|
|
| Caleb Green | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caleb Green Ven 2 Juil 2010 - 19:40 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Me |
NOM : Green
PRENOM : Caleb
ALIAS ET SURNOM : Queeny (alias), Caillou, Caillouche, C2, ... (ces surnom lui viennent d'elle-même, lorsqu'elle signe dans son journal intime, par exemple... Personne ne les lui a donné, et comme elle est très marginale, cela l'amuse.)
DATE DE NAISSANCE : 29 février 1991
M ETIER: Étudiante en théâtre
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Féminin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Caleb possède une étrange capacité qui ne sert absolument à rien, et oui! Sauf à s’amuser. Elle doit pour se faire, toujours posséder sur elle un crayon pastel de couleur à son goût. Le dessin est son don, tout simplement. L’objet qu’elle utilise n’a rien de magique, sachez bien. C’est son imagination, transmit à travers sa main, qui donne cet effet. Elle pourrait très bien employer n’importe quoi d’autre, mais la pastel l’attire plus que le reste.
Comment cela fonctionne-t-il exactement? Dessiner sur un support est inutile puisque l’image en tant que tel n’y apparait pas. Elle ne peut le faire que dans le vide. Finalement, il ne s’agit de rien de ‘’textile’’. C’est intouchable, ou si l’on tente, cela s’efface, tout bonnement. Ce n’est donc pas un objet mais bel et bien uniquement une image parfois mouvante, parfois stable et immobile, ne produisant aucun son.
Par exemple, pour se moquer des gens qui supposent qu’elle aurait fait une bêtise, elle dessine tout bonnement une auréole au dessus de sa tête. Ne lui reste plus qu’à l’imaginer briller et le toujours est jouer. Ça ne dure toutefois pas très longtemps. Cinq minutes, tout au plus. Après quoi le dessin à l’imagination de la jeune femme s’efface comme un mauvais rêve.
Comme dit aussi, ceci n’est absolument pas utile puisqu’elle ne fait rien d’autre que créé des choses éphémères sorties de ses propres idées folles et artistiques et ne vont pas plus loin. Entre autre, il ne cause ni dommage, et elle ne peut pas s’en servir pour ‘’attaquer’’ ou se défendre. À la limite pour faire diversion, mais ça s’arrête principalement là.
Autre limite importante à connaître; ses dessins ne bougent pas. En effet, s'il s'agit d'un animal, il ne prend pas vie. Il reste sur place. Il peut ''bouger'' sans ''avancer'', il fait du sur place, quoi. Ses dessins ne sont pas très extraordinaires non plus, n'ayant pas exactement de talent dans ce domaine, étant même une artiste plutôt médiocre.
La taille des dessins dépendra beaucoup de la hauteur et la taille de la pièce où elle se trouve. Ils ne se forment pas tant et aussi longtemps qu'elle continue de faire un trait. Toutefois, elle ne peux aller au delà de la limite maximum d'un dessin faisant environ la grosseur d'une voiture (exemple, la Cavalier qui n'est pas une grosse auto ^^') Les dessins ne dégage ni de lumière, ni d'ombre. Si la pièce est sombre, on ne les voit tout simplement pas.
Elle garde tout de même une nouvelle limite. Les dessins dureront beaucoup moins longtemps si elle s'éloigne. Si elle descend d'un étrange, par exemple, ils disparaitront. Elle ne peut donc s'éloigner si elle désir les garder le maximum de temps possible, soit de cinq minutes.
- Niveaux de maitrise: Dans son imperfection (en manque de pratique) les images sont plus ou moins opaques, voir à la limite de la transparence.
Avec entrainement, elles deviendront plus claires, plus fines et mieux dessinées, surtout, ce qui n'est pas encore le cas.
Dans le pire des cas, ses sentiments n'auront que peu d'influence dessus. Si très en colère ou choquée, ils seront simplement plus opaque et visible, mais sans plus.
