Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max)
2 participants
Auteur
Sujet: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mer 10 Mar 2010 - 0:19
La journée avait pourtant bien commencé. Il fesait soleil, les petites oiseaux chantaient à l'exterieur et toute l'institut était calme. Mais le matin même, James était de mauvais poile. Il était siliencieux et parlait d'une voix monotone à quiconque lui parlait. Ha le bonheur de ce lever du pied gauche!
Mais son humeur changea au courant de la journée , il prit un bon déjeuner pour ensuite aller s'entrainer un peu dans la salle des danger. Pas beaucoup de gens représentait un défi pour lui à l'institut et il ne voudrait certainement pas abimer un de ses collègues ou un élève. Son cours n'avait lieu qu'en après midi et il avait du temps à perdre jusque la. Il décida donc de se pointé à la piscine à l'exterieur histoire de faire quelques......Beaucoup de longueur. Certains élèves aurait pu être étonné de le voir faire cent longueur sans être fatiguer mais tout ceux qui connaissait la réputation du professeur n'était nullement étonner.
Bon, l'heure de son cours arrivait à grand pas. Il continua de nager un peu et alla préparer la salle de classe.
Le plancher était matelassé de tapis bleu pour évité que les élèves aient mal en tombant lors de prise de combat. Tout le nécéssaire à un cours sur les aptitude au combat était près il avait convoqué plusieurs personnes à assister à son cours mais il avait dit aussi: Premier arrivé premier servi. Il n'y avait que 3 places pour cet après midi....voyons voir qui allait se pointé en premier!
L'apache était assis en position de méditation sur les tapis bleu dans la pièce. il avati les yeux fermer mais tout ses autre sens était à l'affut, écoutant les pas qui provenait ainsi du couloir....
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mer 10 Mar 2010 - 12:14
La journée avait commencé comme bien d'autre par un petit déjeuner copieux, suivi d'un encas à dix heures puis un solide déjeuner. Nicolas avait reçu une convocation pour un cours de combat. Il savait que depuis que le maire avait été tué, les tensions montaient, mais il n'aimait pas se battre, pour cause il perdait à chaque fois. Et puis la violence n'avait jamais rien résolu. Mais bon c'était une convocation officielle, il ne pouvait donc pas y déroger. Lorsque l'heure viens il se dirigea donc vers la salle de cours. Il toqua à la porte et pensa
*Je suis sûr qu'on va encore m'empêcher de manger pendant le cours et que je vais encore me couvrir de ridicule en vomissant. Pourvu qu'il n'y ai pas trop d'élève.
Il attendit un instant que le professeur lui fasse signe d'entrer pour pénétrer dans la salle.
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mer 10 Mar 2010 - 18:17
Le début de la journée avait bien commencé. Ilianna s'était même réveillée avant que son réveil ne sonne et avait bondit dans la douche. Un bon petit déjeuner et elle était partit au travaille. C'était la folie la bas et le premier rush avait été fatiguant mais elle avait réussit a tenir. Elle avait prit le temps de déjeuner avec ses collègues avant de rentrer a l'Institut, fatiguée mais toujours de bonne humeur. Elle était revenue dans sa chambre, avait prit le temps de dormir une petite heure avant de se souvenir qu'elle avait un cours.
Soupirant comme une condamnée elle regarda son emploi du temps jusqu'a trouvé l'heure et l'endroit du cours. Mais elle faillit faire un arrêt cardiaque en voyant l'intitulé :cours de combat. Elle fit une grimace des plus dramatique avant de retomber sur son lit, les bras en croix et les yeux rivés au plafond.
"Je vais me faire... ma-ssa-crer!"
Fit-elle avant de se relever et de prendre la direction de la salle de cours. Le pas trainant, les regard inquiet, elle se demandait déjà si elle allait survivre. Elle finit par prendre son courage a demain en se trouvant devant la salle et frappa a la porte, pensant sans doute être la première, mais elle entendait des voix derrière la porte.
"Pourquoi j'ai pas eu un cours de chant..."
Fit-elle en murmurant, attandant une réponse du professeur.
