|
|
| Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) | |
| | Auteur | Message |
---|
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Sam 13 Mar 2010 - 14:46 | |
| Respirant à fond, l'ai pénétra dans ses poumons et la tension des dernières heures s'évanouit soudain : qu'il est bon de se retrouver dehors, loin des papiers et des problèmes, loin des cours et des réflexions. Un sourire apparut au milieu d'une gigantesque boule de poils bleus : les instants qui allaient se passer dans le parc et surtout dans les bois allaient sans doute être les meilleurs moments de la journée. Il avait fait passé très tôt ce matin deux lettres destinés à ses deux filleuls : la squad avait eu une restructuration et on lui avait assigné un nouveau filleul qu'il ne connaissait pas encore très bien. Après tout, ils allaient passé pas mal de temps ensemble donc ils auraient tout le temps de s'apprivoiser. Il leur avait donné rendez vous à l'orée des bois. Il s'était renseigné personnellement pour savoir s'ils avaient bien eu les informations nécessaires : ainsi donc, il était souhaité pour eux qu'ils n'arrivent pas en retard au rendez vous. Hank avait pris de l'avance et s'était dirigé vers le lieu de leur rencontre deux bonnes heures avant ce qui avait été prévu au départ. La raison : reconnaissance du terrain et installation du matériel spécifique à cette rencontre. Penchant la tête sur le côté, il se dirigea vers le hangar pour charger un des véhicules tous terrains de l'institut.
Vêtu d'un simple pantacourt léger qui lui permettait de se mouvoir sans problème dans n'importa quel environnement, ses pieds poilus étaient heureux de retrouver le contact du sol et ses instincts d'animal prirent pendant quelques secondes le dessus sur son humanité. Ses sens se libérèrent et il se serait mis à sauter dans tous les sens pour satisfaire ses émotions. Cette euphorie ne dura pas assez longtemps à son goût : la voix d'élèves se firent entende et il dut s'arrêter pour discuter avec eux. Ayant repris le contrôle de son corps, il chargea en silence la voiture et prit la direction du petit bois. Certains se retournaient sur son passage, d'autres s'étonnaient qu'il ne soit vêtu que d'un pantalon, les derniers ne se souciaient absolument pas de lui. Parfois, il se demandait ce que ça ferait s'il enlevait complétement ses vêtements et que l'animal habitant au fin fond de son être se réveille : pour sur que ça créerait une polémique. Après tout, un fauve qui pensait, c'était contre les lois de la nature. Il secoua la tête : et voilà qu'il se mettait de nouveau à philosopher. Non, non et non, il avait promis qu'il laisserait tout ça à l'institut et qu'il se ferait plaisir aujourd'hui en entrainant ses filleuls.
L'installation du matériel lui prit une bonne heure et demie. Lorsqu'il eut fini, la sueur sur son visage faisait briller ses poils : le soleil avait eu la bonne idée de briller haut dans le ciel aujourd'hui et le peu d'air frais qui circulait ne permettait pas au fauve de ne pas transpirer. Le soleil et les poils n'ont jamais fonctionné ensemble ! Bref, assez parler de pilosité et de chaleur, revenons à nos moutons. Ainsi donc, il gara le jet un peu plus loin et alla se poser sur le plus solide des trois transats qui se trouvaient là : renforcé avec de l'adamentium, il pouvait facilement supporter le poids du fauve. Tout en attendant ses filleuls, il mit des lunettes de soleil et après avoir siroter son coktail, il s'endormit après avoir vérifier une dernière fois ses branchements. Se fut une des rares fois où l'on put voir Hank, posé, loin de son laboratoire et de ses expériences. Sourire aux lèvres, il semblait heureux au pays des songes. Pour dire, il n'entendit même pas Ben et Bryan arriver ! | |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Sam 13 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ouais bon et bien pour Hank et Ben la journée allait probablement être longue et chiante parce notre petit Bryan était pas de bonne humeur. Il avait passé une soirée à rien faire devant la télé pendant que tout les jeunes de l’institut était parti s’amusé. Tout le monde était parti, l’institut était vraiment vide. C’était un vendredi alors tout le monde était clairement parti dans les bars, clubs, café. Pourtant rien de tout cela n’avait attiré Bryan à y aller. Il avait reçu quelques invitations ainsi et là mais avait décidé de rester bien tranquillement devant la télé. Mais sa soirée fut plus emmerdante que prévu, un petit couple vint de l’institut vint s’installé à côté de lui pour ‘’regarder’’ un film…Ouais c’est ça. Il avait mangé un petit quelque chose et ensuite était parti se coucher.