- Lien entre les Pouvoirs: /
Description Physique :
- Apparence : Sourire malsain, vilain, moqueur, amusé, compatissant, qui prépare un mauvais coup, elle semble toujours en posséder un, peu importe de quoi il s’agit, semblant s’amuser d’un rien. Visage doux, elle dégage ce sentiment de fierté téméraire et d’indomptable enfant. Et comme elle aime ce qu’elle est, elle ne se gêne pas.
Physiquement parlant donc, de haut en bas… Chevelure de feu, de braise, moyennement court, moyennement long, dépendant des jours si l’envie lui prend ou pas de rajouter rallonges à travers sa tignasse emmêlée dont elle ne prend que plus ou moins soin, trop occupée de toute évidence à embêter le monde entier qu’à s’occuper d’elle-même. Quelques petites taches de rousseurs sur son visage qui ne paraissent véritablement qu’en plein été. Yeux bleu-vert, il tire toutefois beaucoup plus sur l’azure que sur l’émeraude. Regard intense, elle est incapable de mentir par ses yeux qui décrivent continuellement les sentiments qui se bousculent en elle.
Style vestimentaire, franchement, c’est très étonnant. On pourrait dire une japonaise dans le corps d’une Américaine. Non, plus sérieusement, disons qu’elle fait très hors de l’ordinaire la plus part du temps, selon l’humeur, encore une fois. Elle aime particulièrement tout ce qui est très (trop) coloré et ne s’inquiète pas à savoir si tel ou tel morceaux va avec ses jeans ou ses bas, tien. Il y a probablement un peu du fait qu’elle aime bien être le centre de l’attention. Et si elle se vêtit de façon plus neutre, plus sobre, il y aura toujours une touche amusante de sa personnalité coloré (ses chaussures, par exemple) qui détonnera avec le reste du kit qu’elle porte.
Plutôt petite pour son âge, du moins, plus que la moyenne, elle n’en démord certainement pas pour autant! Bonne forme physique, elle possède énormément d’énergie et déplace de l’air sans se soucier des autres, à savoir si on la suit ou pas. Elle est aussi plutôt du genre à courir dans tous les sens.
- Signes Particuliers : Peut-être uniquement signalement un simple percing sous la lèvre inférieur, centré.
Caractère :
- Mental : Extravertie serait sans doute le premier mot qui apparaitrait sur toutes les lèvres si on demandait aux gens de la décrire. En effet, elle a un très fort caractère, et ce, sur tous les points. Attention lorsqu’elle s’attache, c’est pour de bon! Fidèle et amie jusqu’au bout des doigts! Elle n’irait pas jusqu’à donner sa vie pour les autres, n’étant certainement pas du côté suicidaire (ou si, justement) mais elle fera tout pour voler à leur secoure. Une bonne âme charitable, dirons-nous, pour faire plus simple.
À l’imagination incroyablement développée, elle vit et aime le faire sentir dans un univers complètement à part. Ce qui fait aussi qu’elle est excellente menteuse, surtout pour s’inventer des excuses en tout genre, à croire qu’elle à fait ça dans une vie antérieure… Imagination fertile qui prend tout son sens lorsque l’on constate ses capacités.
Autre sujet à part, elle est particulièrement enthousiasme face à n’importe qu’elle situation, peut importe laquelle, ce qui lui rapporte parfois les regards désapprobateurs de son entourage. Très théâtral, elle démontre ses sentiments au grand public sans s’en cacher le moindrement, sans gêne. D’où son talent pour le jouer et l’acter. Très à l’aise sur scène et en public, elle semble prendre plaisir à avoir un micro dans les mains. Ayant la parole facile, son parler franc et clair, elle n’hésite pas sur les termes et se débrouilles très bien avec un sens de des mots très prononcer, ne lésant pas sur l’emploi de certains pour son propre ‘’paraitre’’.
