Sujet: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 18:19
Ilianna ne trouvait pas grand chose a faire. Elle avait quitté la salle a manger après le diner et était directement monté dans sa chambre où elle avait trouvé le temps de lire un peu. Puis, s'ennuyant très clairement toute seule a ne rien faire, elle décida d'aller faire un tour dans les couloirs où elle pourrait peut être trouver quelque chose de plus intéressante a faire que de rester enfermée entre quatre murs. Elle déambula un moment dans les couloirs, ne croisant personne. A croire qu'ils étaient tous partit, oui mais où? Bonne question, peut être qu'ils étaient encore a table qui sait? Elle était partit tellement vite et tellement tôt que ca ne l'étonnerait pas de savoir qu'il y avait encore des gens en bas dans la cuisine.
Ilianna soupira un peu en songeant qu'elle aurait mieux fait d'aller voir Daniel ce soir, au moins elle ne se serait pas autant ennuyé. Mais bon, maintenant qu'elle était là ca faisait peut être un peu tard pour rendre visite a son ami... hum, non valait mieux rester ici, la nuit ne tarderait pas a tomber et on était a l'aube du crépuscule. Ilianna bifurqua a droite, puis a gauche dans les couloirs, explorant par la même occasion les endroit qu'elle n'avait pas put visiter plus tôt. Elle arriva a une salle silencieuse mais où elle trouva un véritable trésor pour elle!
Un piano! Elle resta un moment immobile devant la salle avant que son sourire ne s'élargisse. Elle entra et remarqua qu'il n'y avait personne. Tant mieux! Elle se dirigea lentement vers le piano, qu'elle caressa du bout des doigts avant de s'assoir sur le petit siège. Elle effleura un moment les touches noires et blanches du bout des doigts, juste en les frôlant sans en faire sortir la moindre note. Est ce qu'elle avait le droit d'en jouer a cette heure? Après tout il n'y avait personne et puis il ne faisait pas nuit, personne ne devait dormir... elle n'allait géner personne. Elle sourit un peu plus alors que ces doigts se posèrent sur les touches, cherchant la mélodie dans sa tête.. quand elle fint enfin par se décider!
Les notes s'élevèrent d'abord timidement avant de se faire plus fortes, plus audacieuses. Ilianna se concentrant sur la mélodie qu'elle fredonnait en même temps que ses doigts exécutaient un ballet fluide et harmonieux, appuyant avec douceur mais détermination sur les touches du piano.
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 18:46
Bryan venait de terminer de manger, il s'était fait des pâte se soir rien de bien audacieux. Il avait passé la journée à s'entrainer avec Hank et les autres comptait surement sortir ensuite. Il était d'humeur joyeuse se soir et enfila sa veste pour sortir quand un bruit retint son attention. Il ne sorti pas, restant dans le cadre de porte écoutant la mélodie qui parvenait jusqu'a ses oreilles. Il fit un signe de la main aux autres, faignant qu'il n'allait pas les suivre finalement. Il laissa les autres quitté et laissa sa veste sur un des crochet à l'entré pour ensuite se diriger dans la direction que la musique provenait.
Il n'était pas un fan de piano mais il devait avoué que le rythme était relaxant. Il laissa la jeune femme dans sa transe, l'institut était pratiquement vide exepter quelques un qui restait dans la cuisine à parler. Il sourit lorsqu'il vit que la demoiselle en question était une nouvelle qu'il ne connaissait pas. Les rumeurs qu'il était un tombeur n'était peut-être pas encore venu jusqu'a ses oreilles et pour une fois, se serait bien que quelqu'un le connaisse réellement avant de se fier aux rumeurs.
Il était adossé au mur, la laissant terminer son morceau avant d'engager la conversation avec la syrène.
-Tu joues très bien, c'était quel morceau?
Invité Invité
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 19:11
Ha si son père était là il serait surement fier d'elle. C'était sa mère qui avait insisté pour que Ilianna découvre la musique. Elle avait donc eu une éducation musicale très poussé et elle ne s'en était jamais plainte! Alors que souvent les enfants dénigrent les volontés de leurs parents par simple esprit de contradictions, Ilianna trouvait ce choix judicieux! Elle avait tout de suite accrochée avec la musique et avec le chant en particulier même si elle ne se lassait pas d'apprendre a jouer d'autres instruments. Ocarina, flute, piano, violon ou encore guitare, la liste de ses compétences étaient longues et la jeune fille avait atteint un niveau respectable dans chacun d'entre eux.
