X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:27

*Les fourmis marchent une par une, hourra…. Hourra! Les fourmis marchent une par une…. Hourra hourra! Les fourmis marchent une par une en transfortant leur playstation… hourra hourra hou-ra hou-ra-houra!*

Comment se faisait-il que j’étais en ces lieux, seul, abandonné à moi-même, sans même avoir un seul coéquipier en cas d’urgence? Facile! J’étais en pleine ronde! Étant l’un des membres de la Team Alpha, j’aimais beaucoup porter fièrement mon uniforme, ce qui me donnait une silhouette fine et de magnifiques pectoraux. Soit dit en passant, j’étais certifié que certaines filles humaines n’allaient pas se retenir pour sauter sur moi dans les minutes à venir. À cause de mon charisme éblouissant? Oui…. Mais aussi parce que je possédais un don que nul autre mutant ne pouvait profiter. Alors que ceux-ci avaient une super force, une super vitesse, pouvaient voler, j’étais de ceux qui étaient plus discrets, se contentant d’un don de classe C, soit les spores charmeurs. Étais-je en train de me blâmer? Bien sur que non! Étant moi-même très joueur, je savais profiter d’une telle opportunité à de nombreuses reprises. Cela faisait de moi un incontournable personnage!

Mais étais-ce là la seule raison pour laquelle j’étais venu ici en costume rouge flash et bleu marin? Bien sur que non! Le professeur Charles Xavier comptait sur moi afin d’aller rencontrer amicalement un mutant sur Central Park. Mince! La dernière fois que j’étais venu ici, j’avais fait la rencontre d’un homme en pagne qui se prenait pour Georges de la Jungle. Imaginez les risques que je prenais en venant ici!

Mais bon, je ne pouvais oublier les paroles du professeur X. Celles-ci se promenaient dans ma tête :


*TU es un X-men….blablabla… tu as de grandes responsabilités…blablabla…. Va rencontrer Joshua White… blablabla…Jean Grey! Pourrais-tu changer ma couche?*

Bon d’accord! Mon imagination prenait souvent le dessus. Mais bon, j’avais saisi le principal. Je devais rester ici, espérant découvrir quelque chose d’anormal. Quel bête! J’avais oublié de demander au professeur quel était le pouvoir de ce fameux mutant. Il me fallait donc rester attentif à tout truc incroyable : un mec avec une boule de feu dans les mains, qui lance des éclairs à l’aide de ses sourcils ou qui peut flatuler à l’aide d’une seule pensée de fèves au lard.

C’est donc, assis sur un banc de parc, que je m’installa, prêt à rencontrer ce nouveau phénomène. Ce que j’ignorais néanmoins était que ce sujet n’était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:50

Joshua White arriva dans l'immense parc impressionnant de la ville de New-York. Il commença à examiner les environs autour de lui, à observer les arbres, le gazon, le ciel. Bien entendu, il ne se penchait pas sur le sol pour examiner les brindilles, mais son regard observait de nombreuses choses. Il avait comme une impression de déjà vue. Quoiqu'il en soit, la nature, bien différente de celle qu'il avait comme terrain de jeu lorsqu'il était petit, lui rappelait certains moments. Une époque où il n'avait pas vraiment besoin de se cacher des autres.

Joshua: (Pensant) Qu'est-ce que je vais faire? Je n'ai pas assez d'argent pour me trouver un logement.

Malgré ce petit contre temps, il désirait poursuivre sa ballade en observant les gens. Certains s'amusaient avec leurs enfants à divers sports alors que d'autres s'avouraient un petit délice en amoureux sur un joli petit drap. Joshua se disait que toutes ces personnes n'étaient pas des mutants, mais qu'ils devaient tous les craindres.

Quelques instants plus tard, Joshua passait dans le secteur du parc où était assied, sur un banc, un autre mutant. Quelques arbres séparaient les deux hommes. Soudainement, deux hommes aux allures de voleurs arrivairent derrière Joshua.

Voleur 1: Hey toi! Tu sais que ce n'est pas très bon de se ballader seul dans ce coin même si c'est la nuit!

