X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

James Green / Bolter

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James Green / Bolter  Empty
MessageSujet: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:17

CARTE
D'IDENTITE

James Green / Bolter  Mj8xwhg7oUP9bD0
James Green / Bolter  WqKJN9LAF1B8P7z
© avatar

NOM : Green

PRENOM : James

ALIAS ET SURNOM : Bolter

DATE DE NAISSANCE : 15 Septembre 1981

M ETIER: Actuellement collectionneur de petits boulots, ça en jette hein ? Non ? Ah...Il cherche un boulot de photographe.

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Je ne sais pas...Franchement, je comprends pas la question. Je vais dire, au plus grand hasard, bien sûr, masculin ? Allez avouez, j'ai gagné quoi ?

CLAN : Neutre...Pour l'instant ! Désolé, c'était plus fort que moi...il fallait éviter, mais juste pour le plaisir d'afficher un air légèrement sadique ou bien mystérieux, il fallait que je dise ça...

Pouvoirs :

• Description : James a une sorte de couche de métal qui se situe sous sa peau. Elle s'est développée d'elle même à l'âge de sa maturité, dans des circonstances...Que vous apprendrez en lisant la suite, logique. Il peut en modifier un peu la quantité, afin de ne pas mettre en danger son corps quand il se sert de ses lames. La couche de métal est une sorte de mélange entre plusieurs types de métaux, accroissant sa résistance (il ne sait pas vraiment le type de la couche, il sait que c'est comme une seconde peau et que son apparence est plus ou moins la même, elle a l'air organique (bien qu'elle ne le soit aucunement), mais bien plus résistante et d'une couleur bien plus grisée que la normale). On y trouve certaines particularités de l'Iridium (résistance à la corrosion par exemple), du titane (léger, résistant...) et bien d'autres. Il a nommé cet alliage unique "Mithrillon" ou encore "Petit adamantium"...Mais c'est surtout pour lui même, car il est fier de ce qu'il a. Il peut couper de nombreuses choses, métal, titane, et même le diamant, en gros, sa résistance est à peu de choses près celle du Omniurn. Il ne ressent de la douleur que si on transperce sa couche protectrice, sinon, ça lui fait comme une armure. Bien sûr, il est sensible au magnétisme.
    Il y a deux variantes de son pouvoir : -La variante défensive permanente : Vu qu'il possède une protection naturelle de métal assez résistant, il est protégé contre de nombreux projectiles, armes et autres attaques physiques. Bien évidemment, quelque chose de réellement dangereux ou coupant peut lui faire des dégâts...Des exemples ? L'adamantium, bien sûr, vu qu'il est censé être indestructible...Un avion lancé à pleine vitesse lui ferait surement des bosses...Vous pouvez atteindre sa peau, en tentant de la bruler, de la piquer, etc...etc...Mais, au bout d'une journée, elle repoussera autour de cette espèce d'exo-squelette. Ce n'est pas vraiment une capacité régénératrice, puisque si vous