X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]   Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:14

Spoiler:

Ces derniers jours avaient vu quelques nouveaux clients contacter Med, tous plus étranges ou originaux les uns que les autres. Le chimiste se demandait si celui-ci ferait exception à la règle. En attendant, il observait la file d’attente du Zoo de Central Park qui se prolongeait jusqu’à une cinquantaine de mètres de lui, adossé à un des arbres qui bordaient la 65è avenue est. Un peu plus loin sur sa gauche, il pouvait distinguer le bâtiment imposant du Musée d’Art Métropolitain.

L’avantage de cet emplacement à presque 17h était son aspect populaire et les cris des animaux qui se mêlaient à ceux des enfants. Il était donc à la fois difficile de suspecter quelqu’un qui attendait à cet endroit et à la fois difficile de percevoir les conversations à moins de s’approcher suffisamment près.

Louis était assez satisfait de sa livraison qui tenait dans un simple sac en plastique : c’était en effet la première fois qu’il fournissait un bracelet qui permettait de stocker ses aiguilles pré-imprégnées. Pour l’occasion, il avait dû travailler avec City, un de ses collègues de recherche ponctuelle. Ce dernier, toujours un peu trop curieux avait d’ailleurs testé le bracelet et les aiguilles prouvant que le système marchait bien. Au moment de la livraison, City était encore en train de se remettre des hallucinogènes.

L’heure du rendez-vous s’approchait et le fournisseur frissonna : il regretta de ne pas avoir choisi une veste plus chaude que sa simple veste bleu marine en velours ras. Mars était froid cette année et un simple sweat shirt à capuche sous la veste ne suffisait pas par cette température. Tant pis…

Dernière édition par Louis Mac Cavaugh le Sam 6 Mar 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]   Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:24

~ Il faisait chaud, pour un mois de Mars. Enfin, tout était relatif bien entendu, Dimitry était né dans une des rares villes qui parsèment les steppes glacées de Sibérie, alors oui, il faisait chaud pour lui, bien que voilà maintenant un bail qu'il n'était retourné là-bas. Mais bon, trêves de nostalgie passée, l'heure n'était ni aux rêvasseries, ni au glandage. Il était presque 17h, et Dimitry avait quitté son chez lui pour prendre la direction de Central Park. En baskets, pantalon noir, T-shirt rouge et veste de cuir, il déambulait dans les allées de verdure, sa casquette NYC vissé sur le crâne, un léger sourire aux lèvres.

Il avait rendez-vous. Avec un homme. Non, non, pas un rendez-vous galant, Dimitry n'était pas de ce bord, ou du moins pas à sa connaissance. Non, cette fois-ci il avait rendez-vous pour une transaction un peu particulière. Il avait appris, de "l'ami d'un ami", qu'on pouvait trouver sur le marché certaines... Substances dirons nous. Mais pas le genre de substances dont Dimitry avait toujours eu l'habitude de voir passer ici et là, que les dealers revendaient. Non, c'était différent. C'était la première fois qu'il passait commande pour ce genre de marchandise. Et, à vrai dire, il semblerait qu'au vu des effets des échantillons qu'il avait pu se procurer, qu'il y avait là certaines choses très intéressantes à explorer. Bon, Dimitry assimilait tout de même la majorité des produits qu'il avait pu voir à de la drogue certes et, même si cela n'était pas tout à fait le cas, il préférait le voir ainsi. Effet psychologique pour éviter d'en abuser certainement. Mais certaines de ses "activités" - pour faire simple - rendaient les produits de ce Med plus qu'interessant. En particulier certains boosters qu'on lui avait montré, ou même encore ces somnifères qui agissaient instantanément. Non, Dimitry n'avait pas de problèmes pour dormir, mais en revanche il avait parfois besoin de neutraliser certaines personnes avec discrétion. Et sans les tuer.

Pour le moment, il avait pris commande pour quelques produits divers et variés, qu'il aurait tout loisir de tester plus tard. Et si ces produits étaient à la hauteur de ce qu'on lui avait dit, il reviendrait très certainement se fournir de nouveau chez ce Med. Pour lui, mais aussi pour certains de ses "collègues" qui pouvaient s'évérer plus qu'intéressés. Le grand avantage c'est qu'il n'y avait qu'à avancer l'argent pour obtenir des choses difficilement procurables autrement. A moins d'avoir dans la poche un pharmacien ou un médecin, ce qui n'était pas forcément toujours le cas. Et puis Med avait agréablement accepté un extra supplémentaire : une sorte de bracelet séparé en plusieurs conteneurs et qui pouvait accueillir des types différents d'aiguilles. Il n'aimait pas les aiguilles mais bon, c'était surtout ses adversaires qui allaient avoir à faire à leurs pointes acérées.