À fort caractère, elle est aussi celle qui s’attire généralement le maximum de problème dans un groupe, ne se gênant pas pour dire : ‘’C’est moi qui fait les sales coups’’. Un peu leader, elle n’est pas non plus du genre à se laisser impressionner ou marcher dessus par qui que ce soit. Que ce soit une personne qu’elle apprécie ou non. Elle se montre aussi généralement plutôt téméraire et casse coup, voir irréfléchie. De plus, son côté maladroit lui provoque souvent quelques petits accidents désagréables ou plus graves, dépendant de ce qu’elle aura tenté de faire. Très curieuse, elle aime beaucoup faire de nouvelles expériences, peut importe lesquelles. Il peut aussi bien s’agir d‘expériences culinaire que de décider d‘escalader un mur, pourquoi pas.
Elle ne s’énerve généralement pas et passera la colère des autres par une blague quelconque ou une petite moquerie amicale, sans répondre aux agressions verbales, n’en voyant vraiment pas l’utilité, ayant pour son dire qu’elle ne s’abaisserait jamais à ce niveau d’imbécilité de la race humaine. Ce n’est, tout du moins, qu’un avis qu’elle se permet volontiers de dire à quiconque tenterait de l’embêter à ce sujet. Elle se montre plutôt diplomate et clame, comparé à son habitude, lorsqu’elle perçoit de la colère à son sujet ou prêt d’elle, jouant aussi très bien le rôle de médiatrice dans une querelle.
Sa perception différente des choses l’aide souvent à traverser les épreuves auxquelles elle doit faire face au quotidien. Le fait qu’elle s’enferme dans son monde n’est pas signe de folie, seulement c’est, à ses yeux, la meilleure méthode qu’elle dispose pour s’échapper de l’inconfort, de la monotonie ou de sa propre tristesse qu’elle cherche immédiatement à éliminer.
Elle a très bien pris le fait de posséder un don. Elle n’aime pas vraiment employer le mot mutante ou mutation génétique ou peu importe, préférant simplement considéré cela comme un cadeau. Surtout que le sien ne lui cause absolument pas de soucis et que cela semble même amuser les gens. Du fait, elle s’en moque un peu. Si on la regarde croche parfois, elle ne s’en préoccupe pas et fait comme si de rien n’était, sachant qu’elle est chanceuse de pouvoir vivre sa vie normalement avec ça, en considérant le fait que d’autres n’ont pas cette chance et doivent obligatoirement se terrer dans les ténèbres, par exemple. De ce fait, elle est une épaule, une aile au aux ‘’mutants’’ qu’elle se fait plaisir d’aider.
Détail important à mentionné sinon, son prénom. Fait étrange, elle porte un prénom de garçon, chose qu’elle trouve très amusante mais dont elle est souvent victimes de railleries. Au départ, sa mère ayant voulu absolument un garçon, l’appela comme ça pour l’insulter de ne pas en être un. De se fait, elle devint plutôt petit garçon manqué, dans le sens où elle ne porte jamais de petite robe, où elle ne se maquille pas et si elle s’arrange les cheveux, ils sont très souvent en bataille et mal coiffés.
Ce qu'elle pense, à présent, de cet univers dans lequel elle vit, divisé en deux camps; elle ne sait pas. Elle doute. Ça l'effraie. Elle n'est véritablement ni pour l'un ni pour l'autre. Si elle n'est pas mauvaise, elle ne veut pas se placer dans un camp. Un total non attachement à l'un ou l'autre, voilà tout.
Entre le côté d'entraide de l'un, où elle se dit qu'elle pourrait très bien supporter les choses, cela la rend mal à l'aise. Elle apprécie tout de même beaucoup les pensées Confrérie, mine de rien. Ce sont plutôt les méthodes dont elle est totalement contre.
Histoire :
- Talents Particuliers : Talents? Caleb excelle dans le jouer. C'est une actrice née et sans doute la seule et la plus grande passion de la jeune femme.
Elle aime beaucoup cuisiner, mais malheureusement, n'est absolument pas doué dans ce domaine.