Voleur 2: Pas de chance pour toi! On a besoin de fric! Snirf!

Les deux hommes avaient une carures assez larges. Leurs vêtements n'étaient pas très classes. L'un d'eux portait un petit couteau alors que l'autre semblait cacher un pistolet sous son manteau.

Joshua: Heu...écouter les gars! Laisser moi tranquille d'accord! J'ai pas envis de vous faire du mal!

Voleur 1: (Ricanant) Ha! Ha! Ha! Toi! Nous faire du mal!? Tu as l'air fort, mais tu crois vraiment pouvoir nous faire des bobos alors qu'on est armé! Hein?!

Voleur 2: Ouais! Montre lui ton couteau de plus près Jo! On va voir s'il fera encore son malin!

Voleur 1: (S'élançant) Avec plaisir!

L'attaquant s'élança alors violamment sur le mutant qui lui attrapa alors le bras pour bloquer son couteau. Le voleur ne pouvait plus bouger alors que Joshua commença à serrer son bras.

Voleur 1: (Souffrant) Grrrr! Hargh! Mais...aide moi Stone! Vite! Il va me casser le bras! Fouafou...

Voleur 2: (Inquiet) Mais...merde! Lache-le! Je vais te tuer!

Alors que le second voleur sortait son arme à feu, l'autre voleur perdit son couteau sous la douleur. Un coup de feu se fit alors entendre. Joshua ne fit aucune mouvement tandis que la balle ricochait sur une de ses côtes qui alla ensuite s'écraser sur le sol à ses pieds.

Voleur 2: (Surpris) T'es pas humain toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:18

Alors que je reposais mes douces petites jambes, assis sur l’un des bancs de Central Park, j’entendis un hurlement venant non loin du lieu ou j’étais. Je tourna la tête afin d’en avoir le cœur net. Telle fut ma surprise lorsque je découvris que deux voleurs étaient en train de voler un pauvre et honnête citoyen, habillé d’un chandail noir. Je fus étonnament surpris.

*Huh? Des voleurs? Ici? Dans un lieu public? Ce doit être des petits nouveaux!*

Voyant l’attitude que ces deux apprentis avaient auprès du passant, j’étais hésitant entre intervenir ou appeler les X-men. Mais il fallait toutefois raisonner un peu. Qu’allais-je réellement leur faire? Mis à part charmer les dames, je ne pouvais pas faire grand-chose…. À moins qu’une dame culturiste ne passe dans le coin, ce qui n’arriva pas malheureusement.

*Merde!*

La mine tombante, j’étais toujours en mode évaluation de cas alors que le pauvre homme se faisait pointer un couteau. Que faire? QUE FAIRE? Je me leva sur mes deux pas, prêt à bondir comme un iguane cherchant à atteindre un biscuit sur un comptoir. Mais, lorsque je fus préparé à l’acte, quelque chose d’incroyable se produisit. L’homme aux cheveux foncés s’agrippa au bras d’un des voleurs, lui faisant ainsi échapper de force son arme. Je remis en question ma proposition d’aide, déposant un genou sur le bord du banc.

*Hummm…. Peut être n’a-t-il pas besoin de moi finalement! Il semble bien se débrouiller en auto-défense…*

Mais la scène ne s’arrêta pas là. Stone, le second ravisseur aux habits miteux et délavés sortit une arme de la poche de son blouson, la pointant vers la victime pour ainsi pousser la gâchette. Un coup de feu se fit entendre, provoquant ainsi une réaction de ma part, un cri d’horreur :

- NON!!!!!

Quelques secondes passèrent le temps que tout le monde tentait de comprendre ce qui se passait. Est-ce que la balle avait pénétré dans le corps de ce malheureux citoyen? J’étais en pleine angoisse, voyant que j’avais banalement échoué à ma mission : celle de protéger les citoyens de New York de certaines menaces. J’en tremblotais malgré moi.

Mais les prises de conscience du cambrioleur me firent remonter la tête subitement, voyant que l’homme en question était toujours sur ses deux pieds.


