X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

inscriptions de Ryan Jones

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscriptions de Ryan Jones Empty
MessageSujet: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

Nom : Jones

Prénoms : Ryan

Alias :

Age + Date de Naissance : 27ans, 12 avril 1980

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Humain

Pouvoirs** : aucun
Description physique : Ryan est habillé en noir et à une cape rouge il a parfois un foulard pour ce camoufler. Ryan est vraiment très musclé, car il s'entraîne régulièrement. Il a des cheveux blancs quasiment blonds et des gants noirs en cuir il porte des pantalons noirs soient en cargo soit en jeans il a une ceinture où il peut mettre ses deux revolvers. Souvent quand il est en mission il a un sniper attaché dans le dos, à sa ceinture pend un poignard très tranchant. Ses yeux son brun et ses cheveux sont à moitié long. Il mesure six pieds. Les gens pensent à lui comme une belle personne. Sa musculature est vraiment impressionnante lorsqu'il est torse nu. Dans le coup il a une chaine que son père portait quand il avait son âge.
Signe(s) particulier(s) : aucun

Caractère, tempérament : Ryan est une brute qui cherche souvent la bagarre. Il est arrogant avec la plupart des gens. Il est très intelligent pour résoudre des crimes. Il est avare d'argent . Il est souvent dans les bars de danseuse en train de ce souler avec ces amis et ses compagnons de travail. Il aime aussi le luxe. Son rêve est d'être milliardaire, mais il ne prendra jamais sa retraite, car il aime trop son travail. Il travaille pour le gouvernement. Ryan n'est pas facilement impressionné par les gens. Ryan aime beaucoup la présence des femmes près de lui. Il aime résoudre des énigmes et il est très fort la dedans.

Histoire du personnage : Ryan a eu une enfance comme tous les autres. Dans sa famille on était policier de père en fils et c'est ce qu'il voulait faire plus tard. Ryan était très populaire dans les écoles qu'il avait fréquentés il avait beaucoup d'amis. Ryan avait toujours été bon pour résoudre les énigmes que son père lui donnait de temps en temps il avait une étrange facilitée à les résoudre. Ryan avait toujours considéré son père comme une idole et il voulait devenir policier comme lui sauf que Ryan était un enfant turbulent à l'époque et son père était sûr qu'il ne réussirait jamais dans la vie. À l'âge de 16 ans alors que les mutants était devenu connus il vit la mort de son père par la fenêtre de sa chambre alors qui se battait à coup de shotgun contre un mutant qui contrôlait le feu et qui était recherché pour des vols de banque. Ryan fut sidéré quand il vit son père tué le mutant juste avant de mourir par les flammes, c'est à ce moment que Ryan comprit qu'il allait devenir enquêteur sur les phénomènes surnaturels et métaphysiques et il eut une formation de 9 ans par des scientifiques pour qu'il lui en apprenne le plus possible. Ryan détestera à tout jamais les mutants et les hors-la-loi il fait tout son possible pour contenir son calme quand il est avec eux. Il a été formé à toutes les armes et il est maintenant capable de se contrôler. Le gouvernement l'ont envoyé travailler avec le FBI. Ryan est un tireur d'élite et est venu a New-York pour faire la justice et arrêter les malfaisants.

Personne sur l’avatar : Philippe
Age dans la vraie vie : 15 ans

Expérience en RP : aucune en X-Men.

Double-compte : Oui Shadow
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:25

T'aimes les personnages cools et sans histoire toi hein ? ^^

Nom : OK

Prénoms : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Si t'es humain, mets pas neutre, mets humain

Pouvoirs** : Oki

Description physique : Tu parles pratiquement pas de son visage,ça peut être une piste pour écrire la ligne qu'il te manque dans la description physique de ton personnage

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Quand tu dis avare de pouvoir, je pense que c'est pas ce que tu veux dire ou bien alors j'ai pas compris. Avare, ça veut dire qu'il l'a et qu'il veut pas le distribuer. Or apparemment, il n'a aucun pouvoir particulier ton personnage.

Histoire du personnage : Ouais, des fois, c'est pas très clair, je pense qu'il aurait mieux valu que tu ailles à la ligne de temps en temps pour démarquer les grandes étapes de la vie de Ryan. Notamment, au niveau des années, je me suis un peu perdu. Et surtout, corrige tes fautes d'orthographe avec http://bonpatron.com Sinon bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:29

Bienvenue Ryan!

Links, je crois que dans pouvoir il voulait pas dire pouvoir mutant, mais seulement pouvoir dans a société je pense.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:32

Oui et moi aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:14

Est ce que je peux changer mon histoire du personnage j'ai eu une autre idée
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:24

Euh... ouais si tu veux mais après, tu la changes plus hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:33

Merci non je la changerai pu c'est partit
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:40

Il te manque encore un petit bout pour faire tes 5 lignes dans la description physique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

C fait
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:10

Voilà mais corrige encore tes fautes parcequ'y en a encore sur http://bonpatron.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:34

éditer
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:53

Y a toujours des fautes mon grand, corrige les toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:10

editer
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:29

Arf, j'avais pas vu, ton histoire fait pas 12 lignes, tu dois l'étoffer un peu et sinon, il y a des fautes encore et toujours dans les parties description (physique et tempérament)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:07

maintenant je crois bien qu'il nya plus de fautes et jai étoffer asser l'histoire
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:36

Je crois que tout est beau. Il reste encore quelques petites fautes mais je crois qu'il n'y a pas personne qui a zéro faute dans leur fiche...Tu as maintenant aussi le bon nombre de ligne.

Bienvenue parmi nous et surtout validé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions de Ryan Jones   inscriptions de Ryan Jones Icon_minitime

inscriptions de Ryan Jones
Page 1 sur 1