|
|
| Double Crête | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Double Crête Sam 13 Mar 2010 - 19:02 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Waylon
PRENOM : Jones
ALIAS ET SURNOM : Killer Croc
DATE DE NAISSANCE : 19/05/1984
M ETIER: Avec son apparence , il n'y a pas plus difficile que de trouver un métier .
NATIONALITE : Il est Américain , de Californie pour être précis .
GENRE : Masculin
CLAN : élève de l'institut Xavier
|
Pouvoirs :
- Description : Depuis sa naissance , Jones a développer une mutation très gênante dans la vie de tout les jours . En effet depuis sa naissance , sa peau ressemble a si méprendre a celle d'un crocodile marin . Mais ce n'est pas tout , cette mutation corporelle s'accompagne d'une mutation physique , il a une plus grande force par rapport a celle d'un humain normale , pour situé un peu les choses , Jones peut aisément soulever 1 tonnes jusqu'à 2 tonnes maximum en se concentrant et forçant beaucoup . Au bout de ses mains se trouvent des griffes d'a peut près cinq centimètre ( oui il ne va pas souvent chez les manucure ) , additionné ses griffes a sa force , et vous obtiendrai un véritable carnage . Ses griffes sont assez résistante , elles peuvent déchiqueter la chair , du bois et des métaux ayant une résistante faible . Grâce a cette force il est plus endurant qu'un humain normale , mais sont poids et sa taille finissent fatalement par le fatiguer . Les muscles de sa mâchoire sont beaucoup plus développer , a l'aide sa bouche entièrement et uniquement composé de canine acéré , il peut exercer une force de 1350 Kg de pression par centimètre carrés ( comme celle d'un crocodile ) , il peut donc facilement couper des os , des barres de fer , des murs pas trop épais ou encore arracher la portière d'une voiture .
Du a sa corpulence et a sa masse musculaire , il aussi souple et agile qu'un poteau électrique , il c'est courir , il saute assez haut , il se bat très bien … mais il ne pourrait même pas faire une roulade avant …
En deuxième pouvoirs : Son corps a des écaillent très condensée , ça lui permet de subir des attaques sans se faire trop de soucie . Le dos et ses avant bras sont les parties les plus solides par exemple , un coup de couteau dans le dos ne lui fera rien , son ventre est la partie la moins solide bien qu'il puisse résisté a des coups de poing humain . Ses avant bras , ses jambes et sa queue sont les partis les plus solide de sont corps , pouvant résister a de grand impacte , comme des balles de revolver .
- Niveaux de maitrise: Il le possède ce corps depuis sa naissance , mais cette force c'est développer assez tardivement , augmentent de jour en jour , il a du apprendre a contrôler sa force proportionnellement a sont augmentation . Lorsqu'il était moin expérimenté , il pouvait broyait la main de quelqu'un en lui serrant la main sans s'en rendre compte . Aujourd'hui il maitrise parfaitement tout ça , sauf sous la colère ou sous la faim , ça force ne lui pose plus de problème
- Lien entre les Pouvoirs: Tout ce qui concerne Jones est disproportionné , son poids , sa taille …
Tout comme le reste , sa force et ses sens le sont aussi .
Description Physique :
- Apparence : Apparence : Jones mesure 3m75 et pèse 274 kg . Il a une peau écailleuse verte claire avec sur les épaules , coude et genou des extensions osseuse .
