X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jones Waylon A.K.A Killer Croc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:47

CARTE
D'IDENTITE



Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Viewer.php?id=841071char10739
© avatar




    NOM : Jones

    PRENOM : Waylon

    ALIAS ET SURNOM : Killer Croc, Croc

    AGE :26 piges

    DATE DE NAISSANCE : 03/07/1985

    M ETIER:Terroriste

    NATIONALITE : I'm an american

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :


  • Description :
    Physique Animal :
    Son pouvoir, c'est une "hybridité crocodile.Sa peau est verte et laisse place par moment a des pointes au niveau des avants bras et des genoux. .Ses griffes peuvent entaillé la roche et brisé les os, cependant il ne peut pas fendre la roche ou le métal. Pour plus d'information sur son physique, veuillez voir la partie physique.Il possède des écailles plutôt résistante. Son corps est recouvert d'une couche épaisse d'écaille qui fait que sa peau est plus résistante que la normale, pouvant aller jusqu'a un tir de mitraillette. C'est la grande limite, et même avec la mitraillette, il ressent l'impact mais pas de blessure. Mais, ses écailles ne le protége d'une rafale de mitrailette a bout portant, mais les armes de poing n'ont aucune chance de lui percer ses écailles. Cependant, ses écailles sont aussi une faiblesse car cela lui confére une faiblesse au niveau de l'éléctricité, un simple taser suffit a l'assomer. C'est sans doute dut au faut que ses écailles sont remplit d'eau qui sont eux même relié aux nerfs. Il conserve le sang chaud des humains mais sa masse graisseuse lui permet de tenir a des températures avoisinant les -5° grand maximum. Il ne sue pas, pas contre, sa respiration lui permet de tout expulser, a la manière des chiens.
    Ses dents peuvent broyer facilement des os humains, mais ne peuvent pas broyer du métal, par contre il n'a aucune difficulté a cassé du bois avec ses dents

    Capacités Physiques Accrues (passif) :
    Il a hérité d'une puissance dans la machoire très impressionnante, en effet, outre le fait que ses dents soient plus coupantes que les lames d'un rasoir, il peut broyer des os dans sa bouche. Il peut aisément garder un homme dans sa bouche en marchant ou en courrant, sa limite est 120 kilos dans la bouche. Il peut aussi tracter jusqu'a 500 kilos avec sa machoire.
    L'eau est son élément de prédilection donc il est très rapide dans l'eau, une vitesse de pointe supérieure de 10 Km/h par rapport au champion du monde de natation actuel. Il tient prés de 2 heures en apnée


    Ses muscles sont plus developpé ce qui lui permet d'acquérir une force surhumaine, il peut soulever facilement une voiture ou un contenaire de poubelle ou même en presser un. Il peut soulever jusqu'a 2 tonnes a bout de bras et deux tonnes et demie s'il se donne a fond, par contre il risque d'être complétement essouflé après cet effort. Ce n'est pas de la superforce, c'est juste dut à sa morphologie qui lui permet de soulever les 2 tonnes.

    Il dispose d'une vitesse de pointe très developpé approximativement 40 km/heures pendant 1 heure, après il sera essouflé et devra baisser de vitesse de moitié chaque heure passante (20 km heures pour deux heures, 10 pour 3 heures etc...). Sous l'eau, c'est exactement pareil qu'en surface, (40 puis 20 etc...) mais ce changement opére toutes les deux heures. Sa vitesse de point s'évalue à 53 Km/heures

    Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) : (Pas encore actif)

    Il a hérité des sens du crocodile et donc de l'odorat surdeveloppé des crocodiles. Il peut traquer une odeur sur plusieurs kilométres et même différencié les odeurs. Il peut donc reconnaitre et traquer une personne avec une aisance toute particulière. Le côté crocodile lui procurre aussi des réflexes améliorés, pouvant attrapé une balle de baseball tiré a pleine vitesse par un batteur sur lui.

    .
  • Niveaux de maitrise: Pouvoir passif mais cela implique des réactions parfois bestials. Il ne maitrise pas encore le troisiéme pouvoir, plus tard sans doute il le pourra.
  • Lien entre les Pouvoirs: Hybridité crocodile


Description Physique :