Il approchait du zoo de Central Park et regarda sa montre : 16:52. L'endroit était loin d'être désert et, ici et là, des familles sortaient et entraient dans le zoo, des coureurs faisaient leurs jogging, des mères sortaient leurs marmots et des jeunes fumaient des clopes en rigolant de leurs blagues salaces, grasses et vaseuses. Il se dirigea vers l'endroit précis qui était convenu pour la transation, légèrement en avance. Faisant semblant d'observer les alentours, il vérifiait depuis qu'il était parti qu'il n'était pas suivi. Ce n'est pas que cette transaction soit extrêmement importante mais bon, l'habitude sans doute. Et puis quand on transportait des dollars sous forme de rubis, on avait tendance à faire très attention aux gens qui nous entouraient. Mais, plus encore, il fit gaffe à ce qu'il n'y ait pas de flics aux alentours. Quoi que, ils n'auraient l'air que de deux amis pendant quelques minutes avant de se séparer.

Très légèrement en avance, il repéra Med au bout d'un moment et eut sur son visage un léger sourire de satisfaction. Il avait hâte de pouvoir tester ces produits en situation réelle. Arrivé à son niveau, il le salua d'un signe de tête et l'invita à marcher le long d'une allée, à se fondre dans la masse des inconnus comme si de rien était, marchant côte à côte. Il lui parla alors comme si c'était un ami qu'il connaissait de longue date, ce qui était pourtant loin d'être le cas, un léger accent chantant dans ses paroles.

_ Bonsoir Med, comment vas-tu ? Belle journée n'est-ce pas ? J'ai ce que je te dois. »

Il tapotta d'un air nonchalant la sacoche qu'il avait autour du torse et qui contenait les petits pierres précieuses. Ah, c'était clairement plus pratique qu'une mallette de billets comme dans les films. Et surtout, plus dicret.

_ Je te remercie encore pour le bracelet, ça me sera très utile. J'espère qu'il n'a pas posé trop de problèmes ? »

Normalement, si tout ce passait bien, la conversation ne devrait pas s'éterniser très longtemps. LE jeune homme continuait d'observer les alentours, comme s'il ne faisait que flâner, comme si de rien était. Prudence était mère de sûreté. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]   Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:48

Le client arriva quelques minutes à l'avance. C'était un jeune homme de la vingtaine naissante, habillé comme beaucoup de garçons de son âge. Ces dernières années avaient vu l'âge moyen des clients de Med drastiquement diminuer et on pouvait se demandait si un jour on recruterait les soldats de l'ombre au sein encore chaud.

Las Noches - c'était son nom - fit un signe de la main auquel Med répondit par un large sourire et une poussée du dos qui le décolla enfin - mais qu'il faisait froid! - de l'arbre qui lui servait de tuteur. Les deux hommes commencèrent tout de suite à marcher, en bons amis qu'ils étaient sûrement aux yeux du reste de la population qui aurait pu prêter attention à eux.

Bonsoir Med, comment vas-tu ? Belle journée n'est-ce pas ? J'ai ce que je te dois.
Je vais très bien, merci. Ca fait un bail! Merci d'avoir retrouvé mes rubicubes. J'y tiens beaucoup, c'est un sacré souvenir pour moi.
Louis prenait l'air presqu'enjoué du type qui a retrouvé un ami d'enfance ainsi que de vieux souvenirs.
Je te remercie encore pour le bracelet, ça me sera très utile. J'espère qu'il n'a pas posé trop de problèmes?
Oh je t'en prie, c'est naturel. Je suis sûr que ta copine te pardonnera tous tes écarts avec ce bracelet: je l'ai choisi en tenant à l'esprit qu'elle ne manquait pas de piquant.

Ils continuaient à marcher lorsque Med amorça le début de l'échange: c'était la première fois que Las Noches faisait appel à lui et sa commande était peu conséquente. Dans le pire des cas, si les rubis s'avèreraient faux plus tard, il n'y perdrait pas grand chose. Par contre, si les rubis s'avèreraient de la qualité souhaitée, Louis aurait gagné un client bon payeur.

J'ai ici les bouquins que tu m'as demandés. Dis, pour les avoir lus moi-même avant, je te déconseille de lire ceux qui figuraient sur la première ligne en même temps. Ca te donnerait des maux de tête épouvantables!
Je suis heureux de voir que tu partages encore les mêmes lectures que moi. Pour le troisième bouquin, en ce qui me concerne, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il pouvait épuiser mes ressources...

A force de marcher, les deux amis étaient arrivés à l'extrémité sud de Central Park et des policiers étaient en train de régler un problème de circulation. Louis ne portait pas de lunettes, il pensait que ses yeux blancs passeraient inaperçus dans la foule s'il regardait suffisamment le sol. Mais par précaution, au moment de passer au niveau des policiers, il préféra leur cacher son regard en tournant la tête vers son nouveau client et simuler un type qui parlait avec emphase humoristique d'un film d'horreur.

