|
|
| Dream's ? [ lars && jones ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dream's ? [ lars && jones ] Jeu 25 Mar 2010 - 18:55 | |
| Que ça soit le jour, la nuit ou le matin, ça n’avait peut d’importance pour l’enfant de la nature. Comme dans la jungle, il ne vivait que selon ses envies, ses humeurs, enfin il essayait quand même de respecter les règles de cet institut. Il y était entré de son plein grès, il avait fait ce choix la, donc il devait se plier a ses règles. Il s’y était fait, bien que ça lui arrivait encore de partir en pleine nuit, comme ce soir la. Ne trouvant pas le sommeil dans son dortoir étriqué et voyant très bien que son coté sauvage commençait a refaire surface, il s’était autorisé une petite balade dans la forêt. Heureusement pour lui, qu’a cette heure ci, pratiquement toute l’institut était entrain de dormir ! C est plutôt pratique quand on avait le physique trop volumineux, qui pouvaient se remarquer a des kilomètres. Trop de muscles ? C’est possible, mais le seigneur de la jungle ne se voyait pas sans, ça saurait d’effacer toute son ancienne vie ! De plus que lui personnellement, son physique ne le dérangeait absolument pas; tellement qu’il en avait prit l’habitude. En parlant de coutume, pour une fois, il n avait pas eut de mal a trouver la sortie l’école. Dehors, le temps était agréable, ni trop froid ni trop chaud ! Parfait pour le seigneur de la jungle, qui avait encore seulement mit un vieux pantalon marron.
Le jeune homme se dirigeait doucement vers la forêt, qui était bien sombre comparé aux autres soirs. Contrairement a la plupart des personnes de l’institut des mutants, il n avait pas peur de cette endroit lugubre! Normal vu qu’il avait vécu dans une plus grande forêt, ou la les animaux étaient autre chose que des hiboux ou des petits écureuils tout mignons. Bien qu’il avait eut beaucoup plus de facilité de se balader dans la forêt du jours, Tarzan avait quand même une certaine essence de se déplacer dans les bois. Le seigneur de la jungle était heureux de ne sentir aucune présence humaine, de se retrouver seul avec lui-même. Lui un être solitaire ? Pas vraiment, cependant il ne dirait jamais non a un petit moment de tranquillité, de façon a pouvoirs cogiter dans son esprit. En ce moment, il pensait a cette nouvelle vie, en ne parvenant guère a vraiment dire s’il aimait ou pas. D’un coté, il avait beaucoup de mal a se détacher de cette jungle qui lui manquait de jour en jour, mais il se sentait quand même bien parmi ceux de son espèce. Enfin, on peut le dire comme ça, bien que quelque fois il y avait encore quelques imperfections. Il s’ enfonçait dans cette profonde forêt, avec un sourire au coin des lèvres. Quelques temps plus tard et grâce a son agilité hors paire, L’homme signe décidait de grimper dans un arbre. La, il s’installait tranquillement sur une grande branche. Dans ses pensées, il levait les yeux vers les étoiles, en les admirant. Cela dura une bonne dizaine de minutes avant qu’il sentit une drôle de présence, enfin deux personnes qui n’étaient plus très loin de lui. Ne sachant pas si ces personnes avaient de bonnes attentions ou non, l’homme singe redescendit sur la terre ferme en attendant gentiment de voir les visages apparaître.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's ? [ lars && jones ] Jeu 25 Mar 2010 - 21:05 | |
| Nous somme un soir de pleine lune, a minuit pétante plus précieusement. L'homme-requin avait passé un bon bout de temps a aider Scott hard, l'homme-rubis, a nettoyer tout le gymnase qui fut presque inondé par la bombe gigantesque provoqué par le gros cailloux rouge qu'étais Scott. Et encore, ce qui a était le plus dure dans tout cela, ce fut de remettre le niveau de la piscine, comme elle l'étais avant l'incident, mais heureusement que Lars s'y connaissait en matière de remettre les piscines comme elles étaient, étant donnée qu'il avait un p'tit talent caché de technicien de maintenance en équipement électrique et grand connaisseur en la manière d'utiliser les machines qui augmenter et diminuer le niveau d'eau des piscine. Maintenant le nouveau problème sera la facture d'eau qui risque de couter nettement plus chère que d'habitude, hormis le fait que Lars était obliger. Il a fallut une bonne heure complète pour que la piscine puisse se remplir complètement, après quoi il reprit son entrainement quotidien qui se termina 1 heure après, puis il passa le restant de ses journée a faire une petite visite au seins de l'institut. Lars avait découvert d'innombrables pièces qu'il n'avait pas la moindre idée qu'il y aurait de telle pièce dans un institut pareille. Salle de jeux, nombres de chambre démesuré, salle d'entrainement, grande gymnase, grande bibliothèque, terrain de football immense en dehors de l'institut, et encore la liste et tellement longue qu'il aurait un grand manque de salive après tout la longue description des lieux a dire. Mais ! Il y avait encore un lieu dont l'homme-requin n'avait pas encore visiter depuis son arrivée ici, et c'est belle et bien la forêt de l'institut dont je veux parler.
Lars avait beaucoup de mal a croire que la vaste forêt qui se trouvait légèrement en dessous de la colline qui tenait l'institut, appartenait carrément a ce dernier, et si telle et le cas, et ben cela voudrait dire que le directeur en question doit être un gros millionnaire voir un milliardaire mais la première hypothèse semble être la plus évidente. Actuellement, tout le monde devait dormir, sauf peut être ceux qui avait du mal a dormir ici, en particulier son ami hybride-crocodile qui n'avait pas l'habitude de vivre dans un lieu qu'il ne connait pas, et n'empêche que c'est pratiquement le cas pour Lars également puisque cela fait tant d'année qu'il n'a plus vécue avec le monde extérieur depuis que sa mutation c'est éveiller a l'age de 16 ans et qui lui a contraint de quitter ses parents triste de sa disparition et qu'il ne reconnaîtrait plus rien du nouveau Lars. Notre homme-requin était vêtue de son long manteau et chapeau discret, ainsi que quelque accessoire de camouflage de son apparence telle que des gant pouvant cacher ses mains palmée, ainsi qu'un gros foulard faite de son amie mutante résident dans les fond marin d'Australie qui lui a offerte avant de quitter le pays, pour mieux cacher son visage et en particulier sa tète de requin. Portant sa panoplie d'homme mystérieux, il marchait tranquillement en direction vers la forêt qui était a une petite dizaine de mètre derrière l'institut.
" Et ben dit donc ! Je ne sais pas combien d'hectares, le directeur de l'institut a du acheter ! Mais a mon avis cela doit vachement s'étendre a plus 1 kilomètre tout entier voir même 3 !.....Bon ! Tant que je ne m'éloigne pas trop, tout ira bien ! *Dit-t'il avec un regard impressionnait, les bras posée sur son bassin*
L'homme-requin pénétra la forêt et tenta de ne pas trop s'éloigner mais qui en réalité, s'enfonça de plus en plus avant de ne plus savoir ou est-ce qu'il allait au juste, encercler par tout les arbres qui cacher presque tout le ciel étoilée, en ayant comme unique compagnie, des hiboux.
