|
|
| Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) | |
| | Auteur | Message |
---|
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) Mer 17 Mar 2010 - 21:53 | |
| (Désolé pour ce court début !)
Mercredi, fin des cours
Le professeur McCoy ramasse ses dernières feuilles après les avoir classer dans sa pochette. Alors que le dernier élève sortait de la salle, il ferma doucement la porte et s'assura qu'il n'y avait aucun être vivant capable d'utiliser sa conscience dans les classes et les couloirs alentours. Il laissa alors éclater sa colère, sa frustration, ses souffrances et ses peines. Ses deux poings vinrent frapper le mur d'en face : une secousse se fit alors ressentir dans une bonne partie du bâtiment. Toutefois, la vie continua comme si rien ne s'était passé : les petites secousses comme celle ci, il y en avait plusieurs par jour, alors une de plus, ou une de moins, cela ne change pas grand chose.
Parler du pourquoi du comment ? Inutile... Il ne voulait pas en parler. Il fallait qu'il parte, qu'il aille ailleurs pour évacuer le trop plein, mais ou ? Dans son état actuel, sortir de l'institut serait du suicide et mettrait en danger la vie d'autrui. Il respira un grand coup et s'allongea sur le sol. Ses paupières se fermèrent et sa respiration devient lente, très lente, trop lente. Si quelqu'un était entré à cet instant là, il aurait pu croire Hank mort... Des secondes, des minutes ou des heures, il ne sut combien de temps il était resté dans cette position là mais lorsque ses pupilles rencontrèrent de nouveau la lumière, se fut pour voir le biochimiste calme et serein que tous connaissaient.
Il fallait qu'il aille voir le professeur Xavier, un X Man, peu importe, mais il fallait qu'il trouve ce qui n'allait pas et tout seul, il n'y arriverait pas. Il prit ses affaires et sortit de la pièce. Il se dirigea vers le réfectoire après avoir vérifier l'heure et mangea en silence, répondant à peine aux questions qu'on lui posait, ne rigolant pas aux blagues fournies par ses élèves, ne remarqua même pas que son repas était froid et qu'il se faisait des tâches sur ses vêtements. Il fut bientôt le seul à sa table. Se levant, il débarrassa ses effets et se dirigea vers sa chambre.
C'est d'un pas lourd qu'il pénétra dans la pièce. Un ultra son venu d'il ne savait où parvint à ses oreilles et lui fit poser un genoux à terre. Il eut le réflexe stupide de se boucher les oreilles avec ses mains et, serrant les dents, il espérait que la douleur ne franchirait pas ses lèvres. Lorsqu'il n'entendit plus rien, il se recroquevilla sur le sol et pour la première fois depuis bien longtemps, une larme vint s'écraser sur le sol.
Mercredi, 18h, chambre du fauve
Lorsqu'il s'éveilla, plusieurs courbatures l'élancèrent. Se relevant avec peine, il vint se poser sur son lit après avoir pris la télécommande et allumé la télé. Sa tête vint s'abattre contre le coussin moelleux après qu'il se soit mis à l'aise (il avait troqué ses vêtements de la journée contre un simple pantacourt). Il régla la télé pour que cette dernière diffuse les informations. Regardant sans voir, écoutant sans écouter, il était perdu dans ses pensées... La preuve, il n'entendit même pas que quelqu'un était entré dans sa chambre. | |
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) Sam 20 Mar 2010 - 21:48 | |
| Mercredi après les cours, j'avais remarqué que mon parrain, Hank, ou aussi appelé plus intimement "Boule de poiles bleue" n'avait pas l'air bien ... Il était très nerveux, et fortement brusque dans ces mouvements ... Que lui arrive t-il? Je m'étais dis que c'était de passage, que sa irait mieux pour lui après une bonne nuit de sommeil ... Mais je ne revis pas mon parrain de squad le lendemain ... Ou est-il? Après plusieurs heures à le recherché, je me dis qu'il doit juste être fatigué ... Rien de plus, ou bien malade ... Es-ce que Hank peut-être malade? Je ne sais pas du tout ou bien, il est quand même vieux ... Il est normale qu'il se fatigue ...
Je m'en vais demandé à mon partenaire de la Squad oméga, Bryan, s'il n'aurait pas vue notre amis à poiles couleur ciel ... La réponse de mon amis fut négative ... Il ne la pas vue depuis le dernier cours, c'est à dire, Hier ... Tout cela commence à m'inquiéter ...
Après Bryan, je vais demandé au professeur Xavier, mais lui non plus, il n'a pas vue Hank depuis la veille ... Même le deuxième parrain de la squad ne sait pas ou ce trouve le docteur, mais que se passe t-il? A quoi joue t-il? Il n'y a plus qu'une option possible ... Frapper à la porte de sa chambre ...
Une fois devant sa porte, je frappe ... Personne ne vient m'ouvrir ... Ne serait-il pas dans sa chambre? ... Je pose ma main sur la poignée de la porte, et j'entre ... Je retrouve un Hank affalé dans son lit ...
"Hank? Es-ce que cava?"
