| Mission de Recrutement | |
|
+4Mister Sinister Nicolas Eymerich Ampère Maximillien Fray 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de Recrutement Dim 28 Fév 2010 - 21:54 | |
| Titre : Demande de mission personnalisée de Grimbarbu (Mais la mission n'est pas pour moi)
Nom de la Mission personnalisée : Recrutement
Lieu de la mission/scénario : Une chambre d'étudiant (En plein milieu de New York)
Description de la mission/scénario : Quelques mutants ont ressentit des troubles informatique dans la ville de New York et ont localisés l'apartement. Xavier et Magnéto ont décidés d'envoyer un de leurs élèves avec pour mission de me convaincre de me rallier à leur cause et surtout par tout les moyens de m'empêcher de rejoindre l'autre clan.
Étape 1) sécuriser la zone car un petit groupe de maraudeur traine dans le coin Étape 2) trouver Grimbarbu (l'étage ainsi que le numéro d'appartement est inconnu) Étape 3) rallier Grimbarbu et le tuer si il tente de rejoindre l'ennemi Étape 4) ramener Grimbarbu si vivant si il accepte de vous suivre
Pour cette mission il faut deux groupes (ou un membre de chaque) de puissance égale, mais de nombre pas forcément : Un groupe d'Elève X-Men/X-Men Un groupe d'Elève de la Confrérie/Acolytes Un groupe de l'Olymp Corp Chaque groupe doit être formé d'un voire deux membres (maximum 3 en tout, tout groupes compris) 1v1, 1v1v1 ou 1v2 + les maraudeurs
Je ne sait pas encore qui j'écouterais tout se passera en RP
Dernière édition par Grimbarbu le Lun 1 Mar 2010 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Dim 28 Fév 2010 - 22:26 | |
| et l'OC alors, nous aussi on peut vouloir te recruter alors ! C'est de la discrimination ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Dim 28 Fév 2010 - 22:40 | |
| Salut Salut Grimbarbu! C'est interessant de choisir ton camp de cette façon... et tu va faire des jaloux Je me pose une question peut être Anodine: Tu ne t'es tourné que vers la confrérie et l'institut volontairement parce que l'Olymp Corp et les MAraudeurs ne t'interessent pas? (Sache que tu peux être a l'Olympe corp en étant Confrériste ou à l'institut) Sinon, cela me mène à un conseil à te donner... Si j'ai bien compris, tu verrais bien 3 confréristes Maximum et 3 de l'institut Maximum... mais un Rp à 6 sera assez long et compliqué pour la tache que tu as décris... Je serais toi je reverrais à la baisse la limite des membres par clan. Voilà les questions que j'avais à te poser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 10:15 | |
| J'ai édité. Je ne connaissais pas l'Olymp Corp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 11:00 | |
| Question peut-être idiote, mais c’est ma curiosité naturelle qui parle.
En attendant, on peut RP avec lui, je suppose ? |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 12:19 | |
| La flemme de changer de compte : Mewen volontaire pour recruter Grim dans la confrérie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 12:48 | |
| - Citation :
- En attendant, on peut RP avec lui, je suppose ?
Oui, mais vu que je ne suis pas encore aligné et que je ne sais pas encore que je suis un mutant, je préfère attendre que les mutants arrivent chez moi ou me contactent virtuellement. - Citation :
- Mewen volontaire pour recruter Grim dans la confrérie.
Deux cyberpates dans la même pièce ça va faire mal ^^ mais je ne suis pas contre. Ça pourrait même être toi qui facilite ma localisation et vu que mon Grimbarbu prend les Confréristes pour des bandits ça équilibrerait les chances de réussites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| Donc si j'ai bien comprris... (Excuse mon retard de reflexion -_-)
Ce serait Toi + 3 joueurs qu'ils soient de n'importe quel camp? (Confrérie, institut... en incluant des Oc ou des Maraudeurs?)
Donc tu n'a pas de PNJ dans cette mission si je ne me trompe pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 21:19 | |
| - Samuele Lupo a écrit:
- Donc si j'ai bien comprris... (Excuse mon retard de reflexion -_-)
Ce serait Toi + 3 joueurs qu'ils soient de n'importe quel camp? (Confrérie, institut... en incluant des Oc ou des Maraudeurs?)