  • Apparence : Mon narrateur m'a déjà décrit plus haut mais bon je vais faire un effort ... Bon par où commencer ? Je suis grand comparé à Vous les minus humains ... ouais j'avoisine les 2 mètre 85 pas mal non ? Après je suis quelqu'un de plutôt baraqué comme mec, si j'avais forme humain je serais bien plus costaud que tout ces tocards qui défilent dans vos shows télévisés et qui se pavane d'être l'homme le plus fort du monde ... Moi je les éclate un par un et je rongerais leur os jusqu'à ce que ... *partie censuré par le narrateur* Bref, revenons en à nos moutons ... J'ai des yeux jaunes comme tous les reptiles, je porte une sorte de short long qui n'irait qu'a une seule personne appart moi : le blob. Je pése 263 kilos pour être précis, enfin c'est la dernière fois où je me suis pesé avec deux balances a la fois, c'est rare les appareils capable de supporter mon poids ... ah oui maintenant que j'y pense, je suis vert et recouvert 'écailles, bizarre non ? Et j'ai des pointes qui sortent de mes avants bras et de mes genoux. Je me balade généralement dans les égouts car je suis un peu trop visible a la surface et puis l'eau, même croupie, c'est mon élément naturel. Je suis en quelques sortes une légende urbaine a moi seule ... le crocodile dans les égouts de New York. Sinon, j'ai un visage plutôt allogé vers l'avant comme tous les crocodiles. J'ai des dents comme les crocodiles, c'est à dire en dent de scie et faisant 10 bons centimètres chacune. Mes griffes font la même taille. J'ai aussi une queue de 2 mètres que je peux courber à ma guise et qui m'aide à nager. Je me tiens habituellement courbé, cependant je peux me cambrer et me dresser de toute ma taille, mais je ne peux pas sprinter en étant débout, je dois être où légérement incliné ou alors à quatres pattes.
  • Signes Particuliers : euh un gros lézard de 3 mètre 35 ça court pas les rues Wink




Caractère :


  • Mental :
    Comment ça parler de mon mental ? Tu te prends pour un psychiatre ou quoi ? Le dernier en date je l'ai gobé ... Ouais, ceux que j'aime pas finisse généralement dans mon ventre, je suis certain que personne ne voudra se préter à cette expérience huhu... ouais alors niveau mental, je suis ce qu'on peut appeller misanthrope, je déteste les hommes en général ... Je sympathise généralement plus avec les mutants qu'avec ces choses inutiles et identique que l'homme ... je n'ai pas peur de me salir les mains, selon le psychiatre je suis atteint de ce que l'on appelle un psychotique à tendance meurtrière qui a une tendance au cannibalisme bien prononcé ... J'adore traquer mes proies, leur faire croire qu'ils ont une chance de s'en tirer ... par exemple ma dernière victime, un aventurier des égouts, je suis apparu derrière lui, j'ai gueuler un petit coup. Il s'est enfuie, j'ai disparu sous l'eau, une fois qu'il remontait, au dernier barreau, je l'ai attrapé par la jambe et tiré tout en bas et là je l'ai *censurée à nouveau* Pfff, le narrateur enléve toujours les bons moment ... bon que dire de plus, je suis pas un pacifiste acharnée, au contraire, j'occupe le temps comme ça en tuant et en déchiquetant. Cependant, je suis aussi confrériste, j'adore les idées de magnéto, nous débarassé de la race humaine ... ou du moins la réduire a une sous-classe. J'aime beaucoup les confréristes généralement donc j'évite d'en tuer, mais si on me cherche on me trouve. Je déteste Xavier pour sa naiveté envers l'espéce humaine, ce ne sont que des bons a rien qui mérite l'extermination pure et simple ...Bon, je dois aussi parler de mon point faible je suppose ... si t'es coincé face à moi t'as deux solutions: soit tu maitrises l'éléctricité et je m'enfuie, sois tu maitrises par l'éléctricité et je te bouffe ... l'éléctricité je déteste ça ... je me suis pris une fois une décharge éléctrique, désormais je fais attention, j'ai developpé une presque phobie, vous savez, comme les serpents craignent le feu. Concernant le BAM, je pense que ce sont juste des chieurs qui persécutent des mutants sans aucun motif valable, j'ai étais enfermé pendant des années pour un motif de "sale gueule" donc je suis particulièrement hostile à toute forme de police. Je suis fier d'être un mutant, c'est moi, ils m'acceptent comme je suis où ils vont se faire *biiiiiiiiiip*. Après, je dois avouer que l'intelligence n'est pas mon fort, dans un groupe je suis plus l'éxécutant que la tête pensante, cependant n'aller pas dire que je suis un abruti fini, mais disons juste un peu inférieur à la moyenne.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je me suis souvent bagarré ce qui m'a valut d'être plutôt bon en baston, c'est une sorte de baston de rue mélangé a un comportement bestial, un peu a la danny the dog mais en moins agile et plus puissant.Je suis aussi un excellent nageur.
  • Possessions : Un répére dans les égouts,une sorte de cul de sac ou j'ai installé une couchette, et une armoire immense ou sont rangé mes vêtements de rechange. J'ai un grand manteau qui me cachent tout entier, il possède aussi une capuche pour me masquer le visage. J'ai aussi des shorts de rechange et des t-shirts noir sans manche.
  • Biographie :
    Tu veux que je raconte ma vie ? T'es vraiment un psy en fait ? Bon ... je suis né à New York, ouais j'ai grandit ici depuis ma plus tendre enfance... huhuhu... tendre ... ce mot là ne convient pas ... est ce que l'on peut qualifié de tendre une enfance où sa mère est morte en donnant la vie et où son père s'est tué en voiture alors que je n'avais que 4 ans ? J'ai étais élevé par ma tante, une grosse vieille alcoolique qui donnait plus d'importance au réserve de bière plutôt qu'à ma misérable existence... Ouais en cours c'était pas super, je revenais toujours avec des bleues en cours à cause de ma tante qui me frappait. Et à l'école s'était guère mieux, je me battais avec ceux qui se moquait de moi, ce qui attirait encore la colère de ma tante etc.... bref, j'ai pris des coups dans la vie, et pas seulement physique ... J'ai jamas vraiment eu d'ami et les autres me prenait pour bouc emissaire car je m'énervais un peu trop facilement à leur goût. Le jour de mes 16 ans ... je me suis même un peu trop énervé contre un mec et je lui ai brisé la nuque ... je l'ai tué sur le coup ... J'ai étais mis en maison correctionnelle. J'ai étais isolé des autres car on me jugeait trop violent. Et oui mesdames et messieurs, ceux que l'on juge associable sont mis au trou, isolé seul dans leur autodestruction ...

