X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ d'une nouvelle Vie [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ d'une nouvelle Vie [libre] Empty
MessageSujet: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:42

Johnny arriva face a deux portes, Il regarda les alentours de l'institut, il s'aperçut que l'institut ne ressemblais pas a une prison a mutant mais, belle et bien a une institut digne de ce nom. Johnny ouvra les porte et regarda les alentours du hall, il remarqua que l'institut était très bien décoré et très jolie, Johnny s'avança au milieu du hall et ne vit personne, ce qui était normale étant donné que personne ne savait qu'il allait arrivé aujourd'hui. Johnny posa son sac de voyage au sol, après être alléger de ce poids il pensa

*Franchement, c'est mieux que dans mes rêve.*

Johnny eu un flash, il s'aperçut que l'institut avait une ressemblance a la maison de ces parent génétique. Johnny attendant que quelqu'un arrive, il en profita pour ce contempler c'est yeux.

HJ: désolé pour ce petit rp mais vu l' heure je devrais etre couché et je debute dans le domaine du rp merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:47

Tabitha Smith était rentrée dans le nouveau bâtiment, un peu curieuse de voir son nouveau abri. Elle hésitait encore de rentrer dans les X-Men pour se la jouer à la super-héroïne qui sauve le monde et principalement l'orphelin. C'était l'image que plusieurs médias donnaient comme image pour les X-Men, peut-être que les habits étaient ridicules, mais elle ne voulait quand même pas critiquer un système qui semblait très bien marché durant les dernières années. Elle rentra dans le bâtiment avec deux sacs de sport qui portaient bien sûr les objets dont des vêtements. Elle portait à cause de la dernière tempête qui attaquait encore la grosse pomme, un gros manteau rouge avec un petit chapeau pour protéger ces oreilles du froid. Elle regarda quelques secondes un jeune homme qui semblait comme elle, il est arrivé à l'Institut. Elle a commencé à le regarder bizarrement, il semblait être aussi perdu qu'elle.

-Tu fais quoi? Dit-t-elle un peu dans une provocation, il semblait être beaucoup plus dans la lune.

Elle laissa un simple temps avant de répondre à nouveau pour ne pas laisser un froid.

-Tu viens d'arrivée ici ou cela fait un bout que tu viens ici? Pour moi, c'est la première fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:21

Johnny qui était sur une autre planète, il s'imaginait a quoi sa soeur pouvais ressemblé. Johnny réfléchissant aussi a quoi lui dire et elle est ce qu'elle accepterais, mais pour l'instant, il fallait rester sur terre. Johnny qui était sur la lune s'aperçut pas qu'une demoiselle arriva, elle aussi devais sûrement d'arriver. Elle portait deux sac de sport. Elle vit johnny et lui dit.

-Tu fais quoi?

A peine elle eu le temps de finir sa première phrase elle dit.

-Tu viens d'arrivée ici ou cela fait un bout que tu viens ici? Pour moi, c'est la première fois...

Johnny se retourna sans prendre peur , il vit une jolie femme face a lui mais, ce n'était pas la première qu'il rencontra johnny lui dit.

Bonjour, bah la enfaîte j'attends mais, d'après vos sac vous venez d'arrivée. Euh oui je viens d'arriver très belle demoiselle, vous voulez que je prennes vos sac ??

Comme a ces habitudes johnny dragua la jeune demoiselle, il la regarda, elle était pas mal pour johnny.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:39

Tabitha Smith trouvait le jeune homme un peu comique, dès sa première phrase, il commença à la charmer. Mais, elle ne semblait jamais intéressée par des relations avec d'autres hommes et surtout des jeunes hommes qui semblaient avoir dans la vingtaine. Tabitha avait quand même 34 ans et presque 35 ans. Elle restait une belle femme, mais elle semblait avoir fermer l'idée de former un couple. Sa première idée en venant dans l'Institut était de faire des études importantes et non pas avoir des relations avec d'autres membres de l'Institut.

-C'est gentil de demander, mais je dois vous prévenir, j'ai 34 ans. C'est gentil de me faire des compliments sur mon physique, mais je ne pense pas que c'est possible d'essayer de me charmer. Je suis beaucoup trop différente que toi pour me faire avoir par les normes du flirt habituel. Alors, ma réponse est oui, mais je n'ai pas encore de chambre, alors peut-être que vous allez attendre quelques instants qu'un superviseur arrive.