- Possessions : Un percing qu'elle porte pratiquement constamment, des effest d'écoles, des bouquins (des pièces de théâtre, principalement) de la pastel qu'elle garde aussi toujours sur elle ainsi que son propre journal intime.
- Biographie :
‘’J’ai cru un jour que je t’aimais. Je me suis rendu compte du mensonge que je me faisais. Tu m’as volé ma vie en transformant ma chair en souffrance, lorsque tu m’as fait ça. Elle est le diable. C’est ma fille. Je la déteste. Elle vient de toi. Elle a tes yeux. Elle est issue de ta laideur et ton horreur. Je ne l’aime pas. Caleb. ‘’
Extrait du journal de Marie Paul, 4 avril 1990. C’est comme ça que Queeny vit le jour. Une enfant issue d’un viol, d’un lien de haine. Étrangement, elle ne grandit pas à travers ça. À cette époque, déjà, sa mère était malade. Son cerveau défaillait gravement et elle ne savait trop faire la réalité entre le bien et le mal. La petite fut mise en orphelinat et famille d’accueille jusqu’à l’âge de cinq ans.
Le fait d’être plus mature de nature lui causait problème. Elle avait l’impression que, comme tout était de sa faute, qu’elle se devait obligatoirement de faire quelque chose pour sa mère qui ne l’en empêcha jamais. Petite, donc, c’était elle qui bordait sa mère la nuit et non pas le contraire. À cinq ans, Doriann, sa cadette, en avait deux. Sa mère avait, deux ans auparavant, rencontrée un type plutôt sympathique. Matthiew, qu’il s’appelait. Et qu’il s’appelle toujours, en fait. Il était pompier volontaire. Il ne savait pas que Queeny existait lorsque les deux êtres se sont rencontrés dans un bar danse pour la première fois. À cette époque, sa mère était une petite actrice non reconnue dans les cabarets. Question style amateur, c’était l’humour. Bien que ça ne lui ressemblait pas. Elle aurait sans doute été meilleure en drame… Personne ne s’interposait, toutefois… Quoi qu’ils en soient, histoire commune, se fut coup de foudre presque immédiat. S’en suivit une relation durable…
Lorsqu’on présenta la fillette à son nouveau paternel, Matthiew trouva étrange le nom de Caleb et se fut la première querelle du couple. Lui était contre le délaissement de la rousse alors que sa mère s’en fichait. Mais peu à peu, l’homme influença la femme et la petite fit très vite partie d’elle comme si de rien n’était. Ho, Dodo avait toujours une longueur d’avance sur elle, étant la préférée, mais son beau père la mettait égale, comme sa propre fille. C’était un rêveur, un vrai, et de là partie l’imagination de l’enfant. Il lui inspira à la création, même si elle n’était pas l’enfant la plus douée qui soit, il l’encourageait. Il découvrit que, comme sa mère, la petite aimait acter et jouer. Il l’inscrivit donc en théâtre pour enfant, chose qu’elle fit avec grand plaisir jusqu’à l’âge de sept ans, après quoi, tout se compliqua grandement…
‘’« Ne me laisse pas, ne m’oubli pas, je te promets, je reviendrai, quand l’aube sera vivante, quand la nuit s’étendra dehors, tu regarderas par la fenêtre pour voir… oui voir. Tu verras, tu comprendras. Et tu pleureras. Tu pleureras ton âme, la mienne, la notre. Tu pleureras, hoquètera à en mourir étouffé et tu effaceras pour ne plus te souvenir. »
Ça, c’est maman. Ses histoires à faire peur qui m’empêchaient de dormir la nuit. Je l’aimais bien, moi, maman. Mais je n’ai pas l’impression que c’était très réciproque, à cette époque là. On m’a dit : « T’as mère, elle est malade. » J’ai dit : « Okay. » C’était tout. Ça été une époque difficile pour moi. J’avais sept ans…’’ Elle entendait sa sœur pleurer, encore une fois. La fillette s’obligea donc à se lever, à sorti e la chaleur réconfortante que lui procurait sa couette pour se glisser doucement dans la chambre de l’enfant. Elle savait que sa mère ne se levait jamais et Queeny se donnait déjà un devoir de responsabilité trop grande pour la gamine qu’elle était à l’époque. Ce n’était pas non plus comme si elle avait le choix, n’est-ce pas? Pas vraiment, non. Sa sœur avait, à ce moment, cinq ans. Elles s’entendaient bien ensemble, même si la petite Dodo ne semblait pas en ressentir de même avec elle. Toutefois, Queeny était la seule à la faire rire et l’arrêter de pleurer. Elle ne s’inquiétait finalement pas vraiment à savoir si ce qu’elle faisait été bien ou non.