*Un miracle? C’est lui! C’est le mutant que Cerebro a retracé!*

Au dépit des gredins qui menacaient les passants de Central Park, je venais de retrouver celui que j’étais venu chercher. Joshua White se trouvait devant moi. Incroyable! J’enviais son pouvoir! C’est alors qu’habillé de mon costume de la « Team Alpha », je m’approcha des trois personnages pour ainsi menacer à mon tour :

- Et vous n’avez encore rien vus, les ti gars! En plus de sa force et de son invulnérabilité, il peut vous manipuler l’esprit et vous inciter à lire des revus de rénovations! Alors, FUYEZ PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS!!!!

Sur ces paroles, les deux gredins prirent la poudre d’escampette, laissant même arme et couteau par terre. Pour ma part, je riais de bon cœur. M’adressant à ce nouveau mutant, je laissa aller cette petite pensée :

- Ah ces humains! Ils sont prêts à croire n’importe quoi! C’en est troublant!

J’avanca ma main droite afin de faire connaissance :

- Au fait, je me nomme Shawn… Mes alliés m’appelent « Spencer » et mes amoureuses m’appellent « Chéri ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:07

Qui était ce mystérieux inconnu dans un costume moulant? C'était la première question que Joshua se posa après avoir regardé les deux malfaiteurs s'enfuir à la suite de cette intervention à la fois héroïque et comique. Les environs semblaient à présent redevenu calme. Il n'y avait plus que les deux mutants face à face. Son regard se tourna alors vers la main de Shawn. Le mutant recula alors vivement vers l'arrière.

Joshua: (Défensif) Désolé, mais... je ne veux pas te faire de mal! Je ne me...

Il cacha alors le trou de son chandail avec sa main gauche, le trou que le projectile de l'arme du voleur avait fait en touchant le mutant invulnérable. Joshua tenta alors de changer de sujet pour s'assurer que l'inconnu n'avait rien vue de ses pouvoirs.

Joshua: (Défensif) Est-ce que tu as vue ce qui s'est réellement passé ici ou tu n'es arrivé qu'à l'instant même?

Il tentait de cacher à nouveau ses pouvoirs face à quelqu'un. Après tout, il en avait l'habitude, mais cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:04

L’homme refusa de me serrer la main. Haussant le sourcil droit, je fus étonné de sa réaction :

- D’accccooorddddd, dis-je hésitant, c’est pas bien grave alors! Je ne l’avais pas lavée de toute manière!

Je n’en revenais toujours pas. La personne que j’étais en train de rechercher était devant moi. Que demander de mieux? J’étais certain de revenir à la maison assez tôt pour ne pas rater le nouvel épisode de « Smallville » qui allait passer à la télé ce soir. J’étais grandement soulagé. Mais Josh ne montra pas le même intérêt. Envahi par l’embarras, il cacha le trou de son chandail à l’aide de sa main, tentant de camoufler cet événement qui venait juste de se produire. D’une voix insécure et hésitante, il me demanda si j’avais tout vu ce qui s’était passé ou si je n’étais qu’un simple personnage qui passait par là. Jouant souvent avec le sarcasme, j’embarqua dans son jeu :

- Mais oui, c’est ca! Je vais voir des personnes au hasard pour leur donner la main et leur offrir un brin de jasette…

Un sourire s’installa sur mon visage, démontrant mon coté plaisantin. D’un bon coup de poing amical sur son épaule, je continua :

- Bien oui, je t’ai vu, gros bêta! Mais ne t’inquiètes pas! Ton secret est bien gardé! Je suis justement venu ici pour te voir car…

Je me rapprocha de son oreille, histoire de ne pas alerter les passants.

- Moi aussi, je susi spécial, tout comme toi! J’ai un don, un pouvoir, une malédiction. Appelles-ca comme tu veux mais je suis bien plus que monsieur et madame « Tout le monde »!

Je m’éloigna de son oreille afin de retrouver ma place originelle. D’un sourire malin, je hochai la tête :

- Pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)   Une nouvelle recrue? (PV Joshua White) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua White / Rock
» [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)
» Nouvelle Recrue... [ Pv Liora Shprinzel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser