X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Joshua McKay / Energy

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Joshua McKay / Energy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:34

Ok, je croyais puisque tu est le Chef des admins ^^

Edit : J'ai mis le lien entre les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:23

Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important
jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs

Pouvoirs :

Description :

Citation :
Comme dit précdemment il peut absorbé 46 Térajoules d'énergie, mais biensûr il lui est impossible d'aspirer autant d'énergie toute les 2 secondes, et c'est pourquoi qu'une fois 46 Terajoules absorber, il doit attendre 24 heures, avant une nouvelle absorbation d'1 MegaTonnes.

Un petit détail que tu as oublié de corriger.

Alors pour ton pouvoir offensif : Quelle est la puissance de l'explosion? Qu'elle zone autour de toi? Qu'elle taille cette explosion? Son explosion est composée de quelle type d'énergie?

Niveaux de maitrise: OK

Lien entre les Pouvoirs:

Bien, donc le lien est sa capacité à contrôler par absorption et rejet de la dite énergie?

Caractère :

Mental :

Il ne pense rien du BAM? Pourtant c'est une organisation connue, comme le FBI, il a dut en entendre parler, c'est un groupe officiel et reconnu.

Histoire :

Biographie :

Hum, il n'a eut aucune problème pour la bagarre? Il y a eut des témoins, pas de retour? Pas de police à la porte?

Comment a-t-il sauvé la vie de son supérieur? Pourquoi un grade spécifique, il est pas le seul mutant à son âge.

Parles nous un peu plus de cet accident? Que c'est il passé? Ou a lieu l'accident?

Qui sont les Premiers fils, parle nous un peu plus d'eux. Quel lien avec le gouvernement? Pourquoi le gouvernement a-t-il étouffé l'affaire?

Cela veut donc dire que tu es considéré comme Criminel, que tu seras recherché par le BAM pour meurtre?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:36

Edité Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:14

Bon courage, on approche de la fin.

Ton histoire est assez dur à suivre, pourrais tu faire des paragraphes pour la rendre plus claire, te relire pour certaines phrases.

Une explosion atomique de 10 kilotonne sur 3 km... On peut pas accepter une telle puissance, te rends tu compte que c'est le genre de pouvoir ou même Xavier par sécurité te mettrait dans un Coma ou avec un collier pour bloquer tes pouvoirs?

C'est vraiment, vraiment trop puissant, même pour une version "accident" du pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:54

Voilì, Voilou, j'ai édité , j'ai mis les paragraphes et mis 3 kilotonne sur 500 mètres, j'èspère que sa ira Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:40

Bon, je sais qu'à force cela doit paraitre lourd, mais dis toi que c'est presque la fin et que c'est pour rendre ton personnage le plus optimal pour les rp, et le plus complet.

- Pouvoirs :

• Alors 500 m si diamètre OK
  • 3 Kilotonne, hum 1 Kilotonne suffirait déjà à faire un beau ciel noir visible de loin et beaucoup de dégats.
  • Explosion calculé en Kilotonne c'est Kilotonne TNT, par contre Atomique, la ce serait compliqué
  • Cette explosion, est elle volontaire? Ou est ce justement quand tu perds ton contrôle? Sais tu la diminuer ou est elle obligatoirement de cette puissance ou c'est son Gros Maximum?

- histoire :

• Enfance

Y a t'il eut répercutions de l'intervention de la police? Un Casier judiciaire? une accusation? Si oui, comment est il rentré à l'armée, si non, comment a t'il évité l'accusation?

• Les problèmes

Alors 6 mois, envoyé dans le monde, vu ton passé c'est pas l'U.S. Army, mais U.S. Marines, un détail.

Citation :
    Il arriva comme à son habitude, passa devant les soldats armée pour arrêter les balles ....

Pour ceci que je demandais aussi de te relire, tu n'as plus ce pouvoir de Bouclier

Ton explosion a fait combien de victimes? Comment cela a été montré à la télévision et informations? Attaque mutante? Attaque terroriste? Quel était son ampleur?

• Les problèmes

Quel intérêt pour le Gouvernement de se mouiller avec une secte comme les Premiers Fils? Ne serait ce pas trop un risque de donner raison à la Confrérie et de perdre la face politiquement?

Le BAM se met pas réellement à la poursuite, disons plutôt que tu es recherché par le BAM et donc fiché comme Criminel. Donc autant recherché par eux, que la police qui pourrait te dénoncer.

Pourquoi l'institut prendrait le risque d'attirer l'attention sur eux avec un criminel? Que pourrais tu apporter à l'Institut? Ou compte tu mentir sur ta situation?