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mer 10 Mar 2010 - 18:59
YOHOHOHOHOHO ! C'est Kurkaru !!!!!!!!!!! Oui. Sans aucun doute, il était lui, et on ne risquait pas de le confondre avec... Je sais pas moi, une voiture, un sac de plage, enfin bon, avec quoi que ce soit d'autre. Non pas que la différence de QI entre le sac de plage et Kurkaru soit tellement importante, mais plutôt parce que le sac de plage, sauf à avoir été abandonné dans une décharge pendant les 500 dernières années ne risquait de sentir aussi fort, ni aussi mauvais. Probablement aussi parce qu'un sac de plage, ça ne chantais pas aussi faux que Kurkaru pouvait le faire. Si ça avait été le cas, les sacs de plage auraient été annihilé par l'humanité il y a bien longtemps, pour une liste de grief trop long pour pouvoir être écrite, même sur un support informatisé. Et oui, Kurkaru était de retour. Bon, a dire vrai, il n'était jamais vraiment partit, restant comme une ombre puante tapie derrière le buffet louis XV du Hall de l'institut, mais disons qu'ils s'était moins présent. Il s'introduisait moins souvent dans les dortoirs pour voler les couvertures des dormeurs, et pour tagger leurs visages. De même, il laissait moins souvent des scènes de désastre après son passage dans des pièces amusantes comme la salle de bein, ou encore le Qi de Zine. En effet, il avait réfléchis. Son coupain, Plasm tout cours avait perdu un truc. Sa main. Il lui avait dit que c'était des méchants qui avaient fait ça. Au début, Kurkaru n'avait pas très bien compris le concept puis, après force d'explication et d'exemple sur la nature du bien et du mal, Kurkaru avait finalement compris un truc : les méchants sont ceux qui font du mal aux gentils, et les gentils protègent les gentils contres les méchants. Un peu compliqué pour lui, mais il allait à l'essentiel : si quelqu'un essayait de faire quelque chose à ses amis, il fallait l'en empêcher. Il avait donc décidé de suivre le cours pour apprendre à faire ça. Il avait donc profité d'une soirée ou tout le monde regardait la boite avec des gens qui bougent dedans pour s'instruire. Et il avait vu un film de Jackie Chan, qui était désormais son idole absolue *,*. Après s'être fait expliqué plusieurs fois, et un mois de tentatives infructueuses, il avait donc trouvé la salle, et le prof, et l'heure, réunit tout les trois.
"Kikou les gens ! Je suis Kurkaru ? Et toi t'es qui ? Mon ami ? C'est t'es mon amie, et que t'es pas moche, t'es Bellamy ! Et oui, poil de ouistiti !"
C'était les mots de Kurkaru, après qu'il se soit laché du plafond, directement sur le dos de Illiana. Oui, ce n'était pas très sympathique, mais Kurkaru n'avait pas vraiment l'habitude de prendre des gants, ni de se soucier véritablement des autres. Il pensait que tout le monde était forcément réjouis par sa seule présence, et par par le fait de l'avoir sur le dos. Au propre comme au figuré, d'ailleurs. Il était maintenant bien accroché au dos de Illiana, ses bras et ses jambes bloqués autour de son torse, sa tête dépassant par dessus de son épaule droite. Il jeta un regard dans la salle ou il devait apprendre à devenir Jackie Chan. Le monsieur avec l'air costaud, et était assis bizarrement. C'était peut être ça la technique pour devenir aussi fort que Jackie Chan ? S'assoir bizarrement ?
"Coucou monsieurs bizarre ! C'est toi qui nous apprend Jackie Chan te ? Ou pas, ou pas, le marsupilami ?"
Comme toujours, Kurkaru s'exprimait dans son verbiage incompréhensible pour le commun des mortels, sautant du coq à l'ane, sans suite ni logique, pour le simple plaisir d'entre certain son, ou pour passer d'une idée à l'autre comme il passait d'un dessert à un autre. Kurkaru n'avait pas de pensée structuré, il vivait dans le présent, dans l'instant, et seul l'intéressait le fait de s'amuser. Aujourd'hui, il avait fait le choix d'apprendre, mais avait du mal à appréhender ce que ça recouvrait réellement.