    Au bout de deux semaines, j'ai sentit comme une différence en moi ... j'avais la peau qui avait verdit, et ces docteurs se doutaient que j'étais pas humain, seulement il ne voyait que l'aspect vert en moi, et ne se douter pas que j'allais devenir un hybride crocodile.A vrai dire, j'ai découvert les mutants quand j'en suis moi même devenu un, je n'en avais jamais entendu parler. Mon premier réflexe fut de soupirais parce que ma tante détestait les mutants et que j'allais sans doute subir ces réflexions anti-mutante. Lorsque je suis passé devant un psychiatre, il m'a demandé si j'étais un abruti qui demandait qu'à attirer l'attention . Il osait me juger ... il disait que je faisais ça même pas pour me défendre mais pour attirer l'attention ... s'en était trop ! A ce moment là, j'ai sentit comme une force incontrolable qui m'a ordonné de lui gobber la tête. J'ai attrapé le psychiatre, ma bouche s'est élargit et j'ai croqué la tête de cet homme. Je me suis regardé dans un miroir juste aprés, j'avais conservé ma taille mais j'avais une gueule de crocodile qui ne passait pas inaperçu, puis j'ai sentit comme un picotement au niveau du ventre, je suis tombé au sol. Mes os commençaient à s'élargir et mes muscles devenaient encore plus imposant. Les gardes venus m'interpellé ne faisait pas le poids. En essayant d'en pousser un, je l'ai projeté à l'autre bout de la piéce, quant à l'autre, une droite bien placé à suffit à le faire tombé ...définitivement. J'étais grand, fort et je me sentais carrément invincible. Je me suis évadé, sous cet forme c'était un jeu d'enfant.

    J'ai régler mes comptes avec mes ennemis, les témoins du procés qui m'a fait inculpé ainsi que ma tante. J'en ai tué beaucoup, j'ai mutilé les autres, j'ai eu les flics au cul mais je ne les craignait pas. Quant on a vécu ce que j'ai vécu, les flics s'étaient des amuse gueules, leur balles ricochait sur moi et je me sentais tout puissant ! J'étais devenu le tueur crocodile comme on m'appellait, Killer Croc ! Mais je ne connaissais pas encore ma faiblesse ... une policière par contre l'a très bien comprise ! Elle a dégainer un taser et m'a éléctrocuté, je ne me souvient plus de grand chose à vrai dire. Ce dont je me souviens c'était que j'étais attaché à un mur, relié par des lourdes chaines. J'étais dans une cellule spéciale, une cellule où les gens pas normaux comme moi était entreposé. J'ai passé plus de 4 ans dans cet cellule ... je portais déjà pas beaucoup les humains dans mon coeur, mais alors là ... je les détestais du plus profond de mon âme. J'ai passé ces quatres années a ronger petit a petit mes liens, chaque jour plus motivé pour sortir de ce trou à rat et finalement trois jours après ma quatrième année de détention, j'ai explosé les maillons avec mes dents.J'ai courru comme un déjanté, tout s'est passé si vite, les gardes n'avaient pas eu le temps de prendre des armes éléctriques et leurs projectiles de fer ricochaient sur mes écailles. Je courrais tout droit, jusqu'à atteindre une plaque d'égout, j'avais encore les flics au cul mais j'avais une force hors du commun et rien qu'avec mon pied droit, j'ai démonté la plaque d'égout et je me suis engouffré là dedans. J'ai ensuite plongé dans l'eau des égouts pour disparaitre. J'ai longtemps errer après...