Et elle n’entendit pas hurler la femme qui lui servait de mère, ni gueuler le paternel qui n’était, en vérité, si l’on parle de sang, pas le sien, mais bien celui de sa sœur (si cela faisait d’elles de fausses sœurs, il n’y paraissait rien vu leur étrange ressemblance.) Lorsque l’enfant se tut enfin pour retourner sombrer paisiblement dans les bras de Morphée, la fillette tout feu tout flamme sortie de la chambre sur la pointe des pieds, traversant les couloirs sombres à la tapisserie qui se décollait du mur jusqu’à la chambre de ses parents. Elle s’appuya contre la porte, posant sa petite main sur la poignée et la força à céder pour enfin l’entrouvrir et pouvoir jeter un coup d’œil à l’intérieur de la pièce de taille plutôt moyenne. Elle constata qu’il n’y avait personne. Elle appela sa mère et il n’y eut que le silence pour lui répondre. Elle revint sur ses pas et se plaça au haut de l’escalier, juste à côté de la chambre de la petite Doriann. Elle entendit des sons étranges, des reniflements. On aurait dit quelqu’un qui se retenait de pleurer. Dans son immense curiosité, la jeune fille descendit les marches, lentement, pour finalement trouver l’homme qui lui servait de père au salon. Sa mère n’était pas là… Elle n’était plus là. Elle ne le serait plus jamais et la fillette le comprit immédiatement.
Elle était partie, tout simplement. Queeny ne su jamais réellement pourquoi et s’imagina à plusieurs reprises la faute qu’elle avait eut dans son départ. Il n’y avait pas eut de lettre. Pas de ‘’je t’aime’’ pas de ‘’adieu’’, pas de ‘’ je reviendrai’’. Non, il n’y avait eut qu’un coup de file. Un coup de file qui disait ‘’je suis partie, ne me cherche pas.’’ C’était tout. Pas un mot pour les enfants. Pas un souffle. Rien.
Et en tant que grande sœur, ce fut son travail, sa simple responsabilité de faire l’annonce à Dodo qui ne l’accepta tout bonnement pas. Elle fut en colère. Et détesta sa sœur. Caleb savait qu’elle continuerait de la protéger, mais Doriann se refusait dorénavant d’aimer la seule personne ne l’ayant jamais couvé comme il se devait, jetant la faute sur l’ainée.
« La magie, c’est merveilleux! C’est fort, c’est grandiose, c’est spectaculaire! Si les mots pouvaient se monter aussi fabuleux, et si les gens pouvaient les employer ainsi, le monde serait plus brillant! Je veux vivre! Et vivre encore! Je veux voler et toucher le bleu du ciel du bout de mes doigts! Je veux rêver la couleur, rêver le sens des choses!»
Extrait du journal de Caleb, 18 juillet 2001. À quatorze ans, la jeune fille gagnait déjà quelques concours de rôle et d’Improvisation junior. Le théâtre, c’était sa vie, son avenir, son futur, elle le savait déjà. Ce fut aussi à ce moment de sa vie qu’elle découvrit son don. Sa mutation se fit discrètement. Elle comprit que, si elle n’avait pas le moindre talent en art de dessiner, elle avait celui de les créer réellement.