lui crevez un œil, il ne repoussera pas, si vous lui coupez les cheveux, ils ne repousseront pas en une journée...Vous pouvez également tenter de faire fondre le métal, mais là, il vous faudra une température démentielle...Plus de 2000° C à vue de nez et pour le négatif, environ -130° C. Au bout d'un mois ou d'une semaine en fonction de la gravité de la blessure, sa couche métallique fond d'elle même et s'écoule avec la sueur, pour laisser une nouvelle couche se former, afin de restaurer ce qui a été endommagé...Si on lui coupe un membre, si il est "enfoncé" au niveau du thorax, ce genre de choses. En cas de violent choc, ses organes ressentent des dégâts, mais tout de même bien amortis comparés à ceux que ressentiraient un humain lambda. L'acide ne lui fait aucun effet...Oh si, il lui brule la peau, mais comme elle repousse de toute façon...
    -La variante offensive : Grâce à la pratique (oh, merci mon Dieu), James peut faire sortir de lames de cette fameuse couche qu'il possède sous sa peau, par les bras, les jambes, ou encore le côté intérieur de ses doigts...Pas de griffes ou ce genre de choses, ses lames doivent rester droite, et évoluent depuis l'os. Il n'aura pas d'ongles de trente centimètres de long en métal tranchant, mais plutôt une sorte de barre affutée "poussant" sur ses os. Pas très clair hein ? Pour les doigts par exemple, les lames évoluent en sortant de la peau, épousant la forme des doigts, plus ou moins parallèles de l'endroit duquel ça sort...compris ?...Bref,il ne peut faire sortir ce fameux atout tranchant que par les trois points de son corps cités auparavant, plus précisément, tout autour du tibia, le long du côté intérieur des doigts, et tout autour des avants bras...Ah oui, vu qu'il a une sorte de doublage de métal (vous l'aurez compris), ses coups sont plus lourds que quelqu'un de normal. Logique aussi, même si il ne peut pas porter de poids plus lourd que les autres...Il peut les soutenir, pas les porter, vous voyez la différence ? voila, j'espère m'être bien expliqué.
  • Niveaux de maitrise: Avec la pratique, James a appris à maitriser son pouvoir comme on marche, comme on respire. C'est quelque chose d'ancré dans sa nature, et il le maitrise assez bien, ses émotions n'ont donc aucun impact sur sa maitrise, il ne fera pas sortir ses lames sans le vouloir...Sauf, parfois pendant son sommeil, si il cauchemarde par exemple...Assez rare, mais possible. Ce n'est pas un pouvoir très éprouvant, de ce fait, il peut s'en servir quasiment à volonté, ce n'est, après, qu'une question de fatigue physique, puisque si il s'en sert, ce sera généralement au combat, et au corps à corps, forcément...Bien sûr, ce point est pour la partie offensive, étant donné que la défensive est toujours active.
  • Lien entre les Pouvoirs: Et bien...Le lien est assez simple non ? Il possède une couche de métal sous la peau, il peut donc la faire sortir pour trancher...cela convient ?