Alors qu'elle terminait la mélodie, elle laissa ses mains retomber sur les notes, sans force pour ne pas faire naitre de mauvaises notes. Elle souriait paisiblement quand une voix la fit sursauter. Elle se tourna alors pour faire face a un inconnu. Elle qui pensait être seule elle c'était bien trompé. Légèrement génée elle s'efforça de garder le sourire alors qu'elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues. Un élève? Oui surement, il devait avoir son age ou peut être plus jeune qui sait. En tout cas elle ne l'avait jamais vu ici, ce qui était logique puisqu'elle était nouvelle et qu'en une semaine de temps elle n'avait pas encore eu le temps de bien connaitre les gens.
"Bonsoir...Heu.. c'était "Color of the wind", une musique du dessin animé Pocahontas..."
Fit-elle en regardant le piano avant de regarder de nouveau le jeune homme.
"Je.. m'appelle Ilianna..."
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 19:42
Il était un Fan de Walt disney quand il était jeune et il replaca la chanson immédiatement dans sa tête. Étrangement, la jeune femme semblait mal à l'aise. elle ne devait pas être habité d'avoir un publique pour jouer comme n'aimais pas que quelqu'un le surprenne à chanté malgré qu'il n'était pas si mal. Ha les cours que l'on peu suivre à l'école simplement pour voir une fille... Oui en effet c'était le genre de Bryan.
-Moi ma préféré c'est dans Aladdin, Un nouveau monde du connais?
Il ne s'Attendait pas à ce qu'elle joue, elle devait sans doute avoir écouté que les films pour fille! Quoi qu'Aladdin avait une certaine touche de romantisme et de fantasie, c'était pour les deux en fait. Il continua de sourir, ne sachant pas trop quoi dire pour détendre l'Atmosphère, il fit signe de la main qu'il pouvait partir.
-Tu sais, si t'as envie d'être seul t'as qu'a le dire. tu jouais merveilleusement bien alors je suis venu jeter un oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 20:34
Ilianna n'avait décidément pas l'habitude d'être avec des gens. Même si elle savait très bien que ce jeune homme était là parce qu'il était un mutant comme elle et qu'elle ne devait donc pas s'inquiéter autant, c'était plus fort qu'elle, elle était timide et ca lui bouffait la vie. C'était encore plus flagrant quand elle se trouvait en face d'un homme, elle se sentait mal a l'aise dès qu'elle se trouvait en face d'une personne qu'elle ne connaissait pas mais il faudrait bien qu'elle fasse des efforts.. sinon elle n'arriverait jamais a se faire des amis ici.
Elle esquissa un léger sourire en reposant son regard sur le garcon qui venait d elui dire qu'il aimait bien la musique de Aladdin. Elle aussi c'était une musique qu'elle aimait bien. Disney avait des adeptes partout! Et elle en faisait partit elle aussi. Allons bon quelqu'un qui aimait les musiques de Disney ne pouvait pas être quelqu'un de méchant, non? Elle se leva du siège quand le jeune homme lui proposa de repartir.
"Ha non!... Non non, reste. Je.. je suis pas très douée niveau relations sociales, désolée."
Fit-elle en souriant un peu plus. Il fallait qu'elle se détende un peu et tout irait mieux.
"Ca fait longtemps que tu es ici? Moi je vient juste d'arriver."
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mar 16 Mar 2010 - 21:30
Bryan , tout au contraire d'elle, était vraient un pro des relations social....habituellement. Devant une total inconnue, quoi qu'elle était très talentueuse, il ne connaissait rien d'elle et ne savait pas nonplus ce qu'elle aimait puisqu'elle était dans aucun de ses cours. Il faut croire que la génétique et les sciences pures ce n'état pas tout le monde. Quoi qu'il l'avait peut-être déjà vu au basket....
-Ça fait environ trois mois que je suis ici. Pas un de splus vieux mais pas mal tout le monde dans l'institut me connais. Je fait parti de la squad Oméga, avec Charle Xavier et Hank McCoy.
Il s'Avança vers elle et lui tendit la main.
Je me nomme Bryan Kane et toi?
Il allait surement la rendre encore plus mal à l'aise car il n'avait pas envie de ne pas parraître gallant. Il lui fit un baise-main, si elle lui répondit lorsqu'il lui avait tendu la sienne. Le reste était suivit d'un sourire et d'une attente le temps qu'elle se présente à son tour.
-Tu as pris quoi comme cours ici?