Sa tète est beaucoup plus petite que le reste de son corps , les muscles de son coup et de ces bras sont très imposant et on peut voir des veines par courir les différentes parti de son corps . Comme on peut s'en douter , aucun poil n'a put pousser , il a de petit yeux vert ainsi que deux trous a la place de son nez . Comme un crocodile , il a une mâchoire très puissante , composé uniquement de canine acéré , il a une grande langue très souple pouvant atteindre ses deux yeux . Ses grosse main sont doté de grande griffe tout comme ses pieds . Pour habit , il possède uniquement et tout le temps un tee-shirt blanc sans manche étiré par ses muscles , ses pectoraux et ses abdominaux sont donc couvert . Ce tee shirt possède par endroit des taches de sang . Sur ses bras il a des bandages qui parte de ses main jusqu'au coude eu aussi remplis plein de sang . Pour le bas il est vêtu d'un jean noire basique tenu par une ceinture en peau de crocodile . De plus il a une queue de crocodile assez longue pouvant causer de nombreux dégât . Son dos a des écaillent plus condensée que le ventre , ça lui permet de subir des attaques sans se faire trop de soucie , par exemple , un coup de couteau dans le dos ne lui fera rien , mais ses avant bras est la parti la plus solide de sont corps pouvant résister a deux grand impacte , comme des balles de petit calibre . C'est un mutant au sang froid , il adore faire la sieste au soleil .
- Signes Particuliers : Son apparence physique est un signe particuliers a lui seule .
Caractère :
- Mental : Du fait de sa mutation , il a subit une enfance très douloureuse , sa mutation atteint les cellules de son cerveau , le rendant instable . Il est grandement affecté par sa mutation . Jones est un être très violents lorsqu'il veut avoir quelque chose , ce n'est rien de plus qu'un animale enragé , sauf si il est nourri , logé et qu'il peut dormir tranquilement sans que personne ne lui dise rien … Et pour lui c'est difficile a trouver se genre d'endroit .
Il présente un grand paradoxe : torturé et triste du fait de sa condition de monstre et par le fait qu'il ait toujours été rejeté par les autres , il reste très fier de lui et de sa force . Mais il est très rancunier , il voudra systématiquement se venger des personnes lui ayant fait mal . Sa condition mentale a beaucoup changé au file des années , il était un vrai crocodile enragé dans les rues ( et égouts ) de new york , se nourrissant de SDF . Mais maintenant qu'il est arriver dans l'institut , il est très calme si personne ne le cherche ou si il ne cherche personne … Ah oui , comme précisé quelque ligne plus faut , il est cannibale si besoin , pour lui tout se qui vit se mange . Heureusement , Charle lui a appris a ce contrôler . Il ce nourri exclusivement de se qu'on lui donne dans sont assiette , de la viande et des hamburgers ! Concernant les récents événement concernant un certain Magnéto et ses terroriste en faveur des mutants … Il doit bien avouer qu'il s'en fiche pas mal , il y a quelque années , il aurait était d'accord avec lui . Mais maintenant qu'il est avec le prof' x , ça ne le préoccupe pas trop , bien que si il doit sortir l'affronter lui et ses sbires , il le fera car il passe par des moyens déraisonnable en faisant souffrir des innocents . Étant légèrement cannibale sur les bords , un humain … ou mutant mort ou vif ne le préoccupe pas trop . Mais on peut dire que Charles a bien fait sont bouleau , puisqu'il a inculqué a Jones le ''minimum'' morale a avoir en vers les autres , c'est pourquoi il ira se bastonner sans trop de problème pour quelqu'un qu'il connait .
Histoire :
- Talents Particuliers : Il est bon a la chasse , la traque de proie humaine ou non , et il mange énormément .
- Possessions : Il est pauvre , il a une hache de pompier , une chaise longue et pour habit , un long manteau et un chapeaux qu'il utilisait avant . Il n'a presque pas d'argent .