" GEEEENIAL !! Me voila maintenant paumée dans une forêt minable, avec pour compagnie, des hiboux et toute sorte de bêtes nocturnes ! P**** ! J'aurais mieux fait de continuer de visité d'autre lieux de l'institut ! Et il me reste moins de 50 min a rester sur terre ferme avant de m"étouffé ! Mais qu'est-ce qui ma prit d'avoir une idée aussi stupide en tète ! " * Dit t'il en parlant a voix haute et énerver, avant de taper brutalement un tronc d'arbre au hasard qui se déracina, par un coup de pied de l'homme-requin pour calmer sa frustration*
Le coup de pied palmée avait déraciné l'arbre, comme ont déracinerait facilement une plante enraciné profondément, avec un coup de pied violent dessus. Quand soudain ! il sentit quelque chose bougeait dans les airs, et quand il leva la tète vers le haut, il surprit quelque chose faisant une espèce d'acrobatie aérienne avant d'atterrir a terre, a 5 mètre d'écart entre lui et l'homme-requin qui avait massacré l'arbre, ce qui laisser les rayons lunaire qui éclaira la forêt et permettant de mieux voir la personne mystérieuse qui avait réaliser une telle prouesse acrobatique, et il s'agissait pas d'un hybride mais bien d'un humain a la musculature très développé. Apparemment, Lars a du frappé l'arbre ou il était perché dessus pour voir la pleine lune et les étoiles, et l'hybride a du frappé le mauvais arbre. Il ignore si cette homme était surpris par la taille gigantesque de l'homme-requin qui faisait dans les 3 mètre d'envergure et était un véritable géant comparer a lui, mais Lars ne voulait pas faire peur et encore moins a l'attaqué.
" Whoaaahouu ! Et ben dite donc, t'est un sacré acrobate de malade toi ! Franchement tu m'as impressionnais ! euh sinon...Excuse moi de t'avoir dérangé lors de ton observation a la pleine lune, mais disons que je me suis perdue au beau milieu de cette forêt. Sa fait seulement hier que je suis dans l'institut Xavier et je connais pas tout les lieux. *Dit t'il en faisant des gestes pour dire qu'il ne voulait pas se battre * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's ? [ lars && jones ] Ven 26 Mar 2010 - 10:07 | |
| Je me réveilla d'un coups , suant a grosse goute , les yeux injectés de sang , c'était un cauchemars , un mauvais cauchemars . Vous allez me dire , un cauchemars ça n'est jamais bon , oui , mais pour moi , il y a les cauchemars banale , que tout le monde fait et il y a les autres . Cela , il faillait a tout pris que je les évites . Et évidemment , avec la veine que j'ai , dès mon deuxième jours ici je risquait de foutre quelqu'un dans le pétrin . En effet depuis la douloureuse expérience que j'appelle : ma vie a New York , j'avais garder quelque séquelle plutôt désastreuse . Oui depuis quelque années , je suis torturé par des envies . Comme toute les personne qui ont put me rencontrer ici une de mes plus grande envie , c'est la bouffe . Des que je peut , je mange . Mais au delà de la nourriture , j'avais des envies …. de meurtre ou de cannibalisme , appelé ça comme vous voulez .Toujours étant que de temps en temps il faillait que je tue quelqu'un , je le devait … C'est pour cela que j'ai rejoint les rangs du professeur Xavier , et il avait bien fait son boulot , il a placée des barrières dans ma tête , ou un truc du genre . Ça marcher plutôt bien , il suffisait que je me concentre . Enfin , quand je dit '' il suffisait '' c'était plutôt que je devait me mettre dans un état second , de transe . Mais j'en peut plus il le faillait , dans ce cas le professeur ma dit , tu va a la cuisine et tu n'en sort pas jusqu'à se que se soit fini , et en attendant que ça passe tu mange . Ok direction la cuisine , heureusement pour moi , je ne croisait personne durant mon voyage arriver a la cuisine j'ouvris le frigo et qu'es que je vois ! Un frigo rempli de légume et de fruit en tout genre , la seule chose qui pourrait s'apparenter a de la viande c'est du poisson mais je déteste le poisson ! Deuxième et dernière chance avant de débouler