Le lendemain matin il avait été courir, Il n’avait pas le gout de parler à personne. Il se vêtit de pantalon de sports et d’une veste, pas besoin de t-shirt ou quoi que se soit, c’est juste encombrant et chiant. La veste c’est surtout pour ne pas se faire déranger car souvent, on ne va pas parler au gens avec une capuche sur la tête.
Il mit ses écouteurs et couru toute la mâtiné, c’est à dire un bon quatre heures étant donnez qu’il c’était lever a 6 heure…… un samedi. Hank avait le don de foutre des entrainements pendant les journées de congés. Peu importe, il n’avait rien d’autre à faire. Il courrait beaucoup plus rapidement que d’habitude, comme si il essayait de fuir ses pensées le plus rapidement possible pour ne pas avoir rien d’autre a pensé que courir et courir. Il avait été rejoindre les pistes à cette effet qui longeait la rivière de New York.
Il courrait très rapidement et au bout de son quatre heures, il avait fait le tour de l’île de New York. Il revint à l’institut mangé un diner digne de rois. Il s’était fait un gros steak avec des légumes sautés, le tout dans une sauce thaïlandaise. Il ne devait pas trop manger alors il ne se fit pas de riz ou de pâtes comme à côté.
Il était encore deux heures en avance pour l’entrainement de Hank. Et merde…Il décida de faire une petite sieste histoire d’être pimpant pour le ‘’cours de rattrapage’’ du samedi. Après une sieste d’une heure, il allait rejoindre Hank beaucoup en avance mais il ne le dérangea pas il était en train de dormir. Il s’assit par terre en indien et ferma les yeux. Il se vidait la tête et avait sa musique sur les oreilles. - Spoiler:
| |
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Sam 13 Mar 2010 - 20:07 | |
| Hier, je n'était vraiment pas dans son assiette ... J'ai passé une grande partie à déprimer ... Pendant les cours, je suivais à moitié ... Après les cours, je suis partit me promener dans les bois, j'ai pu me "lâcher". Le soir, pour un vendredi, je n'ai rien fais de bien spéciale, je me suis baladé dans l'institut, puis je suis partis en ville au cinéma voir un bête film ... Ensuite, une fois le long métrage terminé, je suis allé dans un café ou je suis rester jusque 1 heure du matin.
Le lendemain, je vais mieux et j'ai un entrainement avec Hank et Bryan en début d'après-midi ... Au réveil, gueule de bois ... Voila se qu'il arrive quand on passe sa soirée à boire de la Vodka ... Je prends une bonne douche, puis je vais prendre un petit déjeuné bien léger (Jus d'orange et un petit toast). Ensuite, je vais regarder les informations à la télévision ... Ouf, la Confrèrie n'as pas fait de conneries pendant la nuit ... Après les info, place au sport! Un gros tour de l'institut ainsi qu'un petit tour à la salle de sport de l'institut.
il est plus 12h45 quand je pars pour le bois. J'adore me promené dans cette vaste étendue de vert ... C'est vraiment magnifique, mais je trouve que sa serait mieux avec un peu de Glace ... Oulala, il faut que j'arrête de boire ... J'arrive à 13h00 pille au point de rendez-vous. Je retrouve un Bryan en pleine méditation avec les écouteurs dans les oreilles, et une grosse peluche bleu nommé Hank endormie ... Si j'avais sus cela ... Je ne me serais pas dépêché ...
| |
| | | Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Dim 21 Mar 2010 - 1:19 | |
| Il ne sut dire si c'était la musique sortant des écouteurs de Bryan, les énergies négatives émanant de Ben ou son horloge interne qui lui permit de se réveiller à 14h, heure où l'entrainement devait débuter. S'étirant, il se leva après avoir baillé un grand coup et avoir salué d'un air chaleureux et accueillant ses filleuls. Qu'ils soient là depuis une heure ou dix minutes, cela ne dérangea pas le parrain plus que ça...
Il s'approcha de Bryan et lui prit d'un geste vif et rapide son baladeur. D'un air décontracté mais sérieux, il lui dit d'un ton qui n'appelait pas à la discussion :
« Si tu tiens à le revoir en un seul morceau, je te conseille de faire un entrainement satisfaisant aujourd'hui. Sinon, tu peux dire adieu à ton petit compagnon et à tous tes samedis après midi ! »
Se tournant alors vers Ben, il le scruta quelques secondes, le transperçant de son regard d'un bleu métal : pour sur que son second filleul ne sentait pas la rose ! Il pouvait sentir l'alcool jaillir de son corps comme une balle se dégage d'un fusil. Certes, vu sa mine et l'odeur diluait dans l'air, il détermina qu'il devait s'être pris une bonne cuite hier soir !
