait pas vouloir regarder le film, à force de gigoter comme ça et lui parler. Il regarda une fraction de seconde le film pour voir ou il en était puis plongea son regard dans celui d'Angel.
Il Aurait pu l'embrassé un bon nombre de fois durant le film mais est-ce qu'il l'avait fait ? Non.
-J'ai cette effet la sur certaines personnes, surtout la gente féminine. Les gens disent que je suis Mysterieux, qu'ils ne savent pas qui je suis réellement et ne savent pas discerné mes réelles intentions. L'inconnu semble faire frissonner les demoiselles, mais aucune ne m'interessait réellement, jusqu'a maintenant...
Il l'attira vers lui approchant son visage du sien , mais déposa un baiser sur son front et la serra contre lui. L'embrassé aurait trop été précipité, du moins, de sa part.
-Aller, on écoute se film tranquille, d'accord?
Bryan semblait parfois être un ange, qu'il faudrait qu'il se change de ses vieilles habitude de gentil garçon mais bon.... On est ce que l'on est! Il sourit puis retourna son regard sur le film. Il savait cependant qu'il ne serait pas tranquille et que Angel allait sans doute répliquer quelque chose. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Ven 30 Juil 2010 - 13:43 | |
| Angel était toujours en appuie sur son bars continuant ses petites caresses, mais surtout continuant de regarder le jeune homme dans les yeux. Bon n’allait pas croire non plus qu’elle était complètement hypnotisé par Bryan, enfin pas complètement et oui Angel Martinez n’est pas une fille facile non mais oh (^^). Bon ok elle apprécie la compagnie de jeune homme séduisant, comme toutes les filles d’ailleurs. Cependant, Bryan était vraiment une exception dans le genre des hommes. Puisque ce dernier n’abusait en rien de la situation bien au contraire, il laissait les choses se faire tout doucement et surtout sans rien précipiter, ce qu’Angel trouvait réellement admirable.
Mister frisson prit la parole suite au petit blabla de la demoiselle, affirmant qu’effectivement il avait un petit truc avec les filles. Normal en même temps quand on voit son physique, puis après quand on commence à le connaitre, qu’elle fille ne pouvait pas craquer. Puis, Angel retient la dernière phrase, sur le fait qu’aucune ne l’intéressait réellement jusqu’à maintenant, cela voulait il dire quelque chose. Est-ce que notre ange électrique aurait une chance avec mister frisson. Lui aurait elle tapé dans l’œil comme on dit. Cela intriguait beaucoup Electra, habituellement les garçons étaient toujours très direct avec elle ou du moins plus démonstratif dans ce qu’il pense. Alors que Bryan restait un complet mystère pour elle.
Angel lui adressa un petit sourire, puis c’est à ce moment là qu’il l’attira vers lui afin de l’embrasser sur le front. Angel en rougit légèrement, encore une fois il jouait sur son cœur ou du moins avec sa tension. A chaque fois il restait près de son visage, ou du moins donné une impression qu’ils allaient s’embrasser puis au dernier moment il changer de trajectoire. La demoiselle deviendrait elle impatiente au niveau de ce baiser ? Mmm peut être bien que oui, pourtant il faudra encore attendre un peu pour le voir. (^^) Bon il fallait retourner dans le film, comme l’avait si bien dit le monsieur.
- Bon ok pour le moment je t’embête plus, je vais regarder le film.
Angel se réinstalla confortablement sur son lit, calant sa tête sur le torse de Bryan et laissant une de ses mains sur ses abdos. Bon pour le moment elle voulait bien être sage et regarder le film, mais bon dès qu’il serait finit…Elle risquait d’être un peu super active… | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mar 3 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Il ne fit que sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui répondit. Ha lala, Il avait senti qu'elle aurait peut-être apprécier plus qu'un baiser sur le front car une certaine tension était survenu sur son corp. Bryan l'avait senti parce que bien sur mademoiselle était carément par dessus lui.
Il écouta le film, sachant que cette fois ci il ne se ferait pas regarder. Il sentait encore qu'elle retenait une certaine énergie, qu'elle s'empêchait de faire quelque choses. Il ne pu se retenir de tenter de lui faire une blague. Elle qui semblait si désireuse qu'il se passe quelque chose entre les deux, elle allait devoir travailler un peu plus.
Vers la fin du Film Bryan se mit à avoir une respiration plus lente et ferma les yeux. Il fesait semblant de dormir...Quoi que l'ange électrique allait peut-être en profité pour jouer à '' La belle au bois dormant''. Peu importe...Il allait peut-être se faire avoir mais il était curieux de la réaction d'Électra.
(Désoler pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui -__- ) | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 4 Aoû 2010 - 14:16 | |
| L’ange électrique était toujours bien installer, sa tête sur le torse du jeune homme et sa main toujours en train de faire des petits mouvements sur ses abdos. La demoiselle pouvait ainsi profiter du film tout en étant très proche de mister frisson. Elle pouvait même sentir son odeur ou du moins son parfum, qu’elle appréciait énormément d’ailleurs. La position des deux jeunes gens faisait pratiquement pensée qu’ils étaient en couple. Si la colocataire d’Angel rentrait dans la chambre c’est ce qu’elle penserait directement, que la demoiselle avait finit par retrouver l’amour. Et pourtant il n’u avait rien entre les deux jeunes gens, ou du moins pas encore. Pour le moment c’était juste un petit jeu du je te taquine et un début d’amitié peut être aussi.
