|
|
| Joshua McKay / Energy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joshua McKay / Energy Ven 25 Fév 2011 - 18:31 | |
| McKay Joshua
© Joshua David Duhamel |
NOM : McKay
PRENOM : Joshua
ALIAS ET SURNOM : Josh, Energy
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1987
METIER: Ancien Militaire, Mécanicien
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Masculin
CLAN : Résident à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description :
Pouvoir Défensif : Josh est tout simplement capable d'absorber l'énergie. Il à le pouvoir d'absorber l'énergie des explosions, il est même capable de les vider entièrement. Il est aussi capable d'absorber l'énergie de rotation des balles. Voilà Josh n'est pas capable d'absorber plus d'énergie à cause de son niveaux de maîtrise de son pouvoir. Peut être qu'avec un peu plus d'entrainement il pourra absorber l'énergie solaire ! Qui c'est ? Il peut stocker au maximum 46 Terajoules de puissances, sans compter l'énergie qu'il possède déjà en lui, ce qui est énorme. Une fois arriver à cette limite, il à déjà du mal à contrôler cette puissances, mais ne peut pas tenir longtemps avec autant de puissance accumulé. Si il dépassait cette limite, il risque au minimum des saignements, des maux de tête, et des lacérations multiple sur son corp, au pire il mourrait. Comme dit précdemment il peut absorbé 46 Térajoules d'énergie, mais biensûr il lui est impossible d'aspirer autant d'énergie toute les 2 secondes, et c'est pourquoi qu'une fois 46 Terajoules absorber, il doit attendre 24 heures, avant une nouvelle absorbation de 46 Terajoules. Pour les absorbation plus petite allant de 4.6 mj à 4.6 Terajoules , Josh arrive très bien à les absorber. Pour les charge allant jusqu'a 46 Terajoules, l'absorbation devient plus hardue, quasiment éprouvant physiquement que psycologiquement. Ce pouvoir s'active selon la volonté de Josh, mais il arrive parfois que ses sentiments lui fasse utilisés ses pouvoirs.
Pouvoir offensif : Je vois déjà les gens dire. Ok, c'est bien d'absorber l'énergie c'est un pouvoir défensif, mais y a aucune autre utilisation ? C'est vraiment débile il peut pas l'utilisé à son profit ? Moi, je répondrais, avec le temps, les pouvoirs changent et évoluent et c'est le cas de Josh. Au départ seulement capable d'absorber l'énergie, depuis quelques années il est devenu capable de l'utlisé. Bien sûr ses émotions influent encore un peu sur son pouvoir. Après avoir absorber cette énergie il est capable de l'as renvoyé. Mais Comment ? Josh est capable de manipuler l'énergie accumulé pour l'expulser sous forme d'explosion tactile. Simplement en le touchant avec seulement une partie de ses mains, il est capable de faire explosant ses adversaires, cette partie du pouvoir est bien contrôlé, Josh n'as aucun soucis avec. Comme il ne contrôle pas encore son pouvoir, il arrive par inadvertence qu'au lieu de créer une Implosion, il créer une Explosion phénoménal autour de lui, ce phénomène se produit souvent avec son, subconscient, la nuit lorsqu'il dort, ou bien quand une trop grand émotions est en lui. Josh bien qu'évacuant beaucoup d'énergie ne peut pas évacuer celle qu'il avait à l'origine, il ne peut qu'évacuer celle qu'il a absorbé. Je suis sûr que maintenat vous vous dîtes. Ok, mais il peut rester combien de temps ? Tout dépend de la quantité d'énergie absorbé, plus elle sera grande plus le temps de conservation se réduira. Quand il est au maximum, il ne peut conservé l'énergie que quelques minutes, si il dépasse cette limite de temps il peut exploser.
- Niveaux de maitrise: Ne métrisant pas encore ses pouvoirs, ses émotions influent sur ces derniers. Si il à peur son pouvoir s'affaiblit, si il est en colère son pouvoir peut se décupler et il devient alors surpuissant. Sa santé physique influt elle aussi sur ses pouvoirs, si il est fatigué ses pouvoirs seront moins puissants, et si il est paniqué il ne contrôlera plus ses pouvoirs. Au moment où il absorbe de l'énergie il baisse forcément sa garde, cette dernière une fois baissé un adversaire pourra l'attaquer, c'est pour sa qu'il reste souvent en retrait. Si il se faisait attaqué en même temps qu'il utiliserais son pouvoir, il ne lui arriverait rien, il ne subirait que les conséquences de l'attaque qui lui à été causé son pouvoir n'agira pas sur lui. La puissance d'explosion dépend de combien d'énergie à été absorbé, une fois qu'il à absorber un maximum d'énergie il est capable de créer une Explosion TNT de 3 Kilotonne, s'étendant sur 500 mètres. Cette explosion n'est pas volontaire, elle se déroule quand il perd le contrôle. Si vraiment son pouvoir deviens incontrôlable alors sa puissance sera de 3 kilotonnes s'etandant sur 500 mètres, tout dépend de son niveau de stress.
- Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoirs sont basés sur un contrôle de l'énergie. Son pouvoir d'absorption est cependant plus travaillé que son pouvoir offensif, car il permet de contrôler l'énergie dans son corp, donc sa capacité à contrôler par absorption et rejet de la dite énergie.
Description Physique :
- Apparence :
Josh est un homme charmant partiquant beaucoup de sport, mesurant dans les eaux d'1m92 pour 85 kg, c'est un grand gaillard plutôt musclé, il a des cheveux de couleur chatains. Il arbore une coupe de cheveux différente tout les jours, il à grand fornt, il possède des yeux de couleur noisette. Il à des joues creusés, il arbore souvent un agréable sourire, se laisse pousser un peu la barbe. Il est placé sous le signe astrologique du Lion. Josh est une personne qui pour de grande occasion s'hablleirait en Costume et pour de la détente s'habillerais en jean.
- Signes Particuliers : Il porte un tatouage au niveaux de la nuque, marqué : "Peace is always the solution but war is sometimes unavoidable"
Caractère :
- Mental :
Josh veut occuper, toute la place ; il brille tant que les autres n'ont plus leur mot à dire. Quia nominor Léo. dit celui de La Fontaine : « parce que je me nomme Lion, j'ai tous les droits »... C'était bien l'avis du Roi Soleil, de Napoléon, de Mussolini et de quelques autres... Josh du type supérieur est toujours rayonnant c'est-à-dire qu'il a l'autorité naturelle qui en impose, il vous en met plein la vue et on se laisse impressionner par son abattage. Il fera tout pour briller : Il aime le faste. La caractéristique essentielle de Josh est la générosité. Gai, chaleureux, McKay dispense autour de lui la joie de vivre : il aime la musique, le théâtre, le sport, il sait mettre de l'ambiance, c'est un merveilleux animateur... mais il tire la couverture à lui, il n'y en a que pour lui, il est aussi un grand paresseux. Il se dirige vers l'idéologie de Xavier qui précaunise la paix, bien qu'ayant eu quelque désagremment avec les Hommes par le passé, il pense que les Hommes peuvent cohabité avec les Mutants, car toute race à le droit de vivre. Il n'aime pas la Confrérie, il sait ce que c'est d'être traqué, mais ne tolère en aucne façon leurs agissements. Il sait qu'il existe beaucoup de mutants, et sait que bon nombre veulent cacher leur pouvoirs, pour "ressembler à tout le monde", il peut le comprendre et ne rejettera pas une personne ainsi, mais il pense que "Gâcher son pouvoir c'est gâcher un cadeaux que Dieu nous à offert" selon ses propres mots. Il à peur un jour de faire du mal à ses amis avec ses pouvoirs qui sont utiles en tant de guerre, mais qui sont dangereux autant pour lui que ses collègues. Il regrettent d'avoir utilisé ses pouvoirs à des fin militaires, quand il parle de cette époque il se décrit comme une arme et non un être humain. Il connait le B.A.M. mais n'en n'as rien à faire, il pense que ce n'est que l'instrument du Gouvernement.