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Dim 21 Mar 2010 - 20:06
Bon bon bon...Le premier élève arrivé était un jeune homme, celui qui allait surement montré les meilleurs capacité dans le trio. Quoi que la seconde personne à arrivé semblait avoir un certain potenciel physique. Elle ne semblait pas comme toute les greluches de l'institut quoi que sa silouhette laissait prétendre qu'elle était plus artistique de que d'autre chose.
Puis vint le fléau de l'institut, celui que tous redoutait. Kurkaru venait de faire son apparition. Il l'Avait senti arrivé du à son odorat surdéveloppé et d'un coup! Il perdit tout ses pouvoirs d'un seul coup. Il sentait ses forces le quitter, son odorat devint soudainement inutile....Comme celui d'un humain et il eu un légère étourdissement. Il était toujours assis par terre. Lorsque Kurkaru fit son entré il alla fermer la porte, signe que le cours était plein, dommage pour les élèves qui aurait voulu participer.
-Bon matin tout le monde, La présence de Kurkaru me fait largement plaisir dans ce cours car tout ceux tentant de faire leurs hautain ou se prendre pour Dieu en utilisant leurs pouvoir c'est terminer.
-Je m'appelle James Proudstar, professeur de combat et X-men. J'ai déjà un programme préparer pour chacun des élèves de l'institut, évaluer celon votre dossier que le professeur Xavier m'a laissez examiner.
Il marchait au ''devant'' de la classe, la où il allait y avait un tableau au mur. Il regarda ses trois élèves. Nicolas, Son pouvoir était bien particulier mais il allait devoir redoublé d'effort ici présent. Il ne se sousciait pas si il mangeait, c'était un défault de son pouvoir , pauvre gamin.
Son regard se tourna vers Illiana, une femme qui se transformait en syrène au contact de l'eau. Intéressant mais inutile quan don ne touche pas à l'eau. Si elle nageait beaucoup, elle devait possède une muculature ferme mais non développé, tout ce qui était charmant chez une gamine car aucun jeunes hommes, autant orgueilleux qui le sois, n'accepterais pas que sa copine sois plus ''musclé'' que lui.
Puis vint le nain Vert, il avait un des pouvoir les plus puissant qu'il connaisse. Au moins il ne s'en fesait pas avec son apparence et profitait de la vie au maximum. C'est ce qu'il préfèrait de cette petite chose verte. Lorsqu'il parla de Jackie Chan, James ne pu s'empècher de rire.
-On va commencé avec des prises de désarmements simples et des prise de soumission pour mettre un ennemis hors d'état de nuir. Avec les organisations qui se forme à l'exterieur, la confrèrie qui gonfle ses rangs, cela devient de plus en plus dangereux à d'être un mutant à l'exterieur de l'enceinte de l'institut. Je suis la pour vous montré comment vous débrouillez. Le Jackie Chan sa va être pour un autre cours Kurk.
Il se placa devant le petit groupe de 3 qui était alligné devant lui. Il fit installé Nicolas devant lui pour le prendre lui comme exemple.Il lui tendit un morceau de bois afin qu'il s'en serve comme ''couteau''.
-Imaginer que ceci est un couteau et que Nicolas ici présent essait de m'attaquer en fesant une pointe vers mon ventre, le coup le plus prévisible qu'un assaillant peut faire.
Il fit signe à Nicolas de s'éxécuté au ralentit.
-Il faut Aller chercher l'exterieur de la main qui tien le couteau lorsqu'il frappe tout en fesant un pas de côté pour esquiver son coup. Prenant fermement la main de mon opposant, je fait tourner le bras en direction de l'exterieur pour soit lui cassé le bras, soit l'immobiliser au sol. Il faut que vous vous serviez du mouvement et du poids de votre ennemi pour réussir à le vaincre car sinon, il reprendra rapidement le dessus sur vous.