    Et enfin, j'ai rencontré Magnéto, un homme très sympa qui m'a montré ce qu'étais l'attitude à avoir envers les humains... il m'a montré la confrérie, c'est un des rares endroits où personne ne me regarde de travers. Je me sens bien la bas, ils sont devenus ma seule et unique famille. Et maintenant bah je bosse dans la confrérie, je suis prêt à tout pour aider mon bienfaiteur car vraiment, je me sentais paumé. Et puis j'ai rien d'autre à faire ... appart tué des pauvres passant égarés ... Je vis dans les égouts de la ville, mais je passe chaque jour dans un bar du coin, le barman me connait et me demande d'aller a la confrérie, qu'on m'y attend etc...


Avatar : Killer Croc
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo :Killer
Votre Age : 18 piges
Comment avez vous connu le Forum ? : google
Jones Waylon A.K.A Killer Croc   42999 vu par Surge


Dernière édition par Killer Croc le Jeu 27 Oct 2011 - 18:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:32

Bonjour et bienvenue!

Avant toute modération, je te demanderai de bien lire le règlement.

De plus, je te demanderai aussi de changer le titre de ta fiche par "nom / prénom / Alias" ceci pour nous permettre de classer les fiches par ordre alphabétique.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:54

Voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:56

Voici venue l'heure du jugement! Range tes crocs et n'essaie même pas de me mordre sinon je sors le tampon rouge! Twisted Evil

Mon biquet, avec moi c'est simple: Rouge, à changer/préciser impérativement, en Jaune, à préciser mais c'est facultatif (ça me ferait quand même plaisir)

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Un métier comme un autre. Ok

NATIONALITE : All right

GENRE : Je n'irai pas vérifier, je te crois sur parole. Ok

CLAN : ok





Pouvoirs :


Description :

Citation :
Son pouvoir, on peut appeller ça l'hybridité crocodile.
Ce qui est en gras est inutile. Soit son pouvoir c'est une hybridité et c'est clair, soit c'est plein de petits pouvoirs et ça va pas le faire. A quel point ses griffes sont tranchantes? Peut il couper les os ou la roche d'un coups de griffe?
J'aimerai que tu sois plus précis quant à sa force. Par exemple, quel poids peut il soulever au maximum?
que veux tu dire par réflexes améliorés? Quelle est sa vitesse de pointe à pied? Pendant combien de temps peut il tenir à cette vitesse? Se fatigue-t-il spécialement quand il utilise sa force surhumaine?
Une remarque qui me vient maintenant à l'esprit, les écailles sont solides, soit. Mais protègent elles aussi sont corps des températures extrêmes?


Niveaux de maitrise: Ces instincts sont il toujours présent ou est-il capable de se contrôler en général?

Lien entre les Pouvoirs: ok


Description Physique :


Apparence : Beaucoup de blabla pas très utile et si on recupère juste les informations ça donne ça:

Je suis grand comparé à Vous les minus humains ... ouais j'avoisine les 3 mètre 35 pas mal non ? Après je suis quelqu'un de plutôt baraqué comme mec, j'ai des yeux jaunes comme tous les reptiles, je porte une sorte de short long qui n'irait qu'a une seule personne appart moi : le blob. Je pése 263 kilos pour être précis, ah oui maintenant que j'y pense, je suis vert et recouvert 'écailles, bizarre non ? Et j'ai des pointes qui sortent de mes avants bras et de mes genoux.

Ce n'est pas assez. Decris la forme de ton visage, est-il encore humain avec de grandes dents ou est ce qu'il s'est allongé comme celui d'un crocodile? Pas de queue? Tu ne parles même pas de tes dents et de tes griffes, de leur taille ou de leur aspect. Il va falloir changer ça.

Caractère :


Mental : Comment vit-il le fait d’être un mutant? Cet aspect le dérange-t-il ou en est-il fière? Dis nous aussi ce qu'il pense du BAM.


Histoire :

Talents Particuliers : Je n'ai pas très bien compris là. Ton perso est donc un lutteur pro?

Possessions : On va dire que c'est ok.

Biographie : Bon alors, c'est un contexte familial particulier, mais qu'elle était l'avis de la tante sur le phénomène mutant? Ensuite j'avoue que ça passe difficilement. La peau verte personne ne remarque rien? Pas un petit soupçon de peur face à ce changement? Et ok il peut devenir sauvage et muter plutôt rapidement, mais on passe en une ligne d'un petit garçon à la peau verte à un truc qui gobe une tête entière d'un coups. Et puis j'aime bien l'idée de se bouffer les mains pour s'échapper. (Vive DC!) Mais t'as pas un peu mal? Et tu fais comment pour creuser le béton sans tes panuches? O.o


Voilà voilà. Maintenant un dernière remarque, et certainement la plus importante: ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE! J'aime les histoires de psychopathes mais les fautes récurrentes font qu'il est difficile de se concentrer sur les informations.

