|
|
| Joshua Foley / Elixir | |
|
+3Laura Kinney Hellion James Tucker 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joshua Foley / Elixir Mar 23 Fév 2010 - 17:22 | |
|
Personnage
Nom : Foley
Prénoms : Joshua
Alias et Surnoms : Josh, Elixir, Golden Boy.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, né le 3 Janvier 1992.
Genre : Masculin
Clan : X-men
Pouvoirs :
- Passif : Le pouvoir principal de Josh est avant tout passif : c'est un mutant guérisseur de niveau Oméga. Par simple contact, il est capable de panser les plaies d'un blessé ou de ressouder des os brisés. Quand il se concentre plus, il est capable de neutraliser des infections et des maladies. Loin d'être à court d'énergie pour ce genre de blessures, il lui en faut cependant beaucoup plus lorsqu'il élimine tumeurs et cancers, car neutraliser ces maladies-ci demande une plus grande précision et une parfaite connaissance du corps humain et de la médecine. Ces connaissances lui permettent de comprendre ce qu'il soigne, et d'y faire face d'une meilleure façon. Il peut également redonner vie à des organes morts, faire repousser ceux qui ont été sectionnés et rendre des mutations perdues. Son énergie vitale est aspirée par chaque soin qu'il prodigue, et sa peau se dore dès qu'il soigne quelqu'un pour une durée indéterminée, allant de quelques heures à plusieurs mois. A noter que son pouvoir fonctionne uniquement lorsqu'il est en contact avec la personne visée et également sur lui.
- Défensif, Offensif : Le côté offensif du pouvoir d'Elixir fait de lui un être très dangereux. Au moindre contact, il est capable de transmettre tout ce qu'il a pu guérir avant. Fonctionnant comme une mémoire, son pouvoir stock les maladies et infections auxquelles il a fait face jusque là et les transfèrent à son agresseur. Par exemple, s'il est attaqué, il peut à sa guise en touchant son adversaire lui infliger douleurs et maux. Il peut également dérégler son corps complètement, arrêter des processus vitaux ou même créer une nombre incalculable de défauts dans le corps humain. Cependant, lorsqu'il utilise ses pouvoirs à des fins néfastes, sa peau prend une teinte sombre, comme celle du plomb. S'il altère le métabolisme de son ennemi, en lui faisant ingérer n'importe quelle bactérie ou maladie, il devient capable de le tuer. Ce côté néfaste de son pouvoir agit sur tous les êtres vivants.
Source : Marvel World, Wikipédia, ...
Niveau de maitrise du pouvoir : La maîtrise de son pouvoir est à la fois totale et nulle : Capable d'utiliser ses pouvoirs sur commande, Elixir reste néanmoins quelques fois impuissant face à certaines situations. Il lui est arrivé plusieurs fois de ne pouvoir guérir une blessure alors qu'il semblait en être tout à fait capable. Certaines facettes de sont pouvoirs lui échappent encore, car il n'en mesure pas vraiment la grandeur. Cependant, on peut noter qu'une implication affective peut altérer sa capacité à utiliser ses dons : Colère, tristesse et autres sentiments perturbateurs l'empêchent parfois d'utiliser ses pouvoirs correctement. Il est impossible de dire comment évolueront ses pouvoirs à l'avenir, Elixir est, comme bon nombre des mutants de la classe Oméga, un mystère. Son potentiel semble illimité, mais Josh n'en saisit toujours pas vraiment l'importance.
Lien entre les 2 pouvoirs : L'échange d'énergie entre son corps et celui des autres. La santé en général.