dans la chambre d'un des mutants de l'institut et de le manger , me diriger vers la forets . Il doit bien avoir des animaux de chair et de sang a manger sans déranger personne ! Sans prendre mon manteau , seulement ma hache , je m'aventurait donc vers la plus grande forets que j'avais vu de ma vie , et sans compter central park , cette forets était la première que je voyait avec plus de dix arbres . Il y avait toute sorte d'animaux la dedans , des hiboux , des souris , des souris chassé par des hiboux , mais tout cela était trop petit . Je marchait quand soudain , j'aperçus se qui ressemblé a mon bonheur , en face de moi se trouvait un lapin tout blanc , c'est sur , j'aurais préféré une biche , mais le lapin me calmerai un peu l'estomac avant de trouver quelque chose de plus haut . Pour essayer de ne pas faire fuir le lapin par mes pas lourd , j'essayais quelque chose de plus ''humain'' , je pris ma hache par le manche , la passa derrière mon épaule et dans un grand mouvement de rotation lança ma hache vers le lapin . Malheureusement , je le loupa de peut , il s'enfuit donc a toute allure mais je n'allait pas me laisser faire , j'avais faim et je compter bien le lui faire comprendre ! Je couru donc le plus vite possible , rattrapant ma hache au passage . Le lapin sembler se rendre vers un endroit précis comme pour chercher la protection de quelque chose ou de quelqu'un . Seule les hiboux nous regardait passer , on aurait dit les commentateur d'un course . Ma queue avait défoncer un ou deux arbres au passage . La bouche grande ouverte , les branche tomber comme des brindilles lorsqu'elles rencontrer mes dents . Le lapin allait arriver dans un buisson , je me jeta sur lui de tout mon long avant de le perdre de vu . Je me jeta donc dans les aires attrapant le lapin avant qu'il ne disparaisse , il me semble voir quelqu'un avant de retomber dans une ranger d'arbres , les faisait tous tombé sous le poids et la vitesse de mon corps . Au bout d'une quinzaines d'arbres tomber , un grand chaîne me stoppa nette . Je me releva , le lapin était toujours dans mes main , mais il n'avait pas survécu . J'engloutis donc sont corps sans vie . Je revins sur mes pas dégagent les arbres qui me barrais la route . En passant , j'avais vu quelqu'un , mais impossible de dire qui s'était et a quoi il ressemblait , il avait dut me voire passer et même m'entendre arriver . J'arrivais donc vers l'inconnu , qui n'en était pas un puisque c'était …. l'homme requin , j'ai oublier son nom :
Encore toi . Tu me suit ou quoi , on se croise partout !
Il regardait en l'air , j'avais même crus entendre quelqu'un parlait avant de retomber . Je regarda moi aussi en l'air , il y avait un homme tout en haut de l'arbre . Non soucieux de mon apparence qui n'était pas caché par mon manteau , je me retourna vers le requin :
Qu'es qu'il fout la haut …. On a un suicidaire ou quoi ? Si c'est le cas , je te le laisse , moi le sociale sa me gonfle ...
Je regarda les traces de mon passage dans la forets :
J'ai foutu un beau bordel quand même !Mais en tout cas , ça ma calmé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's ? [ lars && jones ] Mar 30 Mar 2010 - 17:35 | |
| A l’instant ou l enfant de la nature était atterri au sol, de nombreuses choses se produisaient à grande vitesse. Effectivement, les deux présences qu’il avait détecté, avançaient pas de la même façon et ne venaient pas du même endroit. L’une d’entre elles, avait une grande allure et semblait tout détruire sur son passage. Les sens de Tarzan n’avaient pas de mal à voir quelques arbres tombaient, petit à petit. Dans le fond de sa pensée, il se demandait comment faisait il pour faire autant de dégâts sur son passage. Même lui était incapable de déraciner des arbres en si peu de temps, et même avec son poignard. Une machine ? Non, le seigneur de la jungle aurait sans doute déceler un bruit. Alors, beaucoup de questions ne pouvaient circuler dans son esprit, sans qu’il est de réponse.