Essaie de corriger au mieux en couleur et signale quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:50

Voila j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:45

J'avais demandé en COULEUR si possible mais bon, passons.

Pouvoirs :


Description : ça m'a l'air ok.

Niveaux de maitrise: J'ai apprécié le petit ajout sur l'influence mais tu peux préciser?

Lien entre les Pouvoirs: ok


Description Physique :


Apparence : A-t-il une démarche humaine? Se tient-il droit ou courbé? Encore des petites pistes à exploiter pour compléter ça Wink

Caractère :


Mental : Je pense que tu n'as pas très bien compris ce qu'était le BAM. Il ne s'agit pas d'une police qui fout des Mutants en taule à tire larigot, mais une police qui emploie des mutants et qui intervient quand un mutant entre en jeux, qu'il soit victime ou agresseur/voleur/terroriste... Donc ce qu'il en pense devrait peut être changer, ou expliquer qu'il ne comprend pas. (ce qui serait une facilité qui te couterai un peu de mon estime Twisted Evil )
Ensuite j'aimerai aussi une petite précision sur son degré d'intelligence. C'est un dur à cuire, ok. Mais est-il capable de réfléchir calmement à une situation ou ses instinct l’empêche de penser clairement?



Histoire :

Talents Particuliers :C'est plus compréhensible, même si j'aime pas trop la manière dont c'est dit! .

Biographie : Une maladie qui donne la peau verte? Heuuuu si tu me la nomme je veux bien. rabbit
Le phénomène mutant est quelque chose de très connu, donc les médecins auraient pu se douter de quelque chose. Ma remarque sur le fait que passer d'un petit garçon à un monstre assez grand pour gober la tête d'un médecin (en plus ils ont souvent la grosse tête!) se fait trop rapidement dans ton récit n'a pas vraiment été prise en compte. Et je garde le meilleur pour la fin, on passe d'un situation délicate (creuser sans les mains.. Ok c'est dur mais tu pouvais dire qu'il defonça les mur ou les barreaux à coups d'épaule) à un truc complètement impossible. Parce que moi j'ai du mal à imaginer un géant de 3m5 de haut avec la largeur proportionnelle entrer dans une bouche d'aération SANS LES MAINS et réussir à ramper dans la conduite sans se faire remarquer et sans la bousiller sous son poids. (situation tout à fait comique à imaginer, accorde le.)


Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:26

Voila, j'ai mis en gras ce que j'ai changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:51

j'ai de sérieux soucis avec tes pouvoirs :

"Son pouvoir, c'est l'hybridité crocodile. Son corps est recouvert d'une couche épaisse d'écaille qui fait que sa peau est presque impénétrable si ce n'est par les obus ou autre explosif puissant. Sa peau est verte et laisse place par moment a des pointes au niveau des avants bras et des genoux. Ses écailles lui permettent de tenir a des températures un peu plus extrème que la normale, pouvant aller de -10° et 65°C.Il peut se régénéré tel un lézard. Il n'a pas une régénération instantané comme Wolverine mais il peut récupéré un membre coupé comme la main ou la jambe en une semaine."

j'aimerais comprendre : depuis quand les crocodiles résistent aux balles ? aux balles de petits calibres je veux bien, et encore, seulement avec les écailles les plus solides (dos, avant-bras). soit tu trouves une explication qui fait que c'est un super-croco soit tu réduit ça. la résistance surhumaine est bloqué qui plus est.
la régénération est un seconde pouvoir. mais notons que les crocodiles ne sont pas capables de régénérer leur queue comme les lézards communs.


"Il a hérité d'une puissance dans la machoire très impressionnante, en effet, outre le fait que ses dents soient plus coupantes que les lames d'un rasoir, il peut broyer du métal et des os dans sa bouche. Ses griffes peuvent entaillé la roche et brisé les os, cependant il ne peut pas fendre la roche, appart s'il s'agit d'un bout de roche de moins de 6 cm d'épaisseur

Sa métamorphose l'a doté de griffe extrèmement tranchante, à la main et aux pieds. Ses muscles sont plus developpé ce qui lui permet d'acquérir une force surhumaine, il peut soulever facilement une voiture ou un contenaire de poubelle ou même en presser un. Il peut soulever jusqu'a 2 tonnes a bout de bras et deux tonnes et demie s'il se donne a fond, par contre il risque d'être complétement essouflé après cet effort."

si tu as encore la régénération, la force serait un troisième pouvoir. les griffes et les dents sont solides, donc ils vont avec la résistance surhumaine.