Invité Invité
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Mer 17 Mar 2010 - 10:26
Il suffisait de lancer la conversation pour que tout se passe pour le mieux. Ilianna se détendit un peu plus, après tout elle était a l'abri a l'Institut, elle n'avait rien a craindre ici. Elle sourit donc plus sereinement. Le jeune homme était donc là depuis trois mois? Hé ben dis donc ca faisait déjà pas mal de temps. Enfin il faudrait bien qu'elle s'y fasse de toute façon puisqu'elle était là pour un bout de temps elle aussi. Et il disait faire partit d'une Squad? Qu'est ce que c'était que ca? Ba elle le saurait bien assez tôt, après tout elle n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour tout connaitre du fonctionnement de cette école.
Le jeune homme lui tendit la main et Ilianna n'hésita pas a la saisir, après tout c'était de coutume quand on rencontre quelqu'un!...Mais elle fut terriblement surprise quand il lui fit un baise main. Ouvrant de grands yeux alors qu'elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle dévia le regard et retirant doucement sa main de la sienne. Décidemment elle était bien trop timide pour ce genre de choses...
"Ha je.. enchantée! Moi c'est Ilianna. Ilianna Sil'Han"
Allez hop! Penser a autre chose, penser a autre chose.. penser a Daniel! Elle sourit instantannément, et reposa son regard sur le jeune homme.
"Mes cours? Bof, pour le moment j'ai pas eu le temps de faire grand chose. J'ai eu un cours de combat, de chant, de physique aussi et .. hum, j'ai pas la liste dans la tête mais j'en ai encore pleins d'autres."
Fit-elle en souriant, se détendant un peu plus.
"On se verra peut être a l'un d'eux! Enfin j'espère... Hum.. c'est bien vide aujourd'hui, tu ne sais pas où est-ce qu'ils sont tous partit?"
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Dim 21 Mar 2010 - 18:41
Le jeune mutant ne pu que sourire lorsqu'elle rougit face au baise main. Les femmes n'étaient pas habitué qu'un homme de son âge pouvait être gallant, surtout à cette époque ou la rebellion et les ''badboys'' avait la cote au près des dames. Peu importe, il l'avait fait et était ravie de la réaction.
-Les cours de combats, je ne les suis pas parce que j'ai déjà l'entrainement avec Hank. Si je devrais suivre les deux, surtout avec le prof que l'on ma dit, je serais rapidement mort de fatigue!
Il se mordit la lèvre inférieur en pensant au cours qu'il avait prit et se doutait que rien ce se qu'il fesait allait être dans les cordes de la demoiselle et fit un signe négatif de la tête.
-Moi mes cours je suis en Micro-biologie, en Médecine et en Génétique. Je croit pas que l'on soit dans la même palette de cours. Quoi que pour le côté éducation physique, ce doit être le seul que l'on pourrait se voir, malheureusement.
Il lui fit un clin d'oeil puis s'approcha pour s'accoté sur le piano.
-Où était tu avant?Bah avant de venir ici je parle.
Invité Invité
Sujet: Re: En attendant le crépuscule (Bryan) Jeu 25 Mar 2010 - 8:58
Elle sourit plus sereinement, voyant que l'atmosphère devenait moins pesante, plus simple. Il n'y avait pas de mal a parler avec quelqu'un non? Elle se doutait bien au vue de la carrure du jeune homme qu'il devait avoir un entrainement spécial ou un truc de ce genre. En clair quelque chose que Ili serait incapable de supporter. Déjà qu'elle avait du mal a gérer tout ses cours, en prendre quelques uns en plus la tuerait de fatigue! Ca plus le boulot qu'elle avait en ville... heureusement qu'elle trouvait encore du temps pour elle.
Elle écouta la liste des cours que le jeune homme suivait et pour être tout a fait franche, en le voyant comme ca a première vue on ne dirait pas qu'il était du genre a suivre de tels cours. Comme quoi il est vraiment mauvais de se fier aux apparences. Ilianna l'aurait plutôt vu dans des cours d'auto défense, de karaté, de combat au corps a corps et autre cours physique plutôt l'intellectuel. Elle esquissa un léger sourire. Ca serait bien s'ils arrivaient a se retrouver en physique, elle connaissait si peu de gens ici que ca lui ferait au moins une connaissance dans la salle.
Il se rapprocha du piano et Ilianna se rassit sur le tabouret. D'où elle venait? Ha ba oui.. ca devait se voir tout de suite qu'elle n'était pas New Yorkaise.
"Je viens d'Australie. Je suis née a Sydney mais j'ai grandit a Coral Bay...Et toi? "