Pour le sixième bouquin, il peut faire aussi peur que SAW, vraiment. Je te déconseille de rester seul quand tu le liras. De toute façon je t'ai aussi laissé mes remarques sur des marque-pages que tu trouveras dans chaque ouvrage.
Sinon à part ça, tout va bien? Je suis étonné que tu me demandes tant de bouquins en une fois. Une subite orgie livresque?
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]   Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:56

~ Ils continuèrent de marcher, arpentant les allées, suivant le chemin de ci de là, ils verraient bien où il mène. Med avait commencé le début de la transaction, et la manière dont il camouflait les choses amusait beaucoup Dimitry. Enfin, il avait raison, on était jamais à l'abri d'être suivi, observé ou bien même écouté. Dimitry en savait quelque chose, il avait déjà plusieurs fois filé des individus en étant dans leur propre ombre. Bon, elle s'en trouvait étrangement foncée, mais cela passait inaperçu la plupart du temps.

Oh je t'en prie, c'est naturel. Je suis sûr que ta copine te pardonnera tous tes écarts avec ce bracelet: je l'ai choisi en tenant à l'esprit qu'elle ne manquait pas de piquant.

_ Ce qu'il ne faut pas pour faire plaisir à une femme... Merci. Je te dirai ce qu'elle en aura pensé, même si je ne doute pas qu'elle en sera ravie. »

J'ai ici les bouquins que tu m'as demandés. Dis, pour les avoir lus moi-même avant, je te déconseille de lire ceux qui figuraient sur la première ligne en même temps. Ça te donnerait des maux de tête épouvantables!
      Je suis heureux de voir que tu partages encore les mêmes lectures que moi. Pour le troisième bouquin, en ce qui me concerne, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il pouvait épuiser mes ressources...

Dimitry se remémora la liste de ce qu'il avait demandé au chimiste. En tête se trouvaient des boosters de réflexes et de force. Le jeune homme évitait de se battre généralement, mais il y avait des fois où cette extrémité n'était pas contournable. Non pas qu'il ne sache pas donner et recevoir les coups, mais il était beaucoup plus adepte des petits tours de passe passe pour déstabiliser et surprendre. Soit, il nota avec soin ses recommandations.

Pour le sixième bouquin, il peut faire aussi peur que SAW, vraiment. Je te déconseille de rester seul quand tu le liras. De toute façon je t'ai aussi laissé mes remarques sur des marque-pages que tu trouveras dans chaque ouvrage.

Dimitry savait parfaitement à quel produit il faisait référence. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi exactement il l'avait acheté, et il n'aurait certainement pas dû. Mais la description qu'on lui en avait avait titillé sa curiosité, et celle de l'Autre également. Enfin, il ne comptait pas s'en servir. Pas pour le moment et pas sur lui, pour l'instant.

_ Oui, mais tu sais que je n'ai jamais réellement apprécié ce genre de bouquins. Je pense que je vais le feuilleter mais il y a peu de chances que je le lise réellement. Et je ne manquerai pas de lire avec attention tes conseils avisés, ils me seront d'un grand secours. »

Sinon à part ça, tout va bien? Je suis étonné que tu me demandes tant de bouquins en une fois. Une subite orgie livresque?

_ Et bien... Disons que, parfois, les circonstances font que j'ai besoin d'augmenter mon bagage culturel. De faire mes propres armes pour survivre dans ce monde de brutes je dirais. »

Devant les flics il passa comme si de rien était. De toutes manières, ils n'avaient absolument rien à se reprocher, ils ne faisaient que de discuter donc tout allait bien.

_ Mais ne t'en fais pas, si on me demande comment je sais tout cela, je dirai que j'ai appris par moi-même. D'ailleurs, j'ai un ouvrage à te rendre il me semble. »

Dimitry ouvrit la petite sacoche qu'il portait autour des épaules et qui pendait à sa taille. Il en sortit un livre, un seul, intitulé "L'Art du Rubicube". Il le tendis à Med.

_ Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. Jettes-y un coup d'œil un de ces quatre, tu verras, fait par des professionnels pour des professionnels. »

Bien sûr le livre contenait une cache avec à l'intérieur le mode de paiement qu'avait demandé Med : des rubis. heureusement Dimitry n'avait pas eu énormément de mal à en trouver. En même temps, quand on savait dans quoi trempaient les membres de sa famille, aussi bien au sens strict qu'au sens large... Il y avait la somme nécessaire et même légèrement plus. Dimitry ne devait pas être avare, d'autant plus s'ils étaient amené à retravailler ensemble par le futur.

_ D'ailleurs, je risque fort de revenir te demander des conseils un de ces quatre. Nous aimons bien nous instruire des richesses du monde. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je te le ferai savoir lorsque ça arrivera. Merci en tout cas. »

Ils étaient sortis de Central Park depuis un moment, continuant de longer le "petit" coin de verdure mais du côté rue. La transaction était faite et, à moins que Med n'ait d'autres choses à lui faire savoir, il s'apprêtait à rentrer. Autant ne pas s'éterniser plus que nécessaire n'est-ce pas. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]   Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé] Icon_minitime

Premiers produits chimiques pour Dim [Dimitry] - [Terminé]
Page 1 sur 1