Lorsqu'il disait ses paroles, il mimait avec Nicolas sans forcer ou mettre de pression pour ne pas le blesser. L'élève échappa le morceau de bois et James fit une mimique de frapper sur le coude afin de lui cassé le bras. Il continua ensuite le mouvement pour aller faire agenouiller Nicolas au sol , appliquant une légère tension au nivaux du bras qui pourrait produrie une grimace chez le jeune homme.
-Maintenant, on essaie avec un partenaire, Nicolas tu va avec Illiana et Kurkaru tu viens avec moi.
Il fit signe aux autres de commencé à pratiquer en lancant un autre bout de bois à Nicolas et Warpath prit celui que le jeune homme avait laissez tomber.
-Bon allez on va essayer au ralenti comme je vien de le faire Kurk sa te va? C'est moi qui vais attaquer.
Le colosse mit un genou à terre pour être plus petit afin que Kurkaru n'est pas de misère pour l'entrainement.
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Lun 22 Mar 2010 - 14:20
Nicolas avait bien ris à la blague de Kurkaru, même si il lui paraissait répugnant à l'odeur. Il avait l'air symlpathique. De plus il était bien plus ridicule que lui ne l'était, raison de plus de s'en faire un ami. Lorsque le professeur le rpis en cobaye il fut un peu géné d'être le centre d'attention de tous les autres éléves, même si ils n'étaient que trois. Apperemment le professeur leur apprenait non pas à attaquer mais à se déendre ce qui convenait mieux à l'esprit de Nicolas qui voyait en la violence un dernier recours. Lorsque le professeur fit les équipes, il rougit jusqu'aux oreilles d'être mis avec une charmante jeune fille. Il s'appliqua tellement lors de l'exercice qu'il en oublia de manger et il s'étonna de ne plus avoir si faim. Il se demandait si c'était le professeur ou la concentration qui lui permettait de ne pas avoir faim. Pendant l'exercie il se présenta à la jeune fille tout en l'attaquant au ralenti comme il l'avait fait pour le professeur.
"Je suis Nicolas et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mar 23 Mar 2010 - 12:11
Ilianna faillit faire un arrêt cardiaque en sentant la... heu... chose, lui tomber dessus. Outre le fait qu'elle avait faillit tomber par terre sous le coup de la surprise, il lui fallut également faire un effort surhumain pour ne pas vomir après avoir sentit l'odeur affreuse qu'il dégageait. Ce que c'était? Aucunes idées mais une chose était sur il ne semblait pas très doué pour faire des phrases tout a fait intelligibles. Si bien que Ilianna n'avait pas compris un traitre mots de ce qu'il avait bien pu dire, si ce n'est qu'il s'appelait Kurkaru. Une fois la frayeur passée, la jeune fille commença a se détendre. A part l'odeur infecte qu'il dégageait, elle ne voyait pas grand chose de Kurkaru si ce n'est ses bras et ses jambes accrochés a sa taille, comme un koala.
"I... Ilianna... moi c'est... Ilianna..."
Fit-elle en réponse a sa question avant de regarder les autres personnes présentes. Un jeune homme, et le professeur. Trois élèves? Et ben il allait pas être débordé comme ca. Ilianna ne faisait même plus attention a la présence de Kurkaru sur son dos, il faut dire qu'il n'était pas très lourd, mais elle restait surtout attentive aux explications du professeur. D'ailleurs elle se retint d'éclater de rire a la réfléxion de Kurkaru concernant Jackie Chan et afficha un sourire réjouis. Au moins avec lui elle ne risquait pas de s'ennuyer. Elle regarda le jeune homme, Nicolas, servir de modèle d'exemple durant la représentation avec le professeur avant de sourire. Finalement ca ne serait pas si violent que ca... tant mieux!
Elle suivit bien attentivement la démonstration du professeur avant qu'il ne fasse les équipes. Elle se retrouvait donc avec Nicolas. Elle lui sourit gentiment en inclinant légèrement la tête pour le saluer avant que Kurkaru n'aille avec Warpath..; apprendre a devenir Jackie Chan. Elle fit les mouvements vu plus tôt mais avec Nicolas comme opposant cette fois ci.