« Si tu tiens à rester en vie assez longtemps, je t'invite aussi à faire un excellent entrainement pendant les 3 prochaines heures. Je te garantis que si le contraire arrive, même la plus grosse cuite que tu pourras prendre dans ta vie ne sera rien à côté de ce que je risque de t'infliger par la suite. Des questions ? »
Et sans attendre leur réponse, il se dirigea vers la table ou il avait pris le temps d'installer son matériel. Il déplia une carte du bois de l'institut ou était référencé différents points. Sortant un crayon, il commença à tracer comme une sorte de chemin qui reliait les petites marques à celle du centre, beaucoup plus grosse. Levant les yeux alors vers ses filleuls, il leur dit d'un ton brusque :
« L'entrainement commence maintenant : celui ci est dédié à vos capacités et à votre niveau de maitrise de votre pouvoir et des techniques de combat. A partir de ce que je verrais aujourd'hui, je définirais des sessions qui vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences.
Que cela soit clair entre nous : le savoir que je vous dispenserais ne sera pas de tout repos et il vous faudra suer corps et âme pour parvenir à vos fins. N'attendez pas de ma part que je sois conciliant ou que je vous plaigne : on avance ensemble et dans la même direction, même si cela doit passer par de la fermeté sur des exercices. Nous sommes tous passés un jour ou l'autre par cette case et vous n'échapperez pas à cette règle.
Si cela ne vous convient pas, je vous en prie, la porte est ouverte et n'attends plus qu'à se refermer derrière vous. Ce n'est pas moi qui vous retiendrez, bien au contraire : j'aspire à vous faire évoluer, et ce n'est pas avec des pleurnichards que j'y parviendrais. Une fois l'entrainement commençait, il n'est plus possible de faire marche arrière. »
C'est sur cette dernière note un peu glaciale qu'il termina son monologue. Il leur fit signe d'approcher et de venir se pencher sur la carte. Il leur expliqua alors ce qu'il attendait d'eux :
« Sur cette carte, les petites marques représentent les lieux ou vous aurez à récupérer ce qu'on appelle un trésor. Chaque trésor est un morceau d'une clé qui vous permettra d'ouvrir le coffre qui se trouve au centre de ce petit bois. » Pour appuyer ses dires, il montra la grosse croix rouge qui se trouvait au centre du document.
« N'allez pas imaginer que c'est une ballade de santé. Je vous laisse 5 min pour élaborer une stratégie avec la carte. Passé ce délai, je vous lâche dans la nature. Des questions ? » Après avoir répondu à ce qu'on lui demandait, il les laissa quelques instants pour réfléchir et lorsque le temps fut écoulé, il reprit ses biens et donna le top de départ :
« Vous avez une heure pour me ramener le contenu du coffre. Prenez garde à ce que vous rencontrerez en chemin ! »
Lorsqu'ils furent hors de vue, il s'écroula sur sa chaise : qu'est ce qu'il détestait adopter le ton du gros méchant mais bon, cette méthode avait fait ses preuves dans certains exercices et celui ci en faisait parti. Refoulant ses sentiments, il se pencha sur la localisation GPS de ses deux filleuls : tout en leur parlant, il avait posé des capteurs de position qui, à l'oeil nu n'était repérable que si on savait qu'il était là... C'est à dire, que pour eux, ils étaient inexistants. Il mit en marche les caméras du petit bois et put voir les déplacements visuelles de ses filleuls... | |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Mar 23 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bon Bryan avait tout écouté se que la bête bleu avait à dire puis s'avanca pour analyser le plan immédiatement. Il avait vu cela dans plusieur jeu vidéo, des ''capture the point'' plus précisément. Il prit immédiatement le crayon et dessina un parcourt à faire. Il n'y avait qu'un trait de crayon....Ben Se serait surement dit de se séparé si il n'avait qu'une heure pour faire tout cela.
-Pas question que l'on se sépare. On reste les deux ensemble, peu importe ce qui arrive. Hank avait surement prévu que l'on se sépare étant donner notre orgueil de mâles et que l'on se face dégommer par ce qu'il nous a préparé. J'ai entendu dire que tu avait le même pouvoir que moi, on va voir si tu va être capable de suivre la cadence.