"Il a hérité des sens du crocodile et donc de l'odorat surdeveloppé des crocodiles. Il peut traquer une odeur sur plusieurs kilométres et même différencié les odeurs. Il peut donc reconnaitre et traquer une personne avec une aisance toute particulière. Le côté crocodile lui procurre aussi des réflexes améliorés, pouvant attrapé une balle de baseball tiré a pleine vitesse par un batteur sur lui, ainsi qu'une vitesse de pointe très developpé approximativement 40 km/heures pendant 1 heure, après il sera essouflé et devra baisser de vitesse de moitié chaque heure passante (20 km heures pour deux heures, 10 pour 3 heures etc...).

L'eau est son élément de prédilection donc il est très rapide dans l'eau, une vitesse de pointe supérieure de 10 Km/h par rapport au champion du monde de natation actuel. Il tient prés de 6 heures en apnée."

6 heures d'apnée ? regarde sur wikipédia combien de temps tiens un crocodile et change ça.
Les super-sens comptent comme un quatrième pouvoir. On peut dire que pour l'instant il ne les possède pas, met le dans le niveau de maîtrise en disant qu'il en a le potentiel et quand tu auras suffisament RP tu pourras faire une demande d'augmentation de pouvoir.


"Niveaux de maitrise: Pouvoir passif mais cela implique des réactions parfois bestials et une sensibilité extrême à l'éléctricité. Il a tendance a être influencable quand son interlocuteur a des pouvoirs liés a la nature,a la faune et/ou la flore. Il fait naturellement confiance a ses gens là, attention cela ne veut pas dire qu'il leur pardonnera tout non plus, si la personne est réglo pas de soucis, sinon c'est la mort pour elle. Par contre, quand il s'énerve, il devient plus aggressif et manque un peu de réflexion."

tes pouvoirs c'est résistance surhumaine(avec les écailles et griffes) qui est défensif, la super force qui est offensif, la régénération qui est passif et les supersens qui sont passif ... il va falloir faire un choix.

"Lien entre les Pouvoirs: Un seul pouvoir"

ton lien entre les pouvoirs c'est qu'il est un hybride-crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:21

J'ai édité pour les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:09

"Physique Animal :
Son pouvoir, c'est une "super" l'hybridité crocodile. Son corps est recouvert d'une couche épaisse d'écaille qui fait que sa peau est presque impénétrable si ce n'est par les obus ou autre explosif puissant, la solidité est dut au fait qu'il y a eu un mélange d'épiderme et de peau de crocodile. Ainsi, il y a une solidifaction de la peau, dut au mélange des deux peaux sans doutes. Sa peau est verte et laisse place par moment a des pointes au niveau des avants bras et des genoux. Ses écailles lui permettent de tenir a des températures un peu plus extrème que la normale, pouvant aller de -10° et 65°C. L'eau est son élément de prédilection donc il est très rapide dans l'eau, une vitesse de pointe supérieure de 10 Km/h par rapport au champion du monde de natation actuel. Il tient prés de 2 heures en apnée"

Si c'est du Physique Animal ça ne peut pas être aussi solide. le Physique Animal concerne des écailles qui seraient solide comme les écailles d'un crocodile normal. donc il faudrait voir à quoi peuvent resister les écailles d'un crocodile en matière de choc et de température (d'autant que c'est un animal à sang-froid donc il craint plus le froid que les humains). Il n'y a rien de surnaturel dans le Physique Animal, les choses qui y sont présentes sont de solidité égale à celle de l'animal dans la nature. Par exemple si tes griffes, dents et écailles sont dans ce paragraphe elles doivent être de même nature qu'un croco basique. Si elles sont aussi resistantes et tranchantes que du métal, elles comptent comme un Pouvoir Animal, car c'est une capacité surnaturelle. (Seules les sens sont des éléments normaux chez l'animal, mais comme c'est une capacité et pas un aspect, ils sont dans le Pouvoir Animal.)
Ta capacité à nager vite et à avoir de l'apnée sont à mettre dans les Capacités Physiques Accrues, l'un comme de la vitesse (dans un milieu particulier) l'autre comme de la resistance (en quelque sorte, tu resistes plus longtemps sans oxygène). deux heures c'est l'apnée d'un crocodile marin donc j'accepte.


