Salut a vous cher confrère mutant et humain .
Je viens vous signaler quelque chose , pas une absence , non c'est autre chose ….
Je m'explique , comme certaine personne ici le savent , j'ai un problème de thyroïde , qui a lui même engendré un problème de cœur ( qui pourrait entrainer une crise cardiaque )
Comme vous vous en doutez , j'ai des médicaments , mais ses médicaments , tout le monde ne les supportes pas . Et dans mon cas , avec la chance que j'ai , je ne les supportes pas .
Les symptômes sont aussi simple que ça : il font apparaître des boutons sur tout le corps ( varicelle puissance 10 au moins XD ) , une forte fièvre , des bleus a l'endroit ou l'on me touche et de fort tremblement .
Plus haut j'ai dit que je ne signalerai pas une absence , c'est vrai . Si je créé se sujet c'est pour dire que dans mon état actuelle j'aurais un peu de mal a répondre a mes poste ( mais je le ferait ) .
Comme vous vous en doutez ( encore une fois ) je vais avoir d'autre médicaments , et il y a de forte chance que je ne les supportes pas non plus ( avec la chance que j'ai … ) .
Si le pire scénario que je viens de décrire se produit , se sera l'opération pour enlever ma thyroïde , je ne pourrai plus donc RP avec vous pendant un petit laps de temps !
Merci de votre compréhension , mes frères et mes sœur ! ^^