"Ilianna... enchantée! Toi c'est Nicolas c'est ca?"
Fit-elle en continuant l'exercice.
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max) Mer 24 Mar 2010 - 17:06
Yohohohohoho ! Voila qui était amusant ! Il était bien positionner pour voir ce qui ce passait, et puis, il n'était plus aussi petit que d'habitude ! Il n'était plus un nabot, mais un grand bot ! Yohohoho ! En plus on allait lui apprendre à devenir aussi fort que Jackie Chan, le super héros qui l'inspirait nuit et jour ! Puis il se mit à écouter le professeur, qui était, grand, et qui le faisait sentir petit, alors même que la il était plus grand que quand il était petit d'habitude. Alors, il disait quoi ? Qu'il était content de voir Kurkaru ! Ouais !!! C'était super, man ! Kurkaru était encore plus content que d'habitude car il adorait quand quelqu'un était content grâce à lui. La joie, c'était sa marque de fabrique. Ça et la puanteur, la couleur, le rire, et la capacité d'abattre les murs avec une seule reprise d'une chanson. Particulièrement si celle ci tombait dans répertoire des chansons dites "paillardes". Et oui, il était le nain vert, le terrible Kurkaru. Une chance qu'il n'ait pas décider de devenir un super méchant. Ses ennemis auraient souffert des plus terribles maux... Et comment auraient il pu faire pour arrêter un méchant aussi honnête et gentil que Kurkaru ?
"OUUUUUUUIIIIIII ! C'est moi Kurkaru ! Alors au teint ou à la couleur, attention à vous ! Poils de bignoux !"
Puis, le monsieurs montra ce qu'il fallait faire. C'était bizarre, pourquoi ça allait aussi pas vite ? Dans les films, ils allaient à toute vitesse, c'était plus drôle ! Lui aussi voulait aller à toutes vitesse. Et oui, la notion d'y aller doucement pour commencer était étrangère au processus de réflexion de Kurkaru. De fait, n'importe quel manière de procéder pour faire accéder a la connaissance risquait d'être compliqué. Le nain vert était autodidacte, et avait appris seul, et en faisant comme ça lui chantait, principalement de la façon qu'il jugeait la plus amusante possible. Le faire en suivant les consignes d'un professeur ne serrait pas évident. Quand le grand monsieur lui demanda de venir avec lui, il se laissa glisser le long de la dame, laissant une large trace verdatre sur ses vêtements, puis pris la direction du monsieur. Il avait beau être à genoux, celui ci devait bien faire une fois et demi sa taille. Kurkaru s'approcha, et adopta une pose euh... Bestiale ? Non, ça laisserais supposer qu'il y avait l'air d'un animal, mais aucun animal n'est vert et gluant comme Kurkaru. Disons qu'il s'était plus ou moins à quatre pattes. Quand Warpath commença à faire un geste avec le baton dans sa direction, il bondit dessus, et se mit à mordre le baton...
Kurkaru n'avait pas compris le principe, et n'avait retenu que la partie prendre le bâton à l'adversaire, sans comprendre que les mouvements pratiqués faisaient aussi partit de ce qui était important de retenir. Quand il regardait Jackie Chan a la télé, il ne lui semblait pas qu'il y avait des mouvements particulier derrière ce qu'il faisait, aussi avait il décidé de faire pareil... Mais sinon, il s'amusait comme un fou à mâchouiller le bâton, grondant comme un chiot... En fait, il ressemblait exactement à un jeune chiot qui s'amuse avec un bâton. C'était bien Kurkaru, d'oublier même ce qu'il était en train de faire parce qu'un truc l'amusait.
"z'es ma'ant c'mme z'eu"...
Oui, en effet Kurkaru, très amusant. Sauf peut être pour le pauvre Warpath, qui devait commencer à sentir la bave de Kurkaru lui coller le long de la main. Le pauvre. A vous couper l'envie d'essayer d'apprendre quoi que ce soit à un nabot ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max)
Cours de combat privé (libre groupe de 3 élèves/x-men Max)