|
|
| Grimoire Jonson / Grimbarbu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grimoire Jonson / Grimbarbu Mer 24 Fév 2010 - 19:38 | |
| CARTE D'IDENTITE NOM : Jonson
PRENOM : Grimoire (ses parents aimaient les noms bizares, son frère à eu moins de chance : Moulin)
ALIAS ET SURNOM : Grimbarbu
DATE DE NAISSANCE : 02/10/1990
M ETIER: étudiant en informatique
NATIONALITE : U.S.A (Californie) mais fait ses études à New York
GENRE : Masculin
CLAN : Neutre (ne connait qu'a peine l'existance de 'la guerre des clan')
Pouvoirs :
- Description : Heu...Son pouvoir permet d'entrer en contact avec certains circuits électronique (les plus simples) et aux ordinateurs ou des portables par la pensée. Il ressent également les connections de type bluetooth.
avantages: plus besoin d'écran, car les information arrivent directement au cerveau, plus besoin de souris ni de clavier car tout se fait par la pensée du moment que la machine est à moins d'un mètre, si la machine a une connection (câble, bluetooth, ADSL, téléphonique ou autre) avec une autre Grimbarbu peut la pirater pour la controler également quelque soit sa distance. défaut: quand Grimbarbu utilise son pouvoir il sacrifie une partie de sa conscience du monde extérieur proportionnelle à sa concentration virtuelle. Pour une connection faible Grimbarbu semble légèrement absent mais comprend ce qu'on lui dit. Pour une connection extrême Grimbarbu peut perdre connaissance et s'évanouir voire même mourir. Si un virus, une attaque physique ou virtuelle détruit l'ordinateur sur lequel Grimbarbu est connecté il se retrouve violemment rappelé à la réalité mais il est vraiment très bon en informatique et détecte les virus à des kilomètre. Un système de sécurité qu'il ne connait pas le ralentit mais une fois qu'il sait comment le franchir le hacker le passe en une fraction de seconde
- Niveaux de maitrise: Son pouvoir peut évoluer lui permettant d'être plus concentré, d'avoir un meilleur 'contrôle' sur la toile, et pour finir au niveau le plus élevé, fragmenter son cerveau sur plusieurs serveur et se détacher de son corp pour une vie totalement virtuelle (mais c'est pas pour tout de suite ^^)
- Lien entre les Pouvoirs: il n'y a qu'un seul pouvoir car je le trouve déjà très complet
Description Physique :
- Apparence : Grimoire est un jeune homme de petite constitution, de taille et poids moyen, le genre d'ex-collégien intelo à avoir été toujours dernier aux cours de sport, et premier aux cours d'informatique, d'histoire et de sciences, et d'avoir souvent été ridiculiser par ses camarades. Ses cheveux sont noir et bouclés et il porte une barbe qu'il voudrait plus épaisse, ses yeux sont bleu-vert avec de longs cils, son nez est droit et sa voix est timide.
il privilégie les vêtements ample et confortable quand il est chez lui mais s'habille toujours de manière élégante pour aller en cours parfois plus que les profs.
Caractère :
- Mental : Grimbarbu ne sait pas encore qu'il est un mutant et ne souhaite pas le devenir car on lui a toujours dit que les mutants ne savait que détruire avec leurs 'pouvoirs' et que l'humanité se porterait mieux sans eux. D’après lui, son grand intérêt pour l'informatique n'a rien à voir avec 'ces types qui savent balancer des boules de feu et provoquer des tremblement de terre'. il y a une semaine, il a tout de même été étonné d'avoir fini un devoir de programmation avant même que l'ordinateur ai fini de s'allumer. Il y a deux jours un de ses collègue l'a insulté et se aurait mystérieusement formaté son ordinateur.
Il ne connait qu'a peine l'existance de ''la guerre des clan'' seulement ce que l'on dit au info. Mais depuis qu'il est tout petit on lui a toujours dit que le professeur Xavier était un despote qui voulait avoir un contrôle sur la race mutante, Magnéto était encore pire mais la police le recherche activement et il finira bien par être enfermé. De nature naïve et solitaire, Grimbarbu passe beaucoup de temps devant l'ordinateur, quand il parle ce sont des phrase courte et simple qui sortent de sa bouche à la manière d'un SMS, dans le monde réel il manque d'assurance, il est parano et ferme toujours sa porte à clé. Chaque connections lui procure l'équivalent d'une explosion de joie et de liberté personne ne peut venir l'embêter une fois dans son élément.