Histoire :
- Talents Particuliers : Employé comme un simple soldat à l'armée, il appris le maniement des armes à feu, les premiers soins, combat ... La construction et le démontage de toute arme à feu, il apprit tous ce qui faut savoir sur la survie autant théoriquement qu'au niveau pratique. Josh se reconvertissa vers la mécanique automobile, il travailla comme simple ouvrier en réparant par-ci par là des voitures.
- Possessions : 500 $ en liquide, un sac de voyage avec ses affaires à l'intérieur, un pistolet 9mm et une voiture Dodge.
- Biographie :
Enfance :
Josh McKay vit le jour, ou plutôt la nuit, à 23h13. Il naquît dans un hôpital situé à Los Angeles en Californie. Ses parents se marièrent par la suite. Deux ans plus tard naquît à son tour, son petit frère Nathan. Trois ans par la suite naquît sa petite soeur Véronica. Leur vie n'était pas palpitante, sa mère, Hotesse de l'air, n'était quuasiment jamais présente à la maison. Son père, un homme charmant plein au as qui travaillait dans la politique, qui trompait sa femme dès qu'elle avait le dos tournée, mélangé d'un drogué qui gachaît la moitié de son argent dans sa drogue. Leur mariage ne durera que 10 ans. Au niveau de la pré-adolscence de leur fils ainé Josh, les trois enfants allèrent chez leur mère, car leur père fut déclarée comme inapte à garder ses enfants. La belle vie continua donc pour le trio, jsuqu'au jour où ils apprirent que leur père fit une overdose en rentrant chez lui. Joshua commença à se faire raquetter, par un petit gang d'enfant qui disait vivre ici depuis des générations. Joshua n'était pas d'accord et se fit tabasser, chaque jour ils lui volaient quelque chose, jusqu'au jour où il s'énerva. Il se promenait dans la rue, quand il croisa le gang, une bagarre éclata. Un des jeune hommes de la bagarre sortit un pistolet et tira sur Josh, ce dernier plaça sa main devant lui, et absorba alors l'énergie de rotation de la balle, ce qui l'as fit s'arrêté net. L'adolescent tira encore et le même phénomène se produisit. La bande prit la fuite, et Joshua resta quelque minute perpexple et effrayé en regardants ses mains, il couru en direction de chez lui, rentra chez lui où l'attendait son frère et sa soeur, et leur expliqua la situation, mais ces derniers même si ils l'aimaient beaucoup n'arrivaient pas à croire ce qu'il leur racontait, son frère et sa soeur comprendrons quand ils découvriront leur pouvoir mais pour l'instant. Eclata alors une dispute entre les trois pré-adulte. Joshua se disputa avec sa famille. Josh resta en froid de longue années avec sa famille, il abandonna l'école car il fut traîté de "monstre", il s'enferma chez lui jusqu'a n'avoir plus être sociable. A ses 18 ans, il prit sa valise, écriva un mot à sa famille, puis il fonça en direction du centre de recrutement de l'armée. Il s'engagea en tant que simple Soldat dans l'U.S. Army.
Récemment :
Il fut formé pendant 6 mois avant d'être enfin envoyé au quatre coin du monde, tout en écrivant des lettres à sa famille pour les rassuré. Un jour au front il laissa échapper ses pouvoirs, et les forces Américains gagnèrent la bataille, quelques soldats s'empressèrent de le dire à leur supérieur .... pour mener jusqu'au Chef de l'U.S. Marine, il commença alors à avoir une importance et une force pour l'armée, au lieux d'être envoyé comme un vulgaire soldat sur le front, il étais envoyé en dernier recours, il menait la belle vie. Mais une fois sur le champ de bataille, ses mains commencèrent à le brûlé, puis commencèrent à scintillé. Les soldats s'approchèrent alors de lui, ils étaient une trentaine. Josh créa une énorme explosion autour de lui, qui tua aussi bien ses ennemis que ses amis, après cet incident il déserta l'armée. Il se reconvertit rapidement dans la mécanique, où il fut accompagné de son meilleur ami, Ryan, qui ouvrit un garage à leurs noms. Ryan s'occupait de tous ce qui touchait aux sous, tandis que Josh s'occupait de la manoeuvre. Il répara les voitures quelques temps, en rénovant la sienne soit dit en passant, le commerce était sympathique, ils furent vite rejoins par d'autres amis, le commerce marchait plutôt bien quand un mutant entra alors en contact avec lui et lui proposa de venir à l'institut, son ami et co-fondateur du garage le laissa y aller connaissant les pouvoirs de Joshua.