Description Physique :

• Apparence :
    Tout le monde a un physique non ? Non ? Pas tout le monde ? Vous avez raison, dans quel monde vis-t-on, je vous le demande. Mais il y a une faille dans votre théorie, qui ici, n'aurais pas dû apparaitre ! James a un physique ! Et oui ! Ça vous en bouche un coin hein ? Bon, arrêtons de meubler la conversation, et présentons le voulez vous ?
    Commençons par les grandes lignes, ça vous va ? Très bien. Simplement, au niveau de la taille, disons...Un mètre soixante-quinze, environ, peut-être quelques millimètres au dessus ou au dessous mais...Personne n'est parfait, on peut se tromper non ? Bref, continuons. Au niveau de la corpulence, on peut dire qu'il n'est pas vraiment porté sur le culturisme...Simple : Pas bedonnant, pas armoire à glace. C'est juste quelqu'un qui a dû vivre assez longtemps sur les routes après tout, tous les jours n'étaient pas roses, ce qui peut se comprendre. Il a donc fallu qu'il reste plus ou moins entretenu, malgré son pouvoir, c'était tout de même plus sûr, après tout, on est jamais trop prudent. Non, ce n'est pas vraiment ça. Juste qu'il n'a jamais réellement eu d'attaches auparavant, donc, la marche et certaines altercations, assez fréquentes d'ailleurs,(entre beaucoup d'autres que vous n'oseriez imaginer...Enfin...) ont contribué à faire en sorte qu'il ne gagne pas trop de poids disons...Une fine musculature, rien de plus, pas de bourrelais, rien de tout ça. Mais après tout, être musclé ne lui servirait à rien niveau rendement non ? Ou si peu...Quand on a un pouvoir comme le sien, se muscler n'est pas la première des priorités.
    Passons à ses membres inférieur (mais noooon, pas d'allusions grivoises...Pervers), habitués au travail, pour diverses tâches ingrates (tout comme ses bras d'ailleurs) au cours de ses vadrouilles, à l'image du reste de son corps, les proportions étaient...Respectées disons. Pas trop musclées, bien que pleines d'énergie, elles lui permettent bien des folies, sans compter sur ses renforcements naturels...Plus haut, au niveau des bras, pas grand chose à dire de plus, à part que, là aussi, tout correspond. Juste un détail intéressant peut-être à ce niveau là, c'est avec ces membres qu'il utilise le plus souvent sa mutation, habitués qu'il est dans sa vie de bohémien à devoir se protéger.
    Remontons vers ce qui vous sera vraiment utile si vous voulez le reconnaitre dans la rue, parce que vous dire sa taille ne vous aidera pas beaucoup (sauf si il faisait deux mètres vingt, là, ce serait une toute autre paire de manche), nous allons parler, oui, parler de son visage ! Oh vous l'attendiez ça hein ? Coquins va. Soutenu par son cou (nooon ? ), il siège en bon roi qu'il est sur le reste du corps, maitre de tout, il tient à sa place et ne la céderait pour rien au monde...Comme si c'était possible aussi. Tout d'abord, si on suit bien la trame que je vous inflige, on tombe sur son menton. Des lignes plutôt agréables, toujours ou presque serti de ses fidèles barbe et moustache sombres, comme sa chevelure, assez peu soignée, vu que de toute façon, elle est toujours masquée. N'allez pas croire qu'il se fait éclater des pétards dans la tignasse, ce serait pousser un peu loin les extrêmes non ? Juste qu'il ne passe pas une heure devant la glace, dur à comprendre, si si, je sais. Revenons au menton maintenant, ou plutôt, remontons à partir de là. On tombe tout d'abord sur la bouche, bien entendu, il est comme vous et moi après tout. Assez fine, pulpeuse et surement très très agréable au toucher (il faut bien être gentil parfois), elle affiche quasi-constamment un sourire, chose qu'il a fini par faire sans même s'en rendre compte. Alalal, quel bout-en-train ce James ! Plus haut encore, son nez. Assez fin, qui soutenait bien tout le reste, en harmonie avec la géométrie complexe de son visage, il sert surtout de moyen d'introduire la question des yeux, légèrement en amende et d'une magnifique couleur...Et bien, marron, soyons fous ! Ils semblent vous sonder, et, très expressifs, ce sera surement là qu'il faudra regarder pour décrypter ses sentiments, vu que son visage, ne se départira que peu de son sourire.
    Au niveau du style vestimentaire, tout dépend du moment à vrai dire. Pas vraiment prise de tête, il met plus ou moins ce qu'il trouve dans son étagère (quand les conditions sont requises pour en avoir une ) sans plus chercher, même si il y a quelque chose qu'il ne retirerait jamais, au moins pour la journée : Son chapeau. Véritable fétiche, il est à peu de choses près tout ce qui lui reste de son très cher frère, et y tient plus qu'à tout autre chose.
    Bon, et bien, voila voila. Nous avons fait le tour n'est-il pas ? Je vous invite donc à passer au mental, si si, j'y tiens.

• Signes Particuliers : Aucun...Ah si, il a un grain de beauté apparent au niveau de la troisième vertèbre...

Caractère :

