Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Kit pour Bryan Mar 20 Juil 2010 - 6:33 | |
| ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: 200/400 - Signature: 600/275 ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Lien avec la glace de préférence. ¤ Images : Ryan Reynolds ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Bryan Kane sur l'Avatar et sur la signature: Keep it cool... ¤ Type de Police : Au choix ¤ Couleur Police :Au choix ¤ Exemple de Création : / ¤ Explications Complémentaires:/
Je laisse pas mal de liberté, désirant voir votre créativité chers artistes de se fabuleux forum! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Bryan Mar 20 Juil 2010 - 9:28 | |
| Bon, voilà j'ai tenté deux petits trucs (avatars). C'est pas trop ce que tu veux je crois, mais je te montre quand même.
|
|
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Kit pour Bryan Mar 20 Juil 2010 - 16:07 | |
| J'aime bien le dernier, je vais le mettre en attendant! | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kit pour Bryan Jeu 20 Jan 2011 - 13:01 | |
| Ou en est cette commande ? Si celle ci a été satisfaite, merci de nous le signaler. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poster ici pour relancer ta demande, par exemple en y apportant d'autres précisions ou plus de matériel graphique.
Merci de ta compréhension. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kit pour Bryan Sam 29 Jan 2011 - 12:45 | |
| Faute de confirmation, cette demande est placée dans les commandes terminées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Bryan | |
| |
|