- Biographie : Jones Waylon est atteint d'une mutation ressemblent a un crocodile . Sa mère est morte en couche et son père , a cause de sont apparence physique la abandonné . Il a était élevé par une tante alcoolique qui le battait . Dans son enfance il a subit toute les humiliations possible . Sa psychologie instable par ca mutation combiné au moquerie de ses camarades l'on rendu particulièrement violent . Il battait tout ceux qui l'insulté plus petit ou plus fort que lui il s'en moqué . A l'age de seize ans , lorsque ses pouvoirs commencèrent a se manifester , il tua , pour la première fois , un détenu qui l'avait traiter de ''monstre'' , il l'égorgea a l'aide des ses griffes en lui coupant la jugulaire . Il fut envoyer en prison pendant 3 ans . C'est la bas qu'il apprendra a réellement ce battre , enchainent les disputes avec les détenus et parallèlement les bagarres , Cette environnement lui plaisait il était comme un poisson dans l'eau … Ou un crocodile dans la rivière ... . Il trouva un travail dans un cirque , ou sont travaille était de tuer des crocodiles a mains nu .
Avec sa force , il voulait viser plus grand , devenir le chef de tout les gangs de new york . Mais tout cela ne marcherait en aucun cas , en tout cas pas seule . Les seules personne avec qui il aurait put s'allier le traitèrent tous de montres et finir tout mort . Pauvre , nulle part ou allé , il retourna chez sa tante qui l'avait battu , il voulait se venger . Lorsqu'il arriva chez elle , il n'y avait plus qu'un femme de 84 ans , toujours autant alcoolique qu'avant .Il devait supporter au jour le jour les insultes , bouteille de whisky briser sur ça tète et autre humiliation de se genre . Ça ne pouvait durer , il se retrouver en enfance , et ca ne lui plaisait pas du tout . Au cour d'un énième dispute il l'a noya dans les égouts et pris sa place dans son appartement . Mais des voisins trop curieux appelèrent la police elle aussi un peut trop curieux . Il dut s'enfuir , vivant dans les égouts , en tuant et se nourrissant de SDF en leur faisant les poches Mais le jours ou la faim de Jones se faisait trop ressentir , les meurtres de SDF passèrent rapidement a des meurtres de personne qui faisait leur jogging la nuit . C'est a se moment qu'un certain Charle Xavier pris contacte avec lui par télépathie , lui proposant de rejoindre une école ou je ne sait quoi , ou il pourrait apprendre a gérer sa colère , et ou il serait nourri et loger gratuitement avec des gens comme lui qui ne se moquerait pas de lui . Ça sembler très alléchant . Il se rendit a l'école en question , le professeur X , comme les autre l'appelé avait tout compris rien qu'en le voyant , il me proposa une chambre luxueuse , avec tout le confort souhaité , également accompagné de longue sieste au soleil et en prime d'entrainement musculaire ! Quoi de mieux , et maintenant , depuis quelque temps passé ici sont mentale va mieux et il n'a pas tuer depuis longtemps ...
Avatar : Dessin Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Ecrire ici Votre Age : seize ans Comment avez vous connu le Forum ? : google
[Vu par Carmine]
Dernière édition par Jones Waylon le Lun 15 Mar 2010 - 17:38, édité 6 fois |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 0:46 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta validation, je te souhaite un bon rp parmi nous ! Ton pouvoir est assez original | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 6:09 | |
| Bienvenue parmi nous Double crête Pas trop dur a se coiffer le matin ? Excuse moi je suis le roi des blagues débiles Bon courage pour ta validation et bon RP parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 7:10 | |
| Bienvenue a toi ^^ en espérant te retrouver bientot en RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 12:46 | |
| je pensais que c etait que les coqs qui avaient des cretes OO bienvenu quand meme sur le fofo ...
t aurais fait un bon vert quand meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 13:02 | |
| Merci a tous , tarzan pour te répondre , je suis fan des requin et autre crocodile , et on peut appeler le crocodile marin , crocodile a double crête , voilà c'est tout lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 14:58 | |
| Hello Mister Croco!
Moi qui voulait un sac ça c'est cool!
Tu as malheureusement oublié un petit truc durant ta lecture du règlement. Mais une fois que tu auras remédié à ceci, la modération de ta fiche sera activée...