• Mental :
    Et bien nous y voila, la case "mental" ! Je savais qu'un de ces jours, on finirait par y arriver. Au fond, c'est ça le plus important non ? L'intérieur. J'ai-t-y pas raison ? Et bien moi, je pense que si, alors allons-y, découvrons le, plus entièrement disons.
    Commençons par les points négatifs, car, oui, tout le monde en a non ? Et ça permet de mieux rebondir après sur les bons côtés, alors, c'est déjà ça de gagné. Surement son principal défaut, et pas des moindres qui existent : La paresse ! C'est juste...Une grosse flemme. Vous n'arriverez pas à le lever contre son gré, en tout cas, pas dans des conditions normales. Il aime se reposer, il aime la tranquillité, c'est le cas de le dire. Si vous lui demandez de faire quelque chose dont il ne voit pas l'utilité, il ne bougera pas le petit doigt, par contre, si vous montrez un besoin dans quelque chose qui l'intéresse, vous ne serez pas déçus de son adresse. Effectivement, même si il est paresseux de nature, il est aussi prompt à aider les autres, quand il juge que ça a une quelconque utilité, et surtout, quand sa curiosité est piquée au vif...Car oui, prochaine victime de la description, sa curiosité ! Tout le monde est curieux, mais chez lui, ça atteint des sommets, il aimerait tout savoir, il aimerait connaitre les secrets cachés, il aimerait découvrir les trésors enfouis, mais tout ça se limite surtout aux gens à vrai dire. Il aimerait bien vous connaitre entièrement, vous passer au crible, même si il est que c'est impossible. Oooh, il respectera votre intimité, il respectera vos petits secrets, mais jamais au grand jamais, si il voit que ça ne vous portera pas préjudice, il ne pourra combattre son vice. Pour lui, être informé est plus qu'important : c'est une nécessité. D'où lui vient cette envie de tout savoir ? Sans doute la peur de se faire avoir, il n'aime pas se faire surprendre, pour peu qu'on le connaisse, sur ce point, il n'y a pas à se méprendre. Il est également gourmand...Non à vrai dire, pas vraiment, plutôt gourmet, c'est quelque chose qu'il ne peut cacher, il aime les bons petits plats, même si lui même est un piètre cuisinier.
    Passons maintenant aux points positifs, car oui oui, il en a...Je crois. Légèrement dragueur sur les bords, quand sa situation le permet, il est loin d'être discret, et n'a aucun mal à s'exprimer. Parler à quelqu'un qui lui plait, il a déjà souvent essayé, mais n'a jamais trouvé chaussure à son pied, pas question pour lui de désespérer, il sait qu'à force de chercher, dessus il va forcément tomber. Le fait qu'il n'ait aucun problème avec la gente féminine n'est peut-être pas une qualité en soi, voilà ce qui m'amène à ce que je voulais traité, qui est étroitement lié avec ce que j'ai évoqué un instant avant ça. Il est loin d'être timide, peu importe quand, c'est quelqu'un d'assez ouvert, drôle ou qui essaye de l'être dans toutes les situations qui lui permettent d'adoucir ou de rabaisser un peu la tension...Il n'attend pas toujours le bon moment, et parfois, il ferait mieux de se taire, car il ne fait que tout empirer, mais il est comme ça et ne peut s'en empêcher. C'est un bon vivant dans l'âme, toujours heureux de sourire et de faire sourire, il se sent encore un peu enfant quelque part, comme chacun d'entre nous devrait l'être d'après lui. Rarement haineux, absolument pas rancunier, il n'aura aucun problème à pardonner, même si il ne faut pas trop abuser. Après tout, il est humain, et quand on le pousse à bout, il ne peut pas tout effacer. Tout de même têtu, il fera parfois tout pour prouver qu'il a raison, tout en restant dans le politiquement correct, et en essayant de ne froisser personne, cela coule de source.
    Malgré tout, il n'est pas naïf, ne croyez pas ça, il n'est pas un militant d'un monde bisounoursé, il sait bien que tout n'est pas toujours comme on le voudrait, même si il n'en est pas fier, il est prisonnier de ce qu'il est, un adulte en bonne et due forme. Il ne le montrera pas souvent, il préfère garder son esprit un peu rêveur, amusé par peu de choses, il a horreur de se prendre la tête avec des choses sans importances. Cependant, quand il y est contraint et forcé, il peut être sérieux, il ne prend pas ses amis à la légère, et comprend quand le moment de la rigolade est passée. Il est toujours resté plus ou moins fidèle à l'idéologie de l'institut même après son départ, et, grâce à elle, a pu accepter totalement sa condition de mutant. Intelligent malgré tout, vous aurez l'occasion de voir tout ça, le jour où vous le rencontrerez.
    Bien sûr, ici, je ne peux pas tout vous raconter. J'espère avoir bien abrégé, et que l'essentiel y est, prochaine étape importante, les détails sur sa vie. Vous voulez savoir ce qu'il a vécu, ce qu'il a traversé ? Rendez vous un peu plus bas, après tout, vous êtes là pour ça.