-----------------------------------------------------------

Voila, je pense qu'après ces dernières corrections, tout sera bien pour moi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:44

Apocalypse a écrit:
Bon, je sais qu'à force cela doit paraitre lourd, mais dis toi que c'est presque la fin et que c'est pour rendre ton personnage le plus optimal pour les rp, et le plus complet.

- Pouvoirs :

• Alors 500 m si diamètre OK
  • 3 Kilotonne, hum 1 Kilotonne suffirait déjà à faire un beau ciel noir visible de loin et beaucoup de dégats.
  • Explosion calculé en Kilotonne c'est Kilotonne TNT, par contre Atomique, la ce serait compliqué
  • Cette explosion, est elle volontaire? Ou est ce justement quand tu perds ton contrôle? Sais tu la diminuer ou est elle obligatoirement de cette puissance ou c'est son Gros Maximum?
OK

- histoire :

• Enfance

Y a t'il eut répercutions de l'intervention de la police? Un Casier judiciaire? une accusation? Si oui, comment est il rentré à l'armée, si non, comment a t'il évité l'accusation? J'ai édité, et dit qu'il s'était arranger à l'amiable Wink

• Les problèmes

Alors 6 mois, envoyé dans le monde, vu ton passé c'est pas l'U.S. Army, mais U.S. Marines, un détail.

Citation :
    Il arriva comme à son habitude, passa devant les soldats armée pour arrêter les balles ....

Pour ceci que je demandais aussi de te relire, tu n'as plus ce pouvoir de Bouclier

Ton explosion a fait combien de victimes? Comment cela a été montré à la télévision et informations? Attaque mutante? Attaque terroriste? Quel était son ampleur? Ok, édité, par contre aucune répercution puisque a part lui et son unité personne n'était au courant de cette mission Top Secret.

• Les problèmes

Quel intérêt pour le Gouvernement de se mouiller avec une secte comme les Premiers Fils? Ne serait ce pas trop un risque de donner raison à la Confrérie et de perdre la face politiquement? Si le P.F. venait à être découvert le Gouvernement dirait qu'il ne le connaitrait pas ....

Le BAM se met pas réellement à la poursuite, disons plutôt que tu es recherché par le BAM et donc fiché comme Criminel. Donc autant recherché par eux, que la police qui pourrait te dénoncer.

Pourquoi l'institut prendrait le risque d'attirer l'attention sur eux avec un criminel? Que pourrais tu apporter à l'Institut? Ou compte tu mentir sur ta situation? Je l'ai orienté vers la Confrérie ce qui est le plus logique Wink

-----------------------------------------------------------

Voila, je pense qu'après ces dernières corrections, tout sera bien pour moi.

Voilì, Voilou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:28

Tu es pas obligé de choisir la Confrérie, prend ce que tu préfère toi... Si tu reste sur ce choix, oublie pas de changer alors le Camp, et de vérifier ton mental du coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:01

Finally, je reste à l'institut j'ai éditer le dernier paragraphe Wink et j'ai remis ce que j'avais mis dans les mental sa devrais aller
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:40

Bon, je vais reprendre la main à la suite de ce bon vieux apo. Accroche toi, ça va picoter.

Premier truc, je vais te demander de te relire, il y a quelques fautes de conjugaison et d'orthographe assez énormes dans ta fiche.

NOM : ok

PRENOM :
-Pour ton profil, merci de mettre nom et prénom, ou juste alias, mais pas un mélange des deux
-Pour le titre du sujet, c'est prénom + nom, pas surnom +nom.

ALIAS ET SURNOM : certes.

DATE DE NAISSANCE : certes

METIER: Fugitif n'est pas un métier

NATIONALITE : certes

GENRE : ok

CLAN : Ici, je suis plus ou moins d'accord, mais de toute façon, ça va dépendre de tes réponses à mes questions sur ta biographie.

Description : Alors, je comptes trois pouvoirs, ici. Absorption d'énergie, drain d'énergie vitale et explosion. Déjà, il va falloir faire un choix. Je reviendrais ensuite ici.

Apparence : Certes

Signes Particuliers : Il a la nuque large

Mental : Comment il a fait pour connaitre l'histoire de Magnéto ? oO Dieu, au singulier, ou dieux, au pluriel -_-. Pour le BAM, certes, mais es ce qu'il les voit comme l'instrument d'une justice qu'on aurait manipulé, ou autre chose ?