Fais-nous savoir quand tu auras trouvé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 15:15 | |
| Gros oubli de ma part , j'ai lu les règles mais je n'est pas capter , voilà qui est fait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 15:32 | |
| Tu as trouvé tu as gagné le droit d'être modéré ^^
Alors pour ma part j'adore ton personnage, trop peu de joueurs (moi y compris) jouent un monstre au sens physique du terme. La beauté parfaite étant la qualificatif de la majorité des personnages joués ici.
Ce faità part, je ne vois pas grand chose à redire à l'encontre de ta fcihe si ce n'était réellement l'orthographe qui parfois fait défaut et cela en est regrettable.
Sinon : niveau mutation, la règle se veut d'accorder la mutation à l'adolescence et toi tu souhaites l'avoir dès la naissance. Dans ton cas je trouve que cela est justifiable et que ça amène du corps à ton Crocodile.
Mais ceci sera laissé à l'approbation des administrateurs du forum.
Sinon une partie de ton histoire est un peu expédiée. Le meurtre de la tante qui vient comme ça, les trois ans de prison pour mineur? dans un camp? que ressent-il?
Niveau caractère : un aperçu de ses idéaux concernant Magento, aux vues de son caractère instable, serait le bien venu.
Voilà pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Dim 14 Mar 2010 - 16:05 | |
| Si j'ai bien tout compris , j'ai fait se que tu me demander . Pour les fautes , on doit vous le dire tout le temps mais je suis dyslexique . Ce n'est pas une excuse , mais si vous ne me croyez pas … Bah ne me croyez pas , je ne peut pas vous le prouver . |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 16:39 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'horrible nain vert administrateur, celui qui n'hésite pas à recourir à la plus ignoble des tortures quand le besoin s'en fait sentir, et même quand ce n'est pas le cas !
Pouvoirs : Il va falloir préciser combien de tonnes exactement ton personnage peut soulever, sachant qu'une voiture pèse entre une et deux tonnes. Es ce qu'il est plus endurant que la moyenne ? Es ce que sa carapace peut encaisser des coups ? Si oui, quel type, de quel puissance ? Es ce qu'il a des dents, des griffes, ce genre de choses ? Si oui, que peuvent elle trancher ? Son niveau d'agilité est il comparable à la moyenne ou ? Les sens surdévellopé sont bloqués, donc il va falloir trouver quelque chose d'autre...
Niveaux de maitrise: Je suis désolé, mais depuis qu'il est née, ça ne va pas être possible. Qu'il soit difforme depuis sa naissance oui, mais nous n'acceptons les mutations qu'a la pubertée.
Apparence : ok
Mental : J'aime ^^
Talents Particuliers :ok
Possessions :ok
Biographie : Comme je te l'ai dit, il peut être difforme dès sa naissance, mais sa mutation en tant que tel ne pourra être effective seulement à sa puberté.
Corrige moi ça et ce sera ok pour moi ^^ Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 16:42 | |
| Quand tu dit difforme , ça inclus les griffes ? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 16:46 | |
| Non, ça n'implique pas les griffes. Il doit s'agir d'une difformité comme celle dont peut "souffrir" un humain normal. Mais ça n'empêche pas d'avoir une mâchoire proéminente et des doigts avec des ongles taillés en pointes, par exemple. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 17:37 | |
| Voilà qui est fait , je pense avoir saisi se que tu me demandait , sauf peut-être pour l'histoire . J'ai changé le début mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux .J'ai aussi changer mon surnom pour faire plaisir a BB (Je doit avouer qu'il a la classe XD ) |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Double Crête Lun 15 Mar 2010 - 22:41 | |
| Ben pour moi y a plus de problémes, sa fait plaisir de voir un autre perso au physique repoussant. Je me sens moins seul du coup.
Moi je dis ok | |
| Sujet: Re: Double Crête Mar 16 Mar 2010 - 10:02 | |
| Fiche validé, nouvel élève x men gamma ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Crête | |
| |
| | | | Double Crête | |
|