Ce n’était pas bien dangereux, il fallait bien l’avouer. Elle s’en servait surtout lorsqu’elle était seule (en fait, uniquement lorsqu’elle était seule, ce qui arrivait régulièrement) et pour simplement s’amuser à refaire la décoration de sa chambre, par exemple. À l’école, à la maison, sinon, elle ne s’en servait absolument pas. Elle ne l’aborda pas et eut, au tout début, un peu la crainte des représailles. Elle savait qu’elle n’était pas un monstre pour autant, mais comme on la considérait déjà comme étant bizarre, s’il fallait en plus qu’elle puisse faire ça, elle serait réellement vue comme un extraterrestre aux yeux innocents de ses camarades de classe. C’était chose normale, après tout… Mais au fur et à mesure qu’elle se rendait compte que non seulement ce don l’occupait, mais en plus, oui, en plus, cela mettait devant elle toute ses idées confiner dans son cerveau et évacuaient ses pensées. Elle adorait ça, tout simplement. Elle adorait le sentiment de créer quelque chose qui venait réellement d’elle et de personne d’autre.
En grandissant, la jeune fille cessa d’avoir peur du public. Elle s’en servait ouvertement. Et dans le pire des cas, on l’ignorait ou la prenait tout simplement pour une artiste de la rue et lui donnait de l’argent… C’était amusant et intriguant. Lorsqu’elle commença ses études poussées en théâtre, elle étudiait de semaine et le week-end, travaillait dans une salle de spectacle. Comme elle semblait à l'aise avec les gamins, elle faisait usage de son don à l'inssu de tous, passant tout simplement pour magicienne. Même s'il fallait tout de même avouer le grand risque que cela occasionnait, pour elle. Elle s'était tout de même développer quelques méthodes. Faisant usage de papier, de tableau, on n'y voyait que du feu. Son don se transformait donc en tour, ressemblant plutôt à de simple image renvoyé sur un fond par un support visuel électronique, un peu comme un acétate, par exemple.
Ce fut aussi vers ce moment qu’elle perdit enfin complètement contacte avec sa cadette, qui ne s’adressait plus du tout à elle. Elle alla en résidence dans son collège et sa sœur demeura chez leur père.
Queeny continuait d’appeler presque tous les jours pour avoir des nouvelles, mais en vain, elle n’obtenait tout simplement plus rien de Doriann. Elle devait s’y résoudre, malgré la souffrance que cela lui offrait, la torturant. Malgré tout, son sourire perçait dans les ténèbres et personne n’en fit rien pour elle. Elle vainquait la solitude ainsi, seule satisfaction qu’elle en gagnait.
Avatar : Je n'ai pas le nom exacte mais l'auteure de la photo: Basistka Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : N/A Pseudo : Mel' Votre Age : 20 Comment avez vous connu le Forum ? : Top site [Mot magique, s'il vous plait? Ah oui... vu par Vortex ]
Dernière édition par Caleb Green le Mar 6 Juil 2010 - 15:39, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb Green Ven 2 Juil 2010 - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de lire le règlement et si tu as une question n'hésites pas à MP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb Green Lun 5 Juil 2010 - 17:18 | |
| Voilà, voilà, j'ai un peu bâclé sur la fin peut-être Quoi qu'il en soit, je signal que je ne parle pas ni de Magnéto, ni de l'institue pour la raison qu'elle n'a pas d'opinion à ce sujet. Pas de problème si je dois le rajouter dans la fiche ^^' Faut surtout pas hésiter à me taper sur les doigts si trop de fautes il y a, ou s'il y a incompréhension dans le texte, c'est fort possible ^^ Wala donc |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Caleb Green Lun 5 Juil 2010 - 18:39 | |
| Saluuuut c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. J'ai la réputation d'être pointilleux, méchant et particulièrement antipathique. Mais rassure toi tout est vrai !!
Pouvoir : Alors, j'ai rien compris. Ton pouvoir c'est quoi de dessiner dans le vide ou faire apparaitre des objets en les imaginant ? Il faudrait clarifier tout cela.
Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un seul pouvoir.
Niveau de maitrise : Les pouvoirs se découvrent a l'adolescence, le gêne X s'active avec la puberté, 10 ans c'est trop tôt et avoir une maitrise parfaite a 19 ans sa ma parait un peu trop, surtout si tu n'utilises pas ce pouvoir souvent.
Mentalité : Même si elle n'en pense rien merci de précisé ce qu'elle pense des idées de Magnéto et de Charles Xavier.
Bon sinon il faudrait que tu te relises certain passages sont difficilement compréhensible, voir même carrément obscurs. Voila corrige tout cela et on verra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb Green Lun 5 Juil 2010 - 19:27 | |
| C'est très bien d'être pointilleux et quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas plus que ce qu'il faut ^^'' Les @ ont raisons Bon alors, j'ai modifiée. Pour le pouvoir, je cherché à clarifiée selon quoi ce ne sont pas des objets que l'on peut toucher mais bel et bien des images et seulement des images. Niveau de maîtrise, c'est tout à fait logique, modifié aussi, en conséquent. J'ai fait le rajout dans la mentalité et je me suis demandé si je ne devais pas le faire aussi dans la bio, pour la peine? Oo Et j'ai repasser à la lecture, changer les tournures et tout ça, rajoutée et enlevée au besoin certaines parties. S'il y a autre incompréhension, pas de problème non plus, j'editerai jusqu'à ce que tu comprennes ^^'' |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Caleb Green Mar 6 Juil 2010 - 8:11 | |
| Alors .
D'abord je tiens à dire ce que je ne dis pas souvent.
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche. J'ai adoré le travail fait sur des catégories habituellement sous développées comme la Psycho (qui a beaucoup d'importance pour moi) ou même le physique.
Rien que pour ca chapeau !
Après on peut toujours creuser en ce qui concerne son pouvoir et poser un tas de questions pour pinailler.
Mais j'ai compris l'"esprit" de cette fiche et que ce n'était pas important ni pour toi , ni pour Caleb. Donc pour moi non plus, ca n'aura pas plus d'importance que ca.
Modérer des fiches, c'est parfois chiant mais quand ca devient comme là un plaisir de lecture, c'est une grande bouffée d'air pur. Bon j'arrete mon Manoukianisme.
Donc.
Je donne d'emblée un avis positif et je ne demande rien en correction. Vous pouvez l'encadrer celle là, c'est arrivé que 2 fois.
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Caleb Green Mar 6 Juil 2010 - 14:07 | |
| Bon, manifestement le zuzu est tombé raide dingue de ta fiche... Mais moi, je crains rien, je suis dingue de base O.O
DATE DE NAISSANCE : tout juste, la date est la date du jour, donc, si tu pouvais retirer la parenthèse (fut elle enchantée Oo)
Description : Les dessins(illusions ?) qu'elle peut générer sont de quel taille, au max ? Elle peut les créer jusqu'à quel distance d'elle ? Elle peut générer des effets de lumière ? D'absence de lumière ?
Niveaux de maitrise: Quel effets ont ses sentiments sur sa maitrise, sur sa puissance ?
Mental : Même si elle est neutre, quel est son opinion sur les méthodes des un et des autres ?
Biographie : Deux remarques terribles OO 1) Il manque une balise pour centrer ton deuxième extrait de journal intime 2) Elle a jamais eu de problèmes avec les antis mutants en faisant ce genre de spectacles ?
Très bonne fiche, comme l'a dis l'autre fondu de la lover team... Corrige moi ça et tu auras ton deuxième avis positif... Et donc ta validation ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caleb Green Mar 6 Juil 2010 - 15:40 | |
| Voilà, voilà, tout est modifié directement dans la fiche ^^' |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Caleb Green Mar 6 Juil 2010 - 15:53 | |
| Allez, fiche validée, neutre delta, bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caleb Green | |
| |
| | | | Caleb Green | |
|