Le fauve se redresse et me regarde ... Qu'elle regard ... C'est effrayant, on dirait qu'il va me sauté dessus ... Que lui arrive t-il? Pourquoi t'en d'hostilité? ...
| |
| | | Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) Dim 28 Mar 2010 - 14:05 | |
| Lorsque la voix de son filleul transperça le silence de la pièce, Hank ne bougea pas, le regard fixant un point sur le sol et, lorsqu'il daigna poser les yeux sur son visiteur, son regard s'enflamma tel un brasier lorsque l'allumette est jeté dans le foyer ! Non pas qu'il avait quelque chose contre son filleul, simplement qu'il arrivait au mauvais moment.
C'était un de ces moments où il remettait tout en question, ne cherchant plus à se raisonner et à comprendre le pourquoi du comment : il voulait tout simplement arrêter de penser ! Mais si c'était le cas, Ben risquait de se faire tuer à tout moment... La bestialité qui animait le regard du fauve se renforça lorsqu'il se leva, et se dirigea d'un pas lourd vers l'élève. Il s'arrêta au milieu de la pièce, secouant la tête pour chasser son animalité loin, très loin de ses pensées...
Il prit une grande inspiration et ferma les yeux, empêchant ainsi une nouvelle larme de couler. L'ultra son qui l'avait mis à terre la veille fit de nouveau des siennes, et, ne connaissant pas la source de cet ultra son, il ne put que subir les conséquences de sa prolifération. Instinctivement, il se boucha les oreilles même s'il savait que cela ne l'empêcherait pas de sévir. Aveugler une nouvelle fois par la douleur, il ne put retenir le gémissement qui sortit telle une plainte de sa bouche...
Il n'y avait que deux possibilités : soit quelqu'un jouait avec ses nerfs en provoquant cet ultra son soit il y avait un objet quelconque qui, indépendamment de sa volonté, produisait cet ultra son. Que cela soit l'un ou l'autre, il fallait qu'il trouve la source avant qu'il ne le rende fou ou pire, qu'il lui fasse perdre son humanité. Perdant la notion du temps, il se réveilla, allongé sur le sol : il ne se rappelait pas de s'être endormi ici...
Un mal de crâne l'élança lorsqu'il tenta vainement de se relever : le calme était de nouveau là et lorsqu'il leva son regard vers son filleul, la folie passagère qui l'avait habité avait disparu. Il lui offrit un faible sourire et d'une voix qui se voulait calme et rassurante :
« Je me suis déjà porté mieux, mais... ça va passer ! »
Se relevant avec difficulté, il passa sa main sur ses yeux : ils étaient mouillés ! Cela voulait dire qu'il avait perdu connaissance et que son corps avait réagi à la douleur. Essayant d'oublier et de faire bonne image, il s'assit en indien sur le sol et demanda tout en faisant des exercices de respiration :
« Que me vaut le plaisir de ta visite ? » | |
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) Mar 30 Mar 2010 - 20:18 | |
| C'est la première fois que je vois mon parrain de squad se comporté de la sorte ... Lui qui a l'air tellement heureux, et il est toujours souriant ... Et la, je retrouve un Hank allongé dans son lit, avec un air l'imite dépressif ... Sa fait peur ...
Que puis-je faire pour lui? Je le connais depuis pas très longtemps, je ne dois pas être très utile ... Mais bon ... Je ferrai mon possible.
Tout à coup, tout se passe très vite, le feuve pose ses mains sur sa tête, il a l'air d'avoir horriblement mal ... Il lâche de petit gémissement, il a les yeux fermer ... Tout de suite, j'essaie de m'approcher de lui, mais il commence à faire des gestes assez violents ... Je ne dois pas approché ... Mais comment le calmer alors? Je vais essayer de lui parler ...
"Hank, que se passe t-il? Répond-moi!!!"
Naturellement, il ne répond pas, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème ... Que faire??? Je ne dois pas paniqué, rester calme ... Je dois appelé de l'aide, et vite.
Je me dirige vers la porte, puis tout à coup, un gros BOUM! Je me retourne, et je retrouve une grande boule de poiles étalé sur le sol ... Je cours vers lui, je prend son visage dans mes deux mains ... Des larmes coulent le long de son visage, sa se voit car le bleu de son pelage est un peu plus foncé ... Le pauvre ... C'est la première fois que je le vois dans cet état ...
Je prends un des coussins du lit et le pose sous la tête de Hank ... Je vais ensuite prendre le verre d'eau qui se trouve sur la table de nuit. J'essaie de lui faire boire un petite gorgée, mais c'est pas facile, d'ailleurs, sans le faire exprès, je renverse un peu d'eau sur le torse du Feuve ...
Les yeux de Hank s'ouvrent ...
"Hank, tu-vas bien?"
Je suis un peu paniqué, j'ai peur qu'il ne recommence la même crise ... Si sa arrive encore, je vais chercher quelqu'un ...
"Je me suis déjà porté mieux, mais... ça va passer !"
Ouf! Il parle, et se redresse même, quelle soulagement!
"Que me vaut le plaisir de ta visite ?"
Incroyable ... Il fait comme si rien ne c'était passé ...
"Tu n'avais pas l'air très bien hier en classe, alors comme je ne t'ai pas vue de la journée, j'ai voulu te voir, pour savoir si tout se passait bien ... J'ai bien fais de venir apparemment ..."
Je ne veux pas trop le brusquer ...
"Je peux savoir se qu'il se passe?"
J'espère que la boule de poiles va se confier, je n'aime pas savoir que l'un de mes amis souffrent ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) | |
| |
| | | | Boule de poils VS Boule de glace (PV Ben) | |
|