Histoire :

• Talents Particuliers : Assez bon en combat au corps à corps, avec un style acquis au fil du temps, même si il n'est pas vraiment du genre belliqueux...Légère habileté au tir, pour avoir déjà essayé, sans vraiment être intéressé. Ah oui, il est aussi un bon guitariste pour avoir beaucoup joué dans sa jeunesse...Qui dure encore plus ou moins aujourd'hui disons (la jeunesse)...Dernier point (on va y arriver), il a acquit un diplôme de l'histoire de l'art pendant son temps à l'institut. Il lui fallait bien une porte de sortie, au cas où.
  • Possessions : Un briquet qui lui vient de sa famille (oooooh), un téléphone portable (ooooooh), un chéquier avec tout le nécessaire dedans (ooooooooh), des cigarettes (ooooooooh)...Pas grand chose d'original quoi.
  • Biographie :
    Tout le monde a ses petites manies. Tout le monde a ses petits secrets. Tout le monde a sa petite vie, tranquille ou pas. Tout le monde a un passé, plus ou moins lourd en fonction des gens. Mais tout le monde n'y fait pas attention. Pourtant...Et bien oui, pourtant, souvent, ça vient de là, le comportement, le physique parfois, et pleins d'autres choses. Ce n'est pas le seul facteur, mais quand on connait bien son passé, on est mieux armé pour bâtir son avenir, ou au moins, si on est pas assez bête pour ignorer ce qui nous est arrivé avant. Donc, pour que vous compreniez mieux James (ou plein d'autres personnes), il va falloir vous raconter sa petite vie...Ça s'annonce trépidant, j'espère que ça va vous plaire, bande de petits curieux.
    James Green, fils de cadet de la famille Green, il est venu au monde un an après sa sœur, seule autre enfant dans le cercle familial proche : Lya. Pour lui, la vie était à vrai dire assez simple pour eux deux, leurs parents ne manquaient pas vraiment de moyens, pas de problèmes de dettes, pas de problèmes avec le voisinage, pas de problèmes de comportement...Qu'est-ce que vous aimeriez être vous aussi chanceux à ce point hein ? Mais arrêtez de vous morfondre, vous aussi vous allez bien, ou au moins, pour l'instant...Sinon, vous ne passeriez pas votre temps à lire ça, n'est-ce pas ? Bref, tout se passa tranquillement, pour faire simple, c'était comme si il voyageait sur une petite mer calme, tranquille, pas une seule vague, aucun problème...Jusqu'à un certain âge...Vous savez, ce chiffre qui revient assez souvent, lui et tout ses potes des environs, quand on parle du tournant dans la vie d'un mutant...Non, vous ne voyez pas ? Quatorze. Voila le chiffre. Parfois plus, parfois moins, mais c'est souvent dans les alentours que la mutation est détectée. Lui, ça s'est passé à cause d'une perturbation dans son long fleuve tranquille, pas vraiment une vague, pas vraiment de vent, plutôt un malade qui a sauté sur sa barque. On était en Novembre 1996, tout se passait plutôt bien, c'était la fin du mois et déjà, ils s'affairaient pour Noël...C'est-y pas mignon ? Bref, une préparation certes un peu précoce, mais qui, de toute façon, avec les mœurs de la famille, prendraient du temps. Ils avaient l'habitude, mais dans la tête des parents, cette tradition de mettre des semaines pour une fête d'un soir ne changerait jamais...De toutes façons, il n'en ont jamais eu l'occasion, alors bon, pourquoi se prendre la tête ?