Talents Particuliers : Il sait juste se servir et monter des armes à feu... Il a loupé tous les autres cours du bon petit soldat ? Genre, ceux sur le close contact, sur la tactique, sur la conduite des véhicule, sur les premiers soins, et autres ? ><

Possessions : C'est une voiture volée ? Parce que sinon, vu qu'il a les forces de l'ordre aux fesses...

Biographie : Pourquoi la mère est elle déclaré inapte ? La mère à généralement la préférence pour la garde, sauf raison claire. Et vu la façon dont tu décris le père, c'est plus lui qui devrait être déclaré inapte.
L'histoire va surement être à modifier en fonction de tes choix sur le pouvoir.
C'est incohérent que ton personnage fasse partit d'une mission top secrète. Les états unis ont des troupes spéciales pour ça, dont certaines avec des mutants (Team X, par exemple).
De plus, qu'es ce que les forces américaines fichaient en Afrique du sud ?
L'entrée en contact avec les premiers fils, me semblent assez incohérente (il sait rien d'eux et les rejoints... S'il sont anti mutants, ça doit se voir). De plus, qu'ils aient autant de connections me dérange. Il y a déjà pas mal de groupe anti mutants dans marvel, en ajouter un aussi important avec autant de lien juste pour ton histoire me semble démesuré.
Pourquoi les premiers fils s'acharnent ils particulièrement sur ton personnage ? Je vois pas l'intéret du gouvernement dans l'affaire, même si certains membre des premiers fils ont des connection avec le gouvernement, je doute qu'elles soient suffisante pour faire pression sur le BAM, qui est un organe indépendant, et qui donc mène sa propre enquête, et a bien du voir que ton personnage n'était pas vraiment responsable.
Je ne comprends pas pourquoi Xavier t'accueillerait. Le plus logique serrait qu'il te suggère de te rendre au BAM et te fournisse assistance juridique et financière. T'accueillir à l'institut revient à mettre en danger l'intégralité de l'institut, celui ci risquant d'être fermé pour complicité et entrave à la justice.

Corrige moi ça et on en reparle, bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas. Par contre, évite la citation de la modo, sauf si un point de celle ci te parait obscure et que tu souhaites montrer lequel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:31

Voilì, Voulù, c'est édité j'ai changer l'histoire en supprimant la partie fugitif, comme sa il peut rentrer à l'institut sans accro.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:36

Alors, alors:

Code couleur :
Vert : ça marche, simple remarque.
Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps.
Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points

Il reste encore des fautes assez énormes :
Citation :
de l'as renvoyé

ou

Citation :
Ne métrisant pas encore

Par exemple. Donc merci de relire ton texte avec attention.

CLAN : Le clan de résident est seulement pour des cas particuliers qui sont : être à la recherche d'un refuge temporaire, avoir déjà suivit des études et souhaiter devenir X men, sans avoir suivit la formation de X men ou avoir déjà suivit le cursus de l'institut, et avoir choisis l'enseignement sans rejoindre les X men. Je ne vois pas vraiment ton personnage dans une de ces catégories, donc à justifier ou à modifier.

Pouvoir Défensif : C'est quoi l'énergie d'une explosion pour toi ? Cinétique ? Thermique ?

Pouvoir offensif : Oui, euh... les pouvoirs mutants sont loin d'être tous utiles ou d'avoir un sens... Certains ont trois faces (oui, trois faces, pas trois têtes), d'autres sont des gaz intelligent -_-. Donc bon. Tu parles d'implosion, je ne vois pas ce que ça vient faire ici ? Cette explosion, c'est quoi ? De l'énergie cinétique ? Thermique ? Un souffle ? Un mélange de tout ça ?

Mental : Qu'es ce qui lui fait penser que le BAM est un instrument du gouvernement ? Et même si c'est le cas, quel est le problème, puisque le gouvernement est plutôt neutre ?

Biographie : En tant que déserteur il est recherché par la police Militaire et risque la cour martiale, pareil pour les conséquences meurtrières de son pouvoir. Il y a des chances pour qu'il ait été signalé au BAM, si on sait qu'il séjourne sur le territoire américain, a moins qu'il ait prit des précaution ou ait changé d'identité.

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:34

Je n'ai pas encore effectué les modifications, mais comme je part en vacance ce soir et que je reviens seulement début septembre, cela serais généreux de placé cette fiche en attente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:07

Je décide d'abandonner le forum pour faute de temps, merci de le supprimer Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:47

Sujet à déplacer dans la Corbeille s'il vous plait, j'aimerais changer beaucoup de chose dans cette présentation Wink et pour cela je recréerait une Fiche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua McKay / Energy   Joshua McKay / Energy - Page 2 Icon_minitime

Joshua McKay / Energy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2