Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 13:31 | |
|
Dernière édition par Grimbarbu le Ven 26 Mar 2010 - 16:21, édité 5 fois |
|
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 15:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Ven 5 Mar 2010 - 19:43 | |
| Moi aussi, j'ai visité le 3a et je vais au 2c |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Sam 6 Mar 2010 - 2:31 | |
| Après de durs efforts sur la CB, j'ai répondu xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Dim 21 Mar 2010 - 11:07 | |
| Je récapitule en modifiant et en résumant un peu pour rendre le tout un peu plus cohérent. Il s'agit bien sur d'une proposition alors n'hésitez pas à me corriger si quelque chose ne vous convient pas.
-Grimbarbu est dans son appartement (vous ne savez pas où il est) -Dimitry Lyov est chez un mafieux Humain au 2C -Ben Keller entre en compagnie de Mme Hemingway et porte ses sacs jusqu'au studio 2d où elle habite il redescend au 1 étage, et vérifie l'eau du 1a -Mewen trouve le code pour entrer et monte au 1 étage, elle commence à faire le recensement au 1a -Light entre dans l'appartement avec un homme (Gary), il habite au 3a et lui propose de le suivre -Ben Keller rencontre Mewen -Light va au 2c et rencontre Dimitry Lyov -Neil entre dans l'appartement et monte au 1 étage il se tourne ensuite vers les escaliers du 2ème étage. -Ben Keller et Mewen rencontrent Neil -Mewen va au 1b -Neil va au 2ème étage, Ben Keller et Mewen le suivent
rez-de-chaussée (sans studio) au 1er étage -a :exploré par Ben et Mewen -b : exploré par Mewen -c: (inexploré) -d: (inexploré) au 2ème étage -a : (inexploré) -b : (inexploré) -c: Dimitry Lyov -d: Mme Hemingway au 3ème étage -a : l'appartement de Gary, exploré par Light -b : (inexploré) -c: (inexploré) -d: (inexploré)
4ème et 5ème étage sont totalement inexplorés |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Lun 22 Mar 2010 - 15:20 | |
| Grim, tu peux éditer ton message au lieu de reposter tout à chaque fois. Dans la mesure du possible, évitez le flood. Merci. | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mar 13 Avr 2010 - 19:46 | |
| Bon, Light est très occupée en ce moment et ne peut plus répondre ><. Nous allons donc passer ses prochains tour et je me débrouillerais pour la faire interagir en PNJ en même temps que dimitry. Mon prochain post comptera donc pour les deux. Je fais ça cette nuit ^^ | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mission de Recrutement Mer 2 Mar 2011 - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Recrutement | |
| |
|