    Tout se passait plutôt bien, et un soir, où ils s'apprêtaient à aller se coucher bien tranquillement après une dure journée de labeur à décider si le petit papa Noël en peluche qui semblait descendre une cheminée par une échelle en bois était mieux plutôt au dessus de la cheminée, ou au dessus de l'escalier. Pendant qu'ils montaient le dit escalier, en famille, et que les parents disaient des "Oh, il serait vraiment bien là" ou encore "ça ne passerait pas avec le reste", quelqu'un...Défonça gentiment la porte, un mutant visiblement, mais ça, James et Lya furent les seuls à pouvoir le raconter. Il était mal en point, il avait deux traces distinctes de balles au niveau du ventre, et il demandait assistance. Monsieur et Madame Green, pris de choc, ne purent rien répondre sur le moment, se contentant de "qui êtes vous ?", "qu'est-ce que vous faites ici ?" et même un très comique sarcasme de Lya, qui, ne supportant pas vraiment la "passion" de leur parent, demanda si il comptait s'en prendre au père noël et à son échelle. Le gars était instable, ça se voyait. Dans sa main trônait une crosse de pistolet brisée, et, peu à peu, le reste se forma à partir de cette pièce. Bientôt, c'était une arme à feu en parfait état de marche qui trônait dans sa mimine, et visiblement, chargée. Les deux premiers coup de feu partirent, abattant correctement les vieux avec des cris apeurés et geignards en bruit de fond. Rapidement disparu dans la pièce la plus proche, James se planqua judicieusement sous un bureau qui...Était parfaitement visible, théorie de l'autruche, mais à l'époque, il avait été tellement étouffé par la gentillesse morne de ses parents qu'il ne pensait même pas ce genre de chose possible. Le type est entré, Lya s'était cachée autre part, avait demandé où était la trousse de secours pour n'avoir aucune réponse. Il s'était de nouveau énervé, et, sortant cette fois-ci un bout d'objet tranchant, il forma, sans doute avec son pouvoir, un couteau en bonne et due forme. Il s'approcha du gamin, et tenta de le poignarder...Il venait de découvrir un nouveau mutant, car celui qui aurait dû être gravement blessé avait fait autre chose, et en plus, malgré lui, juste avec son torse, il avait fait plier le couteau. Ébahi, le blessé (je parle bien sûr du type qui avait refroidi les anciens Green) resta un moment s'en rien faire, avant de se faire assommer par un projectile non identifié, en provenance de Lya. James avait perdu connaissance, sous le choc de la surprise, de la tension qui redescend, l'image de ses parents se prenant une balle, tout ça mélangé, pour un garçon de son âge, c'était assez éprouvant physiquement. Quand il reprit conscience, il se trouvait dans un vaste terrain vague, seul, avec ses habits de la veille (car à la position du soleil, il pouvait dire qu'on était pas loin de huit heures du matin, hors, il était plus tard que ça au moment de son dernier souvenir). Il ne savait pas que c'était sa soeur, paniquée, qui l'avait déposé là. Prise de panique, elle avait voulu aller loin simplement, au cas où l'autre reviendrait, d'autant qu'elle s'était découverte être une mutante elle aussi (le projectile utilisé pour utiliser le grand méchant monsieur était envoyé grâce à son pouvoir). Elle avait laissé son frère le plus loin possible, et avait tracé sa route. James se rendit sur les lieux du "crime", ce qui était à l'époque sa maison, ne trouva rien, pas même une banderole de la police. Rien n'avait encore été découvert. Il pénétra à l'intérieur de la bâtisse, l'autre barjo était partit, et les parents, toujours morts. Le jeune homme ne put en voir plus, il se retourna prestement et renversa le porte-manteau...Se faisant, il récolta le chapeau de son père, en plein sur les genoux. Il le revoyait encore l'accrocher