Le jeune mutant retira ses gants, laissant parraître une légère couche de glace qui c'était formé sous ceux-ci. Saleté de pouvoir à défault!
-On va y aller style surf. Si ta jamais vu Iceberg faire se truc, tu n'aura qu'a me suivre derrière mon pont que je fait faire et si il y a ''quelconque projectile'' tu le neutralise et tu me le signale pour que au cas ou que tu le rate, que je m'en occupe et que je ne me le prenne pas en pleine tronche compris?
Bryan semblait avoir prit les reines du groupe de deux. Il savait très bien de quoi il parlait et il espèrait que son partenaire soir d'accord. Bryan n'avait jamais vu Ben avant, mais il avait cru comprendre qu'il était très compétent en offensif. C'est ce que les autres lui avait dit mais bon, peut-être que c'était différent.
-Ha oui et chacun une armure de glace au cas ou on se prenne des coups. Dès qu'il y a une soure de chaleur on l'élimine. Je suggère que nous venions porter un morceau de la clé à chaque fois que nous en avons un et de ramener au milieu. Si on se dépèche, on aura fini avant le temps que demande Hank...
Tout en même temps qu'il parlait il avait retiré son chandail et sa veste pour commencer à se recouvrir de glaçe et ainsi former son armure. Il tendit la main à Ben avec le sourire.
-T'es avec moi? | |
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) Mer 24 Mar 2010 - 21:18 | |
| Dure dure la boulette bleu, je ne savais pas qu'il était aussi dure dans ces paroles ... J'ai intérêt à assurer dans les entrainements si je veux rester dans la squad.
Pour ce Bryan ... Il parait qu'il possède le même pouvoir que moi et Iceberg ... C'est marrant que deux hommes "de glace" soient dans la même squad, une coïncidence?
Bryan s'approche de la table et commence à faire un petit schéma du parcourt à faire ... Il est plutôt impressionnant, il a surement plus l'habitude de ce genre de chose que moi ... C'est un plus dans l'équipe, mais il ne faut pas que sa soit lui qui fasse tout!
Tout comme je l'avais pensé, Bryan n'est pas d'accord pour qu'ont se sépare, je suis de son avis, nous serrons plus fort à deux.
"Pas question que l'on se sépare. On reste les deux ensemble, peu importe ce qui arrive. Hank avait surement prévu que l'on se sépare étant donner notre orgueil de mâles et que l'on se face dégommer par ce qu'il nous a préparé. J'ai entendu dire que tu avait le même pouvoir que moi, on va voir si tu va être capable de suivre la cadence."
Bryan retire ces gants, je peux remarqué que la paume de ses mains sont légèrement congelés ... Un problème de maîtrise? Peut-être que son pouvoir n'est pas aussi semblable que le mien après tout ...
"On va y aller style surf. Si ta jamais vu Iceberg faire se truc, tu n'aura qu'a me suivre derrière mon pont que je fait faire et si il y a ''quelconque projectile'' tu le neutralise et tu me le signale pour que au cas ou que tu le rate, que je m'en occupe et que je ne me le prenne pas en pleine tronche compris?"
A entendre certaines de ces paroles, il a décidé de prendre les choses en mains ... Il s'y connait mieux que moi, c'est sur, mais il ne ferra pas tout tout seul!
"Ha oui et chacun une armure de glace au cas ou on se prenne des coups. Dès qu'il y a une source de chaleur on l'élimine. Je suggère que nous venions porter un morceau de la clé à chaque fois que nous en avons un et de ramener au milieu. Si on se dépêche, on aura fini avant le temps que demande Hank..."
"Nous sommes deux, ne l'oublie pas ... Je ne peux pas congeler l'entièreté de mon corps pour le moment ..."
Le garçon m'observe ... A quoi pense t-il? Tout à coup, le jeune homme se recouvre de glace ... Incroyable ... Il me regarde toujours, il finit par le faire un sourire et me tendre la main.
" Tu es avec moi?"
J'attrape sa main.
"Bien sur partenaire, c'est partit!"
Je gèle mes pied et commence la création de la rampe de Glace ... Bryan passe le premier.
La forêt est assez grande, il ne faut pas se perdre de vue ...
"Nous allons quand même laisser une petite distance entre nous, comme ça, si l'un de nous deux est blesser, l'autre peu attaquer la chose ... Quand dis-tu?"
Je m'impose, je peux être aussi doué que lui pour les décisions ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) | |
| |
| | | | Éh, pssst, par là ! Oui, toi, pssst, par là ! (Bryan et Ben) | |
|