Description physique : A la base, Joshua était une beau jeune homme, de taille moyenne et aux cheveux blonds platine, à la limite de l'argent et correspondait parfaitement à l'archétype caucasien. Sa peau pâle, son visage fin et ses yeux d'azur rendaient folles bon nombre de filles de son lycée. Ses lèvres s'étirent constamment en un sourire ravissant et sa mâchoire est carrée et solide. Parfait petit Play boy, le jeune homme a tout pour plaire : des muscles développés mais dosés et un charisme à toute épreuve. Cependant, après la découverte de ses pouvoirs, et surtout après qu'il ait tenté de se soigner lui même, sa peau a commencé à prendre une douce teinte dorée. Pour le moment donc, le bleu de ses yeux et la blondeur de ses cheveux sont toujours visibles, mais plus il se soigne et plus sa peau se transforme, laissant place à une matière dure et dorée. Lorsqu'il utilise son pouvoir inverse, celui d'infecter son ennemi par le biais de ses mains, sa peau se transforme en plomb.
Signe(s) particulier(s) : Une peau d'or ou de plomb, suivant l'usage qu'il fait de ses pouvoirs.
Caractère, tempérament : Josh Foley est un être formidablement lunatique. Tantôt joyeux et drôle, il devient un instant plus tard le roi des je-m’en-foutistes et devient insupportable. Cependant, son attitude quelque peu rebelle de temps à autre n'est que le reflet d'une âme déchirée et d'une profonde tristesse. Rejeté par tous ceux en qui il croyait, il a perdu confiance en lui et passe le plus clair de son temps à se remettre en question. Naïf, sans doute, mais aussi rêveur et volontaire, Josh semble être un archétype de l'être humain de base, déchiré entre le bien et le mal, et sa volonté de trouver sa place quelque part. Parfois irréfléchi et trop curieux, Elixir s'attire parfois des ennuis bien plus gros que lui. Malgré des apparences déguisées, faisant de lui l'heureux jeune homme au sourire radieux, ce mutant Oméga a beaucoup de questions pour lui qui ne demandent qu'à être élucidées. Mystérieux en ce qui concerne son passé et un peu dépassé par ses dons, Elixir est persuadé d'être devenu un lâche, alors qu'il est juste et d'une loyauté infaillible.
Talents et Compétences particulières :
- Passioné des Matières Scientifiques.
- De nombreuses connaissances en médecine.
- Quelques aptitudes aux Arts-Martiaux.
Histoire du personnage :
Fils d'Howard Foley et de Grace Foley, un couple d'américains vivant à New York, Joshua Foley était le petit Play boy de son lycée. Tout dans sa petite vie tranquille semblait lui sourire : il était populaire, sportif et plaisait énormément aux filles de son âge. Il menait sa petite vie paisible, et, comme bon nombre de jeunes de son âge, faisait partie des gens ayant quelques aprioris sur les mutants. Sans être non plus le fer de lance du mouvement, Josh fit partie d'un groupe d'anti-mutants, sous le jouc d'un cyborg fortement anti-mutant, chef de la bande. Ce petit groupe d'inconscients piégeait des mutants et les agressait dès qu'ils avaient réussis à en repérer un.
Le petit groupe anti-mutant avait le grand projet de fabriquer diverses armes ou de modifier leurs corps pour être plus à même de lutter face aux individus victimes des mutations génétiques. Lors d'une embuscade pour tenter de défaire une jeune mutante, rien ne se passa comme prévu. La mutante se débattit et blessa un des membres des Reavers. C'est en voulant l'aider que Josh découvrit qu'il était bien plus que ce qu'il pensait...
En rentrant en contact avec son ami blessé, Joshua se rendit compte avec effarement que les plaies du malheureux s'étaient refermées. Il tenta par tous les moyens d'y dissimuler, mais lorsqu'il soigna à nouveau un blessé, ami de la mutante piégée, tout le petit groupe découvrit avec effroi que Josh était l'un des leurs.
La suite s'enchaîna rapidement. Battu par ses anciens compagnons, qui le mirent à mal, et rejeté par sa famille, Josh chercha désespérément un endroit où reprendre le fil de sa vie, bien que tout avait changé maintenant. Il reçut la visite de la jeune mutante qu'il avait tenté de piéger, et qui lui proposa d'intégrer l'Institut. N'ayant nul autre choix, il accepta. L'accueil fut bien entendu glacial, étant donné le passé quelque peu houleux du jeune mutant... Au fil du temps cependant, il se lia d'amitié avec un télékinésiste et quelques autres étudiants de l'Institut.