"Capacités Physiques Accrues (passif) :
Il a hérité d'une puissance dans la machoire très impressionnante, en effet, outre le fait que ses dents soient plus coupantes que les lames d'un rasoir, il peut broyer du métal et des os dans sa bouche. Ses griffes peuvent entaillé la roche et brisé les os, cependant il ne peut pas fendre la roche, appart s'il s'agit d'un bout de roche de moins de 6 cm d'épaisseur

Sa métamorphose l'a doté de griffe extrèmement tranchante, à la main et aux pieds. Ses muscles sont plus developpé ce qui lui permet d'acquérir une force surhumaine, il peut soulever facilement une voiture ou un contenaire de poubelle ou même en presser un. Il peut soulever jusqu'a 2 tonnes a bout de bras et deux tonnes et demie s'il se donne a fond, par contre il risque d'être complétement essouflé après cet effort. Ce n'est pas de la superforce, c'est juste dut à sa morphologie qui lui permet de soulever les 2 tonnes."

Les dents qui broient des os, c'est normal chez un crocodile ça irait plutôt dans la catégorie Physique Animal. Mais les dents qui broient du métal, ça c'est surnaturel et ça irait plutôt dans la catégorie Pouvoir Animal. tu vois la différence entre le naturel et le surnaturel. Fendre 6 cm de roche avec les griffes c'est aussi surnaturel, même entailler la roche c'est limite pour des griffes normales.
Pour ta machoire, sans parler des dents, quelle est sa force ? combien de poids peut-elle tracter ou presser ?


"Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :(plus tard)
Il a hérité des sens du crocodile et donc de l'odorat surdeveloppé des crocodiles. Il peut traquer une odeur sur plusieurs kilométres et même différencié les odeurs. Il peut donc reconnaitre et traquer une personne avec une aisance toute particulière. Le côté crocodile lui procurre aussi des réflexes améliorés, pouvant attrapé une balle de baseball tiré a pleine vitesse par un batteur sur lui, ainsi qu'une vitesse de pointe très developpé approximativement 40 km/heures pendant 1 heure, après il sera essouflé et devra baisser de vitesse de moitié chaque heure passante (20 km heures pour deux heures, 10 pour 3 heures etc...). Tout ce paragraphe n'est pas encore actif, c'est un pouvoir qu'il récupérera plus tard"

Alors je suis pas sûr de comprendre, les super-sens sont pas encore actifs ? dans ce cas il faut les mettre dans la maîtrise en disant que c'est un potentiel. et la vitesse va dans les Capacités Physiques Accrues.

Outre cela, quelle vitesse a-t'il sous l'eau ? combien de temps peut-il tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:40

Je crois que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:46

Pouvoir :

Physique animale : pour la resistance au balle, qu'en est-il à bout portant ? si on met le canon tout prés de son corps, ou collé à sa tête, normalement il devrait pas avoir la même résistance.
Rajoute les Dents avec les griffes ^^
je veux bien qu'il soit faible à l'électricité, mais pourquoi en fait, quel est l'explication logique ?
encore une fois, signale si il fonctionne à sang chaud ou froid car des écailles ne protège pas d'une température, c'est pas comme des poils. Pour resister à une température il faut que le système interne du corps puisse y resister. Or, un crocodile étant un animal à sang froid craint par dessus tout les refroidissement de températures mais ne doit pas aussi trop se réchauffer. Je te conseillerait de dire qu'il est à sang chaud, comme les humains, et que sa masse musculaire et graisseuse lui-permet de tenir face au froid des égouts (il fait pas particulièrement chauds dans les égouts de New York en hiver).
Les crocodiles sont incapables de suer quand ils ont trop chaud, peut-il suer ? sinon, expulse-t-il la chaleur en gardant la bouche ouverte ?

Capacité Animal :
Pourrais-tu faire la recherche de la vitesse du record de nage, tu n'auras qu'à y ajouter 10 et on aura le chiffre exact de ta vitesse de pointe subaquatique.
Pas la peine de remettre les griffes ici tu l'as déjà fait la haut.

Pouvoir Animal :
D'accord pour moi.

Maîtrise :
Cette partie est à refaire. Elle doit être plus synthétique, et tu n'as pas à y parler de ton attitude envers les gens, même si leurs pouvoirs t'affectent ça a plus à voir avec le mental.

Physique :
3m35 c'est vraiment trés grand tu sais. Pour avoir joué à Arkham Asylum je pense pouvoir dire que Croc doit y faire plus proche de 2m50, 60 ou 70 que 3m35. tu aurais du mal à vivre dans les tunnels.
la queue, tu ne l'as pas signalé dans la partie Physique Animal et elle n'est pas sur ton avatar.
sinon décris un peu plus ce que tu appelles visage allongé, le nez, les arcades sourcilières, le menton, les écailles sur le devant du corps qui ne sont pas les mêmes qu'à l'arrière chez les crocodiles, etc etc

Mental : l'électricité tu peux l'enlever du mental ça n'a rien à faire là. Par contre tu peux parler d'une faiblesse au sens de peur, as-tu une peur, un traumatisme ?
y'a quelques fautes d'accords relis-toi ^^

Talents Particuliers : "je décalque n'importe qui" non je crois pas. Imagine Iron Fist est adapté sur le forum, tu fera pas le fier à main nue.
Quel style de combat à main nue ? sauvage et bestial ? improvisé ? free fight ?
"dut a mes nombreuses bastons quand j'étais plus jeune, je suis aussi un excellent nageur." avec cette ponctuation on dirait que c'est les bastons qui t'ont rendu bon nageur. Met un point entre les deux phrases.