Donc tu n'a pas de PNJ dans cette mission si je ne me trompe pas? Les PJs: Moi + 3 PJs maximum (Confrérie, institut et Oc) + entre 0 et 2 maraudeurs (optionnel) Les PNJ: -Un petit groupe de maraudeurs qui trainent en bas de l'immeuble ils n'ont rien avoir avec la mission mais peuvent tout faire rater -Les passants dans la rue (ils n'influeront pas trop la mission mais vu qu'ils sont nombreux les mutant devront se montrer discret si ils ne veulent pas que la police intervienne) -Les habitants de l'immeuble (ils n'aiment pas être dérangés surtout si l'heure et tardive. Certains pourraient même avoir des armes et d'autre n'hésiterait pas à appeler la police en cas d'intrusion chez eux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 21:23 | |
| Oki... je comprend mieux En ce qui concerne les Pnj Maraudeurs, il faudrait que tu en parle un peu à Mister Sinister, car c'est lui leur chef. Après pour le reste tout me convient. |
|
| |
Mister Sinister Membre sans fiche validée...
Nombre de messages : 78 Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal
Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...
Age du perso : 169 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 21:54 | |
| Bonjour, ce n'est pas que l'idée me déplaise de te voir utiliser mes maraudeurs dans un rp bien au contraire, mais les maraudeurs sont constitués d'un nombre connu de membres. Donc utiliser des Pnj Maraudeurs semble plutôt délicat. Par contre si tu souhaite des vrais maraudeurs j'ai entendu Dimitry dire qu'il était à jour dans ses rps il pourrait avoir recruter quelque bandit pour venir faire le poste | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 22:14 | |
| I am here ! Bon, je vais tenter d'apporter un peu de bonheur violet à cette mission, je veux bien, à moins que Bass ou David ne veuille aussi ^^.
Donc sij'ai bien compris : la confrérie, l'OC, l'institut et les maraudeurs doivent se disputer le ballon qui n'est autre que Grimbarbu ? Ou alors les maraudeurs ne sont la que pour mettre le boxon et faire lesopportunistes en voyant ca >< ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 22:20 | |
| Donc... après "moulte" réflexions... nous y sommes arrivés: Les inscriptions pour cette mission sont donc ouvertes, mais les places sont limitées:
Il faut donc des recruteurs:
- 1 pour l'institut: Ben Keller - 1 pour la confrérie: Mewen Hatan - 1 pour l"Olympe Corp: Light - 1 pour les maraudeurs: Dimitri Lyov
A vous!
(Dimitri je t'ai déjà noté en voyant ton message précédent, tu me diras sinon ^^ )
Dernière édition par Samuele Lupo le Mar 2 Mar 2010 - 18:24, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 22:21 | |
| Je propose que Dimitry Lyov n'a la pas mission de me recruter, il est juste là par hasard et doit comprendre tout seul ce qui se passe. Mais pour son avantage négocie un truc avec des gros bras Humains qui pourraient l'aider en cas de besoin Sa mission n'est à la base pas de me recruter mais si il comprend la situation il a l'avantage du nombre et peut essayer de m'enlever de force. |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 1 Mar 2010 - 22:28 | |
| Aah, je n'avais pas osé demander si on pouvait enlever Grimbarbu par la force Au pire ca fera toujours une demande de rançon ou une vente d'organe a sinistre O_O C'est mieux comme ça je pense Grimbarbu ^^. Donc je trainerai juste avec quelques membres de la mafia russe locale, a discuter de tout et de rien autour du trafic de drogue *sort* Et là, c'est le drame xD Sam : pas desoucis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 2 Mar 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 2 Mar 2010 - 17:56 | |
| J'ai ajouté Light pour représenter l'Olympe Corporation. Annonce: Il ne manque plus qu'un élève X-men ou un X-men confirmé ensuite vous pourrez commencer votre mission |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 2 Mar 2010 - 18:06 | |
| Oh gosh, je vais me faire défoncer par Light @.@
Mais elle est si belle que ça en vaut le coup *.*
*sort loin* | |
|
| |
Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 2 Mar 2010 - 18:22 | |
| Je suis ok pour participer, élève x-men, Ben Keller, pour vous servir ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 2 Mar 2010 - 18:25 | |
| Bon Alors l'équipe est au complet, vous pouvez partir en mission Si vous avez besoin d'un Animateur contactez moi, par Mp ou en répondant a la suite de ce message. A vous la suite, tenez nous au courant si vous rencontrez des problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mer 3 Mar 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 9:10 | |
| C'est juste pour savoir qui est inscrit et l'ordre des posts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 9:18 | |
| pour l'institut: Ben Keller pour la confrérie: Mewen Hatan pour l"Olympe Corp: Light pour les maraudeurs: Dimitri Lyov et moi aussi il faut bien recruter quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 12:29 | |
| J'ai répondu ^^ Mewen : je pense que pour l'ordre des posts on peut garde celui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Recrutement | |
| |
|
| |
| Mission de Recrutement | |
|