Enfin bon, le film était en train de se finir, il restait plus que 5min environ peut être même moins. Angel allait pouvoir bouger un peu, le film était vraiment très long. C’était généralement pour ça qu’elle ne regardait pas les films en versions longues, elle ne pouvait pas rester trop longtemps sans rien faire. Enfin bref, le film était maintenant fini, puisque c’était le générique de fin. Angel avait remarqué sans vraiment faire attention que la respiration de Bryan était beaucoup plus lente et calme. Se relevant, elle regarda le jeune homme qui était en train de dormir. Etrange, était il en train de réellement dormir ou alors lui faisait il une petite blague ?
En attendant le jeune homme était sur le lit de la demoiselle et environ au milieu du lit. Laissant pas mal de possibilité à Angel pour faire ce qu’elle voulait avec lui. Bon elle n’allait pas non plus le violer ou abuser de lui pendant son sommeil. Elle voulait juste vérifier s’il dormait réellement. Par contre s’il dormait vraiment qu’allait elle faire ? Elle ne pouvait pas partir en le laissant la dans son lit, qu’elle aurait été la réaction d’Enigma (sa coloc) ou tout simplement comment l’aurait il prit si elle le laissait la tout seul. Enfin bon, sans test elle ne pouvait pas savoir s’il dormait ou non.
Elle était assise sur son lit juste à coté de lui, le regardant attentivement. Ne sachant pas vraiment si oui ou non il simulait. Bon qu’est ce qu’elle pouvait bien faire pour voir s’il dormait ; le chatouiller, ou alors tenter de l’embrasser. Non cela n’irait pas, si elle le chatouiller autant il ne craignait pas, si elle l’embrasser il risquerait peut être de mal le prendre. Angel l’enjamba, se mettant au dessus de lui, presque assise sauf qu’elle n’avait pas mis son poids. Elle avait donc une de ses jambes de chaque côté du jeune homme, elle était donc à califourchon sur lui. Bon il ne bougeait toujours pas, maintenant qu’est ce qu’elle pouvait faire. En générale les gens n’aiment pas se sentir observés et s’il ne dormait pas il rigolerait forcément à un moment donné.
Angel toujours sur Bryan rapprocha son visage du sien, leur visage n’était qu’à 4cm l’un de l’autre. Elle le regardait, sentant son souffle sur son visage. Allait il bougeait ou devrait elle faire autre chose, elle avait une autre idée en tête mais il ne serait peut être pas vraiment content ou peut être le prendrait il mal de se faire réveiller avec du maquillage sur le visage. Electra aimait bien faire des blagues à ses amis lorsqu'ils s'endormaient en soirée. Bon elle préférait franchement que le jeune homme ne dorme pas et simule, mais comment réagirait il en ayant une femme sur lui et son visage aussi près...
| |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Lun 6 Sep 2010 - 22:56 | |
| Le jeune homme resta de marbre, malgré la réaction de Angel qui était..... étonnante. Il connaissait pas beaucoup de jeune femme qui était prête à se mette en califourchon par dessus un homme alors qu'il ne se connaissait à peine. Il sentait le souffle chaud de la jeune femme prêt de lui, ressentant qu'elle n'était qu'a quelques centimètre de lui. Mais bon il n'allait pas la faire languir plus longtemp, Il se redressa et la renversa pour qu'elle tombe à côté de lui sur le lit avec facilité. Il ne pu s'empêcher de sourire en regardant l'ange électrique.
-Aller aussi vite pourrait être dommage. Faut parfois attendre pour savouré pleinement quelques choses.
Il lui fit un clin d'oeil et lui déposa un baiser sur le front se leva du lit pour se diriger vers la porte. Il riait intérieurement mais ne le laissa pas paraitre.
-Veux-tu dire quelques choses avant que je m'en aille?
Elle n'avait certainement pas réagie rapidement, surement surprise par la réaction du jeune homme. N'importe quelle autre mâle en aurait profité pour embrasser la jeune femme. Mais ce n'était pas du tout courtois, ce sera parti remise pours la jeune Electra. | |
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) Mer 8 Sep 2010 - 18:59 | |
| L’ange électrique était toujours au dessus du jeune homme,lorsque celui-ci se redressa rapidement. La demoiselle n’eut pas le temps de comprendre réellement ce qui était en train de se passer, qu’elle était déjà allonger sur son lit. Puis, celui-ci lui parle, affirmant que se serait dommage d’aller trop vite. Laissant toujours la demoiselle sans voix, elle n’avait pas vue venir le coup. Le je me redresse et te remet sur ton lit et je pars. Il était vraiment étrange comme personnage.
Il se leva, lui adressant un clin d’œil puis lui déposa un baiser sur le front, avant de se diriger vers la porte. Avant de partir il lui demanda si elle avait quelque chose à dire ou non. En même temps, que pouvait elle lui dire. Lui lançant une petite décharge dans les fesses, elle se leva à son tour le sourire aux lèvres.
-Bas il est encore tôt, je pense que j’ai le temps de me préparer pour aller en ville voir des amis ou alors attendre encore un peu que la nuit tombe et aller en boite de nuit. Tu as l’air presser de partir je ne te retiendrais pas. Ravi de t’avoir rencontré mister frisson.
Elle le regarda droit dans les yeux, avec son petit regard malicieux. Elle se dirigea ensuite vers son ordinateur qu’elle coupa et rangea dans sa sacoche.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
| |
| | | | Une baignade...Pour une fois à l'heure permise!(Pv Electra) | |
|