Avatar : Josh Duhamel Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : Pseudo : Steve Votre Age : 13 ans Comment avez vous connu le Forum ? : ForumActif Mot Magique : Vu par Apocalypse
Dernière édition par Joshua McKay le Ven 15 Juil 2011 - 11:35, édité 67 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Ven 25 Fév 2011 - 21:11 | |
| Bienvenu parmi nous ! N'oublie pas de nous signaler quand tu auras fini ta fiche, que nous puissions te modérer.
Bon courage ^^
PS : N'oublie pas d'aller lire le règlement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Jeu 3 Mar 2011 - 13:26 | |
| Excusez moi, de mon retard sur ma fiche, mais ma connexion internet a déconner. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Sam 12 Mar 2011 - 9:14 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, faute d'activité.
Merci de ta compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| Je vais recommencer la fiche, demain. |
| | | Fantine Caine Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 145 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse
Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve
Age du perso : 30 ans Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 13 Mar 2011 - 20:07 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous ! | |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 15 Mar 2011 - 15:27 | |
| Pas de problèmes. Par contre, remarque, avant que tu n'ailles trop loin dans ta fiche. Le clan X men n'est pas accessible directement aux nouveaux inscrits, il faut 400 messages rp pour se faire. | |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Sam 19 Mar 2011 - 15:04 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, faute d'activité.
Merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Sam 26 Mar 2011 - 17:00 | |
| Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 11:30 | |
| Excusez moi de cette absence, je n'ai pas eu le temps de prévenir j'ai eu quelque problème d'ordinateur ces derniers temps . |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 11:33 | |
| Pas de problèmes. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, signale nous quand tu auras terminé.
Si tu as des questions, n'hésite pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 11:34 | |
| Merci, par contre je change de personnage, est ce que sa pose un problème ? |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 11:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 16:37 | |
| Ok ^^, j'aurais besoin d'une aide pour trouvé un bon surnom quelqu'un ? J'ai terminé ma Fiche, je sais c'est pas le top du top mais je veux me faire modérer rapidement si possible ? |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 16:55 | |
| Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement. Signale nous quand ce sera fait.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 16:59 | |
| Ah oui, j'avais oublier le petit mot magique exusez moi c'est éditer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Dim 10 Juil 2011 - 18:38 | |
| Client Numéro 14, Bonjour et Bienvenue, apprêtez vous à être modéré par celui qui apportera la fin à ce monde, mais pas la fin à votre histoire. Bon, regardons tout cela de prêt, et accrochez vous bien. Ah mais non, n'ayez pas peur, je suis méchant, mais je suis juste.
Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs
NOM : OK
PRENOM : OK
ALIAS ET SURNOM : Pas de surnom mutant? Pas de de petit surnom donné à l'armé? Même pas juste Josh?
DATE DE NAISSANCE : OK
M ETIER : OK
NATIONALITE : OK
GENRE : OK
CLAN : OK
Pouvoirs :
Description :
Pour ton information l'absorption d'Energie n'est pas un pouvoir unique, tu as un absorbeur devant toi… Et il y a d'autres mutants du genre très connu comme Sebastian Shaw
Alors peux tu absorber des énergies comme l'énergie solaire? l'Energie venant d'autre dimensions? D'un voyage temporel?
Combien d'énergie peux tu stocker au total avant d'en subir les conséquences, quels sont les conséquences exactes qui se produisent si tu dépasse cette limite? Combien d'énergie par heure sais tu absorber maximum? Quelle vitesse? Est-ce que tu dois le vouloir pour utiliser ce pouvoir ou est ce automatique?