Possession : ton repère dans les égouts ressemble à quoi ? tes vetements de rechange, tu as juste des short ou tu as aussi des t-shirt, des vestes pour les jours de froid, des capes pour te dissimuler ?

Biographie :

"bougresse" ? fait gaffe au niveau de langage, ça a beau être une narration à la première personne évite le vulgaire dans la mesure du possible (et l'injure est interdite hors des dialogues)
"sous cet forme s'était un jeu d'enfant." >> C'était
qui sont ces "ennemis" avec qui tu as réglés tes comptes ? les enfants ?
quand tu étais enfant, connaissais-tu déjà les mutants ? as-tu compris que tu était mutant quand tu t'es transformé ?
tu as éclaté les maillons avec tes dents ? c'est plutôt les maillons qui aurait dut éclater tes dents ... soit ça a pris beaucoup de temps (mais alors beaucoup), soit ça ne marche pas et tu dois trouver autre chose.
Donc tu es à la Confrérie mais tu habites où ? tu vis dans les égouts de la Confrérie ? dans les égouts de la ville mais ils peuvent te joindre ? comment peuvent-ils te joindre ?
À quel moment as-tu entendu parler de l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Croc
Membre sans fiche validée...
Killer Croc


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : Croc ou Waylon Jones, killou pour les intimes x)

Pouvoirs : hybridité crocodile

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/10/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:48

Voila j'ai éditer, en esperant que ce soit bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:21

A la demande de Paladin, je reviens m'occuper de toi jusqu'à ce que tu obtiennes ton premier avis positif Smile

D'abord, je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un soucis ou non, mais le lien vers l'image de ta fiche semble mort. Suspect

Ensuite passons au pouvoir!

Je vais devoir te demander de revoir à la baisse la résistance de tes écailles. Les crocodiles n'ont pas une peau entièrement faite d'écailles résistantes comme l'acier, mais plutôt des plaques cuirassées. Ce que je te proposes c'est de définir des parties de ton corps protégées par cette cuirasse qui résisterai au petit calibre. (Car si on te flanque un flingue sur la tempe, croco ou pas, tu y passeras \o/) Le reste de ton corps sera plus solide qu'une simple peau humaine, mais la résistance sera plutôt semblable à celle d'un cuir épais. Il faut te dire qu'à moins d'en faire un pouvoir, ta peau n'aura pas la résistance d'un gilet en kevlar donc tu sentiras tout de même le choc des petits calibres et le petites mitraillettes commenceront déjà à te faire mal (et je ne parle pas des fusils d'assaut qui eux te causeront des sacrés dégâts tout de même).

Pour les écailles remplies d'eau c'est une explication un peu étrange, sachant qu'une écaille est faite de kératine, une protéine "dure". Si tu tiens réellement à garder ce point faible, peut être devrais tu plutôt t'orienter vers le fait que dans les zones d'articulation entre chaque écaille les couches épidermiques sont plus nervurées ou moins épaisses.

Petite précision sur les dents, les dents de scie hyper tranchantes des dessins animés ne reflètent pas trop la réalité. What a Face Un crocodile a plutôt des dents en pointes et c'est grâce à la force de sa mâchoire qu'il déchire ses proies.

Ensuite ça m'a l'air plutôt pas mal. Il faudrait faire quelque chose pour les fautes c'est assez désagréable. Si tu veux un petit conseil et que tu peux le faire, tape tes textes sur Word avant de les poster sur le forums, Word corrigeant les mots en eux-mêmes, mais aussi le grammaire et toute la syntaxe qui te fait parfois défaut.

Apparence: Je ne vois pas les modifications que Paladin avait demandé.

Mental: Si on ne compte pas les fautes (parfois horripilantes), ça commence à être bon.

Bio: Je ne vois pas le passage où tu entends parler de l'institut et j'aimerai aussi un passage pour le BAM.

Allez au travail! Essaie de faire les ajouts et modifications en couleur ou en gras pour aider les pauvres modérateurs que nous sommes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Empty
MessageSujet: Re: Jones Waylon A.K.A Killer Croc    Jones Waylon A.K.A Killer Croc   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jones Waylon A.K.A Killer Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Killouu Croc !
» Waylon Talker ou The Worder
» Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪
» Dream's ? [ lars && jones ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser