|
|
| Rose Anderson [terminée ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 22 Mar 2010 - 21:58 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Jewel Staite |
NOM : Anderson
PRENOM : Rosalie
ALIAS ET SURNOM : Rose/Rosy
DATE DE NAISSANCE : 01/05/1989 M ETIER: Étudiante en Psychologie / réceptioniste
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Féminin
CLAN : Humains
|
Pouvoirs :
- Description : Aucun
- Niveaux de maitrise: Aucun
- Lien entre les Pouvoirs: Aucun
Description Physique :
- Apparence : Rosalie est légèrement plus petite que la moyenne. Ses cheveux lui tombent aux épaules et sont de couleurs bruns parsemés de mèches blondes et rousses.Son visage est orné de yeux marrons, de sourcis assez fins, d'un petit nez légèrement retroussé ainsi que d'un petit sourire timide. Ayant retrouvé ses jambes, elle a décidé de faire régulièrement de l'exercice, elle a donc un corp assez bien sculpté.Rosalie a la peau pâle et les joues un peu rosées. Coté vestimentaire, quand elle ne sort pas dans les boites de nuits elle se contente habituellement d'un jean et d'un t-shirt Rose, bleu poudre ou bien rouge vin. Cependant , lorsque c'est le cas, elle porte d'autres vêtements qui la mettent plus en valeur. Elle porte toujours une petite chaine ornée d'un coeur en argent.
- Signes Particuliers : Une petite cicatrice sur la colonne au niveau du bassin
Caractère :
- Mental :
En temps normal,Rosy est quelqu'un de très extravertie.Elle a confiance en elle et elle n'a pas peur de le montrer. Souvent entourée d'amis, elle n'a pas peur d'engager la conversation avec un parfait inconnu tant qu'il ne ressemble pas à un mutant.Il n'est pas rare de la croiser dans une boite de nuit à faire la fête quand elle n'a pas d'études à faire. Il est assez facile d'obtenir sa confiance pour autant que l'on soit honête avec elle. Cependant, lorsque perdue, la confiance qu'elle accorde a quelqu'un est extrêmement difficile à récupérer.
Son point de vue sur les mutants est assez simple: Même si elle sait que les mutants n'ont pas choisi de l'être, mais elle croit que certains pouvoirs, trop dangereux, sont à interdire, tel la manipulation mentale, qui prive du libre arbitre. Elle croit aussi que l'on devrait enfermer les mutants qui contreviennent à la loi, mais elle sait très bien qu'ils sont trop difficile à stopper pour la compétence des forces de l'ordre locales... Étudiant en psychologie, elle sait que le fait d'avoir des pouvoirs peut changer la personnalité de quelqu'un. De plus, les média parlent uniquement des mutants qui font du grabuge, ce qui lui donne l'impression que les mutants qui sont moralement 'Bon' sont très rares...
Lorsqu'elle sait être en face d'un mutant, elle est tellement effrayée qu'elle a du mal à réfléchir tellement l'envie de prendre ses jambes à son cou est grande. Elle est consciente qu'un mutant n'a pas choisi de l'être,et qu'ils ne sont pas tous dangereux, mais une mauvaise expérience avec l'un d'entre eux l'a traumatisé et elle panique à l'idée de revivre l'expérience.
Histoire :
- Talents Particuliers : Après avoir récupéré parfaitement sa mobilité, Rosy s'est mise à faire du sport en grande quantité, elle possède donc une très bonne endurance cardiovasculaire.
Étudiante en psychologie, il est très difficile de lui mentir sans qu'elle ne s'en rende compte.
- Possessions : une moto sport, un petit appartement, un ordinateur portable, un téléphone cellulaire.
- Biographie : Née en 1989 ici même à New-York , Sa mère mourut à sa naissance dû à des complications. à cause de cela, sa grande soeur, qui était plus vieille qu'elle d'environ dix ans , lui en a toujours voulu et cette rancoeur dure encore un peu aujourd'hui.
c'est à l'âge de 14 ans que sa vie bascula. Alors que , comme à chaque jour, son père allait mener à l'école. Sur le chemin de l'école, ils sentirent le sol trembler alors qu'ils attendaient à un feu rouge. Un mouvement de panique se déclencha de l'autre coté de l'intersection. Tout le monde abandonnait sa voiture pour s'enfuir. C'est à ce moment que Rosy pu appercevoir la source de ce vacarme. Un homme , en avançant dans leur direction.Le tremblement de terre s'intensifiait au fur et à mesure que l'homme avançait vers eux, envoyant les voitures près de lui sur les trotoirs ou bien sur les murs des immeubles trop près de la rue.Son père lui ordonna de sortir de la voiture alors qu'il allait faire de même. Il était malheureusement trop tard. Étant trop près du mutant, la voiture fut projetée à l'envers sur le trotoir.Rosy perdit alors connaissance.
À son réveil, elle appris qu'elle était la seule personne ayant survécu lors cet accident parmi ceux qui n'aient pas pu se cacher. Et que, malheureusement, elle fut gravement blessée à la moelle épinière et perdit l'usage de ses jambes.Cependant, suite à une foule de tests effectué à l'hopital, elle appris que, grâce à quelques opérations, elle pourrait marcher à nouveau. Elle du attendre plusieurs mois avant d'être opérée à cause du grand nombre de personnes dans la liste d'attente.Heureusement, sa Soeur, maintenant agée de 26 ans, pu devenir son tuteur maintenant que leurs parents étaient morts. Par la suite, il lui fallut environ deux ans de physiothérapie pour retrouver complètement l'usage de ses jambes. Cela ne l'emphêcha pas de continuer ses études et d'obtenir ses diplômes alors qu'elle était infirme. Aujourd'hui, elle a décidé d'entreprendre des études en psychologie. Elle travaille à temps partiel dans une clinique médicale privée en tant que réceptionniste pour payer ses études, son appartement et ses sorties
Avatar : Jewel Staite Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : Pseudo : Votre Age : 19 ans Comment avez vous connu le Forum ? : par google - Spoiler:
mot magique: VALIDE PAR HANK
Dernière édition par Rosalie Anderson le Lun 29 Mar 2010 - 23:21, édité 10 fois |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 22 Mar 2010 - 22:14 | |
| Oh! une humaine O.O Bienvenue parmi nous ma jolie ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 22 Mar 2010 - 22:24 | |
| Lucifel, elle a peur des mutants, et toi tu débarques avec tes ailes de poulet... Bienvenue, Rosalie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 22 Mar 2010 - 22:42 | |
| Bienvenue Rosalie, sur notre charmant et accueillant asi...Heu, forum ^^. En espérant que tu te plaises parmi cette bande de joyeux dégénérés mentaux, ne t'en fais pas, ils ne mordent pas.
[ James : La voix des gens qui se croient normaux ] |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 22 Mar 2010 - 22:49 | |
| Bienvenue parmit nous, bon courage! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Mar 23 Mar 2010 - 9:59 | |
| Voilà enfin une humaine parmi ces lieux où la débauche et le péché sévissent. Ça fait plaisir!! Bienvenue et bon courage. |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Mar 23 Mar 2010 - 20:52 | |
| Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et un bon rp parmi tout cette bande de dégénérés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Dim 28 Mar 2010 - 20:29 | |
| merci à vous tous ^^ voilou , je crois que ma fiche est terminée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Dim 28 Mar 2010 - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum !
Ma modération sera courte, ta fiche ne comporte pas de défaut majeur, juste décris un peu plus son visage et se sera bon pour moi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 29 Mar 2010 - 22:22 | |
| merci ^^
voila, j'ai rajouté la description ^^ |
| | | Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 29 Mar 2010 - 23:12 | |
| Bonsoir jeune demoiselle, Bienvenue parmi nous ! ^^ Allez, c'est parti pour une petite modération ! Je te rassure, il n'y a presque rien à dire ! CARTE D'IDENTITE : Nom : OK Prénom : OK Surnom : OK Âge : bon, je sais, je suis un peu pointilleux ! Alors, soit tu as 20 ans et tu es né le 01/05/1989 soit tu as 21 ans mais tu es née avant le 30 mars ! ^^ Date de naissance : voir âge Genre : OK Clan : OK DESCRIPTION PHYSIQUE : Apparence : OK Signes particuliers : OK CARACTERE : Mental : OK HISTOIRE Talents particuliers : OK Possessions : OK Histoire : Si j'ai bien compris, même les gens qui avaient essayé de s'enfuir sont morts ou ils ont eu le temps de se cacher ? Code : validé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 29 Mar 2010 - 23:23 | |
| merci hank ^^
voila, j'ai changé d'âge et j'ai confirmé dans l'histoire que ceux qui n'avaient pas eu le temps de se cacher sont mort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] Lun 29 Mar 2010 - 23:46 | |
| Maintenant que tout est en ordre je te valide. Bon RP parmi nous !!!! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Anderson [terminée ^^] | |
| |
| | | | Rose Anderson [terminée ^^] | |
|