Pour le coté offensif, il y a un soucis, utiliser l'énergie au corps à corps, en explosion ou en bouclier de défense forme plusieurs pouvoirs ou plusieurs évolutions d'un pouvoir. Alors dis moi, comment utilise tu cette énergie? Donc soit tu fais un choix entre les trois, soit tu trouve un moyen d'exprimer l'expulsion de l'energie en explosion et implosion d'autrui sous la même forme d'utilisation, mais à nouveau tu devras choisir entre cela et le bouclier de défense.
Et quand tu expulse cette énergie, quelle quantité maximum? Est-ce que cela est dangereux pour ton propre corps? Est-ce que tu peux garder longtemps l'énergie avant de l'expulser, sous quelle forme l'expulse tu? Energie pur? Solaire? Plasma? Electrique?
Niveaux de maitrise:
A quel point ses émotions influent sur son pouvoir? Quelles émotions? Est-ce qu'il a besoin de se concentrer? Que se passe t'il si il est fatigué ou paniqué? Peut il utiliser son pouvoir par accident? En dormant dans un cauchemar risque t'il d'expulser l'énergie involontairement? Est-ce qu'il est plus sensible au moment ou il absorbe une énergie, que se passerait il si quelqu'un l'attaquerait à ce moment la?
Lien entre les Pouvoirs:
Et bien on doit savoir ce qui unit ton premier et second pouvoir, la petite explication logique ou scientifique
Description Physique :
Apparence :
Quelques petits détails en plus? Les traits de son visage? Comment le décrirais tu si on te demandait de faire un portrait robot. Quel rapport entre ta carrure et ton signe astrologique?
Signes Particuliers : Pas de cicatrices? Pas un tatouage militaire?
Caractère :
Mental :
Soit, mais que pense t'il de l'idéologie de l'Institut Xavier? Que pense t'il de la Confrérie et du BAM? Que pense t'il des mutants en général, de sa mutation? Que pense t'il de ceux qui abuse de leurs pouvoirs ou de ceux qui les cache? A-t-il des peurs? Des Regrets?
Histoire :
Talents Particuliers : Il a apprit le maniement de quelles armes à l'armée? Quel était son rôle? Simple Soldat? A-t-il apprit l'utilisation d'explosif? la Logistique, la stratégie? Quel Grade?
Question mécanique, que sait il faire? Monter un moteur? Réparer juste une voiture, une machine?
Possessions :
Des vêtements de rechange? Un véhicule?
Biographie :
Alors comment a-t-il ressentit sa mutation? N'a-t-il pas eut de problème après vu qu'il y a eut des témoins?
Sa famille ne l'a jamais cru?
Quel groupe militaire a-t-il rejoint? Comment s'est passé sa formation?
Waepon XII existe déjà dans Marvel, c'est Hunstman.
Ne pas citer Wolverine ou un autre personnage marvel dans la Bio ou le mental en dehors de Xavier et Magneto.
Bon pour le reste il y a plusieurs soucis : 1. Le BAM Poursuit des criminels, Joshua n'a rien d'un criminel, le BAM s'intéresserait à lui que si il était un terroriste, un tueur en série, un mutant dangereux qui causait des morts.
L'Organisation "Waepon" n'existe pas sur le forum, ce qui t'empêche pas d'en inventer un avec un autre nom ou un descriptif mais non lié au gouvernement.
Le BAM est composé d'agents, indépendants, et militaires de différents services, ils sont comme le FBI spécialisé mutant et ils ne viendraient pas utiliser des techniques comme la roquette dans ta demeure sauf si tu t'appelais Magneto et qu'ils seraient sur qu'il soit la.