L'histoire de Grimbarbu
- Talents Particuliers : Informatique, parle aussi bien l’anglais que le français
- Possessions : chambre d'étudiant, ordinateur portable, téléphone portable
- Biographie :
Le 2 octobre 1990 vois naître Grimoire Jonson en Californie dans une famille ordinaire d'origine Française, ses deux parents travaillait dans une petite entreprise qui vendait des ordinateurs, il avait un grand grand frère, jaloux du temps que ses parents lui consacrait, aussi le frère n'eut que très peu d'impact sur la personnalité de Grimoire. Dès son plus jeune âge et avant de savoir marcher Grimoire regardait fixement les écrans de télévision et d'ordinateur. A l'age de huit ans il démontait l'ordinateur de ses parents pendant qu'ils n'étaient pas là. Et à l'age de dix ans il connaissait l'utilisation de chaque pièce. Un jour alors que Grimoire avait dix ans, ses deux parents devaient prendre l'avion pour une ''affaire d'héritage'', il se retrouvait seul avec son frère. Ce soir là Grimoire était sur internet et pour s'amuser essaya de hacker l'ordinateur de son frère qui jouait à un de ses stupides jeu d'arcade. Une page s'ouvrit, c'était l'image d'un homme à la longe barbe qui faisait revivre les morts sous l'image était écrit "Grimbarbu nécromancien de dernier cercle dévoile sa méthode pour réanimer les morts" Grimoire continua ses recherche et oublia momentanément cette apparition sans ce douter qu'il regretterai toute sa vie de ne pas avoir lut tout l'article. Ses parent ne revinrent pas de leur voyage car ils eurent un accident de voiture en allant à l'aéroport. Quand il apprit que ce qui leur était arrivé, il essaya de retrouver la page mais elle avait disparue. Grimoire pensa que le fait qu'il l'ai vu la page le jour de la mort de ses parents était un signe du destin. Il multiplia donc ses recherche pour retrouver la page, se fit appeler Grimbarbu et pousser une barbe, pour mieux lui ressembler, Il pensa avoir put être capable de les réanimer, et de ce fait il se sentit coupable de leur mort. Il fut confié à un oncle qui le mit dans un pensionnat. Ses années de collège furent horribles car il n' avait pas d'amis. Après le collège vint le lycée puis l’université où fit des étude poussée d’informatique. Il ne renonçait pas à retrouver la page car il est convaincu qu'un jour il aura le pouvoir de ressusciter ses parents néanmoins ses recherche s'espacèrent de plus en plus jusqu'à ce qu'il arrêta de rechercher la page. De cette période il ne garda que sa barbe, son surnom ainsi que son sentiment de culpabilité.
Avatar : http://nanojv.files.wordpress.com/2009/10/hacker_m.jpghttp://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/200x150/cat-stevens-jpg_10425.jpg(google image) Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Pseudo : Grimbarbu Votre Age : 17 Comment avez vous connu le Forum ? : un topsite Je ne sait pas si j'ai répondu à tout .... Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. J'ai une bonne idée pour le début de la partie une fois que ma fiche sera validée. Quelques mutants ont ressentit des troubles informatique dans la ville de New York. Xavier et Magnéto ont décidés d'envoyer un de leurs élèves avec pour mission de me convaincre de me rallier à leur cause et surtout par tout les moyens de m'empêcher de rejoindre l'autre clan. Je ne sait pas qui j'écouterai surement le meilleur RP
Dernière édition par Grimbarbu le Sam 27 Fév 2010 - 20:47, édité 6 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Mer 24 Fév 2010 - 19:48 | |
| Bienvenu parmi nous ! Avant toutes modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement avec attention ! Signale nous que ce sera fait, d'avance merci ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Mer 24 Fév 2010 - 20:02 | |
| Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Mer 24 Fév 2010 - 20:15 | |
| Oui, ça j'ai vu, mais il y a un truc dans le règlement. Retourne le lire avec attention, du début à la fin. Quand tu auras trouvé, signale le nous, que nous puissions te modérer ^^ Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 9:18 | |
| |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 9:23 | |
| bienvenue jeune cyberpathe | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 10:31 | |
| Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ta validation. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 13:10 | |
|
Dernière édition par Grimbarbu le Jeu 25 Fév 2010 - 15:23, édité 2 fois |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 14:41 | |
| Tu aurais put le mettre en tout seul, ils l'éditent quand un modérateur l'a vu O.O
Mes salutations a toi Technopathe ^^ | |
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Jeu 25 Fév 2010 - 18:57 | |
| Bon, alors je vais m'occuper de ta fiche ! Prends garde à toi, car je suis sans pitié. Humm... Plus exactement, j'ai une pitié, mais elle se monnaie cher ^^!
En Avant !
- Nom : ok
- Prénom : Grimoire ? Oo C'est très étrange comme prénom. Qu'es ce qui a bien pu pousser ses parents à l'appeler comme ça ?
- Alias : Ok
- Date de naissance : Quel jour et quel mois ?
- Métier : ok
- Nationalité : ok
- genre : ok
- Clan : ok, mais précise juste neutre. Sinon, ne pas avoir connaissance des clans, c'est juste comme ne pas avoir connaissance de la guerre en irak, c'est pas possible. Ton perso ne connait peut être pas les détails, mais il sait au moins qui sont les parties en présence, et grosso modo leurs objectifs><
- Pouvoirs : Alors, jusqu'a quel distance peut il se connecter à une machine ? Peut il prendre le contrôle d'appareils électronique ? Si oui, combien en même temps ? Tu dis qu'il peut se connecter a un ordinateur, peut il par le même biais se connecter au réseau ? Quand c'est le cas, est ce qu'il peut prendre le contrôle d'ordinateur situés à distance ? Comment ça se passe avec les virus/pare feux, et autre protocoles de sécurité ? Ça le ralentit ?