Elle était franche, mais elle était plutôt pôlie pour une fois devant les autres, elle ne voulait quand même pas blesser le jeune adolescent, il semblait sympathique, malgré que Tabitha était très différente des conquêtes qu'il était capable de rencontrer.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:12

L'institut Charles Xavier était équipé de tous les systèmes de sécurités possibles, et cela afin de pouvoir permettre aux élèves d'évoluer dans un environnement sécurisé, cela permettait d'éviter des accidents dont ils pouvaient aussi bien être les victimes que les auteurs. De plus l'institut n'était pas situé sur une faille sismique. Alors pourquoi tout ce mis à trembler dans le hall.

En fait c'était plus des secousses qu'un tremblement, en plus accompagné d'un bruit sourd. Cela faisait un peu pensé à la scène dans "Jurassique Park" quand on voit le verre d'eau trembler au fur et a mesure que le T-Rex arrive. Le bruit devint de plus en plus fort, puis une grosse main rouge et rocquailleuse apparut au coin du couloir, suivit par une grosse tête qui n'avait rien d'humaine non-plus. Scott apparue dans le hall devant les deux nouveaux, du haut de ses 2m60 et de ses 2 tonnes de roche rubique. C'était Charles Xavier et les autres X-men qui lui avait conseillé de se promener le plus possible pour s'habituer a ses nouvelles dimensions.

Ce qui n’était pas un mal, étant donné qu’il avait déjà réussi le tour de force de défoncer tout les chambranles de portes, le plafond de sa chambre, la porte du frigo, le canapé de la salle de repos et plus de verres et poignées qu’il ne pouvait en compter. Comble du bonheur ses parents a qu’il avait envoyé une photos de sa nouvelle apparence lui apprirent qu’il ne pourrait pas aller chez eux en Californie cette été, leur maison n’était pas adaptée a sa nouvelle image.

Le géant rouge baissa les yeux sur les deux personnes qui se trouvaient la. Des nouveaux c'était rare en ce moment. Autant leur souhaiter la bienvenue, surtout que la fille n’était pas trop mal. Il s'approcha d'eux et s'accroupie pour être a leur hauteur, il leur parla de sa voie devenus plus caverneuse qu’avant.

Salut. Bienvenus dans l'endroit le plus barré d’Amérique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:54

Tabitha Smith attendait la réponse du jeune homme, quand la terre a commencé à trembler, un tremblement de terre? Smith ne stressait pas beaucoup pour ce tremblement, mais ce n'était pas en réalité un petit tremblement de terre pour voir un gros monstre rouge arrivait. Elle dévisagea un peu ce gros monstre, elle ne l'avait jamais vu à la télévision pour les X-Men ou elle ne les avait jamais vu dans une scène de Godzilla ou de Jurassique Park.

Puis, le gigantesque monstre décida de s'accroupir pour les saluer, Tabitha essaya de faire un grand sourire à ce monstre, au moins, il connaissait un peu les politesses. Elle hésita un peu. Elle avait peur de le froisser. Est-ce qu'elle doit le regarder dans ces yeux ou dans les choses qui ressemblent à des yeux? Est-ce qu'elle doit présentée sa main et lui faire un grand sourire? Elle avait un peu peur de se faire écraser la main par ce gigantesque monstre.

Mais, elle doit restée en esprit qu'il est un être humain comme les autres, il avait peut-être une apparence terrifiante, mais il peut avoir une famille, des amis, un travail et autres. Elle ne doit pas jugée à cause de l'apparence. Elle pourrait bien trouver des hommes transformés en crocodiles, en requins ou en rats. Elle n'en savait presque rien.

Elle décida finalement de présenter sa petite main pour faire un grand sourire, un sourire qui était tout à fait naturel après le malaise de Tabitha. Elle était un peu surprise par l'apparence, mais elle avait connu pire. Pire... par exemple, des violeurs, des tueurs ou autres. Comme dirait plusieurs personnes: L'apparence ne compte pas.

-Tabitha Smith. Je viens de Virginie. Kurt Wagner m'a invité pour que je viens à l'Institut, il ressemble à un elfe bleu.

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autres en voyant l'homme, c'était presque méchant de traiter le pauvre Kurt Wagner comme un elfe bleu. Elle resta souriante, toujours présentant sa main à le grand monstre qui était fort différent de son recruteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle Vie [libre]   Départ d'une nouvelle Vie [libre] Icon_minitime

Départ d'une nouvelle Vie [libre]
Page 1 sur 1