Tentant de guérir par lui même une plaie un jour d'entraînement, se produisit un effet secondaire inattendu : sa peau se teinta d'une magnifique couleur dorée. Bien que cette dernière disparu au fil du temps, il découvrit que dès qu'il soignait quelqu'un, sa peau reprenait ce mystérieux aspect métallique et doré. Il tenta d'en chercher des raisons, mais hormis quelques suppositions, il ne trouva rien à répondre à ses questions.
Le passé de Josh refit surface lorsque le Cyborg l'ancien chef de la bande anti-mutants, s'évada de prison pour s'en prendre à la famille du jeune homme. Tentant de s'interposer, Josh découvrit une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir. Il était capable de retourner les guérisons contre ses adversaires, en le touchant, il lui injecta par accident une douleur si puissante dans le cœur, qu'il en succomba. Hélas, Joshua découvrit également à cet instant précis qu'utiliser son pouvoir de cette façon transformait sa peau, laissant l'or luisant disparaître pour couvrir son corps de plomb. Terrifié, il compris qu'il était bien plus puissant qu'il n'en avait l'air. Quelques temps plus tard, ses parents l'abandonnèrent définitivement à l'Institut, et il fut adopté par sa tutrice, une mutante de l'Institut qui croyait en l'immense potentiel du jeune mutant et lui apprit à s'en servir de la meilleure manière possible.
Suite à ça, son ami télékinésiste découvrit son passé d'anti-mutant et mis fin à leur amitié. Une bagarre éclata entre les deux mutants et Josh fut défendu par de nouveaux amis, qui allaient former leur petit groupe. Son ancien meilleur ami, devenu son pire ennemi, fonda une groupe rival, avant tout pour avoir l'occasion de rabaisser Josh. Très rivaux, les deux bandes jouèrent chacune des coudes pour dominer l'autre. Joshua fut surnommé Elixir à cette époque, en raison de l'utilité de ses pouvoirs lors des affrontements.
Joueur
Personne sur l'avatar : Elixir (Comic) Age dans la vraie vie : l8 Expérience en RP : Lourde. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Ben, j'y suis. Double comptes : Oui. Susan Storm. Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui.
- Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Elixir
Mot de passe : [/center] |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Mer 24 Fév 2010 - 14:57 | |
| Re Welcome Golden Boy *sort* Bon RP parmi nous le medikit ambulant et bon courage pour ta fiche | |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Mer 24 Fév 2010 - 21:59 | |
| le seul guérisseur plus fort que docteur House !
Bienvenue ! | |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Mer 24 Fév 2010 - 23:39 | |
| Mon sauveur! ^^ Bienvenue a toi Elexir, j'ai bien hâte de croisé une sentinelle que pour me faire guérir par toi! ( Bein quoi? Sinon je suis quasi indestructible!) | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Jeu 25 Fév 2010 - 10:39 | |
| Elixir (Mmmh, faut que je songe à améliorer mes accueils, moi... -_-) | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Jeu 25 Fév 2010 - 12:15 | |
| Tu as mon avis positif, et celui le de lisbeth, il te faut encore un avis positif et tu seras validé. Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| | | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Jeu 25 Fév 2010 - 14:21 | |
| Hé Hé bienvenu... deux fois plus de présence sur le forum... kiss | |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Jeu 25 Fév 2010 - 20:28 | |
| Bon ben puisqu'il manque moi, je dis....hmmm....je sais pas....allez c'est oui, tu as ma bénédiction mon fils Maseltoph. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir Jeu 25 Fév 2010 - 20:35 | |
| Fiche validée, X men Oméga. Bon rp parmi nous ! ^^ N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua Foley / Elixir | |
| |
| | | | Joshua Foley / Elixir | |
|