- Niveaux de maitrise: est ce que ses émotions influent sur la puissance de ses pouvoirs ? Sur sa maitrise ? Es ce qu'il utilise ses pouvoirs quand il le souhaite ? Es ce que ça lui arrive de perdre le contrôle de ses pouvoirs ?
- Apparence : Décris nous un peu son allure physique : est il grand, petit ? Gros, mince ?
- Signes Particuliers : La barbe n'a rien à faire la, désolé ^^
- Mental : Tu ne nous décris pas vraiment ton perso la, juste sa position vis à vis des mutants. Es ce qu'il est facile d'accès, solitaire ? es ce qu'il aime être le centre de l'attention ? Es ce qu'il est plutôt joyeux, triste, froid ?
Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto ?
- Talents Particuliers : ok
- Possessions : ok
- Biographie : Je comprends pas trop ce que l'image vient faire la dedans.
Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Ven 26 Fév 2010 - 18:23 | |
| c'est modifié! sauf pour l'image que je vais expliquer ici - Citation :
- Biographie : Je comprends pas trop ce que l'image vient faire la dedans.
l'image est la raison pour laquelle Grimoire se fait appeler Grimbarbu et qu'il se fait pousser une barbe, c'est également un sujet de ses recherche. Probablement inutile mais il pense que le fait qu'il l'ai vu le jour de la mort de ses parents c'est un signe du destin. Il pense avoir put être capable de les réanimer, et de ce fait il se sent coupable de leur mort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Sam 27 Fév 2010 - 8:18 | |
| Bienvenue à toi.
Ton personnage a un pouvoir très intéressant. Cependant certains petites choses me chagrinent :
Dans sa globalité ton personnage n'est pas très développé. Ton histoire trop courte ne nous permet de cerner ton personnage, de comprendre son parcours. Je trouve qu'il manque un peu de corps à ton personnage qui malgré tout reste original...
A toi de voir comment tu peux le compléter ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Sam 27 Fév 2010 - 20:51 | |
| J'ai développer l'histoire |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Dim 28 Fév 2010 - 11:25 | |
| Salut je suis Scott exactement le type de perso qui devait martyriser le tiens quand il était au collège. Donc prépare toi a des chose horrible.
# Nom : ok
# Prénom : Bon je vais pas revenir la-dessus mais avec un blase pareille pas etonnant qu'il se soit fait harcelé étant jeune
# Alias : Ok
# Age : ok
# Date de naissance : Quel jour et quel mois ?
# Métier : ok
# Nationalité : ok
# genre : ok
# Clan : ok
# Pouvoirs : Tu n'as pas répondu a la question sur les appareil électronique, quand je parle d'appareil électronique je parle de console de jeux, de réveils, de TV et autre. Peut-il prendre le contrôle de ce genre d'appareil ? Si oui, combien en même temps ?
# Niveaux de maitrise: Même question que Kurki, ses émotion influent-elles son pouvoir, le déclenche t-il quand il veut ? Perte de contrôle possible.
# Apparence : ok
# Mental : ok
# Talents Particuliers : Sans déconner ? oO
# Possessions : ok
# Biographie : ok, l'histoire est un peu simple mais bon comme disait l'autre le mieux et l'ennemie du bien.
Corrige ce qui est demandé et se sera bon pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Dim 28 Fév 2010 - 12:43 | |
| - Citation :
- Date de naissance : Quel jour et quel mois ?
02/10/1992 (2 octobre 1992) - Citation :
- Pouvoirs : Tu n'as pas répondu a la question sur les appareil électronique, quand je parle d'appareil électronique je parle de console de jeux, de réveils, de TV et autre. Peut-il prendre le contrôle de ce genre d'appareil ? Si oui, combien en même temps ?
J'avais pensé qu'il pourrait contrôler les circuits les plus simples Grimbarbu peut contrôler tout appareil électronique du moment qu'il y ai un ordinateur intégré ou que l'appareil ai une connection avec un ordinateur (avec ou sans fil) - Citation :
- Niveaux de maitrise: Même question que Kurki, ses émotion influent-elles son pouvoir, le déclenche t-il quand il veut ? Perte de contrôle possible.
Ses émotion n'influent pas du tout son pouvoir mais son pouvoir influe ses émotion. Je m'explique: Quand Grimbarbu utilise son pouvoir sa perception du monde extérieur. De même, Chaque connections lui procure l'équivalent d'une explosion de joie et de liberté personne ne peut venir l'embêter une fois dans son élément (pas même ses propre émotions atténuée). Grimbarbu déclenche son pouvoir quand il veut. Pour la perte de contrôle je dirais que non si ce n'est que pour une connection extrême Grimbarbu peut perdre connaissance et s'évanouir voire même mourir. |
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu Dim 28 Fév 2010 - 20:11 | |
| Fiche validé, neutre delta, bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimoire Jonson / Grimbarbu | |
| |
| | | | Grimoire Jonson / Grimbarbu | |
|