Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Les interventions anim [nouvelle version] Dim 28 Fév 2010 - 20:05 | |
| Quelques petites nouveautés pour l'animation...En raison de notre faible nombre, il nous est impossible de participer à tous les rps et surtout de suivre la continuité des rps dans lesquels nous intervenons, pour des raisons évidentes. De nouvelles règles sont donc instaurées: - L'animateur se réserve le droit d'intervenir sur n'importe quel rp du forum, soit parce qu'il juge que ses participants font trop de zèle, soit parce qu'il juge le rp intéressant, soit pour relancer le rp...
- Les interventions anim, sauf rares exceptions bien justifiées, ne sont pas négociables
- L'intervention de l'animateur sera courte et n'aura pas forcèment les cinq lignes de rp exigées
- Une intervention n'entrainera pas une participation régulière de l'anim dans le rp. Autrement dire, il n'en est pas un participant, même s'il se réserve le droit de réintervenir quand il le souhaite. Pour le reste du rp, c'est aux joueurs de manœuvrer les pnjs emmenés par l'animateur (en faisant que cela reste vraisemblable...Par exemple, on ne détruit pas les mandroides en claquant des doigts. Là encore l'anim peut apporter son véto à une action apportée par le joueur s'il la juge trop invraisemblable)
Tout cela est fait dans un but de faciliter la tâche aux animateurs et de dynamiser un peu le forum, ainsi qu'éviter des rps où les joueurs prennent un peu trop de libertés. Une liste des pnjs utilisés par les animateurs est mis en place peu à peu ( ici. Merci de vous y rapporter pour savoir exactement quelles sont leurs capacités. Signé: une anim qui vous aime | |
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