Commence par corriger tout ceci et je reviendrai faire un tour, bon courage. Si tu as des questions hésite pas à me les poser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Lun 11 Juil 2011 - 20:15 | |
| Voilì, Voilou, j'ai corriger ce que tu m'avais demander J'aurais besoin d'aide pour un Allias/Surnom je trouve pas, une aide d'un membre serait sympa |
| | | Robert Mercer Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
Pouvoirs : Cellules nano-technologiques
Age du perso : 122 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Lun 11 Juil 2011 - 20:57 | |
| Bonjour,
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Voici quelques idées de surnom en lien avec ton personnage:
Kid Dynamite Citerne / Cistern Energy Powerman BingBang Nitro Boom / BoumBoum Nuke Burst Bomb / PowerBomb Joule (Unité de l'énergie en science) Watts (Unité de la puissance en science (Joule/seconde)) TNT Little Boy (première bombe Atomique) Fat man (deuxième) Mister Manhattan (Dérivé du projet Manhattan)
Enfin, il reste plein de déclinaisons possibles avec les therme comme l'énergie, les explosions et les bombes.
A+
Bob | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 9:18 | |
| Merci beaucoup, je vais t'en empreinter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 11:36 | |
| Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs
Pouvoirs :
Description :
Alors une implosion et explosion sont deux choses opposées, l'Implosion est une énergie venant se tasser sur elle-même en un point et aspirant autour d'elle le reste pour tout compresser. L'explosion est l'énergie se libérant autour du point de naissance et balayant le reste sur son chemin.
Donc soit quand il touche quelqu'un il crée une explosion en la cible, et de temps en temps autour de lui (donc une explosion partant de la peau de Josh) soit il crée une implosion au contact, mais pas d'explosion autour de lui. Me comprends tu? Ce sont deux formes de pouvoirs différents.
Alors en faite la valeur de "tonne" est une valeur d'explosion TNT, pas d'énergie dans le sens stockage… Pourrais tu l'adapter en Joule s'il te plait (en sachant qu'un kg = 4,6 mégajoule, 1 kilotonne = 4,6 terajoule et une Mégatonne = 4,6 petajoule).
Alors pour te donner une idée, la bombe d'Hiroshima avait une puissance explosive de 15 kilotonnes, du coup je trouve que pour un personnage inventé, une mégatonne c'est un peu beaucoup.
Pour ton pouvoir d'explosion, tu dis comment il fonctionne, mais pas quelle puissance il peut libérer minimum ou maximum par explosion.
Niveaux de maitrise:
Qu'elle conséquence pour lui si il se fait attaquer pendant qu'il absorbe une énergie? Risque t'il de subir des conséquences?
Lien entre les Pouvoirs:
Il faut juste que tu trouve un moyen d'exprimer le faite qu'il absorbe cette énergie, la conserve et la rejette… ce qui fait que tout cela est lié en ton personnage
Description Physique :
Apparence : OK
Signes Particuliers : OK
Caractère :
Mental :
Que pense t'il du BAM
Histoire :
Talents Particuliers : ok
Possessions : ok
Commence par corriger ces quelques informations et après on s'occupera de ta Biographie. Bon courage Josh.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 13:03 | |
| Voilì, Voilu, j'ai édité à nouveaux ma fiche mais pour le lien je galère vraiment je sais pas ce qui lie mes deux pouvoirs a part l'énergie, une aide d'un membres serait généreuse |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 13:10 | |
| Non, elle est interdite. Le lien entre les pouvoirs sert de limitant afin d'éviter que des joueurs mettent des pouvoirs sans rapport et pouvant aisément aboutir à des effets grosbill, mais également à juger la capacité du joueur à avoir plusieurs pouvoirs.
Tout ce que l'on peut te dire c'est qu'un lien entre les pouvoirs est une explication plus ou moins scientifique reliant la nature des deux pouvoir.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 13:12 | |
| Ok, j'ai dû sauter ce paragraphe dans le règlement si il y est. Désoler d'avoir demander, d'avoir obligé le fondateur du Fofo à se déplacer sur ma fiche |
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy Mar 12 Juil 2011 - 13:18 | |
| Ce n'est pas indiqué dans le règlement mais dans l'aide de la fiche d'inscription, ce qui est peut être une erreur, ou une preuve de trop de confiance.
Et je n'ai pas l'honneur d'être fondateur, juste membre de la quatrième génération d'admin du forum ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua McKay / Energy | |
| |
| | | | Joshua McKay / Energy | |
|