ici, avant de dire qu'il était bien temps d'aller se coucher, nom de nom, et que les préparations seraient encore là demain...Et oui, elles l'étaient encore, ce qui avait été commencé se trouvait sur la table de la cuisine, et James avait une vue bien dégagée sur la table, ce qui lui fit sentir un énorme pincement au cœur. Il sortit de la maison, un nouveau bagage sur la tête. Dans sa poche trônaient un paquet de cigarettes et un briquet qu'il tenaient de son père...seul marque de désobéissance de sa part, puisque ses parents étaient loin d'être d'accord avec le fait qu'il fume. Malgré tout, aujourd'hui encore, il a ce briquet, et...Le chapeau. Le lendemain, il était bien loin de la région de sa naissance, il avait prit la route, ne sachant trop quoi faire, il se rappelait encore parfaitement la scène, avant qu'il ne s'évanouisse sous le choc de la surprise. Il revoyait le couteau tordu, il n'était pas normal, pas le couteau, mais lui. Il était comme ce mec. Il était ce que l'opinion publique nommait "mutant".
    Plus jamais il n'entendit parler de sa sœur, dans les journaux, il avait vu un article sur le double meurtre, les journalistes disaient que les enfants avaient été kidnappés par le criminel, que surement il avait voulu les enlever et qu'il avait dû tuer ceux qui s'étaient interposés...Idiot, pourquoi faire ça, puisqu'en les tuant, adieu la rançon ? Surtout qu'il n'avait pas donné signe de vie ce mec. Bref, il s'en fichait. Tout se passa plus ou moins "calmement" sur les routes, il restait assez peu souvent en place, menant une vie assez peu enviable, sans pour autant être sdf. Il louait des chambres de Motels, et continuait de bouger. Jusqu'à...Ses vingt ans. Pendant tout ce temps, James avait perfectionné plusieurs choses, la maitrise de son pouvoir surtout (même si à cette époque, il n'y arrivait pas vraiment sur demande), la musique, quand on est toujours en mouvement, ça peut servir. Il s'arrêta un beau jour à New York, et, comme ça, sans raison apparente, prit la décision d'arrêter de changer d'endroit. Il entendit parler de l'institut Charles Xavier, ou plutôt, s'y fit enrôler, et là, il put réellement se mettre à la pratique de sa différence. Il avait changé, après être resté tout ce temps plus ou moins hors de la société (car oui, même si il louait des chambres, il avait peu de réels contacts humains), il prenait les choses avec légèreté et essayait de voir la vie du bon côté...Sauf pour une chose, il y a quelqu'un qu'il veut tuer, ce fameux type qui a tout gâché. Si un jour il le retrouve, il sera beaucoup moins clément qu'à son habitude.
    Huit ans après être arrivé à l'institut, il la quitta, pour aller autre part. Il avait réussit à maitriser assez correctement son pouvoir, il pouvait donc en sortir sans avoir besoin de se prendre la tête avec d'éventuels problèmes du genre "Qu'est-ce qui sort de tes doigts James ?". Afin de le contrôler plus facilement, il parvint à limiter les sorties des lames de métal pour qu'elles ne sortent, non plus n'importe où comme avant, mais le long du bras, le long des doigts et le long des jambes, comme des lignes courant sur ses membres bien précis. Voila ce qui lui est arrivé, aujourd'hui, pour satisfaire sa soif de curiosité, il cherche à devenir photographe pour une boite de journalisme ou de détective (un truc du style en tout cas, peu lui importe) et, même si il ne cherche pas celui qui est entré dans sa vie à l'âge de quatorze ans, il sait qu'un jour, il le rencontrera, et que ce jour là, il le fera payer.

