Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Petite absence pas si sûr Lun 22 Mar 2010 - 19:25 | |
| hello les gens, donc je risque de m'absenter un peu, pour plusieurs raison la première étant que j'ai mon BTS blanc qui approche rapidement, du coup va falloir que je révise, histoire de pas coulé encore plus mon semestre ensuite, suite à des petits soucis de santé, j'ai trop poussé mes limites résultat un petit malaise fait dimanche matin qui m'a causé un orteil de cassé (j'vous jure ça fait mal ^^) donc je vais prendre un peu de repos en m consacrant un peu plus à mes études, en dormant plus car j'en ai vraiment besoin en ce moment du coup tout ce qui est loisirs passera un peu après vous inquiètez pas je passerais quand même régulièrement faire un petit tour pour ce qui est des rps je vais prendre encore plus de retard, vraiment désolé mais j'en peux vraiment plus la et pour le x-time je ferais mon possible KISOUS | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr Mar 13 Avr 2010 - 19:57 | |
| bon je ralonge et oui je viens d'avoir une partie de mes notes du bts blanc et j'ai bien tout planté la meilleure note étant pour le moment un 12.7 et la pire un 4.3 sachant que c'est les matières principales donc pendant les vacances je vais bossé à mort sachant que j'ai un nouveau truc à fiare un site en php bref c'est la galère les profs se demandent si on peut vraiment passé en seconde année bref une vrais misère voilà je sais pas à quand le journal va encore prendre du retard bref désolé au pire entre les journalistes tenté de le continuer je passerais de temps en temps bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr Mar 13 Avr 2010 - 22:55 | |
| Les études avant tout, car le rp c'est bien mais ça ne créer pas d'avenir (sauf si, par chance, un producteur de film passait par là XD)
Bonne chance pour le BTS!! |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr Mer 14 Avr 2010 - 19:04 | |
| mici je serais le 20mai si je passe ou non en seconde année voila | |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr Mer 14 Avr 2010 - 19:36 | |
| | |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr Jeu 15 Avr 2010 - 16:00 | |
| mici Lucifel c'est gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence pas si sûr | |
| |
|