C’était énervant, très énervant; surtout qu’il ne tenait pas revenir demain en voyant qu’il manque la moitié des arbres. En ce qui concernait la deuxième présence, elle était plutôt au ralentit. Soudainement, l ’homme singe sursauta quand il sentit un arbre déraciner. Mais qu Est-ce qu’il se passe ici ? C est quoi ce bordel ? Je pensais que la forêt était comme la jungle, c est a dire un lieu de paix ! Cependant, le jeune homme ne tarda pas a découvrir les deux fouteurs de troubles, bien que ça soit une découverte particulière. Pour faire cours, il s’agissait de deux mutants de l’institut, qui avaient aussi eut l’idée d’enfreindre le règlement. Cependant, les deux êtres n’étaient pas humain, mais c’était plutôt un requin et un crocodile sur patte. Le requin ne perdit pas de temps pour prendre la parole, en félicitant les exploits de Tarzan. Après quoi, il s’excusa de son bordel, en expliquant les raisons. Amusé de voir qu’une personne aussi impressionnante que lui, se comporte en un enfant qui avait peur de se faire taper dessus, l’homme sauvage ne pu s’empêcher de sourire. Néanmoins et pour revenir a ses raisons, il fronça légèrement les sourcils. Apparement, il s’était perdu dans la forêt, et ne savait pas bien comment revenir a l’école. Le seigneur de la jungle qui avait une bonne orientation aller sans doute lui venir en aide, bien qu’il n’avait pas spécialement envie de tout de suite retourner a l’école des mutants. Ce n’était vraiment pas de la mauvaise volonté de sa part, cependant ça ne lui disait vraiment rien de faire aller retour. Ce pourquoi, le jeune homme de la jungle, prit le temps de l’excuser en s’excusant lui-même.
« oh, c est rien, je t ai déjà entendu arrivé. Mais je me demandais juste comment et pourquoi tu faisais tomber un arbre. Même si l’autre, en a fait tombé plus que toi. Autrement, je veux bien te ramener chez les x men, mais si ça t’ennuie pas; c est possible d’attendre un peu ? J ai pas tellement envie de rentrer tout de suite »
A la fin de sa phrase, il regarda les deux mutants avec de drôles de yeux. Enfin, il faut dire que pour une fois, le seigneur de la jungle se sentait tout peteux face a des gens bien plus grand que lui, et surtout bien beaucoup plus musclés. Il était beau capable de tuer des lions a mains nu, il était peu sur de lui face a ces grandes créatures ! Du moins, il se voyait très mal de se battre contre elles, de moins pour ce soir ! Il n’avait pas du tout envie de provoquer la bagarre, étant complètement a l’ouest. Mais, cette petite timidité ne l’empêchait pas de répondre a la phrase du crocodile, au sujet du bordel de la foret:
« euh bonne question.. Je pense que personne ne dira rien.. Enfin évite de refaire ça ! Mais que faites vous ici ? Pourquoi tant de bordel ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's ? [ lars && jones ] Ven 2 Avr 2010 - 22:27 | |
| Alors qu'il était en face de la mystérieuse chose qui venait de descendre du tronc d'arbre qu'il avait éclatée en pièces pour passer ses nerf d'être perdue, ce dernier prit parole en répondant a l'homme requin avec un sourire un peut moqueur qui selon Lars, vue la nature de son sourire, cette homme doit être étonne de voir un telle comportement venant de la part d'un hybride grand requin blanc.
« oh, c est rien, je t ai déjà entendu arrivé. Mais je me demandais juste comment et pourquoi tu faisais tomber un arbre. Même si l’autre, en a fait tombé plus que toi. Autrement, je veux bien te ramener chez les x men, mais si ça t’ennuie pas; c est possible d’attendre un peu ? J ai pas tellement envie de rentrer tout de suite »
il fut extrêmement surpris de voir dans une nuit pareille, son ami hybride-crocodile qui était lui aussi venue faire une petite balade nocturne dans la foret mais qui comme Lars, se retrouve paumée a son tour. Décidément, cette homme crco le suivait partout ou quoi !? Et ce dernier doit forcément penser a la même chose que l'homme-requin. Chaque fois qu'il va n'importe ou, il finit toujours par rencontrer l'homme-croco, que sa soit de jour ou de nuit, et si ce n'est pas un hasard, alors qu'est ce que cela peut bien être !? En tout cas, il a fait quand même un sacré bordel derrière lui. Pour une raison encore inconnue, il aurait défoncer tout les arbres se trouvant sur son passage, laissant un large espace illuminé par la clarté de lune. Lars se tourna vers l'homme-croco qui lui prit parole après avoir répondue a l"homme mystérieux.
Encore toi . Tu me suit ou quoi , on se croise partout !
Ah ben ca alors !? C'est exactement ce que je voulais te dire en plus ! Et pour répondre a ta question ! Je ne te suis pas ! Ce serait plutôt a moi de te dire cela !
Lars écarquillait ses yeux de requin, surpris de revoir son amie croco ici.
Qu'es qu'il fout la haut …. On a un suicidaire ou quoi ? Si c'est le cas , je te le laisse , moi le sociale sa me gonfle ...
* Et ben...! Ont peut dire que t'est pas vraiment bavard toi ! *
Aprés quoi, Lars se tourna cette fois vers ce mystérieux acrobate qui se trouve devant les 2 grand hybride, en voulant poser une question a cette personne, mais il arrive qu'elle posa une question qui était bien posé de sa partie.
« euh bonne question.. Je pense que personne ne dira rien.. Enfin évite de refaire ça ! Mais que faites vous ici ? Pourquoi tant de bordel ? »
En effet ! Les 2 immense hybride ont fait une sacré pagaille dans la forêt, mais tout le travaille vient a ce chère crocodile sur patte qui et la cause de ce désastre nocturne. Et a juger par la forte odeur de sang que Lars peut sentir sur les taches de sang coller prêt de sa bouche, la raison serait qu'il devait faire une chasse nocturne d'animaux pour son casse-croute. Décidément il doit avoir un estomac de malade capable de rivaliser avec celui de Lars quand il a faim, nécessitant beaucoup de nourriture pour qu'il soit au top de sa forme. Mais grâce a son foie de requin qui digère très lentement la nourriture qu'il ingurgite, cela ne lui pose donc aucun problème de faim, un des avantages énorme des requin leur permettant de voyager sous l'eau pendant plus d'une semaine entière sans rien manger. L'homme-requin appris venant de la part de l'homme mystérieux qu'il serait également un élève x-men lui aussi, ce qui ne fait aucun doute la-dessus, vue la façon dont il c'est élancée, peut être qu'il doit avoir des réflexes surhumain, mais ce qui dérangea beaucoup Lars et le fait que cette homme veut pas rentrer maintenant et qu'il compte partir un peut plus tard, si cela ne dérangé par l'homme-requin.
Ce dernier n'étais pas contre l'idée, mais cela dépendait de combien de temps allait t'il attendre ? Car si c'est jusqu'à 1 heure, cela risque de ne pas être possible, si il ne veut pas finir asphyxié, et en calculant le temps rester hors de l'eau, il ne lui reste même pas 20 min, alors il accepta d'attendre encore un peu, mais 10 min seulement, c'est le maximum que peut donnée a cette homme. Lars n'aimait pas dérangé les personne a regarder la pleine lune, mais a cause de son problème d'asphyxie en cas ou il ne retournerait pas dans l'eau, cela ne lui laisse pas le choix. Si il avait une espèce de respirateur d'eau ou un gadget lui permettant de respirer dans l'eau, cela ne lui aurait pas posé de problème.
Très bien ! Je te laisse 10 min encore pour contempler le ciel étoilé ! Pas plus ! Désolé de devoir faire cela mais je dois retourner a l'institut Xavier pour devoir retourner dans la piscine du gymnase pour respirer sous l'eau, si tu veux savoir toute la raison du bordel, pose plutôt la question a lui *
pointant son pouce vers l'homme-croco, placé au dessus de son épaule gauche *
Ah Sinon ! je me suis pas présenter, je m'appelle Lars Fury, et toi !? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream's ? [ lars && jones ] | |
| |
| | | | Dream's ? [ lars && jones ] | |
|