Avatar : Charlie Winston Gleave (Et il est dans la mis ! Oui !)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : C'est non, donc, c'est compliqué...Malgré tout, je peux vous répondre que, tous autant que nous sommes, nous avons en quelque sorte une autre personnalité qui n'attend que de se réveiller, de prendre les devants et puis aussi...etc...etc...
Pseudo : Apa de pseudo
Votre Age : 16 ans, bon Dieu que je suis jeune et con
Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à google, mais j'ai fait de nombreuses tentatives de forum rpg sur ce thème là avant...Le votre est le seul qui me branche vraiment, et je vous aime (non non, ce n'est pas de la lèche)

Ps : Je marque maintenant avant d'oublier, parce que c'est vraiment idiot d'oublier ce genre de truc, surtout après avoir fini, on pense jamais à ça...Qu'une chose à dire, Anole [vu par Kurkaru]!

Dernière édition par James Green le Lun 22 Mar 2010 - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:35

Moi aussi je t'aime, James, mais à une condition Razz Ah, et re-bienvenue, hein Very Happy
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:39

Liam, n'oublie pas de me donner 75%.

Bienvenue à toi James Cool

Bon rp parmi nous Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:42

Un DEGENERE© de plus ! Vu ta fiche tu es un homme ! Dans ce cas je te déteste d'office... Je suis désolé c'est comme ça ! Cool

Pour faire bonne figure je vais te souhaiter la bienvenue et un bon Rp et blablabla même si j'en pense pas un mots ! Evil or Very Mad

En espérant que tu ne surive pas à ta modération... Razz

Ps: Tu as le bonjour de Vortex >_<

(Ne le prends pas mal je blague hein ^^)
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:19

Jeune et con, mais d'autant plus intéressant Cool (JE NE SUIS PAS PÉDOPHILE!)

Mon dieu, 3 personnes qui te disent salut et tous plus DEGENERE© les uns que les autres, ce que je nous aime ^^

Bienvenu parmi nous jeune homme et n'oublie pas...
1. Je suis LucifeL pas LucifeR Evil or Very Mad
2. Je ne suis pas pervers
3. Je ne suis pas une chouette ni un poulet *.*
4. Si quelqu'un parle d'une chouette ou d'un poulet pervers c'est moi ^^^ (quelque chose contre le fait que j'ai 3 yeux? Suspect )
5. Non, je ne viens pas de me contredire Rolling Eyes

Aller, rebienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:05

Bienvenus a toi , et bonne chance pour ta validation !

J'adore le mental de ton personnage XD

P.S: Lucifel 1 sur 5 c'est déjà pas mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:49

Bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te voir bientot en RP ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:31

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:44

Voila voila, en toute logique, c'est fini...J'espère que ça conviendra, même si je suis pas forcément fier de la fin de l'histoire, je voulais finir...J'espère aussi qu'on comprendra mon pouvoir, j'ai eu du mal à expliquer comment ça sortait.
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, Lucifer, les opportunistes, les fous, les effrayants, les normaux, les petites bêtes bizarres, tout ça tout ça...ça me touche, si si, vraiment ^^.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:55

J'arrive à la bourre

(pour le Time tricker c'est pas plaisant)

je te souhaite bonne chance pour ta validation !!

et n'oublies pas :

LOOOOOVER TEAM♥ POWWWWWA !

(ceci était un message forcé de Dimitry)
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:37

Bienvenu parmi nous, petit scrarabé ! Je vais te guider sur la voie de l'éveil spirituel de mère Tabassé OO Respecte scrupuleusement mes instructions, relache ton ki, et file moi ton numéro de carte bleu....

Alors : il y a un petit problème avec la date de naissance et l'age.

Pouvoir : il y a plein d'autre matériaux qui sont très résistant dans marvel, outre l'adamantium. Il va donc falloir me donner la résistance de celui qui compose ton corps. Il va aussi falloir me préciser ce que ton perso peut trancher ? Du métal, les matériaux naturels ? Vu qu'il s'agit en fait d'un exo squellette en métal, peut il ressentir des dommages internes en cas de choc violents ? Es ce qu'il est sensible à l'acide ? Es ce qu'il est magnétique ? Cette exo squelette de métal lui donne t'elle une force supérieur à la moyenne ? Ce métal est il organique ou pas ? A quel température résiste le métal dans les négatifs ? Es ce que cette couche le protège de la douleur ?

Niveaux de maitrise: es ce que ça lui arrive d'activer ses pouvoirs sans le vouloir ? Sous le coup d'une émotion ?

Signes Particuliers : retire ça.

Voila, corrige moi ça et ce sera ok pour moi. Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:12

Il me semble que tout y est maintenant, en espérant que ça puisse convaincre.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

Alors, j'aimerais une comparaison de résistance avec un matériel connu, marvel ou pas : Adamantium, Carbodanium, Vibradium, Diamant, Adamantium secondaire, Omniurn, Titane. (ceux ci sont classé dans l'ordre décroissant de résistance). Ensuite, la question n'est pas si elle parait, mais si elle est organique ou pas (qu'on sache si des pouvoirs comme ceux de Wither peuvent affecter ton personnage ou pas.

Voila, puis ce sera ok pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:28

Voila, c'est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:25

Bon tout est en ordre ici, bienvenue sur le forum et bon rp Very Happy

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Green / Bolter    James Green / Bolter  Icon_minitime

James Green / Bolter
Page 1 sur 1